MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Watashi wa chikaku ni mite inai yo. [Darcy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Watashi wa chikaku ni mite inai yo. [Darcy]   Jeu 21 Oct - 5:47

Il n'y a rien de pire que l'ignorance. Alors plutôt que de passer le temps dans cette état des recherches se font nécessaire. C'est en s'enfouissant encore une fois dans cette île bibliothèque que l'albinos extraterrestre compte combler le trou par la lecture de multiples livres. Ne cherchez pas il n'est pas loin. Juste quelque centaine de mètre plus bas que vos pieds. Mais quel chercher t'il ? Maintenant qu'il est arriver sur les lieux il ne sait plus trop. Avant il voulait savoir ce qu'il avait mais maintenant il prend n'importe quel livre de magie pour en apprendre le contenue. Le fait de chercher à dupliquer des sorts Terriens peut être utile, regarder le sort des milles éclairs par exemple ou encore celui des possibilités de protection qui existe ici. La plupart du temps Duscisio serait à prononcer un seul mot pour invoquer n'importe quoi. Prenons l'énergie par exemple, sa spécialité. Il est maintenant capable de faire des flèches d'énergie comme n'importe quel flèches de lumière, de ténèbres ou autre l'élément. Rien d'étonnant de la part d'un magicien de type Cristal. Alors bien entendu dans le sort les plus faibles qu'il puisse exister, il y a la possibilité de provoquer de forte explosion comme ceux d'une simple grenade ou d'un obus sans le moindre problème. Alors maintenant imaginer une explosion d'une bonne centaine d'envergure en grand nombre. Connaître la puissance de Duscisio est tout simplement impossible pour le moment. Personne ne lui a demandé la possibilité d'utiliser toute sa magie pour combattre quelqu'un. Il pourrait peut-être provoquer l'équivalence d'une bombe H après tout non ? Bien entendu provoquer une telle explosion serait bien trop dangereux pour lui.

Grakara.

Il avait tendu la main en prononçant ce mot, dans une direction au hasard. Une sorte d'explosion de glace c'est alors former au beau milieu des étagères immenses qu'il brisa en fermant son poing avant que le cristal de glace géant de se fissure dans tous les sens. Il reprit sa lecture du livre qu'il tenait dans l'autre main aussitôt après son petit test. Son flux magique à moitié déployer seulement mais pourtant déjà si intense, on pouvait croire qu'il s'attend à tout moment la rencontre de quelqu'un se qui est bien entendu fort probable. La personne qu'il ne connaît pas qui l'attaque sans prendre ses précautions pourrait fort le regretter. Une explosion surprise débuterait le combat en plein milieu de l'être assez fou pour être à sa portée. Il ne possède que sa magie pour le moment. Toribrioé est toujours sceller et donc une force en moins pour se défendre et attaquer en même temps. Après tout il n'en n'a pas vraiment besoin.

Après voir fini celui de magie il tomba "par hasard" sur un livre parlant de Pactio. Qui dit pactio dit pacte qui dit parte dit partenaire ! Partenaire. Qui dit partenaire dit penser pour cette fille qu'il a rencontré, il n'y a que peu de temps ! Quelques jours quoi. Posant quelque instant le livre sur son menton il secoua la tête pour ouvrir le livre à la première page et commencer à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: Watashi wa chikaku ni mite inai yo. [Darcy]   Jeu 21 Oct - 9:40

Rien ne vaut une bonne nuit de sommeil pour se remettre d’aplomb, croyez-moi, j’en sais quelque chose, et Darcy aussi. Rares sont les choses plus handicapantes pour la pensée humaine que la fatigue qui l’accable. Le problème, c’est que le manque de sommeil, ça se cumule, alors qu’on ne peut pas cumuler le sommeil d’avance pour compenser. C’est ainsi, on dort rarement plus que nécessaire, après quoi on se réveille. Bien entendu, on peut alors paresser au lit, se blottir sous la couette, mais on ne dort pas vraiment, et quand bien même on le ferait, on ne prendrait pas de compensation d’avance pour la fatigue.
C’est bien dommage d’ailleurs, sinon j’en connais beaucoup qui passeraient leur temps à dormir pour ensuite être capable de tenir plusieurs jours d’affilée juste après. Seulement, les choses ne fonctionnent pas toujours comme on le souhaiterait. En vérité, on en chie pendant plusieurs jours à ne pas dormir, avant de tomber comme une masse et de mettre du temps à récupérer.

C’était ce qui était arrivé à l’hybride ces derniers temps, elle avait eu beaucoup de mal à dormir, pour finalement piquer du nez sur les toits, en pleine conversation avec un extraterrestre, bonjour la politesse, il y avait de quoi vexer. Inutile de dire qu’elle s’était réveillée avec des courbatures partout et un dos qui lui faisait un mal de chien. Ne dormez jamais assis sur du béton les gens, vous le regretterez.
Cette nuit là, Darcy n’avait donc pas dormi si bien que cela, il avait alors fallu rajouter quelques nuits supplémentaires pour récupérer totalement, à la fois de la fatigue et du mal de dos. Où avait-elle dormi d’ailleurs ? Après tout, elle n’a plus accès aux dortoirs vu qu’elle n’est plus élève, ni à l’infirmerie parce qu’elle était en grande partie remise de ses blessures d’il y a quelques temps. Précisons au passage qu’elle boitait de temps à autres, sa jambe fatiguant plus vite en raison du fait qu’elle avait peu servi durant longtemps.
Pour en revenir au lieu où la fille trouvait le sommeil, disons qu’elle se débrouille. Après tout, n’oublions pas qu’en plus de pouvoir prendre l’apparence qu’elle souhaite, l’hybride possède une véritable petite fortune. Avec de tels atouts en main, les possibilités sont très nombreuses.

Parlant d’apparence, c’était sous celle d’une jeune lycéenne rousse portant l’uniforme de Mahora que Darcy se baladait aujourd’hui. Oui, cette même apparence qu’elle avait prise la fois où elle avait croisé Rikuo, ce jour là elle revenait d’ailleurs de la bibliothèque. Après tout, il était plus simple d’y entrer si on se fait passer pour une élève. Certes, elle aurait pu se glisser à l’intérieur de bien d’autres façons, mais par souci de facilité et pour éviter les questions, elle préférait tout simplement changer d’apparence, au moins le temps d’être hors de vue de certaines personnes.

La jeune fille s’étira pendant qu’elle avançait au milieu des étagères, profitant du fait que les dernières traces de courbatures ne se faisaient plus ressentir. Il n’y a pas à dire, les choses vont quand même beaucoup mieux quand on dort bien, si on met le cauchemar récurrent de côté bien sûr, mais ça, elle ne s’en souvient jamais au réveil, alors…
Soudain, du bruit au loin, comme du verre qui se brise ou quelque chose du genre. L’hybride haussa un sourcil. Un combat ? Ici ? Peu de chances, cela ferait plus de désordre que ça. Restait deux solutions : quelqu’un de maladroit, ou quelqu’un s’exerçant à la magie. Guidée par la curiosité, Darcy s’avança en direction du son qu’elle venait d’entendre. Il lui fallu peu de temps pour apercevoir une silhouette au détour d’une étagère.

La personne lui tournait dos, visiblement occupée à lire un ouvrage qu’elle venait de prendre sur une étagère, mais Darcy le reconnu tout de suite. Entre sa stature, sa chevelure blanche, ses vêtements et le fait que l’hybride n’entendait pas ses pensées résonner dans sa tête, il était difficile de s’y tromper.

« Moi qui était en train de me résigner à ne plus te revoir… Bonjour Duscisio. »
Petite réplique lancée avec un sourire en coin. Oui, elle était contente de le revoir, ce sont des choses qui arrivent. N’allez pas vous imaginer n’importe quoi pour l’instant, elle ne voit encore en lui qu’une personne dont elle a beaucoup à apprendre, avec qui elle doit sans doute avoir quelques trucs en commun, et qui a le bon goût d’avoir une espérance de vie au moins aussi longue que la sienne.

A noter qu’elle n’a pas pensé à reprendre l’apparence qu’elle avait quand elle a rencontré Duscisio la première fois, donc à priori, les seules indications visibles de l’identité de la jeune fille sont ses yeux, toujours de couleur acier, et le fait qu’elle connaisse son interlocuteur. Après, bien entendu, Darcy ne sait pas cacher son aura magique et encore moins vitale, pas encore en tout cas, donc toute personne ayant l’œil pour ces choses là la reconnaîtrait sans mal… Ou des créatures à l’odorat développé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Watashi wa chikaku ni mite inai yo. [Darcy]   Ven 22 Oct - 5:23

Alors qu'il commençait à lire une présente se faisait sentir derrière lui, par aura magique et vitale. A la phrase prononcer par une jeune fille qu'il ne connaissait pas d'apparence. Par contre, il y a des signes qui ne trompent pas. Cette lycéenne rousse portant de drôle de vêtements, une minijupe et un haut muni d'une cravate, vêtement d'ailleurs qu'il avait déjà vu sur plusieurs jeune filles en allant ici. C'est tellement la mode que toutes les filles les portent ? Ne cherchant pas la petite bêtes à savoir le pouvoir du comment il se contenta de se retourner, son livre à la première page ouvert dans sa main à quelques centimètre de sa peau pale, lévitant et laissant bien le titre apparant sur son sujet des Pactios. Il l'a trouver par hasard hein ? A vrai dire, il ne sait pas pourquoi dans tous les cas ou il cherche quelque chose il le trouve dans les minutes qui suivent. Bibliothèque magique suppose t'il alors qu'il sent bien une magie envahir les lieux. Certes par très forte mais assez pour se sentir un peu partout.

Alors qu'il essayait de savoir qui était cette jeune fille pour quel connaisse son nom il faisait de sorte comme regarder de quelque en particulier autour d'elle. Le fait de la dévisager est donc normal quand l'on est concentrer. Par un regard neutre et curieux à la fois, il leva un sourcils d'étonnement avec une certaine hésitation pour ouvrir la bouche. L'analyse de l'aura vital fut vite fait quand il avait déjà sentit celle-ci auparavant.

Darcy ? Quelle bonne surprise ! Désolé j'ai dû partir. J'avais des recherches à faire donc je suis revenue ici.

Le fait qu'il ne maîtrise pas encore certain mot japonais s'entendait de temps en temps. Le mot revenue par exemple qui n'était pas tout à fait au point De petit détail sans la moindre importance bien sûr sur le fait que dès le premier mot du livre qu'il ne comprenait pas il devait savoir dans quel langue il était pour en faire la traduction rapide. Il se déplaça donc relativement rapidement pour passer à coté de la jeune fille et savoir quel livre prendre. Les doigts de la main gauche prête à prendre l'ouvrage nécessaire, qu'il ouvrit et chercher le mot en question en tournant les pages du regard. Le livre en lévitation également il stoppa de son doigt la page qu'il cherchait pour en faire cette traduction. Il avait apprit la langue latine il y a quelques heures seulement. Mais vu que c'était sa deuxième langue apprise en venant sur cette planète il avait encore un peu de mal. L'avantage par contre est maintenant de reconnaître les sorts utiliser par les terriens maintenant.

Ah pardon, une mauvaise manie. Mais dit moi tu compte changer d'apparence à chaque fois ?

En fermant la main comme s'il demandait au livre de se taire, il les ferma d'un "clap" doubler pour porter attention sur Darcy. Qui semblait se cacher sous une autre apparence que la dernière fois ! Les livres n'étaient pas en lévitation longtemps. Doucement il était en train de se poser sur sa main qu'il avait préalablement tendue. Bras qu'il plia pour les ranger dans un espace magique entre sa cape et sa chemise afin de libérer sa main pour quoi que se soit.

Qu'es ce qui t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: Watashi wa chikaku ni mite inai yo. [Darcy]   Ven 22 Oct - 7:38

L’extraterrestre dévisagea l’hybride avant de lui répondre. Quoi de plus normal, quand on a rencontré la personne qu’une fois, que de mettre un peu de temps à se souvenir de son nom après tout ? Enfin, il s’est souvenu d’elle, c’est déjà assez flatteur en soit. Après tout, un alien coincé au beau milieu de pas moins de 8 milliards de personnes aurait toute les raisons de rester en marge de la société sans chercher à se faire des connaissances. En tout cas, c’est que Darcy aurait fait si elle avait voulu observer une population, et c’est d’ailleurs ce qu’elle faisait, au fond.
Cependant, Duscisio avait fait l’effort de retenir son nom, c’était délicat de sa part. D’un autre côté, on ne sait pas comment fonctionne la mémoire des fallaciens, si cela se trouve ils retiennent tout le plus naturellement du monde. Si tel était le cas, il y aurait déjà moins de mérite, mais l’hybride ne peut pas lire dans son esprit, alors elle n’en sait rien.

Apparemment, il était venu ici pour faire quelques recherches. Honnêtement, on ne peut pas vraiment lui en tenir rigueur, c’est bien normal quand on se retrouve dans un autre monde que d’avoir envie de se renseigner dessus. En tout cas, c’est nettement plus intéressant que de rester là à regarder une inconnue dormir sur le toit d’une école.
La jeune fille afficha une légère surprise en voyant Duscisio se balader ça et là avec des livres qui flottaient à sa guise sans qu’il n’ait besoin de les toucher. Bien entendu, elle était au courant de la magie, des démons, et de toutes ces choses là, c’est difficile d’en nier l’existence lorsqu’on est soi-même la création d’un mage un peu trop curieux. Seulement voilà, maintenant qu’elle y pensait, en plusieurs siècles d’existence, elle n’avait été que très rarement témoin de phénomènes du genre.
La plupart du temps, les gens d’ici ont trop peur d’afficher leurs pouvoirs de façon publique, probablement craignent-ils de quelconques représailles si jamais ils venaient à apprendre l’existence de la magie à des personnes qui l’ignorent. Quant aux rares qui avaient utilisés leurs pouvoirs devant elles, ils n’étaient… pas vraiment fréquentable. Le premier étant une ordure de premier ordre qui pouvait soumettre quiconque à sa volonté d’un simple regard, le second étant plus exécrable encore. Le résultat de tout ceci, c’est que Darcy n’était pas encore complètement habituée à être exposée à ce genre de choses. Et quand elles se produisaient, elles lui rappelaient pourquoi la semi-démone ne se sentait pas en sécurité dans cette école.

Ah pardon, une mauvaise manie. Mais dit moi tu compte changer d'apparence à chaque fois ?
Réflexe de Darcy qui regarda immédiatement son bras. Pas de gant à doigts apparents autour de la main, une manche qui appartenait à l’uniforme de Mahora. L’hybride réalise soudainement qu’elle a oublié de reprendre son apparence habituelle. La jeune fille reprit donc la forme qu’elle avait lorsqu’elle avait rencontré Duscisio, après s’être brièvement assuré que personne n’approchait. Après tout, on n’est jamais trop prudent, les fouineurs devenaient courants à Mahora.
Pendant ce temps, l’albinos lui avait demandé ce qu’elle venait faire ici. Honnêtement, pas grand-chose. Elle s’ennuyait, alors elle était venue trainer ici, c’est tout. Les bibliothèques, c’est de loin ce qu’il y a de plus efficace pour faire passer le temps, et du temps, Darcy en avait à la pelle. Elle n’étudiait plus à Mahora (pour ce qu’elle était présente en classe de toute façon…), n’avait pas besoin de travailler pour vivre, et avait une telle longévité qu’elle avait déjà testé la majorité des activités qu’on puisse rêver de faire au moins une fois dans sa vie. Résultat des courses, ils ne restaient plus que les livres. Et là encore, le seuls livres qui lui apprenaient quoi que ce soit d’intéressant concernaient la magie, qu’elle avait découverte assez récemment, si on se place à l’échelle de sa vie.

Bon, c’est pas tout ça, mais il faudrait peut-être lui répondre aussi.

« C’est juste plus simple pour moi de me balader dans cette école si je ressemble à une élève... Et pour ce qui est de venir ici, disons que je fais passer le temps comme je peux. »
La dernière phrase avait été prononcée avec un léger haussement d’épaules en regardant ailleurs. Darcy jeta un coup d’œil aux ouvrages qui se trouvaient dans les étagères. Sorts novices ou de haut niveau, dictionnaire latin-japonais, pactios… Tiens ? Elle était passée à côté de ce livre l’année dernière, il avait l’air plus complet que celui qu’elle avait déjà lu d’ailleurs. Si elle avait su, elle n’aurait pas eu à interroger Faith à ce sujet.
Soudain, les sourcils de l’hybride se froncèrent, elle était prise d’une étrange sensation, comme si elle se rendait brusquement compte que quelque chose clochait, qu’un détail lui échappait alors qu’il était pourtant si évident… Jusqu’à ce qu’elle réalise et se tourne à nouveau vers Duscisio.

« J’y pense, comment tu m’as reconnue tout à l’heure ? »
Eh bah, il était temps…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Watashi wa chikaku ni mite inai yo. [Darcy]   Mar 26 Oct - 11:24

A la question de Duscisio, elle remarqua rapidement qu'elle n'avait pas la même apparence que le jour de leur première rencontre. Voulait-elle passer inaperçu ? Faire un test à Duscisio ? Eviter quelqu'un qui ne la connaître que trop bien ? Dans tous les cas, l'albinos l'avait reconnue. Je vous laisse deviner comment. Quoi vous ne s'avez pas depuis le temps que je le dis ? Alors je dois mal expliquer non ? Enfin bon peut importe. En voyant qu'il ne s'agissait que de Darcy, Duscisio reprit rapidement ses livres afin de les continuer. Après tout s'il ne veut mourir idiot - bien que mourir soit déjà fait, idiot on ne sait pas encore - il avait intérêt à lire un maximum sur tout ce qui concernait cette planète. La magie terrienne avait même l'air de l'intéresser fortement. Rien d'étonnant. Outre le fait de savoir que leur aria est particulièrement longue par rapport à la magie Fallacienne, mais une puissance qui ne dépasse pas l'imagination. D'après ce qu'il avait lu ses derniers jours il y avait des sorts dont il n'était pas facile à maîtriser. Pour Duscisio c'est différent. Il n'y a pas d'incantation mais l'entraînement pour faire tel ou tel résultat est nécessaire. Des essais, des tests, des améliorations. Dire un simple mot ne suffit pas. La magie a également ses faiblesses et c'est celle de rassembler la magie nécessaire pour avoir le résultat voulu. Les cristaux de glaces qu'il avait créer au début avaient nécessité un rassemblement de magie, certaine peu important mais il y en avait. Impossible de savoir comment il l'avait faire ni en combien de temps mais une chose est sûr c'est que cette faiblesse n'est pas facilement visible. L'aura magique de Duscisio est après tout partiellement cacher pour cacher sa véritable puissance encore indéterminée même après les deux milles années terriennes qu'il avait énoncer pour dire son âge réel à Darcy sur les toits.

Elle signala que c'était simplement le faire de se balader pour ressembler à une élève. Elle n'en aie pas une ? Dommage. Duscisio se serait inscrit dans l'une des classes pour savoir comment apprenne les enfants d'ici, ainsi que divers comportement humain pour se fondre dans la masse des huit milliards d'aiguilles qui sont partout autour de lui, sans parler des animaux. Les oiseaux par exemple, il ne sait pas combien il n'y en a. Pour le nombre d'habitant sur la planète, nombre approximatif, il s'est référencer à un des livres qu'il a lus cela va de soit. Il apprend et lit tellement vite qu'on ne s'en rend même pas compte. Un peu comme s'il lisait une ligne pour vous le mémorisé à l'instant, voir une page ou un livre entier qu'il pourrait vous réciter comme ça sur le bout des doigts.

Dommage, il aurait été marrant de se voir dans les couloirs, ou dans la même classe.

Il souriait timidement, énonçant une certaine ironie au fait qu'elle pourrait changer d'apparence pour retourner en classe pas exemple, se faire passer pour une élève modèle un peu comme Duscisio qui connaîtra rapidement se qu'il y a à savoir. Son japonais par exemple est encore à améliorer c'est certain. Il apprend la langue mais ne connaît pas tout d'un coup. Il lui faut du temps, et peut-être avec ce temps il aura un certain accent pour se fondre de mieux en mieux parmi la masse. Après tout pour le moment on entendant parfaitement qu'il n'a aucun accent connu, il croyance absolument toutes les lettres des mots comme dans sa langue natale une habitude à perdre ? Peut être.

Ton aura vitale. Chaque être vivant en possède une. Les humain en particulier semble avoir une aura particulier, bien que chaque individu comme pour nous les fallaciens, avons une aura qui nous est propre. La tienne à une signature, quelqu'un autre aura une autre signature ainsi de suite.

Il leva la main , le livre du pactio tenue fermement alors que l'autre restait dans son bras et continua en lui posant une question.

Dit moi, tu aurais un lvre à me conseiller ? Ou une aide à m'apporter pour celui ci ? Je pense que se sera plus facile pour moi d'apprendre avec quelqu'un qui y connaît plus que moi.

Après tous il n'avait lu qu'une dizaine de livre en quelques jours…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: Watashi wa chikaku ni mite inai yo. [Darcy]   Mar 26 Oct - 12:40

L’aura vitale. Maintenant qu’elle y pensait, Darcy se rappela que Duscisio avait déjà évoqué quelque chose du genre lors de leur première rencontre. Seulement, en raison de son état, elle n’y avait guère prêté plus d’attention que cela. Ainsi, chaque être vivant avait une signature qui lui était propre… Etait-ce là ce que les humains appelaient « l’âme » ? Difficile à dire, mais au vu de ce que disait l’alien, ça s’en rapprochait fortement.

Voilà qu’il lui demandait de l’aide dans ses recherches maintenant. Pourquoi pas, après tout ? Seul petit souci, c’est que si Darcy a une grande connaissance concernant le monde des humains ordinaires, le monde magique, c’est une toute autre histoire. Mais bon, au moins, se rendre utile lui fera passer le temps.
En plus, l’hybride n’est jamais contre passer un peu de temps dans une bibliothèque, ces endroits font partie des rares lieux dans lesquels elle se sent rapidement à l’aise et en sécurité, allez savoir pourquoi. Peut-être que l’odeur de l’encre et du papier lui évoquent son enfance refoulée. C’est donc en caressant du bout des doigts les couvertures des livres entreposés, une lueur de nostalgie dans le regard, qu’elle entama sa réponse.

« Je t’aiderai bien à trouver un bon livre sur la magie, mais je suis plutôt ignorante en la matière. Jusque là j’ai préféré me renseigner sur les diverses créatures magiques qui peuplent ce monde. Cela m’était plus utile en raison de... mes compétences. »
En effet, au vu de sa force physique et de sa capacité changer de forme, Darcy avait, à l’époque de son arrivée, estimé qu’il serait plus adapté pour elle de copier diverses créatures et monstres en tout genre afin de mieux se défendre si nécessaire. Les facultés de certaines espèces lui avaient d’ailleurs été rudement utiles en de nombreuses occasions.

Le souci, c’est que des créatures magiques, il y en a beaucoup, vraiment beaucoup, beaucoup trop même. Donc en prenant en compte le nombre, le fait qu’elle ne maîtrise pas toujours une nouvelle transformation du premier coup, et qu’elle ne fait pas cela à plein temps, il était normal de penser qu’elle n’avait toujours pas fini avec ça.
C’est pour cette raison qu’elle ne s’était pas encore penchée en détails sur la question de la magie. Pour l’instant, elle parvenait tout juste à concentrer son mana dans le creux de sa main. C’est suffisant pour manipuler son arme me direz-vous, mais nous sommes loin des prouesses que réalisent certains mages. En bref, ce n’est pas demain la veille que Darcy marchera sur les traces de son père.

Le regard de la fille se posa alors de nouveau sur le livre que tenait l’extraterrestre. Il voulait vraiment qu’elle l’aide sur… ça ?

« Pactio... ka. »
Petite pression au niveau du cœur. Duscisio lui demandait de l’aide au sujet des pactes ? Darcy ne saurait dire pourquoi, mais elle redoutait déjà la façon dont cette conversation allait évoluer. Déjà, la dernière fois qu’elle en avait parlé, les choses avaient tourné en salon de coiffure, teinture incluse. Remarque, Faith ne s’était pas trop mal débrouillée pour une première fois.
Mais voilà, au vu de la manie que semblait avoir l’alien de tester tout ce qu’il apprenait, ce qui était en soit compréhensible, les choses ne pouvaient finir que d’une seule et unique façon. Ne faites pas semblant de ne pas voir où je veux en venir, vous le savez très bien. Toute personne se renseignant un peu sur l’univers de Negima est parfaitement au courant de ce qu’implique un Pactio. Et ces choses là, pour Darcy… Non pas que ce soit exclu, mais disons qu’elle préférait éviter si possible. D’une, parce que le contact physique, elle n’y est plus très habituée, et de deux parce qu’un pacte, ça créé une sorte de lien entre deux personnes. Et les liens, l’hybride les fuyait, tout simplement.

« Là encore je ne suis pas experte, mais je suis tout de même un peu mieux renseignée, donc je veux bien essayer de t’aider… Tant que ça ne va pas trop loin bien sûr. »
Plusieurs sous-entendus derrière cette dernière phrase : « Tant que ça ne va pas trop loin dans la théorie sur la magie » bien évidement, parce qu’elle vient tout juste de dire que ce n’est pas son domaine de prédilection de toute façon, mais aussi « Tant que tu ne cherches pas à faire de moi ta partenaire pour tester ».
Après, allez savoir si Duscisio allait saisir le double sens. Si cela se trouve, il ne verra même pas les raisons qui poussent Darcy à émettre ce genre de réserves vis-à-vis d’un tel rituel. Peut-être bien que pour lui, embrasser ne représente rien. Encore faut-il qu’il soit précisé clairement qu’il faille le faire pour que ça marche. Parce que je suis désolé, mais dans les autres bouquins qu’elle avait lu auparavant, l’hybride n’avait pas estimé que « communier » ou « entrer en contact spirituel avec son partenaire » étaient des expressions des plus limpides.

Bon, bien sûr, d’un autre côté, Darcy avait toujours été curieuse de savoir ce que ça pourrait bien faire de faire ce truc là. Donc si on se place d’un point de vue purement intellectuel, ça pouvait s’avéré très enrichissant d’expérimenter cela, ne serait-ce que pour savoir quel artefact elle pourrait bien obtenir. Mais là n’est pas la question, au fond. Quoique…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Watashi wa chikaku ni mite inai yo. [Darcy]   Ven 29 Oct - 6:10

Imaginez Darcy chez Duscisio. Je pense que le problème serait le même mais inversé. Maintenant vous savez se qu'il se passe avec lui sur cette planète. Aussi compliquer les unes que les autres, les inconnus sont toujours les sujets sur lesquelles on se renseigne les premiers. Bizarrement, elle énonça rapidement que chercher un bon libre de magie ne serait pas dans ses cordes, voir ignorante. Etonnant vraiment, vu l'aura vitale et magique qu'elle possède Duscisio avait bien du mal à la croire. Après tout, il a bien vu des enfants et des adultes qui ne l'était pas, sans aucune aura magique autour d'eux. Donc tout le monde sur cette planète ne maîtrise pas la magie. Chose rare chez les siens au fait que l'on apprend la magie et leur bases le plus rapidement possible pour leur apprendre à se débrouiller seul par la suite. Maîtriser son flux magique serait donc quelque chose que Darcy aurait manquée de faire dès son plus jeune âge. Mais rien n'est perdu, enfin presque. Il se trouvait sur terre et la magie n'était pas la même que sur Fallacia. Le problème sera donc pour Duscisio de lui apprendre la magie. Elle se renseigne plus sur les créatures magiques, elle serait contente de vivre sur sa planète natale, il n'y a que ça, du plus petit et tout mignon au tout gros et pas belles des créatures. Ses compétences ?

Tu les chassais ? A la limite je peux t'apprendre un peu de magie mais nous avons pas les même pratique entre la Terre et ma planète natale, et il y a quelque condition également…

A vrai dire Duscisio aussi les combattait quotidiennement lorsqu'il était là bas, convois multiples au fait que ses créatures là était un vrai problème, attaquant pour manger les villages les plus vulnérables, souvent détruite un à un qui repeuplait les villes les plus fortifier comme la capitale. Pour les conditions être ou avoir des gênes fallaciens était la condition. Bien qu'il soit possible d'en avoir. La condition pour l'avoir est un peu compliquer aussi. Non laissez tomber, vaux mieux pas le dire. De toute manière il ne sait pas lui-même comment faire pour lui faire apprendre la magie qu'elle soit Terrienne ou Fallacienne. Situation difficile. Vu qu'il ne veut pas prendre tout le monde pour des imbéciles à savoir tout sur tout, il ne dit rien ou dira qu'il ne sait pas comment si la question vient à être poser.

Au moment de lui montrer le bouquin, elle cita le mot Pactio, il en fut surprit. Inutile de dire qu'il ne sait pas ce que c'est. Sinon il n'aurait pas ce livre dans les mains. En apprendre plus sur un sujet qu'il ne connaît pas est un bien fait pour lui. Ne pas paraître pour un idiot, un magicien terrien qui ne connaît pas toutes les facultés de la magie terrienne serait bien le comble.

Et bien, on sera deux à en apprendre plus mais que veux tu dire par : Allez trop loin ?

Etant ignorant sur tout, le mot pactio, voulais sûrement dire pacte mais par quel genre de pacte.
Pacte du corps ? Impossible….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: Watashi wa chikaku ni mite inai yo. [Darcy]   Ven 29 Oct - 7:24

Darcy était en effet ignorante en ce qui concernait l’utilisation de la magie. Ce n’était pas qu’elle n’en était pas capable, au fond, simplement les circonstances en avaient voulu autrement. Avec des parents d’un côté magicien et de l’autre démon, pensez bien que le potentiel ne manquait pas. Bien entendu, évidement qu’elle maitriserait bien mieux la magie aujourd’hui si ce cher Regulus J. Lysen avait vécu suffisamment longtemps pour lui apprendre.
Seulement voilà, quand on a une mère qui fini au bucher après être accusée de sorcellerie, et un père qui se suicide en prison après avoir été enfermé car on le pensait victime d’un maléfice, c’est plus ou moins difficile d’apprendre ces choses là dans de bonnes conditions. De plus, cet incident l’avait par la suite complètement isolée de toute trace de magie. Alors non, Darcy n’avait pas appris à lancer de sorts au cours de ces quelques siècles, elle s’était contentée de survivre parmi les humains, c’est tout.

« Hm ? Les chasser ? Non, non… En fait, j’essayais principalement de copier leur apparence. J’ai remarqué qu’elles possédaient des facultés utiles parfois. »
Elle avait dit cela en recouvrant sa main droite d’écailles pour illustrer ses propos. Il est vrai que c’était pratique de pouvoir se transformer en créature d’une autre espèce. La solidité d’un golem, l’odorat d’un loup-garou, la vision nocturne d’un vampire, toutes ces choses étaient à sa portée. Par contre, les choses s’arrêtaient là. Ce n’était pas parce qu’elle prenait la forme d’une créature résistante à la lumière qu’elle résisterait à des sorts de cet élément. Mais bon, parfois, les adversaires tombaient dans le panneau et changeaient quand même d’élément. Comme quoi, parfois, les apparences suffisent à s’en sortir.

La remarque sur l’apprentissage de la magie, Darcy ne su pas trop quoi y répondre. Honnêtement, l’idée qu’on lui apprenne quelques bases ne la dérangeait pas. Seulement, ce serait sans doute plus efficace si un terrien s’occupait de cela, non pas qu’elle remettait en cause les compétences de Duscisio, loin de là. Cependant, rien ne garantissait que la magie fallacienne et la magie terrienne soient suffisamment proches pour ça. Déjà qu’elle n’était pas certaine de pouvoir lancer ne serait-ce qu’un sort de faible puissance terrien, alors fallacien, n’y pensez pas. Et étant donné que l’alien semblait lui-même en apprentissage de la magie terrienne, il lui serait sans doute difficile de l’enseigner.
Duscisio n’eut donc droit qu’à un haussement d’épaules, accompagné d’un vague « pourquoi pas ? » marmonné sans grande conviction.

Et bien, on sera deux à en apprendre plus mais que veux tu dire par : Allez trop loin ?
Aïe ! Pourquoi fallait-il qu’il pose toujours la question qu’il ne fallait pas celui-là ? La dernière fois c’était sur les vêtements, et maintenant ça. Il a un système de détection des sujets gênants ou quoi ? Possible qu’il puisse déceler ce genre d’émotion à travers l’aura vitale de l’hybride en fait… A creuser. Mais si c’est le cas, ce serait encore plus déstabilisant pour la fille : habituellement, c’est elle qui lit dans les autres comme dans un livre, et non l’inverse.

Bon, c’est pas tout ça, mais comment on explique à un extraterrestre ce genre de choses au juste ? Donner trop de détails serait gênant, mais si elle n’en fourni pas assez il va insister pour en savoir plus, et elle ne sera donc pas débarrassée du problème. Il fallait donc trouver la bonne façon de formuler les choses du premier coup afin de pouvoir changer de sujet assez rapidement.

« Eh bien… Disons que même si les magiciens de ce monde semblent réaliser couramment des pactes de ce genre, le rituel… Disons qu’il implique certains contacts auxquels je ne suis plus vraiment habituée. »
Darcy feignit un soudain intérêt pour les ouvrages rangés sur l’étagère juste à côté d’elle, afin d’éviter de croiser le regard de Duscisio. Il faut dire qu’au fond, l’hybride avait des côtés un peu vieux jeu de ce point de vue là, c’est le genre de sujet qu’elle n’abordait pas souvent. D’un autre côté, comprenez-la, cela fait des siècles que vous essayez de ne pas vous rapprocher des autres, et d’un seul coup vous devez expliquer à un parfait inconnu que vous n’avez embrassé personne depuis quelques décennies, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Watashi wa chikaku ni mite inai yo. [Darcy]   Dim 31 Oct - 11:53

Copier l'apparence des ennemies pour avoir leurs capacités. Bien penser. C'est vrai qu'avoir certaine possibilité magique est un avantage, la magie fallacienne permet de faire naître n'importe quoi de l'imagination, donc les effets sont infinis. Mais ceci explique cela, l'aura magie qu'elle possède lui permet seulement de copier ses adversaires. Duscisio n'avais pas besoin de ça. Son imagination qui grandissait à fur à mesure des années qui passait, lui a permiet de se spécialiser sur une magie explosive. C'est avec cette magie qu'il met à terre beaucoup de personnes en même temps, et outre la puissance magique qu'il peut déployer peut faire énormément de dégâts. Donc le bon conseil serait de ne pas se frotter à Duscisio quand il prend un combat au sérieux.

Ce qui explique ton aura magique.

Les apprentie magicien n'ont pas d'aura au début, c'est en commençant à apprendre la magie que celle ci parcours leurs corps. La magie vient de tout autour d'eux, apprendre à maîtriser la magie c'est apprendre à maîtriser cette énergie qui parcourt l'air, le feu et tous les autres éléments naturels de la vie pour l'utiliser. Darcy semblait être l'une des exception qui consiste à piquer la maîtrise par ses adversaires mais elle possède tout de même une aura par l'apprentissage de ce transformer. Il se souvient de la fois ou elle avait changer d'apparence en prenant celle de Duscisio. Mais inutile de dire que copier les facultés magiques de Duscisio est tout bonnement impossible sans avoir les conditions pour utiliser la magie fallacienne. Elle avait même recommencer en recouvrant sa main d'écaille, pour expliquer rapidement se qu'elle voulait dire. Pour la plupart des magiciens une simple barrière suffit.
Mais il y a une certaine ressemblance avec Darcy. Il connaît la magie fallacienne certes mais pas celle de la terre. Les trucs latin et grec utiliser ici semble beaucoup plus complexe. Copier ses magies serrait sans doute utile, certain sort sortent du banal comme l'énorme boule de glace se formant dans la main, ou une simple tornade qui protéger momentanément un groupe d'individu.

Duscisio posait toujours les mauvaises questions en ce moment. On va dire que la curiosité y est pour quelque chose. Un gamin curieux va soit poser des questions soit se renseigner avec les livres et autres écrits, ici c'était un peu les deux, il avait le livre mais Darcy était là pour lui fournir des réponses. Aurait-il mieux fallu qu'il ouvre le livre pour savoir ? Le fait qu'il soit presser d'en fini cet apprentissage le poussait à poser ses questions qui semblait d'ailleurs gêner Darcy. Certain contact ? Faisant tourner son imagination quelques minutes il essayait de savoir de quoi elle parlait. Surtout dans la manière qu'elle avait de le prononcer cela l'aidait un peu. Et pour sur, il s'imaginait même un peu trop de choses jusqu'en devenir aussi rouge qu'une tomate. Il regardait un peu en bas tout en se cachant avec le libres qu'il portait avec deux mains à présent.

Oui… Je vois… Et le pactio apporte quoi à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: Watashi wa chikaku ni mite inai yo. [Darcy]   Lun 1 Nov - 7:31

Oui… Je vois… Et le pactio apporte quoi à la fin ?
Oh oui ! Par pitié ! N’importe quoi pour ne plus parler du rituel en lui-même ! Minute là… Duscisio se cache derrière ses livres, ça le gêne aussi cette histoire ? Remarque, tant mieux, au moins ça n’irait guère plus loin que la théorie.

« Eh bien… »
Darcy prit le temps de se remémorer ses vagues connaissances concernant les pactios. Il s’agissait de ne pas dire n’importe quoi, après tout.

« Pour faire simple, le pacte consiste à créer un lien entre un magister, un magicien relativement puissant, et un intendant, le minister. Le pacte permet au magister de transmettre sa puissance au minister. Lorsque le pacte est passé, une carte est créée pour symboliser le contrat. »
L’hybride s’adossa à l’étagère, puis se laissa glisser jusqu’à finir assise sur le sol, avant de reprendre.

« Si je me souviens de tout correctement, cette carte permet aux deux pactisant de communiquer par télépathie lorsqu’ils se trouvent à moins d’une certaine distance, et peut également se transformer en artefact donnant un nouveau pouvoir au minister. Je crois que la puissance de ce dernier dépend à la fois du potentiel du minister et du magister, mais je n’en suis pas certaine. »
La « jeune » fille – je ne rappellerais jamais assez son âge les enfants – leva en suite les yeux en direction du plafond, réfléchissant à ce qu’elle venait de dire et ce qu’elle pouvait ajouter d’autre. De ce qu’elle avait lu, la création d’un artefact n’était pas systématique et dépendait essentiellement des potentiels respectifs des deux personnes à réaliser un pacte. Il y avait des rumeurs comme quoi certains magisters étaient réputés par exemple pour créer un artefact avec chacun de leur minister. De même des rumeurs circulaient sur l’existence d’artefacts aux pouvoirs terribles, comme celui de manipuler le temps ou de créer des dimensions sous le contrôle total de celui qui la générait. En bref, le genre de personne à qui il valait mieux ne pas chercher des crosses sous peine de finir mort bien avant de comprendre ce qui nous arrivait.

Soudain, l’hybride posa son index juste en dessous de sa lèvre inférieure – légèrement violacée comme si elle avait froid – avec l’expression de quelqu’un qui venait de se rappeler de quelque chose.

« Oh, et je crois que le magister peut invoquer son intendant en cas de besoin aussi. »
En résumé : transfert de mana, lien télépathique, possibilité d’invocation, obtention d’un artefact magique qui octroie un nouveau pouvoir… Quand on y pense rationnellement, un simple baiser, ce n’est pas cher payé pour tout ça. Mais lorsqu’on a une phobie des relations comme Darcy, c’est une autre histoire. Non pas que l’idée de se rapprocher de quelqu’un la dérange particulièrement à la base. Le problème, c’est que jusqu’ici, les personnes dont elle a été proches ont toutes finies par y passer, que ce soit d’une mort naturelle ou non.

D’un autre côté, Duscisio semblait vivre beaucoup plus longtemps, il était peut-être même éternel.

L’hybride secoua vivement la tête, comme pour effacer cette remarque de son esprit. Mais à quoi elle venait de penser, là, au juste ?

« Voilà, c’est à peu près tout ce que je sais. »
C’est cela, fuis tes propres pensées et refoule tes désirs en continuant de parler comme si l’idée ne t’avais jamais traversé l’esprit. Un jour, il faudra bien que tu finisses par admettre que tu ne veux plus être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Watashi wa chikaku ni mite inai yo. [Darcy]   Mar 9 Nov - 5:59

Le mot contact l'avait un peu gêner au pour cause se n'est qu'un gamin de treize ans au fout de lui. Tout se qui est amour ou autre lien profonds envers une personne est un peu vague pour lui. Un enfant reste un enfant même après des centaines d'année d'inexistence en un monde fait de rien et une vie faite de néant. Les explications sur le pactio qui allait commencer ne l'empêchait pas de rester cacher pour quelques instants. Mais certain mot qu'il avait vaguement vu sur un livre comme magister ou minister ne se faisait pas comprendre tout de suite. Il allait encore devoir étudier la question sur l magie Terrienne qui est beaucoup plus complexe qu'il n'y parait. Néanmoins, bien que les mots vagues se font traduire juste après la compréhension se faisait plus rapide. Magister, magicien relativement puissance, à ce moment là il baissa son livre qui le cachait pour l'écouter attentivement, il libéra une main pour l'ouvrir sans sortir la moindre magie. Il pouvait donc se référencer comme un magister aux yeux de ce monde, n'étant à la base qu'un simple magicien d'une puissance inconnu le faire défier quelqu'un de relativement puissant pourrait lui faire comprendre une idée de niveau d'un magister. Bien qu'il pense plus à étudier leur magie qu'à combattre ses mages d'exception. Elle parla d'une carte qui symbolise l'accomplissement du contrat en s'adossant à une étagère.

Elle ne perdit pas de temps à continuer afin que Duscisio évite de poser les questions comme si elle les anticipait. Télépathie, il ne connaît pas se mot, se serait une sorte de communication par la penser, bien que cette expression est longue, le mot télépathie qui n'existe pas en Fallacien serait une bonne chose. Il ne prendra pas de traduction à chercher un mot qui pourrait correspondre, il en fera un simple mot transparent en somme.
La carte qui peut apparaître comme une arme qui donne un pouvoir au minister qui semble être à la base une personne quoi de plus ordinaire et aussi une option intéressante. Comme il a été dit avant, Duscisio ne sait pas comment donner la capacité d'utiliser la magie Fallacienne à une Terrienne. Vous l'avez deviner ? Si quelqu'un veux apprendre cette magie il sera préférable de sceller un pactio. Laisser tombez, l'albinos extraterrestre n'est pas près pour ça.

Le moment de réflexion après la longue explication mais relativement simplifier se faisait sentir sur les deux êtres présents ici. Darcy regardait le plafond alors que Duscisio avait ouvert le livre pour commencer à le lire. Ses yeux allaient de gauche à droite à une vitesse hallucinante, passant de page en page à chaque minutes. Mémorisant les mots qu'il ne comprenait pas en quelques secondes, en restait sur plusieurs mots, il les chercha l'un après les autres dans cette autre livre maintenant en lévitation en face de lui alors que les pages tournait toute seul sous la main de l'enfant. Page s'arrêtant au mot en question avait de passer à la suite le temps qu'il lise la définition.

Quand elle fini par le fait que ce pacte pouvait permettre au magister d'invoquer son intendant dans un besoin imminent, Duscisio la regard brièvement avant de tourner les pages du livre sur les pactios jusqu'à qu'il cherche de quoi elle voulait parler pour savoir de quoi elle parlait. Il cessa sa lecture un cours instant.

C'est déjà beaucoup je pense que je trouverai les finalités dans ce livre qui m'a l'air complet.

Il dit ça mais vu comme il tournait les pages il ne pouvait pas mentir sur le fait que ce sujet lui plaisait. Enfin, parler lui d'un autre art il en sera intéresser aussi.

Je pourrai passer des années ici si je le voulais mais j'ai aussi le fait de réparer mon vaisseau dans la forêt. Le choc du sol l'a quelque peu abîmer.

Il reste médiocre son vaisseau à peut-être cracher mais les dégâts vont lui prendre beaucoup de temps avant de les réparer… Surtout aussi le fait de la technologie Terrienne qui est beaucoup moins évoluer que la sienne, mais c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: Watashi wa chikaku ni mite inai yo. [Darcy]   Lun 22 Nov - 11:25

Darcy regarda Duscisio du coin de l’œil. Ce dernier lisait et ingurgitait les informations à une vitesse impressionnante. Bien sûr, elle avait déjà connu des personnes capable de ça, et elle-même lisait et mémorisait les choses plutôt aisément – allez savoir si c’est par habitude de lire ou parce que son cerveau est plus performant que la moyenne humaine – mais voir quelqu’un d’une autre planète à l’œuvre, cela restait fascinant.
Encore que c’était logique, son espèce maîtrisait les voyages spatiaux sur de très longues distances, son peuple était donc forcement plus avancés intellectuellement. Mais tout de même, est-ce qu’il était le seul à se comporter comme ça ou est-ce que c’était propre aux fallaciens ? Non parce que là, c’était limite s’il ignorait Darcy…

Bon, il fallait le comprendre aussi, le goût de la découverte, c’est quelque chose qu’il est difficile de blâmer, l’hybride elle-même se sent fébrile à l’idée d’apprendre des choses qui lui sont inconnues. Sauf que voilà, cela faisait un moment qu’elle n’avait plus rien découvert, alors elle avait perdu l’habitude de l’exprimer. Récemment, le monde magique avait changé la donne, et un extraterrestre s’était rajouté par-dessus, donc elle commençait peu à peu à retrouver ça, mais cela ne l’empêchait pas de rester relativement froide en apparence.
Croyez-le ou non, Dharc aussi a été enthousiaste à une époque, elle a juste oublié comment ça faisait. Alors forcement, voir quelqu’un qui a été capable de garder ça après plus de mille ans, ça la fait sourire. Pourquoi ? Allez savoir, d’une certaine façon elle trouve ça mignon. Qu’on s’entende bien, pas « mignon » comme quelqu’un qui nous attire, mais plutôt comme un enfant qui vous offre un dessin qu’il a fait juste pour vous.

Soudain détournement du regard de Darcy qui se rend compte qu’elle dévisage Duscisio. Faudrait qu’elle arrête avec ça, il va finir par être mal à l’aise. D’un autre côté, c’est plus fort qu’elle,

Je pourrai passer des années ici si je le voulais mais j'ai aussi le fait de réparer mon vaisseau dans la forêt. Le choc du sol l'a quelque peu abîmer.
Oh oui ! Un changement de sujet ! En plus, ça parle du vaisseau ! Et qui dit vaisseau dit technologie ! L’idée de voir les résultats d’une science non terrienne à l’œuvre… c’était juste indescriptible. Il fallait que Darcy voit cet appareil fonctionner ! Bon, petit souci, il ne fonctionnait justement plus. De plus, lorsque l’hybride verrait le véhicule décoller, cela signifierait que Duscisio s’en irait. Et ce jour, la fille n’est pas pressée de le voir venir… Simple curiosité scientifique ! Elle veut juste en apprendre le plus possible sur son peuple et lui avant qu’il ne parte, c’est tout !

« Je ne sais pas dans quel état il se trouve, mais si c’est grave tu risques de passer des années ici de toute façon. Notre technologie actuelle est sans doute très éloignée de la tienne… Et je ne parle pas des matériaux. Certains éléments dont tu as besoin pourraient très bien ne pas exister dans notre monde. »
L’hybride leva un bras pour prendre un livre au hasard dans l’étagère sur laquelle elle était appuyée, puis l’ouvrit. Oups ! Le livre sur les démons qu’elle avait lu la toute première fois qu’elle était venue ici ! Hop ! On le range tout de suite avec un air tellement naturel. Si quelqu’un d’autre passait par là, comme cette sale fouineuse de Else par exemple, et la voyait avec ce bouquin entre les mains, ça pouvait être dérangeant. C’est qu’il y avait le nom de son père et la date de sa mort là-dedans…

« Après, je pourrais peut-être y jeter un œil, ça m’aiderait sans doute à comprendre un peu et trouver d’éventuels substituts terriens. »
Subtile Darcy, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Watashi wa chikaku ni mite inai yo. [Darcy]   Mar 23 Nov - 6:10

Ce changement de sujet était plutôt la bienvenue. Autre le fait qu'il sentait Darcy l'observer pendant sa lecture rapide et sa capacité à rassembler les informations importantes que contiennent le livre en même temps, le tic du petit garçon étant simplement de faire tourner sa bague à son majeur droit avec la phalange du milieu de l'annulaire en le bougeant de haut en bas. Drôle de tic me direz-vous, mais d'une certaine manière cela l'aide à réfléchir. L'aider à comprendre le texte rapidement, se faire une image également. Tel sont les capacités de mémorisation des Fallaciens à faire plusieurs chose en même temps simplement pour apprendre quelque chose. Alors bien sûr quand on parle de plusieurs chose en même temps on parle aussi de continuer la discussion. Le sujet sur son vaisseau semblait intéresser Darcy, la jeune démone qui prouvait que Duscisio venait bien d'ailleurs. Parler de vaisseau comme ça à quelqu'un veux forcement dire qu'il fait confiance à cette personne pour ne pas en parler à n'importe qui. Et puis le fait qu'il en parle, le fait qu'il parle de le réparer signifie forcement qu'il va partir un moment donner, estimer ici à plusieurs années par Darcy au vu de la technologie terrienne assez limitée.

C'est effectivement le cas. L'état de mon vaisseau n'a plus aucun moyen de voler ni de voyager. Les réacteurs inter-temps sont endommagés en même temps que le générateur anti-gravité. Mais j'ai un gros diagnostique sur la coque à faire également. Il va falloir que je fasse quelque recherche encore sur les matériaux terriens ainsi que leur propriété. Solidité, résistance à la chaleur, au froid, perméabilité à l'eau, au gaz. Et je passe beaucoup de capacité donc j'ai besoin. Le temps ne me manque pas loin de là, j'ai même tout mon temps.

Tout son temps, il est même possible que Duscisio ne reparte jamais via différante critère de technologie qu'il ne peut inventer seul, les moyens d'avoir les matériaux et bien d'autre chose importante pour une réparation sérieuse. Duscisio ferma son livre une fois qu'il avait "vaguement lu" tout le livre pour le garder avec lui, après que Darcy en rangeait un avec une parfaite innocence.

Et bien oui, pourquoi pas. Se n'est pas difficile de trouver mon vaisseau. Il suffit de trouver une forêt donc il manque une bonne largeur, végétation écraser sur plusieurs dizaines de mètres et d'en trouver l'extrémité avec une coque de taille moyenne relativement cabosser.

Et il ne rigolait même pas. Le crash de son vaisseau avait été mouvementé et fait énormément de dégât, pour l'instant son principal soucis c'est de s'en faire une maison ou il peut y rester quelques temps.

Je pense m'y rendre dans quelques heures voir deux jours au grand maximum. Pur l'instant il est protéger par un bouclier physique que j'ai mis en place. Personne ne peux s'en approcher ni même le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: Watashi wa chikaku ni mite inai yo. [Darcy]   Mar 23 Nov - 16:45

Et bien oui, pourquoi pas. Se n'est pas difficile de trouver mon vaisseau. Il suffit de trouver une forêt donc il manque une bonne largeur, végétation écraser sur plusieurs dizaines de mètres et d'en trouver l'extrémité avec une coque de taille moyenne relativement cabosser.

Rire de Darcy. Bien sûr, à bien y réfléchir, cela n’avait rien de drôle, mais à la façon dont Duscisio avait présenté la chose, elle n’avait pas pu s’empêcher de trouver ça comique. Apparemment, l’objectif n’était visiblement pas de l’amuser, mais il n’empêche que ça l’avait fait rire, chose assez rare pour être signalée. Qu’on s’entende par contre, par « rire » je ne décrit pas un esclaffement franc et gras – qui se traduirait sur le net par un « loljkTrodrolXDptdr » – mais d’un sourire qui s’accompagnait d’un petit rire assez court et, à vrai dire, presque mignon venant d’elle. Bref, un truc plutôt sobre, peu extravagant, sans pour autant virer au gloussement agaçant, quelque chose qui allait assez bien avec le personnage en fin de compte.

C’est bien joli tout ça, mais c’est qu’en y repensant, ça ne doit pas être très discret tout ça. Un crash qui fait autant de dégâts, c’est typiquement le genre de chose qui attire les journalistes et le gouvernement d’habitude. Pourtant, il n’y a pas tout ce tapage médiatique autour d’un éventuel OVNI qui se serait écrasé non-loin d’ici, ni même ces espèces de no-life adeptes de la théorie du complot qui venaient crier sur tous les toits qu’on nous cache quelque chose.
Remarquez, pour cette fois au moins, ils auraient raison. Non, non et non, il ne s’est rien passé à Roswell ! Darcy y était et pourra vous confirmer qu’il n’y a jamais eu de petits hommes verts/gris là-bas… cette année là. Pour les trente qui précèdent en revanche, on lui a fait signer une clause de non-divulgation, donc pas principe elle n’en parlera pas.

Tout cela pour dire que là, rien, silence radio, ou presque. Elle avait eu quelques échos d’une météorite qui serait tombée pas très loin d’ici, il y a maintenant pas mal de temps. D’après les rumeurs, l’objet aurait été complètement désintégré lors de l’impact et il ne resterait que le cratère.
Si on se fie à ce que Duscisio raconte en revanche, il ne s’agirait donc pas d’un simple caillou interstellaire qui serait venu se réduire en poussière sur le sol, mais bien un vaisseau spatial qui serait toujours là, mais caché. Un bouclier qui sert également d’occulteur… Wow, si on ajoute ça au reste des systèmes évoqués par le fallacien juste avant, on avait là à faire à une technologie sacrement avancée. Darcy allait mettre un sacré bout de temps avant de comprendre les mécanismes suffisamment pour trouver les matériaux de remplacement appropriés.

« Eh bien écoute, on a qu’à se donner rendez-vous là-bas dans ce cas. Je pense que je n’aurai pas trop de mal à trouver grâce à tes indications. »
Elle avait dit cela en se relevant, sourire aux lèvres. Après quoi, elle jeta un rapide coup d’œil à l’étagère d’en face, prit un livre, l’ouvrit pour faire défiler quelques pages, et jugea qu’il ferait l’affaire. Un livre sur la magie cette fois-ci. Oui, elle avait décidé de s’y mettre un peu. La seule fois qu’elle avait expérimenté, c’était pour se fabriquer son arme et depuis elle n’avait pas réitéré. Peut-être qu’il était temps de reprendre un peu l’apprentissage. Vague mouvement pour montrer l’ouvrage à l’extraterrestre avant de reprendre la parole.

« Comme ça, si je ne parviens pas à t’aider pour le vaisseau, tu pourras toujours me donner des leçons de magie. »
Après quoi, elle tourna le dos à l’alien en s’éloignant, levant la main par-dessus son épaule en guise de salut.

« Et si tu as besoin d’aide pour autre chose, n’hésite pas. »
L’espace d’un instant, elle voulu préciser « sauf si c’est pour faire un pacte », mais elle ne tenait pas particulièrement à remettre ce sujet sur le tapis. Plus qu’à espérer qu’il comprenne ce qui la gêne au cours de ses recherches…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Watashi wa chikaku ni mite inai yo. [Darcy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Watashi wa chikaku ni mite inai yo. [Darcy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Île-Bibliothèque-
Sauter vers: