MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage


Melina Wood
Melina Wood

▬ INSCRIPTION : 09/04/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1057
▬ LOCALISATION : omfg pedobear


Feuille de Perso
▬ NOM : Melina Wood alias Mel-chan
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Allegreto Shiro (All)


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 EmptySam 19 Mai - 12:20

20:19→ Ouais la mort comme sujet c'est zarb' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Collégien


Yuriko Kotsuna
Yuriko Kotsuna

▬ INSCRIPTION : 04/05/2012
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 965
▬ LOCALISATION : Pas là où j'aimerais être.


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuriko Kotsuna
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Cœur à prendre.


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 _
MessageSujet:    [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 EmptyDim 20 Mai - 11:10

19:03 → La mort n'est pas un sujet glauque ! .__. Ce serait glauque si on parlait de torture, d'auto-mutilation ou d'autres trucs dans le genre. Mais la mort en soit, c'est quoi ? Beaucoup la redoute, mais en même temps, ça nous arrivera quoiqu'il arrive, qu'on en est peur ou non. Autant l'accepter et vivre sans cette crainte qui nous ronge. Après, je ne me moque pas des gens qui en ont peur, au contraire, j'ai tellement de peurs et de phobies que je ne peux que compatir pour mes semblables. Enfin, je comprends aussi que l'on puisse avoir peur de ce qu'il y a après la mort, pour certains ce sera un résultat de leur vie (l'enfer ou le paradis), mais j'avoue avoir du mal à y croire dans la mesure où le bien et le mal sont des notions définies par l'Homme uniquement. Donc en supposant qu'un Dieu existe, pourquoi s'embêterait-il à créer deux mondes résultant uniquement de l'esprit stupide d'humains ? Je ne crois pas en ces trucs de toute façon, le bien et le mal. Il y a aussi la réincarnation, qui me semble plus plausible, car elle expliquerait pourquoi certaines espèces disparaissent tandis que les humains se propagent de plus en plus sur cette planète. Certains pensent que l'on "dort éternellement", enfin, plus ou moins dans la mesure où le cerveau ne fonctionne quand même plus. Je crois que c'est la version qui fait le plus peur car on a du mal à imaginer un "infini", un "éternel", ça dépasse nos esprits donc forcément ça effraie. Mais pourquoi avoir peur de quelque chose dont on aura même plus conscience quand cela arrivera ? Dormir éternellement, sans rêve, ce serait comme perdre sa conscience, ses soucis, autrement dit c'est un peu le "repos après une vie dure", pas de quoi en avoir peur. Si je devrais avoir peur de la mort, ce serait plutôt la mienne dont je mourrais. Je n'aimerais pas mourir d'asphyxie ou torturée par exemple, mais je suppose que lorsque l'on atteint une souffrance telle que l'on sait que notre fin est proche, on ne peut que se dire "courage, c'est bientôt fini" pour se réconforter. Si on trouve quand même un point de réconfort, ce n'est pas plus mal, il peut y avoir pire.

Mon dieu, c'est quoi ce pavé que je vous ai pondu ? Pardonnez-moi, n'hésitez pas à m'arrêter la prochaine fois, quand je pars je m'arrête plus... Mad
(Comparez l'heure que j'ai marqué au début du message et l'heure de post, c'est marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 EmptyDim 20 Mai - 11:23

19:14>> XD Non, non, c'est super-intéressant!^^ Ça faisait longtemps que j'avais pas lu quelqu'un parler de la mort...

Pour donner mon avis (juste mon avis), je n'arrive pas à voir quoi que ce soit après la mort. Je me dis juste que tout est fini, un jour tout s'arrête et puis néant, tout ça... Complètement. Zap. Une infinité de choses qui disparaît pour du rien-du-tout le plus total. Et quand tu réfléchis au peu de temps que tu as pu voir cette explosion d'infinité, et à ce à quoi ça sert une fois que tout a disparu, ça rend un peu triste... Bon, sauf si tu as fait quelque chose de ta vie. Mais vu que ce sera pas mon cas ça me rend un peu triste.^^"
...Enfin, c'est pour ça qu'en général j'essaie de pas trop y penser.^^" Par lâcheté humaine je pense à autre chose, pour pas trop me retrouver face au néant et à la Fin des Fins dans ma tête. (Lectures conseillées : En attendant Godot et Fin de partie de Samuel Beckett ; les Pensées de Blaise Pascal. *SBAF*)

Par contre, le bien et le mal, parce que c'est un sujet auquel je tiens aussi, j'y crois, et je ne pense pas qu'on ait besoin de religion pour en avoir le sens (c'est mon avis encore^^"). Je pense que c'est un choix qu'on fait d'agir bien ou mal, et que par commodité, parce qu'égoïstement c'est plus simple, beaucoup de personnes préfèrent agir mal. De toutes façons elles sont impunies, alors qu'est-ce qui les menacerait à part des cas de conscience? Et là encore, reste à savoir qui a encore une conscience du bien et du mal.^^" Ou qui même y croit.^^" (Lecture conseillée : Topaze de Marcel Pagnol. *ReSBAF*)


...Toutes mes excuses.^^" Vous pouvez me brûler vive maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Yuriko Kotsuna
Yuriko Kotsuna

▬ INSCRIPTION : 04/05/2012
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 965
▬ LOCALISATION : Pas là où j'aimerais être.


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuriko Kotsuna
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Cœur à prendre.


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 EmptyDim 20 Mai - 12:34

20:26 → De la lecture intéressante, youhou !

Je partage le même avis que toi sur le néant, sauf que je ne connais pas trop ce sentiment de tristesse lié à cette idée. Je pars du principe que si un "tout" existe, alors un "rien" doit exister aussi, car d'une certaine manière on a besoin d'une entité contraire pour exister (le bonheur existe car le malheur existe, et vice-versa, par exemple. ^^) Ce serait un peu une manière de "compenser" le "tout" que l'on a dans la vie. Une sorte d'équilibre. C'est dur à expliquer et ça peut paraître irrationnel mais je ne peux pas voir les choses autrement. Aussi, comme toi, j'évite de trop y penser, je finis souvent par avoir des idées qui m'incitent assez à aller découvrir rapidement ce qu'il y a derrière la mort ! >_<'
Concernant le bien et le mal, je n'ai pas été assez précise et je m'excuse. Je ne crois pas en une notion universelle du bien et du mal, une sorte de règle applicable à tous les humains. Quand je parlais de religion, je parlais surtout de cette règle qui dirait "toi t'as pas été quelqu'un de bien, tu vas en enfer, toi tu as été bien, au paradis...". La notion de bien et de mal est propre à chaque personne, c'est pour cela que les opinions divergent et que l'on peut créer des "débats", parce que nous sommes différents.
Beaucoup me disent "mais les meurtriers ce sont des gens mauvais, y a pas de toute là-dessus !" et même si je sais que je vais me faire brûler vive, je répondrais que non, car pour cette personne, ce qu'elle a fait est bien. On ne peut pas dire, formellement "ÇA, c'est mal !", au nom de toute l'espèce humaine, il y aura toujours au moins UNE personne qui ne sera pas d'accord. Après, je mets les choses au clair : je ne pense pas que les meurtriers ont raison, je trouve leurs actes horribles, mais il n'empêche que d'un point de vue externe, ils pensent peut-être faire juste. Comme Hitler pour citer un grand exemple, tout le monde pense que c'était quelqu'un de mauvais (moi compris), mais lui était persuadé d'agir pour le bien du monde. C'est une question de point de vue.
Pour résumer (car ça devient assez confus) : selon moi, il n'y a pas de notion absolue du bien et du mal, juste des avis différents provenant de différentes personnes.

Au lieu de te brûler, je vais noter les références que tu as citées, si un jour j'ai assez d'argent pour me les acheter ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Melina Wood
Melina Wood

▬ INSCRIPTION : 09/04/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1057
▬ LOCALISATION : omfg pedobear


Feuille de Perso
▬ NOM : Melina Wood alias Mel-chan
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Allegreto Shiro (All)


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 EmptyMar 22 Mai - 10:11

18:10→ Je hais ma mère.

Mais j'adore Hunger Games. Je me prépare à faire un magnifique hors sujet parce que je hais les pavés (sauf les RPs et les prèz') ! J'en suis au 3e bouquin et je dois attendre assez longtemps pour pouvoir l'avoir en DVD ce qui me déprime... TToTT
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 EmptyMar 22 Mai - 15:09

23:08>> Yuriko>> Approved. C'est un bel échange de propos tout ça.^^ *SBAF* (Oui, ça fait bien court la réponse. Mais j'apprécie toujours d'avoir des avis sur des domaines tels que ceux-là.)

Melina>> Je me répète, mais je compatis.^^" Dans les deux cas en fait. J'espère qu'avec ta mère c'est pas trop "grave", pour ainsi dire. Et pour le DVD, courage, le temps passe vite, tu finiras bien par l'avoir!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Melina Wood
Melina Wood

▬ INSCRIPTION : 09/04/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1057
▬ LOCALISATION : omfg pedobear


Feuille de Perso
▬ NOM : Melina Wood alias Mel-chan
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Allegreto Shiro (All)


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 EmptyMer 23 Mai - 2:47

10:46→ J'espère qu'elle va oublier -o-
Le DVD il arrive en aout ! \o/ Enfin j'crois ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Collégien


Yuriko Kotsuna
Yuriko Kotsuna

▬ INSCRIPTION : 04/05/2012
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 965
▬ LOCALISATION : Pas là où j'aimerais être.


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuriko Kotsuna
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Cœur à prendre.


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 EmptyMer 23 Mai - 10:37

18:35
Akths → Je n'attendais pas une réponse énorme, ne t'inquiète pas ! ^^ J'apprécie également pouvoir échanger mes opinions sur des questions existentielles (j'en suis pleine).
Melina → J'espère aussi que ce n'est pas trop grave les conflits avec ta mère... =/ Et positive, août c'est dans pas si longtemps ! C'est dans moins longtemps que si on était en janvier ! (1 - cette phrase n'est pas française ; 2 - je sais pas ce que ça vient faire là)
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 EmptyMer 23 Mai - 11:05

19:03>> XD Vous me faites rire, va.

Normal facts : Maman m'a annoncé le divorce (ou quelque chose comme ça) de parents d'amis au téléphone. La vie continue toujours comme d'habitude avec ses évènements ordinaires. ...Pauv'gosses.

Nice facts : Le voisin est sorti dans le couloir avec sa petite fille, je les entendus. Il lui fait faire ses exercices de course. De temps en temps je les entend faire ça et plus rarement je les vois. Il se place plus loin vers le bout du couloir, il lui ouvre les bras et il lui crie "Allez, câlin! Allez, come on!", et la petite court vers lui en se marrant. C'est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Yuriko Kotsuna
Yuriko Kotsuna

▬ INSCRIPTION : 04/05/2012
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 965
▬ LOCALISATION : Pas là où j'aimerais être.


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuriko Kotsuna
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Cœur à prendre.


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 EmptyMer 23 Mai - 11:43

19:42 → Nous sommes des comédiennes en herbe.

On peut pas vraiment aller à l'encontre d'un divorce. C'est souvent dur pour les enfants mais voilà, ils peuvent pas non plus décider de la vie amoureuse de leurs parents tout comme ils n'aimeraient que leurs parents décident de la leur.
Trop mignon pour le coup du câlin ! >w<

Bref. JE VEUX MANGER DES NOUILLES AU CURRY !!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas


Melina Wood
Melina Wood

▬ INSCRIPTION : 09/04/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1057
▬ LOCALISATION : omfg pedobear


Feuille de Perso
▬ NOM : Melina Wood alias Mel-chan
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Allegreto Shiro (All)


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 EmptyVen 25 Mai - 10:17

18:17→ J'ai loupé un exercice de mon contrôle de maths... Mad
Je vais devoir faire des exos pendant mon temps libre... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Collégien


Yuriko Kotsuna
Yuriko Kotsuna

▬ INSCRIPTION : 04/05/2012
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 965
▬ LOCALISATION : Pas là où j'aimerais être.


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuriko Kotsuna
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Cœur à prendre.


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 EmptyVen 25 Mai - 17:08

01:05 → Argh, les maths... Je sais pas ce que tu fais, et je ne suis pas super douée en maths (enfin, j'ai raté le programme de seconde), mais si jamais t'as des questions, hésite pas... je pense qu'il y a des gens sur le forum capables de répondre, nan ?

Je viens de finir de télécharger Final Fantasy VII Advent Children (le film). Je sais pas si je finis le jeu ou si je regarde le film d'abord ... sachant que je dois recommencer le passé de Cloud parce que, comme une imbécile, j'ai pas sauvegardé avant de me faire buter par le serpent. La scène était comique. Jouer à un jeu 5 ans plus tard, se dire "tiens, mais c'est là qu'il y a le gros serpent impossible à battre pour le moment, non ? ..... ah si, effectivement, c'est là."
Bref, seuls les vieux ayant déjà joué à FF7 comprendront ma souffrance, ce serpent m'a traumatisée.
Revenir en haut Aller en bas


Melina Wood
Melina Wood

▬ INSCRIPTION : 09/04/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1057
▬ LOCALISATION : omfg pedobear


Feuille de Perso
▬ NOM : Melina Wood alias Mel-chan
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Allegreto Shiro (All)


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 EmptySam 26 Mai - 0:44

08:43→ JDG: Final Fantaisy XVI se passera dans une crèche !
XD
Bref j'ai fait une insomnie du coup j'ai fini Hunger Games. Plus rien a lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Collégien


Yuriko Kotsuna
Yuriko Kotsuna

▬ INSCRIPTION : 04/05/2012
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 965
▬ LOCALISATION : Pas là où j'aimerais être.


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuriko Kotsuna
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Cœur à prendre.


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 EmptySam 26 Mai - 15:05

23:03 → *Higfives* pour la référence JDG !
Mais le meilleur Final Fantasy (pas de 'I'. ^^) reste selon le moi le VII. Peut-être le VIII... Mais je trouve que le VII est le plus complet et c'est le premier auquel j'ai joué donc j'ai toute la nostalgie qui va avec ! ^_^
J'ai fait une insomnie aussi, mais j'ai joué à FFVII. Même que j'ai réussi à avoir Yuffie (la fille ninja avec l'énorme shuriken, d'ailleurs elle me fait penser à Kaede pour ça. >_<)
Revenir en haut Aller en bas


Melina Wood
Melina Wood

▬ INSCRIPTION : 09/04/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1057
▬ LOCALISATION : omfg pedobear


Feuille de Perso
▬ NOM : Melina Wood alias Mel-chan
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Allegreto Shiro (All)


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 EmptyLun 28 Mai - 10:35

18:35→ Carcan'Scènes fini TT-TT
Ah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Collégien


Yuriko Kotsuna
Yuriko Kotsuna

▬ INSCRIPTION : 04/05/2012
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 965
▬ LOCALISATION : Pas là où j'aimerais être.


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuriko Kotsuna
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Cœur à prendre.


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 EmptyLun 28 Mai - 10:40

18:40 → Vivement que je mange mon crumble poire-chocolat \o/
Revenir en haut Aller en bas


Melina Wood
Melina Wood

▬ INSCRIPTION : 09/04/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1057
▬ LOCALISATION : omfg pedobear


Feuille de Perso
▬ NOM : Melina Wood alias Mel-chan
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Allegreto Shiro (All)


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 EmptyLun 28 Mai - 10:48

18:47→ Heurk Crumble
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Collégien


Yuriko Kotsuna
Yuriko Kotsuna

▬ INSCRIPTION : 04/05/2012
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 965
▬ LOCALISATION : Pas là où j'aimerais être.


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuriko Kotsuna
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Cœur à prendre.


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 EmptyLun 28 Mai - 11:45

19:45 → J'adore les crumbles *-*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Carl Raxa
Carl Raxa

▬ INSCRIPTION : 11/06/2009
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 396
▬ LOCALISATION : Sur un pont entrain de réfléchir


Feuille de Perso
▬ NOM : Carl Raxa
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 EmptyLun 28 Mai - 14:51

20h00 poste sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Yuriko Kotsuna
Yuriko Kotsuna

▬ INSCRIPTION : 04/05/2012
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 965
▬ LOCALISATION : Pas là où j'aimerais être.


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuriko Kotsuna
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Cœur à prendre.


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 EmptyLun 28 Mai - 20:23

04:23 → Ne devrait pas être connectée.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Carl Raxa
Carl Raxa

▬ INSCRIPTION : 11/06/2009
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 396
▬ LOCALISATION : Sur un pont entrain de réfléchir


Feuille de Perso
▬ NOM : Carl Raxa
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 EmptyMar 29 Mai - 9:52

4:50 Dort Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Yuriko Kotsuna
Yuriko Kotsuna

▬ INSCRIPTION : 04/05/2012
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 965
▬ LOCALISATION : Pas là où j'aimerais être.


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuriko Kotsuna
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Cœur à prendre.


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 EmptyMar 29 Mai - 9:53

17:52 → Vient de se réveiller....
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Carl Raxa
Carl Raxa

▬ INSCRIPTION : 11/06/2009
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 396
▬ LOCALISATION : Sur un pont entrain de réfléchir


Feuille de Perso
▬ NOM : Carl Raxa
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 EmptyMar 29 Mai - 9:58

18h30 : Mange.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Yuriko Kotsuna
Yuriko Kotsuna

▬ INSCRIPTION : 04/05/2012
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 965
▬ LOCALISATION : Pas là où j'aimerais être.


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuriko Kotsuna
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Cœur à prendre.


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 EmptyMar 29 Mai - 13:21

21:20 → Meurs de fatigue. Je ne sais pas si je dois me recoucher au risque de ne plus pouvoir me relever (car dormir trop longtemps ça fatigue), ou si je dois résister jusqu'à 16h demain...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Carl Raxa
Carl Raxa

▬ INSCRIPTION : 11/06/2009
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 396
▬ LOCALISATION : Sur un pont entrain de réfléchir


Feuille de Perso
▬ NOM : Carl Raxa
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 EmptyMar 29 Mai - 13:24

22h30 regarde s'il à quelqu'un de connecter en soupirant
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!   [Jeu inutile]Horloge humaine~Desu! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu inutile]Horloge humaine~Desu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: En dehors du jeu... :: Espace membres :: Petits Jeux-
Sauter vers: