MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chewwies. (Kara-san, Kara-san, for yuu~.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Chewwies. (Kara-san, Kara-san, for yuu~.)   Dim 13 Juin - 16:15

Eh oui... Sumimasen...^^" C'est là qu'on trouve Sacchan. À sa place. Là où elle se trouve habituellement. L'endroit dont elle répète assez souvent : "Je vais rester ici." "Je dois rester ici." C'est pour ça qu'on la voit assez peu ailleurs. De toutes façons, s'occuper d'un stand est un travail assez prenant.

...Quoique. Ce jour-là, c'était plutôt le calme plat du côté du Chao Bao Zi. En même temps, rien d'étonnant à cela quand on vient d'ouvrir... Tôt comme il était encore, rien d'étonnant à ce qu'il n'y ait personne. 'Faudrait vraiment être lève-tôt pour ça. Eh oui, en ce moment, le jour se levait plus tôt... Mais caprices du soleil en été ou pas, ça n'empêchait pas Sacchan de toujours se lever avec le jour. En accord avec une nature qu'elle connaissait bien. Ailleurs, ça n'aurait pas été pareil. Ici, dans ce lieu qui lui était si familier, le rythme s'installait de lui-même.

Rites de la préparation du stand au jour qui commence. On ne commence pas à faire à manger dès maintenant, ce serait inutile. Ouvrir l'avant du stand, vérifier que toutes les tables étaient en place et propres —on les avait nettoyées hier, mais on n'est jamais sûr de rien, pas vrai?—, et puis sortir de la grosse boîte de tram avec son drôle de balai pour balayer un peu le sol à l'avant. Des gens avaient encore fumé. Que voulez-vous. Ce n'est que leur santé. Sacchan n'avait jamais été pour la cigarette, mais elle ne pouvait pas aller asperger d'eau le premier fumeur venu sous ce prétexte. Elle se contentait de balayer, le lendemain au matin, les quelques mégots et autres ordures qui étaient restés par terre. Quand on est pris dans la conversation, fatigué ou bourré, allez savoir, on ne fait plus trop attention, c'est normal...

Sur une table, du melon, des fraises, des caramboles dans un sac en papier, qu'elle avait rapporté de ses courses de la veille. L'été les fruits sont plus nombreux, et ont vraiment bon goût... Pensez-vous, une sacrée bonne période! ...Et puis, dans un plat creux blanc laissé sur le comptoir du stand, des cerises. Celles-là, elle s'était permis d'aller les chercher directement sur le campus, dans les arbres de l'allée. On ne lui disait rien. On avait vu largement pire à Mahora, de toutes façons. Cueillir ces nouvelles cerises, qui plus est pour en faire un bon usage... Ça n'avait rien d'embêtant, pas vrai?^^

On se retourne avec un sourire. Sacchan ne le quittait pas bien souvent, ce sourire, de toutes façons. Mais pourquoi s'être retournée? Allez savoir. Peut-être il y avait quelqu'un. Allez chercher. Quelqu'un à cette heure du jour. Quelle fantaisie. Mais, pourquoi pas après tout, hein...



HJ : Suman, ça paraît pas très long...^^" C'est souvent chiant de commencer un sujet.^^"

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


avatar
Elias - Tan

▬ INSCRIPTION : 06/06/2010
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 42


Feuille de Perso
▬ NOM : Elias Adams.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... ... ... ...


MessageSujet: Re: Chewwies. (Kara-san, Kara-san, for yuu~.)   Lun 28 Juin - 20:31

    1,2,3 et ... Oh, zut, le soleil était déja levé, le matin était là, fuu. Les pauvres yeux d'Eli avaient encore passée la nuit scotchés devant sa petite GBA sans lumière d'écran en pleine noirceur. Quel magnifique train de vie tu mènes, Elias. T'isoler la nuit pour venir t'étendre sur les tables près de l'école tête à l'envers à jouer des heures de temps avec ton vieux game boy advance rose transparent a des vieux jeux comme A link to the past. Au point ou tu vois des rupees partout en ouvrant les yeux, oui. Eli avait du faire des sparages durant qu'elle était en trance ( ololol ) Geekienne, elle s'était beaucoup éloignée de l'endroit ou elle s'était posée pour jouer. Durement, tout doucement, elle ouvrit les yeux de sa trance geekienne et regarda autour d'elle, s'en rendant compte elle même qu'elle s'était éloignée de son point de départ. Athhuu-- De l'herbe lui chatouillait le nez. Ah, gratte gratte la tête, gratte gratte le nez. Confusion, mais ou était-elle rendu ?! Ah, que de mystères ma foi. Elle était ... Couchée dans l'herbe ? En faisant l'étoile ? Avec des canettes de cokes un peu partout ? Du Elias tout cracher, se destresser en ingurgitant d'la liqueure malsaine comme ça, en quantitée industrielle . Hmpf, faudrait nettoyer, et hop hop, c'est ce qu'elle fit, les yeux encore tout fermé souffrant de la soudaine lumière qui attaquait ses pauvres petites iris colorée bleue. Dure, dure vie.

    L'androgyne avancait, avancait, jusqu'à appercevoir un stand un peu plus loin. Ne s'étant jamais vraiment balader dans le campus en profondeur, c'était la première fois qu'elle voyait ce stand. Elle tenait dans un sac les canettes qu'elle avait ramasser et tout subtilement, elle s'avanca vers ce petit stand qui titillait sa curiosité. Attention, elle allait faire ça dans le très subtile.Avancer le dos courber par l'extérieur, regarder ailleur en avancant tout en prenant la peine de siffloter. DU PLUS SUBTILE, évidemment. Appercevant, ce qu'elle croyait peut être être une élève de Mahora - Elle l'ignorait, c'était la première fois qu'elle la voyait, elle était nouvelle tout de même - elle leva une main et cria sans aucune agression verbale un « Yo -- Ohayo ! » à la jeune fille.

    Ah, elle sourait. Adorable jeune fille, va. Elias n'avait pas vraiment de manière , mais elle se forcait. Elle était quand même perdu, après tout... Mais elle ressemblait tout de même à un mort vivant, bon, voilà.

    « H-Hm On est ou, ici, dites moi ? °A° »

    Tout en examinant l'endroit, tatouée de ???? dans le visage. Boouh. Ça ressemblait fortement à un stand de nourriture en tout cas, et ça avait l'air beaucoup plus sain que ce qu'elle avait l'habitude de manger. C'était ... Serein, quand même. Ça faisait changement. Elias était certaines que ça devait être bondé de gens, cet endroit, habituellement. Quand il était pas si tôt, quoi. Son regard fu locker sur le bolle remplie de cerises posé sur le comptoir ou elle s'était accotée. Hm, des cerises ... Dieu seul sait comment Eli adorait les cerises.




[Hs : Désolée mon poste est pas super, je promets que ça va être mieux. C'est juste que je suis ... Rouillée ... ! XD " ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Chewwies. (Kara-san, Kara-san, for yuu~.)   Mar 29 Juin - 8:11

HJ : XD Mou, à chaque fois qu'on me dit des trucs pareils, j'ai l'impression qu'on me nargue. Mah, regarde ce que je poste. REGARDE CE QUE JE POSTE. *SBAF*

~~~

Ohayo!

Répondre à un salut, oui. Ça paraissait une chose évidente après tout. Sacchan s'était retournée par-dessus son manche à balai pour voir qui la saluait ainsi. On était tôt encore. Qui pouvait bien se balader là à cette heure-ci? Bah, elle, ça ne la regardait pas, après tout, elle était là plus pour accueillir qu'autre chose. La personne en question était une jeune femme —mais si, ça se voyait bien que c'était une femme... Bon, d'accord, tout le monde n'est pas Sacchan ; bref, une jeune femme qui portait avec elle un sac dont Sacchan ne voyait pas encore très bien le contenu, ça ne la regardait pas de toutes façons, et qui arborait une mine assez... Défaite... Enfin, ça, idem, c'est le scanner spécial des yeux de Sacchan qui avait permis de constater ça. Cette fille est folle à croire. Elias n'avait pourtant pas particulièrement l'air d'avoir passé la nuit blanche qu'elle avait passée. Mais les traits du visage, la façon de tenir le corps, c'étaient des choses que Sacchan observait toujours très attentivement et aussi très rapidement, comme par réflexe, et l'analyse était immédiate et tombait souvent dans le mille. Étrange que cette fille n'utilise pas ces capacités à mauvais escient, la plupart des gens qui peuvent faire ça le font... Non. Non, en fin de compte et tout bien réfléchi, ça n'a rien d'étrange. Sacchan est quelqu'un de bien, c'est tout. Pour l'instant, elle n'avait pu s'empêcher de lâcher un petit rire à la question d'Elias, et à son expression si... Paumée. Vous savez, le genre "tu devrais voir ta tête" ; sauf que Sacchan n'était pas du genre à se moquer, ni à rire très fort d'ailleurs, ce qui faisait que finalement, si c'était vraiment un éclat de rire de cet effet-là, il en était vraiment diminué, l'effet en question. Et puis, elle ne rit pas très longtemps non plus ; après tout, on lui avait posé une question, il fallait y répondre.

Ici, c'est le Chao Bao Zi. C'est un stand de restauration tenu par des élèves et ouvert en été. Et comme j'y passe beaucoup de temps, je suis là.

Voilà. Tout naturellement. Il ne manquait plus que le petit "c'est tout" à la fin de la dernière phrase, mais Sacchan s'en était passée justement parce que ça allait de soi. Et puis, aussitôt après, la petite fille-koala avait remarqué, bien sûr, l'attention que son interlocutrice semblait porter aux cerises sur le comptoir. Évidemment, elle ne se gêna pas pour l'inviter à en manger... C'était là pour ça, après tout.

Ha, servez-vous, hein, si vous en voulez! Il y a d'autres fruits là, aussi.

Geste du doigt pointé sur le sac en papier de la table. Ça n'était pas très bien présenté, c'était fort dommage... Mais elle arrangerait vite ça par la suite.

Il faut en profiter tant qu'il y en a, ça passe vite la saison des fruits comme ceux-là.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


avatar
Elias - Tan

▬ INSCRIPTION : 06/06/2010
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 42


Feuille de Perso
▬ NOM : Elias Adams.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... ... ... ...


MessageSujet: Re: Chewwies. (Kara-san, Kara-san, for yuu~.)   Mer 30 Juin - 21:00

    Chao Bao zi ? Chao Bao Zi ... Ça résonnait dans la tête d'Elias, ça résonnait. Puis, comme par magie, des charactères chinois sont apparus dans sa tête comme une Illumination. CHAO BAO ZI ! Tenue par des élèves, en plus. Rare sont les élèves qui prennent des responsabilités de leur plein grés l'été. Cette charmante demoiselle qui était devant elle devait être vaillante, ou bien aimer ce qu'elle faisait, ouep. Sens de déduction de la mort qui tue, avouons ! Bref, la tête appuyée sur sa main, tout ce qu'elle réussit à sortir était un petit « Aaahhh ... » de compréhension en hochant de la tête, mouvement un peu sacadé tout de même. Après tout, la caféine contenue dans ces monstre liquide lui avait buzzé les nerfs et le cerveau, alors tout était "off" chez elle, bon.

    Zut, peut être se fit-elle surprendre à casi baver devant le bolle de Cerise ? Ou peut être n'était-elle tout simplement pas subtile à les regarder comme si c'était la dernière chose à manger qu'il y avait sur terre ? Probablement. Ça devait faire des decennie qu'elle n'en avait pas vu, des cerises. Les fruits pareil, elle n'entretenait pas une relation d'amour avec eux, mais ce qu'elle aimait les cerises.

    « Oi ? Je peux ? Vraiment ? ~ »

    Évidemment, elle ne se reteint pas pour en prendre une grosse poignée pleine en écrasant certaines de ces petites merveilles par la même occasion sans le vouloir. Du jus de cerises partout dans ses pauvres petites mains ! Oui, a deux mains. Elle avait laisser son sac remplie de canette a ses pieds, le laissant sans une pointe de délicatesse. Et une cerise pour Elias, et une autre ~ Et une autre ~ Om nom nom, a croire qu'elle les machait même pas. Sans manière, va. Hm ? Oh, elle tourna le haut de sa casquette pour le mettre sur la coté de sa tête, c'était plus facile à manger, comme ça.

    « Merci beaucoup, c'fasait un moment que j'avais pas gouter à des délices comme ça. Ça me ferait peut être plus de bien que ces trucs là pour ma santé, non ? Je devrais peut être faire plus attention, ah ... »

    Elle avait dit ça en reprenant son sac remplie à rabbbboooorrrddd de cannette en le secouant, qui devait prouver à la jeune fille qu'elle n'avait pas prit quelque chose de sain depuis ... Des jours. Des mois. Des semaines. Même des années ! Kekeke. ~  ! Eh ? C'était quoi cette marque rouge sur ta chemise blanches, Eli ? Dis moi pas que c'est -- Roh, dis moi pas que tu t'es essuyée sur toi avec tes mains remplie de jus de cerises ? Rooh ... T'as quelle âge Elias ? Fuu. Bien sur, elle continuait a manger ses cerises une a une en état de concentration totale. Totale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Chewwies. (Kara-san, Kara-san, for yuu~.)   Jeu 1 Juil - 17:18

Mmh... C'est que personnellement je pense... Il faut faire attention à sa santé. Ceci dit, votre propre corps vous regarde, et je pense que n'importe qui est assez responsable pour se rendre compte de ce qui est bon ou pas... Et ça dépend de tout un chacun après.

Naïve Sacchan, naïve... Enfin, non, ça aussi, c'était trop s'avancer. Sacchan pouvait paraître naïve. Si on comprenait mal ces paroles, on pouvait se dire que la jeune fille aux couettes croyait que tout le monde était responsable et assez raisonnable pour faire passer sa santé en priorité... Ce qui n'était pas le cas, bien entendu, et elle le savait elle-même, elle n'était pas idiote, ni complètement candide. Enfin bon, une petite piqûre de rappel à Elias pour montrer ses positions, de son côté. Voilà qui était fait. On n'allait pas insister, ça faisait lourd, et puis, comme Sacchan l'avait déjà relevé, c'était à la jeune femme de décider ce qu'elle faisait de sa santé, après tout. Elle avait au moins le front de dire qu'elle "devrait peut-être faire plus attention", c'était déjà ça. On trouve bien plus inconscient quand même... Pour ce qui était de cette histoire de propreté de ses fringues, et tout le reste, ça, la fille-koala, ça lui était bien égal. C'était loin, au contraire, d'être le genre de choses dont elle se souciait. Bon. Sourire. Le même que d'habitude, mais il ne fait pas de mal, ce sourire-là, adorable comme il est.

En tout cas, celles-là, vous pouvez en manger autant que vous voulez, ça ne tue pas!

...Drôle de façon de formuler. On y reviendra plus tard. ...Non, en fait, on n'y reviendra pas, parce que ça n'a aucun rapport avec le reste. Tant pis, c'est tout...

Et puis, comme je l'ai dit, il faut en profiter.

Ce fut tout ce dont Sacchan se contenta pour le moment, avant de se remettre à balayer. Elle aurait pu se répandre davantage en conversation mondaine, mais en vérité, elle n'avait pas envie de faire chier son monde, et savait en outre pertinemment que c'est pas super-agréable, surtout dès le réveil, de se faire assommer par des mots... Du moins pour la plupart des personnes. N'allons pas chercher le superflu, donc. Balaye, balaye~. Il n'y avait plus beaucoup d'ordures par terre, ceci dit, on allait sans doute bientôt pouvoir passer à un autre travail... C'était qu'il y avait à faire, dans ce stand. Mais c'était bien justement le quotidien de Sacchan...



HJ : Gomen, non seulement c'est tardif mais en plus ça paraît minable...^^"

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


avatar
Elias - Tan

▬ INSCRIPTION : 06/06/2010
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 42


Feuille de Perso
▬ NOM : Elias Adams.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... ... ... ...


MessageSujet: Re: Chewwies. (Kara-san, Kara-san, for yuu~.)   Dim 4 Juil - 21:48

    La bouche pleine et colorée de rouge, Elias fit sa subtile femme et s'essuya les mains sur ses pantalons en Jeans bleus foncé. Ni vu, ni connu. Beaucoup moin voyant que le gachit qu'elle avait fait avec son chandail, mais ni vu ni connu, elle zippa sa veste et hop, plus de tache à nulle part. Du génie, du génie ... M'enfin.

    «Mmh... C'est que personnellement je pense... Il faut faire attention à sa santé. Ceci dit, votre propre corps vous regarde, et je pense que n'importe qui est assez responsable pour se rendre compte de ce qui est bon ou pas... Et ça dépend de tout un chacun après. »

    Honteusement, Elias ne pouvait nier qu'elle avait raison.En disant ça, c'est vrai La seule qui la rend pas en santé, c'est elle. C'est elle l'égoiste qui ne pense pas à son petit corps qui peut souffrire de ses vilains, vilains actes. Cruelle, va ! Le fait qu'elle n'avait même pas à manger ou boire de la nourriture ou des brevages normal ne voulait rien dire, du tout du tout. Ça reste de la gourmandise malsaine, oh. Elle hochait de la tête, c'est rare les jeunes qui comprennent qu'il faut prendre soin de son corps ... ! Ainsi que les plus agés en fait. +1 de respect pour cette demoiselle, ouep. Elle était déja plus responsable qu'Elias en ses 24 ans de vie, oh ... Misère.

    « Hm, vous sauriez cuisiner quelques choses avec ces fruits ? » , se tournant pour regarder aussi les autres fruits un peu plus loin d'elle, un peu trop pour même les toucher.
    « De si beaux fruits ~! Il faut en profiter ~ ! Hm, Cherry pie ... ~ »
    Elle en avait l'eau à la bouche qu'à y penser, enfait. Sa question était peut être mal placé ou peu importe, mais elle serait prête à payer pour ... ! ||D Vilain fétiche de cerise, vilain vilain. De plus, en fait elle ne voulait pas déranger la jeune fille, après tout ... Oh, en fait, elle ne lui avait même pas demander son nom, quelle impolitesse ! En plus, c'est une étudiante, alors ça ne peut pas tuer. Roh, peut être après, pour pas trop poser de question.



[ Désolée à mon tour encore, c'est court mais je voulais répondre au moin avant de partir. :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Chewwies. (Kara-san, Kara-san, for yuu~.)   Lun 5 Juil - 4:19

Oh, bien entendu!

Et qu'on sourit en penchant un peu la tête sur le côté, et que les deux couettes suivent le mouvement. Évidemment, ce sourire n'était pas là pour rien et surtout pas par simple politesse —même si ça aurait pu être le cas, pourquoi pas... Mais là, non ; Sacchan souriait surtout pour montrer l'intérêt qu'elle portait à l'idée, parce qu'évidemment, elle comptait bien effectivement profiter de ces beaux fruits pour se livrer aux expériences culinaires de l'été. Et Dieu sait qu'on pouvait en faire des choses avec les fruits estivaux. C'était une bonne période —quoiqu'en réalité, on pouvait trouver du bon en chaque période de l'année... En hiver de même, si on n'avait plus les cerises ni les abricots, il restait le nikujaga et les oranges... Orenji anyone? *SBAF* Pour l'heure, comme Sacchan était retournée derrière le comptoir et qu'elle s'employait déjà à vérifier si tous les ustensiles étaient à leur place et propre, elle se retourna à nouveau vers Elias un court instant, avec ce drôle de sourire calme qu'elle avait parfois, avec lequel on ne savait jamais trop à quoi se tenir.

Cherry pie, hm... Est-ce que je dois prendre ça comme une suggestion?

En fait, certains rois du mélos auraient pu imaginer une réplique plus belle encore avec une expression plus belle encore, le genre des petites étoiles et du contraste ombre/lumière très fort, et le blanc de l'oeil qui brille et qui te sort : "C'est un défi, ça...?" ...Bon, sauf que Dieu merci, la réalité est différente, que Sacchan était déjà plus... Normale que ça, même si je n'aime pas trop le mot, et qu'en plus la cherry pie~ n'avait pas grand'chose d'un défi pour elle, elle en avait déjà fait, on trouvait quand même plus difficile... Non, et puis, d'ailleurs, ce sourire-là était certes motivé, mais il mettait plus à l'aise qu'autre chose. Il n'intimidait pas. Sacchan savait intimider si besoin, mais là, il n'y avait absolument pas lieu... Enfin, on en était là : un petit koala qui sourit, avec déjà un ustensile dans la main —qui en réalité n'était d'aucune utilité pour préparer une tarte, mais ça, on s'en fout, on passera dessus—, et qui met, en quelque sorte, Elias en face de ses dires. Avec le sous-entendu suivant : "ça ne me dérangerait pas du tout, moi, au contraire"...



HJ : Même réplique.^^" Exactement.^^"

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


avatar
Elias - Tan

▬ INSCRIPTION : 06/06/2010
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 42


Feuille de Perso
▬ NOM : Elias Adams.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... ... ... ...


MessageSujet: Re: Chewwies. (Kara-san, Kara-san, for yuu~.)   Mar 24 Aoû - 12:33

    « Cherry pie, hm... Est-ce que je dois prendre ça comme une suggestion? »

    Etototototo. Elias eu un mini malaise là. Et si ... Et si ... ELLE S'ÉTAIT MAL FAIT COMPRENDRE ? SES INTENTIONS INCOMPRISES ? Elle ne voulait que partager cet amour pour les cerises, les cerises ! Ses yeux s'ouvrirent très grand tout à coup, elle ne voulait pas que la situation vire awkward. Ça serait pas plaisant pour aucun des partis présent alors que faire ? Ses petites mains commencèrent à bouger tout vite, comme des signes d'Allos mais à une vitesse éclaire. Un peu pour dire Nooon c'est pas c'que vous croyez, je suis innocente ! *Sors* Elias avait beau être adulte, elle avait elle aussi, parfois, des reflexe d'enfant à son âge. Gasp !

    « ... C'est toujours très bon les tartes aux cerises ! B-Biensur, une suggestion! Une mini suggestion ! J'étais perdu dans mes ta--pensées ! Oui, dans mes pensées ! »

    Ça l'avait exploser dans sa tête, ça l'avait fait boom, l'androgyne espèrait tout de même ne pas avoir offusquée la jeune fille, car c'était loin de son but. Elle n'était qu'un peu fatiguée, un peu beaucoup et fait, et elle n'avait plus de "retient" quand elle tombait dans ses pensées de ... Cerises. Les cerises, c'est démoniaque, ça lui fait perdre la tête, ça doit être pour ça qu'elle se gâche toujours la santé en ne mangeant jamais de fruit et légume. Pssh.

    « C'est juste qu'en voyant tout ces beaux fruits santés ... Et ces belles cerises ... C'est la première chose qui m'est passée en tête. D: »

    Puis, de divine façon, elle headeska. Oui oui, sa tête rentra en colision avec le barre du contoir très brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Chewwies. (Kara-san, Kara-san, for yuu~.)   Mar 24 Aoû - 16:46

Smile de Sacchan. Après tout, Elias n'avait pas tort, c'était très bon la tarte aux cerises, et quand on en avait à disposition comme ça, il fallait savoir en profiter comme faire se devait. Smile donc, pendant qu'elle continuait de tripoter insensiblement l'un de ses ustensiles pour l'utiliser à je-ne-sais-quoi —en gros, je ne le précise pas parce que ça n'aurait rien d'intéressant :

Oui, je comp...

BOUM. Un beau coup de tête sur la table avait réussi à couper la petite voix de Sacchan dans son élan déjà plutôt discret. La petite cuisinière ouvrit des yeux ronds. Il fallait dire que ça l'avait surprise, un peu, une réaction pareille. Elle ne se serait pas attendue à quelque chose d'aussi... Extrême, disons. ...Bon, ceci dit, ce n'était pas pour ça non plus qu'elle allait se mettre à paniquer, elle en avait vu des vertes et des pas mûres, Sacchan, dans ce stand même, et probablement bien plus étonnant encore qu'un simple petit headesk comme ça. Ça avait peut-être fait mal, par contre. C'est tout.

Eh! Ça va?

Ça, c'était donc ce qui avait suivi quasi-directement le premier essai de début de phrase de Satsuki. Ça avait l'air d'être dit comme si Elias n'avait pas fait exprès de laisser tomber sa tête sur le comptoir comme ça, mais dans le fond, elle n'en savait trop rien, et ça lui était égal. Exprès ou non, de toutes façons, elle avait, et elle aurait lâché la même réplique.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chewwies. (Kara-san, Kara-san, for yuu~.)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chewwies. (Kara-san, Kara-san, for yuu~.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Chao Bao Zi-
Sauter vers: