MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Asuna Vesperina Theotanasia Entheofushia Kagurazaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: ~ Asuna Vesperina Theotanasia Entheofushia Kagurazaka   Sam 7 Aoû - 12:08



~ Dans Jeu

    Nom
    Son véritable nom est Vesperina Theotanasia Entheofushia, bien qu'elle l'ignore. Pour elle et son entourage, son nom de famille est Kagurazaka.

    Prénom
    Asuna.

    Âge
    14 ans.

    Groupe
    Collégiens.

    Fonction
    Élève, membre du club d'art & Partenaire de Negi Springfield.

    Magicien ou non ?
    Non.

    Niveau en Magie :
    Aucun.

    Élément de Prédilection :
    Aucun..?

    Traits physiques
    Asuna Kagurazaka est une jeune fille en pleine adolescence ne se souciant guère de son apparence physique, mais cela n'empêche pas le fait qu'elle prenne soin d'elle. De manière générale, elle n'est pas d'une grande beauté, mais elle est une de ces personnes qu'on peut qualifier aisément de mignonne. Elle ne cherche pas à attirer les regards avec une coupe extravagante ou une garde robe voyante, et se contente de se coiffer d'une manière simple et de porter des vêtements classiques en dehors de son uniforme scolaire. En résumé, elle est une jeune fille très banale d'apparence.

    Cette demoiselle est grande d'environ un mètre soixante cinq, bien que cela ne soit qu'une estimation de ma part. Étant relativement mince, elle n'est cependant pas frêle et possède une certaine force physique, sans que celle ci dépasse les normes des adolescentes moyennes. Cette finesse de taille accentue et ses longues jambes fines, étant souvent dévoilées par des jupes courtes ou des shorts, accentue la hauteur de la jeune fille, donnant ainsi l'impression d'être plus grande qu'elle ne l'est en réalité.

    Le visage d'Asuna est relativement 'petit' et en forme de triangle, donnant ainsi à cette personne un petit côté enfantin. De part et d'autre de son nez droit et fin, se trouve ses grands yeux, expressifs et plein d'entrain, qui ont la rare particularité d'être vairons. Son œil gauche est d'une belle couleur verte émeraude, tandis que le droit, est quant à lui bleu, rappelant le teint du saphir. En parlant de sa vue, notons le fait qu'Asuna possède une excellente acuité visuelle, capable de distinguer le moindre détail d'un paysage. Ses deux splendides yeux sont placés sous deux sourcils fins et courbés, et soulignés par des pommettes légèrement roses. De part et d'autre de son minois de trouvent ses oreilles, dissimulées derrière des mèches de cheveux, qui ont quant à elles la particularité d'entendre le moindre son émis.
    Notons que dans l'ensemble, le visage de cette jeune fille est très régulier, sauf pour ses yeux étonnamment grand.

    Qu'en est il de ses cheveux ?
    Ces derniers sont longs, arrivant au bas de dos de la demoiselle, lissés de haut en bas. Ils sont d'une belle couleur rousse, qu'on pourrait même approcher d'un orange, soyeux, brillant d'une délicate lueur quand ceux ci sont caressés par les rayons du soleil. Une partie de sa chevelure cache le front de la demoiselle avec une frange légère et espacée. On remarque en haut de sa tête, au niveau de sa raie droite quelques cheveux formant des épis. Le reste est noué en deux couettes parfaitement symétriques, soutenues par deux rubans ornés de clochettes. Notons d'ailleurs l'importance de ces accessoires pour Asuna : ce sont des cadeaux que Monsieur Takahata lui a fait.

    Et enfin, intéressons nous à la garde robe de l'adolescente.
    Le plus souvent, on la verra vêtue de l'uniforme scolaire de Mahora, tout comme ses camarades de classe. Cette tenue en question est principalement composée de rouge bordeaux, orné de l'emblème de l'école Mahora. L'uniforme est composée d'une chemise blanche à manches longues, tout ce qui a de plus classique, que les élèves portent sous un veston rouge à manche courte, orné de deux boutons dorés, qui permettent de le conserver fermé. La chemise, a quand à elle autour du col un petit ruban rouge qui est là sûrement par pur intérêt esthétique. Et enfin, tout ceci est recouvert d'une veste de smoking bordeaux ornée de l'emblème de Mahora. Et maintenant, pour le bas, les jeunes élèves de Mahora portent une courte jupe écossaise à plis, et portent aux pieds de hautes chaussettes noires et des mocassins marrons classiques, qui complètent cet ensemble simple mais harmonieux.
    Pour ce qui est des goûts vestimentaires d'Asuna, on la verra plutôt arborer des tenues courtes et pratiques, pas vraiment féminines, tels que des débardeurs avec des shorts, ou des pantacourts en jean accompagnés de t-shirts avec un motif ou une écriture quelconque.. Comme déjà dit, des vêtements simples qui correspondent à la jeune fille. Cependant, on peut la voir parfois dans des tenues plus féminines, avec des volants, des plis, bref des vêtements plus habillés.. Et les cheveux détachés !
    Cependant, il est rare de la voir vêtue de la sorte, vu qu'elle conserve cette sorte d'accoutrement pour les grandes occasions..

    Caractère
    [ En construction, excusez moi. ]

    Histoire

    L'enfance imaginée
    Quel est le passé d'Asuna ?
    Si vous lui demandez son histoire, la demoiselle se contentera de vous raconter le fait qu'elle a perdu ses parents quand elle était encore très jeune.. Ignorant tout d'eux. Leur identité ? Leur âge ? Leur origine ? Inutile de poser ces questions qui demeureront à jamais sans réponse pour elle.

    La vérité
    Mais quelle est la vérité sur son passé ?
    En effet, Asuna devint orpheline alors qu'elle était très jeune. La différence avec son passé imaginé ? Elle n'est pas du monde 'ancien', mais du monde magique. Et plus précisément, elle est originaire d'Ostia, ville dont elle est la princesse déchue. Lors de la guerre où le Thousand Master et ses compagnons se firent connaître par le monde entier, Nagi Springfield vint à son secours, pour ensuite l'emmener avec elle dans ses voyages avec l'Ala Rubra. Très jeune, elle prouva qu'elle avait certaines compétences au combat, notamment en montrant à Gatô, un compagnon de Nagi, qu'elle parvenait parfaitement à maîtriser la méthode du hien : main droite pouvoir magique, main gauche ki. Elle resta pendant longtemps avec ses compagnons, mais un jour... Gatô mourrut. Comment ? Pourquoi ? On ne le sait pas.
    Mais suite à cet incident, Asuna perdit mystérieusement la mémoire, et partit avec Takamichi Takahata, le disciple de Gatô. Ce dernier prit d'ailleurs bien soin de ne pas faire allusion au passé de la petite fille.

    Une vie paisible qui s'annonce...
    Asuna, ignorante de son vrai passé et se sachant uniquement orpheline, grandit sous la surveillance de Takahata, qui veilla sur la demoiselle comme un père l'aurait fait. Elle commença alors à vivre comme une petite fille normale : elle alla à l'école, eut ses premiers ennuis avec une autre enfant nommé Ayaka, et... reçut son premier cadeau : les rubans à clochettes qu'elle porte encore. Elle eut également sa première amie, Konoka Konoe, la petite fille du directeur de l'école de Mahora.
    Puis quand elle arriva enfin au collège, elle eut le plaisir d'avoir son cher tuteur en professeur. Cependant un petit hic s'était imposé : la jeune fille était désormais amoureuse de ce dernier. Ses premières années de collège se passèrent bien, malgré ses résultats plutôt catastrophiques dans l'ensemble.
    Lorsqu'un jour, un nouveau professeur arriva : Negi Springfield, un enfant de dix ans. Malgré son dégoût des enfant, Asuna se mit à protéger ce dernier comme s'il avait été son petit frère, et en vint même à conclure avec lui un pactio, un contrat magique.

    Un passé qui ressurgit ?
    Cependant, depuis son retour du voyage scolaire à Kyoto, Asuna se mit à faire quelques rêves étranges qui refirent surgir son passé... Des personnages fictifs qui se présentaient sous les traits d'un charmant jeune homme roux ? D'un grand gars baraqué ? Et d'un autre homme qui ressemblait étonnamment à Takahata ? Et la découverte d'un nom bien plus long que Kagurazaka … Sans oublier cette étrange force dont elle se sentait possédée lors de combat ?
    Qu'est ce que tout cela signifiait ?


~ Hors Jeu

    Comment avez-vous connu le forum ?
    Via Google.
Revenir en haut Aller en bas
▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


MessageSujet: Re: ~ Asuna Vesperina Theotanasia Entheofushia Kagurazaka   Mar 10 Aoû - 18:04

Pas mal la présentation ! :p Bienvenue a toi ! ( Enfin si les admins ont validé ta fiche =X )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: ~ Asuna Vesperina Theotanasia Entheofushia Kagurazaka   Mar 10 Aoû - 18:23

    Merci.
    Je suis navrée de ne pas avoir terminé ma fiche, mais j'ai de gros problèmes d'ordinateur, donc je n'ai pas eu la possibilité de la poursuivre. Je vais quand même essayer de la finir dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: ~ Asuna Vesperina Theotanasia Entheofushia Kagurazaka   Mer 11 Aoû - 4:16

Pas de souci, prends ton temps, c'est des choses qui arrivent.^^"

En tout cas je suis d'accord, ça c'est de la présentation, et j'ai hâte de la voir terminée, bien qu'il ne manque pas grand'chose!^^ Jaa!

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


avatar
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 19

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


MessageSujet: Re: ~ Asuna Vesperina Theotanasia Entheofushia Kagurazaka   Mer 11 Aoû - 7:01

Bienvenue (encore une fois,oui,mais je veux respecter la tradition ! *SBAF*)

Amuse-toi bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ~ Asuna Vesperina Theotanasia Entheofushia Kagurazaka   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Asuna Vesperina Theotanasia Entheofushia Kagurazaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: