MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kung Kung Kung [Pv: Kobato ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 27/11/2009
▬ ÂGE : 17

▬ MESSAGES : 141


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander Black.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Else ?


MessageSujet: Kung Kung Kung [Pv: Kobato ]   Mar 6 Juil - 10:42

    Kufu Kufu Kufu. Belle journée ensoleillée, surement. Plein de temps à perdre. En toute honneteté, Alexander n'en savait rien. Depuis son arrivé, il était caché dans le gymnase de l'école. À faire quoi, me demanderez vous ? À cacher des explosifs un peu partout, pour que ça fasse BOOM. En fait, ce n'était que des feux d'artifices qu'il essayait de cacher un peu partout pour les faire exploser au moment opportun pour faire une petite blague de rien aux élèves qui passeraient par ici, ou par là. Rien de bien malsain, ce n'était que pour le plaisir ! Son plaisir au détriment des autres, mais bon. Le pire, c'est qu'il n'avait meme pas acheter ces feux d artifices, ils les avaient volés a une fete forraine qui etait positionnée à quelques coins de rues d'ici ... Heureusement qu'il a un talent pour fuire.

    « Kufu Kufu ~~ »

    Rire diabolique du jeune homme qui était en pleine euphorie en imaginant son plan s'executer. Tout irait bien, sauf si quelqu'un l'attrapait d'un moment à l'autre. Là, ça serait inquiètant. Sans s'inquièter de ce détail, il en dansait seul en plein millieu du gymnase avec des fusées dans les bras. Un énorme sourire tout blanc et des jolies eyes smiles sur son visage.

    « Can't read my, can't read my, no you can't read on my, POKER FACE ~~ ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 05/07/2010
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Hatano Kobato
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Kung Kung Kung [Pv: Kobato ]   Mar 6 Juil - 11:25

    Kobato était déjà depuis peut que elle s'était déjà perdue, elle ignorait ou elle devait aller, déjà que elle s'était inscrite dans cette école par erreur. Kobato n'arrêtait de trouvé chercher son chemin puis finalement elle arriva dans le gymnase que fessait-elle ici? En fait il y avait pas d'explication. Elle entendit le rire diabolique de l'étrange garçon celui ci ne l'avait pas encore vu. Son rire effraya un peut la jeune fille au long cheveux brun puis celui ci commença à parlé mais Kobato ne comprenait ce que il voulait.

    Ca ne va pas? Pourquoi vous rigolez? Vous avez un soucis? Je peux peut-être vous aidez?

    Déjà arrivé près de l'homme étrange elle posa pleins questions, et bien sûr des questions pour savoir si celui ci allait bien ou non...Après tout c'était son rôle d'aidé les autres pour remplir sa bouteille. Mais peut-être posait-elle trop question en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 27/11/2009
▬ ÂGE : 17

▬ MESSAGES : 141


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander Black.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Else ?


MessageSujet: Re: Kung Kung Kung [Pv: Kobato ]   Lun 12 Juil - 7:25


    Ca ne va pas? Pourquoi vous rigolez? Vous avez un soucis? Je peux peut-être vous aidez?
    ... Et merdouille ! Il fallait que ça se produise, évidemment ! Une personne, un etre vivant, une ... Fille ? Une fille l'avait surpris. Oh, le saut qu'il a fait sur lui meme en entendant les quelques paroles qu elle avait prononcees... Il en avait les yeux sortis de leur orbites. Il remit tout doucement ses mains griffees sous ses longues manches rouges. Sil se ferait tuer si il laissait des gens les voirs, evidemment, Lancant les quelques feux d artifices qu il avait dans les mains aleatoirement pour quelle ne se doute evidemment de rien, intelligent tu es, petit. Il fit un tour sur lui meme pour se retrouver face a cette interuptrice de plan diabolique. Elle semblait perdu, hm ... Alex leva qu une seule de ses epaules et regarda fixement la fille.

    - Parce que je m'am----

    Et boom. Les feux d'artifices qu'il venait tout juste de lancés avaient exploser à cause du choque d'attérir si brutalement au planché. DU ROSE, DU BLEU, DU JAUNE ! C'EST MAGIQUE, C'EST DE LA JOIE !!!! DES FEUX D'ARTIFICES PARTOUT DANS LE GYMNASES ILLUMINAIENT LEUR YEUX (r) M'enfin, il s'était remit à rire comme un con en voyant ça, des étoiles dans les yeux.

    - N'est-ce pas magnifique ? *_* Hm, m'aider ? Pourquoi pas ...

    Sans meme expliquer ce qu il voulait, il courrit chercher sa boite dexplosif et en donna une bonne pile directement dans les bras de la fille donc il ne savait meme pas encore le nom. Ke ke ke ke, il ricannait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 05/07/2010
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Hatano Kobato
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Kung Kung Kung [Pv: Kobato ]   Mar 13 Juil - 9:17

    Ce garçon ce montrait bien étrange, d'ailleurs Koboato n'arrêtait pas le fixer, se demandant quoi, il avait l'air timide, où bien elle venait de l'intimidé, pourtant elle n'avait encore rien fait. Peut-être avait-elle posé ses questions trop vite. Peut-être que en fait elle l'avait effrayé, car il se mit à tout balancer, la jeune fille avait vraiment du mal à comprendre son comportement. Elle regarda. Puis il y eu comme un gros "boom" qui effraya un peut Kobato qui recula un pat en arrière. Puis elle se mit à regardé le feu d'artifice c'est vrai c'était jolie, mais étais ce raisonnable d'en faire ici? Et puis pour quelle occasion. Enfin quand le feu fut lancé le garçon avait l'ai d'avoir repris confiance et finalement il accepta l'aide de Kobato. Ce qui l'a rendu toute joyeuse, elle allait enfin pouvoir remplir sa bouteille. Elle était toute souriante et se demandait bien ce que celui ci allait lui demandé de faire.

    C'est vrai vous acce...

    Elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que celui ci donna à la jeune fille des piles de explosif, au début Kobato avait faillit tombé en arrière, mais retrouva vite l'équilibre avant celle ci fasse tout tombé. Mais qu'allait-elle faire avec tout ça? Kobato ne comprenait pas elle regarda la pile que elle portait en mains d'un regard intrigué pendant que l'autre ricanais. Kobato essayait de comprendre ce que elle allait bien pouvoir faire avec tout ça. Alors par préférence elle préféra demandé au garçon.

    Euh...et je dois faire quoi avec tout ça?

    Dit-elle très intrigué par la situation, elle se demandait aussi pourquoi celui ci ricanais? Enfin elle, elle souriait car elle était heureuse d'avoir déjà trouvé quelqu'un que allait pouvoir aidé, alors elle était très enthousiasme par la situation, et était pressé celui ci lui donne les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 27/11/2009
▬ ÂGE : 17

▬ MESSAGES : 141


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander Black.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Else ?


MessageSujet: Re: Kung Kung Kung [Pv: Kobato ]   Lun 26 Juil - 5:28

    Alexander attrapa dramatiquement, telle une drama queen sur le bord de la nervose les deux bras remplis d'explosif de la demoiselle. Elle n'avait pas encore de nom, pour lui, peut être devrait-il le lui demander bienôt ? Une étape qui serait, ma foi, plus qu'importante, mais passons, plus tard, chaques choses en son temps ! Là, il était rentré dans son mode dramaqueen, alors il était pas très normal, il ne l'était presque jamais, mais jamais dans son Drama queen il ne l'est. Logique. Il glissa ses mains le long de ses bras pour atteindre ses mains, renforçant en même temps l'étreinte qu'elle devait avoir pour les feux feux jolis feux.

    « Que faire avec toutes ces merveilles, me demandes-tu ?! »

    Détournant le regardant vers le ciel étoilé du gymnase, en étant moin poêtique, le plafond gris pas beau plein de trous mal bouchés, les cheveux suivant son mouvement de tête slow motion ...

    « Sois créative ~ !! », s'exlama-t-il d'un ton plutôt aigu contrairement à sa voix habituelle. C'est l'émotion ! « Et mets en un peu partout pour que ça fasse ... » Il lacha la demoiselle, leva les bras dans les air et fit un petit mouvement circulaire au ralentit.
    « BOOM !! Allons, même dans les recoins. ~ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 05/07/2010
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Hatano Kobato
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Kung Kung Kung [Pv: Kobato ]   Dim 1 Aoû - 15:44

    Etait-il bon d'écouter cette homme ? Et de faire ce qu'il lui disait ? Mais sérieux...Kobato était bien trop naïve pour comprendre ce que elle fessait...Et puis son but c'était de remplir sa bouteille, et elle ferai tout pour y arriver. Oui et quand elle aura aidé cette personne sa bouteille se remplira, vite, vite. Dés que l'homme sans nom lui expliqua quoi faire, la jeune fille fit un "oui" de la tête, un peut trop presser elle fit tomber les explosifs que l'homme lui avait précédemment donné. Oh non si elle commençait déjà à faire une boulette ça n'allait pas le faire...Aie...peut-être ne l'avait-il pas remarqué ? Bah euh elle pouvait déjà posé les autre en attendant...Mais comment allait-il faire ce fameux "boum" ? Et est ce que c'était elle qui allait devoir faire "Boum" ? Oh non elle savait pas comment si prendre...Peut-importe...Le mieux était déjà posé les explosifs un peut partout dans le gymnase...Une fois cela fait, elle reprit ceux que elle avait fait tombé pour les mettre aussi, un peut à droite à gauche. Toujours très souriante Kobato était très impatiente de savoir ce que elle allait de nouveau faire pour l'aider.

    Voila ! Et maintenant ? Elle parlait toujours avec une voix très exciter...Impatiente d'aider cette homme bien que étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 27/11/2009
▬ ÂGE : 17

▬ MESSAGES : 141


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander Black.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Else ?


MessageSujet: Re: Kung Kung Kung [Pv: Kobato ]   Mar 24 Aoû - 12:43

    « Ça dépend ... »

    Ça dépend de quoi, au juste, Alexander ? DE QUOI ? La pauvre, tu lui a fait mettre tout ces explosifis partout sans rien lui expliquer, et là, tu reste vague ! Aie honte, jeune bishie ! Aie Honte ! D'entrainer une si gentille jeune fille dans tes plans diaboliques comme ça ! Elle, qui a plus que le coeur sur la main probablement ! Désolée, c'était le coté drama queen.
    Pointa du doigt les entrés en alternances, Alexander suivit.

    « Si tu sens, vois, ou crois que quelqu'un approche, tu dois peser sur le bouton ici. »

    Il prit tout doucement et sortie l'espèce de manette manoeuvrant tout ces feux d'artifices là en même temps dans sa paume de main gauche. Plutôt sortant de nulle part, il regardait la jeune fille dans les yeux. Il se sentit presque coupable de lui faire faire tout ça, j'ai bien dit presque.

    « Et si au bout de 30 minutes personnes vient, et bien ... Il faudra sortir la caméra qui est là bas et quand même peser sur le bouton et tout faire exploser. Après, on mettera ça sur youtube, et on va devenir célèbre. »

    Paff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kung Kung Kung [Pv: Kobato ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kung Kung Kung [Pv: Kobato ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Gymnase-
Sauter vers: