MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toute affrontement commence par une imcompréhention.[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Toute affrontement commence par une imcompréhention.[Libre]   Dim 4 Avr - 6:39

Tous affrontements commencent par une incompréhension de l’autre. Voila une dizaine de jours que Duscisio se trouve maintenant dans ce lieu étrange et immense. C’est sur l’une des étagères de l’iles bibliothèque que se trouve une petite garçon au yeux jaune et cheveux blanc, l’un des millions de livres se trouvant entre ses bras et sur ses jambes, assit en tailleur, dévorant un nombre indéterminé de livre depuis qu’il a trouver ce lieu magique. En quelques jours il a trouvé comment communiquer avec les autres sur cette planète, après il apprit les phrases, les expressions, l’histoire qu’il oubliera dans peu de temps à cause du nombre de libre qu’il lit. Il est même tombé sur un livre de magie élémentaire, en latin. Les caractères latins sont plus faciles à reconnaitre que l’écriture japonaise, sans oublier qu’il se trouve au Japon. Fascinant. Toribrioé apprend en même temps que lui, plus difficilement peut être mais au moins elle pourra très bientôt communiquer avec les Terriens. La Terre, nom de cette planète maintenant connu.

Il mit du temps avant de trouver ce bâtiment qui fait son bonheur, ne parlant à personne, aucun de ses élèves et évitait les adultes tant qu’il n’aura pas apprit à communiquer avec eux. C’est un fait important. Il ne veux pas se battre alors qu’il ne s’est pas fait comprendre. Un magicien prenant l’un des mots fallaciens pour un insulte, qui sait si des mots de sa langue natals ressemble à l’un de ses mots en japonais ou autre langue, insultant ou provocateur. Tant bien que mal, il trouva l’iles bibliothèque en deux jours, l’un des élèves se rendait sur les lieux avec des bras charger de livres alors il n’a fait que la suivre, c’était une jeune fille avec deux grosse longue nattes bleu. Il s’était fait discret.

Maintenant que le voila dans ce gigantesque bâtiment il s’en ai même perdu. Peu importe le temps maintenant qu’il a apprit suffisamment pour parler sans le moindre problème. Apprenant maintenant la magie utilisée sur la planète. Aucun doute là-dessus, leur magie est puissante, mais lente à invoquer, un avantage pour lui s’il combat face à l’un deux. C’est maintenant qu’il fini l’un des livres qu’il avait commencé il y a quelques heures, il se dirigea vers l’emplacement où il l’avait trouver pour en prendre un autre au hasard, reprenant place pour lire dans une position confortable sur l’une des étagères, Toribrioé apprenant avec lui tout en surveillant qu’il ne soit pas trop prêt du bord pour basculer et tomber dans les entrailles de la bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 18/12/2009
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 36
▬ LOCALISATION : quelque part dans l'univers ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Kôji Nakasama
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Toute affrontement commence par une imcompréhention.[Libre]   Dim 25 Avr - 1:28

Plus le temps avançait, plus les connaissances de Senastie sur le monde magique et ses dangers augmentaient. Mais son envie de maîtriser la magie par elle même augmentaient aussi de jours en jours. Ainsi, Kôji décida de l'amener à l'île bibliothèque, en pleine nuit pour ne pas se faire repérer. Cet endroit lui était inconnu mais elle le connaitrait bien assez tôt.

-Une précision avant que tu ne t'emballes, l'extérieur est peut être très beau, mais l'intérieur est d'une dangerosité sans limites. Un vide sans fonds s'étends sous nos pieds.

Kôji, lui, était déjà venu ici pour apprendre certain sorts basiques, sa faible maîtrise de la magie ne lui permettait pas l'accès à de puissants sorts. Il devait juste se remémorer le chemin,avec la jeune fille sur son dos, se serait beaucoup plus prudent, vu qu'elle gigote tout le temps. Une fois à l'intérieur, il prit Senastie sur son dos.

-J'espère que je ne t'ai pas surprise mais c'est pour ta sécurité, tu serai capable de tomber. Par contre si tu joues trp avec mes oreilles ça risque de me déconcentrer

Kôji l'amena sans trop de problèmes au niveau des livres de magie, un endroit où peu de personnes s'aventuraient. Se pensant seul, il mit la jeune fille à terre et allait chercher les précieux livres quand il détecta une odeur étrangère. Senastie n'avait rien ressenti, ses sens n'étaient pas aussi développés. Il décida de la laisser ici et d'allait voir qui était cette personne sans se faire repérer, pour ça il sauta dans le vide et déclencha sa magie pour pouvoir voler. Au son qu'il percevait, l'étranger n'avait pas bouger, si il était repérer, impossible de le dire. Mais avant de l'avoir en vue, la russe venait de s'apercevoir de son absence et elle ne savait toujours pas que quelqu'un d'autre était là. Elle m'appela de toutes ses forces, sans doute par la force du désespoir, toute seule, sans guide, un ami qui venait de disparaître, un endroit inconnu et dangereux.

-Tais-toi, chuuuuut, je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 07/01/2010
▬ MESSAGES : 18


Feuille de Perso
▬ NOM : Senastie Markovna Matovoetsvetok
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Toute affrontement commence par une imcompréhention.[Libre]   Dim 2 Mai - 14:18

Quelques temps après son arrivée à Mahora, Senastie était sacrement fière de ses progrès. Enfin plutôt de l'énorme quantité de choses qu'elle avait réussi à assimiler sur la magie. Les éléments, les monstres, toutes ses histoires d'énergies et de styles... Même Kôji l'avait jugé capable de se tester dans des situations réelles. C'était pour ça qu'elle était partie à la découverte de l'île bibliothèque aujourd'hui, enfin plutôt cette nuit. Elle avait préparé tout son matériel indispensable de randonneur nocturne : une lampe frontale, de bonnes baskets, un beignet fourré au chocolat (au cas où elle aurait un petit creux) et bien sûr son incontournable appareil photo, et tous ses petits accessoires. Et voici notre couple d'aventurier prêt à partir à la découverte d'un monde de magie et de danger!

- Une précision avant que tu ne t'emballes, l'extérieur
est peut être très beau, mais l'intérieur est d'une dangerosité sans
limites. Un vide sans fonds s'étend sous nos pieds.


*pfff... même pas drôle*
Senastie ne prit même pas la peine de répondre, comme si elle allait passer la soirée à suivre Kôji comme un petit chien appeuré. Surtout qu'une photo d'un vide sans fond, ça vaudrait sûrement le coup d'oeil !
Ils arrivèrent enfin dans la bibliothèque, c'était chouette. Enfin la jeune fille pensait que c'était beau, par ce que franchement en pleine nuit avec sa petite lampe elle n'y voyait pas grand chose. Et voilà que maintenant cet idiot de Kôji la prenait sur son dos, comme une gamine! La russe sursauta et ouvrit la bouche pour protester, mais le méchant loup lui coupa la parole :

- J'espère que je ne t'ai pas surprise mais c'est pour
ta sécurité, tu serai capable de tomber.

Cet argument était presque valable, et puis de toute façon le regard de Senastie était bien trop concentré sur les deux petites oreilles poilues juste en face de ses yeux. C'était sans doute la meilleure position pour pouvoir jouer avec, d'ailleurs ses mains s'étaient déjà déplacées d'elles même, prêtent à attaquer à la moindre occasion...

- Par contre si tu joues trop avec
mes oreilles ça risque de me déconcentrer


* Mais heu * Si même ça était interdit, cette exploration serait beaucoup moins marrante. La jeune fille s'agrippa à la tête de Kôji et se mit à bouder (non mais sérieusement elle aurait préféré rester chez elle si c'était pour être obligée de rester sur ses épaules)
Quelques temps plus tard ils arrivèrent au niveau que Kôji voulait lui montrer; et il la laissa enfin descendre. Senastie, qui boudait toujours, ne fit aucun commentaire et préféra regarder autours d'elle alors que son ami partait à la recherche de ses précieux livres. Pas grand chose à part une jolie enfilade de livre. Elle se décida à sortir son appareil, après tout elle n'avait jamais vu autant de livre au même endroit ! Mais quand elle ouvrit son sac son optique tomba... sur la rangée du dessous. Et bien sûr totalement hors de portée de la jeune russe (de tout humain normal en fait). Une solution s'offrait à elle, appeler Kôji, qui ne semblait pas vouloir revenir rapidement.

- Kôjiii !!!!
-Tais-toi, chuuuuut, je suis là

Il était vraiment rapide quand il voulait ! Ca tombait bien parce que Senastie était au bord des larmes -la pauvre petite avait peur qu'il soit cassé-. Si un humain ne pouvait pas aller le chercher, Kôji le pouvait.

- J'ai fait tomber mon optique ! (snif)
Dit elle en pointant du doigt dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Toute affrontement commence par une imcompréhention.[Libre]   Mar 4 Mai - 23:49

L’attention qu’il portait sur le livre était forte. En même temps le silence était des plus propices pour lire ce livre sur les incantations latines de cette planète. Bien entendu, il lisait plus rapidement que tout à l’heure sur le fait justement qu’il ne savait pas lire le japonais. Maintenant qu’il connait un peu, il peut lire un peu plus facilement donc sans aucun problème. Un avantage d’apprendre plus rapidement que d’autre, surtout que Duscisio était un élève très bon quand il était encore à l’école de sa planète natale. Il lisait absolument tout. Même les chapitres qui paraissait les moins intéressant il ne les sautait pas, juste pour ne rien manquer d’important dans la masse de texte présent du haut en bas de la page, qu’il lisait en peu de temps. Il en était à déjà la moitié du livre, il avait vu les formules de base, quelques formules dite puissante, bien que lancer une grande quantité de flèches magiques n’avais pas l’air intéressant le fait de se méfier de ce genre d’attaque parait tout de même vital. Mais bon. La magie de Duscisio présente un énorme avantage sur ce type de magie terrienne.

Toribrioé remarqua la présence d’un être humain en train de voler au dessus d’eux sans rien dire à son ami, le bracelet ne fit aucun signe, rien du tout et laissant cet humain les observer, laissant la surprise à celui là quand le moment sera venu. Par contre le son d’une voix résonnant dans l’ensemble de la bibliothèque fit décollé le nez du fallacien de son livre, mais étant impossible de savoir d’où cela venait il n’y fit pas attention, retournant à son livre comme si de rien n’était mais au final d’un naturel curieux, il ferma son livre et le rangea dans l’étagère où il l’avait trouvé, en volant bien entendu grâce à la magie de l’air l’un des multiples éléments qu’il maitrise à la perfection. Retournant sur l’étagère géante, il frotta ses vêtements par simple reflexe d’enlever l’éventuel poussière. Mais il y avait maintenant autre chose, Toribrioé fut plus rapide en le prévenant silencieusement que quelque chose était en train de tomber. Duscisio regardant cet objet en question, un tube tournant lentement sur lui-même tombant tout de même à une vitesse relativement rapide. L’enfant prit appui sur ses deux pieds avant de sauter dans le vide pour récupérer ce tube, l’impulsion qu’il prit la vitesse magique qu’il utilisa l’objet ne continua pas de tomber plus bas. Les ailes, deux répliques qui servaient d’ailes le maintenaient en l’air bien que se n’était qu’esthétique. Il regarda l’objet avant de poser son regard en haut voir d’où il venait afin de voler dans cette direction.

Alors que deux êtres regardait le tube en train de tomber puis de disparaitre dans le noir, ils pouvaient maintenant voir une forme apparaitre d’en bas et de poser son pied sur l’étagère où ses deux là se trouvait, les ailes-épées se trouvant sur son dos disparaissant tel de la poussière noire alors que celui-ci les regardait montrant l’optique dans sa main.

C’est à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 18/12/2009
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 36
▬ LOCALISATION : quelque part dans l'univers ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Kôji Nakasama
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Toute affrontement commence par une imcompréhention.[Libre]   Ven 7 Mai - 1:37

Cet homme, non cet enfant n'était pas humain... ses réflexes étaient trop développés. Il n'avait vu que quelques enfants de son âge pouvoir faire ce genre de choses, deux à Mahora même: un certain Negi Springfield qui était le fils d'un mage très puissant, ce qui explique une partie de son talent, et un loup-garou,tel que Kôji, nommé Kotaro, mais tous deux étaient connus. Pour un loup garou cela aurait était normal, en étant un, il savait de quoi il parlait, mais cela ne pouvait correspondre, un lycanthrope l'aurait remarquer assez facilement avant que Kôji n'est eu le temps de se mouvoir. Kôji se senti en danger, si cet enfant était une créature magique, il ne la connaissait pas. Il s'inquiéta pour Senastie qui ne pouvait avoir ce genre de réflexion et qui était trop naïve pour s'inquiéter. Et pourquoi un sorcier qui pouvait créer des ailes et les faire disparaître sans incantations magiques viendrait lire un livre de sort basiques. Les yeux de Kôji avait clairement vu le livre que la créature tenait dans ses mains, il était venu il y a quelques mois pour lire ce même livre. Les incertitudes étaient trop grande, si cette personne était mauvaise, il se devait de réagir maintenant. Il effectua un kick move au niveau de l'objectif qu'il pris d'un geste imperceptible et effectua un autre kick move aérien pour se retrouver devant Senastie et la protéger de son corps si cela était nécessaire. Après lui avoir rendu son objectif, il se décida à parler.

- Que viens tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Toute affrontement commence par une imcompréhention.[Libre]   Jeu 1 Juil - 1:07

Expliquer que Duscisio ne vient pas de cette planète serait un peu trop brutale. Surtout si on ne le croit pas. C'était déjà le cas de deux hommes quand il était arrivé mais il ne comprenait rien à ce qu'ils racontaient. Maintenant que c'est chose régler, Duscisio compte bien ne pas s'attirer d'ennui avec qui que se soit. S'il a bien étudié, il n'aura pas trop de mal à comprendre se qui se dit à présent. Faire apparaître des ailes quand sa lui change n'est pas chose difficile, surtout quand ses derniers ne sont pas rattacher proprement au vol, c'est juste esthétique et pour s'avérer utiles si on l'attaque alors qu'il est en train de voler. Il ne connaît encore rien de campus, mais le faire à pied sera chose plus sage que de se faire voir par tout le monde. Qui voudrait l'attaquer après tout ? Duscisio n'a jamais faire de mal à un être humain contre sa propre défense. La dernière fois c'était la guerre qu'il vécut mais il s'agissait d'événement différent. Ici c'est différent. Il ne semblait pas soucier par une quelconque guerre entre deux nattions de leur planète ou d'une planète ailleurs sur le système. Système d'ailleurs pauvre en vie intelligente.

Duscisio n'expliqua pas le fait que ce jeune homme fit un mouvement instantané pour un objet qu'il voulait rendre volontiers. S'il voulait se rendre intéressant, c'est loupé, le jeune fallacien est également capable de la même chose. Juste avant son mouvement il avait même lâcher l'optique pour le laisser faire. Puis en retournant en face de lui il posa la question de ce qu'il venait faire ici, et pas avec un ton agréable pour dire. Duscisio le regarda avec surprise d'un tel ton. Il répondit avec un ton des plus calmes.

C'est plutôt à moi de poser cette question, non ? J'étais en train d'étudier ce que je ne savais pas rien de plus simple. Inutile aussi de le prendre méchamment.

Tel un enfant innocent Duscisio lui avait répondu, a savoir aussi comme il le prendra lui. Le jeune albinos ne savait pas pourquoi il réagissait ainsi. Attitude bien étrange surtout sur la personne qu'il ne connaît pas et qu'il vient de rencontrer pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 18/12/2009
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 36
▬ LOCALISATION : quelque part dans l'univers ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Kôji Nakasama
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: a   Jeu 1 Juil - 2:13

Le niveau de ce gosse était incroyable, surtout à cet âge quoi que, il existe une magie puissante qui permet de modifier l'âge de son apparence physique, si c'était le cas il cachait quelque chose et ses capacités s'expliqueraient. De plus, sa morphologie ressemblait à celle d'un humain, une créature magique aurait garder ses caractéristique, Kôji le savait mieux que quiconque, étant lui même l'une d'entre elles. ce qui l'étonnait encore plus, c'était que cet endroit est méconnu du publique, quelqu'un a du le lui montrer.

"C'est plutôt à moi de poser cette question, non ? J'étais en train d'étudier ce que je ne savais pas rien de plus simple. Inutile aussi de le prendre méchamment."

"M'es toi à ma place, un gosse que je n'est jamais vu, difficile pour un surveillant qui voit la plupart des élèves et qui s'est renseigné sur les niveaux des différent magiciens et créatures magiques parmi eux. Autre chose, un combattant de ton niveau qui vient se renseigner sur un livre de magie basique? je ne comprend pas!! Et le pire, un enfant de ton âge avec ces capacités, tu n'es surement pas humain malgré ton apparence, ou alors si tu en es un, tu dois être un adulte avec un très grande expérience qui revêt une forme d'enfant. Dans tous les cas, je ne peux que me méfier, la sécurité des élèves avant tout. Tu as dois me donner une explication qui tient la route sinon je n'hésiterait pas à t'attaquer."

Plus que la sécurité des élèves, ce qui l'importait en réalité était de le combattre. Un sentiment d'excitation qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps l'envahissait. Il n'avait pas eu de vrai combat depuis pas mal de temps et il se sentait rouillé, le gosse lui avait même laissait prendre l'objectif en le lâchant, la preuve qu'il n'est plus aussi rapide qu'avant. Ensuite c'était l'occasion de tester une nouvelle technique basée sur un énorme dose de vibrations du à une série de coups rapides mêlée à du ki pour améliorer l'efficacité de la technique qui peut facilement paralyser un membre de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Toute affrontement commence par une imcompréhention.[Libre]   Jeu 1 Juil - 3:39

Celui la ne semblait guère sympathique. Rien que par le fait de sa réponse en perdant son sang-froid devait être quelqu'un de plutôt important… Pour des élèves ? Cet endroit devait être une école ou quelque chose comme ça. Une bonne en somme, oui une très bonne chose, le fait de se confondre avec les élèves, il pourrait en apprendre beaucoup sur la façon de vivre ici. Une chose importante pour Duscisio afin de se confondre avec les autres, sauf son apparence insolite peut être mais qu'il y a t'il de si surprenant de voir un visage non familier. Surveillant. Il devait parler de l'un de ses professeurs qui sont seulement employé pour surveiller les aléas des élèves, comme s'il n'allait pas faire de bêtises sûrement. Se ne doit pas être le seul d'ailleurs. Rien que par le fait du temps qu'il a mit pour arriver jusqu'ici pour pouvoir étudier la langue ainsi que les bases magique de ce monde, pour en parti les copier comme ses flèches, ses Sagita magica. Quelque chose qui pourrait très bien lui plaire d'ailleurs, ça possède un style que Duscisio aime bien donc autant la copier quelque peu. Surtout que c'est un magie très simple à utiliser en plus de toute les manières possible qu'il a pu imaginer pendant la lecture.

Le surveillant fit la remarque de ses capacités. Duscisio fit un sourire en coin alors quel à il n'avait rien montrer du tout, juste un mouvement rapide de base que l'on utilise avec la magie de l'air. Mais il précisa alors que Duscisio n'était pas humain. Humain. Il se répéta ce mot dans la tête pour essayer de comprendre se qu'il voulait dire. Un humain est un habitant de cette planète, un habitant de la terre ? Possible. Comment le savoir quand on est arrivé sur terre depuis dix ou quinze jours ? Surtout qu'il n'a pas encore vu la durée d'une journée. Il parla aussi d'un adulte dans une apparence d'enfant. Le sourire devenait de plus en plus expressif, si à la fin cela n'allait pas ressembler à de la moquerie pure et simple. Il se méfie. Il n'y pas de quoi, il dit cela pour la sécurité de ses élèves avant toute chose. Duscisio va devoir donner des explications qui tiennent la route ou il n'hésitera pas à l'attaquer. Alors là c'est trop. Le jeune albinos éclata de rire un bref instant pour finalement reprendre son attitude innocente tout en lui adressant une réponse.

Je n'ai pas d'explication à te donner pour la simple raison que tu ne va pas me croire. Et puis. Il y a quelque chose de mal à revoir des bases ? Je ne te conseille pas non plus de m'agresser. Un deux contre un n'est pas équitable, tu es donc en désavantage contre moi.

Le deux contre un était une réalité. Duscisio n'est jamais seul. Toribrioé semblait nécessaire de laisser un peu de cette poudre noire autour de son ami, Duscisio, pour répliquer à n'importe quelle attaque de la part du surveillant. Surtout que celui risque tout simplement sa vie ici s'il tente quoi que se soit dans la minute qui suit.
Il prit d'un coup un air des plus sérieux avec un soupçon de défi et prononça une dernière parole et un conseil à celui qui se trouvait devant lui.

Recule, terrien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 18/12/2009
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 36
▬ LOCALISATION : quelque part dans l'univers ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Kôji Nakasama
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Toute affrontement commence par une imcompréhention.[Libre]   Jeu 1 Juil - 4:18

Kôji fit signe à Senastie de s'écarter, l'ambiance commençait à chauffer. Le loup-garou en lui bouillonnait, certes l'albinos en avait sous la pédale mais ce gosse ne savait pas à quoi il s'attaquait. Par contre, il a dit deux contre un?! Alors il avait bien bénéficiait d'aide, mais de qui et où est cette personne? Enfin il allait pouvoir se défouler et combattre, s'entrainer c'est bien mais les conditions réelles, il y a rien de mieux. Il éclata de rire:

"Hahahaha!!!! Tu me fais rire petit! Reculer n'est pas dans mes habitudes, depuis tout petit j'ai affronté des adversaires beaucoup plus puissants que moi sans jamais fuir, la douleur j'y suis habitué mais je la distribue au centuple. De plus, terrien, haha, c'est bien la première fois que l'on me qualifie de ce nom, je ne suis pas originaire de cette planète, je viens du monde magique! Maintenant que tu m'as chauffé prépare toi!!"

Avant de foncer tête baissée, il remarqua une poudre noir autour du gosse, ne sachant ce que cela pouvait être, il se dit que c'était un piège. L'expérience du combat et ses sens très développés le trahissait que rarement. Par sécurité il utilisa un déplacement d'ombre pour créer un clone de lui même derrière l'adversaire, ces clones sont moitié moins rapide et fort que l'originale afin de garder des forces mais il était largement suffisant pour vérifier si l'ennemi préparait un piège. Le clone fonçait, pendant que l'originale se déplaça de coté rapidement et créa 2 autres clones qui restèrent en face de l'albinos comme Kôji le faisait actuellement.

"Un combat à deux contre un, j'aimerais voir ça je peux être seul ou plusieurs selon mon choix! D'ailleurs où se trouve ton ami?"

Malgré toute sa confiance en lui, Kôji a appris à ne jamais sous estimer un adversaire, il envoyait une grande puissance dès le début du combat pour terminer le combat rapidement. Surtout que c'était sa faiblesse: il a beau posséder une grande force, une grande rapidité, un ki fort et des sens sur-développés, il dépense énormément d'énergie et ne peut combattre plus d'une heure à ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Toute affrontement commence par une imcompréhention.[Libre]   Ven 2 Juil - 6:50

L'ambiance chauffe. Duscisio commence à se crisper la main pour réagir à la moindre attaque venant du surveillant. Quel ignorant ! S'attirer des ennuies envers un être plus que centenaire est une grossière erreur. Il ferait mieux de partir avant de se prendre une épée dans le cœur au moindre mouvement agressif qu'il fera. Après tout comment peut t'il connaître Duscisio rien quand le regardant. Lui qui cache la moindre étincelle de son aura magique. Ses yeux jaunes regardent fixement le terrien dans les siens, un regard de défi de l'approcher s'il le courage n'est pas ce qu'il manque chez lui. Courage ou folie ? Folie serait plus juste. Gare aux bobos

Il éclata de rire à son tour, le jeune albinos répondant par un sourcil s'élevant. Duscisio lui avait adressé un conseil, il ne le tient pas simple habitude de ne reculer devant rien. Pourtant fuir sera la meilleure façon pour lui de vivre à se qu'il va se passé s'il continue de la sorte. Le monde magique. Duscisio ne sait rien dessus mais cela ne saurait tarder. Il doit bien avoir quelque chose à lire ici sur le sujet. Il a le temps, il a nuits et jours pour trouver un tel ouvrage dans cette bibliothèque immense. Pour le moment, le jeune fallacien est comme un enfant qui vient de naître dans un monde pareil, mais sa faculté d'apprendre rapidement rectifiera le tir. Le voilà maintenant chauffer, conseillant maintenant à Duscisio de se préparer. Mais quand il vit la poudre noire autour de son adversaire il avait l'air de réfléchir. Une ressemblance de sa propre personne fut créer de manière très simple, l'erreur est ici de prendre Duscisio pour un imbécile. Il voit très bien qui est l'original. Les clones ne dégage aucune énergie vitale. Energie propre à un être vivant que les clones ne sont pas, même aussi travailler soit t'il. Cet être sans énergie vitale fonça vers le gamin aux cheveux blancs, le surveillant en faisant deux autres pour préparer en somme une autre attaque.
C'était un test. Alors montrons-lui de quoi, en résumé, il peut faire d'un simple mouvement avec un simple clone sans importance. Il voulait voir son ami, il allait être des plus surpris.

Toribrioé.

A l'approche de l'être sans vie, la poudre disparue, le jeune gamin ferma sa main droite alors que la même poudre était en train de se compacter pour former un manche, puis une garde puis une lame. Une lame qu'il ne vit apparaître à cause du mouvement rapide qu'il fit pour trancher de part en part une ombre qui n'eut le temps de faire quoi que se soit. La lame à l'arrêt, il put voir l'épée totalement former, une épée noire des plus belles, avec un ornement de couleur or, cette épée émana un peu de magie avant de ressembler à n'importe quelle autre épée mais il y avait quelque de plus. Cette épée parla, conseillant au surveillant.

Il parait que tu voulais me voir. Maintenant, humain, recule avant que quelqu'un de soit tuer ou blesser dans cette affaire. Duscisio ne veut qu'apprendre ce qu'il y a à savoir sur cette planète.

Elle ne dit rien de plus et lorsque Duscisio baissa son épée au niveau du visage, le cachant un peu, toujours un œil jaune fixer sur lui, Duscisio prononça un seul mot.

Gladapik.

Ce mot dans une langue complètement inconnu sur terre ou dans son monde magique, ce simple mot fit disparaître totalement cette poudre autour de lui pour créer deux autres épées et transpercer les deux clones qui se trouvaient au côté du surveillant sans la moindre peine, sans voir quoi que se soit. Il devait reculer, Duscisio devait continuer à étudier, il n'a pas de temps à perdre avec un humain plus ou moins adulte faisant le fier. Cela ne lui apportera que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 18/12/2009
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 36
▬ LOCALISATION : quelque part dans l'univers ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Kôji Nakasama
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Toute affrontement commence par une imcompréhention.[Libre]   Ven 2 Juil - 7:43

Tous les clones venaient d'être pourfendus en un instant, se dupliquer n'était pas la solution, il devra jouer sur la vitesse. Et cette épée qui venait d'apparaitre à partir de cette poudre, un pactio? Non, autre chose, il n'avait pas prononcé le mot adéat ou abéat. De plus, une simple épée n'aurait pas de conscience, mais elle venait de parler, serait ce elle qui était l'ami de l'albinos? à croire que oui, elle l'avait dit elle même. Alors ce gosse voulait étudier ce monde, Kôji se dit qu'il l'aiderait après le combat, il ne voulait pas vraiment le tuer après tout, juste se défouler un peu. Par contre, ce mot: gladapik, il avait beau essayé de chercher un mot qui y ressemble dans sa mémoire, il ne trouva pas. Un mot qui lui était inconnu mais qui avait le pouvoir de pourfendre 3 clones en une fraction de seconde. Contrairement à la plupart des magicien, il avait un vitesse d'incantation très grande, ce qui ne facilitait pas la tâche de Kôji. Maintenant qu'il avait vu sa vitesse de réaction, qui s'approchait de celle du loup-garou, il voulait voir le niveau de ses sens et sa vitesse de déplacement, pour cela un simple test, forcé l'adversaire à se mettre à fond en lui donnant une bonne raison de se battre et faire en sorte de l'acculer dans ses derniers retranchement en l' harcelant, rien de mieux que d'invoquer les 75 flèches noirs qu'il avait perfectionner depuis l'arrivée de Senastie.

"Pas mal petit, tu as de l'expérience apparemment. Alors tu voudrais apprendre tout sur le vieux monde comme l'a dit cette épée, Toribrioé c'est ça? Bon si tu me bats, je te promet de t'aider et de tout te dire sur ce monde et le monde magique mais pour que tu es une chance, il va falloir te donner à fond. Par contre, ta magie, d'où viens t'elle, non finalement ne me dit rien, ça gâcherait le plaisir que m'apporte ce suspens et ce combat. *se met à sourire*, fais moi rêver petit"

Aussitôt dit, il effectua une série de kick move aérien autour son adversaire pour atteindre à peu près 75% de ses capacités. A cette vitesse, que peu de personne peut atteindre, il était difficile de le voir, mélangé à un simple sort de distorsion, il fallait un certain talent pour le discerner. Il rajouta à sa vitesse et au sort de distorsion 2 clones qui se mirent aussi à faire des kick move à 50 % de la vitesse de Kôji, mais ceux-ci utilisèrent chacun 75 flèches noirs qui allaient se ficher à l'endroit où se trouvait l'albinos pour le forcer à se déplacer. Ainsi l'originale pourrait le surprendre en surgissant derrière lui et assénant de nombreux coups au bras qui tenait l'épée et le paralyser avec des vibrations avant de lui infliger un puissant coup chargé de ki au milieu de son corps lorsqu'il se sera retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Toute affrontement commence par une imcompréhention.[Libre]   Ven 2 Juil - 13:46

Inutile. Ce combat semble totalement inutile. La constatation de la vitesse d'incantation remarquablement rapide de Duscisio le laissait sans voix. Cherchant également à savoir ce que le gamin avait prononcer. Non C'est inutile. Tu ne trouveras pas d'où ça vient, pour simple fait que cela n'existe pas dans vos langues n'importe d'entre elle ne peuvent traduire un tel mot. Il comprit par contre que Toribrioé était l'amie en question. Ses clones ne furent pas long feu. C'est un deux contre un, il n'est pas de taille. Il a déjà perdu, surtout avec un pouvoir comme le sien. Duscisio n'avait rien fait encore, aucune magie déployée, rien. Son aura magique restait tel quel. Les épées disparurent peu de temps après qu'elles aient transpercé ses êtres sans vie. Le surveillant le test, cela se voit grandement, donc autant en finir rapidement qu'il continue ses recherches maintenant qu'il a autre chose à se renseigner autant en savoir le plus possible. Les soixante-quinze flèches, ressemblant à des boules noires qui apparurent, Duscisio se souvenue du libre qu'il était en train de lire sur les sagita magica. C'est celle-ci, il n'y a aucun doute. D'un mouvement d'épée il abaissa son arme, pour bien prendre un angle de vue important.

Si le surveillant voulait l'aider, il ferait mieux de partir. Là en ce moment il serait en train de commencer à cherche ce qu'il veut au lieu de se battre contre un humain sans la moindre importance. Ses flèches ne possède quasiment aucune magie. Alors autant lui montrer commence faire. Il s'imagina pouvoir les faire. Il peut tout faire d'ailleurs. Il le prouva tout d'abords en déployant une petite aura magique sans importance pour faire apparaître une vingtaine de boules blanches, semblables à celle du surveillant. Il n'y a rien de surprenant là dedans n'est ce pas. Faire apparaître vingt flèches sans aucune incantation, n'est pas à la porté de tout le monde surtout en si peu de temps. Qui est Duscisio ? C'est la seule question qu'il y a à se poser aussi. Ses boules blanches n'étaient pas disposées en cercle, mais complètement aléatoirement autour du gamin, près à être lancer au moindre ordre. Il va falloir se donner à fond parait t'il. Inutile ici quand on se croit le plus fort ici, sa fierté celle du surveillant va en prendre un coup.

Une série de mouvement rapide fut alors effectuer, rien de bien impressionnant. Facile de s'appuyer sur de l'air solidifier, Duscisio savait également le faire. Duscisio regardait un peu partout, semblait même le voir, réflexe de magicien épéiste de valeur. Son énergie vitale le trompait grandement. Ses deux clones également agiter, il n'y faisait pas trop attention mais cela l'exaspérait encore et encore. Duscisio leva son bras gauche devant son visage avant de faire un petit mouvement pour ordonne à deux de ses boules de prendre pour cible ses vulgaires copies. A leur contact, même si cela était des ombres furent littéralement exploser. Il ne manquait plus que l'original. Une petite concentration allait être nécessaire. Après tout Duscisio est un magicien avant d'être un combattant à l'épée. Toribrioé le protégeant du corps à corps. Deux contre un. La donne ne change toujours pas. L'erreur du surveillant était de l'attaquer par derrière. Bien sur que c'était logique, faire une telle idiotie il faut être fou pour le faire. D'un geste en pointant à toute vitesse le surveillant là où il se trouvait, les dix-huit flèches restantes alla en sa direction, deux par deux une fois à bonne distance s'entrechoquait pour s'exploser entre elle, le souffle des multiples explosions allant le déstabilisé, perdre Duscisio de vue qui ne se trouvait déjà plus à l'emplacement. Il s'était en effet déplacer. Ou ? Question stupide quand le surveillant remarqua qu'il était également derrière lui déjà en train de frapper non pas avec le tranchant mais avec le plat de son épée pour ne pas le blesser. Pourquoi le blesser après tout ? Le dos de l'épée mêler à une certaine magie l'envoya voler contre le haut d'une étagère de manière violante.

Duscisio resta son arme à la main le bras tendu, de la poudre noire autour de lui une fois de plus. Pas essouffler le moins du monde. Se contentant de voir si son coup avait marcher pendant que le surveillant mettait sa fierté de côté.
Toribrioé répondant dans une langue qu'aucun être ici ne comprenait, Duscisio lui répondant dans la même langue.

Tu y es aller un peu fort Duscisio.

Inutile de s'inquiéter. Il m'a dit d'y aller à fond mais je n'y étais pas. Il serait sûrement mort sinon. La vie est une chose qu'il n'a pas l'air d'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 18/12/2009
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 36
▬ LOCALISATION : quelque part dans l'univers ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Kôji Nakasama
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Toute affrontement commence par une imcompréhention.[Libre]   Ven 2 Juil - 14:50

Avant de se faire propulser dans les étagères, Kôji eu juste le réflexes de renforcer sa peau avec du ki et minimiser les dégâts, un réflexe obtenue après de nombreux combats. Il n'empêche Kôji venait de se faire surclasser, il savait qu'il n'était pas le plus fort sur ce monde, mais un tel massacre, impossible, il ne pouvait l'admettre. La vitesse de ce gosse dépassait la sienne , même si il avait été à son maximum, il n'avait rien vu venir. La fierté de Kôji en avait pris un coup, mais il se dit qu'il lui manquait juste énormément d'entrainement, un petit tour dans le monde des démons serait la meilleur des solutions pour s'améliorer vite, il devra juste faire attention à ne pas redevenir aussi cruel qu'avant et garder son humanité. En attendant, le combat n'était pas terminé, et le loup voulait à son tour se défouler.

"Arf, c'est jamais agréable de se faire massacrer!!! Par contre, si tu pensais m'avoir tué, c'est raté, j'ai la peau plus dure que tu ne le crois, le tranchant de ta lame m'aurait surement achevé. Mais j'ai l'impression que tu as quand même réussit à me casser plusieurs côtes et un bras, ma tête saigne abondamment. Fais chier, tu es plus fort que je le pensait, beaucoup trop fort pour moi avec cette forme, je vais devoir sévir. Bon la phase de test est terminée, je vais utiliser toutes mes capacités. S'il te plait ne meure pas, ça risque de faire mal!!"
*se transforme en loup*

Le loup ne fit pas la même erreur que Kôji, il fonça à pleine vitesse sur l'épéiste, ne lui laissant aucune chance de réplique ou d'esquive, afin de l'attaquer au niveau du coup avec ses griffes pour le faire taire et l'empêcher de prononcer ses incantations avant de s'attaquer au bras tenant l'épée avec une violence extrême. L'humanité et la pitié n'était plus en lui, la rage dans laquelle il était avait décuplé ses forces, seul restait l'instinct animale et l'envie de survivre en prenant la vie de l'autre. La vitesse et la force du loup empêcher l'adversaire d'attaquer, il du reculer. Le lycanthrope resta alors immobile en fixant sa proie et montrant les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Toute affrontement commence par une imcompréhention.[Libre]   Sam 3 Juil - 3:22

Bien. Le surveillant n'a rien de bien grave. Son énergie vitale se faisait encore sentir par Duscisio qui regardant en sa direction, baissant son épée pour retourner sur l'étagère, les deux pieds dessus. Il avait trop de fierté. Il vient de perdre contre un adversaire qu'il jugea à son niveau or cela est totalement faux. La magie est le point fort de Duscisio, ce qui lui permet de faire tout et n'importe quoi. Un seul mot, le tour est joué. Inutile d'en dire plus. Rien qu'à savoir cela, il suffit d'en faire reculer quelque uns. Pas tous évidemment. Le surveillant lui ne semblait pas avoir comprit. Il a énoncé que si Duscisio l'avait tuer, il se serait louper. Mais quel abruti. S'il voulait mourir, il l'avait dit, il le sera déjà. Il n'aurait donc pas du faire avec le plat mais directement avec le tranchant ? Duscisio rêve complètement, même après ça il en veut encore. Il allait utilisé toutes ses capacités.

C'est inutile. Tu ne peux me vaincre avec une magie aussi basse qualité tu risque juste de…

Il s'arrêta. C'est en regardant son énergie vitale qu'il vit un changement. Avec Ramune et son ami il avait déjà la signature énergétique des humains hommes mais là il y a autre chose. La signature a totalement changé pour être autre chose qu'un humain. Il n'avait jamais vu ça mais il y a un mais. Il dit de ne pas pleurer et ne pas mourir mais là. Il vient de dire une vraie vacherie. Que peut t-on fait après tout ? Il ne le sait pas mais il va sûrement le savoir. Sa Pseudo immortalité va lui être dite pour pas qu'il ne fasse l'erreur la prochaine fois, s'il y en a une.

Une autre créature non humaine fit son apparition, forte heureusement il le sous-estime encore. Son énergie vitale le trahit encore avec la distance de celle ci par rapport à lui. S'il croyait pouvoir l'avoir à porter… de griffe ? S'il pensait l'avoir à porter de griffe il fit erreur, le deux contre un tient toujours et par ce fait, par le fait qu'aucun mot fut prononcer plusieurs épées formèrent un mur devant Duscisio pour le protéger de quoi que se soit, lui qui en profita pour faire un bond, un saut en arrière tout en laissant apparaître d'autre de ses boules blanches, une dizaine cette fois ci. Une demi seconde à suffit pour faire apparaître ce mur d'épée, pas une demi seconde de plus. Duscisio se trouvait déjà en l'air pour continuer à parler pendant que le loup allait se demander ou était passer Duscisio après que le mur d'épée ai disparu.

Me prendre pour quelque de ton niveau mais même sous cette forme humaine, que je n'ai jamais vu, ton flux magie reste trop peu développé pour me faire face. L'énergie vitale que tu déploie est perturbée par la frustration et la rage au prix d'une force que tu ne peux déployer totalement. J'ai plusieurs dizaines d'année derrière moi vécu dans la guerre et la mort. Penses-tu en faire autant sans mourir ?

Il marqua une pose avant de faire apparaître un pentacle qui n'est pas comme celui utilisé sur cette planète par les magiciens terriens. Il était complètement différant mais difficile à décrire par le simple fait qu'il tourne sur lui-même. Ses boules blanches étaient toujours présente et tournait sur plusieurs orbites autour du gamin de manière aléatoire et prête à être lancer. Il continua pour relever son secret à la première personne qu'il rencontre. Tant pis.

Tout être vivant se voit attribuer à la naissance d'une énergie vitale donner par ses parents, il rend cette énergie à la nature une fois que cette être vivant meurs. Humains, plantes, animaux, tout le monde en a. Mais moi. J'en suis dépourvu, je n'en ai plus.

Il resta sur son pentacle, n'attaquant pas le surveillant, les sphères en orbite étant surtout de lui sont là pour l'en dissuader. Espérant qu'il comprenait ce que Duscisio voulait dit par là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 18/12/2009
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 36
▬ LOCALISATION : quelque part dans l'univers ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Kôji Nakasama
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Toute affrontement commence par une imcompréhention.[Libre]   Sam 3 Juil - 10:55

Au moment où l'albinos prononça le mot parent, la rage de Kôji se réveilla et pris plus de place que l'esprit du loup qui du se retirer:

"NE ME PARLE PAS DE MES PARENTS, UNE ÉNERGIE VITALE? TU CROIS QUE C'EST EUX QUI ME L'ONT DONNÉ, LA SEULE CHOSE QU'ILS M'ONT LAISSÉ C'EST UNE RAISON DE LES DÉTESTER *des larmes se mirent à couler le long des joues de Kôji* ET QUI T'ES TOI, UN MORT VIVANT? UN IMMORTEL PEUT ÊTRE? JE M'EN BALANCE, COMMENT OSES TU ME PARLER D'EUX COMME SI ILS AVAIENT UNE ÉNERGIE VITALE, LA SEULE CHOSE QU'ILS MÉRITENT, C'EST LA MORT!!!"

Ceci dit, Kôji sombra dans le désespoir, le mot parent réveilla en lui de nombreux et très mauvais souvenirs, un ennemi invincible qui se permet de le juger et de parler de vie, lui il n'en avait pas eu, comment pouvait il réfléchir de façon sereine? Il n'avait jamais rien eu, la seule chose qui lui restait était son talent pour le combat et même ça on le lui avait pris.

"QUI QUE TU SOIS, MEURES OU TUES MOI"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Toute affrontement commence par une imcompréhention.[Libre]   Sam 3 Juil - 12:35

Visiblement, ce que Duscisio disait ne semblait pas lui faire plaisir. C'est le mot parent qui le fit réagir, lançant des injures de toute sorte, le fait qu'il dise que se ne sont pas ses parents qui lui ont donné son énergie vitale ne mit pas Duscisio d'accord. Il n'avait pas aimé ce qu'il disait non plus. Il allait devoir l'obliger à réfléchir. Par contre, il comprit que Duscisio n'est sois pas vivant soit tout simplement immortel. Ici autant dire les deux. Il s'en contre fiche, et il finit par le fait que ses parents ne méritait que la mort. Inutile de dire qu'il sombra dans le désespoir total, Duscisio n'est pas invincible et possède tout de même des points faibles mais se n'est pas lui qui les découvrira. Le surveillant lui ordonna de mourir ou de le tuer.

Réaction immédiate sans dire le moindre mot, les boules blanches virent tourner autour du bras de Duscisio pour y former une spiral pendant qu'il était en train de s'approcher à toute vitesse. Arriver au corps à corps sans que le surveillant puisse faire un seul mouvement, le poing fermer de Duscisio se trouva sur l'abdomen pendant que ses sphère blanche tournait de plus en plus vite autour de son bras, Duscisio prononçant quelque mot pour enfoncer son poing un peu plus profondément dans son ventre.

Mimi-projibaï… Pheles…

Le "pheles" provoqua une explosion comme un boulet de canon tirer au corps à corps pour projeter Koji loin derrière à toute vitesse pendant que le bras fumait quelque peu après la technique, une variante de son sort le plus puissant. Cela ne le tuera pas. Mais cela devrait le faire réfléchir un peu avant de dire des âneries pareilles. Duscisio n'alla pas plus loin. Il ordonna à Toribrioé de retourner à son apparence de bracelet autour du poignet et se dirigea un peu plus profondément dans la bibliothèque sans dire le moindre mot de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 18/12/2009
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 36
▬ LOCALISATION : quelque part dans l'univers ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Kôji Nakasama
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Toute affrontement commence par une imcompréhention.[Libre]   Sam 3 Juil - 12:50

Kôji repris son apparence mais était ko, l'albinos l'avait épargné, par pitié ou par intérêt, le résultat était le même. Avant de sombrer dans le flou total, il se fit une promesse: revenir botter le train de ce gosse. Pour cela il allait s'entrainer dans le monde des démons mais pas en gardant son humanité, mais en devenant lui-même un démon, pire que la bête qu'il avait été, si c'était le seul moyen, alors il le ferait. En attendant il pris un repos bien mérité et se laissa emporté dans les méandres de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Toute affrontement commence par une imcompréhention.[Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute affrontement commence par une imcompréhention.[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Île-Bibliothèque-
Sauter vers: