MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) _
MessageSujet: Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?)   Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) EmptyLun 3 Mai - 5:49

Eh ouais, encore un inconscient qui se retrouve deux fois de suite à l'infirmerie. Ah là là... Y a qu'ont pas de chance, dirons-nous... Maten Mihuko-san, mal en point suite à un combat improvisé avec d'étranges entités magiques, était donc parvenu jusqu'à l'infirmerie pour une seconde visite, avec l'aide de Kyoui-chan qui l'avait emmené jusqu'ici... Pudeur au placard, en le portant sur son dos ; pour elle ce n'était absolument pas un problème et ça irait plus vite... Et cet argument-là semblait en être un recevable pour Mihuko-san, puisqu'il l'avait utilisé un peu plus tôt... Pas vrai? Ainsi donc, Kyoui, qui n'avait pas hésité à se servir de ses propulseurs pour les conduire avec plus de rapidité —ben quoi? Urgence c'est urgence, non?—, finit par s'arrêter avec une précaution calculée sur le sol de l'infirmerie où elle reprit pied, avant de faire descendre son compagnon de mésaventure.

Nous sommes arrivés.

Kyoui observa un court instant de pause. Avant de faire quoi que ce soit d'autre elle semblait réfléchir à quelque chose qui restait à dire. Finalement elle retrouva le message en question et se retourna vers Mihuko en lui adressant à nouveau un sourire, et s'inclina poliment devant lui :

Je vous remercie pour votre aide tout à l'heure. Grâce à vous j'ai pu retrouver l'objet perdu de mon propriétaire...

Puis, passant à autre chose, elle se mit à regarder sous toutes les coutures la pièce dans laquelle elle se trouvait, les yeux grands ouverts, les capteurs auditifs aux aguets, dans une expression émerveillée. Une grande quantité d'informations s'enregistrait dans son petit crâne d'androïde.

C'est la première fois que je viens dans cet endroit. C'est donc ici qu'on soigne les personnes qui souffrent momentanément d'un problème de santé...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) _
MessageSujet: Re: Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?)   Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) EmptyLun 3 Mai - 7:09

Mihuko qui venait pour la deuxième fois dans l'infirmerie,Se sentit mal pour deux raisons la première parce qu'il re-salit le sol avec son sang ( Encore !O_O) et la deuxième parce qu'il sent qu'il va encore se faire avoir par une mauvaise blague...Mais bon passons il expliqua à la petite Androïde Kyoui que ce n'était rien ( pour l'avoir aidé a retrouvé le carnet de note )et se mis aussitôt a la remercier de l'avoir amené ici alors qu'elle aurait très bien pu complètement l'ignoré et le laissé sur le lieux qui précède cet évènement.

-Ce n'est rien Kyoui,j'ai voulu t'aidé de mon plein grès de toute façon...Mais bon c'est plutôt moi qui devrai te remercier pour m'avoir apporté ici alors que j'étais mal au point... .Pourquoi tu m'as aidé Kyoui alors que tu aurais pu partir pour ramené l'objet a ton proprio' ?...

Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) _
MessageSujet: Re: Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?)   Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) EmptyLun 3 Mai - 13:33

Kyoui pencha la tête sur le côté, avec son sourire habituel. Les explications étaient pour elle bien simples, il est vrai...

Je suis programmée pour servir mon propriétaire en premier lieu, mais aussi pour rendre service à toute autre personne qui en aurait besoin. Et puis, mon petit maître m'avait laissée en mode autonome pour la peine... Je n'ai le devoir de le rejoindre à la fin de ses cours au plus tard, mais entre-temps, je peux prendre les liberté d'accomplir d'autres tâches, du moment que j'ai bien achevé celle qui m'avait été assignée au départ...

"Petit maître" ; oui, voilà une dénomination bien étrange, mais c'était comme ça que Kyoui avait finalement pris la liberté —et l'habitude— d'appeler Tamao... Celui-ci, en effet, bien qu'il soit toujours gonflé de fierté d'être responsable de Kyoui, et qu'il prenait grand-soin d'elle conformément au devoir moral qu'il se faisait, veillait cependant à la laisser aller en autonomie régulièrement, afin qu'elle profite d'une certaine liberté et qu'elle puisse aussi découvrir le monde par elle-même. La seule consigne dominante, en dehors des contraintes horaires parfois assez vagues par ailleurs, était toujours la même : "Sois très prudente, fais attention, ne vas pas t'abîmer en faisant des choses dangereuses..." À partir de là, Kyoui jugeait en fonction des situations —même si, parfois, elle allait essayer des mouvements ou d'autres choses que Tamao, pour sa part, aurait jugées très risquées, mais qu'elle ne percevait pas du tout comme ça elle-même... Tout est relatif.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) _
MessageSujet: Re: Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?)   Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) EmptyLun 3 Mai - 14:56

-Heureusement que ton ' Petit maître ' ta mi en mode autonome car je pense que je serai encore en train d'agonisé sur le toit.Bon a par sa.... IL Y A UN MEDECIN ICI ?! *kof kof*rabbit

Mihuko regarda partout autour de lui,mais ne voyait personne peut-être que le docteur était parti pour une urgence ou quelque chose dans le genre...Enfin bref,il est dans de beau drap comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) _
MessageSujet: Re: Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?)   Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) EmptyLun 3 Mai - 15:48

Regard circulaire de Kyoui, capteurs auditifs en marche, on essaie de voir s'il y a quelqu'un. Après un court temps de recherche, elle se retourna vers Mihuko en haussant les épaules, geste qui signifiait ici qu'elle ne savait pas, tout simplement.

Je l'ignore... D'un autre côté, mes capteurs sont réglés sur faible, et ce paramètre est verrouillé et nécessite le mot de passe de mon propriétaire en cas de modification... Il est possible par conséquent qu'il y ait bien quelqu'un ici ; ma marge d'erreur est d'environ 30% à 40% dans cette évaluation...

Ce qui voulait dire qu'il restait une chance pour qu'il y ait quelqu'un, après tout. Kyoui n'était pas catégorique et, évidemment, elle tenait à le préciser... En fait, pour être précise, elle l'était, mais après tout, il s'agissait d'un androïde ; laisser ses paroles au hasard relèverait bien trop de l'humain, et c'était là toute la différence. Kyoui se retourna entièrement vers Mihuko en se plaçant en face de lui, et considéra ce pauvre garçon qui souffrait tant et plus de ses blessures sans qu'on puisse lui apporter de l'aide, pour lui poser la question suivante :

Voulez-vous, à tout hasard, lancer une nouvelle recherche?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) _
MessageSujet: Re: Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?)   Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) EmptyMar 4 Mai - 6:09

-Voulez-vous, à tout hasard, lancer une nouvelle recherche?

Était les mots que Kyoui avait prononcé alors que Mihuko regardé encore une fois dans quel état il était,il hésita un petit moment puis finit par Acquiescé a la question de Kyoui-chan.

-Oui je veux bien Kyoui,Vu que je n'ai pas vraiment le choix avec mon état actuel...Tu n'as pas une petite idée du mot de passe de ton propriétaire ? il aurait très bien pu le laissé dans tes données ou autres comme sa on pourrai réglé des capteurs sur moyen ou quelque chose dans le genre... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) _
MessageSujet: Re: Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?)   Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) EmptyMar 4 Mai - 9:13

WOE... Qu'est-ce qu'il n'avait pas lâché là... À ces simples mots, Mihuko se vit gratifier qu'un véritable regard noir lancé par Kyoui, qui, en tant qu'androïde, voyait dans cette demande une tentative de viol des informations privées de l'utilisateur. Autant dire une forme de piratage, dans son cas...

Désolée, mais je ne suis pas autorisée à révéler des informations privées telles que le mot de passe de mon petit maître. Toute information confidentielle est verrouillée et sa consultation sans autorisation préalable est proscrite.

Bon... Comme ça c'était clair... Mais après tout, Kyoui était une machine perfectionnée prévue à l'origine pour un usage privé, il était normal qu'on ne puisse pas s'en servir comme on entre dans un moulin... Et ce regard noir n'était pas prémédité, il était simplement là pour bien souligner l'interdiction. La plupart des expressions de Kyoui, mis à part ses sourires peut-être, lui étaient de toutes façons dictées par ses programmes... Kyoui déploya quelques capteurs de ses "oreilles" d'IA, et baissa la tête comme si elle se concentrait.

Voici la seule modification personnelle que je peux m'autoriser pour le moment. Je démarre la recherche... Recherche en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) _
MessageSujet: Re: Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?)   Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) EmptySam 8 Mai - 3:27

Mihuko qui attendait la fin des recherches de Kyoui était perturbé par les petites antennes qui venaient de sortir des ''oreilles'' de Kyoui.

-Eh beh,sa me surprendra toujours un robot.Ta encore beaucoup de gadget comme ceux-là Kyoui ?!
Very Happy Et la recherche,donne quelque chose ?

Prit un bout de tissu pour entouré son bras et stoppé un peu l'hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) _
MessageSujet: Re: Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?)   Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) EmptySam 8 Mai - 8:11

Lorsque Mihuko posa à Kyoui la question à propos de ses programmes, cette dernière, évidemment, la prit pour argent comptant et commença à lister. Évidemment, elle finit par s'arrêter, car elle n'était tout de même pas complètement stupide, mais enfin... C'était une machine perfectionnée, dirons-nous. On ne pouvait tout de même pas la comparer à un véritable être humain ceci dit... Il fallait bien imposer une certaine marge.

Zones consacrées à l'éjection du surplus calorifère au niveau de la tête et du dos, espaces de démarrage de secours en cas de problème, ports USB, EIB, RS-232, antennes bluetooth intégrées à mon corps, mémoire vive et espace mémoire développés dans le but de rappeler au maximum le fonctionnement d'un esprit humain —dimension métaphysique et failles en moins, bien sûr—, capteurs spéciaux en cas d'appel d'urgence... La liste est encore longue. Souhaitez-vous vraiment poursuivre?

Apparemment pas, puisque Mihuko avait ajouté une autre question. Kyoui décida donc de mettre cette demande de confirmation de côté pour répondre à ce qui se faisait le plus urgent... Bien entendu, elle disposait d'un programme qui lui permettait d'ordonner ses priorités... Elle s'inclina donc pour exprimer les excuses, comme tout être humain aurait pu faire, paraît-il.

Non, je suis navrée... Mes capteurs ne sont momentanément pas assez puissants pour que je puisse détecter quelqu'un dans le périmètre... Il semblerait qu'il faille assurez vos soins vous-mêmes. Souhaitez-vous que j'actionne mes programmes d'urgence pour vous assister? D'après mes informations personnelles, je suis capable de soigner les blessures superficielles si je fais appel à ces programmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) _
MessageSujet: Re: Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?)   Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) EmptySam 8 Mai - 8:54

Il sourit un peu quand elle demanda si elle pouvait l'assister pour c'est soins.

-Sa serait sympa,oui ! Si tu pouvais m'aidé car je vais avoir du mal a me soigner seul.Vu que je suis pas très doué pour les Sor...Bandage *kof kof*

il a encore failli faire une gaffe Mad enfin bref,Mihuko commença a chercher dans les armoires de l'infirmerie des choses pour stoppé l'hémorragie.Quel sans gène !...Mais vu la situation je crois qu'il n'avait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) _
MessageSujet: Re: Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?)   Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) EmptySam 8 Mai - 9:58

Kyoui elle aussi ouvrit de grands yeux ; enfin, façon de parler, puisqu'en réalité elle analysait plutôt à grande vitesse le contenu des armoires que Mihuko avait ouvertes, pour y trouver le plus rapidement possible de quoi stopper l'hémorragie. À peine deux secondes s'étaient écoulées, lorsque l'androïde pointa du doigt une boîte de compresses épaisses en haut de l'une des armoires :

Là!

Et aussitôt, elle allongea son bras pour venir récupérer la boîte ad hoc en haut du meuble. Elle la ramena vers elle et sortit de leur emballage, à pleine vitesse là aussi —une urgence est une urgence!—, deux compresses qu'elle colla l'une contre l'autre et qu'elle tendit à Mihuko.

Avant de désinfecter, il faut stopper. Pouvez-vous appuyer ça contre votre plaie pendant que je cherche un désinfectant et des bandages? Je vous laisse la boîte à côté, si vous en avez besoin.

Et, laissant comme elle l'avait précisé la boîte ouverte à côté du blessé, Kyoui se dirigea à nouveau vers les armoires afin d'y chercher le nécessaire pour soigner ce dernier, opérant exactement de la même manière que pour les compresses, avec une rapide analyse. Elle n'allait pas mettre longtemps à trouver, bien sûr, par bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) _
MessageSujet: Re: Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?)   Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) EmptySam 8 Mai - 10:37

Mihuko prit les compresses que Kyoui-san lui avait donné et fit se qu'elle lui avait dit c'est a dire mètre les compresses contre sa plaie pour diminuer l'hémorragie car ya un peu trop de sang a terre là...

Eh ben,sa sert vachement un Androïde...je crois que je me serais vidé en moins de deux si tu n'aurais pas était là Kyoui...Ralala j'aurai bien aimé être a la place de ton sensei XD ...Enfin bon,l'hémorragie a l'air de stoppé,Tu as trouvé un désinfectant Kyoui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) _
MessageSujet: Re: Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?)   Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) EmptySam 8 Mai - 11:03

Oui. Faites-moi voir l'endroit, s'il vous plaît..

Lorsqu'elle eut obtenu de pouvoir voir la plaie de Mihuko à découvert, Kyoui commença à procéder aux soins elle-même, conformément aux programmes d'urgence qu'elle venait d'actionner, après s'être brièvement inclinée par politesse :

Si vous permettez... Excusez-moi, ça va peut-être faire un peu mal.

Les avertissements habituels. Enfin, Mihuko n'était pas un gamin, et puis, il devait avoir pris l'habitude à présent de douiller comme ça, depuis le temps qu'il s'était battu... Mais bon. C'est une question de formalité. Kyoui ne réfléchit pas à ce genre de choses... Trop subjectif, et Tamao ne lui a pas encore appris ça... Pour l'instant, l'androïde avait commencé à désinfecter la plaie de Mihuko, après quoi, s'assurant que le travail était bien propre, elle s'occupa du côté "bandages" avec un professionnalisme étonnant... Kyoui n'était pas un robot secouriste ou quoi que ce soit, mais à la voir agir de la sorte avec tant de précision, on pourrait croire qu'elle avait fait ça toute sa vie —sa COURTE vie. XD C'était assez étonnant tout ce dont Nazoka-san l'avait rendue capable de faire. On reconnaissait les capacités technologiques du club de robotique de Mahora...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) _
MessageSujet: Re: Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?)   Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) EmptySam 8 Mai - 11:21

Mihuko étant encore une fois étonné du professionnalisme de l'androïde, devenu un peu triste car tout sa allez bientôt être fini ? N'empêche que Mihuko essayé de resté un peu plus longtemps avec Kyoui en lui proposant d'allé donné le carnet de note a son propriétaire ensemble comme sa il pourrait s'excuser en prime pour le retard.

-Encore merci Kyoui pour m'avoir aidé et désolé de t'avoir retardé Neutral Hmm...Je sais ! Si on allé rendre le carnet de ton maître ensemble ! Comme sa je lui dirai que c'est a cause de moi que tu es en retard ou autres ? Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) 32830
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) _
MessageSujet: Re: Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?)   Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) EmptySam 8 Mai - 13:21

Sourire de Kyoui. Il était clair que la proposition de Mihuko partait d'une bonne intention ; cependant Kyoui avait tendance à voir l'utilité dans une action plutôt qu'autre chose, bien sûr... Elle tint donc à préciser le degré éventuel d'utilité de cette initiative, avant toute chose —comme si c'était tout ce qui importait ; mais bon, Kyoui était une androïde après tout, et jeune avec ça, elle ne pouvait pas connaître l'esprit humain dans ses détails...

Je peux faire l'inventaire de mes actions à mon petit maître moi-même, vous savez ; de plus, je ne suis pas en retard. On m'avait laissée en autonomie pour une durée indéterminée jusqu'à la fin des cours... Même si j'arrivais encore plus tard, mon petit maître ne s'inquiéterait pas. Par conséquent cela ne serait pas vraiment utile... Souhaitez-vous vraiment venir tout de même?

Congédier indirectement quelqu'un avec un bon sourire, drôle de paradoxe... Mais Kyoui n'était pas humaine ; elle se contentait d'exprimer les options en donnant des conseils quant à l'efficacité... Enfin, après, bien sûr, ce serait à Mihuko de voir, et elle n'irait pas plus loin que de simples conseils bien entendu. Toujours avec son expression amicale, la petite androïde indiqua d'un geste l'un des côtés de sa tête, vaguement, tout en commentant :

Il suffit que j'appelle mon propriétaire pour lui dire que j'ai terminé et je pourrai le rejoindre. Alors, à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) _
MessageSujet: Re: Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?)   Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) EmptySam 8 Mai - 16:02

Mihuko répondit avec Enthousiasme car il était content de pouvoir resté un peu plus longtemps avec la jeune Androïde.

-Yosh ! C'est parti alors ! Ou allons-nous pour rejoindre ton sensei ?! Suspect

Ala...il recommence a faire son sérieux Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) _
MessageSujet: Re: Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?)   Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) EmptySam 8 Mai - 17:08

HJ : Désolée, je tarde toujours à répondre...^^"""

~~~

Ah... Un instant, je vous prie.

Kyoui s'apprêtait à appeler Tamao ; seulement, elle savait bien que s'il se trouvait en classe et qu'elle faisait sonner son portable, il se ferait engueuler par sa faute... Et ce n'était surtout pas souhaitable. Avant de l'appeler elle prit donc bien soin de vérifier selon son horloge interne et les programmes inscrits dans sa mémoire pour s'assurer que la "voix était libre", si l'on peut s'exprimer ainsi. Après à peine quelques secondes elle esquissa un nouveau sourire.

C'est bon, ses cours sont terminés en ce moment ; je peux l'appeler.

(Et tandis qu'en elle-même, sans le secours d'aucun portable, elle composait le numéro, elle ajouta entre parenthèses :)

Il me dira où il veut que je le retrouve par la suite. Excusez-moi, je vais à présent commencer la communication... Maintenant. ...Moshimoshi? Petit maître? Oui, c'est bien Kyoui à l'appareil. Contente de vous entendre... ...Oui, j'ai retrouvé votre carnet, petit maître. ...De rien, petit maître. J'ai été aidée... ...Oui, cette personne tient justement à m'accompagner pour venir vous rejoindre. ...Non, ce n'est personne de dangereux, petit maître, et si tel était le cas, j'aurais pu me défendre... Compte tenu des circonstances nous en sommes venus à nous aider mutuellement. Je vous expliquerai. ...Où désirez-vous que je vous retrouve, petit maître? ...Bien compris. Je vous rejoins dans un instant. À plus tard, petit maître! ...Communication terminée.

Étrange vision que cela avait dû être, que de voir Kyoui parler toute seule comme ça pendant un bon moment. Mais elle l'avait expliqué, non? C'était une conversation téléphonique. Elle venait de téléphoner à Tamao au moyen d'elle-même, et venait de convenir avec lui d'un point de rendez-vous... Elle se tourna à nouveau vers Mihuko en indiquant une direction vague.

Il propose qu'on se retrouve dans le couloir de l'entrée. Nous y allons?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) _
MessageSujet: Re: Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?)   Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) EmptyMar 11 Mai - 10:01

Mihuko fit signe de tête oui et suivit Kyoui.


-Quel âge a ton sensei ? désolé je suis curieux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) _
MessageSujet: Re: Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?)   Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) EmptyMar 11 Mai - 15:03

Kyoui s'arrêta un instant et se tourna à nouveau vers Mihuko, le regardant avec des yeux presque un peu surpris. Effectivement, cette question pouvait paraître inhabituelle, mais elle savait aussi pertinemment qu'elle devait s'attendre à n'importe quel type de question ou de remarque venant des êtres humains. Et, bien entendu, elle devait toujours être en mesure d'y répondre... Même si dans ce cas-là ce ne serait pas difficile, les informations concernant son propriétaire étaient enregistrées bien en vue dans son dossier principal. Avec une marge de sécurité bien entendue, même si finalement, personnellement, Kyoui l'avait assez peu développée...

Mon petit maître a quinze ans. Mais, en réalité, il a l'air bien plus jeune que la plupart des êtres humains de cette tranche d'âge...

Elle avait juste jugé bon de préciser cela, pas pour tanner Tamao, bien entendu, mais surtout pour éviter un certain étonnement de la part de son interlocuteur. Elle jugea bon de préciser même la raison, car si cette raison était du genre à faire tirer la grimace à Tama-chan lui-même, les robots sont dépourvus de gêne...

Évidemment, sa taille par défaut était déjà inférieure à la moyenne dans des conditions ordinaires. Cependant, il faut aussi ajouter un autre facteur qui pourrait l'expliquer, surtout au fil du temps. C'est une longue histoire, mais pour faire court, mon petit maître est devenu, deux ans avant ma naissance environ, une certaine espèce de vampire suite à des évènements imprévus. Par conséquent, il est recevable que les effets de cette nouvelle condition sur son métabolisme comptent notamment un certain ralentissement de la croissance —bien que rien ne soit véritablement certain. À vrai dire, cette situation précise ne me regarde pas, mais je tenais à le préciser tout de même... Ceci dit, je vous demanderais de ne pas en dire un mot à mon petit maître ; il n'aime pas parler de ça et évite au maximum le sujet. À peu près autant que s'il fallait parler des fois où il va observer une certaine Mademoiselle Mizuki dans le secteur des bains lorsqu'elle y passe. Je crois que ce sont des sujets que vous autres êtres humains préféreriez éviter...

Oui, bon... Là, Kyoui, t'aurais quand même pu un peu plus tenir ta langue...^^" Mais bon. Nous dirons que c'est de la faute de Tamao qui ne lui avait pas assez précisé de rester discrète à ce sujet... Notre androïde avait encore beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) _
MessageSujet: Re: Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?)   Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Infirmerie, pharmacie, etc.-
Sauter vers: