MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Autre


Inugami Kotaro
Inugami Kotaro

▬ INSCRIPTION : 08/02/2010
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 24




Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } _
MessageSujet: Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... }   Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } EmptyLun 5 Avr - 13:19

J'imagine que tout le monde connais le principe de l'histoire sans fin!
D'abord on ne fait que poster une seule phrase et quelqu'un d'autre la continue.

Exemple:

1er posteur: Negi s'entraîna....

---

2ème posteur: Negi s'entraîna.... Soudainement, il pensa à Nodoka.


~

Vous voyez ce que je veux dire? XD

So let's start! ¯3¯

Kotarô se promenait dans la forêt et rencontra une jolie Néko.... ~
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } _
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... }   Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } EmptyLun 5 Avr - 13:29

(YAY!^^ One more! C'est parti...)

Kotarô se promenait dans la forêt et rencontra une jolie Néko qui disait venir d'une autre planète. Surpris, le jeune hybride...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Inugami Kotaro
Inugami Kotaro

▬ INSCRIPTION : 08/02/2010
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 24




Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } _
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... }   Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } EmptyLun 5 Avr - 14:03

Kotarô se promenait dans la forêt et rencontra une jolie Néko qui disait venir d'une autre planète. Surpris, le jeune hybride... Lui faisa alors un tendre câlin car lui aussi venait d'une autre planète ~

(J'invente huhu ~ x3)
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } _
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... }   Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } EmptyLun 5 Avr - 15:01

Kotarô se promenait dans la forêt et rencontra une jolie Néko qui disait venir d'une autre planète. Surpris, le jeune hybride lui faisa alors un tendre câlin car lui aussi venait d'une autre planète et qu'il était heureux de n'être plus le seul. Ils se demandèrent alors mutuellement de quelle planète ils venaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Inugami Kotaro
Inugami Kotaro

▬ INSCRIPTION : 08/02/2010
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 24




Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } _
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... }   Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } EmptyLun 5 Avr - 15:29

Kotarô se promenait dans la forêt et rencontra une jolie Néko qui disait venir d'une autre planète. Surpris, le jeune hybride lui faisa alors un tendre câlin car lui aussi venait d'une autre planète et qu'il était heureux de n'être plus le seul. Ils se demandèrent alors mutuellement de quelle planète ils venaient... Mais il laissa tomber l'idée pour aller manger quelque chose, car les deux jeunes hybrides avaient un petit creux....
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } _
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... }   Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } EmptyLun 5 Avr - 15:35

Kotarô se promenait dans la forêt et rencontra une jolie Néko qui disait venir d'une autre planète. Surpris, le jeune hybride lui faisa alors un tendre câlin car lui aussi venait d'une autre planète et qu'il était heureux de n'être plus le seul. Ils se demandèrent alors mutuellement de quelle planète ils venaient... Mais il laissa tomber l'idée pour aller manger quelque chose, car les deux jeunes hybrides avaient un petit creux.... Seulement, la forêt était vaste et ils se rendirent compte qu'en sortir pour aller chercher à manger n'était pas si simple qu'ils l'avaient pensé... La neko demanda alors : ...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Inugami Kotaro
Inugami Kotaro

▬ INSCRIPTION : 08/02/2010
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 24




Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } _
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... }   Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } EmptyLun 5 Avr - 15:38

Kotarô se promenait dans la forêt et rencontra une jolie Néko qui disait venir d'une autre planète. Surpris, le jeune hybride lui faisa alors un tendre câlin car lui aussi venait d'une autre planète et qu'il était heureux de n'être plus le seul. Ils se demandèrent alors mutuellement de quelle planète ils venaient... Mais il laissa tomber l'idée pour aller manger quelque chose, car les deux jeunes hybrides avaient un petit creux.... Seulement, la forêt était vaste et ils se rendirent compte qu'en sortir pour aller chercher à manger n'était pas si simple qu'ils l'avaient pensé... La neko demanda alors : Tu veux que j'utilise mes pouvoirs magiques pour nous sortir de là? " Sur ces mots, la jeune hybrides sortir une baguette magique et prononça alors des sorts latins.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } _
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... }   Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } EmptyLun 5 Avr - 15:55

Kotarô se promenait dans la forêt et rencontra une jolie Néko qui disait venir d'une autre planète. Surpris, le jeune hybride lui faisa alors un tendre câlin car lui aussi venait d'une autre planète et qu'il était heureux de n'être plus le seul. Ils se demandèrent alors mutuellement de quelle planète ils venaient... Mais il laissa tomber l'idée pour aller manger quelque chose, car les deux jeunes hybrides avaient un petit creux.... Seulement, la forêt était vaste et ils se rendirent compte qu'en sortir pour aller chercher à manger n'était pas si simple qu'ils l'avaient pensé... La neko demanda alors : Tu veux que j'utilise mes pouvoirs magiques pour nous sortir de là? " Sur ces mots, la jeune hybrides sortir une baguette magique et prononça alors des sorts latins. À cet instant un halo blanc les entoura, et ils se retrouvèrent téléportés dans...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } _
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... }   Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } EmptyMar 6 Avr - 15:01

    Kotarô se promenait dans la forêt et rencontra une jolie Néko qui disait venir d'une autre planète. Surpris, le jeune hybride lui faisa alors un tendre câlin car lui aussi venait d'une autre planète et qu'il était heureux de n'être plus le seul. Ils se demandèrent alors mutuellement de quelle planète ils venaient... Mais il laissa tomber l'idée pour aller manger quelque chose, car les deux jeunes hybrides avaient un petit creux.... Seulement, la forêt était vaste et ils se rendirent compte qu'en sortir pour aller chercher à manger n'était pas si simple qu'ils l'avaient pensé... La neko demanda alors : Tu veux que j'utilise mes pouvoirs magiques pour nous sortir de là? " Sur ces mots, la jeune hybrides sortir une baguette magique et prononça alors des sorts latins. À cet instant un halo blanc les entoura, et ils se retrouvèrent téléportés dans la cuisine de la cafétéria de Mahora. Lorsqu'ils furent téléportés là-bas, la Néko fit remarquer à Kotaro que ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } _
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... }   Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } EmptyMar 6 Avr - 15:57

Kotarô se promenait dans la forêt et rencontra une jolie Néko qui disait venir d'une autre planète. Surpris, le jeune hybride lui faisa alors un tendre câlin car lui aussi venait d'une autre planète et qu'il était heureux de n'être plus le seul. Ils se demandèrent alors mutuellement de quelle planète ils venaient... Mais il laissa tomber l'idée pour aller manger quelque chose, car les deux jeunes hybrides avaient un petit creux.... Seulement, la forêt était vaste et ils se rendirent compte qu'en sortir pour aller chercher à manger n'était pas si simple qu'ils l'avaient pensé... La neko demanda alors : Tu veux que j'utilise mes pouvoirs magiques pour nous sortir de là? " Sur ces mots, la jeune hybrides sortir une baguette magique et prononça alors des sorts latins. À cet instant un halo blanc les entoura, et ils se retrouvèrent téléportés dans la cuisine de la cafétéria de Mahora. Lorsqu'ils furent téléportés là-bas, la Néko fit remarquer à Kotaro que c'était décidément un bon endroit pour trouver à manger. Kotarô acquiesca et ajouta...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Inugami Kotaro
Inugami Kotaro

▬ INSCRIPTION : 08/02/2010
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 24




Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } _
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... }   Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } EmptyMer 7 Avr - 17:34

Kotarô se promenait dans la forêt et rencontra une jolie Néko qui disait venir d'une autre planète. Surpris, le jeune hybride lui faisa alors un tendre câlin car lui aussi venait d'une autre planète et qu'il était heureux de n'être plus le seul. Ils se demandèrent alors mutuellement de quelle planète ils venaient... Mais il laissa tomber l'idée pour aller manger quelque chose, car les deux jeunes hybrides avaient un petit creux.... Seulement, la forêt était vaste et ils se rendirent compte qu'en sortir pour aller chercher à manger n'était pas si simple qu'ils l'avaient pensé... La neko demanda alors : Tu veux que j'utilise mes pouvoirs magiques pour nous sortir de là? " Sur ces mots, la jeune hybrides sortir une baguette magique et prononça alors des sorts latins. À cet instant un halo blanc les entoura, et ils se retrouvèrent téléportés dans la cuisine de la cafétéria de Mahora. Lorsqu'ils furent téléportés là-bas, la Néko fit remarquer à Kotaro que c'était décidément un bon endroit pour trouver à manger. Kotarô acquiesca et ajouta "Alors? Tu veux quoi comme bouffe ici?" et il poita alors les stand de la cafétéria avec un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } _
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... }   Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } EmptyJeu 8 Avr - 0:01

Kotarô se promenait dans la forêt et rencontra une jolie Néko qui disait venir d'une autre planète. Surpris, le jeune hybride lui faisa alors un tendre câlin car lui aussi venait d'une autre planète et qu'il était heureux de n'être plus le seul. Ils se demandèrent alors mutuellement de quelle planète ils venaient... Mais il laissa tomber l'idée pour aller manger quelque chose, car les deux jeunes hybrides avaient un petit creux.... Seulement, la forêt était vaste et ils se rendirent compte qu'en sortir pour aller chercher à manger n'était pas si simple qu'ils l'avaient pensé... La neko demanda alors : Tu veux que j'utilise mes pouvoirs magiques pour nous sortir de là? " Sur ces mots, la jeune hybrides sortir une baguette magique et prononça alors des sorts latins. À cet instant un halo blanc les entoura, et ils se retrouvèrent téléportés dans la cuisine de la cafétéria de Mahora. Lorsqu'ils furent téléportés là-bas, la Néko fit remarquer à Kotaro que c'était décidément un bon endroit pour trouver à manger. Kotarô acquiesca et ajouta "Alors? Tu veux quoi comme bouffe ici?" et il poita alors les stand de la cafétéria avec un large sourire aux lèvres. "Du poulpe!" lui répondit la neko. Kotaro fit la grimace...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Inugami Kotaro
Inugami Kotaro

▬ INSCRIPTION : 08/02/2010
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 24




Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } _
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... }   Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } EmptySam 10 Avr - 6:35

Kotarô se promenait dans la forêt et rencontra une jolie Néko qui disait venir d'une autre planète. Surpris, le jeune hybride lui faisa alors un tendre câlin car lui aussi venait d'une autre planète et qu'il était heureux de n'être plus le seul. Ils se demandèrent alors mutuellement de quelle planète ils venaient... Mais il laissa tomber l'idée pour aller manger quelque chose, car les deux jeunes hybrides avaient un petit creux.... Seulement, la forêt était vaste et ils se rendirent compte qu'en sortir pour aller chercher à manger n'était pas si simple qu'ils l'avaient pensé... La neko demanda alors : Tu veux que j'utilise mes pouvoirs magiques pour nous sortir de là? " Sur ces mots, la jeune hybrides sortir une baguette magique et prononça alors des sorts latins. À cet instant un halo blanc les entoura, et ils se retrouvèrent téléportés dans la cuisine de la cafétéria de Mahora. Lorsqu'ils furent téléportés là-bas, la Néko fit remarquer à Kotaro que c'était décidément un bon endroit pour trouver à manger. Kotarô acquiesca et ajouta "Alors? Tu veux quoi comme bouffe ici?" et il poita alors les stand de la cafétéria avec un large sourire aux lèvres. "Du poulpe!" lui répondit la neko. Kotaro fit la grimace pour rigoler, mais lui préférait prendre un bon steak. Les deux prirent leurs plats et alla manger sur une table au loin, mais il devait allumer une chandelle car il faisait trop noir. Soudainement Negi arrive dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } _
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... }   Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } EmptyDim 11 Avr - 14:23

Kotarô se promenait dans la forêt et rencontra une jolie Néko qui disait venir d'une autre planète. Surpris, le jeune hybride lui faisa alors un tendre câlin car lui aussi venait d'une autre planète et qu'il était heureux de n'être plus le seul. Ils se demandèrent alors mutuellement de quelle planète ils venaient... Mais il laissa tomber l'idée pour aller manger quelque chose, car les deux jeunes hybrides avaient un petit creux.... Seulement, la forêt était vaste et ils se rendirent compte qu'en sortir pour aller chercher à manger n'était pas si simple qu'ils l'avaient pensé... La neko demanda alors : Tu veux que j'utilise mes pouvoirs magiques pour nous sortir de là? " Sur ces mots, la jeune hybrides sortir une baguette magique et prononça alors des sorts latins. À cet instant un halo blanc les entoura, et ils se retrouvèrent téléportés dans la cuisine de la cafétéria de Mahora. Lorsqu'ils furent téléportés là-bas, la Néko fit remarquer à Kotaro que c'était décidément un bon endroit pour trouver à manger. Kotarô acquiesca et ajouta "Alors? Tu veux quoi comme bouffe ici?" et il poita alors les stand de la cafétéria avec un large sourire aux lèvres. "Du poulpe!" lui répondit la neko. Kotaro fit la grimace pour rigoler, mais lui préférait prendre un bon steak. Les deux prirent leurs plats et alla manger sur une table au loin, mais il devait allumer une chandelle car il faisait trop noir. Soudainement Negi arriva dans la salle et sortit un "Lumos!" digne d'un Harry Potter attardé. Aussitôt, la chandelle s'alluma. Kotarô, se tournant vers le petit prof, dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Inugami Kotaro
Inugami Kotaro

▬ INSCRIPTION : 08/02/2010
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 24




Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } _
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... }   Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } EmptyDim 18 Avr - 8:14

Kotarô se promenait dans la forêt et rencontra
une jolie Néko qui disait venir d'une autre planète. Surpris, le jeune
hybride lui faisa alors un tendre câlin car lui aussi venait d'une autre
planète et qu'il était heureux de n'être plus le seul. Ils se
demandèrent alors mutuellement de quelle planète ils venaient... Mais il
laissa tomber l'idée pour aller manger quelque chose, car les deux
jeunes hybrides avaient un petit creux.... Seulement, la forêt était
vaste et ils se rendirent compte qu'en sortir pour aller chercher à
manger n'était pas si simple qu'ils l'avaient pensé... La neko demanda
alors : Tu veux que j'utilise mes pouvoirs magiques pour nous sortir de
là? " Sur ces mots, la jeune hybrides sortir une baguette magique et
prononça alors des sorts latins. À cet instant un halo blanc les
entoura, et ils se retrouvèrent téléportés dans la cuisine de la
cafétéria de Mahora. Lorsqu'ils furent téléportés là-bas, la Néko fit
remarquer à Kotaro que c'était décidément un bon endroit pour trouver à
manger. Kotarô acquiesca et ajouta "Alors? Tu veux quoi comme bouffe
ici?" et il poita alors les stand de la cafétéria avec un large sourire
aux lèvres. "Du poulpe!" lui répondit la neko. Kotaro fit la grimace
pour rigoler, mais lui préférait prendre un bon steak. Les deux prirent
leurs plats et alla manger sur une table au loin, mais il devait allumer
une chandelle car il faisait trop noir. Soudainement Negi arriva dans
la salle et sortit un "Lumos!" digne d'un Harry Potter attardé.
Aussitôt, la chandelle s'alluma. Kotarô, se tournant vers le petit prof,
dit "Qu'est-ce que tu fous ici mini-machin?!" et Negi sourit d'un air des plus bête et dit...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } _
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... }   Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } EmptyDim 18 Avr - 12:27

Kotarô se promenait dans la forêt et rencontra une jolie Néko qui disait venir d'une autre planète. Surpris, le jeune hybride lui faisa alors un tendre câlin car lui aussi venait d'une autre planète et qu'il était heureux de n'être plus le seul. Ils se demandèrent alors mutuellement de quelle planète ils venaient... Mais il laissa tomber l'idée pour aller manger quelque chose, car les deux jeunes hybrides avaient un petit creux.... Seulement, la forêt était vaste et ils se rendirent compte qu'en sortir pour aller chercher à manger n'était pas si simple qu'ils l'avaient pensé... La neko demanda alors : Tu veux que j'utilise mes pouvoirs magiques pour nous sortir de là? " Sur ces mots, la jeune hybrides sortir une baguette magique et prononça alors des sorts latins. À cet instant un halo blanc les entoura, et ils se retrouvèrent téléportés dans la cuisine de la cafétéria de Mahora. Lorsqu'ils furent téléportés là-bas, la Néko fit remarquer à Kotaro que c'était décidément un bon endroit pour trouver à manger. Kotarô acquiesca et ajouta "Alors? Tu veux quoi comme bouffe ici?" et il poita alors les stand de la cafétéria avec un large sourire aux lèvres. "Dupoulpe!" lui répondit la neko. Kotaro fit la grimace pour rigoler, mais lui préférait prendre un bon steak. Les deux prirent leurs plats et alla manger sur une table au loin, mais il devait allumer une chandelle car il faisait trop noir. Soudainement Negi arriva dans la salle et sortit un "Lumos!" digne d'un Harry Potter attardé. Aussitôt, la chandelle s'alluma. Kotarô, se tournant vers le petit prof, dit "Qu'est-ce que tu fous ici mini-machin?!" et Negi sourit d'un air des plus bête et dit : "On m'a dit qu'ici je pouvais m'offrir une belle bagarre à la DragonBall Z. —Idiot, lui répondit Kotarô, c'est la cafétéria de l'école ici! Cependant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Inugami Kotaro
Inugami Kotaro

▬ INSCRIPTION : 08/02/2010
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 24




Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } _
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... }   Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } EmptyMar 20 Avr - 10:03

Kotarô se promenait dans la forêt et rencontra une jolie Néko qui disait venir d'une autre planète. Surpris, le jeune hybride lui faisa alors un tendre câlin car lui aussi venait d'une autre planète et qu'il était heureux de n'être plus le seul. Ils se demandèrent alors mutuellement de quelle planète ils venaient... Mais il laissa tomber l'idée pour aller manger quelque chose, car les deux jeunes hybrides avaient un petit creux.... Seulement, la forêt était vaste et ils se rendirent compte qu'en sortir pour aller chercher à manger n'était pas si simple qu'ils l'avaient pensé... La neko demanda alors : Tu veux que j'utilise mes pouvoirs magiques pour nous sortir de là? " Sur ces mots, la jeune hybrides sortir une baguette magique et prononça alors des sorts latins. À cet instant un halo blanc les entoura, et ils se retrouvèrent téléportés dans la cuisine de la cafétéria de Mahora. Lorsqu'ils furent téléportés là-bas, la Néko fit remarquer à Kotaro que c'était décidément un bon endroit pour trouver à manger. Kotarô acquiesca et ajouta "Alors? Tu veux quoi comme bouffe ici?" et il poita alors les stand de la cafétéria avec un large sourire aux lèvres. "Dupoulpe!" lui répondit la neko. Kotaro fit la grimace pour rigoler, mais lui préférait prendre un bon steak. Les deux prirent leurs plats et alla manger sur une table au loin, mais il devait allumer une chandelle car il faisait trop noir. Soudainement Negi arriva dans la salle et sortit un "Lumos!" digne d'un Harry Potter attardé. Aussitôt, la chandelle s'alluma. Kotarô, se tournant vers le petit prof, dit "Qu'est-ce que tu fous ici mini-machin?!" et Negi sourit d'un air des plus bête et dit : "On m'a dit qu'ici je pouvais m'offrir une belle bagarre à la DragonBall Z. —Idiot, lui répondit Kotarô, c'est la cafétéria de l'école ici! Cependant, j'ai bien envie d'une baggare.... Mais pas là la Dragon Bal...." ensuite il se leva de sa chaise, laissant alors la jeune hybride assise et en train de manger ~
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } _
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... }   Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } EmptyMar 20 Avr - 11:16

Kotarô se promenait dans la forêt et rencontra une jolie Néko qui disait venir d'une autre planète. Surpris, le jeune hybride lui faisa alors un tendre câlin car lui aussi venait d'une autre planète et qu'il était heureux de n'être plus le seul. Ils se demandèrent alors mutuellement de quelle planète ils venaient... Mais il laissa tomber l'idée pour aller manger quelque chose, car les deux jeunes hybrides avaient un petit creux.... Seulement, la forêt était vaste et ils se rendirent compte qu'en sortir pour aller chercher à manger n'était pas si simple qu'ils l'avaient pensé... La neko demanda alors : Tu veux que j'utilise mes pouvoirs magiques pour nous sortir de là? " Sur ces mots, la jeune hybrides sortir une baguette magique et prononça alors des sorts latins. À cet instant un halo blanc les entoura, et ils se retrouvèrent téléportés dans la cuisine de la cafétéria de Mahora. Lorsqu'ils furent téléportés là-bas, la Néko fit remarquer à Kotaro que c'était décidément un bon endroit pour trouver à manger. Kotarô acquiesca et ajouta "Alors? Tu veux quoi comme bouffe ici?" et il poita alors les stand de la cafétéria avec un large sourire aux lèvres. "Dupoulpe!" lui répondit la neko. Kotaro fit la grimace pour rigoler, mais lui préférait prendre un bon steak. Les deux prirent leurs plats et alla manger sur une table au loin, mais il devait allumer une chandelle car il faisait trop noir. Soudainement Negi arriva dans la salle et sortit un "Lumos!" digne d'un Harry Potter attardé. Aussitôt, la chandelle s'alluma. Kotarô, se tournant vers le petit prof, dit "Qu'est-ce que tu fous ici mini-machin?!" et Negi sourit d'un air des plus bête et dit : "On m'a dit qu'ici je pouvais m'offrir une belle bagarre à la DragonBall Z. —Idiot, lui répondit Kotarô, c'est la cafétéria de l'école ici! Cependant, j'ai bien envie d'une baggare.... Mais pas là la Dragon Bal...." ensuite il se leva de sa chaise, laissant alors la jeune hybride assise et en train de manger, et vint coller un poing sur la gueule de Negi tout en le frappant au tibia de sa jambe libre. Negi...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Inugami Kotaro
Inugami Kotaro

▬ INSCRIPTION : 08/02/2010
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 24




Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } _
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... }   Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } EmptySam 24 Avr - 8:56

Kotarô se promenait dans la forêt et rencontra une jolie Néko qui disait venir d'une autre planète. Surpris, le jeune hybride lui faisa alors un tendre câlin car lui aussi venait d'une autre planète et qu'il était heureux de n'être plus le seul. Ils se demandèrent alors mutuellement de quelle planète ils venaient... Mais il laissa tomber l'idée pour aller manger quelque chose, car les deux jeunes hybrides avaient un petit creux.... Seulement, la forêt était vaste et ils se rendirent compte qu'en sortir pour aller chercher à manger n'était pas si simple qu'ils l'avaient pensé... La neko demanda alors : Tu veux que j'utilise mes pouvoirs magiques pour nous sortir de là? " Sur ces mots, la jeune hybrides sortir une baguette magique et prononça alors des sorts latins. À cet instant un halo blanc les entoura, et ils se retrouvèrent téléportés dans la cuisine de la cafétéria de Mahora. Lorsqu'ils furent téléportés là-bas, la Néko fit remarquer à Kotaro que c'était décidément un bon endroit pour trouver à manger. Kotarô acquiesca et ajouta "Alors? Tu veux quoi comme bouffe ici?" et il poita alors les stand de la cafétéria avec un large sourire aux lèvres. "Dupoulpe!" lui répondit la neko. Kotaro fit la grimace pour rigoler, mais lui préférait prendre un bon steak. Les deux prirent leurs plats et alla manger sur une table au loin, mais il devait allumer une chandelle car il faisait trop noir. Soudainement Negi arriva dans la salle et sortit un "Lumos!" digne d'un Harry Potter attardé. Aussitôt, la chandelle s'alluma. Kotarô, se tournant vers le petit prof, dit "Qu'est-ce que tu fous ici mini-machin?!" et Negi sourit d'un air des plus bête et dit : "On m'a dit qu'ici je pouvais m'offrir une belle bagarre à la DragonBall Z. —Idiot, lui répondit Kotarô, c'est la cafétéria de l'école ici! Cependant, j'ai bien envie d'une baggare.... Mais pas là la Dragon Bal...." ensuite il se leva de sa chaise, laissant alors la jeune hybride assise et en train de manger, et vint coller un poing sur la gueule de Negi tout en le frappant au tibia de sa jambe libre. Negi tant qu'à lui faisait un incantation de vent et se mit au garde à vous au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } _
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... }   Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } EmptySam 24 Avr - 17:49

Kotarô se promenait dans la forêt et rencontra une jolie Néko qui disait venir d'une autre planète. Surpris, le jeune hybride lui faisa alors un tendre câlin car lui aussi venait d'une autre planète et qu'il était heureux de n'être plus le seul. Ils se demandèrent alors mutuellement de quelle planète ils venaient... Mais il laissa tomber l'idée pour aller manger quelque chose, car les deux jeunes hybrides avaient un petit creux.... Seulement, la forêt était vaste et ils se rendirent compte qu'en sortir pour aller chercher à manger n'était pas si simple qu'ils l'avaient pensé... La neko demanda alors : Tu veux que j'utilise mes pouvoirs magiques pour nous sortir de là? " Sur ces mots, la jeune hybrides sortir une baguette magique et prononça alors des sorts latins. À cet instant un halo blanc les entoura, et ils se retrouvèrent téléportés dans la cuisine de la cafétéria de Mahora. Lorsqu'ils furent téléportés là-bas, la Néko fit remarquer à Kotaro que c'était décidément un bon endroit pour trouver à manger. Kotarô acquiesca et ajouta "Alors? Tu veux quoi comme bouffe ici?" et il poita alors les stand de la cafétéria avec un large sourire aux lèvres. "Dupoulpe!" lui répondit la neko. Kotaro fit la grimace pour rigoler, mais lui préférait prendre un bon steak. Les deux prirent leurs plats et alla manger sur une table au loin, mais il devait allumer une chandelle car il faisait trop noir. Soudainement Negi arriva dans la salle et sortit un "Lumos!" digne d'un Harry Potter attardé. Aussitôt, la chandelle s'alluma. Kotarô, se tournant vers le petit prof, dit "Qu'est-ce que tu fous ici mini-machin?!" et Negi sourit d'un air des plus bête et dit : "On m'a dit qu'ici je pouvais m'offrir une belle bagarre à la DragonBall Z. —Idiot, lui répondit Kotarô, c'est la cafétéria de l'école ici! Cependant, j'ai bien envie d'une baggare.... Mais pas là la Dragon Bal...." ensuite il se leva de sa chaise, laissant alors la jeune hybride assise et en train de manger, et vint coller un poing sur la gueule de Negi tout en le frappant au tibia de sa jambe libre. Negi tant qu'à lui faisait un incantation de vent et se mit au garde à vous au cas ou. Kotarô, avec un rire moqueur, vint lui coller un autre poing, cette fois dans le ventre, avant de perdre son T-shirt qui partit déchiré en lambeaux par l'incantation de vent... Même si ça ne semblait pas vraiment l'affecter. Cependant, la petite neko...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Inugami Kotaro
Inugami Kotaro

▬ INSCRIPTION : 08/02/2010
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 24




Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } _
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... }   Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } EmptyDim 25 Avr - 12:03

Kotarô se promenait dans la forêt et rencontra une jolie Néko qui disait venir d'une autre planète. Surpris, le jeune hybride lui faisa alors un tendre câlin car lui aussi venait d'une autre planète et qu'il était heureux de n'être plus le seul. Ils se demandèrent alors mutuellement de quelle planète ils venaient... Mais il laissa tomber l'idée pour aller manger quelque chose, car les deux jeunes hybrides avaient un petit creux.... Seulement, la forêt était vaste et ils se rendirent compte qu'en sortir pour aller chercher à manger n'était pas si simple qu'ils l'avaient pensé... La neko demanda alors : Tu veux que j'utilise mes pouvoirs magiques pour nous sortir de là? " Sur ces mots, la jeune hybrides sortir une baguette magique et prononça alors des sorts latins. À cet instant un halo blanc les entoura, et ils se retrouvèrent téléportés dans la cuisine de la cafétéria de Mahora. Lorsqu'ils furent téléportés là-bas, la Néko fit remarquer à Kotaro que c'était décidément un bon endroit pour trouver à manger. Kotarô acquiesca et ajouta "Alors? Tu veux quoi comme bouffe ici?" et il poita alors les stand de la cafétéria avec un large sourire aux lèvres. "Dupoulpe!" lui répondit la neko. Kotaro fit la grimace pour rigoler, mais lui préférait prendre un bon steak. Les deux prirent leurs plats et alla manger sur une table au loin, mais il devait allumer une chandelle car il faisait trop noir. Soudainement Negi arriva dans la salle et sortit un "Lumos!" digne d'un Harry Potter attardé. Aussitôt, la chandelle s'alluma. Kotarô, se tournant vers le petit prof, dit "Qu'est-ce que tu fous ici mini-machin?!" et Negi sourit d'un air des plus bête et dit : "On m'a dit qu'ici je pouvais m'offrir une belle bagarre à la DragonBall Z. —Idiot, lui répondit Kotarô, c'est la cafétéria de l'école ici! Cependant, j'ai bien envie d'une baggare.... Mais pas là la Dragon Bal...." ensuite il se leva de sa chaise, laissant alors la jeune hybride assise et en train de manger, et vint coller un poing sur la gueule de Negi tout en le frappant au tibia de sa jambe libre. Negi tant qu'à lui faisait un incantation de vent et se mit au garde à vous au cas ou. Kotarô, avec un rire moqueur, vint lui coller un autre poing, cette fois dans le ventre, avant de perdre son T-shirt qui partit déchiré en lambeaux par l'incantation de vent... Même si ça ne semblait pas vraiment l'affecter. Cependant, la petite neko se hissait entre les deux en criant "YAMETE! " (Arrêtez en Jap' :3). Mais Negi avait déjà commencer à donner des coups qui s'adressait à Kotaro mais c'est la jeune néko qui les reçus.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } _
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... }   Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } EmptyDim 25 Avr - 12:25

Kotarô se promenait dans la forêt et rencontra une jolie Néko qui disait venir d'une autre planète. Surpris, le jeune hybride lui faisa alors un tendre câlin car lui aussi venait d'une autre planète et qu'il était heureux de n'être plus le seul. Ils se demandèrent alors mutuellement de quelle planète ils venaient... Mais il laissa tomber l'idée pour aller manger quelque chose, car les deux jeunes hybrides avaient un petit creux.... Seulement, la forêt était vaste et ils se rendirent compte qu'en sortir pour aller chercher à manger n'était pas si simple qu'ils l'avaient pensé... La neko demanda alors : Tu veux que j'utilise mes pouvoirs magiques pour nous sortir de là? " Sur ces mots, la jeune hybrides sortir une baguette magique et prononça alors des sorts latins. À cet instant un halo blanc les entoura, et ils se retrouvèrent téléportés dans la cuisine de la cafétéria de Mahora. Lorsqu'ils furent téléportés là-bas, la Néko fit remarquer à Kotaro que c'était décidément un bon endroit pour trouver à manger. Kotarô acquiesca et ajouta "Alors? Tu veux quoi comme bouffe ici?" et il poita alors les stand de la cafétéria avec un large sourire aux lèvres. "Dupoulpe!" lui répondit la neko. Kotaro fit la grimace pour rigoler, mais lui préférait prendre un bon steak. Les deux prirent leurs plats et alla manger sur une table au loin, mais il devait allumer une chandelle car il faisait trop noir. Soudainement Negi arriva dans la salle et sortit un "Lumos!" digne d'un Harry Potter attardé. Aussitôt, la chandelle s'alluma. Kotarô, se tournant vers le petit prof, dit "Qu'est-ce que tu fous ici mini-machin?!" et Negi sourit d'un air des plus bête et dit : "On m'a dit qu'ici je pouvais m'offrir une belle bagarre à la DragonBall Z. —Idiot, lui répondit Kotarô, c'est la cafétéria de l'école ici! Cependant, j'ai bien envie d'une baggare.... Mais pas là la Dragon Bal...." ensuite il se leva de sa chaise, laissant alors la jeune hybride assise et en train de manger, et vint coller un poing sur la gueule de Negi tout en le frappant au tibia de sa jambe libre. Negi tant qu'à lui faisait un incantation de vent et se mit au garde à vous au cas ou. Kotarô, avec un rire moqueur, vint lui coller un autre poing, cette fois dans le ventre, avant de perdre son T-shirt qui partit déchiré en lambeaux par l'incantation de vent... Même si ça ne semblait pas vraiment l'affecter. Cependant, la petite neko se hissait entre les deux en criant "YAMETE! " (Arrêtez en Jap' :3). Mais Negi avait déjà commencer à donner des coups qui s'adressait à Kotaro mais c'est la jeune néko qui les reçus. Lorsqu'il eut bien tapé tout son saoul comme un gros bourrin et lancé la neko en arrière de lui, il fonça vers Kotarô, qui se foutait tout autant de la pauvre fille. C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } _
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... }   Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } EmptyDim 25 Avr - 12:31

Dim 25 Avr - 20:25
Kotarô se promenait dans la forêt et rencontra une jolie Néko qui disait venir d'une autre planète. Surpris, le jeune hybride lui faisa alors un tendre câlin car lui aussi venait d'une autre planète et qu'il était heureux de n'être plus le seul. Ils se demandèrent alors mutuellement de quelle planète ils venaient... Mais il laissa tomber l'idée pour aller manger quelque chose, car les deux jeunes hybrides avaient un petit creux.... Seulement, la forêt était vaste et ils se rendirent compte qu'en sortir pour aller chercher à manger n'était pas si simple qu'ils l'avaient pensé... La neko demanda alors : Tu veux que j'utilise mes pouvoirs magiques pour nous sortir de là? " Sur ces mots, la jeune hybrides sortir une baguette magique et prononça alors des sorts latins. À cet instant un halo blanc les entoura, et ils se retrouvèrent téléportés dans la cuisine de la cafétéria de Mahora. Lorsqu'ils furent téléportés là-bas, la Néko fit remarquer à Kotaro que c'était décidément un bon endroit pour trouver à manger. Kotarô acquiesca et ajouta "Alors? Tu veux quoi comme bouffe ici?" et il poita alors les stand de la cafétéria avec un large sourire aux lèvres. "Dupoulpe!" lui répondit la neko. Kotaro fit la grimace pour rigoler, mais lui préférait prendre un bon steak. Les deux prirent leurs plats et alla manger sur une table au loin, mais il devait allumer une chandelle car il faisait trop noir. Soudainement Negi arriva dans la salle et sortit un "Lumos!" digne d'un Harry Potter attardé. Aussitôt, la chandelle s'alluma. Kotarô, se tournant vers le petit prof, dit "Qu'est-ce que tu fous ici mini-machin?!" et Negi sourit d'un air des plus bête et dit : "On m'a dit qu'ici je pouvais m'offrir une belle bagarre à la DragonBall Z. —Idiot, lui répondit Kotarô, c'est la cafétéria de l'école ici! Cependant, j'ai bien envie d'une baggare.... Mais pas là la Dragon Bal...." ensuite il se leva de sa chaise, laissant alors la jeune hybride assise et en train de manger, et vint coller un poing sur la gueule de Negi tout en le frappant au tibia de sa jambe libre. Negi tant qu'à lui faisait un incantation de vent et se mit au garde à vous au cas ou. Kotarô, avec un rire moqueur, vint lui coller un autre poing, cette fois dans le ventre, avant de perdre son T-shirt qui partit déchiré en lambeaux par l'incantation de vent... Même si ça ne semblait pas vraiment l'affecter. Cependant, la petite neko se hissait entre les deux en criant "YAMETE! " (Arrêtez en Jap' :3). Mais Negi avait déjà commencer à donner des coups qui s'adressait à Kotaro mais c'est la jeune néko qui les reçus. Lorsqu'il eut bien tapé tout son saoul comme un gros bourrin et lancé la neko en arrière de lui, il fonça vers Kotarô, qui se foutait tout autant de la pauvre fille. C'est alors que Evangeline entra dans la salle avec Chachamaru.Elles aperçut Kotarô et Negima et se battre quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } _
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... }   Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } EmptyDim 25 Avr - 12:36

Kotarô se promenait dans la forêt et rencontra une jolie Néko qui disait venir d'une autre planète. Surpris, le jeune hybride lui faisa alors un tendre câlin car lui aussi venait d'une autre planète et qu'il était heureux de n'être plus le seul. Ils se demandèrent alors mutuellement de quelle planète ils venaient... Mais il laissa tomber l'idée pour aller manger quelque chose, car les deux jeunes hybrides avaient un petit creux.... Seulement, la forêt était vaste et ils se rendirent compte qu'en sortir pour aller chercher à manger n'était pas si simple qu'ils l'avaient pensé... La neko demanda alors : Tu veux que j'utilise mes pouvoirs magiques pour nous sortir de là? " Sur ces mots, la jeune hybrides sortir une baguette magique et prononça alors des sorts latins. À cet instant un halo blanc les entoura, et ils se retrouvèrent téléportés dans la cuisine de la cafétéria de Mahora. Lorsqu'ils furent téléportés là-bas, la Néko fit remarquer à Kotaro que c'était décidément un bon endroit pour trouver à manger. Kotarô acquiesca et ajouta "Alors? Tu veux quoi comme bouffe ici?" et il poita alors les stand de la cafétéria avec un large sourire aux lèvres. "Dupoulpe!" lui répondit la neko. Kotaro fit la grimace pour rigoler, mais lui préférait prendre un bon steak. Les deux prirent leurs plats et alla manger sur une table au loin, mais il devait allumer une chandelle car il faisait trop noir. Soudainement Negi arriva dans la salle et sortit un "Lumos!" digne d'un Harry Potter attardé. Aussitôt, la chandelle s'alluma. Kotarô, se tournant vers le petit prof, dit "Qu'est-ce que tu fous ici mini-machin?!" et Negi sourit d'un air des plus bête et dit : "On m'a dit qu'ici je pouvais m'offrir une belle bagarre à la DragonBall Z. —Idiot, lui répondit Kotarô, c'est la cafétéria de l'école ici! Cependant, j'ai bien envie d'une baggare.... Mais pas là la Dragon Bal...." ensuite il se leva de sa chaise, laissant alors la jeune hybride assise et en train de manger, et vint coller un poing sur la gueule de Negi tout en le frappant au tibia de sa jambe libre. Negi tant qu'à lui faisait un incantation de vent et se mit au garde à vous au cas ou. Kotarô, avec un rire moqueur, vint lui coller un autre poing, cette fois dans le ventre, avant de perdre son T-shirt qui partit déchiré en lambeaux par l'incantation de vent... Même si ça ne semblait pas vraiment l'affecter. Cependant, la petite neko se hissait entre les deux en criant "YAMETE! " (Arrêtez en Jap' :3). Mais Negi avait déjà commencer à donner des coups qui s'adressait à Kotaro mais c'est la jeune néko qui les reçus. Lorsqu'il eut bien tapé tout son saoul comme un gros bourrin et lancé la neko en arrière de lui, il fonça vers Kotarô, qui se foutait tout autant de la pauvre fille. C'est alors que Evangeline entra dans la salle avec Chachamaru.Elles aperçut Kotarô et Negima et se battre quand soudain, elle les arrêta d'un simple claquement de doigts en les emprisonnant, Negi au moyen de Chachamaru qui, sur l'ordre de son maître, avait accouru pour retenir le petit prof, et Kotarô au moyen de cordes invisibles, en bonne marionnettiste qu'elle était. Elle s'avança vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } _
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... }   Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } EmptyDim 25 Avr - 12:40

Sujet: Re: Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } Aujourd'hui à 20:36
Kotarô se promenait dans la forêt et rencontra une jolie Néko qui disait venir d'une autre planète. Surpris, le jeune hybride lui faisa alors un tendre câlin car lui aussi venait d'une autre planète et qu'il était heureux de n'être plus le seul. Ils se demandèrent alors mutuellement de quelle planète ils venaient... Mais il laissa tomber l'idée pour aller manger quelque chose, car les deux jeunes hybrides avaient un petit creux.... Seulement, la forêt était vaste et ils se rendirent compte qu'en sortir pour aller chercher à manger n'était pas si simple qu'ils l'avaient pensé... La neko demanda alors : Tu veux que j'utilise mes pouvoirs magiques pour nous sortir de là? " Sur ces mots, la jeune hybrides sortir une baguette magique et prononça alors des sorts latins. À cet instant un halo blanc les entoura, et ils se retrouvèrent téléportés dans la cuisine de la cafétéria de Mahora. Lorsqu'ils furent téléportés là-bas, la Néko fit remarquer à Kotaro que c'était décidément un bon endroit pour trouver à manger. Kotarô acquiesca et ajouta "Alors? Tu veux quoi comme bouffe ici?" et il poita alors les stand de la cafétéria avec un large sourire aux lèvres. "Dupoulpe!" lui répondit la neko. Kotaro fit la grimace pour rigoler, mais lui préférait prendre un bon steak. Les deux prirent leurs plats et alla manger sur une table au loin, mais il devait allumer une chandelle car il faisait trop noir. Soudainement Negi arriva dans la salle et sortit un "Lumos!" digne d'un Harry Potter attardé. Aussitôt, la chandelle s'alluma. Kotarô, se tournant vers le petit prof, dit "Qu'est-ce que tu fous ici mini-machin?!" et Negi sourit d'un air des plus bête et dit : "On m'a dit qu'ici je pouvais m'offrir une belle bagarre à la DragonBall Z. —Idiot, lui répondit Kotarô, c'est la cafétéria de l'école ici! Cependant, j'ai bien envie d'une baggare.... Mais pas là la Dragon Bal...." ensuite il se leva de sa chaise, laissant alors la jeune hybride assise et en train de manger, et vint coller un poing sur la gueule de Negi tout en le frappant au tibia de sa jambe libre. Negi tant qu'à lui faisait un incantation de vent et se mit au garde à vous au cas ou. Kotarô, avec un rire moqueur, vint lui coller un autre poing, cette fois dans le ventre, avant de perdre son T-shirt qui partit déchiré en lambeaux par l'incantation de vent... Même si ça ne semblait pas vraiment l'affecter. Cependant, la petite neko se hissait entre les deux en criant "YAMETE! " (Arrêtez en Jap' :3). Mais Negi avait déjà commencer à donner des coups qui s'adressait à Kotaro mais c'est la jeune néko qui les reçus. Lorsqu'il eut bien tapé tout son saoul comme un gros bourrin et lancé la neko en arrière de lui, il fonça vers Kotarô, qui se foutait tout autant de la pauvre fille. C'est alors que Evangeline entra dans la salle avec Chachamaru.Elles aperçut Kotarô et Negima et se battre quand soudain, elle les arrêta d'un simple claquement de doigts en les emprisonnant, Negi au moyen de Chachamaru qui, sur l'ordre de son maître, avait accouru pour retenir le petit prof, et Kotarô au moyen de cordes invisibles, en bonne marionnettiste qu'elle était. Elle s'avança vers eux et leur cria " C'est pas bientôt fini bande de morveux !" elle tendit son bras et....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } _
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... }   Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire sans fin ~ { Quoi que.... }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: En dehors du jeu... :: Espace membres :: Petits Jeux-
Sauter vers: