MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 EmptySam 10 Juil - 9:09

- silent ..Qu...Hmm..

Mihuko qui était surpris que Julia n'est pas eu peur afficha un petit sourire.

-C'est pas un chien Julia Neutral regarde de plus prés
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 6:17

Julia regardait Mihuko d'un air "C'est pas un chien ? C'est quoi alors ?" et se retournait vers l'Inugami.Elle l'observait,pendant 10 secondes,avant de commencer à le regarder dans tous les sens...Puis,commençait à comprendre la véritable identité du loup,en regardant dans ses yeux blancs,vides...

C'est un loup,plus précisément un Inugami,c'est ça ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 12:14

Mihuko toujours aussi surpris par les réponses de Julia concernant l'Inugami dit d'un air triste et un peu énervé.

-Beh oui c'est un Inugami !!! Pourquoi ta pas peur ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 13:54

Julia regardait Mihuko avec un air...comme on dirait...surpris,ou choqué.Puis elle commençait à changer d'expression,d'un air "Alors comme ça..." puis regardait l'Inugami,et revenait sur Mihuko.

Donc,j'en déduis que tu voulais me faire peur. Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 520486

Puis,Julia soupirait,et croquait un bout de pain (on les a oubliés,tiens...) et se mit à sourir comme un chat (Neko-attitude !)

Mais t'est déçu que ça m'a plutôt fait rire. Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 26833
Quand on me frôle le dos,ça me chatouille,et je peux pas me retenir de rire si je suis pas avertie...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 15:16

-Beh oui je voulait te faire peur Crying or Very sad

Mihuko bouda dans son coin quand d'un coup quelqu'un toca a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 3:16

Julia regardait Mihuko qui était dans son coin et se disait qu'il valait mieux ne pas aller le voir,pour ne pas risquer d'enfoncer un couteau...Et quelqu'un frappait à la porte.Julia pose son pain et son cahier,puis se dirige vers la porte et l'ouvre...

Hum...Bonjour Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 740482
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 4:41

Mihuki vît Julia ouvrir la porte.

-Hum...Bonjour pig

Mihuki un peu gêné se mit a rougir et s'incline.

-Ko...Konnichi wa. Hmm...désolé de vous dérangé mais a t-il une place de libre dans votre chambre ? Je suis nouvelle à Mahora et je cherche un endroit ou logé...

Pendant ce temps Mihuko était toujours dans son coin a faire son boudin Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 43589 .

HJ :Je serai pas là avant mercredi soir alors... Beh a mercredi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 5:03

HJ : Okay,alors à mercredi :D

Julia observait la fille devant elle pendant qu'elle parlait...Des longs cheveux bleus nuit,des yeux verts...Et des oreilles de chat.Donc,en gros,elle devait sûrement être au courant de la magie...OMG ! Julia pensait que si les gens la voyait avec ses oreilles sorties de ses cheveux,ils penseront au surnaturel...Ah,mais on est a Mahora,ils penseront juste au festival du campus...La petite magicienne habillée de son uniforme se mit à arrêter de penser aux conséquences de la découverte du NekoMimi de la fille aux cheveux longs puis se mit à répondre.

Hum...Euh...Oui,il y a deux places libres...Mais...euh...les oreilles de chat...Tu n'est pas une fille normale non plus,hein...?

Julia ouvrit la porte et laisse place à la semi-chatte d'entrer dans l'appartement.

On est deux déjà,avec toi,ça fait trois.Et puis,on est en train de nettoyer l'appartement car il est un peu...délaissé ?

Puis Julia se dirige vers Mihuko (en train de bouder) et le bouge un peu.

Euh...Mihuko,on a un nouveau colocataire...enfin,"une nouvelle" colocataire... ^^"



[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 13:11

-Hum...Euh...Oui,il y a deux places libres...Mais...euh...les oreilles de chat...Tu n'est pas une fille normale non plus,hein...?

Mihuki sentait un aura de magie qui émané de Julia ceux qui la méta à l'aise.

-Si tu me poses cette question c'est que tu dois aussi avoir un lien avec la magie...Sinon pour mes oreilles c'est a cause d'une malédiction qui pèse sur ma famille...

Elle entra dans la chambre et senta une présence familière...un peu trop familière. =3

-On est deux déjà,avec toi,ça fait trois.Et puis,on est en train de nettoyer l'appartement car il est un peu...délaissé ?

-Bah...vous faites du bon travail alors car la pièce en jette. =O

-Euh...Mihuko,on a un nouveau colocataire...enfin,"une nouvelle" colocataire... ^^"

Mihuko... après avoir entendu ce nom Mihuki se précipita devant Julia et Mihuko et une larme coula des yeux de la semi-chatte et se jeta sur Mihuko pour l'enlacer qui d'ailleurs ne comprenez rien a se qui se passé.

-MIHUKO ! Surprised

-Euh...Enchanté ?pig
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 15:38

-MIHUKO ! Surprised

La demi-chatte commençait à pleurer et à sauter dans les bras de Mihuko,à l'étonnement de celui-ci et de Julia.Julia se demandait quelques trucs,comme quoi ils se sont connus,et qu'il ne s'en rappelle pas.Puis,elle regarde le sac qui contenait les affaires de la jeune fille,et regardait l'étiquette,où était marqué son nom,et prénom :

Mihuki Maten

Julia se disait qu'il y avait quelque chose de très familier dans son nom,d'ailleurs,énorme.Elle réfléchissait qu'est-ce qui pouvait être de très similaire.Puis au bout de 10 secondes,elle finit par abandonner,et regarder Mihuki et Mihuko...Mihuki et Mihuko...

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHH ???!!!????

Le cri de Julia avait résonné dans la pièce.Mihuko et Mihuki la regardait d'un air très surpris,car ils ne s'y attendait pas.Julia était bouche bée,et réfléchissait brièvement,puis demanda à Mihuko :

Mi...Mihuko...Je peux savoir ton...nom de famille ? C'est plutôt important...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 17:16

-Mi...Mihuko...Je peux savoir ton...nom de famille ? C'est plutôt important...

Mihuko qui avait fini de boudé n'arrêté pas d'être surpris et après le câlin de sa soeur,( alors qui n'a pu de souvenir d'elle et de sa famille ) une question qui était encore une fois assez étonnante ( Y'en na pas marre d'être surpris lui --' )

-Moi ? Bah Maten pourquoi ? pig


HJ: Nyahahaha mise a jour de l'avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 3:37

HJ : Moi il est pourri mais je vais chercher un mieux ou essayer avec Paint xD

Julia commençait à avoir une plus grosse surprise.Elle commençait à mieux comprendre le comportement de Mihuki envers Mihuko,mais continuait à se demander pourquoi Mihuko agissait comme ça.Elle le regardait d'un air très pesant,comme si elle le trouvait stupide,où qu'il avait quelque chose sur le visage.Elle le regardait pendant quelques secondes comme ça,puis se remet à parler,avec une expression déçue.La petite magicienne s'incline,en guise d'excuse pour Mihuki,que cette dernière ne comprenait pas,et restait dans les bras de Mihuko.Puis,Julia commençait à parler :

Désolée d'avoir regardé l'étiquette qui porte ton nom sur ton sac.Mais si je regarde bien ton nom...

Elle faisait une pause,et regardait avec des yeux comme si quelque chose dois être décisif :

...Tu est la soeur de Mihuko ?
Si j'en crois par le nom de famille,qui est "Maten",et que vos prénoms sont très similaires...

Elle se posait un question.Il était certains qu'ils étaient frère et soeur,mais pourquoi Mihuko ne ressentait pas un peu,ne serait-ce qu'un petit peu de nostalgie ? Mihuki était très contente de le voir (voire un peu trop),mais lui,se comportait comme si c'était une inconnue.

Intrigue : Mihuko,pourquoi tu ne ressens rien alors qu'elle doit être une de tes proches...?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 11:48

HJ: J'adore ta new image =p Moi de mon côté hier j'ai galérer de 4h à 7h00 --' pour faire ma carte de pactio ( celle de Mihuko ) et j'ai réussi =) si tu la pas encore vu x') --> https://mahora-school.actifforum.com/presentations-f31/mihuko-maten-t5399.htm <--

-...Tu est la soeur de Mihuko ? Si j'en crois par le nom de famille,qui est "Maten",et que vos prénoms sont très similaires...

Les oreilles de Mihuki avait réagit a cette question que Julia avait posé.

-Hmm... Oui , je suis sa soeur...

-Ah bon j'ai une soeur ?!!! Wink

-A vrai dire Julia...

Elle regarda son frère qui était un peu perdu, puis se tourna a nouveau vers Julia.

-Julia je peut te parlé en privée ? *bas* car je voudrai pas le perturbé encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 14:02

Stupéfaction de Julia.Non seulement elle avait vu juste,mais Mihuki savait son nom.Pourtant,personne ne l'avait cité...Julia commençait à se demander si Mihuki cachait quelque chose,comme un pouvoir pour découvrir les noms.Ca existe bien,les trucs comme ça.Il y a bien un objet qui se met au doigt pour le découvrir,mais bon...La petit magicienne se dit qu'elle devait éviter de se poser se genre de questions,et venir à la réalité.Puis Mihuki demanda à Julia de discuter en privée,pour ne pas perturber Mihuko,qui était déjà assez surpris comme ça...

Euh,oui je veux bien...

Julia commençait à baisser le ton.Puis elle se mit à regarder Mihuko,d'une expression plutôt...embêté.

C'est vrai qu'il doit déjà assez se poser de questions... Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 451985

HJ : Je vais en faire une (avec Paint,aussi) pour Arche :3

Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 15:25

HJ: De carte pactio ou avatar ? ^^

Mihuki est Julia avait laissé Mihuko seul quelques instant car Mihuki voulait parlé à Julia de son sujet...

-Bon... Apparemment il ne ta pas parlé de ce qui lui est arrivé dans le passé ... Il y a 3 ans Mihuko eût un accident avec nos parents... Durant c'est 3 ans je n'ai eu aucune nouvelle de lui.J'ai fini par croire qu'il était mort avec père et mère... Mais je n'ai pas abandonné et un jour un Magicien du nom de Kozahima ma dit qu'il l'avait hébergé et entrainé a la magie des ténèbres et ma également dit qu'il était venu ici a Mahora...

Mihuki regarda son frère de loin et reprit.

-Le Choc qu'il a du avoir pendant l'accident la rendu amnésique ...et Mr.Kozahima ma prévenu qu'il faudrait lui rappelé petit à petit tout ce qu'il a vécu durant son enfance et avant son accident ... Ce qui sera le plus dur d'ailleurs ...

Mihuki poussa un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 17:16

HJ : D'avatar :D La tête qu'elle fait sur l'avatar de maintenant...XD

Julia écouta attentivement Mihuki.Elle venait d'apprendre une partie du passé de Mihuko,comme quoi il avait eut un accident 3 ans plus tôt,et que un Kozahima lui avait appris la magie.Mihuki ne savait rien de la situation de Mihuko ces trois années-là...Julia réfléchit...Puis Mihuki commença à parler d'amnésie,qui serait dû au choc dans l'accident.Julia n'avait pas du tout pensé à cette hypothèse.Elle comprenait mieux l'étonnement de Mihuko,à présent.Et ce certain Kozahima l'a prévenu de devoir lui rappeler ses souvenirs,et que cela serait très difficile.

C'est vrai que devoir faire rappeler toute une enfance à quelqu'un qui ne s'en souvient pas depuis 3 années,c'est pratiquement impossible,à part si on lui files son journal intime et qu'il le lise...

Julia commençait à se casser la tête à chercher un moyen de lui rappeler son passé...Mais elle commence à se rendre compte qu'elle ne connait RIEN à son passé.
La petite écolière jète un oeil sur Mihuko,pour savoir si il écoutait la conversation en douce...Mais il était plutôt occupé à réfléchir sur ce qui vient de se passer.Elle commence d'ailleurs à penser à tout à l'heure.

J'peux dire que ça a dû choquer Mihuki de voir Mihuko dans un endroit pareil,comme ça,au hasard...Vu comment elle lui a sauté dessus...Ah tiens,je me demande si elle ressent ça pour lui,héhé :D

Julia commence à regarder Mihuki d'un air très machiavélique,comme si elle préparait quelque chose qui risquerait de gêner la semi-chatte,qui se demandait qu'est-ce qu'il lui arrivait.La magicienne regarda d'un vif coup d'oeil si Mihuko fixait (Il continuait de réfléchir...) puis elle s'approcha de Mihuki,puis commença à lui parler à l'oreille,à voix basse.Elle n'avait pas vraiment de mal à atteindre sa tête.Soit Julia était trop grande,sois Mihuki est trop petite.

Tu serais pas amoureuse de Mihuko,par hasard ? Vu comment tu lui as sauté dessus tout à l'heure,ça me mets un peu en doute que c'est juste une réaction de soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 20:34

Julia regardé Mihuki d'un air machiavélique,puis chuchota à l'oreille de Mihuki une question qui était embarrassante pour elle.

-Tu serais pas amoureuse de Mihuko,par hasard ? Vu comment tu lui as sauté dessus tout à l'heure,ça me mets un peu en doute que c'est juste une réaction de soeur...

Mihuki devenez toute rouge au niveau du visage puis prit un ton un peu plus énervé.

-Qu...QUOI ?! euh...NAN JE SUIS PAS AMOUREUSE DE ................ c'est pas vrai !!! tu ment !!!queen

( Mihuki tu sais pas mentir .... )Mihuko regardé les deux filles qui était un peu plus éloigné et n'avait même pas encore remarqué qu'elle c'était éloigné.

-Euh...Pourquoi vous vous êtes éloigné d'un coup ? Je vous fait peur ? pig

-N..non Oni...Mihuko tu nous fais pas peur ne t'inquiète pas,On voulais juste parlé entre fille. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 7:17

Julia s'écarta,et observa la réaction de Mihuki tout en ayant un sourire.Elle pensait qu'elle avait vu juste.Mihuki s'était mise à crier.Julia commençait à paniquer,car si Mihuki commençait à crier le nom de Mihuko,ça va tourner mal,devenir un malentendu.La demi-chatte ne prononça aucun nom,et Julia soupira de justesse.Elle jeta un oeil sur Mihuko.Il venait de sortir de sa bulle à questions,et venait de remarquer les deux magiciennes,un peu plus loin.

-Euh...Pourquoi vous vous êtes éloigné d'un coup ? Je vous fait peur ? Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 740482


-N..non Oni...Mihuko tu nous fais pas peur ne t'inquiète pas,On voulais juste parlé entre fille. Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 862880

Julia tapota Mihuki du coude et lui chuchota quelque chose.


T'a failli l'appeler "Onii-chan"... Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 451985
Mais bon...Tu te tapes quand même un "Brother Complex",vu ta réaction...

Julia fit une légère pose,et soupira.


...Je ne lui dirais rien à ce propos,t'en fais pas.

Puis,Julia observa Mihuki.Elle se rappelle avoir dit quelque chose sur son physique qui risque de poser problème lorsque elle sera entourée de personnes ordinaires.Julia chercha ce qui posait problème,jusqu'à ce qu'elle aperçu les deux oreilles de chat pointues,bien visibles.Julia regarda Mihuki.


Par contre,le NekoMimi que tu as pose un peu de problème...Si tu vas en cours alors qu'elles sont visibles,les élèves vont se poser des questions.Pendant la période de festival,les personnes trouveront ça comme un déguisement.Peut-être que si tu les rabats en arrière,ils ne veront que du feu,puisque tes oreilles et tes cheveux sont de même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 12:20

HJ: J'ai regardé le manga avec tes personnages rp hier x') perso j'ai bien aimé :p

-...Je ne lui dirais rien à ce propos,t'en fais pas.

Mihuki rougissait encore un peu a la question que Julia avait posé un peu avant.Puis Julia observa Mihuki qui elle ne comprenais pas pourquoi...

-Par contre,le NekoMimi que tu as pose un peu de problème...Si tu vas en cours alors qu'elles sont visibles,les élèves vont se poser des questions.Pendant la période de festival,les personnes trouveront ça comme un déguisement.Peut-être que si tu les rabats en arrière,ils ne veront que du feu,puisque tes oreilles et tes cheveux sont de même couleur.

-C'est plus facile a dire qu'a faire de toujours plaqué c'est oreilles ... Je peut aussi essayé de mètre un chapeau sur mes oreilles non ? Enfin je ne sais pas si c'est autorisé en classe...Puis...comment je vais faire pour ma queue ?

Effectivement Mihuki,avait une longue queue qui serpenté derrière elle...avec une petite clochette au bout. ( Désolé j'avais oublié de la cité dans sa description Like a Star @ heaven ). Mihuki regardé vers le lieu ou était son frère mais... il n'était plus assis entrain de réfléchir !

-Mi...Mihuko !!! Ou tu es passé ?! albino

-Ici pourquoi ?

Mihuko était juste a côté des deux filles qui discuté tranquillement (?)

- Gyaaahhh ! king ba..ba..BAKA !

Mihuki mi un coup de poing ( assez terrifiant ) a Mihuko qui fût projeté en arrière.

-QUESQUE J'AI ENcore fait !...*ZBAF*


Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 14:09

-C'est plus facile a dire qu'a faire de toujours
plaqué c'est oreilles ... Je peut aussi essayé de mètre un chapeau sur
mes oreilles non ? Enfin je ne sais pas si c'est autorisé en
classe...

Julia n'avait pas vraiment pensé au fait que Mihuki aurait du mal à coller ses oreilles à l'arrière de sa tête.C'est vrai que constamment le faire,on a du mal à se concentrer sur autre chose.Julia est stupide,bête,elle oublie complètement les conséquences à ce qui peut arriver,et en plus elle est...(Ferme la sale narrateur ! *SBAF*)

...La petite magicienne réfléchissait à l'hypothèse de Mihuki,qui proposa de porter un chapeau.Mais elle n'a jamais vu d'élève porter un chapeau en plein cours,ce qui devait sûrement être interdit en classe.

Hum ~ . Et si tu portais un serre-tête ? Ca pourrait faire tenir tes oreilles...
...Ah,mais ça va te faire des courbatures aux oreilles (Si ça peut se faire...)

Puis...

Hum ?

comment je vais faire pour ma queue ?

...Ta queue ?

Julia baissa les yeux,et aperçu une longue queue de chat qui remuait derrière Mihuki.Elle se disait que décidément,ça serait pas une affaire simple.Elle commença à réfléchir intensément,puis Mihuki commença à crier à nouveau.

-Mi...Mihuko !!! Ou tu es passé ?! albino

Julia commença à regarder l'endroit où Mihuko était positionné,et aperçu que du vent.Elle se mit aussi à se demander où il se trouvait maintenant.


-Ici pourquoi ?

Il se trouvait finalement derrière les deux filles.

T'as fait plutôt peur...



- Gyaaahhh ! Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 655498 ba..ba..BAKA !

Julia sentit Mihuki prête à charger,alors elle recula légèrement pour laisser place à Mihuki qui venait de donner un coup de poing effrayant à Mihuko qui était éjecté un peu plus loin de la salle.Julia commençait à avoir un peu peur de ce côté-là de Mihuki,et préfèra se tenir à carreaux.


-QUESQUE J'AI ENcore fait !...*ZBAF*

Julia se dirigea vers Mihuko qui était par terre,avec une énorme marque rouge (la marque du punch d'enfer),puis s'accroupi.

Disons que tu est intervenu dans une discussion que les garçons devrait éviter d'intervenir,sous peine de recevoir un punch d'enfer... Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 451985
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 15:44

Mihuko qui était toujours à terre avait une énorme marque rouge causé par le coup dévastateur de sa soeur quand Julia s'accroupi et lui dit.

-Disons que tu est intervenu dans une discussion que les garçons devrait éviter d'intervenir,sous peine de recevoir un punch d'enfer... Like a Star @ heaven

-Comment je pouvais savoir que je devais pas intervenir moi...

Mihuki avait des larmes qui coulé de ses yeux et dit d'un ton a moitié énervé et a moitié triste.

-Baka Mihuko...Tu ma fais peur Surprised

-Gomen... Twisted Evil

Mihuko avança vers Mihuki ( avec sa marque rouge xD ) et a sa grande surprise prit Mihuki dans c'est bras et l'enlaça.Mihuki devenu toute rouge mais était gêné car ce n'était pas le vrai Mihuko ( vu qu'il est amnésique ) est...

-BAKAAAA MIHUKO !

Mihuki remit un coup de poing ( dévastateur ) bien placé a son frère qui le fait revenir a sa place précédente.

-POURQUOI Moi......*RE-ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 17:10

-Comment je pouvais savoir que je devais pas intervenir moi...

Tu avais juste à éviter de venir sans qu'on te donne le feu vert.

Puis Mihuki commençait à pleurer,tout en étant triste et fâché.Julia resta accroupi,pendant que Mihuko se dirigeait vers Mihuki...ET LA PRIT DANS SES BRAS !?

Oh my god ! Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 63812

Mihuki fut tellement gênée d'être prise dans les bras de son frère dont elle est amoureuse qu'elle s'emporta et se remit à donner un punch d'enfer à Mihuko,qui revenait à côté de Julia,et par terre,avec une autre marque rouge,qui était symétrique.

T'a des matières en Maths,Mihuki,pour pouvoir faire une autre marque symétrique...

Puis Julia baissa la voix,et s'adressa à Mihuko :

Tu devrais éviter de faire ce genre de choses aussi abruptement,ça risque de gêner la fille concerné.Ceci était un conseil,rien de plus.

Puis,l'écolière se leva,puis rangea son cahier de notes sur la magie dans son sac.Elle posa le sac sur le lit du bas (les lits sont superposables).

Dis,Mihuki,tu veux dormir sur quel lit ? Moi,je prend un du dessous,et Mihuko prend un du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 18:41

-Dis,Mihuki,tu veux dormir sur quel lit ? Moi,je prend un du dessous,et Mihuko prend un du dessus.

Mihuki réfléchissait un moment puis elle désigna un lit en hauteur proche de celui de son frère.( elle pouvait pas se trompé vu qu'il y a que 2 lit superposé x') hey quand je dit 2 lit superposé j'en compte 4 hein ! *ZBAF* ok j'arrête mais n'empêche que *re-ZBAF* ok ok ... )

-Là... Very Happy

Mihuki regarda son frère qui était là entrain de touché c'est marque rouge ( Ya que sa a faire ? ... )

-Hmm...Julia Y'a des glaçons pour faire sortir les coups de c'est hmm...Marque ? Sinon il risque d'avoir mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 4:23

-Là... Very Happy

Mihuki avait désigné un lit pas très loin de Mihuko,ce qui n'étonna pas du tout la stupide Julia...(*SBAF* T'a dis quoi !? Ouais,il a dit quoi !?)

Je savais que tu allais en prendre un pas loin de Mi...

OMG de Julia.Mihuki aussi.Puis,Julia commença à bégayer.

Mi...mi...Miaou Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 775221
Nya ~

...Elle se dirigea vers son lit,et posa son cartable (le lit était le plus bas).Puis,Mihuki prit la parole.


-Hmm...Julia Y'a des glaçons pour faire sortir les coups de c'est hmm...Marque ? Sinon il risque d'avoir mal Cool

Des glaçons ? Y'a peut-être des poches de glace dans le congélateur...

Julia se dirigea vers le congélateur,puis l'ouvrit.

IIIRK ! Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 166525
Bon,voyons les poches...Hum...En voilà un,et plutôt mignon.

L'écolière sortit une poche de glace en forme de personnage plutôt connu : Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 152616

Il a l'air pataud,mais c'est quand même mignon :D
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 15:28

Mihuko avait vu la poche de glace au loin et fît genre de rien.

-Vous inquiétez pas je vais déjà beaucoup mieux !

Il tapa sur son torse ou il avait une marque rouge.

-Geh....j'a...j'ai même pas eu mal !

Mihuko aperçu sa soeur qui la regardé d'un air diabolique.

-Euh...*tousse* je crois que je vais y allé ! je reviens plus tard !!!

Mihuko essaye de foncé jusqu'à la porte
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]   Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Julia,Mihuko,Mihuki, Arche + Emilie [CHARGE XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: