MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [-Undead In the School-] Que le fun commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Dim 24 Oct - 4:17

[HJ : Pas pu m'empêcher de faire un long. '-']

Être surprit par le fait que Duscisio la porte comme ça n'avat rien d'étonnant mais c'était assez marrant de voir la tête qu'elle faisait. Entre surprise et gêne, Duscisio n'avait pas d'autres idées sur le comment la prendre alors il y est allez carrément. Bien qu'elle pouvait y allez tout seul s'il ouvrait un passage, le faite ainsi était beaucoup plus simple. Les autres en bas allait devoir de débrouiller pour ne pas se faire avoir trop facilement. D'ailleurs comment le petit gosse avait la force pour soulever Darcy comme il l'a fait. Ne chercher pas plus loin au fait que c'est un magicien. Augmenter la force physique il n'y a rien de plus simple à faire.

Pendant que Darcy était en train de coller la porte avec un drôle d'outil à base de flamme, Duscisio répondit à la question du fait comme quoi il parlait maintenant. Après il n'y avait rien d'étonnant. La dernière fois il ne parlait pas leur langue, se qui n'est plus le cas ici.

Le Japonais est relativement simple à apprendre.

Il dit ça mais tout le monde sait que c'est faux. Sauf lui, il peut lire n'importe quoi et apprendre n'importe quel langue en quelques jours. Ses deux là était en train de continuer à mettre à terre les zombies d'en bas. Il n'y avait que ça à faire après tout et il fallait espérer que ceux-là ne savait pas voler ou avait une quelconque intelligence à faire une pyramide "zombienne" autre le fait que leur arme soit bruyante autant que les dégâts qu'elle provoque. Duscisio restait sans rien faire, regarder chacun faire son occupation sans le moindre souci pour d'autre, et ceux qui sont en bas pour sortir de ce merdier tout seul. Enfin bon, réfléchissant à deux fois, tant qu'il y en a le moins possible pour les événement à suivre, il posa un pied sur le rebord du toit pour lever la main et augmenter son flux magique de manière importante.

Eti…. Philes!

Le premier mot avait simple servit à créer ses boules blanches comme celle de lumière avec une différence que cela n'était pas de la lumière. Se comptant au nombre de quarante environ, le second mot les lança dans la direction que pointait Duscisio, les flèches d'énergie allant vers les zombie en ne suivant en aucun cas une ligne parfait mais une trajectoire aléatoire pour finir par exploser au contact de cela, provoquant encore de multiples petites explosions qui déchirait littéralement un petit groupe par-ci par là.

Duscisio remarqua rapidement que l'un des zombies n'était pas comme les autres, un haut-de-forme sur la tête décomposé, le gamin se disait rapidement que celui ci ne devait pas être normal même vivant. Après tout Duscisio voit les auras vitales et là il se trouve qu'aucun d'eux n'en avait. Génial pour la détection de danger si l'un deux approche de trop près sans se faire voir. Misère. Par contre au moins ce zombie plus ou moins élégant avait fait quelque chose d'utile. Il avait couper les cris de l'autre qui était bien trop bruyant. Oh misère. Les zombies garde les capacités qu'il avait en étant vivant. Mais il avait rendu un service. Ouf… Mais il avait disparu. Mais il fallait maintenant s'occuper de ce garçon bruyant par nature. Bah, flemme… Duscisio enleva momentanément son pied du bord du toit pour regarder les deux autres.

Vous comptez rester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Konoe Konoka

▬ INSCRIPTION : 22/08/2010
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 142


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Dim 24 Oct - 7:10

HRPG : Je m'incruste \o/

Tandis que les zombies jouaient au chat et à la souris avec le reste des "survivants" de Mahora, Alizée était tranquillement isolée dans une salle de classe déserte. Tranquillement ? Pas tout à fait, depuis peu elle avait une drôle d'impression qui lui parcourait le corps ... Enfin bref, passant ça sur la fatigue, elle préféra ignorer cette alerte interne pour se concentrer sur ses devoirs ... Enfin c'est ce qu'elle aurait voulu, mais les choses qui rodaient dehors ne semblaient pas du même avis qu'elle.

D'étranges sons provenant de l'extérieur de la pièce arrivaient aux oreilles de l'ange, attirant fatalement l'attention de cette dernière. Quelques secondes plus tard, la fragile porte s'écroula sous les coups d'une horde de zombies ...

Comment réagirait une fille normale dans une situation similaire ? Au et puis peu importe ! Alizée n'avait rien d'ordinaire si ce n'est son apparence. L'ange ne put s'empêcher de pousser un cri mêlant surprise et peur ... Après tout, un groupe de zombie barrant la seule sortie n'était pas la chose la plus zen qu'il puisse arriver. Guidée par un reflexe de survie, la lycéenne commença à incanter rapidement un sort ...

Unde ducenti spiritus lucis coeuntes inimus sagittent !


De nombreux éclairs de lumières fusèrent droit dans l'ouverture qu'avait crée les morts et ce fut une multitude de grand BOOM qui retentirent ... Puis le nuage de fumée se dissipa :

- Oups ...

C'était le cas de le dire ... Elle réalisa que sous le coup de la panique, elle avait utilisé un sort "légèrement" trop puissant pour la situation ... En effet, non seulement les zombies avait été annihilés, mais elle avait également créé un trou béant dans le mur, et les flèches qui avaient pu passer s'étaient écraser en plein milieux de la cours, pulvérisant quelques zombies au passage ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Dim 24 Oct - 7:15

HJ : Douzo, douzo~!^^

~~~

Hmm! D'ici, c'est un bon endroit pour tirer...

Bonne chance à toi si tu descends, p'tit prince!

Pourquoi l'appelait-il comme ça? Peut-être tout simplement parce que c'était un enfant tombé du ciel... Et que Calpis affectionnait bien trop un certain bouquin pour ne pas y faire référence quelquefois.

On vous soutient d'en haut, tant qu'on peut! (PAW.) Aaah, ces saloperies... Ça passe pas loin des fois!

C'est des zombies, Ramune! (WOOOW, on applaudit la jugeotte qui n'a remarqué ça que maintenant.) Quand ils mordent les autres gens, ça les affecte... Et ils deviennent comme eux!

Tire tout de même! Tire! Ne réfléchis pas!

T'as vu ces jeunes qui se battent en bas? Ils ont du cran! Quoi qu'il arrive, ils y vont quand même!

On entendait des grognements, des cris partout. Un véritable chaos. Les zombies arrivaient de tous côtés, menaçaient de tous côtés... Et nombreuses étaient les personnes qui luttaient avec difficulté...

Assure mes arrières! Vise-moi ceux-là qui arrivent vers nous, qu'ils n'aient pas le temps de nous foncer dessus! Moi, j'vais essayer de tirer vers là où on trouve encore des êtres bien vivants, voir si j'peux avoir quelques-unes de ces vermines!

Ramune... On entend des cris et du bruit, en bas! À l'intérieur du bâtiment...

T'occuuupe! On bougera si on le peut, pour l'instant faisons ce que nous pouvons de là où on est!

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 14/08/2010
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 44
▬ LOCALISATION : Principalement près de Konoka


Feuille de Perso
▬ NOM : SAKURAZAKI
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Certains disent qu'elle est amoureuse de Konoka... A voir.


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Dim 24 Oct - 7:56

La jeune adepte de Shinmei aussi était dans ce cauchemar collectif. Ce qui est plutôt étrange qu'elle soit aussi entré dedans, puisque elle n'est pas du genre à se rendormir dans la journée. Dans ce rêve, elle se trouvait dans la salle de classe de la 3-A, en uniforme, avec son Nodachi, Yûnagi. Mais à peine elle eut pris le sabre dans ses mains que des zombies défoncèrent la porte près du tableau pour envahir la salle, auquel ils avaient senti l'odeur de la démone. Setsuna en fut très surprise, et ne réfléchit point : Elle dégaine Yûnagi et se prépare à l'attaque, entourée de zombies.

"Shinmei Ryû Ôgi... Hyakuretsu Ohkazan !"

Une tempête de pétales de cerisiers déferlèrent sur les zombies. Profitant qu'ils soient déstabilisés, la gardienne ouvrit en vitesse la fenêtre de la salle de classe et sauta pour atterrir au milieu de la cour. Problème : encore plus de zombies. Avantage : aucune retenue. Elle profita de l'avantage, surtout. La guerrière sortit plusieurs feuilles de parchemins et fonça sur tout les zombies qu'elle trouve pour trancher leurs membres.

HJ : Pour tous ceux qui lisent le texte, si vous êtes sensibles, évitez d'imaginer la scène. Merci ~ xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Dim 24 Oct - 13:02

La petite flamme du chalumeau s’éteignit. Shit, à sec ! Bon, les trois quarts de la porte étaient solidement soudés, donc ça devrait suffire à tenir pas mal de temps encore, c’était déjà ça. L’hybride lâcha la porte et recula de quelques pas pour jauger du travail. Les coups retentissaient encore depuis l’autre côté, mais elle ne bougeait pas d’un pouce. Voilà qui était bon signe, excellent même.

Le chalumeau s’illumina brièvement pour prendre l’apparence d’un bracelet. Oui, un bracelet, la fille s’était inspirée de Duscisio. Disons qu’elle avait trouvé cela pratique. Au moins, en cas d’urgence, son arme était déjà située au niveau de sa main. En revanche, elle ne pourra pas non plus faire ça toute la journée, pas dans son état actuel, c’est que ça lui coûte de transformer cette pierre sans arrêt à force.

Dharc retourna vers ses nouveaux compagnons d’armes. Les deux humains, en tout cas ils semblaient l’être, paraissaient bien se débrouiller pour l’instant. L’extraterrestre, de son côté, lançait quelques sorts de temps à autre, sans maintenir une cadence trop soutenue. Sans doute préférait-il préserver ses ressources pour les cas d’urgences.
Quant à l’hybride, à bien y réfléchir, elle ne pouvait pas faire grand-chose à distance. D’un autre côté, l’idée de descendre dans la cour ne l’enchantait pas non plus. Porter secours à d’éventuels survivants dans le bâtiment peut-être ? Petite hésitation. Elle serait sans doute plus à l’aise si quelqu’un l’accompagnait pour couvrir ses arrières…

« Et maintenant ? »
Tu peux pas décider toi-même au lieu de compter sur Duscisio pour le faire à ta place ? Indécise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Lun 25 Oct - 6:57

Mihuko se trouvé maintenant dans l'un des couloirs de l'école et chercher de l'aide en se frayant un chemin entre les cadavres animé plutôt que de trouvé un moyen pour prévenir tout le monde,même si ils doivent être probablement tous au courant maintenant ! Mais sinon... Pourquoi chercher t'il de l'aide ?... Pour la simple est unique raison qu'il n’émettais plus aucun son ( Bruit de ses pas,même parler... )a cause du mime zombifié de tantôt...Il cherché alors,un moyen ou une personne pour l'aidé a retrouvé son...SON ( Gné Oo )Mais restais t'il seulement quelqu'un de vivant dans les couloirs de l'école ?....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1423
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Lun 25 Oct - 7:19

    Emmerdeur.
    Ça fait longtemps que l'on a remarqué que ce mot désigne parfaitement Kiara.

    De la cour, après avoir massacré quelques zombies avec sa cravate, le rouquin s'était arrêté, puis avait levé la tête vers le bâtiment. En haut, sur le toit, il y avait quelques personnes. Il pouvait voir ... Des gens shooter avec un sniper. Ohohoh !

    Ohohohohoho !

    Le sourire du jeune homme devint plus grand encore, alors qu'il fixait une petite forme qui commençait à se créer quelques mètres en haut du toit, dans le ciel, puis tomba sur le toit. C'était un vieil homme, zombifié bien évidemment, avec les cheveux, la barbe et la moustache blanche. Il portait également de grosses lunettes noires ainsi qu'un costard-cravate blanc taché de sangs et d'autres liquides dans le genre. Après lui, une dizaine d'autres créatures, vêtus d'un uniforme rouge et blanc, s'étaient matérialisées et s'approchaient maintenant des gens présents sur le toit, en particulier Calpis et Ramune puisqu'ils tiraient.

    ... Kiara, pourquoi tu tues des zombies si c'est pour en ajouter ?
    Et pourquoi le colonel Sanders d'abord ?

    ... Peu importe. Il avait couru par la suite vers l'école pour s'aventurer à l'intérieur de celle-ci après avoir cassé une fenêtre. Oui, il est entré par un fenêtre alors qu'il y a une porte.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

    It only takes two lonely people,
    To fuck love up and make it evil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Lun 25 Oct - 15:04

Bon outre le fait que quatre clampins était coincer sur les toits, Darcy qui avait en parti soudé la porte alors que des zombie frappait pour passer. Le fait de ne pas savoir ce qu'il fallait faire était assez embêtant. Les tireurs étaient bien ici pour tirer, rien d'étonnant mais si la porte soudée cédait il s était foutu tout les deux. Prenant l'air réflechit après que Darcy posa elle-même la question de savoir que faire. Duscisio ne faisait que regarder entre les trois compagnon sur les toits et ceux qui était en bas pour savoir que faire. Descendre… Une possibilité mais assez suicidaire de trouver une autre place ou allez.

Tu veux faire quelque chose de spécial Darcy ?

Ah non, stopper les idées perverses si possibles je vous pris. C'est vraiment pas le moment de penser en dessous de la ceinture. Ce n'est pas le moment. Outre le fait que l'albinos ne pensait pas du tout à ça il continuait de regarder Darcy pour savoir se qu'elle allait répondre avant tourner son regard vers ceux du bas.

A moins que l'on fasse du sauvetage suicidaire…

Sauvetage n'est pas vraiment le mot. Outre le faire de penser à savoir quoi les terriens étaient capables pour survivre était un sujet intéressant d'étude. "Docteur" Duscisio aurait aussi l'envie d'en descendre beaucoup histoire de trouver du plaisir quelque part dans cette situation. Il se tourna vers une sorte de barre qui servait d'antenne, pour s'y approcher et l'arracher de là où elle était pour s'en servir… comme arme. Enlever l'antenne, et faire une barre simple qu'il allait renforcer avec la magie quoi de plus normal. Il garda cette barre à la main, toujours en attendant se qu'allait répondre Darcy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Lun 25 Oct - 16:38

Un petit sourire malicieux s’afficha sur le visage de la rouquine tandis que Duscisio lui répondait. N’y pensez même pas. C’est juste que la situation l’amuse, au fond. Oui, elle vit dans l’ennui depuis belles lurettes, alors des morts qui se relèvent pour tout bouffer, c’est distrayant, ça la sort un peu de la monotonie.
En plus, c’était drôle de voir que l’albinos faisait semblant de lui laisser le choix, alors qu’il avait clairement prit sa décision en s’armant d’une… antenne ? Come on !

« On ne réalise vraiment ce qu’on a que lorsqu’on est sur le point de le perdre ! »
Autrement dit, « risquons nos vies inutilement, on se sentira plus vivants que jamais ». Enfin, parlons pour Dharc. Duscisio, lui, est supposé être mort. Mais cela, l’hybride ne le sait pas. A moins que… En fait, ça dépend, mais pour savoir si elle sait, il faudrait encore que le RP que ces deux là ont à l’île bibliothèque continue. Ceci était un message subliminal, vous ne le voyez pas, mais vous avez envie que le RP entre Duscisio et Darcy continue.

L’hybride garda son sourire tandis qu’elle montait sur le rebord du toit pour se préparer à descendre. Elle se tourna ensuite vers l’extraterrestre avec une expression qui, sous cette apparence, la faisait presque ressembler à une gamine normale qui se réjouit d’avance du jeu auquel elle va jouer avec son camarade. Par contre, le sourire disparu soudainement.
Un zombie se jetait subitement sur elle. D’où il sortait celui-là ? Impossible qu’il soit passé par la porte ! Et puis c’est quoi cet uniforme rouge et blanc ?! Note pour plus tard : Dharc n’entend pas les pensées des morts. Note pour maintenant : Dharc est en chute libre avec un zombie qui l’agresse sans se soucier le moins du monde des effets néfastes de la gravité sur les corps situés en hauteur.

Mouvement du bras, tête qui vole, lame pleine de sang. Petit aperçu d’autres zombies qui se rapprochaient de Calpis et Ramune. Les bras se transforment en paire d’ailes. Trop tard pour s’envoler, juste à temps pour ralentir la chute. L’hybride heurte violement le sol et crache un peu de sang. Par chance, elle est encore consciente, mais va falloir qu’on l’aide le temps qu’elle se relève, parce que là, c’est pas pour tout de suite, et les zombies approchent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Lun 25 Oct - 16:55

Aah... Ra-Ra-Ra-Ra-Ra-Mu-Mu...

Hm?

(Calpis, seigneur Dieu, ARRÊTE de toujours commencer par bégayer à voix basse au moment où tu ferais mieux de crier pour avertir les autres.--")

...RAMUNE!

Quoi? Quoi?!

Là! Lààààà!

Là, lààààà, c'était derrière eux. Là où les kentucky fried zombies s'étaient matérialisés. Là où ils commençaient à les approcher dangereusement d'ailleurs. Ramune fit volte-face et, par réflexe, tira dans le tas.

Nom de...! D'où ils sortent, ceux-là?

Je sais pas! Mais ils viennent de se pointer et ils ont l'air d'être un bon nombre!

PAPAPAPAPAW. On essaya encore un peu ; mais c'était sans espoir. Calpis commençait, de plus, sérieusement à avoir la trouille... Mais les deux flingues dans ses mains, heureusement, étaient là pour lui rappeler que ce n'était pas le moment.

Effectivement, ils sont trop nombreux! Ils ont investi le toit! On ne peut pas rester là... Faisons comme cette fille et sautons, c'est notre seule chance!

Mais elle ne saute pas! Elle s'est fait attaquer, et elle tombe!

Pas le temps de réfléchir à ça! Viens! Accroche-toi... On saute à trois!

Voui! Un...

TROIS!

(One more jump. Et le grand cri des deux vieux réunis, qui l'accompagne.)

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Mar 26 Oct - 5:18

Ca tombe plutôt mal le fait que des zombies soit passé, on ne sait comment sur les toits. Oh misère. Outre le fait que Darcy se fit attaquer par l'un d'eux, un blanc. Il y a des albinos ou des souries humaine blanche de laboratoire ici ? Ridicule mais il y avait un autre souci. Elle était tombée du toit, et Ramune commençait à peine à paniquer, pour finir par remarquer que les deux idiots de service avait sauté également. Duscisio est maintenant seul sur les toits avec une barre de fer pour se défendre. Bon bah tout le monde à sauter donc au tour de Duscisio de le faire.

Désolé, je vous fausse compagnie.

Sans prendre d'élan il tombait en longeant le mur du bâtiment de près, une main en avant, alors que plusieurs boules d'énergie se créa autour de lui pour se lancer en spiral sur le sol provoquant une explosion pour amortir la chute par son souffle, les zombies sur le lieu complètement déchiqueté. La fumée de l'explosion si dissipa pour découvrir Duscisio en parfaite santé. Les deux zozos étant toujours en l'air une seconde après, le magicien extra-terrestre fit une barrière multiple pour amortir leur propre chute, bien qu'ils étaient égalent en mauvaise posture, ainsi que Darcy. Ne cherchez pas loin, à peine tout ceci fait qu'il avait déjà charger sa propre magie, une magie de vent, pour copier le sort de la "tempête de foudre divine", qu'il avait apprit dans la fameuse bibliothèque, devant ses trois là pour dégager une bonne voie et un moment de faire se qu'il avait… à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Mar 26 Oct - 9:26

Mais oui, mais oui... C'était que la pensée était finalement venue à l'esprit de nos deux crétins... Sauter d'un toit, ça fait mourir! Et c'était sans doute pour ça que sur le coup, ils étaient en train de tant crier. En même temps, quoi faire d'autre, en situation d'urgence? Tous les moyens étaient bons pour s'en tirer! ...Enfin. Assez de leur chercher des raisons, ce qui est certain, c'est que cette belle paire de cloches serait probablement morte pour de bon, en ce moment, si, tout d'un coup, ils n'avaient pas senti contre eux une sorte de résistance de l'invisible, qui freina quelque peu leur chute. Une fois. Deux fois. Plusieurs fois. À intervalle très court. Ils ignoraient d'où venait cette drôle de poussée à peine naturelle, ce qui était certain, c'était qu'elle leur avait évité de s'écraser comme des crêpes par terre. Ramune ne perdit pas une minute, remit correctement son flingue qu'il avait gardé contre lui pendant qu'ils sautaient, et dégagea le passage devant eux, derrière eux, partout là où il pouvait... Le but étant de ne pas se faire mordre. Même simplement écarter les morts-vivants à coups de balle, ça suffisait... Et puis, une fois que la voie fut déjà un peu plus libre, il attrapa Calpis par la main, en serrant fort pour qu'il ne lâche pas, et se mit à courir n'importe où ils pourraient se mettre moins à découvert, l'adrénaline au maximum dans un moment aussi dangereux.

Vite! On se sauve!

(Et Calpis, en se retournant vers derrière lui, n'importe où on pourrait peut-être l'entendre :)MERCI, PETIT PRINCE!

Comment tu sais que c'était lui?

Ça peut être que lui! HYAH! Fais... Fais gaffe!

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 14/08/2010
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 44
▬ LOCALISATION : Principalement près de Konoka


Feuille de Perso
▬ NOM : SAKURAZAKI
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Certains disent qu'elle est amoureuse de Konoka... A voir.


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Mar 26 Oct - 9:59

Setsuna avait déjà vaincu un bon nombre de zombies, mais leur nombre devenait de plus en plus imposant. Elle n'avait pas d'autres choix. Elle devait utiliser une de ses cartes maîtresses : L'artefact passé avec Negi lors du voyage de classe à Kyoto, ou alors ses ailes blanches, marquant son sang démoniaque. Elle choisit pour le moment l'artefact, car elle ne voulait utiliser ses ailes qu'en cas d'extrême urgence.

La kendoka sortit de la poche de son uniforme une carte, de taille rectangulaire, ou elle figurait, ainsi que son nom écrit en latin. Puis elle la brandissa au devant d'elle et cria le nom de l'artefact :

"Sica... Sisicusiro !!!"

Un poignard au manche de bois orné d'un pompom apparaît dans la main de l'adepte Shinmei, remplaçant la carte de pactio. Setsuna plaça le poignard de sa main gauche, et en se servant de la main droite, fit un geste horizontal. Plusieurs poignards semblables à l'original apparaissent comme par magie. Mais contrairement au vrai poignard, ceux-là n'ont aucun ornement.

A peine allait-elle s'élancer vers ses ennemis ensanglantés que quatre personnes tombèrent du toit infesté. Un rouquine, un albinos et deux professeurs armés de fusils...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Mar 26 Oct - 10:52

Une chose était sûre, Dharc aurait aimé avoir droit à l’atterrissage en douceur des deux hommes, elle aurait vraiment apprécié. Mais bon, au lieu de ça, elle ne pouvait que rester là, couchée par terre, à les regarder tomber avec envie. Bon, c’est pas tout ça, mais c’est que les gens combattent tout autour, se lever parait être une bonne idée.

« Ooohw… »
Tête qui tourne. Elle s’était peut-être redressée un peu vite finalement. L’hybride posa sa main sur l’arrière de son crâne. Ça lui lançait, ça tournait et, par moment, ça brillait trop fort pour ensuite s’assombrir. Ne pas se rallonger, ne pas laisser la fatigue prendre le dessus, se relever, si elle cédait maintenant, elle ne se réveillerait pas.
La rouquine se releva et tituba pour finir dos au mur. Son arme reprit la forme d’un fusil à pompe. Maintenant qu’elle avait de nouveau du gravier à portée, pourquoi s’en priver ? Coup de crosse, la poignée de la porte juste à côté saute. Puis, prenant soin de toujours garder appuis sur un mur, l’hybride se plaça dans le cadre de l’ouverture.

Après quoi, elle fit signe de la main à Duscisio, et à qui bon semblait en fait, de venir s’abriter à l’intérieur. Pendant ce temps, elle restait près de la porte, tirant sur les zombies pour les empêcher d’approcher.

« L’infirmerie n’est pas loin ! »
Oui, soigner les éventuels blessés fait aussi partie des choses auxquelles il faut penser lors d’une bataille. Et par « éventuels blessés », la semi-démone pense tout naturellement à elle en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 17

▬ MESSAGES : 652


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Mar 26 Oct - 11:18

    On parle d'infirmerie ?! Tatatatataaaaa ! Une petite trousse vient d'être lancée en direction de Darcy. C'est un oiseau, c'est un avion, c'est un super héro ... QUE DIS-JE ...

    - Pills here !
    ... C'est juste l'infirmière scolaire.

    Ne vous demandez pas d'où elle sort, on s'en fiche. L'important, c'est qu'elle venait de sortir de nul part au bon moment avec un pot de médicaments dans les mains, qu'elle montrait fièrement à ... personne en particulier. Contrairement à lorsqu'on la voit en tant qu'infirmière, elle était entièrement vêtue de noir : une jolie robe noire montrant ... ses formes. Oui, elle a des formes. Ici en tout cas, elle en a. Vous voyez, avoir plus de poitrine, c'est un de ses rêves ... Bien sûr, c'était rien d'énorme comme augmentation, mais elle voyait la différence, elle !

    ... Voilà, don't mind that.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Mar 26 Oct - 11:56

Entre autre le remerciement des deux profs, il levait la main rapidement avant de s'en prendre à un autre zombie qui sauta sur lui, il se baissa mais fut agripper par celui ci qui cherchait à le mordre. Bien convaincu qu'il ne fallait pas qu'il le fasse, et aussi le fait qu'il ne veuille en aucun cas avoir mal quelque part, le zombie mordait dans le vide en claquant des dents à la vitesse d'un danseur de claquette, original n'est-ce pas ? Manque plus que la musique en fait. Prenant son pied pour le pousser violemment en arrière après l'avoir lâcher, pour rapidement se lever et reprendre sa barre de fer adorer qui lui servait d'arme. Chargeant une magie de lumière dans celle ci, la barre devenait entièrement blanche au lieu d'être gris acier, la pointe de chaque exterminé devenant aussi tranchante, il fit un geste en donnant un coup en avant comme une épée pour trancher les viandes sur pattes les plus près et couper deux qui était derrière sur une portée de dix mètres. C'était une de ses techniques qu'il utilisait avec Toribrioé mais il n'avait rien prononcer cette fois ci.

Il y avait une jeune fille qui affrontait les zombies seul pas loin, elle avait d'ailleurs un drôle de pouvoir, celui de faire apparaître des petits couteaux, un peu à la manière de Duscisio avec Toribrioé a faire apparaître des épées à tout va. Donc cette capacité n'est pas unique. Tant pis après tout il ne cherchait pas à l'être mais il est certain qu'une capacité pareille est bien pratique à avoir. Malheureusement il ne peut le faire sans son amie et arme dans cette illusion fantasmagorique.

Le signalement que l'infirmerie n'était pas loin serait une occasion de savoir si quelqu'un est blesser. Pour Duscisio se n'est pas le cas, il n'a rien à craindre de ce côté. Le "oui" pour dire "on y va" lui arriva rapidement au vu que Darcy était maintenant à ses côtés. Il mit son bâton d'acier devant lui pour le faire tourner le plus rapidement qu'il le pouvait avec ses deux mains, puis faisait l'hélicoptère avec tout en chargeant une magie de vent et de feu. Il était en train de créer une tornade de feu à une vitesse hallucinante, dès qu'il arrêta de faire tourner sa barre de fer, il mit sa main devant lui pour lancer cette tornade dans la direction monter par cette main et balayer tout sur son passage. Mais au moment ou elle prononça le mot infirmerie, une personne venait de sortir de nul part pour donner à Darcy une sorte de valise pleines d'objet de soin - Duscisio ne sait pas que s'appelle des médicaments - une chose utile mais vu dans la situation actuelle, il fallait trouver un endroit avant de faire quoi que se soit.

Dit moi que tu connais un coin sûr, maintenant que l'on a cette boite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Konoe Konoka

▬ INSCRIPTION : 22/08/2010
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 142


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Mar 26 Oct - 13:15

Bon, c'est pas tout de casser un murs et quelques zombies, mais l'endroit n'était pas très approprié pour patienter ... Alizée retourna donc à sa place afin de récupérer ses affaires scolaires ... Oui, je sais ... Dehors il y a une masse de zombies, goules et autres bébêtes pas commodes, et mademoiselle ne pense qu'à une chose : récupérer ses affaires ! Mais bref passons, elle quitta précipitamment la salle ... Avant de remarquer que les deux côtés du couloirs s'étaient déjà regarnies en mort-vivants.

Deux solutions : Pulvériser tout (l'école avec), ou sauter par le trou qu'elle avait crée plus tôt. Comme elle ne se voyait pas trop effectuer la première option, l'ange opta pour la deuxième, le seul problème était qu'elle allait abimer son uniforme, mais que sont les vêtements en comparaison avec les zombies ?

Deux ailes blanches percèrent le tissu, se déployant dans toute leur splendeur, Alizée s'envola immédiatement et s'éloigna du bâtiments. Alors qu'elle survolait la cour, elle remarqua que quelques personnes luttaient pour leur vie en contrebas, dont les deux professeurs qu'elle avait déjà rencontrer avant.

Ala Ae Stella
Undetriginta spiritus lucis... Sagitta magica! Seris lucis!


29 se formèrent près d'Alizée, et partirent à toute vitesse sur un groupe de zombies qui s'approchait du groupe de survivants, faisant quelques jolies BOOM ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Mar 26 Oct - 16:15

Pills + Medkit. Nice ! Plus sérieusement, on ne pouvait pas rêver mieux en termes de timing. Vu l’état de l’hybride, c’était tout de même bienvenu. D’autant plus qu’elle se sentait de plus en plus mal au fur et à mesure que le temps passait. Mais avec ça, elle aurait de quoi se remettre d’aplomb sans avoir à se trainer jusqu’à l’infirmerie.

Par contre, l’alien venait de soulever une bonne question : où se planquer pour se soigner ? Non parce qu’on n’est pas dans un jeu vidéo là, rafistoler les plaies et mettre des bandages, ça prend du temps. Dharc avala quelques pilules, espérant que ça réactiverait un peu son cerveau pour lui permettre de trouver une idée. La bibliothèque peut-être ? Ils pourraient condamner les issues avec les étagères. Non, trop loin, et sans doute trop de zombies sur le chemin, la rouquine se serait probablement vidée de son sang bien avant d’y arriver. Il fallait trouver plus proche…
Soudain, elle ses yeux s’écarquillèrent, et elle commença à s’enfoncer dans le couloir. Pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt ? Ils étaient dans une école après tout, donc il devait forcement y avoir… des salles de classes. Rigolez tant que vous voulez, mais quand vous aurez couru pendant plusieurs heures en étant pourchassé par des zombies, serez passé à travers nombre de vitres, pour finir par tomber du haut d’un toit, on verra si les choses vous paraissent si évidentes que ça.

Porte qui s’ouvre. Bref regard à l’intérieur de la pièce pour vérifier l’éventuelle présence d’indésirables. La voie est libre. Paroles à l’adresse de Duscisio, à supposé que celui-ci ai décidé de la suivre, ce qui n’est pas assuré. Il a sans doute mieux à faire que de lui servir de garde du corps après tout.

« On va pouvoir se servir des bureaux pour bloquer les entrées. Il suffira juste de surveiller les fenêtres au cas où, et de jeter un œil pour voir si les barricades tiennent de temps en temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Mar 26 Oct - 18:59

Bon, alors... Dans ce cas, où en sont nos deux imbéciles? Justement en train de courir et de tirer à tout va comme un instant plus tôt encore... Ne me parlez pas du problème des munitions, on se trouve bien dans un rêve, c'est normal que tout le monde s'en foute... *SBAF* En tout cas ils n'en auraient sûrement pas mené large, sans le secours des flèches magiques envoyées par Alizée qui volait dans le ciel.

Ramune, Ramune! C'est fou, voilà qu'on nous aide encore!

Eh bien? C'est encore ton petit prince?

Non, ce coup-ci c'est quelqu'un d'autre... Ça vient de là-haut!

Héhé... C'est aussi pour ça qu'on ne peut pas mourir! Il y a toujours un héros dans les parages, pour nous sauver la mise!

Drôle d'image ; pendant un court instant, en train de courir au milieu des cadavres, que ces derniers se meuvent ou non, dans l'atmosphère d'apocalypse qui envahissait l'école, les deux profs arborèrent soudain un grand sourire d'imbéciles heureux, complètement décalé décidément avec tout ce qui les entourait. Sourire qu'ils abandonnèrent bien vite, ceci dit...

Il en vient de partout... On pourra pas continuer éternellement!

Hm! 'Faut trouver un endroit où se mettre à l'abri!

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


avatar
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Mer 27 Oct - 2:32

Après un léger moment de réflexion, Mihuki regarda Elias et Julia qui semblé être prêtes à partir.Elle chercha alors un objet qui pourrai lui servir d'arme blanche et aperçu un manche a balai ( Sa ressemble trop a HOTD maintenant mais j'y peut rien c'est la seule arme qui mais venu a l'esprit qu'on pourrai trouvé dans une classe... ) qu'elle attrapa de suite et lança une incantation qui transforma le manche a balai en lance noir.

Spiritus tenebræ ! Converto meus manicus scopae...Lancea tenebræ !

-Bon alors...Je propose qu'on cherche des survivants si il en reste... dans les couloirs de l'écoles.Car selon moi,plus on sera nombreux,plus sa sera facile de se protéger de ces choses.


Puis, Mihuki avança vers la porte fracassé pour sortir de la classe en espérant que Julia et Elias la suivrait dans son mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 20

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Mer 27 Oct - 10:52

Mihuki prit un balai dans le fond de la classe, auquel elle arracha le manche de la brosse pour s'en servir comme arme. La semie-chatte incanta un sort qui fit transformer le balai dépouillé en une lance noire à l'air tranchante, ce qui terrorisa la petite magicienne déjà préparée par ses flèches magiques et son bracelet. Puis la lycéenne avait proposé à ses coéquipiers d'explorer les couloirs de l'école, pour rechercher des survivants.

"Hum... Je suis plutôt d'accord avec Mihuki...(Regarde par la fenêtre)Il y en a dehors... Bon, une furie avec son sabre, puis j'ai aussi vu Mihuko, tout à l'heure, ainsi qu'un albinos et une rouquine qui ont rejoint deux snipers sur le toit...Après ils ont sauté, mais je les vois pas... Ils ont dû partir... KEURF !"

L'écolière cracha du sang sur le sol. La douleur due à son bracelet lui était assez intense...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Mer 27 Oct - 11:38

    Petite blondinette tachée de sang de zombie, en pleine action dans la cour ... Que tu es adorable avec ton long short en jeans, ton beanie cachant tes cheveux et ton pull bleu foncé ! Non, je ne ferai point un poème, j'ai un peu la flemme en fait ...

    - Hell yeah, zombz !
    Enthousiasme ma foi étrange de la part de Médusa, qui était en train de se battre avec UNE TRONÇONNEUSE ... non c'est pas vrai une grosse chaine. Oui, il parait que c'est très efficace pour tuer des zombies ... Parce que ça semblait marcher très bien.

    Apparemment, elle aimait bien ça, se battre ainsi avec ces créatures déjà mortes. Elle aimerait donc les morts à ce point ? ... C'est malsain, tout ça !

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/2bitcosplay
Professeur


avatar
Nogi

▬ INSCRIPTION : 29/11/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 2824
▬ LOCALISATION : La où on a besoin de moi.


Feuille de Perso
▬ NOM : Springfield
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Mer 27 Oct - 11:57

Mais quelle horreur! L'armée des morts à Mahora, on se croirait dans un film! Ou dans un cauchemar ... Un zombie ponctionant le crâne d'une pauvre demoiselle là bas au loin, un autre mordant à pleine dent une pauvre biche, un enfant pleurant au milieu du carnage, mon dieu! Mais où sont les héros pour ce genre d'histoire?! Où est ... Nogi?!

Soudain, un autre zombie s'attaqua à une jeune enfant aux cheveux blonds. Elle était si petite, si jeune, pauvre enfant ... Mais ... que fait ce zombie ... Il-il l'a pelote?! Un zombie pervers! Oh mon dieu! C'est répugnant! Un zombie est vraiment capable de tout, attendez ... un zombie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Mer 27 Oct - 12:08

    Voilà quelque chose à quoi Médusa ne s'attendait pas du tout : un zombie qui la pelote. En tout cas, c'est ce à quoi ça ressemblait ... un zombie pervers. Trop troublée, elle avait arrêté tout mouvement défensif d'un coup.

    - Eh ?
    ... S'en suivit un " Eeeeeeeeeeeeh " beaucoup plus long et fort, qui résonnait presque dans la grande cour.

    Allez, légitime défense ! La jeune fille remonte sa grosse chaîne, la passe autour du cou du soi disant zombie, et tire pour le faire tomber à sa droite. Non, c'est pas clair, mais je peux pas faire mieux en fait. Disons que comme elle peut pas le faire tomber sur elle, elle le fait tomber à côté d'elle ... D'ailleurs, il semble beaucoup plus autonome que les autres zombies, et un peu plus intelligent, même ... Attendez une minute.

    - Merde, pas toi ... QU'EST-CE QUE TU FOUS ?
    ASOFAOHFAOSHFA.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/2bitcosplay
Professeur


avatar
Nogi

▬ INSCRIPTION : 29/11/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 2824
▬ LOCALISATION : La où on a besoin de moi.


Feuille de Perso
▬ NOM : Springfield
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Mer 27 Oct - 12:20

Le zombie a prit un sacré coup de chaine! Il titube tel un alcoolique ... tombe ... OH! Il se relève! Il est hideux, le visage plein de sang, la peau blanche, un zombie quoi. Il tend les bras, gémit et fonce à nouveau vers sa pauvre proie qui n'a pas l'air si innocente. Mais ... aux mots de la môme s'arrête, se retourne et commence à courrir!

"... RETRAITE! Va y baby! "

Mais c'est ... Nogi?! A ces derniers mots, il sort un bébé de nul part et le lance sur la face de la gamine pour avoir plus de chance de fuir! Quel monstre ... un zombie aurait était mieux en fait, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   

Revenir en haut Aller en bas
 

[-Undead In the School-] Que le fun commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: