MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Zagi Doku Wyrm ~ Madness and Schizophrenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Zagi Wyrm
Zagi Wyrm

▬ INSCRIPTION : 21/05/2010
▬ MESSAGES : 16
▬ LOCALISATION : N'y allez pas o.o


Feuille de Perso
▬ NOM : Zagi Doku Wyrm
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Zagi Doku Wyrm ~ Madness and Schizophrenia _
MessageSujet: Zagi Doku Wyrm ~ Madness and Schizophrenia   Zagi Doku Wyrm ~ Madness and Schizophrenia EmptySam 22 Mai - 5:22

- Identité -

Zagi Doku Wyrm ~ Madness and Schizophrenia TOV__im_lonly_by_lilmioshi
" M-maman ? Pourquoi tu bouges... plus ? Maman ? Excuse moi ! Réveille-toi, maman ! Je voulais pas faire ça ! "

  • Nom : Doku Wyrm. Communément appelé Zagi Wyrm.

  • Prénom : Zagi.

  • Âge : 15 ans.

  • Groupe(s) : Collégiens.

  • Fonction : Idem. Même si un prof bizarre ( il comprendra plus tard que c'est son beau-père ) lui a proposé de rentrer dans une guilde, offre qu'il a refusé par incompréhension complète des détails de l'histoire.

  • Habitat : Il s'est acheté un appartement dans la ville avec ses économies, mais depuis les deux derniers meurtres qu'il a commis, il refuse de voir des autres personnes et vit dans l'île bibliothèque, dans les étages interdits. Sa schizophrénie l'apeure, il est terrorisé à l'idée de tuer encore une personne sous le contrôle de son autre lui. Il passe aussi parfois quelques jours dans le studio de Gauche et Droite ; quand Droite n'est pas là...


- Conséquences de la pathologie -
Zagi Doku Wyrm ~ Madness and Schizophrenia Fontzagi
" Oh, tu es fort, tu es fort... Ça va être encore mieux ! Oh oui, ce sera marrant ! RAMÈNE TOI ! "


  • Magicien ou non ? : Oui [ ] Non [X]

  • Niveau en Magie : Aucun, il a juste un petit contrôle du feu et du poison en forme wyrmide.

  • Style de combat : ~ Quand il est sain d'esprit, il ne se bat pas. Au pire, s'il a vraiment des ennuis et qu'il reste calme, il donne un coup de pied puis s'en va.
    ~ Quand il est en plein accès de folie, il peut s'emparer de deux dagues rouges empoisonnées et devenir un danger public. Il est très rapide mais sa puissance laisse à désirer, n'importe quel idiot sachant manier une arme avec un minimum de décence pourrait le contrer.
    ~ En wyrm, il devient incontrôlable, et casse tout, en lâchant un poison pas mortel mais paralysant un court instant sa victime. Mais il ne se met en wyrmide qu'en cas de choc émotionnel grave, voire de folie exacerbée par une frustration et des remords.

  • Élément de Prédilection : Il est assez doué avec les poisons qu'il crée pour améliorer ses armes, on peut dire qu'il a une fluidité avec cet élément. Mais il doit être de l'élément feu, car sa forme wyrmide est assez... flamboyante.


- Physique -

Zagi Doku Wyrm ~ Madness and Schizophrenia Tov_whut_by_lilmioshi
" Je n'ai rien à vous donner... Laissez moi tranquille, je vous en prie... Je ne veux pas vous tuer... Non, non, veux pas... CASSEZ-VOUS, SALES CONS ! "


  • Cheveux : Il a une coupe de cheveux assez spéciale, qui lui va certes bien, mais qui est plus la " représentation " de ses écailles wyrmides. La plus grande partie de sa chevelure est rouge et en " pics ", dont la partie près du front est retenue en arrière par un serre-tête. Ce dernier est là pour les deux longues mèches jaunes qui trônent devant son visage. Mais on peut s'apercevoir que la base, que l'on peut voir sous le serre-tête, est rouge à gauche et noire à droite. On le voit beaucoup mieux quand il lâche ses cheveux : ses pics ne sont plus là, et les deux mèches ont carrément une base d'ébène.

  • Yeux / regard : ~ Dans le normal, Zagi a des yeux jaunes et tristes. Il se sent terriblement seul, mais a peur des autres, pas de ce qu'ils pourraient lui faire, mais de ce que lui pourrait leur faire, s'il avait une crise à cet instant. Il est à la fois triste et ennuyé, aussi, puisqu'il passe ses journées à résister aux crises, et à lire une fois les cours terminés. Les résultats scolaires, très bon, prouvent qu'il réussit de mieux en mieux à se contrôler.
    ~ Les yeux rouges d'un Zagi énervé sont très contrastés. Il cherche délibérément à se battre, et ça se voit ; ses yeux sont comme fous, exorbités. S'il a vraiment du mal, il peuvent être moqueurs ou ironiques, surtout s'il a un membre cassé. Quand la crise intervient dans l'île bibliothèque, il peut, au bout d'une trentaine de minutes, abandonner et se mettre à pleurer, et à crier " Maman ! ". Peut-être est-ce pour lui une façon de s'excuser...

  • Visage / expression et couleur de peau : ~ Zagi a la peau de n'importe quel japonais. Il est plutôt beau, mais les filles ne voient en lui qu'un bosseur autiste ; elles n'ont pas tellement tort. Mais de toute façon, il a déjà une petite amie, alors... On parlera de Gauche plus tard. Son expression est la plupart du temps triste, on voit qu'il est seul. Il est aussi asse ironique et moqueur, il ne supporte pas les gens idiots et violents, et quand ces derniers font des conneries en classe, il ne peut s'empêcher de rajouter des vannes méchantes, et cela aussi se voit sur son visage un peu hautain lorsqu'il croise des personnes de ce genre. Ça lui a valu de nombreuses bagarres, cicatrices, et crises.
    ~ Folie pure, c'est ce que l'on voit sur son visage. Il cherche à tuer, pas à discuter ou être sympathique. Il n'y a pas grand chose d'autre à dire, après...

  • Taille : Assez grand, mais pas assez pour dépasser Yeager, par exemple.

  • Poids et corpulence : Poids plume... Il s'envole pour donner des coups, c'est vraiment une tige. Bon, je ne parlerai pas de sa forme wyrmide, mais vous devez vous faire une idée..

  • Signe particulier : Aucun.

  • Habits : Généralement, il s'habille normalement, comme tous les jeunes de son âge. L'uniforme, une fois les cours terminés, est remplacé par un t-shirt marron clair et un pantalon noir. Il a aussi une tenue marron, soutenue par des lanières de même couleur. Oui, ce n'est pas très original, mais bon...


- Maladie et moments de lucidité -
Zagi Doku Wyrm ~ Madness and Schizophrenia Something_like_wings_by_sarahwashere
" Ehehe, ehehehehe... On va bien s'amuser ! Allez, viens ! " ~...~ * Courez ! Fuyez-moi ! Sauvez vous ! *


  • Qualités : ~ Il est très calme. Du moins en apparence, mais en tout cas il est tout seul un jeune à problèmes - on parle bien du Zagi " normal ", là. Il est gentil, n'aime pas voir d'autres personnes souffrir autour de lui, enfin ça dépend qui souffre. Il peut se révéler plus sympathique qu'il n'en a l'air. Zagi est aussi très doué avec les enfants, il les rassure et les calme comme une vrai nounou.
    ~ On peut dire qu'il est persévérant, parce qu'il n'abandonnera pas un combat avant que l'une des deux parties soit mise hors d'état de nuire, que ce soit lui où ceux d'en face.

  • Défauts : ~ Ne veux pas voir d'autres personnes que celles qu'il sait aptes à le calmer en cas de crise. Ainsi, il ne connait pas beaucoup de gens et n'a pas tellement d'amis. Il est aussi très ironique et moqueur, allant jusqu'à mépriser certaines personnes. Il peut aussi paraître puéril, à causes de certains " caprices ", qui sont en fait des précautions pour ne pas blesser ou tuer de pauvres gens. On peut dire qu'il est un peu " autiste ". Mais c'est sa maladie qui fait ça aussi, il y a deux formes de schizophrénie : celle qui est la plus connue, les " deux personnalités ", et celle qui rend les malades renfermés sur eux-même. la première peut rendre les personnes atteintes dangereuses, comme c'est le cas ici, et la deuxième est plus sournoise. Zagi ne veut plus voir personne, il s'enferme, et a parfois des envies suicidaires. La première peut enclencher la deuxième, en quelque sorte.
    ~ Très chiant, il est impossible de le raisonner. Il veut se battre, et si vous avez le malheur de le vaincre, à chaque crise, vous serez poursuivi sans relâche. C'est malsain, mais il voue une certaine " admiration " à ceux qui l'ont vaincu. Il est donc dangereux et chiant à la fois, en plus d'être un vrai pot de colle. Parce qu'il n'abandonne jamais un combat, sauf si la crise passe, ou qu'il a réussi à reprendre ses esprits grâce à sa volonté.

  • Ce qu’il aime et ses passions : ~ Pas grand chose. Bien sûr, il est amoureux de Gauche, mais je ne pense pas que ce soit le genre de trucs ( hors-sujet : je considère en effet mes propres persos comme des trucs XwX ) qu'il faut mettre là-dedans. Il aime beaucoup la lecture, mais n'a pas de préférence particulière. Il aime aussi énormément les jeu style RPG, auxquels il passe bon nombre de son temps. Il aime aussi la musique triste, où bien énergique genre techno... Oui, ce genre de gens existe o.o.
    ~ Le sang, le sang, le sang ! Faire mal, avoir mal ! Oh, oh on se calme... Sadomaso powa ! J'ai dit on se calme è.é

  • Ce qu’il déteste et ses phobies : ~ Les personnes agressives tout particulièrement. A cause d'elles, Zagi a souffert et surtout fait souffrir à un point inimaginable. Une de ses phrases préférées est " ce n'est pas le coup que tu reçois qui te fait le plus mal, c'est celui que tu donnes ". En pratique, on peut dire qu'après une crise, il pleure, crie et fuit le plus loin possible, allant jusqu'à tenter de se suicider. Il hait devoir faire du mal à quelqu'un, chose qu'il ne fait d'ailleurs jamais quand il est " normal ".
    ~ Les mauvais joueurs. Comprendre par là les gens qui fuient où qui ne veulent pas assouvir ses envies meurtrières.

  • Tic : Aucun.


- Passé -
Zagi Doku Wyrm ~ Madness and Schizophrenia Tales_of__Who_i_prefer_drawing_by_lilmioshi
" Maman... C'est quoi un monstre ? A l'école, ils disent que je suis ça, depuis que Flint il est mort... Maman ? Tu pleures ? "

Angleterre, Londres, date inconnue ~ Visiblement en 1994.

" ... Non, madame, je suis vraiment désolé. Je ne peux vraiment pas savoir si votre bébé sera une fille ou un garçon. A vrai dire... Nous ne pensons pas qu'il soit humain. "

La pauvre future mère, se redressant sur son lit d'hôpital, se mit à pleurer. Elle y était restée depuis maintenant quatre mois, et elle était enceinte de huit mois. Les souffrances atroces qu'elle subissait chaque jour lui faisaient perdre la tête. Ce fœtus n'était pas normal. Les os étaient... Comme ceux d'un reptile. Mais on aurait juré que la morphologie était humaine. Les médecins, complètement déboussolés, ne trouvaient aucune explication à l'apparition de cet hybride. Mis à part le fait que la mère aurait copulé avec un... Chose jugée de toute façon complètement idiote. Après tout, le père était bien existant et humain, puisqu'il venait souvent voir sa femme.
D'ailleurs, ce jour là, il entra dans la pièce. Sauf que ce jour-là, il pointa un arme sur le docteur en chef. Il lui demanda l'échographie. Ce dernier, tremblant, accepta.

" C'est... Un garçon. Tsh. "

" Euh, je ne pense pas qu'il soit -
"

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Une balle vint le frapper à la gorge. Quelques râles ponctuèrent la vie de Theo Fordil, médecin depuis vingt ans. Les yeux du père devinrent rouges, et il se retourna vers la mère.

" Tu l'appelleras Zagi. Si il crève, je viens de livrer le même sort. Si tu révèles à qui ce soit, même à lui, son origine, je te bute aussi. Tu diras aux flics que c'est moi qui vient de le tuer, tu raconteras aussi le viol, en omettant tous les détails sur mon espèce. Je pense que tu vas tout faire pour survivre. T'es la première qui tient jusque là sans se suicider. "

L'homme se transforma tout à coup. Un dragon apparut, tout laissait à penser que c'était le père qui venait de disparaitre qui s'envolait là, laissant un sillage de feu dans la pièce maintenant incendiée. A bien regarder, on devinait que c'était non pas un dragon mais une bête magique beaucoup plus ténébreuse ; un wyrm. La mère tomba du lit, qui prit à son tour feu. Elle rampa dans les cendres, pleurant, et répétant la même phrase.

" Qu'est ce que j'ai fait... Qu'est ce que j'ai fait... Qu'est ce que j'ai fait... "

Angleterre, Londres ~ 2001


" Mais... Je vous ai rien fait, moi... Pourquoi vous me tapez ? J'ai rien fait, je suis sage pourtant... Snif... "

" Tais-toi, t'es qu'un méchant fou ! On t'a vu attaquer George ! T'es un sale pas bien pas dans ta tête !
"

Le petit Zagi, six ans, était entouré par une bande de gamins du même âge, qui lui donnaient des coups chacun à son tour. La cause est que la première crise de l'enfant s'était déroulée dans son école. Et qu'il avait envoyé un pauvre gosse à l'hôpital. Il se souvenait de tout, et ne dormait plus la nuit. Il avait peur de ce qu'il pouvait faire.
Sa mère l'avait envoyé voir des spécialistes. Tous étaient du même avis ; cet enfant était schizophrène. La plupart étaient pour un placement dans un établissement " pour enfants malades ". Du moins c'est ce qu'ils disaient devant l'enfant. La mère refusait de se débarrasser bien sagement du gamin et de le cloitrer dans un asile. Elle savait qu'il la tuerait si elle le faisait. Elle le laissait donc en liberté, ignorant le danger qu'il représentait pour les autres enfants de son âge.
Et elle allait se rendre compte de toutes ses erreurs. Car Zagi n'était pas un enfant comme les autres, il n'était pas humain. Jusque là, elle pensait qu'il n'y avait que son ossature. Mais les gamins, qui l'avaient emmené dans une petite clairière pour le frapper tranquillement, avaient fait là une grave bêtise.

" S'il... S'il vous plait... Arrêtez, ça fait mal... Arf ! Uuugh... Je vous en prie... Arrêtez ! Je veux pas ! "

" Tu la fermes et tu encaisses ! Tu lui a carrément arraché un œil, à notre copain George ! "

" Mais je voulais pas, moi ! C'était pas fait exprès ! AÏE ! S'il vous plait !
"

Le meneur, nommé Flint, donna un coup de pied dans la tête de Zagi. Puis il commença à répéter le mot ' monstre " un nombre incalculable de fois. Une écaille pointa alors le bout de son nez... Puis deux. Puis trois.

~

Il y avait beaucoup de sang. Un cadavre traînait par terre. Les autres enfants avaient fui. Le petit Zagi, à genoux, était traumatisé. Il avait le yeux ouverts, le visage taché de sang. Les restes de ce qui était autrefois Flint gisaient devant lui, mais il ne les regardait pas. Il n'était pas étonné de les voir, non. Il savait qu'ils étaient là, ces lambeaux de chair déchirée. C'est lui qui avait fait ça. Son t-shirt troué gardait les marques des pics qui avaient poussé sur le dos de Zagi. La crise était passé. La mue s'en allait. De nombreuses écailles gisaient devant le cadavre. Des larmes coulèrent sur les joues du gamin. Il avait tué un des ses semblables. Non... Il avait bien vu, quand il s'acharnait sur sa victime, qu'il n'était pas lui-même. C'est un autre corps, un autre esprit. Le vrai Zagi avait disparu le temps d'un massacre. Mais ce vrai personnage, lui, tremblait et pleurait à présent. Parce qu'il avait compris. Cet autre corps, cet autre esprit, c'était toujours l'enfant appelé Zagi. Mais il savait qu'il y avait un autre Zagi en lui, un Zagi terriblement dangereux. Et cet autre corps, c'était encore lui, c'était encore ce Zagi si terrifiant. Ce Zagi, qui, par la force des choses, s'effrayait lui-même. Le gamin l'avait compris, il n'y avait pas de lien entre le corps et l'esprit. Quand il avait attaqué George, le mauvais lui avait toujours l'apparence d'un enfant de six ans.
Il pleurait, parce qu'il comprenait tout d'un coup, que Zagi, c'était à la fois lui et un autre. Qu'ils étaient deux dans sa tête. Et son premier réflexe fut de se griffer le crâne. Pour se tuer. Il donna des coups de tête au sol, pour se punir de son acte. Les policiers arrivèrent et découvrirent le cadavre et un petit garçon blessé à la tête. Pour eux, nul doute que ce dernier était un rescapé d'une attaque d'animal, et non pas un terrible monstre, comme le disaient les autres gamins traumatisés. Sûrement la bête était arrivée trop vite, et du côté du pauvre gosse. Les agents de l'ordre étaient un peu désolés pour cet enfant, qui allait subir la peur de ses camarades. Alors il fut tout de suite décidé qu'on change l'enfant de place, qu'on le mette ailleurs. Et là, on découvrit sa maladie. Les policiers envoyèrent une lettre à la mère, lui disant de préparer les affaires de son petit garçon, pour qu'il aille se faire soigner.
Quand Zagi, avec un bandage sur la tête, arriva dans sa maison, il vit sa mère, une corde au coup sur un tabouret. Elle pleurait. Il courut vers sa maman, qui lui donna un coup de pied là où il souffrait le plus.

" Petit con ! J'ai plus qu'à me tuer, fallait que tu pètes un câble ! JE TE HAIS ! TOI ET TON PÈRE, VOUS AVEZ FOUTU MA VIE EN L'AIR ! TU PEUX CREVER, J'EN AI RIEN A FOUTRE ! "

" Uhhh... Ouiiiin... Ma-maman... J'ai rien fait... J'ai pas voulu faire ça... Ils me frappaient... "

" ILS AVAIENT RAISON, T'ES QU'UNE MERDE ! RETOURNE CREVER, COMME TOUS CEUX DE TON ESPÈCE POURRIE !
"

L'enfant, en pleurs lui aussi, se releva, et courut. Il trébucha sur un pied du tabouret, puis tomba sur le sol. Son nez saignait. Il se retourna. Le tabouret trainait par terre.

"" M-maman ? Pourquoi tu bouges... plus ? Maman ? Excuse moi ! Réveille-toi, maman ! Je voulais pas faire ça ! "

Japon, aéroport international de Tokyo ~ 2007


" Bon, bah voilà, p'tit gars... Les médecins disent que t'as pris des bons réflexes, normalement, tu ne devrais plus avoir de crises. Mais ils veulent absolument t'envoyer dans cet établissement ; enfin, juste le chef. Moi, j'ai fini ce que j'avais à faire. Bah, pleure pas, t'as 12 ans maint'nant. T'es un grand garçon, tu vas te débrouiller. "

" Nan, j'y arriverais pas ! Je fais plus de deux crises par semaines ! Je suis dangereux, Franky, tuez-moi, je vous en prie ! Je ne peux pas le faire tout seul, je suis trop lâche !... Je vous en prie ! "

" ... Gamin, je suis désolé. Je peux pas faire ça. Si je pouvais, je trouverai un moyen, mais je suis pas un scienteux, moi. Et jamais je tuerai un gosse aussi sympa que toi. Je peux pas, j'suis qu'un homme, moi... Allez, j'espère que ça se passeras bien dans ton école. Essaie de positiver... Ils ont dit que là-bas, tu trouveras des gens capables de te contrôler... "

" Snf... C'est vrai ? C'est pas une blague ? Je pourrais vivre... Normalement ? Sans... Blesser des gens ? "

" A vrai dire, mon gars, celui qui a le plus à s'en faire, c'est toi. Si tu fais une crise en pleine journée, tu risques d'avoir les même problèmes qu'il y a six ans... Être rejeté, tout ça. Mais je suis sûr que tu te contrôleras, t'as de la volonté, garçon. Bon, je vais rater mon avion, moi, j'dois repartir pour Cardiff. "

" Au-au revoir Franky... Tu m'écriras, hein ? "

" Mais oui, t'inquiète, Zagi ! Au revoir, je suis sûr que tout va bien se passer !
"

L'homme, d'une corpulence imposante, s'en alla, une cigarette à la main. Zagi était seul, sans son ange gardien barbu et amateur d'alcool, il était déboussolé. Il se dirigea vers le train, et il vit un panneau " Mahora Gakuen ". Il s'avança dans le train. Il aperçut deux jeunes filles, l'une aux cheveux rouges foncés, et l'autre aux cheveux verts, chacune à côté d'un homme habillé assez spécialement, aux cheveux gris/bleus. Il s'assit sur la quatrième place, à côté de celle aux cheveux rouges. Il n'avait d'yeux que pour elle, en fait, et il semblerait que ce soit réciproque. Du moins aucun de deux enfants ne s'en rendit compte, et il détournèrent le regard en rougissant quelque peu.

" Hey, salut ! Tu vas aussi étudier à Mahora ? On pourrait être dans la même classe ! Tu t'appelles comment ? "

" Heu... Zagi, m-mais... "

" Oh ho ho, ne faites pas attention à Droite, my lad. Elle toujours enjouée, c'est pas Gauche qui dirait le contraire, n'est ce pas?
"

Presque automatiquement, les deux passagers se retournèrent l'un vers l'autre, puis firent signe de recul, comme s'il étaient étonnés de se voir. Il se bégayèrent des salutations, puis ne dirent plus rien. Droite tournait la tête des deux côtés, se demandant ce qu'il se passait, tandis que Yeager fit un soupir digne de sa personne.

~

Franky s'avança vers les entrepôts de la gare. Un homme l'attendait là. Le sympathique bonhomme expliqua ce qu'il avait fait de Zagi à son mystérieux interlocuteur. Ce dernier sortit un pistolet. Il pointa l'arme sur Franky, qui s'effondra par terre, le ventre troué. Une forme digne de conte de fées s'échappa dans le ciel.
Le train était parti depuis deux heures maintenant. Il avait joué son rôle, il avait sauvé le gamin. L'homme, respirant ses dernières bouffées d'air, sourit en pensant à l'avenir du jeune homme pour laquelle il avait sacrifié sa vie.

* Ton plus grand danger, c'est toi-même, gamin... Ne te suicide pas... *

Et Franky devint, en plus d'être un ange gardien, un véritable ange. Zagi avait survécu, lui, et cela suffisait au défunt.

Japon, Mahora ~ aujourd'hui.


Trois ans que Zagi étudiait au campus ; deux ans et demie qu'il était en couple avec Gauche. Droite, persuadée qu'ils étaient séparés ( trop collante, alors ils lui ont menti ), considère l'adolescent comme un ami, et Yeager ne s'est pas fait avoir ; il a malgré tout de la sympathie pour ce petit bonhomme qui lutte contre lui-même à tout moment. Il a d'assez bons résultats en classe, mais sa nature de perfectionniste prend souvent le dessus, et un 16 est pour lui une mauvaise note. La fréquence de ses crises baisse considérablement, et les deux derniers meurtres qu'il a commis étaient de la légitime défense, bien qu'ils ne l'aient pas trop amochés pour leur faire ça. Mais le Zagi voulant stopper ça a décidé de vivre dans l'île bibliothèque, où il croise parfois son beau-père, et ils en profitent pour discuter ensemble des livres appréciés par les deux compères.

La forme reptilienne et volante n'apparait plus qu'en rêve. Le père de Zagi a échoué à relancer sa race. Rentré chez lui, sur ce champ de bataille délabré où gisent les cadavres de nombreux wyrms, il alla dans une caverne, où jadis il rencontra la mère de son enfant. Une rescapée, qu'il avait ardemment aimée, puis détestée quand il s'était rendu compte qu'elle était humaine. Dans cette grotte, il alla s'endormir, pour rejoindre deux personnes qui le hantaient, un certain Franky et un nommé Theo Fordil. Ces trois hommes regardent la vie de Zagi, l'un comme surpris, l'autre heureux, et le dernier triste.
Triste d'avoir sombré dans la déchéance et d'avoir emporté avec lui l'esprit de son fils.

- HJ (Hors Jeu) -

  • Comment avez-vous connu le forum ? Heh, vous ne trouverez jamais, oh ja ! ... Yes, i'm too stupide, my lad...

Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Zagi Wyrm
Zagi Wyrm

▬ INSCRIPTION : 21/05/2010
▬ MESSAGES : 16
▬ LOCALISATION : N'y allez pas o.o


Feuille de Perso
▬ NOM : Zagi Doku Wyrm
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Zagi Doku Wyrm ~ Madness and Schizophrenia _
MessageSujet: Re: Zagi Doku Wyrm ~ Madness and Schizophrenia   Zagi Doku Wyrm ~ Madness and Schizophrenia EmptySam 29 Mai - 0:58

( double-post, sorry )

Fini Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Zagi Doku Wyrm ~ Madness and Schizophrenia _
MessageSujet: Re: Zagi Doku Wyrm ~ Madness and Schizophrenia   Zagi Doku Wyrm ~ Madness and Schizophrenia EmptySam 29 Mai - 11:07

...Pauvre mère, pauvre fils...

Sumimasen, je finis juste de lire.^^"

Welcowme à Zagi! Bon, vu qu'il a le même âge à peu près que Gauche et Droite, je le mets en 2C lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Zagi Wyrm
Zagi Wyrm

▬ INSCRIPTION : 21/05/2010
▬ MESSAGES : 16
▬ LOCALISATION : N'y allez pas o.o


Feuille de Perso
▬ NOM : Zagi Doku Wyrm
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Zagi Doku Wyrm ~ Madness and Schizophrenia _
MessageSujet: Re: Zagi Doku Wyrm ~ Madness and Schizophrenia   Zagi Doku Wyrm ~ Madness and Schizophrenia EmptySam 29 Mai - 11:29

Yeah, ça va m'aider ça =)
Eto... Il est validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Zagi Doku Wyrm ~ Madness and Schizophrenia _
MessageSujet: Re: Zagi Doku Wyrm ~ Madness and Schizophrenia   Zagi Doku Wyrm ~ Madness and Schizophrenia EmptySam 29 Mai - 11:33

Il est validé, il est validé. XD À moins que Laety-chan ait quelque chose à redire, mais il est validé~.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Zagi Wyrm
Zagi Wyrm

▬ INSCRIPTION : 21/05/2010
▬ MESSAGES : 16
▬ LOCALISATION : N'y allez pas o.o


Feuille de Perso
▬ NOM : Zagi Doku Wyrm
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Zagi Doku Wyrm ~ Madness and Schizophrenia _
MessageSujet: Re: Zagi Doku Wyrm ~ Madness and Schizophrenia   Zagi Doku Wyrm ~ Madness and Schizophrenia EmptyDim 30 Mai - 6:30

XD okay, de toute façon la question était un petit peu idiote, vu que tu le mettais déjà dans une classe.
Bon, je vais remplir les formalités, genre avatar pris et tout.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Zagi Doku Wyrm ~ Madness and Schizophrenia _
MessageSujet: Re: Zagi Doku Wyrm ~ Madness and Schizophrenia   Zagi Doku Wyrm ~ Madness and Schizophrenia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zagi Doku Wyrm ~ Madness and Schizophrenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: