MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Jailbait Material [ DHARC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre


Otona Faith
Otona Faith

▬ INSCRIPTION : 15/09/2008
▬ MESSAGES : 146
▬ LOCALISATION : Hurr.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr. Boogie


Jailbait Material [ DHARC ] _
MessageSujet: Jailbait Material [ DHARC ]   Jailbait Material [ DHARC ] EmptySam 3 Juil - 20:28

    Dans trois jours, hein ? C'est bien ce que Darek avait dit, non ? ... Mais il n'avait pas précisé à quelle heure. Il n'avait pas non plus parlé d'un endroit spécifique à l'intérieur de la forêt. Alors ... Voilà. Ça devait bien faire quoi ? Quatre ou cinq longues heures que Faith était plantée au beau milieu de la forêt à rien faire ? Oui. En plein milieu. Pas même un centimètre un peu trop à gauche. Pile au centre. Mais ça fait si longtemps qu'elle attend que le soleil est sur le point de se lever ! ... Oui. Vous avez bien compris. Elle est là depuis ... Exactement minuit. Ponctuelle, n'est-ce pas ? Seulement quand c'est quelque chose d'important, malheureusement.

    Qu'est-ce qui s'est passé après que Darek ait disparu dans l'infirmerie, au juste ? ... Et bien ... Faith est retournée à la maison et Kiara lui a passé un savon. Oh. C'était pas bien beau à voir, tout ça. Ce gros monstre lui a brossé les cheveux. Après, il l'a même forcée à prendre un bain ! Non, mais ! Quelle horreur. La chimère voulait dormir, elle ! Espèce de baku cruel et insensible, c'est pas toi qui venait de te faire écraser contre un mur comme une mouche.

    En tout cas ... Au moins, cette sale bête est assez gentille pour essayer de se faire pardonner par son colocataire ! ... En effet, depuis qu'elle était revenue à la maison, elle avait prit la décision de laisser le rouquin défouler son côté frère-poule sur elle. Rien de bien méchant en tant que tel : il se contentait de l'habiller et de la coiffer comme si elle était ... Une espèce de poupée géante. Mais Dieu sait à quel point la chimère déteste ça ! ... Et Kiara est au courant. Même qu'il en a drôlement profité en voyant qu'elle se laissait faire. La preuve : regardez-la, un peu.

    On va commencer par ses pieds, tiens ... Pieds qui sont chaussés pour la première fois depuis longtemps ! Oui, elle portait bel et bien de jolies Converse d'un rouge flamboyant ! ... Et une bien belle paire de collants noirs transparents. Bien sûr, elle ne portait pas que des collants. Parce que ce ne sont pas des pantalons. Pfft. Donc ... Bon. Elle était affublée d'une paire de shorts en jeans effilochés ... Avec une chemise écarlate décorée de plusieurs lignes bleu marine qui formait ... Un quadrillage. Je sais ! ... J'aurais facilement pu dire que c'était une chemise à carreaux ! ... Mais vous auriez pensé qu'il s'agissait d'un carreau rouge. À côté d'un carreau bleu. Et ainsi de suite. Mais bon, on s'en fout, de tout ça ... Parce qu'on arrive justement à l'accessoire de le plus important de sa garde-robe ! ... Une fabuleuse paire d'oreilles à la Minnie Mouse.

    Et comme si elle ne pouvait pas être plus ridicule, la voilà qui fredonnait des « nananana » en s'improvisant une danse. Oui. Comme ça. Au beau milieu de la forêt. Un beau petit sourire en « 3 » accroché au visage. Work it gurl. /hairflips

    ... Bon. Tout ça pour dire qu'elle combat l'ennuie tant qu'elle peut. Non, en fait ... Pas que l'ennuie. La fatigue, aussi. Elle a besoin de ses quatorze heures de sommeil par jour, bon. Ah ... Tient. On dirait bien que la chimère en a marre de danser dans le vide. Elle vient même de s'assoir brusquement sur un rocher, pour être exact. Et elle ne bougeait plus d'un pouce, à présent. Un silence complet régnait sur les bois de Mahora ! ...

    Ceci est un paragraphe vide de sens pour vous faire croire que ce bien beau message est beaucoup plus long qu'il en a l'air. C'est merveilleux, n'est-ce pas ? Monkey Magic. La narratrice aurait très bien pu combler cet incroyable silence avec une très intéressante description de la reproduction des cougars. Mais puisqu'on peut très bien s'en passer, on va se contenter d'un merveilleux intermède musical, offert par Tropicana. Hmm. Tropicana. Du bon jus d'orange bien frais.

    « I am getting crazy because of you, I am getting crazy again, The night won't pass at all ~ » /hips dance

    ... Après s'être levée subitement pour laisser libre cours [sarcasm]à ses talents et à son âme d'artiste[/sarcasm], Faith s'était de nouveau figée. Complètement. Ses grands yeux d'or liquide fixaient un point dans le vide, alors que ses lèvres dessinaient un « v » retourné parfait. Les secondes passaient. Et le silence se prolongeait. Peu à peu, les sourcils de la créature se fronçaient ... Jusqu'à ce que, tout d'un coup, elle se met à se gratter frénétiquement. Dans le cou, dans le dos, sur le ventre ... Partout. Partout. PARTOUT.

    « ... Ierk ! IERK ! »

    Et la voilà qui secouait sa tête d'ébouriffée, comme si elle se dégoutait elle-même. Ce qui, dans un sens, était vrai ... Mais pas à cause d'elle-même. La faute revenait à son accoutrement ! ... Elle avait l'impression que le tissus lui brûlait la peau et qu'elle était sale, sale, sale. Mais, après tout, il y a pire ... CES FOUTUES OREILLES DE MINNIE MOUSE.

    Voilà. Fanservice terminé. Maitenant, Faith a droit à un drumstick. Omnomnom.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Jailbait Material [ DHARC ] _
MessageSujet: Re: Jailbait Material [ DHARC ]   Jailbait Material [ DHARC ] EmptyDim 4 Juil - 6:44


Encore un peu de patience Winchester, le Régnant arrive, il aime juste se faire désirer. Ou alors il avait peut-être mieux à faire, peu importe, on s’en fout de sa vie, il est là uniquement pour qu’il y ait un peu de présence virile à Mahora. Nan parce que s’il faut compter sur les abdos de Kiara, on peut attendre longtemps encore, le temps qu’il se décide à en avoir en fait. M’enfin, chacun sa façon d’être sexey après tout.

Comme il y a trois jours, à l’infirmerie, ce furent d’abord les yeux qui s’ouvrirent à l’ombre d’un arbre, derrière la chimère, comme si un être invisible avait attendu que le soleil soit complètement levé pour se réveiller. Puis une silhouette sombre se dessina, et se leva. Oui, il n’était pas debout dès le début cette fois-ci, ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais rien.
L’ombre tendit alors rapidement le bras vers Faith, puis ralentit soudain son mouvement afin de la pousser délicatement, presque comme pour lui caresser le visage. Wow, slow motion. Mais, ça ressemblerait pas à un clip ça ? Naaan… Ou alors faudrait habiller la chimère différemment et qu’elle soit à genoux.

Pourquoi l’avoir poussée ? Non, ce n’est pas par plaisir ou parce qu’il lui en veut encore, sinon il l’aurait balancée contre un tronc. En réalité, c’est parce qu’elle était tout bêtement trop proche. Faut pas croire, le semi-démon n’a pas vraiment de pouvoir de téléportation, il se sert d’un truc. Et ce truc l’empêchait d’apparaître n’importe où, ou de se matérialiser n’importe comment. Il avait donc besoin d’un minimum de place.

L’ombre fit un pas en avant et le Régnant commença à prendre des couleurs et une consistance. Darek frôla Faith, puis fit encore quelques pas, son manteau de fourrure déchiqueté et sa longue tresse blanche bougeant au rythme de ses pas. Wait… une tresse ? Il semblerait que son humeur était aux cheveux longs dernièrement. Et comme il change d’apparence à volonté, il les avait laissé pousser, tout bêtement. Mais là quand même, ça surprenait, manquait plus que les cheveux deviennent noirs, sa peau bleue et qu’il ait de grands yeux jaunes et il ressemblait à un Na’vi. On ne rit pas, il pourrait très bien le faire en plus !

Autre chose que l’on pouvait remarquer avant que Darek ne se retourne, c’était qu’il tenait un bocal dans sa main droite, soigneusement logé entre ses griffes sombres. Et, dernier détail, même si son manteau était sec, lui semblait trempé. Ou est-ce qu’il est encore allé trainer celui-là ?
Le Régnant se retourna vers la chimère pour s’asseoir sur un rocher. On pu au passage voir son torse ruisselant sous son manteau. Et pour citer quelqu’un, « Rawr, des muscles ! ». Hem, bref. Pourquoi était-il torse-nu là-dessous ? Parce que sa dernière activité, dont il sort il y a à peine quelques secondes, avait provoqué quelques souci à son t-shirt noir, dont il ne restait plus maintenant que quelques bouts de tissus effilochés qui serpentaient entre les bleus et les marques de griffures qui marquaient son corps athlétique. Il semblerait qu’un violent combat l’ai laissé comme qui dirait shirtless.

Les quelques secondes qui suivirent, Darek ne porta pas le moindre regard en direction de Faith, trop occupé à retirer ce qu’il restait de son ex-vêtement, désormais inutile, tandis que les plaies se rebouchaient, cessant de laisser couler cette infâme boue noire qui circulait dans son corps.

Puis, le maître des enfers leva enfin les yeux pour croiser le regard de la chimère. Pas de réaction sur son visage, impossible de savoir ce que ça lui faisait de se retrouver de nouveau face à elle après ce qui s’était passé à l’infirmerie. Il posa le bocal juste à côté de lui, avant de reporter son attention sur le sang qu’il avait sur son torse.

« Je suppose que tu es venue pour ceci… »

Comme si elle était venue pour autre chose. Lui peut-être ? La bonne blague, elle n’en avait rien à foutre. Enfin, quoi qu’elle dise, elle aurait ce qu’elle voulait de toute façon. Si la Faith du présent mourait de désespoir après avoir perdu cet œil, le Darek du futur tel qu’il était aujourd’hui n’existerait pas. Le conserver en sa possession ou le détruire n’était donc pas une si bonne idée que ça.
Attendant une réponse de la femme, il mit les restes de tissu qu’il venait d’enlever en boule et s’en servit pour enlever les dernières traces de liquide sombre qu’il avait sur le corps. Le tout sans adresser un regard à son interlocutrice.


Dernière édition par Dharc Lysen le Sam 10 Juil - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Otona Faith
Otona Faith

▬ INSCRIPTION : 15/09/2008
▬ MESSAGES : 146
▬ LOCALISATION : Hurr.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr. Boogie


Jailbait Material [ DHARC ] _
MessageSujet: Re: Jailbait Material [ DHARC ]   Jailbait Material [ DHARC ] EmptyVen 9 Juil - 17:23

    Ah ? Tient ? Pourquoi est-ce que Faith renifle l'air, comme ça ? Est-ce que Darek serait en train d'arriver ? Non, en fait. Elle l'aurait flairé beaucoup plus tôt que ça, s'il « arrivait ». À vrai dire, son odeur venait tout simplement de sortir de nul part. Le demi-démon avait encore une fois opté pour une manière beaucoup plus extravagante de se déplacer que la marche ! ... La téléportation. Ou un truc du genre. Après tout, la marche, c'est tellement 2006 ! ... Bon. S'il peut se matérialiser quelque part, pourquoi l'avoir fait en plein milieu de la forêt ? Qui est assez idiot pour se rendre au centre bien calculé d'un tas ... D'arbres ? En plus, il poussait la chimère sur le côté parce qu'elle se tenait déjà à cet endroit. TSSK ! Et voilà que le petit animal sautillait sur une jambe en tentant de garder son équilibre, tandis que le Régnant la poussant toujours et encore ... Jusqu'à ce qu'elle trébuche sur un vulgaire caillou. Heureusement, la jeune femme a eu le temps de s'accrocher à un tronc d'arbre pour s'éviter une vilaine chute ! ... Quelle classe ! Quelle élégance ! Quel mot incroyablement vulgaire vient-elle de siffler entre ses dents ! 10 POINTS OUT OF 10 !

    « Je suppose que tu es venue pour ceci… »

    À peine la créature avait-elle eu le temps de se retourner pour tenter de répondre qu'elle ouvrit de grands yeux en voyant que Darek DF était torse nu sous son manteau. À peine avait-elle vu ses muscles qu'elle était déjà en train de gesticuler, de remuer les bras dans tous les sens, de bégayer des mots incohérents ... Puis, plus rien. Elle avait arrêté de bouger. Elle avait même arrêté de respirer. Elle se contentait de dévisager l'homme aux cheveux blancs d'un air farouche, les sourcils froncés.

    En ce moment, la sale bête se demandait si ce gros « démon » pouvait toujours lire dans ses pensées. Après tout, à l'infirmerie ... Il avait tout de suite su qu'elle avait pensé aux nouilles, lorsqu'il lui avait parlé de sa plus grande peur. Il avait aussi deviné qu'elle pensait à Anselm, lorsqu'elle sentait l'odeur d'un démon. Alors ... La chimère ne pouvait pas s'empêcher de se demander si Darek avait toujours cette foutue capacité qui lui permettait de fouiller dans la tête de tout le monde.

    Après tout, en ce moment même, il aurait pu déchiffrer sans problèmes les pensées qui traversaient cette tête ébouriffée dans un désordre presque horrifiant. Elle a d'abord été surprise, puis gênée, curieuse ... Pour ensuite devenir inconfortable et ... Irritée. Pas si frustrée que ça. Juste un tout petit peu. Après tout, ce type peut changer d'apparence à volonté. Donc, alors que des milliards de personnes dans le monde travaillent des heures et des heures par jour pour avoir des chocolate abs, lui, il pouvait en avoir instantanément. La vie est injuste.

    Un. Deux. Trois. La petite Winchester marchait d'un pas léger. Quatre. Cinq. Six. La voilà qui contournait l'hybride et qui sortait ... Une paire de ciseaux de la poche de sa chemise.

    Shlack. Plus de tresse.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Jailbait Material [ DHARC ] _
MessageSujet: Re: Jailbait Material [ DHARC ]   Jailbait Material [ DHARC ] EmptySam 10 Juil - 7:18


Le Régnant était là, assis sur son rocher, attendant une réponse de Faith sans lui adresser le moindre regard. Il n’eut cependant droit qu’à des bégaiements incompréhensibles et désordonnés. C’était quoi le problème ? Elle avait peur de lui ou quoi ? Il faut dire qu’il n’y était pas allé de main morte la dernière fois, donc c’était compréhensible. Au fond de lui, Darek voulait lui assurer qu’il ne recommencerait pas, qu’elle n’avait pas à s’inquiéter, mais son égo lui refusait le droit à la parole. De toute façon, il n’avait aucune certitude sur ce point, ses humeurs étant de plus en plus difficiles à contenir. Et cette perte de contrôle était d’autant plus susceptible d’arriver lorsque la chimère était là.

« Tsch ! Tu sais, tu as peu de chance de te faire comprendre si tu n’es pas capable d’articuler correctement… »


Okay, alors d’une, ça c’était de la méchanceté gratuite, de deux, tu ferais mieux de la fermer ou elle risque de soupçonner que tu as perdu tes pouvoirs de télépathie, et enfin de trois, quitte à lui balancer des remarques inutiles à la tronche, tu pourrais au moins avoir le cran de la regarder dans les yeux pendant que tu le fais.
Seulement voilà, l’hybride esquivait toujours le regard de Faith, allez savoir pourquoi. Peut-être qu’il avait honte, peut-être qu’il se sentait coupable. A moins qu’il ne redoute en réalité ce qu’il lirait dans le regard de la femme s’il le croisait. Après tout, après ce qui s’était passé, elle avait pas mal de raisons de le craindre ou de lui en vouloir. Remarque, ce serait peut-être plus facile pour lui de l’oublier si elle le détestait.

La chimère s’approche et lui tourne autour. Le démon détourne le regard. Grave erreur, à force de refuser de la voir, il n’avait pas vu le coup venir.
Quelque chose de froid, de fin, comme une lame de métal, lui avait frôlé la nuque. L’instant d’après, le Régnant sentait ses cheveux se détacher. Merde ! Elle n’avait quand même pas osé… ! Darek plaqua sa main contre sa nuque et se leva d’un bond pour enfin faire face à Faith.

« Bordel ! On peut savoir ce qui te passe par la tête ?! »

L’instant d’après, il se figea. Et merde, trop tard, il avait croisé son regard, en lui criant après en plus. Pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi avoir commis cette erreur ? Maintenant il était là, comme coincé, le regard plongeant dans les yeux de la chimère, quelque chose de serré dans sa poitrine, attendant sa réaction.

Darek avait toujours sa patte griffue collée contre sa nuque. Non, il n’était pas blessé, il aurait senti l’entaille sinon. Seulement il ne tenait pas non plus à ce que Faith voit le sceau qu’on lui avait collé, plutôt crever que de se montrer vulnérable devant elle. Encore que, côté vulnérabilité, il ne fait que ça, lui montrer. Sauf qu’au moins, elle ne semble pas l’interpréter comme ainsi, du moins pas pour l’instant.
Les cheveux blancs de l’homme repoussèrent un peu, juste assez pour recouvrir l’arrière de son cou. Plutôt louche, cela pouvait attirer les soupçons, mais c’était un risque nécessaire, aux yeux de Darek en tout cas. Au pire, la chimère penserait sans doute qu’il avait fait ça parce qu’il estimait qu’elle avait coupé trop court, ou pas assez droit.

L’espace d’un instant, les yeux du Régnant voulurent se poser ailleurs, sur n’importe quoi, comme sa tresse coupée, dont les cheveux s’étaient détachés et avaient prit une teinte rousse, ou alors bocal qui contenait l’œil d’Anselm et qu’il avait bêtement laissé sur le rocher, à portée de la chimère… Qu’importe en fait, du moment que cela lui permettait de se détourner du visage de Faith. Mais aucun des deux, que ce soit le gauche ou le droit, ne fit le moindre mouvement. C’était trop tard désormais, il avait l’occasion d’observer une réaction, de lire dans son regard… Il était plongé dedans et n’en sortirait pas avant d’y avoir vu quelque chose, un indice, n’importe quoi. Et pourtant, qu’est-ce qu’il redoutait ce qu’il pourrait y voir. Tss… le maître du monde qui a peur du regard d’un gamine, au point qu’il n’avait toujours pas lâché sa nuque, alors qu’il lui faisait face et qu’elle avait peut-être déjà vu le sceau en lui coupant les cheveux, pathétique ! Tu es pathétique Darek, et toute ta force n’y changera rien tant qu’elle sera ta faiblesse.
Pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu’elle ait encore une prise sur lui alors qu’il avait souhaité la tuer il y a trois jours à peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Otona Faith
Otona Faith

▬ INSCRIPTION : 15/09/2008
▬ MESSAGES : 146
▬ LOCALISATION : Hurr.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr. Boogie


Jailbait Material [ DHARC ] _
MessageSujet: Re: Jailbait Material [ DHARC ]   Jailbait Material [ DHARC ] EmptySam 10 Juil - 8:58

    Et voilà que Faith avait fait un pas en arrière en entendant l'hybride lui crier dessus. À vrai dire, elle ne savait pas trop comment réagir face à ça. Après tout, ce n'était que des cheveux ... Il pouvait les faire pousser à volonté, lui. Et maintenant, il lui hurlait dessus. La chimère n'y comprenais plus rien, pour être honnête. La minute d'avant, il évitait son regard comme la peste, puis la seconde d'après ... Il la dévisageait comme si elle venait d'une autre planète. Non, à vrai dire ... La bestiole ne savait pas du tout comment interpréter ce regard. Alors, elle se contenta de jeter la tresse par dessus son épaule et de tirer la langue.

    Oh ! ... Mais que vois-je ? La chimère n'a plus de snake eyes ? ... Effectivement. Ce n'est pas pour lui qu'elle les a enlevés ou quoi que se soit. C'est juste ... Que ... Comment dire ? Lorsqu'il lui a dit que sa langue ressemblait à une limace, ça lui a levé le coeur. Parce que les limaces, ça ressemblent à des nouilles. Qui rampent. Qui s'accrochent aux murs et aux plantes. Brrrr.

    Un. Deux. Trois. Voilà que la créature contournait de nouveau le Régnant, d'un pas un peu plus lourd cette fois. Quatre. Cinq. Six. Elle lui tournait le dos, à présent ! ... Poof. Voilà qu'elle s'installait sur ... Les jambes de Darek. Euh ... Quoi ? Oui. Elle venait bel et bien de s'assoir sur lui. Comme s'il n'était qu'une chaise. Même qu'elle était en train de glisser ses bras frêles dans les manches de son manteau, jusqu'à ce que ses petits doigts dépassent à l'autre extrémité des manches. Eh bien ... Elle avait raison. Ce manteau était tellement grand qu'ils pouvaient pratiquement le partager. Mais ... Bon. Les bras de la jeune femme étaient trop faibles pour faire remuer ceux du demi-démon, donc c'est lui qui se retrouvait prit à contrôler une paire de bras supplémentaire. Comme c'est triste.

    « Excuse me, servant, but Princess requires a proper throne as soon as possible. »

    Oui, Janice Kwon. Un autre fanservice. Que pour toi. Malgré que ceux qui connaissent Jacket comprendrons aussi. Haaa.

    ... Bref. La chimère croisa les jambes et appuya son dos sur le torse de Darek DF, un grand sourire lui traversant le visage d'une oreille à une autre. C'était probablement une position légèrement inconfortable pour lui, vu qu'il avait la paire d'ailes de Faith sur les moobs et qu'il devait franchement se demander qu'est-ce qu'était ce truc. Au moins, Minnie Mouse avait prit la peine d'incliner la tête sur le côté pour ne pas qu'il se retrouve avec ses oreilles dans le cou. Quelle délicate attention, c'est absolument charmant.

    N'allez tout de même pas croire qu'elle faisait ça pour le draguer ou quoi que ce soit dans le genre. Cette bestiole était beaucoup trop innocente pour se rendre compte que ce qu'elle était en train de faire était assez ... Facile à méprendre. Après tout, elle câlinait souvent Kiara, aussi. Pour l'agacer, pour le faire fâcher, pour le provoquer, pour le réconforter ... Pour se réconforter elle-même aussi, parfois. Cette petite bête avait très bien conscience qu'il pourrait écarter les jambes pour qu'elle se retrouve par terre comme une idiote. C'est ce que le rouquin aurait fait, dans de telles circonstances. Mais ... Bon. Elle s'amusait quand même, elle. Pas aux dépends de son Trône, non ... Mais elle s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Jailbait Material [ DHARC ] _
MessageSujet: Re: Jailbait Material [ DHARC ]   Jailbait Material [ DHARC ] EmptySam 10 Juil - 9:55


Wait... what ? Mais… mais… mais elle fait quoi là au juste ? Elle s’assied carrément sur lui ? Mais what the fuck ?! C’est pas un meuble ! Encore moins une chaise sur laquelle mademoiselle peut s’asseoir ! Minute, elle l’avait appelé comment là ?! Servant ? Et puis quoi encore ? Non mais, Darek va vous foutre tout ça par terre vite fait ! Non mais oh ! C’est le Régnant tout de même ! On n’en fait pas ce qu’on veut ! C’est vexant ! C’est humiliant ! C’est… agréable ? …Eh ? Non, non, on revient au moment où c’était vexant et à l’humiliant ! Bordel, encore cette odeur…

Rah ! Elle se joue de lui, elle le fait exprès, c’est pas possible autrement ! Il va la tuer cette fois, c’est certain ! Ou ne rien faire… Ou la jeter au sol ! Ou l’enlacer… non, plutôt l’étrangler oui !
Oh… et pourquoi avait-il fallu qu’elle penche la tête sur le côté ?! Voilà que son cou était à quelques centimètres du visage de Darek maintenant, bien en évidence, comme si elle lui présentait. Un cou fin, recouvert d’une fine couche de sa peau délicate, presque satinée. L’hybride en avait une montée de salive et dû déglutir. Il faut dire que là, la tentation était grande. Mais tenter de faire quoi ? De l’embrasser ? De le briser ? De le mordre ? Lui faire un suçon peut-être ? Ou alors de l’ouvrir avec ses griffes et de maintenir la plaie ouverte jusqu’à ce qu’elle s’étouffe et que ses poumons ne se remplissent de sang ?

C’était confus, trop confus, Darek n’aimait pas cela, mais alors pas du tout. Il ne pouvait tout de même pas se laisser aller à être indulgent avec ce genre d’humiliation. Il n’allait quand même pas se laisser guider par ses sentiments envers la chimère ! Il ne pouvait pas, non, il refusait de se laisser aller à montrer ce genre de faiblesse ! En tant que dirigeant du monde, il n’en avait pas le droit, sinon il était fichu !

D’un autre côté, aucun de ses serviteurs n’était présent, il était dans une autre époque, et ils étaient seuls dans ces bois… Rah ! Mais qu’est-ce que tu racontes ! Elle ne se méfie pas là ! Tue-la et tu en seras enfin libérée !
« Et puis zut ! », ce furent les dernières pensées de Darek avant qu’il ne cesse de réfléchir à tout cela. C’était comme s’il venait de couper son cerveau, de le rendre hermétique à toutes ses petites considérations, sans penser à son image.

Lentement, les bras du Régnant se refermèrent autour de Faith. Il les avait simplement placés devant elle, tout simplement, sans vraiment la serrer pour qu’elle puisse partir quand bon lui semblait. Félicitation Winchester, tu viens de réaliser l’exploit que des millions de personnes tenteront en vain d’ici un siècle, tu viens de dompter la bête, de la mettre en cage. Serait-il un jour capable de chasser à nouveau le gibier un jour ? De prendre plaisir à le chercher, le traquer, et le tuer ? Au fond, quelle importance ? Là, il avait Faith dans ses bras, SA Faith, celle qu’il s’était interdit de toucher pendant longtemps parce qu’il avait peur de ce que ça lui ferait ressentir, celle qui l’avait rejetée, qui l’avait mis hors de lui il y a quelques jours. Et peu importe si ça n’allait pas plus loin que ça, là elle était à lui, et à personne d’autre, c’est tout ce qu’il voyait.

Comment prendrait-elle ce geste ? Sans doute qu’elle ne verrait même pas que tout ceci représentait beaucoup plus pour lui que pour elle. De toute façon, quand bien même elle lui parlerait de ceci, le Régnant refuserait sans doute d’admettre à quel point il avait souhaité cela, par fierté. Déjà qu’il avait du mal à se l’admettre en ce moment…

La chimère sembla s’installer plus confortablement encore, s’appuyant davantage sur le torse de Darek. Celui-ci eut alors l’occasion de sentir quelque chose remuer dans le dos de la jeune fille. C’est vrai qu’à l’époque où elle l’avait rejeté, elle avait eu des sortes d’excroissances bizarres qui lui poussaient dans le dos. Elle lui avait demandé d’y jeter un œil en ces temps, mais ce n’était pas encore assez avancé pour que l’hybride puisse lui dire avec précision de ce dont il s’agissait. Peut-être que ça avait évolué depuis…

« Au fait, tu as découvert ce que sont ces trucs dans ton dos finalement ? »

Quelque chose était bizarre dans le ton de Darek. Il sonnait trop… calme. Sa voix, habituellement rocailleuse, forte, semblait désormais étrangement douce, voire mélodieuse. Pourtant, il n’avait pas changé ses cordes vocales, il parlait juste. Oui, sans colère, sans ce flot constant de haine envers tout et tout le monde que Faith était parvenu à interrompre, c’est à ça que sa voix ressemblait.

Après, allez savoir combien de temps cet état durerait…
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Otona Faith
Otona Faith

▬ INSCRIPTION : 15/09/2008
▬ MESSAGES : 146
▬ LOCALISATION : Hurr.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr. Boogie


Jailbait Material [ DHARC ] _
MessageSujet: Re: Jailbait Material [ DHARC ]   Jailbait Material [ DHARC ] EmptySam 10 Juil - 20:51

    ... Pour être honnête, Faith avait frôlé la crise cardiaque lorsque les bras du Régnant s'étaient resserrés autours d'elle. Pendant une seconde, elle a cru qu'il allait lui casser une ou deux côtes. Ou quelque chose dans le genre. Après tout ... Il s'agissait de Darek. La même personne qui lui avait fait faire un vol plané à travers l'infirmerie ... Attachée à une chaîne. La même personne qui l'avait écrasée contre le mur comme un vulgaire insecte. La même personne qui lui avait hurlé dessus en l'étranglant presque. La même personne qui l'avait ensuite jetée sur le bureau de Médusa comme un simple objet. Et tout ça, c'était il y a trois jours seulement. Ça ne compte pas tout ce qui s'était passé il y a neuf ans.

    Et voilà que ce gros démon se contentait de passer ses bras autours de sa taille sans rien dire alors qu'elle venait de le traiter de serviteur ? Même s'il domine le monde à son époque ? ... C'était bien plus effrayant encore que ses sautes d'humeur habituelles, tout ça. Beaucoup, beaucoup plus terrorisant. Où était donc passé tout son orgueil ? Un ego aussi gros, ça ne se mâche pas en une seconde. Il devait forcement y avoir une attrape, quelque chose dans le genre ...

    ... Ou alors, c'est qu'il l'aimait réellement.

    « Au fait, tu as découvert ce que sont ces trucs dans ton dos finalement ? »

    Ha. Non. La bestiole avait raison. Il y avait une attrape. Après tout, tout était beaucoup trop calme, tout d'un coup. L'hybride avait probablement remarqué les deux touffes de plumes sur le dos de Faith et avait décidé d'attendre le bon moment pour lui rappeler leur existence. Il le savait très bien, qu'elle était complètement terrorisée par les oiseaux. Il l'avait vu, dans sa tête, lorsqu'elle avait essayé de le manger, il y a longtemps. C'était pas ici que ça s'était passé, justement ? Oh. Peut-être pas à cet endroit exact, mais ça s'était tout de même produit dans la forêt. Cette même forêt. Ha ! C'était pour ça, qu'il lui avait donné rendez-vous ici ! Pas pour l'oeil ! Juste pour se débarrasser d'elle une bonne fois pour toute ! ...

    ... Non. Tu cherches trop loin, Winchester. Beaucoup trop loin. Calme-toi, respire un bon coup ... C'est ça, décroise tes jambes. Lentement. Juste assez pour couvrir leurs tremblements. Ne fait pas la morte, surtout. Ne fait pas la morte ! ... Kiara te l'a déjà dit souvent. Tu ne te feras pas bouffer par toi-même juste parce que tu as de toutes petites ailes. Ça ne te sert à rien d'avoir peur, non ? ... Non ?

    « J'ai rien dans le dos. Rien du tout. »

    ... Tient. La créature se parle toute seule, maintenant ? Faut croire. On dirait qu'elle essaie de se convaincre toute seule ! ... En tout cas, Darek ne risque pas de comprendre ce qui se passe à moins de vérifier par lui-même ce qu'elle a entre les deux omoplates.

    Les deux grands yeux ambre de la chimère vagabondaient par-ci, par-là ... À la recherche de quelque chose à dire. De quoi changer le sujet. Jusqu'à ce qu'ils se posent sur la boule de tissus dont le demi-démon se servait un peu plus tôt pour éponger son sang.

    « Mon sang est plus beau que le tient ! ... Haha ... Ha. »

    Grand rire nerveux. Mains moites. Doigts légèrement tremblotants qui s'accrochaient à la doublure intérieure des manches du manteau. Quel changement de sujet subtile. Ça en serait presque du grand art.

    N'empêche, le sang de Faith est réellement plus beau que celui de Darek. Tssk.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Jailbait Material [ DHARC ] _
MessageSujet: Re: Jailbait Material [ DHARC ]   Jailbait Material [ DHARC ] EmptyDim 11 Juil - 3:20


Rien du tout dans le dos ? C’était quoi ce mensonge flagrant ? Et cette réaction qu’elle avait, on aurait dit qu’elle avait peur… C’était quoi le problème avec sa question ? Elle avait des nouilles qui lui poussaient dans le dos ou quoi ? Mh… peu probable, encore qu’avec elle, on pouvait s’attendre à tout. C’est vrai quoi, déjà qu’elle fait la morte quand un moineau se pose à deux mètres d’elle, alors des nouilles dans le dos, c’est sérieusement envisageable !
Enfin, pense à autre chose Darek, il ne faudrait pas que l’image que tu as dans la tête se mette à te faire rire, ça ne te ressemblerait pas et ça vexerait Faith.
Au pire, tu regarderais toi-même plus tard. Oui, plus tard, parce que là, il n’avait pas envie d’énerver la chimère ou de l’effrayer au risque qu’elle ne s’en aille. En plus, s’il lui tirait le col, il ferait prendre à Faith une position qui ne serait pas ce qu’il y a de plus confortable, n’oublions pas que s’il bouge les bras, elle aussi. Bien sûr, il pourrait aussi utiliser ses yeux qui semblent être multifonction, seulement quand il s’agissait de la chimère, Darek ne se montrait pas intrusif. Une vieille habitude prise depuis qu’il avait cessé de lire dans ses pensées, il y a fort longtemps de cela. Mais quoi qu’il en soit, il aurait le fin mot de l’histoire, le Régnant n’aime pas ne pas savoir.

Voilà qu’elle change de sujet pour se reporter sur son sang. Dis donc, ça doit vraiment la mettre mal à l’aise pour qu’elle soit aussi peu subtile… Non, à bien y réfléchir, elle n’a jamais été subtile. Mais elle était mal à l’aise, ça c’est certain. Darek ne savait pas vraiment comment réagir à cela, cela faisait un sacré bout de temps qu’il ne prenait plus en considération le ressenti d’autrui. Est-ce qu’il devait tenter de la rassurer ? Faire comme si de rien n’était ? Insister ? La dernière solution serait sans doute la plus satisfaisante pour lui au fond, mais là encore c’était un coup à ce qu’elle se barre en moins de deux. Avec n’importe qui d’autre, ça ne l’aurait absolument pas dérangé, mais là…

Et on arrête de détourner son regard vers le cou de la chimère Darek, tu vas finir par lui faire un truc pas net à cette fille.

Au final, le Régnant opta pour faire comme si de rien n’était et continuer la conversation en oubliant le sujet. Non pas parce qu’il pensait que c’était mieux pour Faith, ça il n’en savait rien, mais parce que c’était plus simple et que c’est ce qui lui demandait le moins de ravaler son égo en se montrant compréhensif et compatissant. Eurk, il ne se le pardonnerait jamais un truc pareil !
Résultat, il serra la chimère contre elle un peu plus, sans pour autant l’écraser ou l’étouffer. Pourquoi ? Non, ce n’était pas pour la rassurer ni quoi que ce soit. C’était parce qu’ainsi, tant qu’il regardait devant lui, le cou de Faith était situé quelques centimètres sous son menton, donc hors de son champs de vision, loin de la tentation d’en profiter. Puis, il regarda la boule de tissu noire.

« Ah… c’est vrai qu’il a un peu changé d’aspect à force de faire des expérimentations… »

Un peu changé d’aspect ? Il est devenu NOIR et EPAIS ! Et on s’attendrait presqu’à ce qu’il soit collant, sente le pétrole, ou rampe tout seul pour aller dévorer quelque chose ! Heureusement, ce n’était pas le cas, mais quand même… On était tout de même très loin de ce liquide rougeâtre qu’il avait cristallisé grâce à la magie pour se faire une arme.

…Bon, ok, Darek ne sait plus comment faire là. Quand elle est trop loin, il la voit, quand elle est trop près, le parfum qu’elle dégage le rend dingue. Non, sérieusement, faut qu’il fasse quoi ? Peut-être qu’il valait mieux qu’elle descende de là, ou qu’il s’en aille. Seulement il n’en avait pas la moindre envie. Pour une fois qu’il se contentait, ou presque, de ce qu’il avait
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Otona Faith
Otona Faith

▬ INSCRIPTION : 15/09/2008
▬ MESSAGES : 146
▬ LOCALISATION : Hurr.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr. Boogie


Jailbait Material [ DHARC ] _
MessageSujet: Re: Jailbait Material [ DHARC ]   Jailbait Material [ DHARC ] EmptyMer 14 Juil - 21:30

    C'est ça, Faith. Calme-toi. Inspire ... Expire. Doucement. Pas de panique. Pas. De. Panique. OH FU-- Ah. Non. Ce n'est pas la peine de sauter sur tes grands chevaux, la bestiole. Ce n'est que Darek qui vient de te serrer un peu plus fort contre lui. C'est ça. Respire un bon coup. Continue de parler, ça va t'aider à penser à autre chose.

    Donc ... Son sang n'avait pas toujours été comme ça ? Ah bon ? Pour être honnête, la chimère n'avait jamais vraiment remarqué. Ce n'est pas comme si elle avait déjà saigné « Darcy » juste pour voir de quelle couleur était son sang. Et puis ... Après tout, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas vu « Darek ». Bon, d'accord. Des années. Mais quand même. Déjà que cette sale bête chevelue a de la difficulté à garder son attention sur la même chose pendant plus de deux minutes, faudrait surtout pas lui demander de se rappeler d'un détail tel que la teinte de ce qui vous circule dans les veines.

    ... C'est pourquoi la créature se contenta de froncer les sourcils en contemplant le vide, se demandant franchement pourquoi elle était en train de penser à ça. Ah. Oui. C'est vrai. C'est elle qui avait amené le sujet sur le tapis. Si elle avait les mains libres, elle se serait probablement frappé le front. Mais ce n'est pas le cas, donc la petite bête se contente de secouer légèrement sa tête ébouriffée.

    « AH-- Au fait ... »

    Et la voilà qui appuyait sur les talons de ses souliers avec ses orteils pour les retirer tranquillement. C'est ça, Faith. Fait comme si tu étais à la maison. Tu n'es surtout pas assise sur le Régnant des Enfers d'une époque tellement lointaine que tu n'en verras probablement jamais le bout du nez. M'enfin ...

    « C'est quoi, ton vrai nom ? »

    C'est ça. Continue de te lancer sur un sujet pour l'abandonner la seconde d'après et te lancer sur la première chose qui te passe par la tête. Continue de le bombarder de trucs qui n'ont aucune sens. Tutoie-le, en plus. Tu vas finir clouée à un de ces troncs d'arbres, si ça continue. À moins que tu ne t'endormes avant, ça va de soit. Après tout, ton sang est froid. Et être blottie contre quelqu'un avec une température corporelle normale, ça te donne envie de dormir. Tu le sais très bien ! ... Dans ces cas là, tu es toute, toute calme ... Et avant même que tu comprennes ce qui se passe, tu roupilles.

    Mais ... Bon. C'est vrai qu'elle ne connaissait pas le vrai nom de l'hybride. Alors, aussi bien essayer de lui arracher à grands coups de ... Mots. Si le demi-démon n'avait pas envie de le dire, c'était son choix. La chimère lui aurait bien dit son nom complet « en échange », mais il le connait probablement déjà, puisqu'il pouvait fouiller sa boîte crânienne comme bon lui semble. Faith Angelie Illyana Winchester. C'est ... Long. Peut-être qu'il ne s'en rappelle même pas, de toute façon. C'est qu'un nom, après tout. Cette sale bête venimeuse de s'en souviendrais pas non plus à sa place, donc bon.

    SWOOSH. Voilà que la bestiole venait de jeter ses souliers au loin d'un grand coup de pied. Charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Jailbait Material [ DHARC ] _
MessageSujet: Re: Jailbait Material [ DHARC ]   Jailbait Material [ DHARC ] EmptyJeu 15 Juil - 5:50


Tiens, la voilà qui enlevait ses chaussures maintenant. Dis donc ma grande, t’aurais pas l’impression de te mettre UN PEU trop à l’aise là, non ? T’as de la chance que le Régnant ne soit pas de la même humeur qu’il y a trois jours, sinon cela aurait pu très mal finir cette histoire. Au lieu de ça, la vue de la chimère qui se détendait lui donne envie d’en faire autant.
Le bras de Darek, ainsi que celui de Faith par la même occasion, plongèrent dans son manteau à la recherche d’un objet. Pendant qu’il tâtonnait sa doublure, l’hybride essaya de ne pas penser aux doigts de la femme qui frôlaient son torse désormais complètement sec.

Il sortit une petite flasque noire, qu’il déboucha à l’aide de son autre main. Aussi loin qu’il s’en souvenait, le Régnant n’avait jamais réalisé son petit rituel devant Faith. Il faut dire qu’il n’aimait pas trop montrer aux gens la façon dont il avait de se nourrir, faudrait pas qu’on s’amuse à lui dérober ses pilules non plus, c’est plus très facile à trouver de l’époque d’où il vient. D’un autre côté, là, il lui suffisait d’en emprunter à une pharmacie, c’était vite fait.

Plop, on ouvre un flacon de médicaments du pouce, cronch, on broie une pilule blanche entre ses doigts, on saupoudre le tout au dessus du goulot de la flasque, et un se boit une bonne gorgée. Le tout sous le regard de la chimère qui, ayant encore les bras coincés dans les manches du royal manteau décharné, aurait presque pu avoir l’impression d’y participer comme si c’était elle qui préparait la mixture.

Le Régnant attendit d’avoir bu une quantité suffisante de liquide avant de s’arrêter pour enfin répondre à la question de Faith :

« Dharc, lança-t-il en rangeant la flasque dans le manteau, mon vrai prénom c’est Dharc. »
Un prénom bizarre, le genre dont on se doute que les parents ne doivent pas être tout à fait normaux pour avoir nommé leur enfant ainsi, surtout lorsque l’on sait que c’était une fille à la naissance. Enfin, sauf si la gamine s’était amusé à se faire pousser un ensemble trois pièces dès sa sortie, cela aurait pu engendrer une certaine confusion, mais soyons honnêtes, il y a tout de même peu de chances.
So yeah, les parents du Régnant avaient des goûts quelque peu bizarres. Il faut dire qu’un Magister et un Démon Sans Bouche, créature fort laide je le rappelle, qui tombent amoureux l’un de l’autre, cela traduit déjà une faute de goût à la base. Alors quand les deux décident d’avoir de la marmaille, faut pas s’attendre à un prénom transcendant.

L’œil du Régnant se retourna dans son orbite pour se diriger vers le soleil. La boule de gaz était déjà bien haute dans le ciel, assez haute pour que les rayons soient désormais filtrés par le feuillage des arbres. Il n’avait pas vraiment fait gaffe au temps dernièrement. Il faut dire qu’il n’était pas pressé, ses plans étaient longs, il pouvait donc prendre son temps, il n’était pas dans l’urgence. Par contre, Faith, elle, devait avoir une sacrée dalle. Et de ce qu’il voyait aux alentours, il n’y avait pas de scarabée ou quoi dans les parages…

… Comme un bousier qui lui avait valu de manquer de se faire bouffer par la dite chimère par exemple.

En y repensant, sans cet insecte, les choses auraient sans doute été très différentes. Si cela se trouve, Faith et Dharc ne se connaîtraient toujours pas, il n’aurait jamais eu d’embrouille avec Anselm, il ne serait peut-être même pas le Régnant à l’heure qu’il est. Bref, parce qu’un insecte est mort, le monde a été réduit en cendres… crétin de bousier, tu pouvais pas aller la rouler ailleurs ta crotte ?
Darek se dit alors qu’il devrait peut-être songer à y aller. C’était pas que c’était désagréable de rester là, à ne rien faire, avec celle qu’il aimait dans les bras. Mais au fond, elle devait s’ennuyer à mourir la gamine, c’est qu’elle aime bouger cette bête là. En plus, tout ceci ne ferait que lui donner de faux espoirs, ou des souvenirs douloureux lorsqu’il s’en séparerait de nouveau.
D’un autre côté, il n’avait pas vraiment envie de partir si vite.

« T’aimes les sushis ? »

Bon okay, j’arrête le fanservice là ! Non Médu, le Régnant et Faith n’iront pas manger de sushi ! D’ailleurs, il n’a même pas prononcé cette phrase ! Hop, c’est rayé !
A la place, disons que le Régnant s’est légèrement reculé pour voir la tête de Faith, ou plutôt ce qu’elle avait sur le haut du crâne. Non mais sérieusement, des oreilles de Minnie. D’accord, Winchester avait parfois ses lubies, mais pas de ce genre là enfin ! En plus, voilà la deuxième fois qu’elle avait les cheveux à peu près corrects. Non seulement ce n’était pas son genre, mais en plus ça ne lui allait pas vraiment, pas aux yeux du Régnant en tout cas. Lui, il préférait cet espèce de petit animal mignon et désordonné qu’était la chimère au naturel.

« Au fait, depuis quand tu te coiffes toi ? Et parlant de ça, elles sortent d’où ces oreilles ? »

Voilà, disons que c’est un peu moins nowhere que les sushis hein… Hop ! Voilà l’œil gauche qui en profite pour regarder furtivement à travers le t-shirt de Faith ! Roh, mais qu’est-ce que vous allez imaginer là ?! Non, ce n’est pas pour se rincer l’œil mais pour voir ce qu’elle avait dans le dos en fin de compte ! Encore que, maintenant qu’il y était… Disons que la vue n’était pas désagréable. M’enfin, on va s’arrêter là et se concentrer sur l’objectif initial, sinon elle va se douter de quelque chose.

Wait… des ailes ? Depuis quand elle a des gènes de piaf ?
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Otona Faith
Otona Faith

▬ INSCRIPTION : 15/09/2008
▬ MESSAGES : 146
▬ LOCALISATION : Hurr.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr. Boogie


Jailbait Material [ DHARC ] _
MessageSujet: Re: Jailbait Material [ DHARC ]   Jailbait Material [ DHARC ] EmptyJeu 15 Juil - 18:40

    Depuis quand elle a des gènes de piaf, hein ? Depuis toujours, probablement. Ce n'est pas à elle qui faut le demander, en tout cas. Demandez à Maman Winchester. Ou simplement Illyana. Mais pour la trouver, va falloir passer la planète entière au peigne fin, parce que cette femme a disparue de la surface de la Terre il y a de cela vingt-cinq ans. Et oui ! Les gènes de chimère et le gros bordel mental qui vient avec sont héréditaires. Instables, certes, mais ils se transmettent quand même. Mais ... Bon. La mère de Faith n'a eu qu'un seul enfant et s'est volatilisée par la suite. Donc on ne sait pas trop si ça se transmet de mère en fille ou tout simplement de parent à enfant. Peut-être même que seule Illyana pouvait engendrer des petites bestioles comme elle. Après tout, c'est elle, l'originale. C'est elle, qui a été crée en laboratoire.

    Ah, c'était pas Faith, la créature de labo' ? Faut croire que c'est plus le cas, parce que la narratrice en avait marre des commentaires sur le fait que Mahora était rempli de ça et de rien d'autre. Donc, cette sale bête chevelue a changé d'histoire. Merveilleux, n'est-ce pas ?

    Tout ça, c'est presque aussi mélangeant que les différentes légendes sur la Chimère Grecque. Certains disaient que cette créature était un tiers serpent, un tiers lion et un tiers chèvre. Faut croire que c'est un peu vrai, puisque l'ADN de la petite Winchester se rattache pas mal à celui des reptiles et qu'elle a une crinière de lion. Elle AVAIT une crinière de lion. Parce que quand Kiara décidait de la coiffer, il réussissait toujours.

    « Eeeh ! J'me coiffe pas. Et c'est pas comme si j'portais tout ça par choix, bon ! »

    Une vérité dite sur le même ton enfantin que d'habitude, accompagné d'un léger coup de coude dans le ventre de l'hybride. Voilà que cette petite bestiole se laissait glisser par terre, retirant ses bras des manches du manteau du Régnant. PAF. Elle tomba postérieur premier sur le sol, tout en gonflant ses bajoues d'une bonne dose d'indignation. Aaaah. À peine avait-elle touché le sol qu'elle se relevait déjà, pivotant sur un pied pour faire face à Darek. Toujours avec la même moue enfantine accrochée au visage, la chimère entreprit de se débarrasser de la terre et des bouts d'herbe qui s'étaient collés dans le bas de son dos avec des grands mouvement de bras. RUBS RUBS RUBS YOUR BUTT, LITTLE GURL.

    « C'est Ki-- Tacos qui s'amuse ! C'est tout ! »

    Ouch. La créature avait faillit lâcher le prénom de Kiara. Mais ... Bon. Elle ne l'a pas fait, en fin de compte. Alors à quoi bon s'en faire.

    Ah. Tient. À peine avait-elle prit son air faussement offusqué que son expression changeait déjà. Faith releva légèrement le menton pour mieux contempler le ciel de ses iris d'or liquide. Même s'il était en partit caché par un épais feuillage, on pouvait clairement voir que le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Mais ... Pourquoi est-ce qu'elle déglutit tout d'un coup, celle là ?

    ... C'est parce qu'elle se dit que si elle ne rentre pas bientôt, elle va être coincée à endurer des makeover pendant au moins une autre semaine. La vie est cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Jailbait Material [ DHARC ] _
MessageSujet: Re: Jailbait Material [ DHARC ]   Jailbait Material [ DHARC ] EmptyVen 16 Juil - 12:39


S’il faut savoir une chose avec le Régnant, c’est que la majorité du temps, il n’écoute qu’à moitié. Dans la plupart des cas, ça lui suffit à tout saisir et lui permets de penser à autre chose en même temps, comme le prétexte qu’il utilisera pour s’énerver contre vous, la façon dont il vous tuera ensuite, son classement de films par ordre de préférence, ou alors la mouche qui survole votre tête et qu’il trouve infiniment plus intéressante que ce que vous avez à dire.
Bref, une habitude parmi tant d’autres qu’il a prise en bon sans gêne qu’il est. Bon, à la base, ce n’était pas pour ignorer les gens, tout du moins faire semblant. C’est juste que ne savoir faire qu’une chose à la fois, c’est pour les êtres faibles, le commun des mortels. Lui, il est au dessus de ça, bien au dessus. Alors oui, la majorité du temps il n’écoute qu’à moitié, mais croyez-moi lorsque je vous dis qu’ainsi il est malgré tout plus attentif que la majorité des personnes qui vous demandent comment vous allez dans le seul but de vous raconter LEUR journée ensuite.

Pourquoi je vous dis tout cela ? Parce que ça meuble, que ça me permet de vanter encore un peu les mérites de mon personnage grosbill sur des détails insignifiants, et parce que là, il n’était pas à la moitié, mais au tiers. Les ailes, c’est déstabilisant tout de même, il ne s’y attendait pas vraiment. Et surtout, dans sa tête, Darek remontait dans la conversation et faisait tout un raisonnement sur pourquoi la chimère avait réagit bizarrement lorsqu’il avait cherché à savoir ce qu’elle avait dans le dos. Tout cela bien sûr tout en surveillant si quelqu’un se faufilait dans les parages bien sûr. Bref, trois choses à penser de façon intense en même temps, vous l’excuserez de ne pas vouloir être victime d’anévrisme en reléguant un poil la conversation dans les priorités.

Alors comme ça, elle avait des ailes. Puis pas des ailes de chauve-souris ou quoi, non, des ailes bien emplumées, et qui sont trop petites pour servir à quoi que ce soit en plus. Elle qui avait peur des oiseaux, voilà qui devait être drôle quand elle se regardait dans un miroir… Au moins, l’hybride avait un moyen aisé de la neutraliser si elle devenait trop gênante pour une quelconque raison.

« C'est Ki-- Tacos qui s'amuse ! C'est tout ! »

Wait… what ? Kitacos ? C’est quoi ce nom ? Et c’est qui celui-là ? Oh ! Mais regardez-moi cette belle veine qui se gonfle au niveau de la tempe de Darek~. Voilà que son regard devient froid subitement, et ne parlons pas des idées aussi nombreuses que violentes qui défilent dans sa tête de tyran. Non mais attendez, c’est vrai quoi… Un homme, un autre homme qui se permettait de coiffer Faith, de l’habiller, bref, de la toucher ! Et pour qui il se prenait au juste ? A coiffer SA chimère alors qu’elle ne veut pas ? S’il met la main sur cet espèce de…

« Tsch ! »

Euh, uh oh, ça va dégénérer là…

Voilà que le Régnant se lève brusquement. Euh, les fissures sur le rocher, c’était déjà là ou c’est nouveau ? En tout cas, si c’est nouveau, espérons qu’il ne lui prenne pas l’envie de faire pareil à la première personne qu’il verra… Parce que sinon ça tomberait encore sur cette pauvre Winchester.

Oui, il aurait pu s’énerver, s’enrager, hurler après Faith, la pousser à lui dire qui était ce type et où le trouver. Mais il n’en fit rien. Pour une fois, le tyran garda sa colère pour lui et préféra s’éloigner avant de se laisser envahir. Oui, il se barre au lieu de dire clairement ce qu’il a sur la conscience, c’est très lâche, mais ça vaut peut-être mieux pour tout le monde.

« Si t’as besoin d’aide, place-toi près d’un coin sombre et appelle-moi. »

Honnêtement, il s’était forcé à dire ça. Parce qu’avec ce qu’il venait d’entendre, rendre service était la dernière chose qu’il avait envie de faire. A vrai dire, s’il ne se retenait pas, il serait déjà en train d’abuser de son nouveau pouvoir pour forcer Faith à lui dire où trouver ce gars pour aller l’étriper.
Car oui, il en a suffisamment appris sur l’œil d’Anselm pour être en mesure de le copier, dans une certaine mesure cependant et avec une bien moins grande maitrise qu’en avait le démon. Mais c’était suffisant pour se permettre de laisser la chimère récupérer son bocal. C’est pourquoi il l’avait laissé derrière lui, alors qu’il s’en allait entre les arbres. Oui, à pieds, allez savoir pourquoi mais il avait une subite envie de croiser quelqu’un par hasard, n’importe qui, et de s’embrouiller avec.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Jailbait Material [ DHARC ] _
MessageSujet: Re: Jailbait Material [ DHARC ]   Jailbait Material [ DHARC ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jailbait Material [ DHARC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: