MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Mihuko Maten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Mihuko Maten _
MessageSujet: Mihuko Maten   Mihuko Maten EmptySam 24 Avr - 15:06

- DJ (Dans Jeu) -

Nom :Maten

Prénom :Mihuko

Âge :18ans

Groupe(s) :Lycéens,Magiciens.

Fonction :Lycéen

NIVEAU SCOLAIRE :Mauvais sauf en sport et math

Magicien ou non ? :Oui [X] Non [ ]

Niveau en Magie :Chevalier-Magister

Élément de Prédilection :Lumières/Ténèbres

Traits physiques [TROIS LIGNES MINIMUM]:
Il a les cheveux Brun,Sa peau est de couleur blanche,a les yeux marrons,et sa musculature commencent a être bien développé.Il mesure 1.86m et pèse 79kg.Il est vêtu d'une veste noir ,n'a pas de moustache ni de barbe mais a des cheveux mi-long.Il possède un katana qu' il appelle "Tenderio".Mihuko est un Chevalier-Magister qui maîtrise la magie de la lumières mais également des ténèbres a cause du démon qui cohabite en lui.Concernant les attaques qui utilise régulièrement: Invoque des Inugamis, Imprègne parfois sa lame d'un aura ténébreux ,Black wall ( Un mur défensif de couleur noir ) et Géo-impact ( frappe le sol a l'aide de son Katana et provoque un tremblement de terre dans la zone autour de lui ).( Combat rarement a distance )( Quand son coeur cède aux ténèbres,la créature en lui appellé Styx prend le dessus sur son esprit et corps. Le faisant ainsi resurgir a la surface. )

Caractère [TROIS LIGNES MINIMUM]:
Mihuko aime rire,parler,taquiner,sécher les cours pour allez sur des toits et regardé le ciel,Déranger les cours ( quand il y va... ),a quelque amis par-ci par là,adore la viande bien cuite et les sushis,aime bien de temps en temps mangé un plat épicé.Il est parfois un peu pervers...aimes les filles,nettoyé sa lame Tenderio,écouter de la musique et suivre les anciennement de son maître.


Histoire [CINQ LIGNES MINIMUM]:
Mihuko âgés de 13 ans se réveilla dans une forêt,A c'est côté...se trouvé une voiture retourné avec deux personnes mortes a l'intérieur,son crâne n'arrêté pas de saigner et une portière de la voiture écrasé c'est jambes.Mihuko poussa la portière et essaya de se relevé...il fixa la voiture pour essayé de se rappelé se qui lui était arrivé...mais ne se souvenais de rien même pas de son nom....mais qui était les personnes dans la voiture ? C'est parents ? Des kidnappeurs ?Mihuko se demanda se qu'il allé faire puis commença a suivre la route tracé par les pneus de la voiture dans la terre...jusqu'à arrivé a un petit village.Il avança jusqu'à la place du village puis s'écroula au sol ( il ne faut pas oublié que son crane est ouvert "Lieux de la cicatrice" )une personne du nom de Uiriamu Kozahima trouva Mihuko gisant sur le sol le prit sur c'est épaules et l'amena chez lui...
A son réveille,Mihuko était dans un lit,il jetta un regard a droite et a gauche puis vit Uiriamu au bout de son lit... .Après une longue discussion,Mr.Kozahima décida de prendre le jeune Mihuko sous son aile pour lui apprendre la magie des ombres...3 ans plus tard, Mihuko fût inscrit a l'école Mahora...mais Mihuko ( qui se posé toujours des questions sur se qui lui était arrivé se jour là ) jura de retrouvé l'identité des personnes qui était avec lui le jour de son accident.

Quelque temps après son arrivé a Mahora,Mihuko-san est poursuivit par des ombres qui n'hésitent pas à l'offensé.Mais la chose qui est louche avec c'est ombre a part le fait qu'elle l'attaque c'est qu'elles ont apparemment un lien avec lui car toutes c'est ombres parle de l'accident qu'a eu Mihuko il y a 3 ans...( A Suivre )


- HJ (Hors Jeu) -

Comment avez-vous connu le forum ?J'ai connu le forum Via GOOGLE...

Voili voilou Suspect


Dernière édition par Mihuko Maten le Jeu 14 Juil - 3:37, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Mihuko Maten _
MessageSujet: Re: Mihuko Maten   Mihuko Maten EmptyMer 15 Sep - 12:56

- DJ (Dans Jeu) -
Mihuko Maten Letsco10

Nom :Kozahima

Prénom :Uiriamu

Âge :21ans

Groupe(s) :Magiciens,Professeur. ( Particulier aussi ^^' )

Fonction :Jeune maître de Mihuko.

NIVEAU SCOLAIRE : Ne suis pas le cursus scolaire.

Magicien ou non ? :Oui [X] Non [ ]

Niveau en Magie :Magister

Élément de Prédilection :Ténèbres

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Traits physiques [TROIS LIGNES MINIMUM]:
Uiriamu a des cheveux Mi-court et de couleur blancs,Il a un oeil de couleur marron est un autre un peu plus spécial qui est de couleur rouge ( Il aurait prit ce dernier sur un démon et lui permettrai de voir les mouvements les plus rapides de n'importe quel individu ) ,Il mesure 1M83 pour un poids de 75kg,il a un bandeau noir sur son front et question vestimentaire il possède un peu de tout du moment que sa ressemble a des objets ou vêtement "Ninja".

Caractère [TROIS LIGNES MINIMUM]:
Uiriamu est sévère vis-à-vis de Mihuko,mais dans le fond...il l'aime bien ( On pourrait les confondres avec un père et son fils).Sinon,son caractère est quasiment identique a celui de Mihuko.Un peu pervers sur les bords,Amical,mais parfois nerveux.Il aime bien les armes et vêtements "Ninja"et il n'y a qu'une chose qui déteste pardessus tout c'est qu'on le fasse répêté la même chose.


Histoire [CINQ LIGNES MINIMUM]:
Le Destin tragique des Kozahimas.

Uiriamu viens d'une famille sachant utilisé la magie des ombres.Son père alors qu'il était âgé de 7 ans,le défia subitement par ordre des Anciens de la famille, pour voir si il était apte a possédé l'oeil du démon aux trois chemin au cas contraire il devrait être tué.Uiriamu accepta malgré son jeune âge et quelque jour plus tard il se retrouva dans un temple que sa famille possédé.A la cave de ce dernier,Il y avait une salle avec une porte qui possédé trois verrous ... chaque verrous avait un signe différent.Une souris sur le verrous le plus en haut ,un aigle sur celui du milieu , et un serpent sur le dernier.Son père lui dit qu'il y avait un ordre très précis pour ouvrir ses verrous et que si il faisait une erreur dans l'ordre d'ouverture,le démon des trois chemins se réveillerai et le tuerai,lui et toutes sa famille et qu'il n'avait que douze heures pour trouver la réponse à l'énigme des verrous ou se sera non le démon mais son père qui devrait le tué .

La réflexion D'Uiriamu et le signe du Destin ?
Uiriamu était assis sur la branche d'un arbre,au milieu d'une grande prairie.Il réfléchissait depuis plus de 9 heures maintenant et il n'avait toujours pas la réponse a l'énigme des verrous.On se demande pourquoi il ne s'enfuit pas,mais la réponse était simple 1) Sa famille le retrouverait trop vite et 2) Pour lui c'était une question d'honneur."Ralalala...je comprend rien a se truc...qu'elle tradition à la ***...*soupir*" Puis,il entendit un bruit dans les hautes herbes ! Un ennemi ?...Non,c'était tout simplement une souris que gratté le sol a la recherche de nourriture.La souris finit par trouvé quelque chose a grignoté mais n'eût pas vraiment le temps d'en profité car un serpent la goba sur place.Uiriamu fut surpris sur le coup et se dit qu'elle était comme lui...qu'elle était scellé a mourir a cause du destin.Elle qui faisait la proie de n'importe qu'elle prédateur et lui qui allait probablement se faire tué par son père ou le démon des trois chemins.c'est alors qu'une nouvelle chose se passa ! Un cri d'aigle se faisait entendre au loin,Uiriamu regarda dans la direction du cris et vit le rapace plongée a toute allure sur le serpent pour l'attraper dans sest serres aiguisé. Et toute suite La tête a Uiriamu Tilta "Bien sûr ! Je sais pas si c'est du pur hasard...mais sa ne peut être que sa ! C'est la chaîne alimentaire ! :La souris se fait gobé par le serpent et le serpent se fait manger par L'aigle. Donc l'ordre pour ouvrir les verrous c'est..."

Le plus fort est au-dessus de tous.
"...C'est : La Souris,le Serpent et l'Aigle !"Uiriamu descendit de sa branche est accouru au temple de la famille Kozahima et entra à nouveau dans la cave.Il prit les trois clés et ouvrit les verrous dans l'ordre précédemment dit.La porte s'entrouvrit pour laisser le jeune homme entré dans la salle suivante.Il y avait un socle avec une créature qui semblé dormir au milieu de cette salle et un autre avec une dague ou il était écrit 'Prenez l'arme est retiré l'oeil du mal'Uiriamu hésita un instant et prit la dague dans sa main droite et se dirigea vers le second socle.La créature dormait belle et bien mais l'oeil ouvert.Le jeune Kozahima trembloté un peu puis dirigé la dague vers l'oeil du démon...Il planta sa dague est un flash lumineux jaillit de l'endroit ou il avait planté sa dague.Quelque instant plus tard,Uiriamu se releva...la salle était devenu vide,la dague est le corps du démon ? Disparue. Même les socles ou ils étaient disposé avant que le jeune garçon entra dans la pièce.Il se dirigea vers la sortie,et fît son père en face de lui ."Uiriamu...Tu es le seul de notre famille qui a compris l'énigme aux verrous...mais il est trop tard.Tu possède l'oeil du démon des trois chemins mais je vais devoir te tué de mes propres mains !" ".P...Père !" Son père attrapa un katana qu'il avait appeler 'Tenderio' ( Et oui le Katana que possède Mihuko a présent ! ) et commença a chargé son fils qui le repoussa grâce a un pouvoir inconnu qui émané de son Oeil.Son oeil fît volé une autre arme qui était sur une étagère et la planta dans son père qui le tua Immédiatement.Après cette événement,il fût terrorisé,prit le katana de son père comme souvenir ( dans l'agitation ) et s'enfuit pour ne jamais revenir auprès de sa famille.Suite a sa on entendu plus parlé de lui avant un bon moment.Treize ans plus tard Uiriamu montra signe de vît...Il rencontra un jeune garçon âgé de 13 ans et décida de l'héberger et de le former aux magies des ombres.trois ans passé,son disciple décida de partir a Mahora bien qu'il n'aimé pas trop les cours.Uiriamu fît la connaissance d'une fille avec une queue et des oreilles de Neko,qui se disait être a la soeur de son disciple et lui indiqua donc qu'il était allé a Mahora et elle partit également...Uiriamu,après la rencontre de la semi-chatte décida de partir à Mahora...Mais sa présence ici cache telle quelque chose ? S'inquiète t'il pour son disciple ? ou alors est-ce quelque chose d'encore plus enfouit dans son passé ?

FIN.

Hj: Je l'ai repost ici ^^'car je vais utilisé le même compte pour rp avec...sa sera plus simple x')


Dernière édition par Mihuko Maten le Jeu 14 Juil - 3:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Mihuko Maten _
MessageSujet: Re: Mihuko Maten   Mihuko Maten EmptyMer 15 Déc - 8:53

- DJ (Dans Jeu) -

Mihuko Maten Mihune11


Nom : Komomu,

Prénom : Nakibu,

Âge : Inconnu,

Groupe(s) : Magiciens,

Fonction : Animal magique et Animal de compagnie de Mihuko.

NIVEAU SCOLAIRE : Ne suis pas le cursus scolaire.

Magicien ou non ? :Oui [X] Non [ ]

Niveau en Magie : Magister(?)

Élément de Prédilection : Ténèbres/Feu

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Traits physiques [TROIS LIGNES MINIMUM]:
Nakibu est un Neko d'environ 35cm sur ses deux pattes arrières,Il pèse 16Kg. Son pelage est majoritairement Noir mais quelque recoins de sa fourrure sont rouges... Comme sur ses pattes et le bout de sa queue et de ses oreilles. Il a des yeux de couleurs vert Émeraude et possède deux petite ailes de démon a son dos... . J'oublié ! =3 Il possède également un petit collier clouté autour du cou.

Caractère [TROIS LIGNES MINIMUM]:
Nakibu plaisante à longueur de temps... Il ne manque pas une occasion pour sortir des bêtises et a se ridiculiser par la même occasion. Il se perche souvent sur l'épaule de Mihuko quand il est de bonne humeur ( Allez savoir pourquoi... ) ou au contraire ne se pointe pas une seule fois de la journée. Comme vous auriez pu le comprendre un peu plus haut Nakibu est un chat qui sait parler !!! Et a une voix assez aigu du même style que Miaouss *ZBAF* dans les versions Japonaise =3.


Histoire [CINQ LIGNES MINIMUM]:

L'histoire de Nakibu, commencent sur le toit de l'école Mahora... L'endroit ou quelque sécheur de cours ou alors des nouveaux élèves qui se sont soi disant perdu et qu'il devait allez dans le bureau du directeur se retrouvent

---
C'était un après midi comme les autres...Les pigeons roucoules, et les élèves sont en cours... sauf un comme d'habitude ! Vous l'auriez reconnu on parle une fois de plus de Mihuko ! ... Ce jeune lycéen était entrain de dégusté des Sushis qu'il avait trouvé dans le sac de sa soeur ! O_O ( Sans gène ...) quand il perçut un bruit étrange semblable a un miaulement de chat.

???: -Nyaha~ !!!! *KABOUM*

Mihuko: -C'était quoi ce bruit ?

Mihuko s’arrêta quelque seconde de manger et regarda autour de lui...mais comme il ne voyait pas d'ou provenait le son il se remit a manger.

Mihuko: Sa devait être un pigeon bourré...

*REKABOUM*

Mihuko se redressa instantanément...le bruit était de plus en plus proche est il ne voyait rien. Il hésita un moment est avança de quelque centimètre pour voir si la chose n'était pas caché derrière un des rares murs du toit.Mais toujours rien...

Mihuko: -Sa doit être mon imagination...

Il se retourna pour allez a son plat de sushis ( C'est pas son plat !>.< ) mais a la place de retrouver c'est sushis il aperçut un chat noir avec de petites ailes qui s'empiffré des sushis que le jeune lycéen avait lui même piqué en douce a sa petite soeur.

Mihuko: -HEY TOI PAS TOUCHE A SES SUSHIS ! ILS SONT A MOI

Le chat se retourna et balança un" Objection ! " a la phoenix wright.

???: - Qu'est ce qui prouve que c'était tes sushis ? de 1) si c'était les tiens tu ne les aurais pas laissé ici mais plutôt emporté avec toi et de 2) Y'a pas ton nom écrit sur la boite qui contenait ses sushis... A moins que tu es un nom de fille et que tu t'appelles Mihuki~ ?

Mihuko: - GGGYYAAAAHHHHH Un chat qui parle ! king

???: Et merde qu'est ce qui ma prit de parler ... queen je suis démasqué maintenant !!!! *réfléchit*

Le chat se mit a quatre pattes et regarda Mihuko.

???: -Nya~ ! ^w^

Mihuko: ... Tu me prend vraiment pour un idiot ?... Je sais très bien que ta parlé

Mihuko avança vers le neko et tira une des petites ailes du neko

Mihuko: -Puis c'est ailes... Ta déjà vu un chat avec des ailes toi ?

???: OUUAIIllleee ! Abruti ! *griffe le visage de Mihuko* Sa fait mal ! t'aimerais bien que je te tire les ailes moi ?!

Mihuko: J'en est pas ...

???: ...dit moi ...*change de sujet* tu serais pas un Magicien ? ou quelque chose du genre je sent une puissante énergie ténébreuse en toi

Mihuko: Euh...Oui je suis plus précisément un chevalier magister... Pourquoi ?

???: NYAHA ! Justement se que je chercher pale dit moi sa t’intéresserai un petit animal de compagnie ?

Mihuko: Nan

???: Wink Mais mais...*réfléchit*... Tout les chevaliers magisters digne de ce nom doit avoir un animal de compagnie et des partenaires ! Et je peut t'aidé a avoir des partenaires si tu le souhaite ! Je suis doué pour sceller des pactios entre deux personnes.

Mihuko: Hmm....

???: S'il te plaît affraid

Mihuko: Bon ok ...

Nakibu: NYAHA !!!! Je m'appelle Nakibu ! * avance sa petite patte droite de neko vers Mihuko*

Mihuko: Moi c'est Mihuko *sourit et serre la patte du chat O_O*

Et c'est depuis une stupide histoire de sushis que Mihuko et Nakibu se sont rencontré et sont a présent amis !

...FIN

Nakibu: Pourquoi tu ma serré la patte,Aufaite ?...

Mihuko: Bah c'est pas se que tu voulais ?

Nakibu: Bah nan -_- en faisant sa je voulait te dire que t'avais un morceau de sushis sur la joue...

Mihuko: king


Dernière édition par Mihuko Maten le Sam 5 Fév - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Mihuko Maten _
MessageSujet: Re: Mihuko Maten   Mihuko Maten EmptySam 15 Jan - 17:38

- DJ (Dans Jeu) -

Mihuko Maten 67905-10

Nom : Zero,

Prénom : Styx,

Âge : 18 ans,(Âge humain)

Groupe(s) : Autre(s),

Fonction : Démon,

NIVEAU SCOLAIRE : Nul,

Magicien ou non ? :Oui [X] Non [ ]

Niveau en Magie : Démon,

Élément de Prédilection : Ténèbres,

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Traits physiques [TROIS LIGNES MINIMUM]:
Question apparence il est le portrait craché de Mihuko,Il mesure 1M86 pour un poids de 79kg.Il est vêtu d'une cape noir et rouge et d'habits de noble.. Il possède un katana semblable a celui de Mihuko mais est totalement noir . et porte souvent un masque de couleur noir et bleuté lorsqu'il combat ( Tout le temps quoi xD...A moins qu'il ne parviennent a briser le Sceau a l'intérieur de son hôte et qu'il réussit a s'échappé...Mais pour cela il n'existe qu'une solution...La mort de son hôte. ). Au niveau des sorts: Il utilise la magia erebia,et possède un pouvoir provenant de son oeil gauche... Il permettrait d'ordonné se qu'il veut a une personne mais ne marcherai qu'une seule fois sur la même personne.

Caractère [TROIS LIGNES MINIMUM]:
Mauvais avec les êtres humains ( Sa sera expliquez dans l'histoire ;) ) Sauf si un humain en face de lui serai un hôte. ( Hôte Connu de Styx: Mihuko,Mihuki, Syjexs ). Il se verrai être un peu plus clément avec eux. Égoïste ou Courageux ?... Si il y a un Ennemi pour trois personnes il ferra tout pour se retrouver seul avec son ennemi,quitte a blessé ses partenaires ( Enfin si il en a ... ) pour les empêchez d'intervenir dans le combat.



Histoire [CINQ LIGNES MINIMUM]:
Méchant ?! L'élément déclencheur !:

Styx vivait paisiblement dans le monde Magique avec ses parents ( une mère Démon et un père Humain ) mais un jour son père trahi sa famille en dénonçant Styx et sa mère comme quoi ils allaient levé une armée de démon pour détruire le "Mundus magicus'' ... La mère de Styx: Nyx fut exécuté en publique par des chevaliers Magisters...Mais également devant les yeux du jeune Styx qui n'était âgés que de 7 ans...Styx fût ensuite enfermé dans une cellule le temps que l'ont trouve qu'elle sera son "Jugement".

Le Jugement du jeune démon:
Deux jours plus tard... Des Magisters ouvrirent la cellule du Jeune démon qui semblé être sans vie...Il était assis là, Appuyé contre un mur les genoux collé contre son torse et avait un regard vide...sans aucune émotion. Les magisters l'attrapa par ses bras et le traînèrent jusqu’aux lieu ou son jugement aura lieux. Arrivés dans la salle, On pouvait entendre et voir un bébé pleurer ( Petite question pour ceux qui lisent xD... A votre avis... Qui peut bien être ce bébé ? ;) ) dans les bras de deux adultes. Un magister qui semblé être plus gradé que les précédents avança vers Styx et lui dit: " Jeune Démon du nom de Styx ! Mes collègues et moi-même avons discuter de votre Punition,pour avoir tenté de levé une armée contre le Mundus Magicus ! Et votre punition...SERA L’INCARCÉRATION DANS L'UN DES NÔTRES ! Vous privant de vos pouvoirs et vous empêchant d'agir comme bon vous sembles ! Celui qui sera votre hôte sera se bébé ( Toujours pas d'idée ? A ! J'ai vu un petit déclic,non ? ou Alors j'ai du mal voir ... ) et la personne qui vous scellera dans se nouveau né sera... Votre père ! Qui a demandé lui même a vous enfermez pour être sur que vous ne sortirez jamais de se nouveau corps ( Bien sûr le scellement sera surveillé par des Magister haut gradé xD )...

Du scellement à Aujourd hui:
Styx n'a pu eu l'occasion de bouger comme bon lui semble depuis qu'il a était scellé dans... Le nouveau né ( HAHAHAHA et NAN ! Je le dirai pas =D Toute façon vous avez déjà la réponse... xD ) mais... Un trouble dans le corps de son hôte a l'âge de 13ans semble avoir affaibli le sceau qui était censé contenir les pouvoirs du jeune démon et celui-ci en profite pour essayé de ressortir du corps de son hôte et enfin pouvoir exécuté sa vengeance sur les humains. ( Ralala tout sa a cause de son père et de quelque magister -_- ).

Fin ( La suite faut suivre l'histoire de... >.< Nan je dirai rien ).



Dernière édition par Mihuko Maten le Jeu 14 Juil - 3:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Mihuko Maten _
MessageSujet: Re: Mihuko Maten   Mihuko Maten EmptyJeu 20 Jan - 4:05

Je sais pas si tu attends une validation pour ton dernier perso, mais c'est validé, hein 8D

En passant, si tu veux qu'on supprime nos postes dans tes présentations pour que ce soit plus propre, ne te gêne pas à nous le dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Mihuko Maten _
MessageSujet: Re: Mihuko Maten   Mihuko Maten EmptyDim 23 Jan - 6:28

Bon ben dans ce cas ... xDDDD Je veux bien un petit coup de balayage =) et Merci pour avoir validé Styx car j'attendais un peu bêtement xD ( Va finir Nakibu depuis le temps que je le dit -_- )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Mihuko Maten _
MessageSujet: Re: Mihuko Maten   Mihuko Maten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mihuko Maten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: