MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre du troisème type. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Rencontre du troisème type. [Libre]   Mar 6 Juil - 2:48

Cela fait maintenant deux semaines qu'un étrange petit être est arriver sur cette planète. Avant il ne savait rien, maintenant il connaît l'existence de magie sur cette planète, un rencontre dans cette bibliothèque géante lui a suffit. Le monde magique, ce monde, il y encore des trucs que le gamin ne connaît pas. Ou il se trouve ? Dans une école, l'autre était un surveillant comme ceux de chez lui qui fait en partie le travail d'un professeur, un enseignant dans leur langue. Le japonais est une langue assez compliquer mais pas assez pour ce gamin, justement pour l'avoir apprit à le parler couramment. Les facultés de son espèce à apprendre relativement vite est une aubaine. Nul besoin de s'enfermer plus d'un an pour apprendre une quelconque langue. Un esprit de survit en quelque sorte pour survivre sur une planète que l'on ne connaît pas.

Voilà maintenant quelques heures que Duscisio a quitté l'île bibliothèque, il semblait être le matin et voilà maintenant que le soleil est presque au zénith beaucoup doivent se préparer à manger d'après se qu'il a comprit. Etudier la communauté entre terrien est également un bien important qu'il n'aurait jamais fini. Que de mystère entoure cette espèce, les livres d'histoires raconte aussi des guerres passées et présente. Le monde est en majorité en paix. Le jeune garçon est plutôt satisfait de cela. Un monde en paix se sera plus facile pour lui de rester à l'écart de tout affrontement qui ne le concerne plus maintenant. Mais le hic étant qu'il est coincer ici jusqu'à qu'il trouve des pièces pour son vaisseau écraser dans la forêt. Vu le peu de technologie qu'il y a ici, cela l'étonnerait qu'il y ai des vaisseaux existant.

Voilà maintenant quelques heures que Duscisio marche dans une direction au hasard. Enfin presque au hasard, il voulait voir cet arbre que l'on voit de loin de n'importe quel point du campus. Cet arbre géant qui ne semblait pas naturel pour avoir une taille pareille et une source de magie aussi faible doit-elle présent dans ses racines. Oui, il l'a sent cette très faible onde de magie présente à plusieurs centaine de mètre sous ses pieds, pour dire qu'il cherche à la sentir depuis qu'il est arrivé à son pied. Regardait le sol les yeux fermés, les bras lever à hauteur des côtes les plus basses, paumes vers le haut et enfin un pentacle à ses pieds, un pentacle qui ne venait pas de cette planète il n'y a aucun doute là-dessus. Sa fait quelque minutes qu'il est comme ça, a aspirer une petite parti de cette magie pour en connaître la signature comme il le fait en le sentant simplement, en la regardant, l'aura vital des êtres humains présent et vivant ici. Il s'arrêta soudain, baissant ses bras et regardant vers le haut cette fois, le pentacle maintenant disparu. Il réfléchissait à savoir si maintenant il allait rencontrer quelqu'un d'autre ici. Cela ne fait aucun doute mais certes à savoir si Duscisio et Toribrioé pouvaient à avoir rencontrer quelqu'un de différant par rapport au surveillant de la dernière fois. Il ne veut pas combattre qui que ce soir aujourd'hui, une simple rencontre suffise même si elle n'est pas agréable, il ne fera qu'étudier l'espèce humaine, terrienne voir cette de créature magique si elles existent également ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


MessageSujet: Re: Rencontre du troisème type. [Libre]   Sam 17 Juil - 0:41

    ... Ce que Duscisio ne savait pas, c'est que l'autre côté de l'arbre, il y avait quelqu'un.

    TUM TUM TUUUUUUM. (Pour vous mettre dans l'ambiance)

    Oui, un petit quelqu'un, assis par terre, ressemblant à une fourmi à côté de l'énorme arbre ... Une fourmi avec de longs cheveux bleus et épais qui traînaient sur le sol, salis par la terre sur laquelle elle était assise. Mais ça ne doit pas être une fourmi ... Oh, mais dites donc, c'est Médusa ! Quel miracle, elle a finit par sortir de sa chambre. C'est bien rare ces temps-ci, puisqu'elle sort juste pour aller en cours. Elle n'est probablement même pas sortie de son plein gré, on doit l'avoir forcé à aller prendre l'air ... Mais elle ne semble pas le regretter. En effet, elle est actuellement en train de gratter le sol vivement ... pour trouver un petit insecte tout dodu. Crock. Plus d'insecte.

    Médusa regarda un peu la terre autour d'elle, à la recherche d'une proie facile probablement ... Oh tiens, ses cheveux sont sales. Ses vêtements aussi, surtout ses pattes ... Ses pattes ? Depuis quand elle a des PATTES ? ... Depuis qu'elle porte un grand hoodie représentant un ours gris. Deux petites oreilles sur la tête et des grosses pattes au bout de ses manches. Il y a même des petites griffes. How cute. Surtout qu'il est beaucoup trop grand pour elle, on ne voit pas du tout les shorts qu'elle porte en dessous. Enfin bref ... Voyant qu'il ne semblait pas avoir de petit insecte qui traînait dans le coin, à part quelques fourmis (des vraies, cette fois), Médusa ... gonfla les joues. Oh que c'est menaçant. J'ai peur. Elle plaqua ses mains sales par terre et se releva, titubant un peu.

    La jeune fille contourna l'arbre un peu, avec l'intention de retourner vers sa chambre ... puis elle vit quelqu'un. Un garçon qui avait un pentacle à ses pieds. Qu'est-ce qu'il faisait ? Elle en avait aucune idée. Elle regarda un peu plus, mais ça ne l'avança pas vraiment. Même après que le pentacle ait disparu, elle n'avait toujours pas compris ce qu'il faisait. Donc elle continuait de regarder, impassible, silencieuse. Ça l'intéresse tant que ça ? Pas vraiment. En fait, c'est surtout qu'elle sait que si elle retournait tout de suite à sa chambre, on la remettrait dehors encore en lui disant de rester dehors encore un peu.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Rencontre du troisème type. [Libre]   Dim 18 Juil - 2:07

Ce que Duscisio ne savait pas c'est qu'il y avait une personne de l'autre côté du tronc ou plutôt le fait que la puissance, même faible, de l'arbre ne put discerner la présence de l'énergie vitale d'une présence ici. Quoi que surprenant aussi bien sur Terre que chez lui on dit que seul les femmes savent faire deux choses en même temps ! Comme les légendes urbaines, il n'y a pas forcement de quoi prouver ses dires.

C'est après avoir fini, avec sa magie qu'il put remarquer la présence d'une jeune fille aux cheveux bleus. Bleu ? Drôle de couleur pour des cheveux mais bon. Chacun prend l'apparence qui lui plaît. Duscisio par exemple, lui il a bien les cheveux blancs, bon après les yeux jaunes savoir si n'est normal c'est autre chose. Albinos par nature, on se doute bien que des yeux de cette couleur correspondant à la couleur de son sang. Avoir du sang jaune aussi n'est pas très normal surtout pour un être humain, ce qu'il n'est plus d'ailleurs, ce qu'il n'a jamais été pour la simple et bonne raison qu'il ne vient pas de cette planète. Aucune parole ne fut prononcer de sa voix. Aucun surprise non plus de la présence du Fallacien, s'il n'a pas été étonné de la magie utilisée c'est qu'elle en devait connaître l'existence. Par contre, il y a autre chose qui surprend le jeune gamin. Le fait de sentir l'énergie vitale de la jeune fille lui donne l'air d'avoir de gros yeux, finissant par le fait que les deux extra-terriens commence à parler.

Qu'il y a t'il ?

Cette fille n'est pas humaine.


Le pire dans tout ça c'est qu'ils ne parlaient pas à voix basse ni par quelconque moyen télépathique. La voix haute qu'il utilise avec un soupçon de calme infini, un ton n'exprimant aucunement cette surprise en voyant l'aura vivle de la jeune fille qui n'était sûrement pas banal. Duscisio avait répondu, le fait de savoir d'où venait la première voix n'était pas facile, sauf peut être le fait de voir une magie de magie sur un simple bracelet noir qu'il porte à son poignet.

Dit moi terrienne, qu'es ce que tu es ?

Radical, dites-vous, de poser une question sans le moindre signe de politesse. Duscisio ayant complètement oublier comment utilise l'une d'elle et leur traduction respective, sur l'instant présent était de savoir se qu'était la jeune fille pour sentir au aura aussi différante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


MessageSujet: Re: Rencontre du troisème type. [Libre]   Dim 18 Juil - 2:54

    Médusa haussa un de ses sourcils bien haut. Comment ça, qu'est-ce qu'elle est ? C'est quoi ça comme question ? Et en quoi ça le regarde, au juste ? Peu import ce que sa question était réellement, ça ne le regardait pas vraiment.

    En plus, sa façon de la nommer était assez dérangeante. Carrément énervant. Autant dire qu'il faudrait éviter de la nommer trop souvent ainsi, parce qu'elle va finir par lui éclater la tête contre l'asphalte d'une ruelle sombre. Oui, c'est un peu rapide comme réaction, mais le mot l'avait énervé. Ça sonnait trop prétentieux. En tout cas, pour Médusa, c'était assez insultant, un peu comme si on la comparait aux autres 6,5 milliards d'habitants de la planète. Si ça se trouve, c'est surtout elle qui est prétentieuse ... Mais elle se permet quand même de le trouver arrogant. En plus, ça insinue qu'il est pas terrien. Il le dit au premier venu ... Premier venu qui n'en avait rien à foutre d'ailleurs.

    - Je suis un lycéen.
    Oh, vraiment ? T'en as pas l'air, ça, c'est sur. Si j'étais méchant, je dirais que tu as plutôt l'air d'être au primaire ... Mais restons gentils, tu as l'air d'une collégienne. M'enfin bon, pas important. L'important, c'est qu'elle avait pas du tout répondu à la question. Ça aide tellement, de savoir qu'elle va au lycée.

    - ... Et je suis un ours. Fear me.
    Médusa leva ses deux grosses pattes grises au niveau de sa poitrine et poussa une imitation de grognement. Rawr. Que c'est menaçant. Surtout qu'elle a une peur bleu des ours. Quelle ironie. Quand elle en voit un, elle hurle, elle ne sait plus quoi faire, elle cherche à se cacher ... Elle panique, quoi. Même si l'ours ne l'a pas vu, même si il est enfermé dans une cage. Bref, elle doit avoir prit de la drogue ce matin, c'est rare qu'elle sort des conneries comme ça ... Et en plus elle se trouve drôle. Mais comme à chaque fois que Médusa fait une blague ... Il n'y a qu'elle qui la trouve drôle.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Rencontre du troisème type. [Libre]   Lun 19 Juil - 2:09

Bon, apparemment ses questions semble étrange. La réaction de la jeune fille ne fut pas celle espérer. Enter étonnement et interrogation sur le fait de savoir ce que voulait dire Duscisio à ce moment là. Si cela fut mal prit autant savoir pourquoi ? C'est la façon d'être appeler qui devait déranger. Oui qui voudrait se faire appeler Terrien ou Terrienne, voir humain, humaine comme s'il s'agissait d'un objet animé d'une âme quelconque. Duscisio a bien conscience de cela mais apparemment se n'est pas ce cas là qui la dérange. Difficile de savoir quelle expression elle prend pour sa réaction. Sa réponse fut étrange également. L'albinos voyait très bien qu'elle est une fille alors pourquoi parler au masculin ? Sauf si celle ci était transsexuelle mais Duscisio n'a pas encore cette notion dans son vocabulaire, ni se qui concerne le mode de reproduction des habitants intelligents de la planète qui ne devait pas être bien différant de celui de son peuple ou d'un autre. Bon en même temps vu sa voix ressemblant à celle d'une voix masculine il y avait de quoi se poser des questions. Par contre lycéen… C'est quoi ce mot. Duscisio ne connaissait pas.

Lycéen. C'est un habitant d'une autre planète ?

Bon okay le prendre comme ça c'est Duscisio qui avait l'air inquiètent de poser une question pareille. Il pourrait très bien passer pour un attardé mental à poser cette question aussi débile que ça. Non mais franchement vous en connaissez beaucoup de schizophrène qui se croient d'une autre planète ?

Puis vient le fait qu'elle dise qu'elle soit un ours. Il ne comprit pas les deux derniers mots mais fut plutôt amuser qu'elle cherchait à être drôle. Duscisio ne put s'empêcher de rire un petit coup quand elle imita un grognement animal avant de faire sa remarque.

Nan… Attends… Trop drôle… Tu va me faire croire que les ours ont une aura vitale aussi disgracieuse que la tienne ?

Bon là ce n'était peut être pas le truc qu'il fallait dire. Pouvant être prit de n'importe qu'elle manière, il se tut d'un coup quand il se rendit compte de se qu'il avait dit. Non pas qu'elle était moche, bien quelle ne soit pas belle pour autant mais il n'est pas d'un avis à faire le jugement de l'apparence physique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


MessageSujet: Re: Rencontre du troisème type. [Libre]   Mar 20 Juil - 6:24

    Vraiment bizarre. Il est vraiment bizarre, ce mec. En tout cas, elle peut pas lui reprocher de pas être directe. Par contre, Médusa ne semblait pas avoir mal prit le "disgracieuse". Elle n'avait pas trop comprit ce qu'il insinuait, en fait. Au fond, elle est assez idiote quand elle le veut ... Ou au contraire, elle est juste intelligente quand elle le veut.

    - Ouais, un lycéen, c'est un habitant d'une autre planète. La planète ... Lycée.
    Quelle belle planète, Lycée ... Une belle planète peuplée par des habitants parlant une langue ressemblant à du verlan. La moyenne d'âge étant assez jeune, le taux de naissance est très peu élevé ... Mais il y en a quand même. Cependant ... Les rares enfants qui naissent ont souvent plus de père, ce dernier ne voulant pas s'occuper d'un enfant à son âge.

    Bref, Il faut juste espérer que Duscisio ne la croit pas, parce qu'il va avoir l'air bien con si il en parle à quelqu'un d'autre. Et c'est justement pour ça que Médusa a dit ça. Qu'est-ce qu'elle est méchante quand elle veut ! Moi qui essaie de montrer son côté gentil ... C'est pas gagné. Merci beaucoup de m'aider, Médusa ! D8

    - Les ours magiques, c'est très commun sur ma planète ! Tu connais pas ... ?
    Tu parles de la planète Terre ? C'est pas si commun que ça, à vrai dire.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Rencontre du troisème type. [Libre]   Mer 21 Juil - 13:27

Alors qui aurait pu le croire ? La planète lycée, paraissait une simple stupidité mais Duscisio était en train de la regardez un œil interrogatif. Non. Il fallait le voir pour le croire. Le gamin aux cheveux blancs était tombé dans le panneau. Tout être ici va le prendre maintenant pour les premiers des imbéciles, un gamin qui croit tout ce que l'on dit. Pourquoi pas après tout ? Un "extra-terrien" aussi stupide qu'un gamin de cinq ans pourrait se faire connaître rapidement au prix d'une simple rencontre au près d'une "non-humaine" présente devant lui. Après s'être demander si elle plaisantait ou pas, Duscisio ne put s'empêche de lui poser des questions, pour visiter cette étrange planète, une fois qu'il sera sortit de celle ci.

Non… Impossible… Où est-elle ? Quelle direction ? Quel distance en année-lumière ? Leur coutume ? Je veux tout savoir.

C'est comme une lueur de rencontrer une autre espèce, Duscisio est était ravi. Cette fille allait sûrement en rire en voyant ce qu'il pose comme question. Une inconnue qui fait une rencontre du troisième type qui croit tout ce que l'on dit. Puis elle vint au fait que les ours magiques était communs sur cette planète Lycéen. Il reprit son air interrogatif mais avec une certaine septicité.

Mais si tu es un ours comment expliquer cette aura vitale étrange ? Je veux dire… D'après se que j'ai lu, les ours même sur cette planète n'ont aucun pouvoir magique mais… Si j'ai bien regardez aussi… Les ours n'ont pas une aura vitale avec des sortes de cheveux ondulant comme ses bêtes longue à écaille qui rampe euh…

Des serpents, Duscisio, des serpents.


La seconde voix avait recommencer à parler. Duscisio était en train de regarder son bracelet à son poignet droit, puis la fille aux cheveux bleus pour confirmer se qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


MessageSujet: Re: Rencontre du troisème type. [Libre]   Dim 25 Juil - 2:54

    ... Trop intéressé. Il est trop intéressé par cette fausse planète. Et Médusa a pas assez d'imagination pour inventer tout ça. Non, en fait, elle a PAS d'imagination. Médusa et l'imagination, ça fait ... plus que deux. Elle est trop réaliste. Le seul brin d'imagination qu'elle peut avoir, c'est quand elle s'invente des scénarios dans sa tête. Et ça reste encore très réaliste.

    - Je sais pas.
    Wow ! Belle réponse ! Ça va t'éviter toutes les questions de Duscisio, ça, c'est sûr ... En fait, ça va surtout t'assurer plus de questions encore. Fail. Mais il faut vraiment être nerd, selon Médusa (look who's talking), pour apprendre la distance en année-lumière par cœur, umh ... C'est trop pour elle. Bon, elle pourrait toujours inventer des coutumes, mais il s'adonne que ce serait louche si elle répondait qu'à une seule question ... D'accord, elle est DÉJÀ louche. Bref.

    - Je sais pas non plus pourquoi mon aura est comme ça ... Je peux pas le voir.
    Médusa se mit à tourner sur elle même, comme si elle cherchait à voir son aura, en vain. Elle ne voyait rien. Mais il faut avouer que ça lui plaisait bien de savoir qu'il y avait quelque chose qui ressemblait à des serpents dedans. Ça la rendait ... fière ! Oui, fière. Des beaux serpeeents ~.

    Elle s'arrêta de tourner quand elle commença à se sentir étourdie. Elle tituba à nouveau, essayant de rester debout. Elle finit par réussir. Bravo jeune fille ! Tu vas moins salir ton hoodie ... Déjà qu'il est assez sale pour que Kiara te hurle dessus.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Rencontre du troisème type. [Libre]   Dim 15 Aoû - 6:18

Le fait d'être intéresser autant par une autre planète pour Duscisio est normal. Par contre le fait qu'il y croit autant il pourrait paraître complètement stupide par la suite. Inutile de vous dire quel tête il a fait quand il comprit qu'elle de moquait de lui en voulant inventer une planète complètement bidon. Mais il comprit également autre chose, c'est que certaine personne sur cette planète parlait différemment. Il comprit tout de suite que cette planète était divisée par les langue, voici un pur exemple simple et banal. Il est sur que se n'est pas sur toutes les planètes ou les langues sont communes. Toribrioé ne parlant pas plus non plus en voyant qu'elle avait également comprit le "foutage" de gueule comme on dit ici.

Ah…

Ce simple ah en voulait dire beaucoup, entre la déception et le fait qu'il s'est fait avoir comme un enfant qui croit à tout, après tout c'est normal vu son apparence que l'on voit qu'il ait garder son âme d'enfant malgré tout. Il fallait passer le cap de ça et se contenter sur un autre mystère qui lui ne peut être un mensonge. L'aura de la jeune fille était bizarre, elle qui répondit rapidement le fait qu'elle ne sache pas pourquoi elle était comme ça, qu'elle ne pouvait le voir.

C'est normal, c'est une faculté des miens. Pour l'aura, elle désigne la nature de la personne qui la possède. Vous êtes une créature magique ? Si je me souviens se que j'ai lu sur l'un des nombreux livre qu'il y a dans votre bibliothèque, il existe beaucoup de ses créatures, à moins que cette fois je ne crois qu'à des stupidités…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


MessageSujet: Re: Rencontre du troisème type. [Libre]   Lun 23 Aoû - 11:48

    Blablablabla, les miens, Gnagnagna ma planète, blablablabla vous êtes une créature magique ? Comme à chaque fois que quelqu'un qu'elle connait peu raconte sa vie, l'intérêt que Médusa portait à la conversation se rapprochait de " aucun ". Ne la jugez pas, elle n'y est pour rien ! C'est juste que ça l'intéresse pas vraiment. Ce n'est même pas parce que son égo est élevé (car il ne l'est pas du tout), c'est surtout que c'est le genre d'informations qui va lui servir à rien dans la vie. Connaître la vie de quelqu'un, ça sert à rien si on ne recroise pas cette personne, alors...

    En plus, elle est gentille, elle ne fait pas subir ce malaise à d'autres non plus : elle ne raconte pas plus sa vie aux autres. Ça intéresse qui, de toute façon, ses petites anecdotes joyeuse d'enfant ayant eu une enfance presque complètement normale ? C'est ça. Absolument personne.

    - Je suppose qu'on peut dire ainsi.
    La jeune fille haussa ses petite épaules. Créature magique ? Euh, ouais, si tu veux. On va dire comme ça. Elle est pas complètement humaine et n'aime pas être comparée aux autres, donc on peut dire qu'elle est ... une créature magique. Mais ! Créature magique ... Ça reste un terme qui regroupe plusieurs personnes ! Quelle horreur ! Calme, caaaaaalme, Médusa ... Tu n'es pas aussi unique que tu voudrais l'être.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Rencontre du troisème type. [Libre]   Sam 11 Sep - 13:42

Se n'est pas étonnant de voir que la personne en face est plus ou moins exaspérer par le fait que Duscisio aurait tendance à trop parler. Ce qui n'est pas trop étonnant d'ailleurs. On avait même l'impression qu'elle cherchait à éviter le sujet du fait qu'elle était une créature magique malgré le fait qu'elle réponde d'une manière complètement neutre. Il y a quelque chose qui ne va pas. Le fait qu'elle ne soit pas humaine est un fait. Son énergie vitale n'est pas comme la plupart des humains qu'il a rencontré, c'est à dire une seule. Une fille qui était avec ce gars qui se disait surveillant, mis à terre en peu de temps qu'il ne le faille. Celui là allait d'ailleurs chercher à prendre vengeance sur se qu'il s'est passer à la bibliothèque. La spécialisation de Duscisio dans les attaques explosive est un fait bien destructeur. Espérant qu'il ne va pas en découdre avec celle ci de la même manière. Mais réfléchissant autant il y avait aussi peut-être la gêne à savoir quelque chose qui se ne serait pas utile. Après tout se n'est pas tout à fait faux. Qui ici se soucierait de savoir qui est qui et comment il est venu ici ? Le fait qu'elle ne soit pas humaine et en quelque sorte une créature magique voulait dire que notre extra-terrien en était un aussi. Après tout, qui pourrait rencontrer un habitant d'un autre moindre qui n'est même pas vivant. Une sorte de rencontre du troisième type devant de l'au-delà.

Je pense que j'en dit trop à la manière donc vous réagissez.

C'est un fait. Duscisio est bien trop bavard quand il rencontre quelque chose de nouveau. Le fait également de raconter quelque chose qui ne concerne personne doit se faire pesant. Faut t'il partir après sa réponse ? Attendre un conseil de sa part ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


MessageSujet: Re: Rencontre du troisème type. [Libre]   Ven 17 Sep - 6:10

    Euh ... non ? C'est juste que tu te mêles pas de ce qui te regardes, jeune homme. C'était exactement ce que Médusa pensait en ce moment même ... Sauf pour le "jeune homme".

    En fait, elle ne voyait pas pourquoi il voulait savoir ce qu'elle est. C'est juste ... pas intéressant. Ça va ne l'avancer à rien dans la vie. Et s'obstiner avec elle ne va pas l'avancer non plus, elle ne dira pas plus ce qu'elle est, même si il la harcèle pendant des heures. Il va juste finir avec la tête arrachée des épaules, parce qu'elle va en avoir eu marre de tourner autour du pot. C'est triste.

    Mais bon, pour l'instant, elle supportait bien de le faire tourner en rond. De toute façon, elle n'avait rien d'autre à faire, alors bon ... Autant dialoguer avec quelqu'un. Même si c'est pour répondre avec des phrases pas très complètes. Il croit qu'il en a trop dit ? Ouais, disons que lui raconter sa vie n'a pas été une très bonne idée. En plus, Médusa avait commencé à le trouver bien stupide lorsqu'il a parlé d'une planète lycée. Il se rend compte qu'il est justement à côté d'un lycée ? Non parce que ... C'est un peu écrit partout hein. C'est une écooooole.

    - ... Pas vraiment.
    C'est tout ? Oui, c'est tout. Elle ne nous aide pas à entretenir une conversation, en tout cas. Merci de ta contribution, Médusa, c'est toujours très apprécié !

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Rencontre du troisème type. [Libre]   Ven 17 Sep - 13:22

Il doit avoir quelque chose d'autre. Entre le fait que sa réponse soit sans la moindre émotion. Quand on est dans la situation de Duscisio qui pourrait être dans la même position surtout quand on sait ce qu'il est ou était. La seule différence entre elle et lui est bien mince, si cela ne tenait qu'à la vile qu'elle possède et pas lui. Cela n'a plus vraiment d'importance. Duscisio un peu perplexe prend l'air également soucieux cherchant le mot pour la décrire dans une situation comme celle ci. Toribrioé avait plutôt trouver le mot qui la décrivait, elle et uniquement elle. Les deux extra-terriens ignore même son nom. Se n'est pas vraiment un problème, il n'aura qu'à l'a surnommé…

Asociale.

Bah non se n'était pas Duscisio qui avait parler mais bien son épée, en ce moment même sous la forme du bracelet noir qu'il y a à poignet. Duscisio fit les yeux ronds quand il entendit ça. Il regarda Toribrioé et la fille aux cheveux bleus plusieurs fois l'une après l'autre.

Mais… Non enfin… La petite n'est pas bavarde c'est tout. Excuse la, elle ne pense pas se qu'elle dit.

Petite, il y avait de quoi. Il était juste un peu plus petit qu'elle. L'épée ne disait plus rien, son flux magique était maintenant au minimum tandis que celui de l'albinos était en train de s'amplifier du fait de la gêne qu'à provoquer son amie. Il n'y avait surtout le fait qu'elle ne le prenne pas trop mal à présent…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


MessageSujet: Re: Rencontre du troisème type. [Libre]   Jeu 23 Sep - 7:53

    Asociale ? Si ils veulent. Peut-être qu'elle l'est et, à vrai dire, Médusa s'en fiche pas mal qu'on dise qu'elle est pas sociable ... Peut-être qu'au fond elle l'est. Elle peut pas nier que ce doit être vraiment ennuyant de lui parler, ni qu'elle peut parfois être froide. ET PUIS ELLE EST PAS PETITE ! ELLE EST ... Oh, oui, elle est petite. Déprime, déprime.

    - By the way ...
    Oh de l'anglais. C'est pas bien beau dans une phrase en Japonais, Médupon. En fait, elle doit l'avoir dit uniquement parce qu'elle a du mal à le traduire. Peut-être que cet étrange garçon n'a pas comprit, mais bon, c'est pas la fin du monde. Il n'a pas l'air de comprendre bien des choses en fait ... Attendez, il a quand même cru que le lycée est une planète.

    Bref, de l'anglais, puis elle le dévisageait avec le plus grand irrespect, pendant qu'elle jouait avec ses mains derrière son dos. Détail qui sert à rien, mais j'avais besoin de le dire. Car, voyez-vous, il ne faut pas imaginer qu'elle est plantée là comme un lampadaire à ne rien faire. De toute façon, un lampadaire c'est grand et c'est utile ... tout le contraire de cette adorable jeune fille aux cheveux bleus.

    - Tu parles à qui ?
    Elle avait comprit que la dernière phrase s'adressait à elle-même, mais la première ? À cette voix qui sortait de nul part ? Probablement ... Mais Médusa se demande justement à qui peut bien appartenir cette voix. Un peu plus tôt, il fixait son poignet. Il a donné un nom à son poignet ? Il est ventriloque ? ... Il joue aux marionnettes avec sa main ?

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Rencontre du troisème type. [Libre]   Jeu 30 Sep - 13:48

La question à se poser est si cette petite fille était asociale, qu'était ce gamin qui ne prend pas la peine de demander son nom. A vrai dire, elle non plus n'a pas demande le nom du gamin qui avait l'air un peu perdu d'ailleurs, en train de se disputer avec Toribrioé dans une langue complètement inconnue. Je vous épargne le discours, hein ? Par contre le fait que cette "petite" fille finit par parler une autre langue, il se disait qu'il allait en apprendre plus d'une, autre que le Japonais. Le silence se remit dans les environs. Cela fait du bien quand ça s'arrête, je vous le dis tout de suite. Une discute en fallacien ça fait légèrement peur. Entre la prononciation et la longueur des mots qu'il prononce, inutile de vous faire un dessin.

Le fait qu'elle le regarde maintenant avec un irrespect total bien que Duscisio n'en ait pas pour elle, ni Toribrioé d'ailleurs pour ainsi dire, vu le mot qu'elle a balancé. Le gamin n'était dans aucune position particulière, les mains le long du corps pendant que son amie était en train de regarder complètement ailleurs, si elle avait des yeux, visible on le verrait mais là… La petite fille commença finalement à se poser une question. Avec qui il parlait ? Vous croyez vraiment que s'il disait qu'il parle avec une bracelet magique ferait crédible ? ah après tout Duscisio ne se pose jamais ce genre de question. Mais il est vrai que son bracelet se trouve un peu bavarde pour un artefact magique, une arme. Duscisio leva son poignet droit, secoua son poignet pour faire tomber la manche qui cachait le bracelet noir qui était en train d'émettre une lueur d'un bleu sombre.

Avec elle, Toribrioé. C'est autant mon arme que mon amie. Elle a quelques manières… C'était une princesse avant.

Quelque manières. Oui c'est sûr, Tori a un bon caractère de cochon pour parler comme elle le fait, avant qu'elle ne prononce d'ailleurs le moindre mot, Duscisio la regarda d'un air de dire de ne plus prononcer un mot avant un moment. C'est comme ça que le silence revenu pour elle, et cela pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


MessageSujet: Re: Rencontre du troisème type. [Libre]   Mer 6 Oct - 13:05

    Médusa, ne sois pas méchante, retiens-toi ! Tu ne dois pas rire, ce n'est pas drôle ! CE N'EST PAS DRÔLE ! Essaie de penser à autre chose, pense ... à quelque chose de déprimant. C'est ta spécialité, après tout, ça ne devrait pas être bien difficile ! Et pourtant, oui, ça semble être compliqué de penser à autre chose, elle ne semble pas y arriver. Je dois vous avouer qu'elle se retient énormément pour pas rire, actuellement. Le visage légèrement rougit, un grand sourire dessiné entre ses joues rosées, elle essayait de reprendre son calme, en vain. Mais elle réussit quand même à ne pas éclater de rire, juste pouffer légèrement au bout de quelques secondes à se retenir.

    Attendez là ! Il faut la comprendre, la petite. On parle quand même d'une princesse qui est transformée en BRACELET. Est-ce que ça peut devenir plus drôle ? C'est difficile, mais oui. Elle se transforme aussi en arme. Maintenant, c'est imbattable. On dirait quelque chose sorti tout droit de l'imagination d'enfants. Ce garçon devrait vendre sa vie pour faire un dessin animé, ça va être super populaire ! Enfin, si ce qu'il dit est vrai, car il a vraiment l'air d'un fou là ... Et c'est Médusa qui le croit.

    - Disons qu'elle est mal placée pour me traiter d'asociale ...
    La lycéenne avait insisté sur le "elle". Toute cette histoire était peu crédible ... Surtout très ridicule. Nommer un objet " elle ", ça lui faisait très étrange. C'est limite si elle n'avait pas dit ça en se moquant. Non, correction : elle a dit ça en se moquant. C'était juste trop clair, ça ne pouvait pas être autre chose que de la moquerie. Mais elle le pensait vraiment : même si elle sait qu'elle n'est pas vraiment gentille elle-même, cette espèce de princesse pourrie gâtée (qui ne doit plus diriger grand chose maintenant, sauf si elle a un peuple idiot au point de vénérer un bracelet) n'était pas mieux qu'elle.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Rencontre du troisème type. [Libre]   Jeu 28 Oct - 11:40

Il faut dire que Toribrioé avait un caractère spécial. Outre le fait de parler à la va vite sans y avoir été invité, elle juge parfois un peu trop vite sans se présenter. Sûrement dû au fait qu'elle était à présent un bracelet et une arme après une princesse et une personne hautement placée. Tu aurais dût de taire cette fois chère princesse. Tu n'es plus chez toi ici mais bel et bien sur une autre planète. Soit disant encore perturber par ses citations mal placées, ainsi que le fait que cette fille aux cheveux bleus ne fasse que pouffer à entendre que le bracelet était une princesse. C'est ça au moins ? Au vu la situation, Duscisio ne peut faire que des conclusions hâtives. La discussion va de foutage de gueule en foutage de gueule. Il ne manquerait plus que Duscisio se moque de cette fille et de son amie par la même occasion pour calmer un peu le jeu sur le fait que le gosse avait aussi des choses à dire. Le pouffe étant le fait qu'une princesse soit transformer en simple bracelet cela pourrait en faire rire plus d'un. Faisant la remarque que Toribrioé était mal placer pour dire qu'elle état asocial, le bijou ne pouvait réagir de manière visible, sinon, soit elle serait boucher bée, soit d'un regard qui la dévisagerait d'une certaine manière, celle d'être agressive.

Oui, en effet. Elle doit dire ça par le mal du pays.

Mais n'importe quoi !!!


Réaction de surprise de la part de la princesse qui avait l'air assez comique, Duscisio riait de cette réaction d'ailleurs. Il se retenait de continuer pour que cela finisse encore par une dispute.

On est sur Terre que depuis peu de temps. Donc à vrai dire moi aussi je suis un peu perdu. Rien que cette endroit est immense mais alors si cela était la planète entière, je dois avoir le temps de tout explorer.

Il peut le dire, en sachant que la planète fait trente milles kilomètres de diamètre à l'équateur, on ne peut que 'en conclure qu'il sera difficile pour lui de savoir tout en explorant. La seul manière ici ne pas paraître idiot est de savoir comment on vit ici avant d'aller voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


MessageSujet: Re: Rencontre du troisème type. [Libre]   Mar 7 Déc - 3:17

    Ah, ces princesses ... C'est sûr qu'elle est chiante, si c'est une princesse. Oui, c'est comme ça dans la tête de Médusa. Un gros stéréotype : les princesses sont des enfants gâtées par leurs parents, qui leurs achètent tout ce qu'elles veulent. De plus, leur popularité leur monte à la tête et elles passent leur vie à regarder les autres de haut. Bon, c'est sûr, parfois, Médusa n'est pas mieux. Mais il faut quand même se souvenir qu'au fond d'elle-même, elle ne se trouve pas vraiment supérieure, et que de toute façon, vu sa taille, hein ... elle peut pas vraiment regarder bien des gens de haut. Naine. Nainenainenaine.

    ... Mais peu importe les excuses que ce petit albinos donne, elle ne peut que le trouver de plus en plus fou. Il croit qu'elle est un ours extraterreste (ou bien il semble y croire), il parle seul, et maintenant il dit que son arme était une princesse et que c'est son amie.

    - ... Je vois, d'accord.
    ... AH ! Tout est clair maintenant ! En fait, il a un ami imaginaire. C'est pour ça qu'il lui parle dans une langue étrange que Médusa ne semble jamais avoir entendu de sa vie. Il a l'air un peu jeune aussi, ça pourrait être probable non ? Non non, c'est pas qu'elle juge les gens sur leur apparence, elle serait mal placée pour le faire. Mais c'est peut-être ça. Peut-être qu'il a une amie imaginaire et que c'est une princesse transformée en arme. Ou bien c'est un otaku qui lit trop de mangas. Médusa en a lu quelques uns dans sa vie, et ça semble être quelque chose qu'on retrouverait là-dedans ... Vous savez, les japonais et leur imagination, hein. C'est " space " parfois.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Rencontre du troisème type. [Libre]   Lun 24 Jan - 14:23

Pour être chiante elle est chiante mais il y avait quelque chose qui clochait chez la jeune fille aux cheveux bleues. Vu le ton qu'elle prenait elle ne semblait pas le croire. Mais alors pas du tout. Ne sachant que faire. Duscisio resta silencieux d'un seul coup essayant de la coincer dans son attitude. Le fait que quelqu'un lui dise qu'il est d'une autre planète devrait suffire à la faire croire mais ici non pas du tout. Septique la petit fille. En même temps qui va croire une bêtise pareil venant qu'un gamin de treize ans – en apparence hein ? - qu'il vient d'ailleurs, non pas genre Europe !

A parler de princesse, on pourrait croire que tout a été fait à l'avance, tout prévu comment faire croire l'inimaginable à une simple fillette simple d'esprit. Non. Fail. Ici ça ne marche tout simplement pas. Mais pourtant tout est vérité comment la convaincre. A savoir si c'est bien de la convaincre qu'il vient bien d'une autre planète. Parler avec Toribrioé ne marche pas, parler dans une langue complètement inconnu ne marche pas. Alors autant y aller franchement dans le fait de la conclusion la plus logique qui soit.

Tu n'a pas l'air de me croire... Je doit allez jusqu'où pour te le prouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre du troisème type. [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre du troisème type. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: