MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rika Soma <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Rika Soma
Rika Soma

▬ INSCRIPTION : 19/12/2010
▬ MESSAGES : 21


Feuille de Perso
▬ NOM : Rika Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : non >///


Rika Soma <3 _
MessageSujet: Rika Soma <3   Rika Soma <3 EmptyDim 19 Déc - 14:57

- DJ (Dans Jeu) -

Nom : Soma

Prénom : Rika

Âge : 16 Ans

Groupe(s) : lycéen

Fonction : étudiant

Magicien ou non ? : Oui [ ] Non [X ]

Niveau en Magie : aucun

Élément de Prédilection : ///

Traits physiques [TROIS LIGNES MINIMUM]: Rika est un garçon (et oui) de taille moyenne, dans la norme peut-on dire. C'est un garçon assez mignon dans son ensemble. Pourtant il est différente des autres par son physique un peu, hors norme ! Blond, tout à présent vous parai normal? Soit, continuons. Longs, assez raide. Son visage, blanc plutôt pâle, sans réelles expression apparente quand il est en fille. Ses yeux sont toujours doux se distingue par sa couleur excentrique. un vert d'une pureté incomparable. Un cou, fin, sans réel importance joue dans les nuances excentriques de la dame. Un tour de cou, un nœud, et nous sortons du banal et simple pendentif. Un buste ensuite, de fines épaules. Rien, toujours simple. Une poitrine, mignonne dans son ensemble qui est en faite un leur. toujours vêtue très provoquant il aime attirer les regard vers lui. Ses main son d’une douceur et d’une finesse impressionnante, elles sont comme Rika lui-même, douce et délicate? de fines jambes, recouvertes fraichement pas une jupe ou autre vêtement attirent toujours un minimum sexy. Sans prétention, mais à l'écart des autres. Au longs des fines jambes, des chaussures, tout en style farfelue et en finesse. Noire, toujours noires. Cachés par de petits loose' dans un folklore même, semblable. Rien ni personne ne l'écartera de ce style. Heureusement qui sait.

Caractère [TROIS LIGNES MINIMUM]: Rika Soma est une fille qui, a première vue, est plutôt du genre a rester seul sans cherchez le contacte avec les autre mais cela n'est pas tout a fais exacte, elle est effectivement très timide, voir un peux trop certaine Foi. elle ne ferais pas de mal a une mouche sauf si on fais du mal a un proche a elle, que se soi une amie ou plus. elle n'a, par contre, aucune difficulté a discuter avec les autre tan que cela ne part pas sur des sujets trop oser pour elle. elle a la movais manie de craquer pour tout se qui est mignon et ferais tout pour avoir se qui lui plaie, meme payer une fortune pour un petit objet de rien du tout. elle est toujours souriante et ne pleureras jamais ou presque jamais devants les autre. par contre si on lui mets une guitare et un micro dans les main elle sera heureuse et arriveras a vous mètre le feux dans une salle en deuil. elle est tres difficile au niveau de la nourriture et ne mange que des truc tres sucrée ou épicé. quelque foi un peux têtu elle ne lâche pas prise quand elle a décidé quelque chose. elle relèvera tout les défie que vous lui lancerez car elle adore sa. plus c'est dificile plus sa lui plaira. se qu'elle adore par dessus tout c'est jouer.

Histoire [CINQ LIGNES MINIMUM]: Tout était calme dans le village, le soleil était levée depuis peux de temps et la du matin se fessais encore sentir sur les arbre. Les oiseau chantonnais sur leur branche. Aucun vent ne se fessai ressentir dans l'aire. Le village Mirun, au japon, commençais une nouvelle journée qui se promettait d'être ensoleiller. Dans le village tout était ,comme depuis ses dernier jours, complètement désert. Cela est normal car tout les villageois prépare l'évènement tant attendue, le festival d'Ôbon qui se trouve être la fête des mort. L'évènement a lieu, comme tout les ans, le 15 juillet dans le temple de Murun. De nombreux stand sont installer sur les cotée de l'allée meunant au temple pour l'occasion, des stands de nourriture, de jeux, de liseuse de bonne aventure et plein d'autre encore.

Devants le temple tout le monde c'était mis au travaille. Dans le groupe un jeune homme plutôt grand et minces tenais les barre d'un des stand.

-Kaniome, viens nous aider s'il te plaie! Cria une voie.

Le jeune homme se retourna et répondue avec le sourire:

-Je fini se stand et j'arrive!

Le jeune homme continua d'installer le stand quand soudain une femme a peux près du même age que lui apparue a l'entrée de l'allée, la jeune fille était visiblement enceinte et en fin de grossesse. Elle s'approcha discrètement de Kaniome et lui passa une de ses longue mèche rousse sous le nez pour le chatouiller. Kaniome éternua et rigola aven de se retourne et de regarder la jeune fille dans les yeux. La fille avais les yeux d'un bleus marin et un visage plutôt fin. Elle était vêtue d'un ensemble blanc plutôt cour. La jeune fille sourie et dit au jeune homme:

-Bonjour monsieur Kaniome Lunichi!

Le jeune homme rendis le sourire a la jeune fille et l'embrassa amoureusement avant de l'enlacer tendrement. La fille passa ses bras autour du coup de Kaniome. puis ce dernier dit:

-Bonjour ma Rena! Comment se porte notre enfants et sa mère?

-Nous allons bien mais elle a l'air en forme! J'ai laisser Hanazelya a la maison avec ton frère.

Kaniome imagina sa première fille faire des blague comme elle seul savait en faire à son frère et il se mit à rigoler. Kaniome termina de monter le stand et partie aider les personne qui l'avais appeler. Rena, quand a elle, partie répéter son texte pour le soir du festival. Elle était la personne qui avais été élue pour participer a la cérémonie de purification, ce qui était un grand honneur, même pour une personne fessant partie d'une des quatre grandes familles. La matinée se passa ainsi à travailler devant le temple. Lors du repas tout les travailleur retournèrent chez eux pour manger et reprendre ainsi des forces pour l'après midi. Kaniome rentra et entendit Hanazelya courir dans tout les sens et l'appela. Une petite fille de 4 ans apparue alors dans la salle. Elle était plutôt mince et avais les même yeux que son père mais avais les cheveux de couleur châtain clair déjà long. Elle sarretta devant son père et le regarda sans rien dire.

-Hanazelya je te l'ai déjà dit, ne cour pas comme sa dans la maison tu va te blesser!

Hanazelya baissa la tête et s'excusa même si elle ne savais qu'elle allais recommencer aussitôt son père repartie. Kaniome partie voir Rena et l'écouta répéter sans rien dire. Ce dernier sourie et une foi que Rena eu terminer, Kaniome l'applaudit. Cette dernière sursauta et se retourna en sourient.

-Bon retour mon cœur! Dit elle tout en gardent son sourire.

Kaniome sourie et avança vers elle. Il l'enlaça et l'embrassa avec tendresse avent de lui répondre:

-Je te remercie mon amour!

Rena le regarda dans les yeux avec son sourire le plus tendre quand soudain elle sentie une douleur dans son bas ventre et s'allongea. Disent a Kaniome:

-S'il te plaie va appeler un médecin, elle est sur le point de naitre...

Kaniomé ouvris de grand yeux et partie en courent en direction du rez de chausser pour atteindre le téléphone au plus vite et tomba dans les escalier. Il se plein d'une petite douleur dans le dots mais cela ne l'empêcha pas de se relever en direction du téléphone et d'appeler le médecin de la ville en lui demandent de venir le plus tôt possible. Kaniomé appela alors Mido, son grand frère, pour qu'il vienne surveiller Hanazelya.
Mido arriva cinq minute après l'appel de son frère et entra suivi de peux par le médecin. Le médecin monta et dit a Kaniome de rester en bas et qu'il l'appellerais en cas de besoin. Kaniomé resta alors avec mido, ce dernier était un peux plus grand que Kaniomé et lui ressemblai énormément a par des yeux bien plus sombre que ceux de son frère. Hanazelya avais commencer a dessiner quand le médecin appela Kaniome. Ce dernier laissa Mido avec Hanazelya pour monter voir se qui sa passais.
Rena était allongé sur le dots avec le bébé dans les bras. Kaniomé eu une larme de joie et avança devants le lit de sa fiancer et dit en regardent la petite fille.

-Bonjours a toi Rika et bienvenue dans se monde!

Rena sourie et prie une grande inspirations aven de dire avec les larme au yeux:

-Kaniomé désoler de ne pas t'avoir dit la vérité sur Hanazelya, en faite elle n'est pas ta fille, je suis vraiment désoler mais durent tout le temps ou tu t'était absenté je n'ai pas pue résister, j'avais peur que tu ne revienne pas, que tu m'oublie mais tu est revenue et je t'ai fais croire que Hana étai ta fille,,, je suis vraiment désoler, mais je sais se que je vais devenir car une fille a demi de sang royale est interdite. Celons la loi la mère doit assumer ses conséquences et sera mise a mort pour cet affront a sa famille...

Kaniome se sentie trahie mais ne pouvais pas ignorer les envie et la peur de la femme qu'il aime. Il lui caressa le visage et dit tendrement:

-Ne t'en fias pas je te pardonne mais je ne te laisserai pas mourir, c'est moi le fautif. Rena quoi qu'il arrive aujourd'hui je veux que tu me promaite que tu restera en vie! Jure le moi!

-Moi, Rena Korumai, femme de haut rang, te jure de rester en vie sauf si cela vas en contradiction de la loi. Dit Rena avec noblesse mais la voie tremblante.

Kaniome lui sourie et embrassa Rena avec amour et fie une bise a Rika avent de partir en courent a la salle de réunion familiale ou tout les chef de famille était réunie. Ce dernier entra en trombe et dit:

-Madame Asari je doit vous parler c'est urgent!

Tout les chef de famille regardèrent Kaniome d'un regard froid et commencèrent a murmurer leur mépris pour cette interruption. Mais cela se calma quand une jeune fille rousse se releva et leur jeta un regard noir. A se moment la le silences tomba dans la salle et la femme dit a Kaniome:

-Kaniomé pas ici, allons a coté pour régler sa.

Puis la femme avança vers la salle d'à coté et fie signe a kaniome de la suivre. Ce dernier s'exécuta et suivie Asari. La salle ressemblais a une ancienne salle a manger japonaise se qui était plutôt rare. Asari se mit a genou sur un tapie au sole devant un table imiter par Kaniome.

-Qu'est qui si importent pour que vous dérangiez une réunion de cette importances jeune Lunichi? Demanda Asari d'un ton sérieux.

Kaniome était stresser et tremblai de tout son corps mais réussi a se calmer, il prie une grande inspirations et dit:

-Madame, j'ai appris que hanazelya n'était pas ma fille et je sais se que cela va engendrer sur votre fille, étant également de grande famille j'ai le droit de prendre sa place, et je veux que cela est lieu, je désire être exécuter a sa place. Hanazelya et Rika on besoin d'elle!

Asari sourie mais on sentait qu'elle ne savais comment elle devais réagir, si elle devais être triste, dégouter ou énerver. Elle réouvri les yeux et demanda a Kaniomé d'un ton toujours aussi sérieux que d'habitude:

-Vous êtes sur de vous Kaniome? Cela brisera rika définitivement et elle ne s'en remettra pas, elle ne pourra plus jamais être heureuse, en avez vous consistances?

-Oui je le sais mais si qui compte pour moi est sa survie, même si elle ne sera pas heureuse, elle sera vivante je le veux, et je jure que sa place deviens mienne des maintenant

Asari ferma les yeux et et croisa les bras avant d'annoncer d'un ton sérieux:

-Ainsi soit il. Monsieur Lunishi Kaniome je vous annonces solennellement que, par votre droit de substitutions, vous êtes condamner a la peine capital. Vous serez exécuter se soir.

Asarie claqua des doigt et deux homme apparurent pour s'emparer de Kaniome et l'enfermèrent dans l'une des salle de la maison en attentent le soir. Asarie appela ensuite une jeune fille au cours cheveux violets et des yeux d'un bleu profond, elle était mince et plutôt grande. Sinon elle ressemblais trait pour trait a Rena. Elle était vêtue d'un kimono en sois rouge sans manche que lui fessais toute la longueur du corps. La jeune fille dit alors d'un ton royale:

-Oui mère vous m'avez appeler?

Asarie aciéssa d'un mouvement de tète et fie venir un jeune homme portent un plateau sur le quel était disposer une lettre avec le sceau de la famille. La chef actuel de la famille prix la lettre et la donna à Nodoka avec pour seul consigne le la remettre a sa sœur qui venais d'accoucher de son deuxième enfants. Nodoka s'inclina respectueusement et partie en direction de la maison de Rena. Une foi arriver elle frappa a la porte de la chambre de Rena avent d'entrer. En entrant, elle vue un landau a coter du lie de Rena. Nodoka approcha du landau et sourie a la jeune fille aux yeux et au cheveux violets. Cette dernière regarda Rena et lui dit toute souriante

-tu a encore une bien jolie fille ma sœur!mais je t'apporte de bien triste nouvelle.

Sur ces mots Nodoka lui remis l'enveloppe afin que sa sœur puisse la lire. Rena saisie le courrier et le lue a voix haute:

« Très chère fille, j'ai appris pour votre première fille, je vous demanderais de ne pas ébruiter que Hanazelya n'est qu'a moitie sang royale. Je vous félicite pour la naissances de Rika mais, hélas, l'humeur n'est pas a le fête. Lunishi Kaniome a décider de prendre votre place et assume votre erreur a votre place. Je suis sincèrement désoler et je vous félicite encore pour Rika. »

Rena laissa tomber la lettre et commença a pleurer.

-Kaniome... non... pourquoi...?

puis elle tomba en larme. Sa sœur la compris et la prie dans ses bras pour lui remonter le moral mais se mit elle même a pleurer avec Rena. Le soir arriva et deux homme partirent cherchez Kaniome, mais trouvèrent la cellule vide. Il ne dire rien et prirent un autre condamner a mort pour l'exécutions. Kaniome fus annoncer exécuter et définitivement mort a toute les famille.

Douze ans passèrent et Rika grandie. Dans la grande maison de Korumai, une silence complet régnais. Une femme d'un certain age courais dans l'un des couloir en appelant:

-mesdemoiselles, Hanazelya et Rika? Ou êtes vous passer?

Le silences continua et la femme continua ses recherche. Au detour d'un couloir on entendue dans une armoire:

-Rika tu croie qu'elle est partie? On peux sortir?

-chut hana! Ne parle pas on va être punie si elle nous entend ou nous voie! Dit tout bas Rika d'une voix tremblante.

Hanazelya se prie les pied dans quelque choses et tomba sur Rika en dehors de l'armoire en crient, les deux fille se regardèrent et se mirent a rire. Hanazelya maintenant âgée de 16 ans avais de long cheveux de couleur paille et des yeux d'une même couleur un visage fin mais plein de malices. Elle est du genre a attirer sa petite sœur dans ses bêtise pour ne pas être la seul a être punie. Rika, quant a elle, est une jeune fille de 12 ans au cheveux mi-long violet et au yeux dorée cacher par ses long cheveux de devant pour dissimuler sa timiditer. Les deux soeur continuèrent a rire quand elle entendirent un raclement de gorge derrière elles. Elles se redressèrent et aperçu une femme au cheveux orange foncer les regarder avec un regard dure. Les deux jeune fille arrétairent de rire et s'inclinèrent en disent:

-désoler mère on ne recommencera plus!

Leur mère leur sourirent et dit un peux triste:
-je le sais... vous devez partire toute les deux. Vous risquez d'avoir des problème grave en restent a mes coter et vous changerez également de nom, hanazelya tu deviendra hanazelya owen, tu sera dans un internat en France, et toi rika tu partira pour une école nommer Mahora et ton nom de famille deviendra soma, ne révéler jamais votre vrais nom, sinon vous serez en danger.

- HJ (Hors Jeu) -

Comment avez-vous connu le forum ?
merci a Ethmeralda K.Jang


Dernière édition par Rika Soma le Ven 23 Mar - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Rika Soma <3 _
MessageSujet: Re: Rika Soma <3   Rika Soma <3 EmptyDim 19 Déc - 16:25

...J'aime, dans l'histoire, comment on annonce à Rena la mise à mort de son mari et que direct après on la félicite pour son bébé... XD C'est salement, tristement ironique.

Anyhow. Bienvenue, en espérant que tu te plairas ici!^^ *Tape Ethmeraltrap dans le dos* ...Et merci à toué, aussi.
J'ai inscrit Rika en classe 3B. Merci pour ta présentation, ton perso a l'air bien amusant aussi!^^ À toi de jouer à présent.^^ Juste, par moments, tâche de faire attention à ton orthographe si possible... Mais c'est qu'un tout petit détail! XD Sinon tu présentes super-bien, rien à redire!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Rika Soma
Rika Soma

▬ INSCRIPTION : 19/12/2010
▬ MESSAGES : 21


Feuille de Perso
▬ NOM : Rika Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : non >///


Rika Soma <3 _
MessageSujet: Re: Rika Soma <3   Rika Soma <3 EmptyLun 20 Déc - 5:22

arigato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Rika Soma <3 _
MessageSujet: Re: Rika Soma <3   Rika Soma <3 EmptyLun 20 Déc - 6:40

J'étais certain de l'avoir déjà dis ! D:

BIENVENUE PARMI NOUS !
Amuses-toi bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Rika Soma
Rika Soma

▬ INSCRIPTION : 19/12/2010
▬ MESSAGES : 21


Feuille de Perso
▬ NOM : Rika Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : non >///


Rika Soma <3 _
MessageSujet: Re: Rika Soma <3   Rika Soma <3 EmptyLun 20 Déc - 6:48

hai arigato ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Rika Soma <3 _
MessageSujet: Re: Rika Soma <3   Rika Soma <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rika Soma <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: