MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 17:30

"Mi-Mihuki,calme-toi un peu,ton frère et toi dorment dans le même appartement que Arche et moi,donc tu nous vois...euh...16h/24,7j/7."

-Julia ! king

Aie aie ! x) Julia tu as fait une gaffe en disant "Ton frère et toi dorment dans le même appartement que Arche et moi,...".Effectivement,Mihuko étant toujours amnésique sur son passé ( a cause de son accident )venez en quelque sorte d'apprendre qu'il avait une soeur !?

-...De...Depuis quand j'ai une soeur moi ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Jang Kara
Jang Kara

▬ INSCRIPTION : 20/10/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 1600
▬ LOCALISATION : Dans le freezer d'Elias, à faire la morte.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kara Kamillia Jang
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Forever alone.


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 21:34

Kara continuat de chercher Yuki avec sa pokerface de snob dans la face. NOn, en faite, elle semblait choquée. Non, en fait, honnêtement, elle avait que les soucils froncés, de pas le trouver jusqu'à ... Que qui quoi quand comment que ?! S-S-Something touched her leg ! Like, just now ! M-Mal aise ! Choque ! Ses yeux s'étaient aggrandit, son visage fut noyé par une vague d'Anxietée, puis elle freeza. Après quelques secondes de gel sur place elle ... Cria.


« ... IIIIIIIIIIIIIIIH ! DASDSAD.» avait-elle gueuler ! Aussi tôt, elle s'Était mise en boulle ... Au fond de l'eau. La Kara avait disparu ! Fuuuu ! Avec une face de troublée de la vie. Good job !



Dernière édition par Jang Kara le Sam 28 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Alexander Black
Alexander Black

▬ INSCRIPTION : 27/11/2009
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 141


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander Black.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Else ?


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 21:52

    Alexander etait tout aussi troublé en entendant Else dire qu'il était gay et qu'il sortait avec un Elias. Il ne s'en sortira jamais, hein ? Jamais jamais ? Une corde, silvousplait ! Qu'on en finisse, dès maintenant ! Là ! Avec tout le monde de témoin ! ... Reprend des esprits, il fallait continuer à faire son gentleman. Il devait se présenter convenablement aux deux qui les avait rejoinds.

    « Enchanté de faire vos connaissances.~ *Eyesmile* Mais je suis pas gay. Et je connais pas d'Elias. » Oui, il était bel et bien irrité.

    La loli aux cheveux bleus était partie, et une autre loli était venue. Elle semblait à l'aise avec les deux autres, c'est bien.

    « 'Jour toi aussi. » Il avait lancé ça de façon ~subtile~ à la loli numéro deux.

    Il tentait quand même rester proche d'Else, puisqu'elle était la seule qu'il connaissait. Oh.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


St-Kyky
St-Kyky

▬ INSCRIPTION : 02/11/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 360
▬ LOCALISATION : À gauche. Non, l'autre gauche!


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki Takeda
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 21:56

« ... IIIIIIIIIIIIIIIH »

À en croire par son cri, Kara n'avait pas apprécié de se faire toucher. Re-oupsy. Yuki aurait voulu s'excuser ou faire quelque chose dans le genre, mais Kara venait de disparaitre sous l'eau. Great.
Au même moment, on entendit la voie d'une fille qui venait de prendre la parole à travers le mégaphone du sauveteur. Faire bouger la fête? Jouer? Yuki était intrigué.

Kara, tu veux qu'on aille vo-

Ha oui, elle était encore en boule sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mini Jang
Mini Jang

▬ INSCRIPTION : 06/11/2008
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 234
▬ LOCALISATION : In my basement, doing black magic.


Feuille de Perso
▬ NOM : Di
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 22:08

Fanny cessa de danser tout à coup lorsqu'elle entendit la fille là bas gueuler qu'il allait se passer quelque chose ! joie interieur immense, Fanny en sautait de joie. D'ailleur, elle sauta dans l'eau pour aller de l'autre coté de la piscine ou tout le monde était.

« Oh ! Kara-tan ! »

Fanny venait de reconnaitre Kara sous l'eau sans voir son visage, quelle amie.Elle devait bien connaitre Kara et savoir que ça devait être une casi habitude de se "cacher" lorsqu'elle était embarassée, et qu'elle snapped. En passant, elle prit Kara par l'abdomen et la prit d'un prit pour la tenir sur une de ses épaules. En voyant qu'elle n'était pas seule, et ramassa le garçon par le cou en le collant sur elle pour le trainer aussi. Kara ne s'était pas remise de son choque émotif, elle était encore dans la lune, alors Fanny les a trainé jusqu'au bout pour aller rejoindre les autres. Sourrire jusqu'aux oreilles, elle avancait comme un boss.

« Ça va être amusant !!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


St-Kyky
St-Kyky

▬ INSCRIPTION : 02/11/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 360
▬ LOCALISATION : À gauche. Non, l'autre gauche!


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki Takeda
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 22:40

La fille avec la poitrine généreuse venait de rentrer dans l'eau et s'avançait dans leur direction. Plus elle avance, plus sa poitrine semblait grossir d'ailleurs. Wait, what? Elle venait sérieusement de s'arrêter devant eux?

« Oh ! Kara-tan ! »

Ha, comme ça, elle connaissait Kara... Re-Wait, what? Est-ce qu'elle venait sérieusement de la prendre par l'abdomen pour se la mettre sur l'épaule?! Avant que Yuki ne puisse dire quoi que ce soit, il venait d'être pris contre cette même fille par le cou et se faisait trainer vers le regroupement de personnes. Même pas un petit «Salut» or whatever! On aurait pu croire qu'il n'avait pas apprécié ce que cette fille venait de faire, mais... Hey! Il avait quelque chose de confortable contre la tête. Quelque chose de TRÈS confortable.~
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 3:13

"Julia ! ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 655498 "

Grosse gaffe.MEGA grosse gaffe.Mihuko ne savait rien sur son passé,et donc,l'existence de sa soeur.Enfin,si,il sait que Mihuki est en vie,mais il ne la prend pas comme sa soeur...Bref,comment réparer ce "malentendu"...?

"MER---"

"Depuis quand j'ai une soeur moi ?
ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 740482 "

"Euh,ben,c'est que,je BLAGUAIS...Bah ouais,vous ressemblez à des frères et soeurs comme vous vivez dans le même appart',c'est comme moi et Arche,regarde,on a le même nom,et on vit sous le même toit,alors les gens croient qu'on a des liens de parenté,et,euh..."

Tes efforts ne seront peut-être pas vains,Julia.Mais tu risques aussi de compliquer la situation.Reste à savoir si Mihuko sera vraiment naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Patchee
Patchee

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 306
▬ LOCALISATION : IAMINSIDEYOURHEAD.


Feuille de Perso
▬ NOM : Else Anderson.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : RUUUUUUUN AWAAAAAAAAAAY


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 3:49

    Else venait de se faire sauter dessus par deux folles aussi furieuses qu'elle. Elle se releva, remis ses cheveux châtains en place. Épousseta son débardeur bustier. Regarda en direction d'Alexander, Kiara, Darcy et ... Faith Winchester, une autre folle furieuse venue boire avec Kiara. Génial. Une de plus. Elle leur fit un signe leur disant clairement de bouger leurs gros culs d'alcooliques et de gay vers chez elle, sinon ils tâteraient de son high-heel. Elle remit le mégaphone à sa bouche.

    « CEUX QUI NE VIENNENT PAS ME REJOINDRE POUR JOUER SERONT DE CORVEE DE NETTOYAGE. ET PUIS, SI VOUS NE BOUGEZ PAS VOTRE CUL D'ASSOCIAL PSYCOPATHE, VOUS RISQUEZ GROS :@»


    Elle ne blaguait pas.

    HJ. J'organise ce jeu non pas pour vous crier dans les oreilles avec Else, mais pour que tout le puisse, pour une fois, RP ensemble. Je veux dire que les petits groupes, c'est comme vous voulez, mais vous ratez l'occasion de faire du RP avec d'autres personne. ET DE VOUS AMUSER. Voilà. C'était mon message subliminal subtile. HEIN LAETY :@


Revenir en haut Aller en bas
http://ladypatchy.deviantart.com
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 4:57

Eh, eh, eh! Ramune! Tu l'as entendue?

Juste une élève qui fait l'imbécile. De toutes façons, la corvée de ménage ne s'appliquerait pas à des profs, Boke, on n'est plus des gamins. Et puis... Et puis, HEY, je suis pas un associal psychopathe! ><"

Sassuga Ramune! Même quand il a l'air de pas y toucher, il reste quand même un sacré gronchon susceptible. Pour Calpis, ce n'était qu'une occasion à saisir de lui faire mordre à l'hameçon. C'est qu'il voulait jouer, le bougre!

Tu vas les laisser dire? 'Faut y aller pour démentir tout ça!

Boke!--" C'est pas pour ça non plus qu'il faut aller tête baissée prendre part à des jeux idiots!

Eh... EH, LES JEUNES! On aimerait bien jouer, nous aussIIIMF!

BOKE! Ferme ta gueule!--"

Résumé de la situation : Calpis qui avait essayé d'appeler les "jeunes" en question, les mains en porte-voix, mais qui avait été coupé par Ramune, qui à présent lui couvrait la bouche de toute sa main, pour l'empêcher de dire plus de bêtise. Ça... Ouaip, typique comme situation, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 6:15

    Darcy. Mal. Toi. Lâcher. Joues. Darcy.

    « ... Ah, pardon. »

    BANG. Darcy s'est PRESQUE prit un coup de bouteille dans la gueule. KUNG KUNG KUNG. Faith se retourne et se rend compte que ... C'est Kiara, qu'il l'a PRESQUE frappée ! UNNNNBELIEVABLE !

    ... Une seconde. Darcy a de l'alcool ? Darcy ? Alcool ? Alcool ? Alcool ? Alcool ? Alcool ? Alcool ? Alcool ?

    La chimère se retourne vers l'hybride, les yeux écarquillés, la bouche entre-ouverte. Elle avait l'air d'un enfant à qui on venait de proposer des bonbons ! ... Le seul problème, c'est que personne ne lui a rien proposé. Non non non.


Dernière édition par Winchesquirrel le Dim 29 Aoû - 6:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Shao Hsin Xia
Shao Hsin Xia

▬ INSCRIPTION : 28/08/2010
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 4
▬ LOCALISATION : Bourgogne




ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 6:16

"Hic"

Shao avait entendu du bruit et c'était faufilé dans un bâtiment. Il se retrouva dans la piscine avec plein de gens !! Il resta figé un instant et débuta :

"Bon... Bonjour ! Je... Je cherche... Comment on dit !! Mince !! Euh les cabinets ? Je souhaiterais me laver."

Il avait vraiment du mal à tenir sur place alors il se déplaça et bouscula quelques personnes au passage. Il s'excusa tout en hoquetant et il vit la grande étendue d'eau. Il ouvrit grand ces yeux et sourit.

"J'ai trouvé les bains alors !!!... Tiens c'est le mot que je cherchais."

C'est ainsi qu'il commença a déboutonner ses vêtements pour aller prendre son bain.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 6:29

"Euh,ben,c'est que,je BLAGUAIS...Bah ouais,vous ressemblez à des frères et soeurs comme vous vivez dans le même appart',c'est comme moi et Arche,regarde,on a le même nom,et on vit sous le même toit,alors les gens croient qu'on a des liens de parenté,et,euh..."

-Et ? pig

Mihuki de son côté chercher un moyen d'aidé Julia pour faire oublié cette histoire à Mihuko est entendit une personne crié ( une fois de plus )

« CEUX QUI NE VIENNENT PAS ME REJOINDRE POUR JOUER SERONT DE CORVEE DE NETTOYAGE. ET PUIS, SI VOUS NE BOUGEZ PAS VOTRE CUL D'ASSOCIAL PSYCOPATHE, VOUS RISQUEZ GROS :@»

-Euh dites et si on y allez ? j'ai pas envie de me retrouvé en corvée de nettoyage Nobody

Coup de chance ! Mihuko semblé intéressé par l'idée de rejoindre le groupe un peu plus loin.

-Dac' ! Tu viens avec nous Julia ?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 6:36

"CEUX QUI NE VIENNENT PAS ME REJOINDRE POUR JOUER SERONT DE CORVEE DE
NETTOYAGE. ET PUIS, SI VOUS NE BOUGEZ PAS VOTRE CUL D'ASSOCIAL
PSYCOPATHE, VOUS RISQUEZ GROS :@"


Julia qui était remontée au bord refit une chute dans l'eau suite au cri d'Else...Et encore une torture.Elle sortit maintenant juste la tête de l'eau.

"Euh dites et si on y allez ? j'ai pas envie de me retrouvé en corvée de nettoyage Nobody
"

"Dac' ! Tu viens avec nous Julia ?"

Julia se mit à faire des bulles,tout en s'enfonçant dans l'eau.Quelques secondes après,elle ressortit légèrement la tête.

"Je veux bien... *Pointe Else du doigt*
MAIS QU'ELLE ARRÊTE D'HURLER DANS LE MEGAPHONE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Patchee
Patchee

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 306
▬ LOCALISATION : IAMINSIDEYOURHEAD.


Feuille de Perso
▬ NOM : Else Anderson.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : RUUUUUUUN AWAAAAAAAAAAY


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 6:59

    « Bougez pas et dites aux autres que le jeu est ici, OK ?», dit Else à Megumi et Mirya. Elle marqua l'endroit de la bouteille vide de Darcy.

    Elle courut -oui, cette fille court dans tout les sens à une vitesse folle avec des high-heels. It's the truth. Her name is Seepdy Gonzales. - en direction du petit groupe d'alcooliques gays. Et elle prit et tira le sac d'alcool que tenait Darcy. Elle avait déjà les mains un peu occupées avec le mégaphone, mais elle s'arrangea pour avoir les deux dans une main.

    « Confisqué ! je vous le rendrait pendant le jeu. Maintenant, suivez !», dit-elle en attrapant Alexander par la main.

    Elle entraîna les autres dans sa course folle. 1er arrêt : Calpis et Ramune. Stop, attention de pas vous foncer dedans et transformer la piscine en domino express ! Elle les invita à se joindre au jeu, notant au passage leur position particulière. Elle continua en direction de Tiffany qui portait Yuki et Kara.

    « Vous venez jouer ? Suivez-moi ! ♥ », dit-elle en continuant sa route.

    Maintenant, elle était de nouveau là où elle avait laissé Megumi et Mirya. Elle ne savait pas qui l'avait suivit, mais en tout cas, ils joueraient. OH OUI.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypatchy.deviantart.com
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 7:12

C’est quoi ce regard qu’elle lance Faith ? On dirait qu’elle vient de mettre subitement son cerveau en veille. Bon, voyons voir, que peut bien vouloir signifier ce regard là ? Elle veut quelque chose peut-être… Mais quoi ? Air dubitatif de l’hybride en pleine réflexion.

« Euh… tu te sens bien ? »
Ah mais bien sûr voyons ! Quand elle est arrivée, elle a bu dans la bouteille de Kiara ! Donc elle veut du saké, logique ! Hop, on sort une bouteille pour ensuite la tendre vers la chimère.

« Si c’est ça que tu veux, tiens, c’est pour tooiiii !? »
Voilà que quelqu’un s’était emparé de son sac pour l’emmener ailleurs. Comment ça confisqué ? Mais c’était hors de question ! C’est SON sac, alors elle le garde, quitte à se faire trainer sur tout le tour de la piscine. Alors l’hybride était restée accrochée à son sac, tentant de garder l’équilibre parce qu’Elsie courait trop vite, le bras toujours tendu vers Faith pour lui donner la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 7:17

    Eh bah, les voilà tous qui courent autour de la piscine. Pas reposant, tout ça ...

    Kiara, lui, n'avait pas vraiment couru au début. Il était resté planté là quelques secondes à boire son saké. Après quelques gorgées, il a couru les rejoindre. L'alcool de Darcy oblige. Bah oui, un jour, il va la finir, sa bouteille de saké ... Et il va en vouloir d'autre. Donc il suit. De toute façon, il a dit qu'il allait jouer, alors ...

    LET'S HAVE FUN \o/ ... Même si il sait pas à quoi ils vont jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 7:27

"J'ai trouvé les bains alors !!!... Tiens c'est le mot que je cherchais."

Woops. Sacchan, elle, venait d'apercevoir quelqu'un qui commençait à se déshabiller comme pour prendre un bain... Dans la piscine. Elle l'interpella alors comme elle put, en espérant pouvoir attirer son attention malgré sa voix pas si forte que ça... Bah, en règle générale, ce n'était pas problème pour elle.

Euh... Monsieur? Monsieur, excusez-moi... C'est la piscine ici, alors si vous tenez à vous laver, je vous conseille de mieux choisir votre endroit... Si vous chercher les bains, on peut vous les indiquer... Ici, on joue plutôt qu'autre chose, pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 7:35

    UNE BOUTEILLE D'EAU DE VIE À PORTÉE DE MAINS-- W-wait. La bouteille s'éloigne ! ... QU'EST-CE QUI SE PASSE ?! Faith tend les bras vers l'avant, les joues gonflées.

    Oh. Et puis tant pis.

    La chimère se leva d'un bond pour aller rejoindre Kiara en trottinant, un sourire en « 3 » dessiné sur sa bouille rondouillarde. Une fois arrivée tout près du rouquin, la petite se contenta de fixer sa bouteille. Sans un mot.

    Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 8:05

    Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

    Voilà que l'écureuil avait lâché l'autre fille pour venir voir Kiara. Enfin ... surtout sa bouteille, qu'elle fixait avec intensité. Kiara, lui, fixait Faith elle-même, un long moment ...

    CONCOURS DE REGARD À SENS UNIQUE.

    ... Puis il décide d'abandonner, prend une nouvelle gorgée et lui tend la bouteille. Trop de Squirrelness, Kiara ne peut résister voyons !

    - Bois pas tout, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Megumi Tokisaka
Megumi Tokisaka

▬ INSCRIPTION : 29/08/2008
▬ MESSAGES : 59


Feuille de Perso
▬ NOM : Tokisaka Megumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ! Nyu~


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 9:18

    GLOMP ! GLOMP ! GLOMP ! Les câlins surprises, sauter sur les gens, comme c'est bien ! Voilà que Miri-nyan venait d'étreindre la jeune otaku tout en se lançant littéralement dessus. Comme c'est mignon ! ♥ Comme Miri-nyan est mignone en fait... Surtout avec son joli maillot de bain ! *Nosebleed* Bon maintenant, ça faisait genre : Miri-nyan qui est sur Megumi qui est sur Elsie. OH MY FUCKING GOD. C'comme un jeu de domino géant. LMAO. Mais ça reste une partie de plaisir ! Owi.

    « MIRI-NYAAAAN ! ♥ Tu viens jouer avec nous, nee ? Vraaaaiment, han ? »

    Insistante, Megu-chan voulait à tout prix que son amie participe au futur jeu inédit. Personne ne savait dans quoi ils s'entraînaient... C'était comme quand on passe une porte étoilée de Super Paper Mario... Un nouveau chapitre ! On sait jamais ce qu'il y a derrière. Juste de penser à ça, Megumi était toute excitée.

    Elsie demanda alors quelque chose aux deux filles, puis partis à la course chercher d'autres victimes. PLUS ON EST DE FOUS, PLUS ON RIT. YEESSS.

    « QUE TOUT L'MONDE SE RAMÈNE ICI ! ON VEUT JOUER NOUS ! ♥ »


    Jouuuuuuuuuuuuuuuuuer. S'amuuuuuuuuuuuuuuseeeeeeeer. Plaaaaaaaaaaaaaaisiiiiiiiiiiiir.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Jang Kara
Jang Kara

▬ INSCRIPTION : 20/10/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 1600
▬ LOCALISATION : Dans le freezer d'Elias, à faire la morte.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kara Kamillia Jang
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Forever alone.


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 10:53

Kara se laissa glisser de sur l'épaule à Fanny et alla s'étendre sur le bord de la piscine, le temps de ... Se remettre de ses emotions. Elle avait un magnifique visage en " @m@", la pauvre, la pauvre. Biensur elle irait jouer avec Fanny et Yuki et les millions d'Autres personne présents, mais pas tout de suite, il faut prendre le temps de ... Revenir sur terre. La pauvre missy, ah ... Elle était aussi pale qu'un fantome, ça se voyait à peine qu'elle était troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 18:04

Mihuki tenez son Onii-chan part le bras et avait laissé Julia sur place ( Jalouse que Julia et Mihuko était assis a côté tantôt ? Oo ) ,Ils se dirigeaient à l'endroit ou tout le monde était rassemblé et Mihuki tapota l'épaule d'une personne devant elle.

-Euh...Dites j'ai une question...Ca va être quel genre de jeux qu'il va voir lieu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 18:18

Une personne devant elle = Calpis, qui tirait Ramune par le bras pour l'entraîner dans le jeu. Sourire de gamin qui a l'air impatient de s'amuser un bon coup...

Quel genre de jeu? Ah, je sais pas, mais apparemment ils faisaient un truc avec une bouteille vide...

Bien loin de s'arrêter pour si peu, il avançait tout en parlant, sans non plus prêter attention aux protestation acharnées de Ramune dans son dos :

C'est GROTESQUE! Je refuse d'aller me prêter à des idioties pareilles! Boke... Lâche-moi tout de suite!

Vous devriez venir aussi, la jeunesse... Plus on est de fous, plus on rit!

Y a qu'un fou ici et c'est toi! Enlève-moi cette saloperie de sourire de ta face d'idiot et lâche-moi! Imbécile! ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 2:35

Julia rejoigna Mihuki et Mihuko qui étaient en train de demander quel serait ce "jeu" qui a poussé Else à gueuler dans le mégaphone à une personne du groupe.

-Euh...Dites j'ai une question...Ca va être quel genre de jeux qu'il va voir lieu ici ?

Julia voulait pas vraiment jouer à cause de ses coups de soleil dont elle souffrait encore,mais surtout pas finir en corvée de nettoyage...

"J'espère que ce jeu ne sera pas n'importe quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Patchee
Patchee

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 306
▬ LOCALISATION : IAMINSIDEYOURHEAD.


Feuille de Perso
▬ NOM : Else Anderson.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : RUUUUUUUN AWAAAAAAAAAAY


ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 10:52

    Else regarda les seize personnes rassemblées près d'elle. Elle leur cria de s'asseoir en cercle par le mégaphone. Ils le firent, sans broncher, et elle se place au milieu, attrapant la bouteille vide. Elle pris le mégaphone, pria pour le silence et commença.

    « Nous allons jouer à la Darebottle. C'est une sorte de bouteille, avec au lieu de baisers, des gages à faire par deux. Les gages seront déterminés par un des joueurs précédent, etcetera. Je vous explique, avec un exemple, comme ça, c'est plus clair ♥ »

    Else Anderson a écrit:
    Au premier tour, Je (=Else) tourne la bouteille. Imaginons que Mégumi soit choisie. Elle tourneras la bouteille pour désigner son partenaire. Qui est, hum, Kiara. Je choisit leur gage. Ils le font sans broncher sinon ils font se prendre une de mes chaussure dans la figure. Ils reviennent dans le cercle. Mégumi tourne la bouteille pour désigner le suivant. C'est … Darcy. Elle tourne la bouteille qui désigne Miriya. Kiara choisit le gage. Les deux participants le font. Darcy tourne la bouteille, qui désignera le suivant, et Miriya choisira le gage.

    Exceptions » Else choisit le gage. Mégumi tourne la bouteille, qui choisit Else. On relance la bouteille pour savoir qui choisit le gage. Puis, Mégumi tourneras la bouteille et Else choisira le gage du suivant.

    » Si Darcy tourne la bouteille et qu'elle se désigne elle-même, elle relance la bouteille.
    Vous êtes assis comme ça :
    ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 10x7jm9

    Organisation du jeu HRP. Nous allons utilisé un générateur de nombre au hasard, se trouvant sous la liste. Chaque joueur a un numéro. Voilà la liste :

    1.Yuki
    2.Calpis
    3.Megumi
    4.Tiffanny
    5.Mihuki
    6.Mihuko
    7.Darcy
    8.Else
    9.Miriya
    10.Alexander
    11.Ramune
    12.Faith
    13.Julia
    14.Kiara
    15.Kara
    16. Shao
    Le générateur :


    Une fois que tout le monde eut hoché la tête, Else posa la bouteille au sol. Qui pointa ... Mihuko.

    « A toi de la faire tourner !» dit-elle en allant s'asseoir entre Alexander et le clochard qu'elle évita en se collant à Alex.

Revenir en haut Aller en bas
http://ladypatchy.deviantart.com



Contenu sponsorisé





ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 _
MessageSujet: Re: ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]   ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ML!? POOL PARTY [LIBRE À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Gymnase :: Piscine-
Sauter vers: