MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] _
MessageSujet: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] EmptyMar 30 Juin - 18:25

    Commençons simplement : Il fait nuit. Il doit être dans les alentours de 22h00 ou 22h30. Et nous voilà transporté miraculeusement dans la forêt. Pourquoi la forêt, me demandez-vous ? Pourquoi pas la ville ou la très côtoyée allée des cerisiers ? ... Simplement parce que ce sont justement des endroits très côtoyés. La forêt, c'est isolé. C'est tranquille. C'est presque privé. Et la nuit, mis à part quelques animaux sauvages et des gens louches, c'est pas très fréquenté.

    ... Oui, bon. Y'a quand même une folle qui s'y promène. Sachant qu'il n'y avait pas cours pendant quelques jours ces temps ci, notre pseudo-infirmière en profitait bien pour faire du ménage dans son lieu de travail bordélique et se promener un peu dans Mahora. Mais son lieu de travail était quand même sa priorité. C'était tellement en désordre qu'il fallait bien qu'elle le range parfois ... Tous ces flacons éparpillés sur le sol, sur le bureaux et sur les lits libres ne faisaient pas très sérieux. Cependant, pour une fois, elle avait décidé de lâcher les vêtements blancs qu'elle portait quand elle travaillait (que ce soit à l'infirmerie ou à la morgue :'D), bien qu'elle avait gardé le manteaaaaaaaaaaau. Manteau-sama, qu'est-ce que les gens t'aiment. Tu représentes la puissance et tu sens encore l'homme. En tout cas, ça ne sera pas bien long avant qu'il se mette à prendre l'odeur de l'infirmière, mais bon ... Ça reste LE manteau ...

    Mais bon. Ce soir, Médusa Du Futur avait décidé d'inviter Len pour se promener avec elle dans la forêt. Seuls. Tous les deux. Dans un endroit désert. Non non, ceci n'est pas louche, pourquoi pensez-vous qu'il va se passer quelque chose ? Elle est innocente et inoffensive. Complètement pure.

    « Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ~ ... »

    ... Et pour passer le temps en attendant, elle chantonnait en tournant autour d'un arbre, à l'entrée de la forêt. Sacrée vie passionnante, n'est-ce pas ? Évidemment.

    « Si le loup y était, il me mangerait.♥ »

    ... Masochiste ? ... Nooooon ... Juste bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] EmptyMar 30 Juin - 21:14

La nuit est un moment intime. On peut y faire tout ce que l'on ne fait pas la journée car trop de gens observe. Et puis il fait trop jour. Aller en forêt la nuit, cela devient tellement plus intime que l'on peut qualifier ça de louche. Pourtant les habitués ne voient pas tous comme ça. La nuit et la forêt son un moment et un lieu où règne la tranquillité et le calme. Beaucoup ne trouvent pas cet aspect paisible pendant la journée donc ils profitent des endroits isolés, pendant les périodes où les personnes ne viendront pas les gêner.

Notre habitué ici présent sera Len du Futur. Ce jeune adulte volait doucement dans les airs, se laissant glisser sur ses courants. Il allait là où il voulait sans vraiment lutter contre l'élément. Il profitait de la nuit pour se délasser en baguant par ci et par là. Ce soir il avait une destination bien précise ainsi qu'une occupation bien précise. Non il n'allait pas au bowling et re-non il n'allait pas chercher des fraises. Il rejoignait sa chère et tendre... enfin il rejoignait Médusa pour passer une soirée entre eux deux. Seuls et tranquilles. Il avait casé Lan un jeu vidéo, parce que sinon il l'aurait suivi ou pire il en aurait profité pour aller faire n'importe quoi... Qu'est-ce qui était le pire entre les deux en réalité ? Suivre et faire n'importe quoi ?

Len du Futur sourit en sentant qu'il se rapprochait de sa destination. Il se laissa tomber vers le bas, en douceur... soudain il reçut un choc contre sa tête. Un oiseau.

- Maudit piaffe ! Tu peux pas regarder devant toi quand tu... voles !! Tu mériterais d'être jeter dans un four ! Mince voilà que je m'énerve sur un pauvre oiseau ... Sans doute parce que à cause de lui maintenant je suis en chute libre... Je me suis énervé pour un rien, en plus je suis fautif vu qu'il n'est pas normal de rencontrer un humain dans un espace aérien.

En effet Len tombait tête la première vers le bas à une vitesse plus élevée que prévu. Pourtant ce n'était pas très grave, à part qu'il risquait de s'écraser sur le sol. Mais bon, ce n'est pas avec ça que Médusa allait avoir Len sur sa table de travail... avec bien pire, il avait eu besoin d'elle pour l'aider à s'alimenter.
Len ralentit sa chute et tourna sur lui-même, afin d'atterrir sur ses pieds devant Médusa. Il lui fit un grand sourire. Il était heureux maintenant... plus qu'avant.

- Bonsoir Madame, belle soirée n'est-ce pas ? Bien que la première beauté que je vois c'est vous. Vous ai-je manquez ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] EmptyMar 30 Juin - 22:09

    C'est ... Un oiseau ? Une baleine volante ? Noon~ C'est Leeeeeeen~ ! L'oiseau, c'est celui qu'il a heurté en plein vol. D'ailleurs, Médusa jure de l'avoir entendu lui crier dessus de là où elle était Et ça se rapproche rapidement, pour atterrir devant Médusa.

    « Bonsoir Madame, belle soirée n'est-ce pas ? Bien que la première beauté que je vois c'est vous. Vous ai-je manquez ? »

    Un grand sourire gamin, heureux, s'afficha sur le visage de la pseudo-infirmière. Quoi de plus normal que de sourire lorsque l'on revoit celui qu'on aime, son époux ? C'est une réaction que Médusa elle-même n'arrivait pas à contrôler, aussi manipulatrice et dérangée soit-elle lorsqu'elle le veut bien. En fait, Len ne doit pas subir bien souvent ses autres personnalités dans des moments comme cela, puisqu'elle n'arrive vraiment pas à trouver quelque chose de drôle à faire avec une telle situation. Elle ne peut pas le ridiculiser publiquement en jouant avec son côté colérique, ni lui lancer une chaussure parce qu'il fait des remarques perverses sur ses sous-vêtements, ni l'attacher à un lit parce qu'il balance des lampes sur le crâne d'un élève ... Oui, tout ça pour dire que Médusa ne trouvait rien de ridicule à faire en présence de Len et qu'elle se contentait d'agir en femme jalouse et complexée. Chose qu'elle est réellement.

    Par la suite, son sourire disparut pour faire place à une moue plus boudeuse, mais tout aussi enfantine. Celle d'un enfant qui n'a pas ce qu'il veut, ou d'un enfant tout simplement mécontent.

    « Vouiii~ ... Je m'ennuie, moi, quand tu me laisses seule ... »

    Et puis, un regard rempli de reproches. Non, Len, tu n'as pas à te sentir coupable. Elle dirait exactement la même chose si tu la laissais seule une heure. Elle veut juste attirer l'attention, c'est tout. Elle aime attirer l'attention pour pouvoir obtenir ce qu'elle veut de manière subtile et sans demander. Ce qu'elle veut ? Un câlin, une marque d'affection, quelque chose du genre. Ça doit être son côté impatient qui la fait agir ainsi. Pauvre petite, manipulée par ses émotions et ses sautes d'humeurs. Ça fait très con à dire comme ça.

    « ... J'ai l'impression d'être vieille quand on me nomme Madame ... »

    Et la revoilà qui sourit de façon embarrassée. Magie. Grosse différence entre elle et celle qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] EmptyMer 15 Juil - 11:09

- Il est normal que je vous laisse seul lorsque vous allez au travail Mademoiselle. expliqua Len, avec l'air absolument pas sérieux. Vous êtes sérieuse dans votre travail et ma présence vous gênerez. Je me sentirais coupable si votre travail n'était plus satisfaisant.

Len agissait de façon totalement irréfléchie. Alors que Médusa jouait l'enfant, il y répondait de la même manière. Un vrai jeu de gamin. Pas étonnant qu'ils s'entendent aussi bien s'ils aiment jouer tous les deux à des jeux pareils. Len marcha un peu autour, comme s'il ignorait que sa femme lui envoyait un message assez clair. Pourtant il avait bien vu le regard de reproche et comprenait ce que Médusa lui transmettait en réalité. A force ils se comprenaient. Alors que son attention semblait autre part, il se volatilisa pour réaparaître derrière Médusa. Il passa sa main dans les cheveux de Médusa et les en ressortit. Dans cette même main était apparue un bouquet de fleurs qui scintillaient d'un bleu azur. Len tenait Médusa du regard, un large sourire au visage.

- On en trouve de ses choses dans vos cheveux, Mademoiselle~.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] EmptyMer 15 Juil - 14:10

    « ... Mouais ..., avoua après un moment Médusa. Vous devez avoir raison. »

    Et voilà, elle aussi se met à le vouvoyer ... Bon, on va les laisser faire si ça les amuse. Médusa DF avait donc gonflé légèrement ses joues, comme une enfant, d'un air boudeur. Tant qu'à avoir commencé la conversation avec une attitude d'enfant en manque d'amour, autant continuer hein.
    Len avait passé sa main dans les cheveux de sa femme, puis ... en avait sortit un bouquet de fleurs. Sur le coup, Médusa semblait surprise. Voilà quelque chose auquel elle ne s'attendait pas. Que Len fasse apparaître des fleurs pour elle ... C'était sûrement la dernière chose qu'elle imaginait. Ou pas.

    « ... Bizarre, je me souvenais pas les avoir rangé là ... »

    Un grand sourire apparut sur les lèvres de la pseudo infirmière. Bien sûr, voyons. Tout le monde met un bouquet de fleurs dans ses cheveux. C'est connu ! C'est comme les espèce de folles qui gardent des yeux humains dans un bocal, dans leur lieu de travail. C'est très commun. Ou bien celles qui traînent des menottes avec elles lorsqu'elles vont travailler comme infirmière dans une école pour jeunes.
    Bref ...Elle prit le bouquet que Len tenait et fixa un moment les fleurs. Par la suite, elle releva la tête vers son époux ... et étouffa un petit rire assez discret.

    « Et vous, c'est des plumes que vous avez dans les cheveux. »
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] EmptyMer 15 Juil - 14:50

- Vous voyez bien que j'avais raison !

Len prit la remarque de Médusa sur sa mémoire très au sérieux. Il fit comme s'il était exaspéré par son comportement.

- Vous semblez fatiguer, Mademoiselle l'infirmière. Je vous avais bien dit que vous travaillez trop.

Len paraissait assez fier de lui d'avoir réussi à surprendre sa femme. Il était important de savoir être imprévisible, cela servait dans de nombreux domaines. C'était souvent une qualité permettant de faire face à de nombreuses situations. Ici, cela servait à jouer le jeu avec sa femme. Cela permettait d'éviter que tout devienne monotone et ennuyant. C'était une qualité tout à fait étrange, ce qui faisait que certaines personnes ne l'appréciaient pas. Ne pas pouvoir prévoir les faits et gestes ainsi que les paroles des gens rendaient malades certaines personnes.
Mais bref, revenons en à la situation. Médusa lui renvoya la balle en faisant allusion aux plumes se trouvant dans ses cheveux. Elle aurait donc vu sa manoeuvre de haute voltige avec son compagnon ailé. Len fit semblant d'être embarassétout en enlevant nonchalement une des plumes sur sa tête.

- Ah vous avez remarquez, ne vous inquiétez pas il s'agit seulement d'une mauvaise manoeuvre avec un volatile. Rien de grave, si c'est ce que vous croyez. Mais assez ridicule en somme. j'en suis à jamais blessé.

Len semblait blesser par ce qui était arrivé et par le faible rire de Médusa... j'ai bien dit sembler, un peu de sérieux quand même.

- Aimez-vous ma nouvelle coiffure ?

Bon, oubliez le moment où je parle de sérieux. Len portait ses cheveux défaits de leur pic et il les avait teint en noir. Pour donner une idée, il s'était inspiré de celle de Ban dans Gt Backers. ben ouais, j'allait tout de même pas me mettre à décrire ses cheveux. :D
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] EmptyMer 15 Juil - 16:22

    « En tout cas, c'est pas un piaf qui va te blesser physiquement, j'en suis certaine. :3 »

    Et voilà, les " tu " reviennent. Anyway. En prononçant sa phrase, MDF s'était rapprochée de LDF et avait étiré son bras de manière à enlever quelques plumes des cheveux de son mari. D'ailleurs, c'est ces même cheveux qui étaient le sujet du nouveau dialogue. Len avait changé de coupe ... Oui, ça, elle avait remarqué. De couleur aussi d'ailleurs. Le noir ne lui allait pas si mal que ça, en fait. Côté coupe, Médusa préférait largement le pic de cheveux dressé en l'air qu'il avait toujours lorsqu'il était plus jeune. C'est la coupe de cheveux avec laquelle elle avait le plus vu Len, après tout. Pas étonnant si elle préfère celle-là. Mais peut-être qu'au fond, elle fait un peu plus jeune et que faire changement ne lui fait pas de mal.

    « J'ai toujours préféré ton pic à tes autres coiffures ... Mais j'aime celle-là aussi~♥ »

    Maintenant que la vérité est dite ... il reste plus qu'à espérer que Len ne le prendra pas mal. Son but n'est pas de le vexer, hein. Il lui a juste demandé son avis ... Et elle ne s'est jamais gênée à le donner lorsqu'on lui demande.

    « Moi, je suis trop habituée à ma teinture ... J'arrive pas à m'en détacher. »

    ... Bon, oui, on s'en fout de savoir qu'elle aime trop avoir les cheveux bleutés pour décider d'arrêter de les teindre ... Mais elle n'est plus habituée à ses cheveux blonds depuis de nombreuses années, même si elle passe de temps à autres quelques temps sans teinture. Vous savez, ça peut couter cher ... ! Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] EmptyDim 19 Juil - 17:10

- Mon pic de cheveux est ma marque d'identité. Il est ce qui m'a toujours représenté donc je comprends parfaitement qu'il soit la coiffure favorite de Mademoiselle !

Len n'arrêtait pas de sourire. Il avait besoin cette question tout en connaissant à l'avance la réponse. Comme quoi, ce n'était pas la première fois qu'il la posait ou alors notre Len est vraiment doué. Il laissa Médusa lui retirer ses plumes dans la tête, comme il l'avait prévu. Il ne les avait pas ôté pour cette raison. Il s'étonnait que cette infirmière qualifiée n'est pas mise de gants pour enlever le plumage supplémentaire de Len. Ses cheveux étaient propres mais les plumes d'un oiseau ne l'était pas forcément. Elle allait sans doute se désinfecter après, de toute façon ce n'était pas très important.

- Que ce soit la couleur bleue de tes longs cheveux soyeux ou le mauve de mon pic, j'y suis très habitué. Mais cela ne m'empêche pas d'aimer le changement. J'essayerai bientôt une autre couleur avec une nouvelle coupe si je trouve. ~

Len profitait de ses nouveaux loisirs depuis quelques années. Il pratiquait de nouvelles activités et se mettait à aimer de nombreuses choses qu'il ne connaissait pas avant. Un exemple se trouve ici dans son passe-temps : changer son look. Il était plus heureux ainsi et plus souriant... même si une grande partie de ce phénomène venait de la présence de sa femme. C'est fou comme les hommes changent lorsqu'ils ont une femme...
Len s'arrêta de sourire et parut triste, qu'allait-il encore inventer maintenant ?

- Dommage j'avais cru pouvoir jouer au blessé et me faire soigner à domicile. Je m'en passerai puisqu'une infirmière vient de certifier que ma santé est excellente ! ~ Mademoiselle est sans doute rassurée de me voir en bon état, nee ?~

... Mouais on a bien compris ce qu'il demandait. N'en rajoutons pas plus. Couper.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] EmptyDim 19 Juil - 21:38

    « Je suis pas ici pour faire l'infirmière, toi qui dis que je travaille trop, tu devrais le comprendre~. »

    Ou parce qu'au fond, elle a pas de raisons de faire des heures supplémentaires si elle est pas payée, surtout qu'elle préfère franchement travailler avec les morts qu'avec les êtres vivants. Peut-être bien que l'odeur n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins, elle n'a pas à se taper la conversation avec qui que ce soit lorsqu'elle n'en a pas envie, pas qu'elle soit toujours de mauvaise humeur, loin de là. Soit dit en passant, Remarquons que normalement, c'est les femmes qui disent aux hommes qu'ils travaillent trop, pas le contraire ... Comme quoi, ce couple est tout sauf normal, hein. Perdus dans leur petit grand monde magique. Oui, je reprends les termes des autres, c'est méchant.

    Et puis finalement ... La pseudo-infirmière venait de se souvenir de ce que son époux avait dit à propos de son pic, de sa coiffure personnelle. Ça avait beau être plutôt comique dit comme ça, mais c'est vrai que son pic est vraiment la chose la plus marquante chez lui, avec ses yeux. Oui, parce qu'avec le regard glacial qu'il avait quand il était jeune, on peut pas dire qu'on le remarquait pas, hein.

    « C'est vrai que ton pic est un peu ta marque d'identité ... J'ai presque l'impression de parler avec un autre homme. Mais si ça te fait plaisir de faire changement, pourquoi pas~ ! Ça te va bien quand même. »

    Dites-vous que c'est encore étonnant qu'elle n'ait pas dit quelque chose de plus pervers que ça. Mais non voyons, elle n'a pas l'impression de coucher avec un autre homme, Len reste Len qu'importe la coupe de cheveux qu'il a ... Heureusement, d'ailleurs. J'ai répondu à toutes vos questions que vous ne vous posiez pas, magie. Oui mais bref ... Médusa avait prit sa main pour le tirer vers elle un peu, comme pour le forcer à avancer.

    « ... On se promène un peu ou on reste ici à parler de masse capillaire ? ... Et je peux avoir un câlin ? »

    Cette demande Ô combien subtile fut accompagnée par un petit et simple sourire en "V". En tout cas, pour une fois, on a pas besoin de savoir lire entre les lignes pour savoir ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] EmptyLun 20 Juil - 9:13

- Par une aussi belle soirée nous n'allons pas nous contenter de parler de produits capillaires, mais voyons Mademoiselle~ ! Profitons de l'air parfumé et pur qui plane ici !

Len inspira profondément pour appuyer ses paroles. Il est vrai que l'air de la forêt n'était pas le même que dans la ville. Il était moins pollué et beaucoup plus frais, il était plus naturel et sentait meilleur. Normal puisque beaucoup moins de personnes le respirait donc il n'avait pas la même odeur. Médusa parlait de l'impression qu'elle ressentait quand elle parlait avec Len sans son pic de cheveux alors que lui se mettait à parler de fraicheur et de la nature. Était-ce parce que ce que disait Médusa était évident pour eux deux ? Sans doute, peut-être. Mais il n'y avait pas que la coiffure de Len qui changeait et Médusa le savait très bien. Lui-même se transformait en une autre personne. Tout le monde l'avait remarqué donc ce n'est pas une surprise. Il n'est plus le même mais la vraie question serait plutôt est-ce bien ou pas ? Certains ce la posent, d'autres pas. Les réponses sont multiples selon les points de vue mais aucune n'est forcément juste ou fausse. Mais est-ce nécessaire d'avoir une réponse ?

Médusa proposait à Len d'aller marcher un peu. Forcément ils n'allaient pas rester ici comme des idiots à parler de chevelure. Elle lui demanda même un câlin, super une demande directe donc pas besoin de se fatiguer à chercher à comprendre. Len s'approcha avec un grand sourire charmeur... il ébouriffa toute la coiffure de Médusa avant de reculer, content de sa bêtise.

- Tu sais que nous sommes en pleine crise. Plus rien ne s'obtient facilement de nos jours... Je n'aime pas non plus la facilité ! Et toi ? ~


Len s'enfuit à toute vitesse en riant. Un couple très joueur que nous avons là... de vrai gamins. Et allez, voilà qu'il incite sa femme à lui courir après. Évident mais ça ne change rien. De vrais gamins qui ont deux autres gamins. Génial, ça promet. =3
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] EmptyLun 20 Juil - 10:16

    Résumons ce qui se passe dans la tête de MDF. Câlin >> Pas câlin >> Tristesse. Beaucoup de tristesse, même. Heureusement qu'elle savait que Len jouait, sinon elle l'aurait prit mal, elle aurait boudé et serait restée assise par terre en criant " JE T'AIME PLUS SI C'EST COMME ÇA D: " ... Ouiii, maturitééééé.

    « ... Méchant ! »

    ... Et la voilà qui se met réellement à courir derrière Len. Drôle de couple, vraiment. Mais elle y tient à ce point, à avoir son câlin. Ben quoi ? Elle est têtue, elle aime obtenir ce qu'elle demande (Oui, oui, sérieusement.) Len sait sûrement à quel point elle ferait tout pour obtenir ce qu'elle veut, d'ailleurs. C'est simplement parce qu'elle est si têtue qu'elle ferait tout pour obtenir ce qu'elle veut qu'elle a poursuivit son mari, d'ailleurs. C'est sa seule motivation, la seule chose qui l'a poussé à courir après lui.

    Bref ... Elle poursuivait Len en courant, essayant de le rattraper du mieux qu'elle pouvait ... Puis elle sauta sur lui lorsqu'elle fut assez proche, s'accrochant autour de son cou, en souriant. Immatuuuure. Têtuuuue. (J'ai besoin de préciser qu'elle est derrière lui ?)

    « Attrapé ! »

    Et puis, elle lâcha le cou de son époux et se laissa tomber par terre, le retenant quand même par le bras pour être certaine qu'il ne se mettra pas à courir encore une fois.

    « ... Pour la peine, je veux plus qu'un câlin.♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] EmptyLun 20 Juil - 13:23

Len se fit attraper par sa femme. Ce n'était pas s'il avait tout fait pour qu'elle ne l'attrape pas, cela aurait était bonnement stupide vu ses intentions.

- J'abandonne, tu as gagné pour cette fois ! ~

Len regarda Médusa se laisser tomber au sol. Il ne pouvait pas profiter ce l'instant pour s'enfuir puisqu'elle le tenait toujours. Elle avait donc deviné qu'il ne serait pas rester gentiment comme un chien bien dressé. Elle avait gagné ce coup-ci. Len lui sourit en bon joueur et se laissa tomber sur le dos à côté de Médusa. Il passa un bras sous le cou de Médusa et lui entoura les épaules avec ses deux bras; par derrière et par devant. Il donna son câlin à Médusa et appuya sa tête contre l'épaule la plus proche. Il paraissait bien docile maintenant mais c'était tout à fait normal. Médusa l'avait attrapé donc il avait perdu. Il n'avait pas envie de se remettre à courir donc il pouvait bien se couchait contre sa femme. Depuis le départ c'était bien son intention. C'était bien leurs intentions.

- Tu m'as attrapé donc à toi de décider de mon sort. Je le subirai sans honte... et avec plaisir ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] EmptyLun 20 Juil - 14:42

    Joie. Bonheur. Médusa avait eu son câlin ! ... Oui, je vous jure que cette femme en manque d'amour est bel et bien Médusa. Drôle de changement, n'est-ce pas ? Surtout lorsque l'on sait que la petite Médusa, celle qui a actuellement 15-16 ans, n'aime pas vraiment qu'on la touche. Gros changement ... Et tout ça en partie à cause de Len. C'est drôle ce que quelqu'un peut nous changer. Bref, bref, bref. Évidemment, elle avait elle aussi enlacé Len, passant ses mains autour des hanches de ce dernier, un grand sourire affiché sur son visage, collé contre le torse de Len. Parce qu'elle est plus petite que lui, pour ceux qui ont pas encore comprit. Logique. Mais ils sont couchés, donc vous allez me demander le rapport ... Y'en a pas vraiment, je voulais juste préciser que si c'est pour lui arriver à cette hauteur, elle appréciait sa petite taille, huhuhuhuhu.

    « J'ai eu mon câlin~ Je suis heureuse~. »

    Oui bon, on a comprit, hein. Elle voulait un câlin, elle l'a eu, elle est joyeuse. Encore une fois, elle avait obtenu ce qu'elle voulait et était heureuse pour ça. Logique, logique. Et c'est pas n'importe quoi, qu'elle a obtenu. C'est un câlin de Len.

    « N'importe quoi ... ? Je peux demander n'importe quoi ? ... Je vais le demander plus tard~ ! »

    ... Soit ça veut tout dire, soit elle veut profiter de lui plus tard. (Synonyme de " Ça veut tout dire ".)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] EmptyLun 20 Juil - 17:37

- Je suis content de te rendre heureux.

Len lui passa d'une voix douce. Il était sincère sur ses paroles, comme pour beaucoup de choses aussi. Il n'avait plus les mêmes buts que dans sa jeunesse, à commencer par sa quête de puissance. Ce Len avait accumulé suffisamment de puissance pour vous donnez des frissons incroyables. Pourtant regardez le : il ne combat plus et ne se sert même pas d'un dixième de sa force. C'est plus que suffisant pour réaliser les tâches qui lui tiennent à cœur, mais c'est étonnant pour quelqu'un qui a toujours voulu devenir le plus fort. Et là ce n'était pas son épouse qui l'avait changé mais lui-même. Surprenant.

- Que ce soit maintenant ou plus tard, tu sais que ça me conviendra !

Len enfouit sa tête dans la masse de cheveux colorés de Médusa, sentant les aromates parfumés qui s'en dégager, puis descendit à la base du cou pour y déposa un délicat baiser. Que Len soit au courant ou pas de ce que Médusa comptait lui demander n'importait pas réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] EmptyLun 20 Juil - 18:32

    « ... J'espère aussi que ça te conviendra ... Même si j'ai pas encore décidé de ce que je voulais. »

    ... À quoi ça sert d'en demander plus, alors ?! ... Je conseille de ne même pas essayer de comprendre ce qu'elle pouvait bien penser. En tout cas, si Médusa avait dit qu'elle allait le demander plus tard, c'est bien parce qu'elle n'avait pas d'idée au moment même. Logique. De toute façon, elle était heureuse, comme ça. Pourquoi en demander plus ?

    « Peut-être une soirée au restaurant à deux ... seuls ? ... Je sais paass~. »

    Et voilà. Elle se parle toute seule. Rien de bien étonnant de sa part, de toute façon.

    « Nee, Lenny-kun, c'est pas que je suis pas bien ... Mais l'air parfumé et pur qui plane ici sens meilleur que moi~ On ... va se promener ? »

    Au moins, vu comment elle hésitait avant de parler, on voyait qu'elle n'avait pas vraiment envie de le vexer. Pourquoi lui demander indirectement de se relever, alors ? ... Bah, simplement parce qu'ils sont venus ici pour se promener, et qu'elle peut en avoir n'importe quand, des câlins. Mais n'allez pas croire qu'elle n'apprécie pas, elle adore ça même. C'est pour ça qu'elle a demandé un câlin à Len, elle adore le sentir près d'elle ... Mais il faut croire qu'au final, elle peut finir par être embarrassée. Ou pas. Si ça se trouve, elle avait juste autre chose derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] EmptyLun 20 Juil - 18:52

- Oui tu as raison. On est bien venu pour ça et puis on aura toujours un moment pour repenser au parfum de tes cheveux et de l'air.

Len se redressa avec un grand sourire, aidant Médusa à faire de même. Il lui tint la main puis l'entraîna à travers un bosquet. Ils marchèrent sous les feuilles des arbres et avec pour seule lumière le faible rayon argenté que projeter les étoiles dans le ciel. Len laissa ses sens profitaient de la délicieuse promenade. Il était heureux de partager des moments avec sa femme.

- Si tu es fatiguée, dis le moi. ~ On ira s'asseoir.~


Len montrait qu'il se préoccupait de sa femme. C'était une marque toute banale d'attention, mais ça ne coûtait rien d'en faire quelques unes. Len ne perdit pendant un instant dans ses pensées et lorsqu'il en ressortit il souriait toujours mais il avait un air plutôt pas rassuré.

- J'espère que Lanny-kun ne fait rien pendant qu'on est pas là...

Évidement. Le simple fait de penser au petit démon angélique suffisait à vous rendre méfiant, enfin si vous êtes ses parents ou ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] EmptyLun 20 Juil - 21:51

    Médusa s'était donc relevée avec l'aide de Len, puis l'avait suivit en tenant fermement sa main. Il l'avait traîné au travers d'un bosquet et ils marchaient au travers des arbres ... Oui, bon, c'est pas les moments passés dans une forêt qu'il manque dans la vie de Médusa, mais des moments agréables avec une autre personne dans de tels lieux, c'est plutôt rare. Puis, Len avait fait mention de leur fils, en disant qu'il espérait qu'il n'allait rien faire de mal pendant leur absence. C'est sûr que c'est son genre de fouiller sur l'ordinateur de son père lorsque ce dernier n'est pas là, ou bien de faire exploser quelque chose avec sa toute nouvelle création ... Mais voyons, c'est pas une raison pour s'inquiéter.

    « C'est sûr qu'il vaut mieux qu'il ne fasse rien ... »

    MDF poussa un léger soupire. Oui, leur fils était le démon en personne, toujours en train de faire des trucs que sa mère a encore du mal à prédire. Il est toujours en train de préparer un coup ... Mais c'est au moins, il battra jamais son père lorsqu'il cuisine, hahaha. 8D *Se fait lapider* Okay, okay ...

    « C'est pas la peine de t'inquiéter pour ça ... Sauf si t'as quelque chose à cacher. Mais on est seuls, tu pourrais oublier ça un peu ! »

    Un grand sourire se dessina sur les lèvres de l'infirmière. Un grand sourire pervers, même.

    « ... Sinon je t'y force.♥ »

    ... Fuck, elle recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] EmptyMar 21 Juil - 16:08

Ah, la cuisine de Len... ne soyez pas si cruel, ce jeune père fait tellement d'efforts pour s'améliorer. Mais bon il faut croire qu'il n'est pas fait pour ça. Len resta encore pensif sur ce que pouvait bien faire Lan en son absence. Il n'avait plus rien à cacher à sa femme mais me fait de laisser Lan sans surveillance était plutôt inquiétant. Il ne savait jamais à quoi s'attendre de la part de son fils... Len se détendit soudain et reprit son sourire.

- Oui tu as bien raison, restons optimiste. Et puis Kiri-chan est là pour le contrôler un peu, nee ? ~

Oui, Len plaisantait... ou plaisantait pas. Lan ne ferait pas exploser la maison pour plusieurs raisons dont la principale était sa sœur. Il ne mettrait pas sa moitié en danger, en tout ca spas en faisant exploser la maison. A la limite il se mettrait à créer un instrument ou un robot qui mettrait toute la maison sans dessus-dessous ou alors il s'amuserait toute la soirée seul ou avec sa sœur. Len pouvait donc continuer à passer sa soirée tranquille, à taquiner sa femme.

- Sauf que j'ai bien envie de continuer encore un peu jusqu'à ce que tu me forces à m'arrêter. ~

Len laissa son grand sourire de l'innocent s'étirait sur son visage. On savait maintenant que soit Lan tenait de son père soit il exerçait bien une forte influence sur son paternel. C'est tout de même fort amusant, je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] EmptyMar 21 Juil - 17:15

    Médusa sourit aussi, sauf que son sourire à elle était loin d'être innocent. C'était plutôt tout le contraire. Elle lâcha la main de Len, puis se glissa derrière lui en déposant ses mains contre sa taille. Elle laissa lentement ses mains descendre jusqu'à ses hanches.

    « Tu sais, chéri, si tu fais exprès pour que je te force ... C'est plus du viol. »

    En tout cas, vous pouvez espérer qu'elle n'influencera jamais ses enfants. Ça serait un peu désastreux. Avec une mère comme ça, on peut comprendre que leurs enfants soient ne serait-ce qu'un peu troublés. Et puis, comme elle était elle-même une enfant pas très tranquille par moments, mais Ô combien naïve, elle n'a rien à reprocher à Lan, il ne fait que s'amuser ... Bon, du moment qu'elle a droit à quelques moments en privé avec Len, elle s'en fiche. Sinon elle trouverait ça beaucoup moins drôle.

    « ... De toute façon, t'es beaucoup plus fort que moi, je n'arriverai jamais à te forcer à faire quoi que ce soit. »

    Sur ces paroles, Médusa soupira et retira ses mains des hanches de Len. Elle trouve ça vraiment SI insultant que ça, d'être plus faible qu'un homme ? Pourtant, c'est plutôt normal, hein ... Mais il ne faut pas lui en vouloir pour ça, elle a toujours détesté être sous-estimée à cause de son genre, ce qui explique en partie pourquoi elle pratique un métier qui doit attirer plus d'hommes que de femmes. Mais c'est aussi parce qu'elle est pas très bien dans sa tête à la base. C'est vrai quoi, vous en voyez beaucoup des femmes qui parlent de violer leur époux ? Et puis, lorsqu'elle remarque enfin qu'elle est énormément plus faible que lui, y'a aussi son côté dominateur que ça blesse. Mais passons, on s'en fout un peu de ses petits moments de déprime hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] EmptyMar 21 Juil - 17:52

- Tu n'as pas besoin de me forcer pour faire ça.

Len se retourna et entoura la taille de Médusa avec ses bras. Il rapprocha son visage et laissa ses lèvres prendre possession de celles de Médusa. Il l'embrassa amoureusement pendant de longues secondes avant de se retirer doucement, sans pour autant arrêter de l'enlacer.

- Tu vois ? Pas besoin de me forcer pour avoir ce que tu veux, trésor~.

Len lui montra du coup qu'il n'avait pas eu besoin d'utiliser la force et qu'il n'avait pas l'intention de s'en servir de faire des choses pareilles. Pour lui seul la douceur et ses sentiments comptaient. Il n'avait pas de mentalité de contrôle ou de domination de sa femme et il se considérait plutôt comme celui qui devait répondre à ses envies. Non il ne se sentait pas dominer. C'est de son propre gré qu'il agit ainsi.

- Ne te préoccupes plus de ça. Tu te fais du mal pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] EmptyMar 21 Juil - 18:25

    Tiens, un baiser. Exactement ce que voulait Médusa, en fait. Elle se laissait donc faire, quand même heureuse que Len ait deviné qu'elle voulait ça. Quoi que, c'est évident, c'est souvent ce qu'elle veut. Détail.

    « Hoï ... Comment t'as deviné ce que je voulais ? »

    Question conne. Peut-être qu'au final, elle est plus prévisible qu'elle pense. Ou peut-être même qu'elle voyait déjà venir la réponse et qu'elle faisait que poser la question pour ... prouver à quel point elle était troublée ? Elle le fixait donc, les yeux grands ouverts, surprise mais évidemment comblée. D'un côté, ils se connaissaient depuis assez longtemps, c'est plutôt normal qu'il finisse par deviner ce qu'elle voulait avant même qu'elle demande quelque chose ... Mais elle avait l'habitude d'être incomprise, chose compréhensible puisqu'elle change toujours d'idée et même de caractère.

    « C'est parce que je veux toujours abuser de toi que t'as deviné si facilement ? »

    Un graaaaaand sourire amusé, un. Évidemment, elle blaguait, hein. Même si on pouvait vraiment avoir l'impression qu'elle abuse de lui par moments, ce qui n'est pas totalement vrai. Elle a juste toujours l'impression d'être en manque d'affection, la pauvre petite. D:
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] EmptyJeu 23 Juil - 7:10

- Bien sûr que non, Baka~.

Len disait ça gentiment. Il ne voulait certainement pas la blessé, seulement que ses paroles que ses paroles étaient tellement amusantes. Il avait vraiment l'air d'un homme abusé par sa femme ? Même si c'était une plaisanterie, c'était bien d'y penser un instant.

- Il était tellement évident que tu le désirais que je n'ai pas pu m'empêcher de réaliser ton souhait silencieux.

Len eut aussi un petit sourire amusé. Il laissa tomber en arrière, les mains derrière la tête. Il inspira paisiblement avant d'expirer l'air. Tout en faisant ça, ses paupières s'étaient fermées.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] EmptyJeu 23 Juil - 14:05

    Len s'était apparemment laissé tomber par terre, croisant ses mains derrière sa tête puis fermant les yeux. Médusa, tant qu'à elle, s'était agenouillée à côté de lui. Elle mit ses mains sur les joues de de Len ... et les tira gentiment. Comme elle le faisait souvent quand ils étaient plus jeunes. Sauf qu'elle tirait beaucoup plus, dans ce temps là. Parce que Médusa n'a rien d'autre à faire de sa vie que défouler sa rage sur d'autres personnes. Mais ce n'est qu'un détail, évidemment, il ne faut pas lui en vouloir parce qu'elle est Tsundere ... Ou peut-être que si. Mais passons, parce que c'est même pas de cette petite adolescente coincée qu'on parle, mais bien de sa version plus âgée.

    « C'est pas gentil de traiter les autres d'idiots ! »

    Avec un grand sourire, prouvant qu'elle n'était pas si sérieuse que ça, parce qu'au final la remarque de Len ne l'avait pas vexé du tout, elle lâcha les joues de son mari.

    « Tu dois me trouver plutôt prévisible puisque t'arrives à remarquer ça, non ? »

    Médusa se releva, puis leva la tête vers le ciel, réfléchissant un peu.

    « ... Sauf si c'était vraiment si évident que ça ... »

    Ces petites pauses avant ses phrases n'ont rien à voir avec de la tristesse, je tiens à préciser. Elle ne fait que réfléchir. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] EmptyVen 24 Juil - 15:35

- Gomen ~ nasai~

Len faisait semblant de s'excuser pendant que sa femme lui tirait sur les joues. Tout ça n'avait rien de sérieux et démontrer bien que l'on avait affaire, non pas à deux adultes, mais à deux gamins joueurs. Bon aussi vous me direz que l'on va pas commencer à parler de trucs d'adultes ici puisque ça ne se fait pas. Restons en donc à nos deux gamins adultes.

- Tu aurais du voir ta tête... Elle disait bien quelque chose comme " Abuse de moi si tu en as envie " ! Je n'ai pas pu y résister... tu m'as perverti, coquine~ !

Len se mit à rigoler joyeusement devant la mine de Médusa qui réfléchissait actuellement.

- Mais non, je plaisante. Je me suis juste servi de mon sixième sens pour savoir ce que tu voulais le plus à ce moment.


... Ce n'était peut-être pas la chose qu'elle désirait le plus à ce moment, mais en tout cas cela s'en rapprocher... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] EmptyVen 24 Juil - 20:34

    « Je me demande bien lequel de nous deux a pervertit l'autre. ♬ »

    Médusa DF arrêta de regarder le ciel, reculant de quelques pas pour pouvoir s'appuyer contre un arbre. Son regard se posa à nouveau sur Len et son sourire s'élargit.

    « T'aurais dû te servir de ton sixième sens avant ça, ça fait bien plus longtemps que ça que je voulais un baiser.♥ »

    Puis, elle lui tira la langue, comme une enfant. Évidemment, elle le taquinait. Quelle belle démonstration de maturité, je sais. En fait, c'est à se demander si elle n'a pas rajeunis au lieu de vieillir, ces dernières années. Après tout, de manière générale, elle n'agit pas de façon mature très souvent. Même quand elle travaille, à son époque, il parait qu'elle est horriblement lourde ... Et parfois, je me dis que j'aimerais pas être à la place de ceux qui doivent l'endurer, aussi. D8

    « Monsieur doit manquer d'entraînement dans le domaine~ ! »

    Non, ceci n'est pas de la provocation. Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] _
MessageSujet: Re: Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]   Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade en ... amoureux ? [PV : Len DF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: