MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We're still kids [FAITH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1423
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


MessageSujet: We're still kids [FAITH]   Lun 28 Juin - 13:51

    ÉCHO. Dans un gymnase, il y a de l'écho. Quand on ouvre la porte, le bruit résonne dans toute la salle. Quand on marche dedans aussi. Oh, d'ailleurs, pourquoi on parle d'ouvrir une porte ? Kiara. Il vient d'entrer dans le gymnase. Oui, cette sangsue traîne encore à l'école même si c'est les vacances d'été. Il pourrait se trouver une vie, aller voir son père, sa famille, un truc comme ça ... Mais non. Il préfère déverrouiller le gymnase grâce à un trousseau de clés obtenu on-ne-sait-comment. Concierge corrompu peut-être ? Il l'a volé ? Il a payé quelqu'un pour l'avoir ? Il l'a .. simplement demandé ? Qu'importe.

    Le plus troublant reste ce qu'il traîne avec lui ... Pas d'alcool, même pas ! Juste ... deux épées en mousse ?! Oui, oui. Deux épées en mousse. Une rouge et une verte. SITH VS JEDI. En fait, les couleurs ont rien à voir, c'est probablement la première chose qu'il a trouvé. Mais en plus, le rouge va bien avec ses cheveux ! Quelle coïncidence. C'est merveilleux, d'avoir les cheveux rouges. CRINIÈRE FLAMBOYANTE.

    Oui bref, qu'est-ce qu'il peut bien faire avec des épées en mousse dans un gymnase pendant les vacances d'été ? Il attend Faith. Évidemment. Vous l'avez vu venir, je le sais très bien. Kiara s'était appuyé contre le mur du gymnase, ses épées en mousse déposées sur le banc en bois qui longeait le mur. Je vous jure, ils n'ont rien à faire de mieux de leur vie. C'est beau, les conneries qu'ils peuvent inventer ...

    Et pour passer le temps, Kiara s'amuse à faire craquer ses os. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. Super passe temps.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

    It only takes two lonely people,
    To fuck love up and make it evil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3178
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


MessageSujet: Re: We're still kids [FAITH]   Lun 28 Juin - 18:57

    ... C'est alors que les lumières se tamisèrent et que les portes du gymnase s'ouvrirent brusquement pour laisser place à une lumière aveuglante. Puis se refermèrent. Puis s'ouvrirent de nouveau, mais sous un autre angle de caméra. Puis la même chose se produisit encore une, deux, trois fois. Et à chaque fois, le même bruit assourdissant de portes claquant contre le mur résonnait à travers le gymnase comme d'horrible coups de tonnerre. Oh ? Mais que vois-je ? À qui appartient cette silhouette toute menue qui se détache de ces rayons de soleil qui lèchent le plancher vernis et dessinent des ombres étranges sur les murs ? MAIS ? EST-BIEN FAITH ? FAITH WINCHESTER ? M-Mais oui ! C'est bel et bien la petite chimère qui vient de pointer le bout de son nez à Mahora pour la première fois depuis ... Wait. Elle a toujours été là. Elle n'est jamais partie. Tout ce que vous croyez savoir, tout ce que vous croyez avoir vu ... Tout est un mensonge. Y compris cette entrée remarquée. Car en fait, la gamine est tout simplement entrée. Sans aucune cérémonie. Et à présent, elle trottinait joyeusement en direction de son âme-soeur Kiara.

    « GIMME A HUG, DRINKING BUDDY ! ~ »

    Et la voilà qui lève les bras dans les airs, un grand sourire traversant sa petite bouille d'enfant d'une oreille à une autre. Que c'est beau, un enfant rempli d'amour comme ça. Son anglais en déborde même. N'est-ce pas merveilleux. Elle en serait presque adorable ... Surtout vêtue de cette grande veste de baseball noire qui lui arrive à la moitié des cuisses. Elle est tellement longue qu'on en croirait presque que Faith ne porte rien en-dessous. MAIS DÉTROMPEZ-VOUS. ELLE A DES SHORTS EN JEANS TOUS EFFILOCHÉS. Ainsi qu'un simple débardeur ... Noir lui aussi. Comme ses cheveux !

    M-Mais ... Quoi ? Les cheveux de la créature ne sont plus blonds ? NON. ILS SONT NOIRS. NOIRS COMME L'ENCRE. Avec des points orange. Et ils sont en étage, en plus ! Charmant. Kiara va s'amuser, en coiffant ça. Dans le futur, cependant. Donc il ne pourra pas être heureux avant plusieurs années. Quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1423
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


MessageSujet: Re: We're still kids [FAITH]   Mar 29 Juin - 7:28

    CRACK. CRACK. CRACK. CRACK. Bruit de porte qui s'ouvre, lumière qui pénètre dans le gymnase. Kiara tourne la tête en direction de la porte, pour voir si c'est la bonne personne qui entre, ou si quelqu'un d'autre a décidé de venir au gymnase. Même si il se doute bien que c'est Faith. Mais, voyez-vous ... C'est bel et bien Faith, pas de doute là-dessus. C'est juste que ... que ... SHOCK. Elle n'est plus blonde. Et c'est pour ça que Kiara la dévisageait, en ce moment même, les yeux ronds comme une balle de tennis. Et le pire, c'est que c'était assez beau, en plus ... Damn.

    Enfin bon, fin du SHOCK. Maintenant, Kiara ... riait ? Oui. Il riait. Il s'était mit à rire après avoir entendu la phrase de Faith. Un câlin ? Mais qu'est-ce qu'elle est drôle, celle-là ! Stop. Plus de rire. Soyons sérieux, maintenant. Même si Kiara sourit quand même, il est sérieux. Si, si. Je vous jure. Qu'est-ce qu'il est méchant avec elle, quand même ! ... Mais bon, elle a raison sur un point, ils sont drinking buddies. MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR SE FAIRE DES CÂLINS. D<

    - Non.
    " Hahahahahaha non. ", vous avez tout comprit. Non mais elle est tombée sur la tête ? Un câlin ? J.a.m.a.i.s. Le rouquin se baissa un peu pour attraper l'épée en mousse verte et la lança en direction de Faith. C'est évident qu'il allait prendre la rouge.

    - Mais tu peux avoir ça !
    Quelle générosité.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

    It only takes two lonely people,
    To fuck love up and make it evil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3178
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


MessageSujet: Re: We're still kids [FAITH]   Lun 19 Juil - 11:16

    Déçue. Faith est déçue. Pourquoi est-ce que tu ne la câline jamais, Kiara ? Espèce de roux méchant ! Cet espèce de petit écureuil est une joyeuse boule d'amour en manque d'affection ! Il faut donc que tu la prennes dans tes bras ! ... Sinon elle va te violer. M'enfin ... Ce n'est pas bien grave ! Après tout, dans huit ans, ils vont vivre ensemble ... Ce n'est qu'une question de temps ! ...

    Mais ça, la chimère ne le sait pas encore. Évidement. C'est pourquoi elle vient de gonfler ses grosse bajoues d'un air indigné, laissant retomber ses bras brusquement. Pauvre enfant, elle est blessée dans son ego ! ... Non. Pas vraiment. Parce qu'elle n'a aucun amour propre. LA VIE EST CRUELLE. Elle devrait demander à une certaine personne de lui en passer un peu, parce que ... Cette personne en a beaucoup. Beaucoup, beaucoup.

    Oh ! Mais c'est qu'elle tire la langue au rouquin, cette espèce de gamine mal-élevée !

    « M-Méchant ! »

    Et la voilà qui s'emparait de l'épée en mousse que le Baku lui tendait ... Pour ensuite prendre une position de karate kid assez ridicule. Werk it gurl /hairflips

    « WINGARDIUM LEVIOSA ! »

    Sourcils froncés, lèvres en « v » retourné ... Non. C'est une vraie blague, là. Elle est vraiment sérieuse ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1423
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


MessageSujet: Re: We're still kids [FAITH]   Mar 20 Juil - 3:44

    À la grimace de Faith, Kiara répondit à son tour par une grimace. Que c'est mature. Et son père est plus fort que le tien ! Peut-être pas en fait. Il ne connait pas le père de Faith. Et il ne s'est jamais demandé à quoi il ressemblait. Il s'en fiche un peu, de la famille des autres. Et vu comment est la chimère joufflue, il préfère ne pas connaître ceux qui l'ont engendrée ... brrr.

    Oh non ! Un Wingardium leviosa ! Kiara quitte le sol pour se mettre à planer dans le gymnase. Il en profite même pour nager dans l'air, comme les astronautes dans les films. Il fait aussi quelques pirouettes, essaie d'attraper son épée qui flottait aussi, tournait sur lui-même droit comme un poteau d'électricité ...

    ... Non, Kiara ne vole pas vraiment. Tout ça, c'est vos yeux qui vous jouent des tours. En fait, il n'a même pas bougé d'un poil depuis le début. Un bruit de vitre cassée retentit, puis ... Plus de Kiara qui flotte. Il est maintenant au même endroit qu'avant. EFFETS SPÉCIAUX. Paragraphe freak.

    - Que la force soit avec toi, jeune padawan !

    Kiara pointe son épée en mousse en direction de Faith. Ça risque d'être bien beau à voir ... Parce que Kiara ne se bat pas très bien.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

    It only takes two lonely people,
    To fuck love up and make it evil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: We're still kids [FAITH]   

Revenir en haut Aller en bas
 

We're still kids [FAITH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Gymnase-
Sauter vers: