MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 _
MessageSujet: Re: La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.   La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 5:00

XD Ouais, c'était pour que ça fasse "Shinmeiryuu", quoi, et que ça fasse un clin d'oeil sympa aussi aux lecteurs de Love Hina... Un peu comme un star system! *SBAF* XD 'Faut que j'arrête avec cette notion.

Ceci dit, effectivement, Eishun étant le père de Konoka, c'est logique qu'elles se soient connues par la suite... J'avais oublié qu'il l'avait recueillie. XD Dans ces cas-là effectivement, ça explique leur rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 _
MessageSujet: Re: La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.   La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 5:05

Aussi je me demande pourquoi Setsuna déteste ses ailes.Evangeline dit que c'est un tabou pour elle,mais Konoka lui dit qu'elle a des magnifiques ailes (je ne peux le nier.)^^
Et ce qui me choque le plus,c'est que Evangeline dit à Setsuna dans le tournoi que elle a teint ses cheveux en noir et mets des lentilles de couleur.O.O
Je me suis dit :
"OH,MY...Je parie que Setsuna va craquer,à un moment"U_U
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 _
MessageSujet: Re: La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.   La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 5:55

Mmh... Evangeline a le chic pour provoquer les autres. Ceci dit, c'est un certain atout en tant que maître, parce qu'elle fait ainsi ressortir aux autres le meilleur d'eux-mêmes, même dans la rage... ...Bon, ceci dit, pour nous, c'est dommage, parce qu'on n'en sait pas beaucoup plus...^^"

Ceci dit, c'est compréhensible que Setsuna ait du mal à supporter ses ailes : elles ont beau être un atout en combat, elles sont tout de même la marque de son inhumanité et de tout ce qui pourrait la séparer d'un univers plus insouciant comme celui de Konoka... D'autant qu'elle a quand même vécu dans la peur de montrer ces ailes, de crainte qu'elles effraient ou dégoûtent les gens auxquels elle tenait... Quoique, c'était un peu sous-estimer leur amitié, on l'a remarqué.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 _
MessageSujet: Re: La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.   La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 7:46

Ben en fait le truc c'est que Setsuna ne sait pas que Konoka a une affection très très puissante envers elle,et que Konoka sait pas que Setsuna est amoureuse d'elle.Elle sait que Setsuna se dévoue entièrement à elle,par contre.
Normalement,avec les bon mots et qu'on creuse plus profondément,on devrait y voir un peut plus clair.

Hum,certes,Evangeline est très...provocante.un peu trop,même.On voit qu'elle est le Dark Evangel,Maga Nosferato,l'Apôtre de la calamité.^^"
La rage comparé au coeur,comparé au bien.L'anime Makai Senki Disgaea fait ressortir la vraie définition de l'amour,et je trouve ça trop complexe.=p
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 _
MessageSujet: Re: La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.   La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 7:54

Ah, connais pas...
Mmh, ceci dit, il est clair qu'Evangeline a une vision très crue du combat et de la force... On sait que pour elle, la plus grande force vient probablement de sentiments négatifs tels que la douleur, la colère... C'est pour ça que lorsqu'elle cherche à évaluer le potentiel de quelqu'un, elle le provoque en essayant de le faire s'énerver ou de faire remonter des mauvais souvenirs... (Enfin, c'est comme ça que je vois les choses...) On comprend bien pourquoi elle a choisi la voie des ténèbres... En plus, au vu de sa vie à elle... Beh, voilà, quoi.

XD Revenons à nos moutons, excuse-moi!
Ceci dit, la relation entre Konoka et Setsuna n'est pas totalement aveugle, en réalité, si? Setsuna doit bien comprendre que Konoka a une grande affection pour elle... La différence est ailleurs : elle ne se sent pas digne d'elle, quelque chose du genre, et n'a qu'une idée en tête, la protéger dans l'ombre et devenir sans cesse plus forte sans partager son intimité... Du moins elle pense que c'est ce qui est bien pour elle. C'est vrai que traiter les choses froidement est la meilleure façon de faire preuve d'efficacité... XD Mais quand on voit à quel point elle tient à Konoka, ça paraît évident que c'est pas le meilleur plan pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 _
MessageSujet: Re: La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.   La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 6:20

Le truc c'est que :
SETSUNA VEUT ÊTRE PROCHE DE KONOKA EN MEME TEMPS QUE NON.
Mais Konoka l'oblige à rester avec elle.Ca m'est déjà arrivé,cette situation.
J'ai deux amies : Astrid et Louise.En les voyant,je veux rester avec elles,mais en même temps non,parce que je me sentais pas digne d'elles.C'est assez commun,c'est deux points là.^^"
Et en plus je veux les protéger,qu'elles ont pas mal....Je comprends vraiment sa situation,à cette pauvre Secchan...U_U"
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 _
MessageSujet: Re: La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.   La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 6:34

Mmh... Dans ces cas-là effectivement, tu dois comprendre... Je trouve ça très gentil et touchant, et bien que ça puisse paraître pénible —je ne sais pas— c'est tout à ton honneur...^^ Je ne suis pas sûre d'avoir déjà éprouvé ça dans ma vie... Mais les contradictions humaines, je connais. Ça se retranscrit aussi dans ce que j'écris, paraît-il... XD Enfin, tu demanderas à mon père. *SBAF* XD Whatever. Ceci dit effectivement, l'être humain est fait de paradoxe et Akamatsu-sensei l'a bien compris. (Même un peu trop, quand on voit la gueule de ses tsundere...--")
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 _
MessageSujet: Re: La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.   La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 EmptySam 10 Avr - 17:26

Si tu veux savoir c'est quoi ce ressentiment,si tu as aussi mon caractère,alors tu ressens de la gêne et du stress et une petite touche d'espoir et de courage.Un jour je me suis prise un balle ou ils ont mis de la puissance dedans pour les portéger >< OMG ! Ca a fait mal...Mais faut jamais frapper les jeunes filles innocentes et sans défense ! ><"
Sinon quand tu parles de tsundere,tu parles de Asuna et Anya? =P
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 _
MessageSujet: Re: La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.   La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 14:33

XD Oui, ou pire encore, Narusegawa Naru dans Love Hina...

*Smile* En tout cas, c'est vraiment bien, ce que tu fais! Et c'est un bel exemple de noblesse...^^ Ouais, c'est la façon dont Setsuna doit agir sans doute, sauf que dans la réalité plutôt que dans une fiction, c'est encore plus touchant!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 _
MessageSujet: Re: La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.   La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 3:28

Arrête,tu me fais rougir. La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 862880
Oui,Naru est un bel exemple de tsundere.Comme Shana de Shakugan no Shana.^^
Oui c'est vrai que Setsuna ferait tout pour Konoka.Elle lui est entièrement dévouée que c'en est touchant.x)
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 _
MessageSujet: Re: La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.   La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 6:32

Hun, Shana ou Louise de Zero No Tsukaima... Toutes de grosses erreurs de la nature humaine, PUAH. ><""

Et puis, le beau dans cette relation entre Konoka et Setsuna, c'est que, ça crèverait les yeux du plus parfait des imbéciles, ça va bien plus loin qu'une histoire de "respect de Setsuna envers la famille de Konoka". Évidemment, elle a été recueillie par eux, mais ça n'a plus rien à voir avec ses véritables motifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 _
MessageSujet: Re: La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.   La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 6:21

Ben Setsuna elle protège Konoka parce qu'elle est reconnaissante à la famille Konoe qui l'a recueillie et élevée au sein de ShinmeiRyuu....Hum,hum...J'ai pris le tome 6 héhé 8D *SBAF*
Mais aussi dans Negima Neo,si j'ai bien traduit avec Google traduction,Setsuna la protège non parce qu'aussi non elle se fera gronder,mais parce qu'elle le veut elle même,ooohhhh comme c'est touchant...*SBAF*
I'm not Zelos Wilder ! x)
Mais le problème dans leur relation,c'est ce truc tout rose et marron à lunettes :
Spoiler:

Bon,je veux pas parler de cette "nuit éclairée par la lune" de chais pas quoi xD

Bon j'ai vu leur pactio :
Spoiler:
Bon ben euh leur pactio...bah...euh...JAI PLUS DE MOTS !!! TCHUSSSS !! *run away*
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 _
MessageSujet: Re: La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.   La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 6:56

XD J'aime comment tu résumes le cas de Tsukiyomi...
...Oh, ceci dit, je pense qu'elle n'est qu'une maigre perturbation. XD Et puis elle est plutôt fun, cette fille... Elle est carrément tordue. XDD Dommage qu'on puisse deviner son sort d'avance...

Ooh, cette traduction est bien faite!^^ Ça vient d'une team de scantrad française, ça?
Bon, sinon, pour le Pactio... Que dire sinon que beaucoup de fans ont dû être bien contents? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 _
MessageSujet: 1   La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 7:11

Traduction par Manga Break Team =D
Tu cherche Negima scan sur google et normalement tu peux télécharger les tomes 1 à 19 et le chapitre 250,251 et 252 et...c'est tout =p et c'est sur le 1er lien ! X)
~~
Tsukuyomi est une tarée,une lesbi...*SBAF*
Humf.
~~
Oui,les fans de KonoSetsu doivent être bien contents.Contents qu'il y a un pactio,mais je crois qu'il est le contraire de temporaire. . . ^x^"""
Et aussi,c'est un...b...b...pro...pro...fond...O////O""
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 _
MessageSujet: Re: La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.   La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 10:01

Hora, ne condamnons pas l'homosexualité tout de même! XD Quoique, ce n'est pas vraiment le but. Et à mon avis, le "taréisme" de Tsukiyomi ne se résume pas qu'à ça... XD C'est vraiment une malade, avec des côtés psychopathes qui, avouons-le, lui vont très bien... XDD

Ouaich, Akamatsu-san n'y est pas allé avec le dos de la cuiller... Mais ceci dit, c'est ce que beaucoup de lecteurs devaient vouloir, non? XD Enfin, moi, je ne me place pas. J'avoue qu'à l'égard de ces deux-là, je suis un peu dans une position de grand "ça m'est égal". XD Même si évidemment, le gros comble serait que Setsuna meure et que Konoka se marie avec un vieux. *SBAF* Je dis n'importe quoi.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 _
MessageSujet: Re: La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.   La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 13:33

Grr...!Je suis une fan de Setsuna,et tout ceux qui disent mal de elle risque de crever dans les prochaines secondes,c'est confirmé ! La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 730571

Bon,blague à part.Que celui qui aime quand Konoka taquine Setsuna et qu'elle se fasse avoir comme un bleu alors qu'elle est censée être super forte?!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 _
MessageSujet: Re: La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.   La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 13:45

XD Yay, ça crée un beau paradoxe. Mais ce genre de choses, ça doit plaire non seulement aux supporters du Konosetsu mais même à ceux que ça laisse sans intérêt... Ça plaît toujours de voir que même les êtres héroïques qui paraissent sans faiblesses et sans failles ont aussi leur talon d'Achille. XD Et pour se prendre la tête, Setsuna se prend la tête, ça, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 _
MessageSujet: Re: La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.   La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 EmptySam 17 Avr - 0:28

Elle se pends souvent la tête pour son inhumanité ou pour le fait qu'elle ne soit pas assez forte pour protéger sa "Konoka-ojou-sama".^^
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 _
MessageSujet: Re: La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.   La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 EmptySam 17 Avr - 4:52

Hun... Mais c'est pourtant évident... Pour tout le monde sauf pour elle, quoi... XD C'est justement en se prenant la tête qu'elle se créera encore plus d'obstacles à son but! M'enfin, c'est un cercle vicieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 _
MessageSujet: Re: La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.   La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 EmptySam 17 Avr - 6:25

Bah,après avec Ojou-sama,elle va arrêter de se tourmenter....^^
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 _
MessageSujet: Re: La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.   La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 EmptySam 17 Avr - 6:43

C'est à espérer pour elle. Ça doit vraiment pas être agréable de se trouver dans cet état les trois quarts du temps...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 _
MessageSujet: Re: La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.   La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 EmptySam 17 Avr - 6:52

Konoka est comme une source de purification pou Setsuna,voyons...X)
Je le suis les 3 quarts du temps,et quand tu est seule et que tu te sens comme ça,c'est purifiant,alors j'essaie d'etre seule quand ça m'arrive,demo...
MA FAMILLE EST SYNONYME DE COLLE ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 _
MessageSujet: Re: La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.   La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 EmptySam 17 Avr - 6:56

XD Mais profites-en, au moins tu as ta famille autour de toi, c'est une bonne chose.^^

Je compatis pour toi, alors. T^T Ça doit être chiant... Même si en un sens, c'est sans doute purifiant, je crois qu'en bonne lâche que je suis, je préférerais garder quelques taches et les accepter sans me torturer l'esprit et sans avoir à chercher à m'en débarrasser... Bon, je mens ; je veux tout de même être quelqu'un de bien ; mais mes erreurs, je veux, dans la mesure du possible, ne pas les commencer du tout! Ce serait le meilleur moyen... Il suffit de faire attention, je pense!
XD Pauvre Setsuna. Je l'élude dans des sujets de manière de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 _
MessageSujet: Re: La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.   La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 16:03

A propos de moi :
Oui mais j'ai l'impression d'être un petit poussin qui est obligé de rester dans le nid ! Je veux voler de mes propres ailes ! T-T

A propos de Setsu :
Dans le tome 19,elle dit à Asuna après qu'elle a inventé le truc du club et pendant qu'elle s'entraînent :
Je n'aurais jamais imaginé cela,j'ai passé ma vie à obéir aux ordres"
Ce qui fait qu'elle n'a pas vraiment appris à se comporter en société moderne,comparé à Konoka qui fait du shopping avec Asuna,et tout.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 _
MessageSujet: Re: La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.   La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 16:16

Hun, je comprends ce que c'est...^^"

...Mh, Setsuna a vraiment vécu à part, c'est évident. En même temps elle a aussi été élevée dans les règles du kendô, le respect, l'honneur... Même Motoko de Love Hina, qui paraît pourtant un peu plus intégrée que Setsuna, garde des habitudes et des réactions qui ne sont pas celles auxquelles on s'attendrait de la part d'une fille de cet âge! Après tout, ça semble normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 _
MessageSujet: Re: La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.   La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: En dehors du jeu... :: Espace fans-
Sauter vers: