HJ : Aaaah, gomen, gomen, gomen!^^"""" J'ai mis un temps fou à répondre à ce sujet... Mais je squatte, je squatte!^^"" Pardon de mon retard...
Pour ce qui est des personnages, j'utiliserai Calpis et Ramune, deux profs... Leurs présentations sont sur la page à laquelle tu peux accéder par le "FOUR-FINGERED CHARACTERS" de ma signature.
~~~
Sniff, sniff. Sniff, sniff. Les instincts d'amateur d'alcool et de chasseur du Nord (?) de Ramune s'étaient réveillés en même temps. Surtout son odorat, en réalité, qui flairait une piste particulièrement intéressante... Mais oui, nom d'un petit bonhomme, ça sentait l'alcool!
Eh dis donc, Calpis... Tu sens, ça?
Oui... Mais qui pourrait bien se balader avec de l'alcool dans le secteur?
Là, Ramune se raidit. Et merde, mais c'était pourtant vrai, ça... Bon, encore, si c'était un professeur, ou encore un adulte comme ce gentil garçon roux qu'ils avaient rencontré l'autre jour, ça pouvait passer, mais... Et si ce n'était pas le cas?
Mais c'est que t'as oublié d'être bête, aujourd'hui, toi... Ça me plaît pas trop! On va aller trouver d'où ça vient!
Sniff, sniff. Sniff, sniff. Tel un chien suivant une odeur —j'ai jamais dit qu'il avait parfois des mimiques qui ressemblaient à celles d'un chien, hmm?—, Ramune s'orientait à travers la cour pour trouver le propriétaire de cette chose qui sentait comme ça. L'alcool, évidemment... Calpis, de son côté, le suivait sans mot dire, reniflant lui aussi, ou se contentant de lui emboîter le pas parfois. Duo comique. Oui, ils devaient avoir un drôle d'air comme ça, le nez en l'air... Mais on s'en moque ; la personne sur laquelle ils allaient finalement tomber n'était pas vraiment mieux, à vrai dire, probablement bien pire...
Il est dans le coin! Tu le sens, Debouko?
Oui... Et il est dans un triste état!
Quoi? Tu le vois? ...Ah...
Ramune avait à peine eu le temps de poser la question à Calpis tout en se retournant dans la direction où le petit gros regardait présentement... Et puis, il avait vu Shao. Un gars d'une quinzaine d'années. Un peu typé, mais ce n'est pas ce qui nous intéresse pour le moment. Un jeunot... Qui titubait, ses vêtements d'une saleté à en faire peur, une bouteille d'alcool et un verre à la main... Mais qu'est-ce qu'il fabriquait, celui-là, et où il se croyait? Ramune resta un moment sous le choc, bouche bée au sens propre du terme, les yeux écarquillés tandis qu'il suivait ce terrible spectacle des yeux. Calpis, lui, essayait d'agiter doucement sa main devant les yeux de son ami pour le faire réagir, tandis que lui aussi regardait le jeune garçon d'un air un peu intrigué, et surtout inquiet pour lui... Le pauvre gosse, il n'avait pas bonne mine...
Ramune... Eh, Ramune...
... ...A... A... Aa... ...A...
Ça avait pris un petit instant pour reconnecter Ramune. Mais, d'un seul coup, c'était reparti au quart de tour, et d'un index terriblement accusateur, la grande asperge pointa dans la direction de Shao, faisant entendre sa voix en mode rageur puissance dix au risque de péter les tympans de tout le monde, et probablement de causer un mauvais mal de tête au gars en question, vraisemblablement, par la même occasion.
HEY, TOI!
さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて