MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite pause.(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Petite pause.(libre) _
MessageSujet: Petite pause.(libre)   Petite pause.(libre) EmptyLun 9 Aoû - 17:49

Mihuko part un jour ensoleillé,avait encore une fois séché les cours et c'était arrêté a une terrasse de café avec un verre a base de jus d'ananas...puis lâcha un profond soupir.

-Ralala...Y'a aucune belle fille avec qui parlé...faut dire elles doivent tous être en cours à cette heure-ci ...Ou pourrai-je allé après...faut dire que tout seul y'a pas grand chose a faire. Mad

Mihuko réfléchissait a se qu'il pouvait bien faire après avoir fini son jus d'ananas.Quand soudain...à sa grande surprise quelqu'un lui tapota l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Petite pause.(libre) _
MessageSujet: Re: Petite pause.(libre)   Petite pause.(libre) EmptyJeu 12 Aoû - 4:22

HJ : Jaa, je m'incruste! XD Désolée si je suis lente à répondre à ce sujet, c'est plus difficile d'avoir le net ici, mah...^^" À mon retour ce sera plus facile!

~~~ 

Excusez-moi...

À une heure pareille, Yotsuba Satsuki, élève n°30 de la classe 3-A, était elle aussi dehors... Mais probablement pas simplement pour le plaisir de sécher les cours. Ce n'était pas vraiment son genre. Ceci dit, à voir le cabas plein qu'elle tirait derrière elle, il n'était pas vraiment difficile de comprendre ce qu'elle faisait là. Sans doute quelque chose à quoi elle avait été assignée, et pour quoi elle avait carte blanche, qu'on ait cours ou pas d'ailleurs... Comme on l'a dit, Sacchan n'était pas du genre à flâner si elle n'avait pas quelque chose de précis à faire. Et non pas non plus qu'être occupée soit pour elle quelque chose de pénible, toute sa vie depuis plusieurs années elle avait été occupée de la sorte, et elle se réglait ainsi. Ça ne l'empêchait pas, à sa manière, d'être un être tout à fait libre.

...Je crois qu'on vient de faire ses besoins dans votre verre.

Et Satsuki de pointer de son petit doigt potelé le haut du verre de Mihuko, pour attirer son attention sur un petit tas blanc laiteux qui flottait encore à la surface... Une crotte d'oiseau. Ce sont des choses qui arrivent. Mais tout de même, là, il n'avait pas eu de chance... On relâche son attention une seconde et puis... Sacchan adressa au jeune homme, qu'elle ne connaissait pas, mais qu'elle devinait d'à peu près son âge, et probablement d'une des autres classes de 3ème année, un sourire compatissant.

Vous n'avez pas eu de veine, on peut dire... J'ai bien peur que ça soit imbuvable maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Petite pause.(libre) _
MessageSujet: Re: Petite pause.(libre)   Petite pause.(libre) EmptyJeu 12 Aoû - 5:48

HJ:Pas de problère :p !!!

-Excusez-moi...

Mihuko se retourna est tout étonner il aperçu une jeune femme qui semblait avoir son âge il se demanda pourquoi elle était ici puis aperçu un cabas plein derrière elle a dû certainement était désigné pour une tâche quelconque.Puis la jeune inconnue,pointa son doigt en direction du verre de Mihuko...avait t-elle soif ?...

- ...Je crois qu'on vient de faire ses besoins dans votre verre.

Mihuko se tourna d'un ton sec en directon de son verre et vit là fiente d'oiseau sur le bord de son verre ( et un peu dedans >.< euh je crois que je me sent pas bien ! ).Puis la jeune fille,afficha un sourire compatissant envers Mihuko.

-Vous n'avez pas eu de veine, on peut dire... J'ai bien peur que ça soit imbuvable maintenant.

-Effectivement,j'ai pas eu de chance ce coup-ci...Hmm Dit-moi Tu ne devrais pas être en cours ? Tiens sa me fait rappellé que moi aussi j'ai rien a faire ici normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Petite pause.(libre) _
MessageSujet: Re: Petite pause.(libre)   Petite pause.(libre) EmptyVen 13 Aoû - 7:31

Hm?

Arborant son petit visage aux yeux-en-grain-de-riz habituel, la petite cuisinière pencha légèrement la tête sur le côté, et ses deux couettes suivirent le mouvement. Le jeu habituel entre jeunes de cet âge eût été, sans doute, de retourner la question à celui qui la posait. Après tout, il paraissait évident qu'un garçon de cet âge, un jour comme celui-là, devait plus être en train de sécher les cours qu'autre chose, non? Sauf cas particulier... Mais, ça, ça ne regardait pas Satsuki, alors elle se contenta de sourire à nouveau et de répondre à la question qu'on lui posait.

C'est vrai, à cette heure-ci, je devrais avoir cours... Mais on m'a envoyée faire des courses pour le travail. C'est pour ça que je suis là.

Et, comme pour illustrer sa réponse, la jeune fille s'écarta un peu et montra son cabas plein de sacs de fruits et de légumes, de viande, de poisson, de condiments et tout ce qui s'ensuit. De quoi assurer l'intendance et les repas comme toujours, en d'autres termes...

Vous voyez? On peut dire que j'ai eu une sorte d'autorisation spéciale, comme ça faisait partie de mes tâches...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Petite pause.(libre) _
MessageSujet: Re: Petite pause.(libre)   Petite pause.(libre) EmptyVen 13 Aoû - 11:50

La jeune fille s'était écarté pour montré a Mihuko son cabas plein de provision diverse ( fruits,légumes,viandes,etc...) Ceux qui prouvé que la jeune demoiselle avait probablement une autorisation contrairement à lui qui séché encore une fois les cours.

-Vous voyez? On peut dire que j'ai eu une sorte d'autorisation spéciale, comme ça faisait partie de mes tâches...

-Comparé a moi *tousse*cat... ! J'oublié !albino je m'appelle Mihuko et toi ?

Mihuko regardé encore une fois le cabas plein a craqué de nourriture et etc... et se disais que c'était pas vraiment un travail pour une jeune fille et se mît donc à lui proposé son aide.

-Hmm...Dit-moi Tu as besoin d'aide ? J'ai du temps libre si tu veux vu que je suis pas en cours...je sais pas quel genre de métier tu exerces mais vu que c'est de la nourriture et d'autre chose dans le même style.J'en conclus que sa doit être dans la restauration mais je n'apprécie pas trop le fait que la tâche a était confié à une jeune demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Petite pause.(libre) _
MessageSujet: Re: Petite pause.(libre)   Petite pause.(libre) EmptyDim 15 Aoû - 5:02

Aucun commentaire sur la remarque gênée de Mihuko à propos du fait que pour sa part, il n'avait pas vraiment d'autorisation au contraire. Après tout, ça non plus, ça ne la regardait pas, et à cet âge-là, supposément, on était assez responsable pour savoir ce que ça impliquait de sécher les cours. Sacchan, pour sa part, se contenta, une fois encore, de répondre à la question qu'on lui posait, s'inclinant pour saluer sa nouvelle rencontre :

Yoroshiku onegaishimasu, Mihuko-san. Je m'appelle Yotsuba Satsuki, je suis en 3-A. Je dis ça, je suppose que vous êtes de Mahora aussi... Je me trompe peut-être...

Mais on n'insista pas et on passa à un autre sujet. En effet, Mihuko proposait à présent à Satsuki de l'aider, tout en relevant le fait que les tâches qui lui avaient été confiées ne devaient pas être des plus faciles pour une "jeune demoiselle". Sur le coup, Sacchan en eut presque envie de rire. Elle était partagée entre ça, et l'étonnement qu'une telle remarque lui causait. Non. Pas le moins du monde, surtout pas pour elle qui faisait ça depuis tellement de temps. Elle se mit à agiter la main devant elle avec son expression bien singulière, les yeux-en-grains-de-riz, une nouvelle fois.


Ah, non, non, pas du tout... J'ai l'habitude, je fais ça depuis longtemps maintenant.

Puis, comme pour donner un peu plus d'avance à Mihuko sur le "métier" qu'elle exerçait :

En fait, je travaille pour l'école. Je suis responsable de l'intendance, alors quelquefois, j'ai les emplois du temps qui se chevauchent...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Petite pause.(libre) _
MessageSujet: Re: Petite pause.(libre)   Petite pause.(libre) EmptyDim 15 Aoû - 6:24

-En fait, je travaille pour l'école. Je suis responsable de l'intendance, alors quelquefois, j'ai les emplois du temps qui se chevauchent...

-Sa doit pas être facile de travailler pour l'école...juste a t'entendre dire 'emplois du temps qui se chevauchent' Sa me fatigue déjà...Sinon,pour infos: Oui, je suis aussi de Mahora mais je suis en 3-B.

Mihuko se frotté la tête en souriant bêtement.Puis demanda à Satsuki si il pouvait au moins l'accompagnait sa serait une bonne occasion selon lui pour se faire une nouvelle amie et a vrai dire il commencé a s'ennuyé donc le faire bougé lui ferai le plus grand bien.

-Hmm...Dit Satsuki sa te dérangerai si je t'accompagne ? J'ai pas grand chose a faire ici et j'ai pas vraiment envie de retourné en cours...Puis si tu as besoin je pourrai te donné un coup de main.

Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Petite pause.(libre) _
MessageSujet: Re: Petite pause.(libre)   Petite pause.(libre) EmptyLun 16 Aoû - 8:58

Ara...

Satsuki porta alors la main à sa bouche, et encore une fois, il était plutôt difficile de savoir si c'était par envie de rire ou si c'était parce que la remarque l'avait surprise... Ou encore parce qu'elle était ennuyée. Mais la remarque ne tarda pas à venir, avec cette fois un sourire bien marqué... Pas vraiment un sourire moqueur, ce n'était pas son genre... Mais alors, quoi? Un sourire compatissant, encore une fois, peut-être... Ou juste le sourire habituel de Sacchan, tout simplement?

...Pour être franche, je suis sur le chemin pour revenir à l'école, en ce moment... Comme j'ai fini les courses, je n'ai plus que ça à faire... Alors, si vous tenez vraiment à échapper aux cours, pour ainsi dire, ce n'est peut-être pas le meilleur endroit où aller...

Elle avait fait quelques pas en avant, simplement pour contourner la table de Mihuko avec son cabas, et avait ouvert cette parenthèse tout en agitant légèrement sa main devant elle, comme quand elle l'avait fait pour dire qu'elle avait l'habitude de ce travail. Cependant, par la suite, le sourire qui pouvait sembler ambiguë de prime abord devint finalement un sourire tout à fait sympathique —celui-là, le sourire habituel de Sacchan, sans aucun doute. Sacchan n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler une "belle fille", du moins pas du point de vue d'un jeune homme comme Mihuko... Mais sheesh, ce qu'elle était mignonne quand elle souriait comme ça. Ce sourire-là pouvait en avoir, des conséquences, à la vérité... Il en avait arrêté, des bagarres, et il en avait entraîné, d'autres sourires. Mah, je m'égare.

Ceci dit, vous faites ce que vous voulez, n'est-ce pas. À vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Petite pause.(libre) _
MessageSujet: Re: Petite pause.(libre)   Petite pause.(libre) EmptyLun 16 Aoû - 16:23

-Ceci dit, vous faites ce que vous voulez, n'est-ce pas. À vous de voir.

Mihuko réfléchit un moment...se mordit les lèvres,regarda le ciel,poussa un léger soupir.Puis ( enfin ... ) passa sa main sur son crâne et le frotta ( comme il a l'habitude de le faire ).Pour finir il sourit amicalement.

-Je vais t'accompagner ! ... Puis je crois que je vais faire un petit tour en cours après ... J'aurai pas vraiment le choix mais bon apparemment les cours doivent me manqué en se moment ou alors c'est parce que je sèche trop que je commence à m'ennuyé...Laughing

Il prit sa veste sous l'épaule et rangea la chaise ou il étais assis puis regarda Satsuki en affichant un sourire sympathique.

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Petite pause.(libre) _
MessageSujet: Re: Petite pause.(libre)   Petite pause.(libre) EmptyMer 18 Aoû - 4:13

"Oui" de la tête.

Hm!

Sourire. Et, avec son expression habituelle, Sacchan se mit en marche, à présent accompagnée de Mihuko. On marcha un instant sans rien se dire de précis. Sacchan se demanda s'il était nécessaire de relever que Mihuko était en train de sécher les cours, et puis finalement, elle se dit que c'était idiot. La conversation qu'elle amorça tourna donc finalement autour de quelque chose de plus... "Léger", dirons-nous.

C'était un jus d'ananas, pas vrai?

Tout en continuant de marcher, elle avait tourné la tête vers Mihuko. "C'était", oui, il fallait bien le dire, parce qu'à présent il ne ressemblait plus à grand'chose, le jus d'ananas... Plutôt une sorte de mélange de fruit et de caca d'oiseau. Mais on n'allait pas trop ressasser la mémoire de ce pauvre verre, n'est-ce pas.

Vous avez déjà essayé les parfaits à la fraise qu'ils font ici? C'est ce qu'ils ont de mieux, je trouve. Ils font les choses bien.

Évidemment, il était plutôt envisageable que Sacchan connaisse ce café où Mihuko était passé, comme elle connaissait pas mal d'établissements de ce genre. Dans certains, il lui était même arrivé de faire des baito. Quand on commençait à parler de cuisine, ou de choses qui se mangent ou qui se boivent, Sacchan n'avait pas une réputation limitée à Mahora, en vérité, mais on la connaissait aussi un peu ailleurs... Et elle aussi connaissait les alentours. Petit rire.

Enfin, ce n'est qu'un conseil que je vous donne, je ne suis pas non plus goûteuse professionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Petite pause.(libre) _
MessageSujet: Re: Petite pause.(libre)   Petite pause.(libre) EmptyVen 20 Aoû - 20:10

-C'était un jus d'ananas, pas vrai?

Mihuko avait fait signe de tête d'un air triste car il aurait bien voulu le finir son verre... Mais avec l'oiseau qui avait fait ses besoins dedans ... sa donné pu vraiment envie ( lol ) Puis Satsuki,commencé à lancé un autre sujet de discussion.

-Vous avez déjà essayé les parfaits à la fraise qu'ils font ici? C'est ce qu'ils ont de mieux, je trouve. Ils font les choses bien
-Enfin, ce n'est qu'un conseil que je vous donne, je ne suis pas non plus goûteuse professionnelle!

-Hmm... Non pas encore. Je me contente surtout de simple glace comme des glace à la framboise. J'adore leur goût *se frotte la tête*. La prochaine fois que je viendrai ici je n'y manquerai pas d'essayé Laughing

Mihuko continué de marché puis regardé Satsuki.

-Dit,Sa te dérange si je te tutoie ? Même si je le fait depuis toute à l'heure Like a Star @ heaven car j'ai pas vraiment l'habitude de vouvoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Petite pause.(libre) _
MessageSujet: Re: Petite pause.(libre)   Petite pause.(libre) EmptySam 21 Aoû - 18:20

Léger rire de Satsuki. Rien de moqueur, ça l'amusait juste. Elle qui avait tellement l'habitude qu'on lui dise "tu"...

Ah, non, non, pas de souci! Tout le monde me tutoie, vous savez.

Oui. Non seulement ça, mais tout le monde avait coutume d'appeler Satsuki "Sacchan", affectueusement, sans la moindre gêne d'ailleurs, est-il besoin de le préciser, de son côté comme de celui des autres. C'était juste... Une habitude, tout simplement, une habitude vieille comme le monde, ou du moins assez vieille pour qu'on ne sache plus quand elle avait commencé. Le "vous savez", en revanche, était peut-être un peu de trop ici. Puisque justement, Mihuko ne savait pas, sinon il n'aurait pas posé la question. Mais tant pis...

Hmm... Oui, les glaces plus simples comme ça ont tout leur intérêt aussi, évidemment. Et les sorbets en été, ça fait plus frais. C'est une bonne opinion que vous avez là.

Ça semblait effectivement bien l'intéresser, la Sacchan, ce dont on parlait là. Vous pensez ; c'était son rayon, après tout. Et évidemment, chaque nouvelle remarque ou objection à ce sujet la laissait pensive... Non pas qu'elle soit là pour rivaliser dans un débat, mais ça lui plaisait d'en discuter et de confronter des points de vue sans aller plus loin, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Petite pause.(libre) _
MessageSujet: Re: Petite pause.(libre)   Petite pause.(libre) EmptyMer 25 Aoû - 18:53

Yes ! Mihuko semblait avoir trouvé un sujet de discussion qui semblé intéressé Satsuki.Il était plutôt content car il ne s'avait pas trop de quoi parler avec la lycéenne.

-Hmm...Dit vu que c'est un peu ton job tu pourrais me conseillé des bon petit dessert ?pig Car moi a part les bonnes vieilles glace a la framboise ou les Banana split j'ai jamais rien tenté d'autres...

Mihuko se frotté une fois de plus la tête ( Y'en na jamais marre --' ) en souriant comme il a l'habitude de faire.

-Je sais pas pourquoi en plus ... peut être le nom qui me mais pas en appétit. Like a Star @ heaven et aufaite c'est pas que sa me dérange mais tu peut me tutoyé aussi si tu le souhaite Satsuki.Laughing J'ai pas vraiment l'habitude de voir quelqu'un qui me vouvoie.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Petite pause.(libre) _
MessageSujet: Re: Petite pause.(libre)   Petite pause.(libre) EmptyMer 25 Aoû - 19:32

Ah... D'accord, comme tu veux.

Bon, pas de chichis, Sacchan n'était pas du genre à faire des manières à ce genre de sujets. Du moment que l'un et l'autre des interlocuteurs étaient à l'aise, il n'y avait plus aucun problème...

Hmm...

Levant ses yeux noisette sombre vers le ciel, Satsuki, semblant réfléchir, dressa sa main libre à peu près à hauteur de son visage, et se mit à compter avec les doigts, dans sa tête, marmonnant quelques monosyllabes pensives et incompréhensibles. Elle réfléchissait, de fait, effectivement. À la question que Mihuko venait de lui poser, simplement pour alimenter la conversation, probablement, à la base, mais qu'elle prenait au sérieux comme il se devait, bien entendu... Finalement, après un instant de pause de la sorte, elle finit par baisser la main, et du même coup baisser les yeux, et les retourner vers Mihuko pour se décider à lui répondre.

Ce serait facile pour moi de répondre à ta question, mais c'est qu'il y a pas mal de possibilités différentes qui me viennent en tête. Des choses très communes comme des choses étrangères, ou des choses plus méconnues d'ailleurs, ce ne sont pas les idées qui manquent...

Petit rire sur la petite tête de koala.

...Seulement, justement pour ça, si je te lançais des idées comme ça au hasard, ça ferait sans doute une liste trop longue à retenir. Il faudra que je te le dise plus tard, ou bien, peut-être, que tu me dises pour l'instant ce que tu aimes manger, personnellement, selon tes habitudes...

Façon un peu longue de décortiquer une question, mais pourquoi pas. On avait le temps. Dans l'esprit de Sacchan, on avait toujours le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Petite pause.(libre) _
MessageSujet: Re: Petite pause.(libre)   Petite pause.(libre) EmptyJeu 26 Aoû - 21:06

Mihuko faisait semblé de chercher se qui faisait la base de son régime alimentaire mais en réalité il avait pas à allé chercher très loin...

-Hmm...J'aime surtout manger des Sushis ou n'importe quel type de viande du moment qu'elle est bien cuite et en gouté je me contente juste d'un Pain melon alors...C'est pour sa que je cherche des personnes qui en connais un rayon sur la cuisine mais a chaque fois que je demande cela, les personnes le prennent mal cat Je dois passé pour un cannibale...

Faut dire, Y'a aussi la façon de le demandé...et je pense pas que la tienne soit la bonne Mihuko-san.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Petite pause.(libre) _
MessageSujet: Re: Petite pause.(libre)   Petite pause.(libre) EmptyVen 27 Aoû - 8:54

Léger rire, encore.

Ah bon? Je ne vois pas pourquoi...

Bon, évidemment, Satsuki ne connaissait pas le contexte. Ou peut-être tout simplement qu'elle ne voulait pas s'en informer plus que ça... Bien qu'elle le devine, dans ce cas-là. Peu importait. Elle n'ajouterait rien non plus, là encore. Pour l'instant, Sacchan leva son index en l'air, pour continuer sur le même sujet.

Eh bien! Dans ce cas, Mihuko-san, je me chargerai de vous faire une éducation en la matière! Quand vous voulez, bien sûr. Vous savez où me trouver...

Temps de réflexion.

...Ou peut-être pas, tiens. Mais vous n'aurez qu'à me demander. Si je ne suis pas dans l'école, c'est que je m'occupe du Chao Bao Zi... C'est un stand en plein air pas très loin, ça aussi, vous devriez trouver facilement.

Encore un court temps, puis Sacchan pensa qu'il fallait encore préciser :

Évidemment, dès maintenant, je peux vous indiquer certaines choses. Mais si vous voulez venir manger quelque chose chez nous à l'occasion, vous êtes aussi bienvenu, c'est ce que je veux dire.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Petite pause.(libre) _
MessageSujet: Re: Petite pause.(libre)   Petite pause.(libre) EmptySam 28 Aoû - 2:06

Mihuko continua a sourire tout en marchant.

-Je viendrai avec plaisir à l'occasion maintenant que je sais ou tu travailles ! =3 hmm... Dit moi Sacchan,Tu me conseillerai quoi pour manger ce midi ? Laughing Sinon je vais encore me retrouver avec des sushis. Petite pause.(libre) 43589

ENCORE UNE FOIS le jeune lycéen passa sa main a travers sa touffe de cheveux ( O_O ) et frotta sa tête mais cette fois il semblé gêné de demandé sa ( je voie pas pourquoi ... ) comme si il avait un peu honte de manger des sushis a longueur de journée.( a ok ... )

-Tiens ! Au faite, Je t'avais dit que tu pouvais me tutoyé Sacchan...là tu recommences a me vouvoyé et a vrai dire sa me mais pas trop a l'aise =X.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Petite pause.(libre) _
MessageSujet: Re: Petite pause.(libre)   Petite pause.(libre) EmptySam 28 Aoû - 5:16

Ah.

Léger coup sur la tête. La mimique habituelle des filles dans le genre "oh-je-suis-bête".

C'est vrai, désolée...^^" Je ne m'en rends pas trop compte, au début...

On ne s'éternise pas. Le malentendu est dissipé, c'était pas compliqué, c'est bon. Maintenant, un court instant de réflexion pour examiner la nouvelle question de Mihuko. Vraiment court, l'instant. Et puis, l'analyse ne tarda pas à tomber.

Eh bien... Tu pourrais essayer de mettre des légumes dans tes nouilles, par exemple. Tu le fais peut-être déjà ceci dit, mais ce n'est qu'une suggestion... Les fruits aussi, ça peut paraître étrange, mais ça ne se mélange vraiment pas mal...

Bon. Déjà, une première suggestion qui présupposait des nouilles, et des légumes. Après tout... Mihuko n'en avait pas parlé, de ça, non plus. Viande, sushi, riz et poisson, on est d'accord, mais les autres féculents et les produits fermiers pour se fer le plein de protéines, de fibres, de sucres lents, de fer et je vais pas vous faire toute la liste, on trouve tous ça déjà assez barbant comme ça... Il ne faut pas l'oublier, en bref! D'autant que ce n'était pas si mauvais que ça, non plus, il ne fallait pas en faire une tare pour le palais...

...Ou alors, tu pourrais aussi te changer de la viande et du poisson et prendre de l'oeuf. C'est quasiment équivalent, et ça varierait un peu... Enfin, bien entendu, je conseille simplement, puisque c'est ce que tu m'as demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Petite pause.(libre) _
MessageSujet: Re: Petite pause.(libre)   Petite pause.(libre) EmptyMar 31 Aoû - 3:30

Après le léger malentendu,Mihuko réfléchissait aux premières suggestion de nourriture que Sacchan lui avait donné pour remplacer ses sushis habituel.C'est vrai qu'a force sa doit devenir assez embêtant de toujours manger le même alors faut bien changé de temps en temps ^^.

-Tiens des fruits dans des nouilles...sa me tenterai bien au faite ! Mais il y a des fruits spécial a mettre ou n'importe lesquelles pourront faire l'affaire ? Car certain fruit me viennent en tête mais sa me paraît un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Petite pause.(libre) _
MessageSujet: Re: Petite pause.(libre)   Petite pause.(libre) EmptyMar 31 Aoû - 6:16

Petit rire, à nouveau. En vérité, sans qu'il s'en rende compte, Mihuko avait dit une chose tout à fait juste...

C'est normal, c'est toujours le cas au début... C'est en osant des choses qui paraissaient étranges que de nombreux master-chiefs ont réussi à ouvrir des voies dans la cuisine, après tout! Il ne vaut mieux pas se retenir, rares sont tout de même les cas qui ont réussis à s'empoisonner, parmi tous ceux qui ont tenté le coup...

C'était bien joli tout ça, seulement, à parler d'empoisonnement comme ça, elle allait finir par effrayer ce pauvre Mihuko... Heureusement, elle dissipa le malentendu en rigolant pour elle et en agitant sa main en l'air :

Je plaisante, je plaisante... Tiens, dis-moi quelque chose qui te venait à l'esprit, juste comme ça, pour voir...

Après tout, Sacchan savait de quoi elle parlait. La cuisine était son rayon, et elle savait bien que la cuisine en vogue en ce moment et les "nouvelles saveurs" venaient la plupart du temps de gens qui avaient osé un truc totalement improbable... Et puis, elle-même, le premier fruit auquel elle avait songé était la carambole, c'est dire : vous avouerez que c'est déjà un fruit pas commun, et je parie qu'une partie de nos amis francophones de l'assemblée ne voit même pas à quoi ça se ressemble, la carambole... Et pourtant, elle avait déjà tenté le coup avec des somen, et elle était encore vivante pour en parler et même le suggérer, c'était dire... Du coup, elle ne se faisait pas trop de souci quant aux éventuelles propositions de Mihuko.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Petite pause.(libre) _
MessageSujet: Re: Petite pause.(libre)   Petite pause.(libre) EmptyMar 31 Aoû - 6:41

-Je plaisante, je plaisante... Tiens, dis-moi quelque chose qui te venait à l'esprit, juste comme ça, pour voir...

-Beh...je sais pas ! Enfin,si je sais Mad mais j'essaye d'imaginer avec des bananes ou des fraises et sa me fait un peu peur quand j'imagine. *glups*

Mihuko s'imaginé des choses un peu flippant du genre son plat de nouille viens a la vie Oo ( oula il part loin là xD ) a cause d'une réaction chimique avec les bananes ou autres.Puis il rigola tout seul de sa bêtise...

-Alala...désolé tu dois me prendre pour un fou Like a Star @ heaven tu crois que sa pourrai être bon avec des bananes ? Sa risque pas de devenir vivant ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Petite pause.(libre) _
MessageSujet: Re: Petite pause.(libre)   Petite pause.(libre) EmptyMar 31 Aoû - 14:36

Sacchan s'était mise alors à rigoler plus franchement... Décidément, Mihuko la faisait beaucoup rire. Cependant, cela n'avait rien à voir avec le fait d'imaginer des glaces à la banane, seulement les dernières paroles de Mihuko. Surtout cette histoire de plat qui devient vivant. On aura tout entendu, décidément!

Jamais de la vie, quelle idée? A-t-on déjà vu un plat cuisiné qui revient à la vie? C'est bon pour les films de SF, ça!

(Ben oui, par exemple, regardez Keroro Gunsou, la bouffe est vivante. ...Mais ce n'est qu'un détail. Poursuivons.) Sacchan avait pu calmer ses rires, et sans perdre son sourire cependant, avait repris son sérieux :

Non, par contre, honnêtement, je pense qu'avec de la banane, ça pourrait le faire sans problème. Avec de la fraise, je suis moins sûre, on pourrait toujours essayer... Mais avec la banane en particulier, je suis plutôt confiante. Si ça vous dit d'essayer, un de ces repas... Ou si vous préférez que je teste avant, c'est possible aussi.

Autre petit rire. Pas pour se moquer, vous connaissez bien Sacchan, juste parce que le sujet l'amusait... En tout cas, des nouilles à la banane, pour sa part, ça n'avait pas l'air de l'effrayer plus que ça, ce qui, dans le fond, était plutôt rassurant pour Mihuko, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Petite pause.(libre) _
MessageSujet: Re: Petite pause.(libre)   Petite pause.(libre) EmptyMer 1 Sep - 0:31

-Ah non ! Tu recommences encore une fois a me vouvoyé Surprised qu'ai je fais en se monde pour qu'on veuillent me vouvoyé :snif:

Mihuko se cogné la tête contre le sol comme si il était désespéré de ne pas se faire tutoyé,sa ne le gêné pas vraiment mais pour lui quand on se fait vouvoyé c'est comme si vous ( lui ) étiez supérieur aux autres alors qu'en réalité c'est surtout une formule de politesse et ceci étonné fortement Mihuko car c'est rare de voir de jeunes de nos jours qui sont très polit.Il finit par se calmé et regarda Sacchan en souriant bêtement avec le front tout rouge.

-Et si on testez les bananes dans les nouilles en même temps ? Sa serait plus sympa ! Enfin,si tu as le temps bien sûr =)

Mihuko venez de faire une proposition à Sacchan pour préparer et goûté par la même occasion des Nouilles accompagné de banane,quand elle aurait du temps libre.Effectivement sa pourrait être sympa,car comme on dit: "plus on est de fous, plus on rit ." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Petite pause.(libre) _
MessageSujet: Re: Petite pause.(libre)   Petite pause.(libre) EmptyMer 1 Sep - 15:25

Aaaha, désolée...^^" C'est l'habitude...

Et Sacchan de se frotter d'une main l'arrière de la tête pour signifier son embarras. Warui, warui... Cependant, elle ouvrit par la suite des petits yeux en grain-de-riz, tout en considérant le front bien rouge de son interlocuteur :

D'ailleurs j'ai intérêt à ne plus trop le faire, si tu réagis toujours comme ça... Ça va aller, ton front?

Évidemment, elle ne s'inquiétait pas tant que ça non plus, il s'agit de ne pas se faire des cheveux blancs de manière excessive. Elle espérait seulement qu'il ne s'était pas fait mal à force de faire ça, il faut dire qu'il lui avait servie une sacrée réaction, le Mihuko. Ça l'avait un peu surprise. Mais passons à autre chose...

En tout cas, pour le mélange nouilles/banane, ça marche! J'ai l'habitude de préparer les repas, alors le moment n'importe pas trop pour moi... Ça peut même être dès le prochain repas si tu veux : les nouilles, qu'on agrémente avec des ingrédients naturels comme ça, c'est presque enfantin, à vrai dire... Ça fait partie des plats de base. Alors, moi, ça ne me coûte rien!

Façon de parler là encore, évidemment, ça lui coûtait quand même les ingrédients en question, mais elle parlait surtout en matière de temps, on l'aura tous compris, bien sûr... Bon, pour ce qui est du reste des remarques, on versera juste quelques larmes pour dire, sympa, Sacchan, si tu savais, les nouilles peuvent tout de même s'avérer compliquées pour quelqu'un qui est une vraie brelle en cuisine! *SBAF* XD Non, évidemment, Sacchan ne cherchait absolument pas à narguer non plus. Juste à signifier à quel point ça lui posait peu de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Petite pause.(libre) _
MessageSujet: Re: Petite pause.(libre)   Petite pause.(libre) EmptyJeu 2 Sep - 23:35

Mihuko frotté son front d'un air de dire 'Mince pourquoi j'ai fait sa ! Je vais encore choppé des bosses...'

-Oui,oui ne t'inquiète pas ca va allez.Enfin je pense....
-Sinon,Pourquoi pas ! Sa me va pour le prochain repas. On se donne Rendez-vous a quel heure ? pig

En espérant qu'il n'aurait pas à récupérer les heures de cours qu'il a séché !

HJ: Pour l'heure mais se que tu veux x) même Minuit ! Ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Petite pause.(libre) _
MessageSujet: Re: Petite pause.(libre)   Petite pause.(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite pause.(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: