Mina Kagami

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009 ▬ SEXE :  ▬ ÂGE : 13
▬ MESSAGES : 643
Feuille de Perso ▬ NOM : Kagami Mina ▬ CLASSE: 2C ▬ AMOUREUX(SE) DE : Ahhh ... Le jour ou ça va arriver, c'est quand les poules auront des dents, et les cochons des ailes ?
 | Sujet: Negima/Fruits Basket:Des ressemblances dans les persos?x3 Sam 17 Avr - 10:14 | |
| Bon ben c'est dans le titre,mais pour ceux qui ne pige tûjûr pas,c'est : Quel personnage ressemble à celui là? =P
Bon,voici comment présenter,et j'en profite pour marquer les personnages,et ce que je pense x3
Tohru : Mmmh...Konoka,peut-être... Yuki : Negi. Kyô : Asuna,sans hésiter un instant x) Shiguré : Kazumi Momiji : Erf... Hatori : Le genre calme,qui agit...Calmement.Je dirait peut-être Eva... Kagura : Dans le côté défonce tout le monde,je dirais Paru.X) HatsuHaru : Ayaka mdr Kisa : Setsuna?A moins que ça soit Natsumi...?Aucune idée. Akito : Euuuh~~ Personne? Hiro : Kota-kun !
J'en peux plus xD Trop dur pour mwa~~ XD
|
|
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006 ▬ SEXE :  ▬ ÂGE : 19
▬ MESSAGES : 53543 ▬ LOCALISATION : Toujours au milieu. Tu connais? C'est la place la plus pire du monde. =D
Feuille de Perso ▬ NOM : Satsuki Yotsuba ▬ CLASSE: 2A ▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^
 | Sujet: Re: Negima/Fruits Basket:Des ressemblances dans les persos?x3 Sam 17 Avr - 12:46 | |
| XDD Aw, pauvre Paru. Elle défonce pas les gens à ce point-là quand même... TwT Si? *SBAF* さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて |
|
Mina Kagami

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009 ▬ SEXE :  ▬ ÂGE : 13
▬ MESSAGES : 643
Feuille de Perso ▬ NOM : Kagami Mina ▬ CLASSE: 2C ▬ AMOUREUX(SE) DE : Ahhh ... Le jour ou ça va arriver, c'est quand les poules auront des dents, et les cochons des ailes ?
 | Sujet: Re: Negima/Fruits Basket:Des ressemblances dans les persos?x3 Sam 17 Avr - 14:54 | |
| Bah,non,disons que la violence de Kagura est entière,comparé à celle de Paru qui est de moitié...x) |
|
Yuriko Kotsuna

▬ INSCRIPTION : 05/05/2012 ▬ SEXE :  ▬ ÂGE : 16
▬ MESSAGES : 216 ▬ LOCALISATION : Pas là où j'aimerais être.
Feuille de Perso ▬ NOM : Yuriko Kotsuna ▬ CLASSE: 2B ▬ AMOUREUX(SE) DE : Cœur à prendre.
 | Sujet: Re: Negima/Fruits Basket:Des ressemblances dans les persos?x3 Sam 5 Mai - 13:29 | |
| Ahah.
Tohru : Konoka Yuki : Negi Kyô : Asuna Shiguré : Camo Momiji : Fumika Hatori : Chachamaru Kagura : Asuna Hatsuharu : Zazie ? Kisa : Nodoka Akito : Eva Hiro : Setsuna |
|