MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [-Undead In the School-] Que le fun commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Master Setting Account
Master Setting Account

▬ INSCRIPTION : 30/06/2006
▬ MESSAGES : 812
▬ LOCALISATION : I've to go make a poo-poo ! Yes !


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[-Undead In the School-] Que le fun commence! _
MessageSujet: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! EmptyVen 22 Oct - 14:02

[-Undead In the School-] Que le fun commence! Event_11

Oouuuuuuh~... Les zombies, ça fait peur, YES!

Et pourtant... Tremblez, pauvres petits humains ou quoi que vous soyez, car les morts-vivants sont bien arrivés!
La question n'est pas de savoir d'où ils venaient, ni pourquoi ni comment ils étaient arrivés ici. Ce que personne ne savait, c'était que tout ça n'était en réalité qu'un cauchemar mystérieusement commun à tous les êtres présents dans l'école, et que les morts-vivants n'avaient dès lors pas d'explication plus rationnelle que cela. A-HA, oui, ça explique bien des choses, ça, YES. Seulement, personne ne le savait... Et à présent, chacun devrait subir la terrible menace de ces êtres effrayants et affamés qui commençaient à s'infiltrer dans l'école en quête de cerveaux à bouffer.

Oh, ils avaient pourtant l'apparence d'êtres humains à la base, YES. Tout juste un peu plus pâles... D'accord, un peu plus gris, pour mieux dire... Un peu tachés de sang, aussi, et aussi vigoureux qu'un cadavre qui marche, d'une démarche lente et vacillante, à se demander s'ils pouvaient vraiment tenir debout...
Mais hélas, ils pouvaient, oui. Et ils avançaient imperturbablement. Les mâchoires ouvertes, prête à mordre, à dévorer la première pauvre âme qui se présenterait sous leurs yeux. Laquelle après ce terrible sort se retrouverait transformée elle-même en mort-vivant à leur image, sans aucune possibilité de retour, MOUAHAHAHA, YES! ...Bon, bon, d'accord, il y a bien une possibilité : on est dans un rêve, rappelons-le. Comment? Au bout de combien de temps vous deviendrez un zombie, après que votre cas ait été réglé? Cela dépend de votre résistance au virus Z (on vous laisse deviner à quoi le Z correspond) : un corps faible, peu résistant et avec peu d'anticorps? Dommage, ce ne sera pas long : cinq minutes seulement avant la transformation... Les corps plus résistants disposeront d'un délai de six heures maximum, en revanche... NACHOS.

...

Eh ben eh ben, c'est bien effrayant tout ça, pas vrai? YES! Mais ces zombies ne faisaient qu'arriver... Ils ne passeraient pas inaperçus bien longtemps, ni ne resteraient inactifs... Et à ce moment-là... Ho ho ho, qu'allez-vous faire, petits habitants de Mahora? Lutter? Vous cacher? Ils sont cruciaux les choix à faire pour votre survie!

MOUAHAHA! HAVE FUN~!
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-school.actifforum.com/
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


[-Undead In the School-] Que le fun commence! _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! EmptyVen 22 Oct - 14:23

[HJ : je me lance, ne sachant pas à quelle longueur on s'attend, j'ai essayé de ne pas faire trop long, et puis ce post est juste là pour le fun XD]

Ils arrivent.
Une constatation terrifiante, angoissante, oppressante. Qui arrive ? Pourquoi ? Combien sont-ils ? Que vont-ils essayer de nous faire subir ? Impossible de savoir tant que l’on n’a pas été témoin de la chose, et c’est bien le plus terrifiant. Pour l’instant, la seule chose que l’on sait, c’est qu’ils arrivent.

Le pas trainant, la démarche boiteuse, un être au teint livide et à l’apparence à peu près humaine s’avançait silencieusement dans la grande cour, suivi de près par une armée de ses semblables à l’allure cadavérique. La seule différence, c’est que le teint blanchâtre de celui à la tête de cette petite armée n’était pas dû à une mort précoce, mais à du maquillage.

Oui, le mime menait la marche des zombies. Non, il ne s’était pas fait bouffé. Seulement, comprenez-le. Un emmerdeur de première tombe sur un groupe de morts qui a décidé de s’animer, les narguer était bien trop tentant. Le pire, c’est que les zombies n’avaient pas l’air de faire la différence entre leur semblable et notre ami silencieux qui se contentait de tendre les bras vers l'avant en trainant des pieds.

La présence de proies se faisait sentir dans les environs, le mime accéléra un peu, l’armée emboita le pas…

Puis l’un des zombies agrippa le jeune homme par la cheville, le faisant tomber à terre, après quoi ils se réunirent par dizaines pour se repaitre de ses entrailles. Il faut croire que finalement, les morts ne sont pas si dupes que ça.

Zombies 1 – 0 Mahora.

Ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


[-Undead In the School-] Que le fun commence! _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! EmptyVen 22 Oct - 15:06

HJ: Je vais me lancer a mon tour xD.

Les Morts-vivants... C'est choses que les humains on crée (?) pour se faire peur,était là ! A Mahora...Mais pourquoi ? Fuite d'arme atomique ? Malédiction d'une vieille sorcière ? Ou encore un Virus comme la grippe qui se serait répandu ?... Sa provenance était encore inconnu pour les personnes vivant a Mahora...

Mihuko,qui faisait une petite balade dans la cours venait d'assister a la mise à mort d'un genre de mime oO.Mais cette mise à mort était plutôt terrifiante ! Des humains qui mangé d'autres humains ?! était-ce possible ?! Le mime se faisait dévorés sous le regard du jeune lycéen et d'autres personne qui se trouvé aux alentours. Mihuko qui regardé cette scène horrible d'un air choqué fit un pas en arrière puis un second ...

-Qu'est ce que c'est se merdier ?! C'est...C'est une farce ou quoi ? *attrape un caillou a ses pieds et le jette sur l'une des personnes qui dévoré le mime* Oh je vous parles !

Le mort vivant qui avait reçut le caillou tourna sa tête vers Mihuko ( Un peu comme ici xD ) et le cadavre ambulant avança vers Mihuko en poussant des EEEEEUUUUWWWW...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[-Undead In the School-] Que le fun commence! _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! EmptyVen 22 Oct - 15:28

HJ : Bon... Tamao pour l'instant. XD J'verrai après pour les autres.

~~~ 

Woe, SMEXY Tamao qui observe tout ça du haut d'un toit de l'école, à l'écart. Ses instincts vampiriques en éveil avec tout ce qui s'ensuivait, et ce à cause surtout de cette odeur de sang qui se répandait de manière bien forcée depuis l'arrivée des morts-vivants avaient investi l'école, la petite taupe rongeait son frein en mâchouillant le bout d'une de ses manches, le bras replié devant le visage. Il y avait aussi ce sourire en vaguelette, qui traduisait tout son intérêt, et qui ne le quittait plus sur le moment...

Hohooo... On dirait bien qu'il se passe quelque chose de peu commun ici... C'est intéressant, ma foi... Y aura peut-être bien quelque chose d'intéressant à repêcher sur ces cadavres qu'ils laissent.

Un regard alléché vers le mime. Sluuurp, qu'on se passe la langue sur les babines. Du sang frais, on va pas cracher dessus, hein... Seulement, Tamao avait beau être con, il ne l'était pas au point de se jeter au milieu d'une bande de zombies, et ce coup-ci, la lâcheté l'emporta sur le manque de jugeotte.

Hmm... Oui, vraiment, je me le demande ; ne serait-il pas plus judicieux d'attendre que le terrain se dégage un peu avant de venir en profiter à mon tour?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


[-Undead In the School-] Que le fun commence! _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! EmptyVen 22 Oct - 15:42

HJ : J'ai fais au plus cours je vous le jure '-'

Il arrive le grand l'unique, le seul, oui bon je pense que vous après compris non ? Ne cherchez pas pourquoi l'albinos extra-terrestre est là dans un rêve alors qu'il ne dort plus depuis des siècles. Il aurait fermer les yeux un instant en lisant un livre peut-être. Personne ne le sait mais une chose est sur il n'a que sa magie pour ce défendre ici. Tori est un objet à présent et tout objet même avec une âme ne dort pas alors il est obliger de se débrouiller avec sa magie uniquement. Quoi il peut utiliser sa magie ici ? C'est de la folie. Dans un rêve tout est possible, surtout de redevenir vivant. Non vous ne me croyez pas ?

J'ai une aura vitale ici c'est bizarre….

Et oui le seul est unique n'est plus unique dans le fait qu'il n'est sans vie mais bien dans le fait qu'il soit un simple gamin devenue d'ailleurs. Non par genre d'Europe, bande de poltron genre ailleurs au niveau univers. Mais non pas La lune ou Mars vous êtes stupide à la fin….

Laissez tomber le fait qu'il soit unique c'est mieux pour tout le monde. Contentez-vous de savoir qu'il est présent avec vous. Une chance unique de connaître quelqu'un que vous ne rencontrerai pas comme ça. Vive les rêves collectifs. En outre le fait que cela sans la viande pourrie qui ne donne pas envie d'en manger et autre le fait que cette viande pourrie… est en train de marcher. Bah mon dieu c'est un cauchemar maintenant. Le drôle de cris qu'avait émit la viande qui marche, qui venait de se prendre un caillou était bien bizarre.

Je détecte une menace dans cette voix qui ne semble pas naturelle.

Je vous laisse analyser l'analyse de ce gamin qui chercher toujours une explication à tout. Il venait d'apparaître avec les deux autres pour faire cette remarque, mais quand l'un d'eux fit un bond en avant pour attraper le petit albinos celui ci recula tout en faisait appaitre une petit boule blanche devant son nez. Le zombie la regardant d'un air de dire "Ô la joli lumière", fut rapidement surprit que celle ci explosa en plein milieu de la figure répandent, sang, chair et tric un peu partout.

Beurk….

Zombie 1 - Fallacien 1 - Mahora 0
Quel match palpitant...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


[-Undead In the School-] Que le fun commence! _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! EmptyVen 22 Oct - 20:02

Le cadavre ambulant avança encore vers Mihuko les bras tendus et la gueule ouverte... Toujours en poussant des EEUUUWWWW a tord et à travers. Un moment le zombie accéléra le rythme de son pas pour foncer sur le lycéen qui le regarder les yeux grand ouvert. Mihuko eût le réflexe ( Par chance )de décalé de quelque centimètre pour que le zombie fonce tête baissé dans le vide.

-Héhé tu es pas doué mon gars *Smile* !

Le zombie se retourna l'air en rogne ( Alors que c'est impossible ! Vu que logiquement un mort n'a pas de sentiment... Mais bon comme on est dans un rêve x') ) et accouru vers Mihuko ! Mais cette fois-ci le zombie attrapa Mihuko par ses épaules et le plongea au sol tout en étant dessus... . Le zombie qui avait toujours la gueule grande ouverte,claqué sa machoire au dessus de la tête de Mihuko qui essayé de le repoussé tant bien que mal. Pour essayé de le mordre !

-PURÉE TU VAS TE CASSER,ORDURE !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[-Undead In the School-] Que le fun commence! _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! EmptySam 23 Oct - 3:55

PAPAPAPAW. Une balle de fusil à lunette bien tirée, et la tête du zombie était touchée et entraîna tout le haut de son corps sur le côté, sous le choc. Est-ce que les armes à feu, ça tue les zombies? Allez savoir... En tout cas, ça laissait au moins une chance à Mihuko de se tirer de là.

Ça va, boy? Sauve-toi de là, vite!

C'est inutile... Qui sait combien de temps encore on va pouvoir tenir, les uns comme les autres? Ce coup-ci, ça a l'air d'être du sérieux...

Ramune, son fusil calé sous le bras, avait eu le temps de lancer à Mihuko de se tirer tant qu'il en était encore temps. Mais Calpis, qui venait de faire cette autre remarque à voix basse, ayant pour sa part dans chaque main un pistolet à bille, semblait moins optimiste. Le métier de sniper, qu'ils avaient pratiqué parmi tant d'autres dans leur sacrée vie, avait toujours plus plu à Ramune qu'à lui de toutes façons. Plusieurs fois dans cette période de leur existence, il avait manqué mourir, ça ne laissait pas de bons souvenirs. Et puis, là... C'étaient tout de même des créatures surnaturelles auxquelles ont avait affaire, c'était vraiment du sérieux... Et Dieu savait que Calpis surtout n'était pas à l'aise avec ces trucs-là...

Ramune, j'ai la trouille...

T'en fais pas! On est planqués de là où on est, ils peuvent pas nous voir... Ni nous atteindre sans doute... Et puis, c'est une chance qu'on ait gardé ces flingues! Ça va aller, je te dis. Je suis là.

N'empêche que tout ça ne me dit rien de bon!



HJ : Hauu, gomen, c'est long, et en plus le gris clair ça ressort mal.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


[-Undead In the School-] Que le fun commence! _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! EmptySam 23 Oct - 4:22

Un gros PAW venait de se faire entendre et la tête du mort vivant qui se trouvé sur Mihuko venait de voler sur le côté,suivit du corps. Mihuko se dressa net et chercha le lieu d'ou provenais le tire et aperçu son sauveur le fusil calé sous le bras, qui lui disait de filer... . Mihuko prit un air sérieux,fît signe de tête "merci" et se mit donc à courir vers l'école,elle même.

-J'ai du mal a comprendre se qui se passe... mais ce qui est sûr c'est que ses choses ne sont plus humaines ! Faut que je trouve un moyen de prévenir un max' de personne avant qu'il ne soit trop tard... !

Rappel du score ! : Zombie 1 - Fallacien 1 - Mahora 1 ( Grâce à Ramune qui a placé une balle bien placé dans la tête du zombie x') Et je rappelle que le point faible des zombies c'est leurs têtes ! Mais bon ! Sa personne ne le sait encore dans Mahora Cool



Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


[-Undead In the School-] Que le fun commence! _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! EmptySam 23 Oct - 4:57

Bris de glace. Une silhouette traversa la vitre de la cafétéria pour atterrir dans la grande cour. La chose ressemblait au départ au corps d’un adulte en décomposition. Mais lorsque la créature pris appuis sur un mur, son apparence changea pour celle d’une petite fille rousse, âgée de huit à dix ans, vêtue d’une robe dans les tons ocres datant à priori de la renaissance. Note pour plus tard : prendre l’apparence d’un zombie, ça ne marche que s’ils sont assez loin pour ne pas sentir votre odeur.
Dharc, sous son apparence originelle que son esprit refoulerait dès son réveil, jeta des regards frénétiques d’animal traqué autour d’elle en essayant de reprendre son souffle. Du sang coulait sur le côté de son visage et des écorchures étaient visibles un peu partout sur elle. A force de passer à travers les vitres, le résultat est difficilement différent. Et pour couronner le tout, il y a plus de zombies dehors que dans la cafétéria. Dire qu’elle avait traversé la ville jusqu’à Mahora en espérant que l’école disposerait d’une quelconque protection magique pouvant repousser ces morts ambulants…

« Sales bêtes ! »
Bon, au moins, les gens semblaient mieux résister ici qu’ailleurs. Rejoindre l’un d’eux, n’importe qui, les chances de survie son meilleures si on reste groupés pour couvrir ses arrières. Duscisio était le plus près. Une mage, ça tombe bien, il peut combattre sans trop laisser l’occasion aux monstres de s’approcher. Mais pour l’atteindre, ce serait plus simple d’avoir une arme à distance.
Du gravier ?! Quelle chance ! Sourire sadique de la gamine qui sortit une pierre rouge de sa poche et la posa sur le sol. Eclair rougeâtre, la roche prend l’apparence d’un fusil à pompe après avoir « avalé » un peu caillasse. Un fusil à gravier… On fait comme on peut en cas d’urgence. Au pire ça les repousse, au mieux ça les découpe en deux.

« Crick-crack ! », quoi de plus jouissif et de plus agréable à l’oreille dans de telles circonstances que le son d’un fusil à pompe que l’on arme ? C’est sur la douce mélodie des coups de feu et des plaintes des zombies que la gamine s’avança en boitillant vers l’extraterrestre pour le rejoindre…
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


[-Undead In the School-] Que le fun commence! _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! EmptySam 23 Oct - 6:23

HJ : Mihuko... Arrete de répondre comme un bourin. Laisse les autres répondre dans un ordre le plus logique possible...

Ne cherchez pas. Entre explosion, coup de fusil et autre artifice il y avait de quoi faire un bon carnage de viande pourrie qui marche. Ils avançaient doucement mais sûrement jusqu'à que l'un d'eux arrivait sur l'autre qui faisait un peu trop de bruit pour se qu'il se passait. L'envie de le faire taire en envoyant un sort de mutisme était fort mais Duscisio s'empêchait de le faire par simple raison logique, entre le faire qu'il peut parler de quelque d'intéressant. Pour le moment il ne fait que gueuler des absurdités. Rien de bien utile en somme.

Quelqu'un l'avait sauvez aller savoir pourquoi. S'il se faisait mordre cela ferait un bruit de moins dans l'affaire. Les deux qu'il avait rencontré la premières fois qu'il est arriver sur Terre était là aussi. Tient donc. Il leur fit un signe de salutation sans prononcer le moindre mot. Calpis qui avait la trouille n'avait rien d'étonnant après tout. Pour Duscisio les chose surnaturelles sont banales, il a vécu sous des récits typique de science fiction terrien. Enfin quand il était là il était quelque part dans le coin et Duscisio s'était retourner vers le son du coup lancer. Sacré ouïe, non ? Darcy qui se trouvait maintenant dans le lot de survivant pas encore mordu, pour l'instant n'est-ce pas ?

Ne trouvait rien d'autre à faire Duscisio fit apprêter trois boules banches faite d'énergie autour de son bras droit qu'il fit tourner à grande vitesse. Il tourna sur lui-même pour donner un énorme coup dans le vide devant lui en direction des viandes qui marche, un rayon d'un mètre de diamètre qui allait tout droit alors qu'un petit groupe était en train de se pointer vers lui, pulvériser par le rayon énergétique. Quel chanceux ! Il lit dans le futur ou quoi ? Darcy venue à le rejoindre après son petit tir improvisé de gravât caillouteux.

Yo. Faudrait peut-être partir d'ici avant de se faire submerger. Je ne sais pas se que je peu faire dans cet endroit bizarre qui ne semble pas réel.

Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[-Undead In the School-] Que le fun commence! _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! EmptySam 23 Oct - 10:27

HJ : Eeh... Bien que ça me regarde pas, je vois pas trop où est le problème... Ne serait-ce que parce que dans ce genre d'évènement, j'en ai pas vécu, mais à mon avis, les choses se passent de toutes façons pas de façon très logique...^^" C'est le bordel, et puis c'est tout, mais c'est aussi un peu le principe. ...Je me tais.

~~~

Oh... Hey! Mais c'est l'alien de l'autre jour! (Il fait signe pour lui répondre, avec un sourire qu'il ne pouvait peut-être pas voir, mais tant pis.)

Quel alien? Mais... RAMUNE! Qu'est-ce que tu fais?

Je le salue! Dis donc, il a pas l'air de se dégonfler, lui! C'est comme ce gamin... 'Z'ont raison, va! 'Faut pas se laisser aller! (Tir. Tir. Un de touché, un autre de tué par la tête.) Crevez, crevez comme des chiens, sales bêtes mutantes! Eh, dis donc, Calpis, ils ont l'air de plus être en mesure de bouger si on touche leurs têtes! Vise par là!

(Tir, tir.) Tu dis ça... Qu'est-ce que c'est, au juste?

Te pose pas de question! Tire! Si tu cogites trop tu n'y arriveras pas!


~~~ 

Ho ho ho...

Depuis sa hauteur, Tamao ne s'amusait pas mal, lui aussi. Son excitation montait en flèche à mesure qu'il se focalisait sur les tâches de sang là et là, et, encore une fois comme pour s'occuper la bouche, il passait frénétiquement sa langue sur son poignet.

Ils ont sorti la grosse artillerie, on dirait... Comme c'est amusant...

"Amusant"? Lâche, tu dis ça, alors que tu observes tout de haut sans rien faire... À savoir au juste si son heure viendrait d'agir. Pour l'instant, il pensait plutôt à se faire sa part des cadavres qu'on pouvait trouver par ici... Lorsqu'il en aurait l'occasion, ma foi.

Le chaos... Un désordre total dans lequel des êtres meurent... Peu importe de quel côté, je dirais... Mais il s'agit pourtant bien d'action... Qu'elle soit ordonnée ou non... Que c'est amusant...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


[-Undead In the School-] Que le fun commence! _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! EmptySam 23 Oct - 10:40

Rush, rush, rush ! Julia aussi, elle était là, mais elle courrait, poursuivie par des zombies athlètes. Elle sprintait, et tenait son bâton dans la main. Elle avait remarquée que les zombies étaient arrivés, mais au moment où il l'avaient remarquée aussi...
Au fait, je rêve où les zombies sont plus proches d'elle ?

"Mais je suis dans quelle merde, là ? Bon, ben..."

L'écolière entama un quick move de justesse avant que les zombies n'avaient pu attraper un de ses membres et la bouffer pour faire gicler son sang. Alors qu'elle était en l'air, celle-ci atterri sur la tête de l'un d'eux et le fit renverser... Et elle faisait remarquer encore plus de zombies.

"Oups, j'aurai pas dû... Enfin, si ! Ou non... ? Oh, bref !"

La petite magicienne sauta sur un terrain assez loin des zombies, mais resta quand même dans leur champ de vision. Elle était pas loin de Mihuko, et apercevait Calpis avec son petit pistolet et Ramune avec son gros fusil.

Sagitta et Lucis Ostiae, Undecim Spiritus Lucis, Coeuntes Sagittent Inimicum... Sagitta Magica, Series Lucis !

Onze flèches magiques de lumière foncèrent vers les zombies. Sauf que, elle avait juste pu faire sauter la tête de 3 zombies. 3/11, c'est mieux que rien. Demandez pas de faire mieux, mais rappelez vous que y a des non magiciens.
NB : Leur tête ont sauté en l'air, ça a fait des fontaines.

EDIT : HJ : Vous nous tirez ça de High school of the dead ? J'en vois beaucoup des points communs. xD
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


[-Undead In the School-] Que le fun commence! _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! EmptySam 23 Oct - 11:05

Juste avant qu’elle n’ait le temps de répondre à Duscisio, Darcy senti quelque chose lui frôler l’épaule. Rictus de douleur. C’est que ça brûle ces conneries. L’hybride jeta un regard en direction de l’autre bout de la cour. Apparemment, ça provenait de la jeune fille armée d’un bâton qui venait d’arriver, sans doute un sort qu’elle avait lancé et qui n’avait pas touché cible. C’était vraiment pas passé loin cette fois-ci, il faudrait faire attention. Mourir à cause d’un tir allié, on fait difficilement plus con.

Cronch ! Voilà qu’un zombie venait mordre le canon du fusil. Probablement qu’il avait senti l’odeur du sang cristallisé avec lequel il était fait. Clic ! Doigt qui presse la détente. Je vous épargne le bruit de la cervelle qui vole dans tous les sens.
Darcy se mit dos au fallacien pour couvrir ses arrières le temps d’évaluer la situation. Effectivement, ils étaient trop à découvert, il fallait bouger de là. Il valait mieux éviter de s’aventurer dans les couloirs, les attaques de l’alien risqueraient de tout faire s’effondrer.

« Les toits me paraissent être la meilleure option… »
Problème, le mur était loin désormais, et de nombreux zombies étaient sur le passage.

« Tu nous ouvres un chemin ? »
Oui, on ne va pas chercher les deux autres pour les aider. C'est du survival merde, chacun pour sa peau. En plus, n'oublions pas que Darcy n'est pas très généreuse de nature. Elle assure sa sécurité d'abord, après seulement elle voit pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Jang Kara
Jang Kara

▬ INSCRIPTION : 20/10/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 1600
▬ LOCALISATION : Dans le freezer d'Elias, à faire la morte.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kara Kamillia Jang
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Forever alone.


[-Undead In the School-] Que le fun commence! _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! EmptySam 23 Oct - 11:30

    Kara n'était tout simplement pas intéressée par tout ce charabia de bruit de zombie, et sang, d'organnes internes un peu partout, de bave, de cris, et plus encore. Tellement pas interessée ! Mais il fallait bien qu'elle se protège, tout de même. Elle déambulait donc dans les couloirs de l'école en évitant ces affreux monstres, armée de son plus bel atout en ce moment ; Chompski. Oh ! Chompski, il en avait vu des pires ! Sa petitesse était parfaite pour l'apporte et massacrer ces bê-bêtes à coup de sa petite personne. Quelle chance que Chompski était un petit bonhomme expérimenté avec les undeads ! Kara n'en était tout de même pas moin frustrée. Ça l'avait reveillée, elle qui ~dormait~ dans un placard de concierge. Fuuu.

    Hm ? Elle entendant des voix humaines ! OMG, OMG ! En ninja qu'elle était, elle décida d'essayer de retrouver la trace des gens en prommenant son petit nain. Go go Kara-tan.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


KiarA Hopper
KiarA Hopper

▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1421
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


[-Undead In the School-] Que le fun commence! _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! EmptySam 23 Oct - 12:29

    Mahora est calme. Trop calme.

    C'est un peu comme si tout le monde dormait, en même temps.

    Le pire, c'est que cette hypothèse est ce qui se passe réellement ... Cette délicieuse odeur qui plane dans l'air en dit long. Une odeur forte mais quand même difficile à expliquer, que seul le rouquin semble pouvoir capter. Il y a une forte odeur de fer, c'est sûr, et quelque chose qu'il n'a jamais réussit à décrire. Un cauchemar ... collectif ? Oh ! Allons-y aussi, c'est nul de manquer ça. Il ne sait pas d'où cet espèce de rêve collectif sort ni qui est derrière tout ça ... Mais qui sait. Peut-être qu'après, oh oui, peut-être qu'il va pouvoir se régaler ! Nomnomnom. Cauchemars.

    Oui, bon, vous avez comprit ... Kiara aussi s'est incrusté dans ce cauchemar, volontairement contrairement à d'autres.

    Une cravate dans une main, une bouteille d'alcool dont l'étiquette indiquait " Debout-Les-Morts" dans l'autre, il déambulait avec élégance en évitant gracieusement les zombies qui essayaient de s'attaquer à lui. Évidemment, ce genre de petit spectacle ne durera pas longtemps, mais Kiara ne semble pas s'en soucier. Un grand sourire étiré sur ses lèvres, il agissait comme si se confronter à des zombies était la chose la plus normale du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


[-Undead In the School-] Que le fun commence! _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! EmptySam 23 Oct - 13:50

ROWLOWLOWLOW... BOUM ! C'est le bruit que faisait les armoires et tables que Mihuki mettaient devant les portes histoire de se barricader. Une dizaine de minutes après,Mihuki avait fini par barricader la porte qui se trouvé devant elle,recula pour contemplé son travail et lâcha un soupir de soulagement.

-Héhé.Si ils arrivent à défoncer sa je veux bien manger un paquet de Mikado avarié !

Autre Boum dans la même salle.

-Boum ?...

Mihuki tourna légèrement sa tête vers la droite et ... ! Quelle Idiote ! Elle n'avait pas barricadé la deuxième porte de la salle et pire encore il n'y avait plus aucun meuble dans la salle pour barricadé cette dernière ! Elle avait tout mis devant celle qu'elle avait vu en premier lieu... . La porte tomba donc à terre et un,puis deux Et trois enfin bref ! Des zombies rentrés dans la salle ou se trouvé Mihuki.

-Bon...ça c'est pas cool Like a Star @ heaven il me reste une seule solution...demandé de l'aide !

Mihuki prit une forte inspiration et cria de toute ses forces pour qu'un personne vienne lui filer un coup de main,avec un peu de chance...

-AAAA L'AIDDDDDEEEEE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


[-Undead In the School-] Que le fun commence! _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! EmptySam 23 Oct - 14:26

La magicienne avait lancé c'est flèches, et l'une d'elles avait répercuté sur Darcy. Mince, elle a mal visé. Elle reconnut d'ailleurs l'albinos de l'autre nuit, et quelques autres personnes qui étaient aussi à la Pool Party. Enfin... qu'est-ce que tu fais, maintenant, petite fille d'Ostia ? N'es-tu pas entourée de créatures immondes ?

"Cantus Bellax !"

Une aura magique entoura l'élève qui prépara des flèches magiques de lumière, formant un cercle de plusieurs points autour d'elle. Puis elle se mit à courir, et envoya ses flèches un par un. Elle ne visait pas particulièrement la tête, ce qui était censée être la cible (elle n'a pas entendu Ramune) et visait plutôt les jambes pour les faire tomber. Elle arriva près de l'école Mahora, et entendit un cri, d'une voix très familière :

-AAAA L'AIDDDDDEEEEE !!!!!!!

Julia se retourna. Le cri venait d'une des classes aux étages supérieurs... Et c'était pas un cri de détresse, ça ? Comme la voix était plutôt aiguë (une voix plutôt féminine), Julia a peut-être mal écouté, qui sait ? Mais trêve de bavardages, l'écolière chevaucha son bâton, donna un bon coup de pied au sol pour s'envoler, ce qu'elle maîtrise pas très bien. Elle regarda par la fenêtre et aperçu des cheveux châtains en queue de cheval... Mihuki ?!
La magicienne frappa à la fenêtre. Ca veut pas s'ouvrir ? Alors casse-la. KRSHHHHHLING. Entre, maintenant. Et puis, tu dors encore sur un arbre, à rêver... Bien que tu as dit : "Je ne dormirais plus sur un arbre, alors là, jamais."... Bref, tu peux tout péter, si tu le souhaites. Tu l'as bien fait avec ta maison, non ?


Dernière édition par Julia Klein le Mar 2 Nov - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Elias - Tan
Elias - Tan

▬ INSCRIPTION : 06/06/2010
▬ ÂGE : 38

▬ MESSAGES : 42


Feuille de Perso
▬ NOM : Elias Adams.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... ... ... ...


[-Undead In the School-] Que le fun commence! _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! EmptySam 23 Oct - 14:35

Elias chillait, comme à son habitude. Même dans vos cauchemars, elle chill. Everyday, she can't control. Des morts vivants ? Pff. C'est rien ça. Elle même est une undead, alors quesque ça peut lui faire des ptits zombies ! Berk berk berk, du sang. Du sang partour ! Eli avait beau être un vampire, mais dieu seul sait qu'elle détestait le sang. Dégoutant, brr. C'est pourquoi qu'elle se prommenait avec ... TATATA ... Du Tru:blood. Du sang artificiel ! Truebel.

Elle ouie un crit venant d'une salle toute proche ; Le prince charmant en lui/elle s'était reveillée. And then she ran and ran to find the room and ta da ! Eli est comme un ptit chien après tout, elle s'offre a tout le monde qui a besoin d'aide ! Une horde de zombie était sur le point d'attaquer la jeune élève, pedoEli devait donc faire son boulot et proteger cette demoiselle et l'autre demoiselle qui était aussi présente.

Eli utilisa donc ses pouvoirs d'undead a son tour de façon casi grosbillisme pour décapiter chacun des undeads qui étaient présents. Blood and shizz everywhere ! YAY !

« Ça va ? Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


[-Undead In the School-] Que le fun commence! _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! EmptySam 23 Oct - 15:45

Duscisio sentit rapidement que quelqu'un avait utiliser de la magie. Pour cause il se retourna momentanément sur cette fille qui lançait son aria. Il s'agissait de simple flèche mais la plupart se pointait là ou il ne fallait pas. L'albinos mit rapidement sa main devant lui pour en contrer deux ou trois avec une barrière, une barrière qui avait son pentacle bien particulier à la place de celui que tout le monde connaît. Apprend à viser faut t'il penser, mais bien préoccuper à autre chose que de sortir de ce pétrin. Les viandes sur patte avançait de plus en plus il ne fallait pas traîner. Les toits bonne idée encore faut t-il savoir comment y allez d'un seul coup. Survival oblige, Duscisio ne prit que Darcy, créa des ailes d'énergie. Il la prenait comment d'ailleurs ? Il la prenait dans ses bras comme une jeune fille digne de ce nom, au vue qu'il n'avait pas d'autre idée que celle-ci, un bras sous les siens et l'autre sous les genoux et prit rapidement son envol pour se sortir de là.

Accroche-toi.

Comment il arrive à rester calme dans un moment pareil ? Des viandes qui marchent partout, cherchant nourriture à tout va. Mais venant au fait qu'il n'était pas dans le monde réel, il en conclut rapidement que se n'était qu'un rêve, ou cauchemar, a voir de voir comment appeler ça. L'albinos ne cherche pas à savoir comment il se retrouve là, cela n'a pas d'importance. Il arriva avec Darcy là où se trouvaient les snipers de tout à l'heure. C'était Calpis et Ramune. Il ne pouvait leur parler la dernière fois pas simple fait qu'il ne se comprenait pas.

Salut vous deux. Ça s'amuse bien ?

En se posant sur le toit il posa Darcy par la même occasion ses ailes d'énergie disparaissant sous sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[-Undead In the School-] Que le fun commence! _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! EmptySam 23 Oct - 16:04

Ah, ah. À présent, Duscisio et Darcy venaient d'arriver sur les toits aux côté de Calpis et Ramune, histoire de se mettre davantage à couvert face à ces espèces de monstres. Comment ils avaient atterri là si vite, ces deux-là? Cependant, il fallait admettre qu'à les voir se battre, ça avait l'air de sacrés résistants, et donc qu'ils n'auraient pas grosse difficulté à atterrir sur un toit... Lui semblait maîtriser des techniques magiques —pas étonnant, c'est un alien...—, et elle aussi plus ou moins, elle avait créé un flingue à partir de... De graviers? Et elle ne s'en servait pas mal, avec ça!

Salut vous deux. Ça s'amuse bien ?

Tiens donc! Tu parles, toi, maintenant?

C'est que vous vous défendez, les jeunes! Mais on s'amuse pas du tout, ça non! C'est la crainte de mourir à chaque seconde!

Cependant Calpis ne s'arrêtait pas pour autant de tirer ; il en profita pour se placer de côté par rapport à Duscisio, et alors qu'il visait comme il pouvait les têtes des zombies —son instinct, car on ne va pas parler de sa jugeotte, semblant l'avertir que c'était probablement leur point faible, du moins l'un d'entre eux—, il s'adressait à lui, la voix encore tremblante de son trouble, dans une telle situation :

Mais au fait, qu'est-ce que tu es, toi? Un alien, aussi? Un être surnaturel? Tu sais quelque chose de ces créatures-là, peut-être?

Y a pas, ce sont des cibles de toutes façons! Arrête de penser à ça, Boke, tire donc, c'est pas le moment de cogiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


[-Undead In the School-] Que le fun commence! _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! EmptySam 23 Oct - 16:56

« O.. Oe ! »
Mélange de surprise et de gêne. Cela faisait des siècles qu’on ne l’avait pas portée de cette façon, alors forcement Darcy était quelque peu… déstabilisée. C’est pourquoi elle s’empressa de mettre les choses au clair dès son arrivée sur le toit.

« Je.. J’aurai pu escalader ce mur moi-même si tu t’étais contenté de nous ouvrir un passage ! »
Bon, naturellement, cela aurait été plus risqué et aurait sans doute demandé plus d’efforts. Au fond, Duscisio avait fait le choix le plus logique, difficile de lui en tenir rigueur. Seulement… tout de même, il aurait pu prévenir, ou lui demander son avis…
Pas le temps de jouer la vierge effarouchée, les ennuis se profilent à l’horizon. Non, pas les mort-vivants qui cherchent à escalader le bâtiment, ça, c’est gérable. Par contre, la porte de la cage d’escalier, elle, avait grand besoin d’être consolidée, où les personnes en putréfaction allaient bientôt parvenir à la forcer. Visiblement, les deux autres avaient déjà pensé à la fermer, mais vu comme elle bougeait à chaque coup, ça ne tiendrait pas longtemps si personne n’intervenait.

Le fusil à pompe de Darcy reprit une apparence de pierre rougeâtre translucide, laissant tomber au passage quelques gravillons qui restaient à l’intérieur. Pendant ce temps, la semi-démone avait fouillé dans ses poches pour en sortir une vieille flasque rouillée. Comme quoi, avoir de l’alcool sur soit, ça pouvait sauver la vie.
Le liquide fut versé sur l’étrange pierre qui se mit à émettre une lueur malsaine. Le caillou se couvrit d’éclairs rougeoyants avant de prendre la forme d’un petit chalumeau, dont une flamme ne tarda pas à sortir. Bénies soient les substances volatiles et inflammables telles que l’éthanol.

La petite laissa aux trois hommes le soin de nettoyer la cour des zombies tandis qu’elle commençait à souder la porte de la cage d’escalier, maintenant celle-ci en place d’une seule main malgré les coups portés depuis l’autre côté. Tant pis pour ceux qui voulaient monter par ici, l’ennemi bloquait déjà le passage de toute façon…
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


[-Undead In the School-] Que le fun commence! _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! EmptySam 23 Oct - 17:00

Ouf ! Mihuki était sauvé... grâce à Julia qui venez de faire une entrée plutôt fracassante ( Bah quoi ? Elle viens de pétée une fenêtre ! Donc pour moi c'est une entrée fracassante 8D ) et à une personne étant encore inconnue pour Mihuki qui venez de décapité les cadavres ambulants et de demandez aux jeunes filles si sa allez bien.

-Maintenant,OUI ! Heureusement que vous êtes arrivez car je sais pas si j'aurai tenu longtemps toute seule *Soupir* Mais dîtes...Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi cet enfer ? Pourquoi les morts se mettent t'ils à nous attaqu...

Unum spiritus tenebræ, coeunte sagittent inimicum. Sagita magica ! Seris tenebræ

Mihuki avait stoppé sa phrase et commença à charger et lançais une flèche de couleur sombre qui frôla la tête d'Elias pour se planter dans le crâne d'un zombie qui se trouver derrière elle... . Mais pourquoi elle ne la pas fait avant celle là -_- ? Peut être qu'elle était tellement terrorisé qu'elle n'osée pu rien faire.

-Ei-Eito... Je crois qu'on devrait bougé d'ici, Non ?
*Petit rire bête*

Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[-Undead In the School-] Que le fun commence! _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! EmptySam 23 Oct - 18:47

PAW. PAW. PAWAWAWAWAWAWAW. Voilà, c'était une belle ligne d'onomatopées qui sert à rien.

Ces saloperies... Il en vient de partout!

Je crois bien que la miss qui a aussi atterri ici est partie condamner les issues par l'escalier!

Il "croyait", oui, car il évitait de trop se détourner de ses cibles, par l'exigence d'une prudence qui relevait du strict minimum. Peut-être s'était-elle tout simplement sauvée ailleurs, après tout, dans ce genre de situation, c'était chacun pour soi... Mais l'esprit de loyauté de Calpis le poussait davantage à croire en son aide. Ce que Ramune accepta, pour le coup, dans l'urgence : pas le temps d'argumenter, suivons la pensée de Calpis...

Mh! Quoi qu'il en soit, misons sur elle et continuons à tirer! Bon sang, ça pullule... Ça ne meurt jamais, ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


[-Undead In the School-] Que le fun commence! _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! EmptyDim 24 Oct - 1:53

Une inconnue était arrivée dans la salle de classe, aussi. Et avait vaincu tous les zombies qui s'en prenait à Mihuki, ce qui rendit Julia était bouche bée, car elle n'a jamais vu de chose pareille, et que elle ne s'attendait pas à voir Elias. Cette dernière avait d'ailleurs demandé aux deux élèves si elles allaient bien, et Julia répondit d'un hochement de tête. Enfin... Elle avait fait un marathon avec des zombies, mais rien d'autre.

L'écolière descendit de son balai pour poser pied dans la salle. Mihuki allait demander ce qui se passait, mais coupa sa phrase en envoyant une flèche magique qui frôla la tête d'Elias pour se trouver dans le crâne d'une des créatures. Finalement, elle changea sa phrase, accompagné d'un rire bête.

"Hum... Je ne sais pas moi non plus, mais quand j'ai remarqué ce massacre, j'étais déjà en train de jouer au loup avec eux... Et puis, c'est vrai qu'on devrait bouger, parce que là... Y'en a plus. Après, où aller, je déconseille la cour..."(Dit-elle en montrant la cour infestée par les bêtes)

Julia prépara encore des flèches magiques en plusieurs points, en croisant les bras et fermant les yeux pour se concentrer. Au bout de quelques secondes, 20 flèches magiques de foudre formaient un cercle. Puis, elle murmure.

"Sagitta... Magica."

Elle rouvrit les yeux, et relâcha ses bras. Puis elle concentra son bracelet pour qu'elle reçoit plus de force... Ca lui faisait une grande douleur, qu'elle essaya d'ignorer, Et ses yeux passèrent de brun à blanc.

"Je dois me contenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


[-Undead In the School-] Que le fun commence! _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! EmptyDim 24 Oct - 3:45

[HJ : Tiens, j’ai envie de faire le salaud tout à coup ! Huhu...]

Et tandis que chacun était occupé dans son coin à lutter pour survivre, un corps se releva silencieusement au milieu de la cour. Le cadavre prit soin de ramasser un haut-de-forme par terre afin de le fixer sur sa petite caboche décharnée. Il n’avait fallu que quelques minutes pour que le mime ne soit transformé à son tour.
Son visage orné d’un faux sourire maquillé – à moins qu’il ne s’agisse de blessures reçues lorsqu’il se débattait – se tourna alors vers Mihuko, laissé seul au beau milieu de la cour par son « amie ». En tout cas, il avait l’air de quelqu’un de bruyant, il fallait régler ça au plus vite !

Le mort-vivant tendit une main en direction du jeune garçon, les doigts légèrement repliés, comme pour tenir quelque chose de circulaire. Il continua de fixer Mihuko en penchant la tête sur le côté. Puis il tourna sa main, comme pour faire tourner le bouton d’une chaine stéréo. Très vite, Mihuko n’émit plus aucun son. Pas de bruit de pas, pas de respiration haletante, et surtout, pas de cris.

Le mime s’en alla et disparu dans un couloir, laissant les zombies de la cours se rapprocher de Mihuko, désormais dans l’incapacité la plus totale d’appeler à l’aide pour qu’on vienne le sauver. Espérons pour lui que les snipers le remarqueront… et auront une cadence de tir assez élevée pour maintenir l’ennemi à distance de ce pauvre garçon.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





[-Undead In the School-] Que le fun commence! _
MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   [-Undead In the School-] Que le fun commence! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[-Undead In the School-] Que le fun commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: