MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Konoe Konoka
Konoe Konoka

▬ INSCRIPTION : 22/08/2010
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 142


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre) _
MessageSujet: Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre)   Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre) EmptyVen 27 Aoû - 18:30

[Personnage utilisé : Alizée]

Pas un bruit ... Hormis le doux bruit de l'eau ; pas une seule âme qui vive présente en ces lieux, le rotenburo était désespérément vide. Quoi de plus normal ? Il est trois heures du matin ! C'était le moment idéale pour la créature céleste pour profiter des bains ...
Alizée traversa tranquillement la salle, seulement couverte d'une serviette enroulée autour de son de son corps, direction le grand bain. Arrivé au bord, la jeune ange fit tombé le dernier rideau protégeant sa nudité, déposant la serviette sur un bord légèrement surélevé par rapport au niveau de l'eau, puis elle entra lentement dans l'eau, se dirigeant vers le fond de la salle, là où il y avait le plus de végétation. C'était l'endroit favoris d'Alizée, étrangement, elle se sentait mieux à cet endroit que partout ailleurs dans le grand bain et de plus, elle pouvait se cacher assez rapidement en cas d'intrusion.

Une fois le fond de la salle atteint, la jeune fille s'immergea entièrement sous l'eau pendant une poignées de secondes avant de refaire surface. Elle replaça une mèche de cheveux s'était placé sur son visage et ferma les yeux, se concentrant ... Deux secondes plus tard, de magnifiques ailes blanches apparurent dans son dos. Voilà pourquoi elle avait choisi une heure aussi tardive, il fallait bien qu'elle nettoie ses ailes de temps en temps, bien que le risque que sa véritable nature soit découverte soit très élevée. Alors qu'elle commençait à les laver, un bruit venant de la porte attira son attention.

Quelqu'un venait d'entrer ... A cette heure ?! Alors là, c'est très mauvais ! La créature angélique se réfugia derrière la végétation la plus proche aussi vite qu'elle le put, repliant ses ailes autour de son corps afin d'être plus difficile à repérer. Elle se concentra à nouveau, cherchant à faire disparaitre ses ailes, mais cette fois-ci ce fut plus long, probablement à cause du stresse de cette intrusion. Finalement, elles disparurent dans son dos ...

Mais avait-elle agit assez vite ? Ou alors avait-elle été trop lente et que l'individu avait pu voir sa vraie forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre)   Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre) EmptySam 28 Aoû - 5:09

HJ : Bon, beh je me permet... De mon côté, j'utiliserai Calpis et Ramune, comme personnages. Normalement, si tu veux des infos, tu peux accéder à mes présentations par le mot "TOUS" dans ma signature... XD ...Par ailleurs, désolée, ça risque d'être un peu long pour commencer.^^" Après ce sera mieux, promis promis~.

~~~

Woe... Pas de chance. Y avait tout de même quelqu'un, oui, en fin de compte. C'était que ces deux profs-là étaient du genre à prendre leurs bains à des heures aussi tardives de la nuit, apparemment... La dernière fois déjà, c'était à une heure du mat'... Bref, le genre à ne jamais foutre la paix aux gens et à tomber comme un cheveu sur la soupe.^^" Et là encore, puisqu'on en parle, c'était le cas...

...Haaaa...

En fait, ce que je viens d'essayer de représenter grossièrement avec des lettres était plutôt une sorte de sifflement venu du fond de la gorge de Ramune Enko, prof d'anglais, qui était entré dans les bains avec une canette de bière entamée dans la main droite. Oui, ce soir-là, Ramune avait décidé de se bourrer la gueule, parce qu'il avait été énervé pendant la journée et que ça aidait à faire un peu passer la pilule, de boire. Du moins à son sens, bien sûr.^^" Pourquoi il avait été énervé —devrait-on ajouter "une fois encore"—? Aujourd'hui, donc, c'était plutôt particulier. La bêtise de Calpis n'était que quelque chose d'habituel et il ne s'en énervait que pour la forme... Non, c'était plutôt de la faute des élèves. De ces imbéciles d'élèves... Qui allaient sur des sites internet malvenus... Comme celui dont ils avaient reçu cette saleté de pub général l'autre jour, à la pool party, et sur lequel, à présent, il l'avait appris accidentellement aujourd'hui, on faisait apparemment des commentaires sur ses abdos à lui, et, probablement pire encore, sur le maillot de bain de Calpis... Échos des élèves. Comment? On ne respecte donc pas l'intimité des gens? Et pas même celle des profs? Les profs sont des gens privilégiés, bon sang! On leur doit le respect! Bref, Ramune avait été énervé, et c'était la raison pour laquelle il avait cette canette de bière sur lui encore à une heure pareille. Je n'encouragerais personne à faire comme lui, ceci dit.^^" Parce qu'en ce moment même, il n'en menait pas large.

En effet, Ramune venait de voir une chose bizarre. Très bizarre. Comme... Des ailes qui venaient de disparaître, quelque chose comme ça. Enfin, vous voyez de quoi je parle, pas la peine de répéter la description précédente... Bon, sauf qu'au vu d'un gars qui vient de se boire plusieurs bières... C'est déjà plus difficile que ça passe pour réel. Même si Ramune est au courant de la magie, théoriquement... On n'est pas encore habitué à tout, n'est-ce pas. Pour l'instant, la grande asperge était restée complètement inerte, bouche bée comme s'il avait vu un revenant ou quelque chose du genre, les yeux encore fixés sur l'endroit où il venait de voir ce qu'il avait vu. Ce fut à peine s'il entendit Calpis arriver derrière lui.


Ramune~! Qu'est-ce que tu fais, tu campes?

Eh...?

Court silence. Calpis commença à dévisager son ami, qui avait l'air un peu plus atteint que s'il était simplement dans la lune, en fin de compte.

Ho! Ramune!

Ah... Je suis bourré.

Petit rire nerveux, un peu aiguë, assez classique. Cependant, de la part de Ramune, c'était étonnant de l'entendre rire comme ça.

Haha... Je suis bourré... J'viens de voir un cygne se transformer en fille, ou quelque chose comme ça.

Un... Queuah?

Mais alors que le visage de Calpis se déformait en une grimace de perplexité, Ramune, qui avait décidément résolu de tout mettre sur le compte de l'alcool —nous vivons dans un monde sensé, nous vivons dans un monde sensé...—, avait déjà retourné sa canette vers le bas d'un geste du bras, pour en renverser tout le contenu par terre. Réaction outrée de Calpis, qui aimait dans le fond l'alcool autant que son copain. Laisser ainsi filer de la bière ou toute autre boisson de ce genre, ça relevait du sacrilège!

HEY! Mais dis donc, 'faut pas gâcher quand même!

Je suis bourré...

Ça, c'est pas ma faute. Je t'avais dit que ce n'était pas raisonnable de boire encore à cette heure-là. Qu'on serait fatigués. Qu'il faisait chaud dans le bain. Que ça ferait pas bon ménage. Profiter de l'alcool est une chose, et une chose sacrée, mais y a quand même des meilleurs moments pour ça, et des meilleures humeurs aussi... Mais non! Monsieur a décidé de n'en faire qu'à sa tête, parce que de toutes façons Monsieur ne m'écoute jamais, et que c'est pas juste d'ailleurs parce que oh mais c'est vrai ma foi, y a bien quelqu'un par ici.

Oui, écrit comme ça... Justement parce que ça avait été dit comme ça.^^" Sans marquer aucune pause entre le moment où il râlait sur Ramune, et le moment où il avait réalisé qu'effectivement ils n'étaient pas seuls dans les bains. Plissant les yeux vers les feuillages où Alizée avait pris soin de se planquer, comme un chasseur qui repère un gibier, presque, il confirma sa position, et d'un coup, sans prévenir, prit une posture bizarre, complètement incongrue, comme s'il faisait un mouvement de danse, tout en pointant Alizée des deux doigts de ses deux mains.

...Et elle est LÀ, même.

BWARF. En pas deux secondes, Calpis venait de se prendre un beau coup de poing en plein sur son crâne chauve. Ça aussi, c'était une vision habituelle...^^" Disons, pour ce que peut à peu près toujours nous servir ce duo comique.

IMBÉCILE! On ne pointe pas du doigt comme ça! On ne désigne pas une personne inconnue par "elle" de la sorte! Et en plus, t'es mal placé pour me faire la leçon, pour ce qui est de l'alcool!

Et, tandis qu'il reprenait son souffle après avoir bien gueulé, Ramune se retourna vers la jeune fille en question, plus embarrassé qu'autre chose, et la considéra comme il pouvait, puisqu'elle se planquait, avec un air gêné...

Excuse-nous, jeune fille, on ne savait pas qu'il y avait quelqu'un... On peut s'en aller, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Konoe Konoka
Konoe Konoka

▬ INSCRIPTION : 22/08/2010
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 142


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre)   Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre) EmptySam 28 Aoû - 11:53

De derrière les fourrés, ou autres plantes quelconques dont on ne connait pas l'origine mais bon le sujet n'est pas là, la timide ange observait le nouvel arrivant d'un œil inquiet. C'était un homme très grand, probablement autour de la cinquantaine, avec des cheveux noirs en bataille, ce n'était donc certainement pas un étudiant, un prof peut-être alors ? Mais le problème n'était pas son apparence ou encore sa fonction, mais plutôt l'expression d'ahuri qui était dessiné sur son visage, ce qui inquiétait fortement la jeune fille, ainsi que le fait que son regard était fixée sur la position qu'elle occupait avant de se cacher. L'homme l'avait vu, ça ne faisait aucun doute. Maintenant, la question était : Qu'a-t-il vu exactement ?

Une autre personne fit son apparition, rejoignant la première en la nommant "Ramune". Un homme, lui aussi, mais celui-ci contrebalançait complètement avec son homologue. Alizée tendit l'oreille afin de capter leur conversation, ce qu'elle ne tarda pas à regretter ...


Haha... Je suis bourré... J'viens de voir un cygne se transformer en fille, ou quelque chose comme ça.

En réponse immédiate à ces paroles, l'ange sentit son sang se figer dans ses veines, elle s'immobilisa d'un seul trait et sa respiration s'arrêta un instant sous le coup de la stupeur. Très très mauvaise nouvelle ! Le professeur avait vu sa forme angélique, ou du moins en partie. Elle ne faisait plus attention à ce que fabriquait les deux compères, perdue dans ses pensées à la recherche d'une solution pour ce sortir de ce pétrin ... Téléportation ? Pourquoi pas ... Le problème, c'est qu'elle ne connait aucun sort de ce genre ... S'envoler ? Surtout pas ! Elle serait immédiatement découverte et en plus elle ne peut même pas sortir d'ici par les airs ... Restait la solution de l'effacement de mémoire ou alors de les attaquer ... Et puis quoi encore ! Comment avait-elle pu, ne serait ce que, songer à ça ?! Elle n'allait quand même pas effacer leurs mémoires alors qu'elle n'était même pas sûr qu'elle était démasquée ... Quand à ... Non, pas besoin d'étendre le sujet.

...Et elle est LÀ, même.

Ces quelques mots sortirent la créature aux cheveux d'onyx, de ses songes. Elle s'aperçut que le dénommé Ramune, pointait son doigt dans sa direction ; quelle ne fut pas sa surprise, elle qui se pensait à l'abri ... Le second homme fila une correction au premier, avant de s'adresser à l'ange ...

Excuse-nous, jeune fille, on ne savait pas qu'il y avait quelqu'un... On peut s'en aller, si tu veux...

D'une petite voix à la fois hésitante, troublée, la jeune fille tenta de répondre ... Oui, tenta ... Au final elle n'arriva pas à grand chose, parlant assez rapidement sous les effets de la gêne, elle hachurait pratiquement tout les mots qu'elle prononçait, ou les répétait plusieurs fois.

- ... J ... Je ... Je ... Ça ... ne me ... dé ... dérange ... pas ... du ... du ... tout ...

Et zut, mauvaise phrase ... En fait si, elle voulait qu'ils dégagent le plancher, mais Alizée est une fille bien trop douce et timide pour pouvoir cracher le moindre refus ou des mots blessant ...

- Je ... Je m'appelle Alizée ... Alizée Ralenresh ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre)   Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre) EmptySam 28 Aoû - 19:28

Ooh! Mais ma foi, elle avait bien un nom, cette petite demoiselle! Et un nom peu commun, avec ça, que Calpis et Ramune —enfin, ici, surtout Calpis— identifièrent immédiatement comme d'origine étrangère, et plus précisément...

Alizée, mmh? Tiens donc, c'est un prénom français, ça!

Déjà moins sujet à l'embarras que son ami, pensant de toutes façons que la chose n'en valait vraiment pas la peine, si vous voulez tout savoir, Calpis s'était par la suite mis à sourire pour se présenter à son tour, le genre de gros sourire qui fait un peu gamin sur une tête de vieux, mais amical au possible, impossible de voir que ce soit d'humainement négatif dans ce sourire-là...

Enchanté! Moi, c'est Calpis Debouko! Professeur de français... Et lui, c'est Ramune!

Et que d'un geste on attrape le bras de la grande asperge pour l'attirer vers soi, comme si on devait se resserrer pour une photo. Ça aussi, c'était pas mal gamin comme gestuelle. Mais bon... Au moins, Alizée avait probablement bien compris qui était Ramune, et c'était tout ce qu'on lui demandait. Gêne de Ramune. Il en menait moins bien large... Déjà parce que par nature, il n'avait pas tendance à sourire aussi facilement que son camarade, mais en plus parce qu'il était encore un peu sous le choc de ce qu'il avait cru voir. Cependant, il ne fallait pas manquer à ses devoirs et se présenter également, c'était d'usage quand même... Et Ramune et l'usage, hein...

...Je suis le professeur d'anglais.

Et ce sans plus de commentaires. Il faillit s'excuser une fois encore de s'être pointés au mauvais moment, mais il se rappela qu'Alizée était de toute évidence une élève, et que de prof à élève on ne faisait tout de même pas tant de formalités... Il restait cependant quelque chose à éclaircir. Puisqu'Alizée était là depuis plus longtemps qu'eux, elle saurait sans doute lui dire à quel point il devait être atteint dans un délire éthylique ou non...

Dis donc, dis-moi un peu, miss... Tu me rendrais service... Tu n'aurais pas vu une espèce de... (Mime bizarre.) ...Paire d'ailes blanches au-dessus du bain, ou quelque chose dans le genre, à l'instant, hmm? J'ai rêvé tout ça, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Konoe Konoka
Konoe Konoka

▬ INSCRIPTION : 22/08/2010
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 142


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre)   Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre) EmptyDim 29 Aoû - 4:50

Toujours cachée derrière le feuillage ... Comment ça c'est plus la peine ? Elle n'allait pas se montrer complètement nue devant deux professeurs quand bien même ils savaient où elle se trouvait ! ... Bon reprenons ... Toujours cachée derrière les diverses plantes qui formaient son "rempart", la petite, ou pas, créature céleste observait les deux compagnons pendant que ceux-ci, ou plus exactement, le plus petit des deux, un dénommé "Calpis", fit les présentations à la place du plus grand. Ainsi, elle avait vu juste, c'était bien des professeurs.

Mais, Ramune ne semblait pas vouloir décrocher du sujet des ailes, si bien qu'il lui posa LA question qui tue, oui oui, celle qu'Alizée aurait préférer ne pas entendre, surtout en s'adressant à elle ... la jeune fille se figea à nouveau, bien que le duo burlesque ne soit pas en mesure de la voir.

- Des ... ailes ... blan ... che ? ...

S'installa alors un silence d'une quinzaine de secondes, très court, mais très révélateur également ... Après ces quinze secondes, l'ange tenta de répondre mais la capacité "mentir" n'était pas dans sa nature. Jet de volonté : Echec critique ... Bien qu'elle n'arrivait pas à aligner correctement deux mots à la suite ou qu'elle coupait les mots ou ... enfin bref, elle avait du mal à s'exprimer et malgré elle, Alizée ne faisait qu'empirer sa situation, puisque, à travers ses mots, il était facile de percevoir la vérité ...

- Je ... je ... mais ... heu ... je ... peux ... [...]

Ne cherchez pas à savoir ce qu'elle a dit, moi-même je ne sais pas ! Finalement, la créature angélique aux cheveux d'onyx, s'arrêta, voyant que ça ne servait à rien de continuer ainsi ... Peut-être était-il préférable de tout dévoiler ? Après tout, tout les professeurs de cette école n'étaient-ils pas supposés être tous des mages, ou au moins au courant de la magie ? ... Et puis zut, elle s'était déjà dévoilée de toute façon ... Hors de vue des deux hommes, l'ange déploya à nouveau ses ailes et, toujours aussi imperceptible à leur vision, la jeune fille apparu soudainement derrière les professeurs, près du bord du grand bain grâce à un déplacement instantanée. Elle attrapa alors la serviette qu'elle avait déposé sur le rebord un peu plus tôt et l'enroula autour de son corps. Puis sans se retourner, elle s'adressa aux deux hommes, d'une voix empreinte de sa résignation à lutter, mais au moins, elle avait réussi à aligner toute une phrase entière !

- Ces ailes là ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre)   Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre) EmptyDim 29 Aoû - 8:25

L'étonnement des deux professeurs fut de taille. Ils avaient beau effectivement être au courant de tout ce genre de choses, ça surprenait toujours, ce n'était pas comme s'ils avaient vu des phénomènes magiques toute leur vie non plus... Réaction de Ramune : BLOUP. À peine un court avait eu le temps de passer, et puis, à la vue des ailes blanches qui lui apparaissaient de nouveau, en plumes et en os, une vision qui remuait bien les tripes entre nous, il sentit ses joues se gonfler de vomi, et plaqua sa main sur sa bouche pour se détourner et aller tout lâcher sur une pierre à l'écart. Dans les toilettes ç'aurait été mieux, mais les toilettes étaient trop loin... Quant à Calpis, il ouvrait des grands yeux, comme un petit enfant qui aurait vu le Père Noël, alors qu'il considérait les ailes d'Alizée.

Oooh! Alors les voilà, ces fameuses ailes... Elles sont magnifiques!

Eh puis, un peu tard mais tout de même, il finit par se rendre compte que Ramune n'était plus là, qu'il était derrière et qu'il était en train de vomir...

Ah! Ramune!

Et de se précipiter vers lui pour s'enquérir de son état, passer sa main dans son dos, autour de ses épaules, le réconforter comme Ramune l'avait tant fait avec lui. Je suis là, je suis là. C'est fini. Ça va aller?

Tu vois, c'était mauvais pour toi... Ça va aller, vieux? 'Vaut mieux qu'on reste tranquille, maintenant, hein... Mais tout de même, voyons, on ne vomit pas à de si belles ailes!

Évidemment, la dernière phrase était là pour le comique, mais elle avait quelque chose de vrai. Calpis trouvait ces ailes sincèrement belles, il l'avait dit, d'ailleurs. Ramune, qui venait de se passer un peu d'eau sur le visage pour se remettre, se retourna enfin vers Alizée pour s'adresser à nouveau à elle.

Ah... Je... Je vois... Alors, toi aussi, tu... Ça alors... Ma foi... Il y en a décidément plus par ici que ce à quoi on peut s'attendre, hein... Parmi les professeurs, parmi les élèves... Cette école n'est vraiment pas banale...

Hun, après tout, cet endroit bat le record... Bon, il faut aussi dire que c'est ici qu'on a appris l'existence de la magie, mais tout de même... On dirait que ça rassemble pas mal de cas, hmm... (Puis, réflexion à part, à la jeune fille :) Et toi, tu es... Une sorte d'ange, ou de croisement avec un oiseau, ou quelque chose comme ça, non...?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Konoe Konoka
Konoe Konoka

▬ INSCRIPTION : 22/08/2010
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 142


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre)   Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre) EmptyDim 29 Aoû - 11:29

Lorsque la créature ailée fini par se retourner vers les professeurs, c'était pour voir un grand gars en train de dégobiller, autant vous dire que ça ne la rassura pas, mais alors pas du tout ; elle détourna subitement le regard vers l'eau juste devant elle tout en s'asseyant sur le rebord du bain, plongeant ses pieds dans l'eau.

- A dire vrai, moi non plus je ne sais pas vraiment ce que je suis ... Mais je préfère qu'on me désigne comme étant un ange, plutôt que comme le résultat de quelques expérience scientifiques ...

Son regard se tourna vers Ramune, en train de se débarbouiller le visage, avec toujours cet air choqué sur son visage, puis son champs de vision retourna à sa place initiale ... Alors que son aile gauche battait l'air d'un mouvement assez lent, Alizée "replia" l'autre aile afin qu'elle puisse l'attraper avec sa main et passer un peu d'eau dessus.

- Vous comprenez pourquoi ... je préfère être seule ... Si d'autres personnes venaient à ... l'apprendre ...

Un court silence de mort s'installa ... Non, si elle cachait sa vraie nature aux autres, ce n'était surement pas pour s'imaginer toute seule ce qui pourrait arriver si elle était découverte. Cherchant un nouveau sujet, une question lui vint à l'esprit :

- Mais ... Je croyais que tout les professeurs de Mahora étaient tous des mages ... Comment ... ?

C'est vrai quoi ... On lui avait dit qu'elle pourrait avoir du soutien auprès des professeurs ... Mais si elle venait à avouer des choses à un non-mage ne connaissant rien à la magie ... Ah bon sang ! Elle ne pouvait même pas avoir confiance envers les professeurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre)   Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre) EmptyDim 29 Aoû - 14:19

Ah...^^" Tous les professeurs peut-être, mais nous non...

Cela ne change pas grand'chose à ton affaire, ceci dit. Puisque nous sommes au courant... Nous sommes de ton côté.

Calpis considérait la jeune Alizée d'un air gêné, en se grattant l'arrière de son crâne chauve. On aurait dit qu'elle était déçue qu'ils ne soient pas magiciens bien qu'ils soient professeurs ici... Quant à Ramune, il répondait tout en tentant de se remettre comme il pouvait. C'était difficilement perceptible au vu de ses paroles légèrement hachées, et de son expression qu'il cachait assez peu, puisqu'il avait assez tendance à porter, sa main à son visage, mais... Oui, en vérité, il y avait comme un petit peu d'irritation dans sa réponse. Ce "nous sommes de ton côté" était assez clair pour s'éviter tout soupçon ou toute méprise ; car en effet Ramune se sentait assez fâché de la façon que les magiciens semblaient avoir par automatisme de traiter les non-magiciens... Oh, eux, ils ne connaissent pas la magie? Des balances, des gêneurs, des gens pas dignes de confiance. Et attention, pas de causette inutile, sinon, je vous explose! ...Il ne fallait cependant pas être si cruel ; Alizée n'avait pas vraiment l'air d'être ce bord-là, et surtout pas du genre à les menacer de les tuer. Peut-être de leur effacer la mémoire, ceci dit, tiens... C'était déjà arrivé une fois, ça, et ça avait pas non plus été de la tarte.

On est arrivés ici il y a à peu près un an et demi, maintenant, pour des raisons qui nous regardent... Et quand on a débarqué, on ne connaissait rien à tout ça...

Même le directeur n'a pas été foutu de nous prévenir... Quand on y pense, c'est assez dégradant...--"

Maah, maah...^^" Ceci dit, l'un de nos collègues n'a pas tardé à nous prévenir. Du coup, tu n'as pas trop de souci à te faire à notre sujet non plus... Je pense.

Calpis avait présenté la chose plutôt gentiment... Comme de coutume... Mais Ramune, en revanche, paraissait déjà de moins bonne disposition. En même temps, l'alcool aidait un peu, peut-être. Allez savoir. En tout cas, il s'était à présent avancé quelques pas devant Calpis, comme pour les représenter tous les deux, eux, les simples non-magiciens, et, les bras croisés, du haut de ses deux mètres et des bricoles, il affrontait Alizée du regard.

Vous pensez peut-être que nous autres, les gens ordinaires, on ne vaut rien, hmm... Apparemment, vous avez l'air de pas mal mépriser ceux qui ne sont pas de votre bord, vous, les magiciens et tout ce qui s'en rapproche... Mais je te signale, jeune fille, que tu t'adresses à des gens qui ont frôlé la mort des dizaines de fois dans leur vie, qui ont plusieurs cordes à leur arc, et qui durant toute leur existence ont su, eux, se débrouiller sans cette fichue magie! De surcroît, on est des types honnêtes, si on doit aider quelqu'un on l'aidera, et on n'est surtout pas du genre à balancer des gens qui doivent se cacher pour sauver leur peau! On sait ce que vous risquez et on le respect, contrairement à ce que vous semblez croire. Vous n'êtes tout de même pas les seuls à avoir des problèmes!

Ramune, Ramune... Calme-toi... Qu'est-ce qui te prend?

Une fois de plus, Calpis essayait de calmer le jeu... Tout ce que Ramune se contenta de faire, ce fut de hausser les épaules avec un geste d'abandon.

'Fatigué.

Et puis, notre gronchon de service alla s'asseoir près d'un bord du bain, plongeant son corps dans l'eau, le regard dans le vague. Calpis le suivit, d'abord pour le réconforter un peu... Il posa sa main sur son épaule et se mit à lui parler doucement, comme si pour une fois, des deux, c'était Ramune le gamin. Il faut dire tout de même que des deux, cette fois, c'était le seul à avoir bu aussi...

Voyons, voyons... C'est parce que tu te fais trop de souci pour des choses qui n'en valent pas la peine. Tu t'énerves trop vite... Relax. D'accord? On va prendre un bon bain et après on va dormir, et après ça va aller mieux. (Puis, se tournant vers Alizée de nouveau, avec un visage plein d'excuses :) Il faut pas trop l'écouter... Il est un peu sur les nerfs en ce moment et on sait pas toujours trop comment y faire avec les magiciens... C'est... Relativement nouveau pour nous... Ce qui est sûr, c'est qu'on est plus à considérer comme des amis que comme des gêneurs. Si jamais tu as un problème, tu peux compter sur nous, même si on n'est pas magiciens...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Konoe Konoka
Konoe Konoka

▬ INSCRIPTION : 22/08/2010
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 142


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre)   Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre) EmptyLun 30 Aoû - 7:22

La jeune fille fut frappée par la brutalité des paroles qui lui avait été adressé. Avait-elle dit, ou fait, quelque chose de mal qui aurait pu déclencher une vague de reproches contre elle ? De son point de vue, non, ou alors elle ne s'en souvenait pas. Intimidée, elle ne pouvait soutenir le regard du professeur d'anglais, l'ange baissa les yeux vers l'eau à ses pieds. Ayant terminé le nettoyage de ses ailes, Alizée les replia dans son dos en position de repos. D'un côté, elle avait l'impression qu'on l'insultait, pour ce qu'elle est et pour ce qu'elle n'est pas, mais de l'autre, elle savait pertinemment que c'était en partie vrai, mais cependant, elle n'avait pas l'intention de se laisser critiquer comme ça gratuitement.

- Et ce serait différent chez les gens normaux ? Chez ceux qui sont dénués de pouvoirs magiques ? Absolument pas. C'est exactement la même chose des deux côtés. Les gens, mages ou non, ont la fâcheuse tendance à mépriser ce qui est différent d'eux, avec une volonté plus ou moins forte de transcender ce mépris ... Alors, oui il y a des mages qui vous considèrent comme des êtres inférieurs, comme il y a aussi des non-mages qui nous considèrent comme des monstres ...

L'ange laissa échappé un soupire, faut dire que ce n'était pas évident pour elle de dire des choses comme ça. Bon c'est pas tout, mais Alizée commençait à ressentir son manque de sommeil ... La créature angélique se leva, et, d'un mouvement gracieux, elle fit une courbette :

- Je m'excuse si j'ai dit quelque chose qui vous à blesser ... Je pensais juste que la prochaine fois, je n'aurai probablement pas la chance de tomber sur des gens qui sont au courant de la magie ...

Alizée fit disparaitre ses ailes, puis se dirigea vers la sortie, mais avant de sortir, elle prit le temps de souhaiter une bonne nuit aux deux hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre)   Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre) EmptyLun 30 Aoû - 17:24

HJ : Bon, j'poste juste un petit truc tardif, histoire de faire une conclusion de mon côté...^^"

~~~

A... Allons... Tu n'as pas à t'en faire pour ça, je suis sûre que de toutes façons ça va aller... Même dans ce genre de cas, il y a possibilité de s'en sortir, non? Et puis... Tu n'as pas à t'excuser, non plus... C'est plutôt nous... C'est de sa faute, après tout...

Grognement de Ramune. Calpis, pendant un dixième de seconde, le fusilla du regard, sans cependant que la grande asperge lui prête tant d'attention que ça. Avant qu'il ait réussi à lui arracher des excuses qui, en vérité, seraient plutôt légitimes, Alizée s'était déjà avancée vers la sortie et leur souhaitait une bonne nuit. Léger sursaut de Calpis.

Ah, oui, oui... Encore pardon... Je suis sûr que dans le fond, on t'avait dérangée... B... Bonne nuit!

Bonne nuit.

Dans le fond, Calpis aurait bien aimé discuter un peu plus, dissiper le malentendu, éviter de discréditer Ramune, qui, dans le fond, à ses yeux en particulier, n'était pas un si mauvais bougre que ça... Mais c'était trop tard, Ramune avait mal parlé, Alizée avait réagi comme de juste, et à présent, elle s'en allait sur une mauvaise impression. Dieu que Calpis détestait ça. Tête à Ramune, une fois qu'ils se retrouvèrent seuls :

Ah, c'est malin! Je parie que tu l'as fait fuir. En même temps, t'as vu comment t'as parlé? Tu as été trop dur avec elle! On ne la connaissait même pas... Et puis, ce n'est qu'une jeune fille!

Et après? Ce qui est fait est fait, my bad. J'ai compris, je recommencerai plus. Mais... J'étais fatigué, voilà.

Ramune, ça n'excuse pas tout! Pauvre gosse...

Et sur ce, Calpis adressa un dernier regard désolé à la sortie qu'Alizée venait de prendre, encore bien mal à l'aise pour sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre)   Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne ou mauvaise rencontre ? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: