MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [-Undead In the School-] Que le fun commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Collégien


avatar
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 20

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Mar 23 Nov - 4:50

Plick. Goutte de sang qui coule. L'énergie qui était dégagée était forte... Mais les Maten, ainsi qu'Elias et Julia sont sains et saufs. Pas si sains que ça, puisque le sang des zombies avait volé, ce qui faisait penser à des mannequins rouges. Julia se releva lentement, encore assez secouée par le coup. Elle leva légèrement la tête, et aperçu Mihuko et Mihuki, respirant comme tout à l'heure. Puis elle entendit une voix, qui était la familière, déjà entendue auparavant... Elle se retourna, et vit l'albinos de la dernière fois.

"Ah... Duscisio."

Elle se mit assise avec peu de difficulté, et se reprit ses forces.

"C'est toi qui a fait cette grosse vague de pouvoir ?", dit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/11/2010
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Edna Emilie Tiphanie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Jeu 25 Nov - 0:40

A l'intérieur du mur de vent, Emilie commença a réciter une incantation :

-Manga Negi Kawai, Esprit du Grand Cristal, Réveillez vous et rassemblez votre énergie en moi, réduisez et détruisez tous les ennemies, Cristallisation Final Élémentaire Quantificatrice

Au Moment ou le mur protecteur se dissipa, Emilie lança le sort, se qui provoqua une énorme explosion qui détruisit tous les zombies. Emilie fut projeter au mur et se releva :

-Aie, c'était pas vraiment se que je pensait faire


Puis elle se remit a courir. Après 100 mètre de course, elle entendit la voix de Julia , et décida de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Jeu 25 Nov - 11:05

Et au beau milieu de tous ces cadavres démembrés – et des mains qui commençaient à ramper toutes seules sur le sol – le zombie mime se relevait, le flanc gauche calciné, le bras complètement vaporisé, et des côtes apparentes et fissurées. C’est qu’ils commençaient à être gênant, ces mages, à balancer des sorts toujours plus bourrins. S’il avait créé son mur invisible une seconde plus tard, il ne serait plus que de la poussière à cause du rayon de cet albinos…

Tout ceci est beaucoup trop gênant, on coupe le son !

Léger mouvement de la seule main décharnée restant au mime, et plus un bruit. Cette fois-ci, c’est un sort de zone qui a été lancé, essayez donc de réciter vos incantations maintenant. Plus aucun son ne pourra être émis autour du lanceur à moins de se trouver à une distance supérieure à… Non, en fait, devinez tout seul !
Plus qu’à attendre que d’autres zombies arrivent maintenant. Parce que oui, d’autres viendront, il y a beaucoup de monde en ville~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/11/2010
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Edna Emilie Tiphanie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Dim 28 Nov - 6:09

Emilie courait aussi vite qu'elle le put, mais les zombie gagnez du terrain, elle n'avait pas le choix et d'eux lancer le plus puissant sortilége qu'elle connaissait :

Manga Negi Kawai! Solis ardens absumet agri coram me ! Ô soleil ardent, brule les terres devant moi ! Supernovae !

Une flamme apparut sur le sol, qui se transformât rapidement en un soleil rouge, puis en une géante bleu, qui se ratatina sur elle d'un coup en lançant une onde dévastatrice autour d'elle, se qui pulvérisa certain bâtiment autour d'elle. Emilie eu juste le temps de lever un bouclier autour d'elle pour se protéger, que l'onde de choc la projeta a travers un bâtiments ou elle atterrit au pied d'un albinos.
Quand a l'endroit ou elle avait lancer le sort, il ne restait que des ruines fumante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1423
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Dim 28 Nov - 7:13

    Très peu après l'onde de choc qui heurta l'école, des bruits de tambours s'élevèrent dans les couloirs sur l'air d'une chanson d'un groupe féminin sud-coréen ... joking, suivis par des bruits de trompettes. C'était comme ... comme si un marching band s'était mit en marche dans l'école ! Une fanfare ! C'était tellement pas le moment approprié pour faire de la musique ...

    Et pourtant, on dirait bien que si. C'était bel et bien une fanfare : une fanfare de zombies, portant tous un magnifique uniforme propre et identique. Certes, ils ne jouaient pas bien du tout : ce n'était qu'un brouhaha immense qui s'élevait dans les couloirs, tellement fort qu'il en était difficile de s'entendre parler, pire, de s'entendre penser. Ils avançaient dans les couloirs, en direction de la chaire humaine appétissante. nomnomnom.

    ... Et devant tous ces morts vivants, il y avait Kiara qui avançait en souriant et en tapant des mains. Au début il voulait aller dans la foule, mais, voyez-vous, ces mages ils sont pas tous très intelligents, ça peut être trop leur demander de faire la différence entre un homme propre et un cadavre qui sent toujours 100 mètres plus loin.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

    It only takes two lonely people,
    To fuck love up and make it evil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Mer 1 Déc - 17:03

Alors... Les deux vieux, où ils en étaient? Ben, par terre. Ils avaient tâché de progresser vers un autre bâtiment, mais au moment d'entrer dedans... LAMERDE! Couche-toi! Y a un truc ÉNORME et lumineux qui lui arrive dessus... Qui fait tout exploser... Qui aurait pu les tuer s'ils ne s'étaient pas grouillés de s'extirper de la zone en question, tout juste balayés vers l'extérieur comme quand on se trouve à proximité d'une bombe qui explose. Pas cool... Mais ils en avaient vu d'autres. Ça restait fort surprenant ceci dit.

Good grief! Y a tous les bâtiments qui ont explosé...

On n'est toujours pas mort? On n'est toujours pas mort?

Non, on n'est toujours pas mort! Pa... Panique pas... Écoute... On va... Essayer d'oublier un instant cette musique de fanfare et réfléchir un peu à la façon dont on pourrait...

Mu... Musique de fanfare...?

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Sam 4 Déc - 3:09

Demander si c'était lui qui avait provoquer une telle attaque était vraiment une question stupide. Vous en connaissez beaucoup vous des magiciens qui peuvent faire preuve d'une telle capacité à rassembler assez de magie pour provoquer cela ? Le regard froid qu'il lançait à la jeune fille alors qu'une autre l'avait rejouante après une autre vague de magie sans nom dont Duscisio s'en était protéger avec une simple barrière magique mais avec un pentacle peu commun. Ce pentacle si étrange que l'on ne voit jamais qu'une fois quand l'on rencontre Duscisio, lui qui vient d'une autre planète, lui qui à vécu plus de chose que vous ne pouvez penser. Inutile d'essayer, cela dépasse votre imagination. Tant d'expérience vécue dans la guerre et l'ennuie. Bien que l'ennuie soit ici le plus faible de ses soucis, en fini rapidement avec ses Morts-vivant sans énergie vitale, se qu'il est habituellement. Il ne prononça pas un seul mot. C'était à eux de savoir si elle devait suivre les conseils de l'extra-terrestre ou non. Maintenant leur sort est en leur main alors qu'il avançait dans les couloir maintenant vide de danger armé d'une simple barre en métal qui n'était qu'une antenne sur un toit.

Arriver à la porte maintenant défoncer, les zombies qui n'attendaient que quelqu'un sort avec des gémissements amicaux. Non. Ce ne sont pas des gémissements qui veulent dire "free hug" alors que leur bras pendait maintenant vers Duscisio qui était encore en train de charger sa magie rapidement. Une aura magique tout ce qu'il y a de plus rapide à augmenter. Il devait être quoi ? Une bonne centaine ? Mais rien n'effrayerait un tel garçon qui est simplement par la haine de la vengeance d'une simple jeune fille. Non. Ce comportement n'est pas normal de sa part soyez en sûr. Néanmoins une détonation moins forte que la première eux encore lieu. Duscisio ne s'est pas spécialisé dans la magie explosive pour rien. La puissance qu'il dégage de cette spécialisation pourrait être utile ici. Une façon simple pour lui de se démarquer autre quand dans la différence d'origine mais celle de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/11/2010
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Edna Emilie Tiphanie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Sam 4 Déc - 5:09

Emilie était adosser contre un mur, le bras en sang, a côté d'elle se tenait un albinos.
Emilie tentas de se relever, péniblement mais y arriva, elle vit Julia a coté de l'albinos et tenta de la rejoindre, mais elle s'effondra au sol, et dit quelque mot :
-Julia...Julia aide moi.

Mais aucun son ne sortit de sa bouche, au même moment, du sang commença a couler de son dos, un morceau de bois était rentrer dans son dos, et Emilie commençait a se se vider de son sang.


Dernière édition par Emilie Tiphanie Edna le Sam 4 Déc - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Sam 4 Déc - 5:15

Uiriamu Kozahima rentre en scène !!!! Équipé de différentes armes Ninja,Parchemins explosifs et de ses sens de Ninja il était assis sur une branche d'arbre entrain de regarder les zombies qui l'attendaient en bas en espérant qu'il tombe. Uiriamu laissa échappa un petit rire et se mit debout sur la branche. Il attrapa un de ses Kunaîs enroula un parchemin explosif sur le manche de celui-ci et le lança en direction des zombies tout en faisant un bond assez spectaculaire en arrière pour ne pas être prit dans le champs de l'explosion.

-Kunaï explosif !

BOUM ! Des morceaux de Zombie accompagnaient du sang, volaient dans tout les sens ! Et la seule chose qu'Uiriamu trouva a faire c'était d'éclaté de rire...

- ....Purée !!! Je suis trop balèze !!! Laughing Contemplé la puissance des Kozahimas !
-----------------------------------------------
Retournons du côté des Matens... Mihuko après la rencontre avec le mime et le zombie qui la mordu .Il venez de rejoindre le groupe de Mihuki,Julia et Elias. Le seul Hic... c'est que depuis quelque moment il craché des grosses giclé de sang... L'un des Symptômes qui montré qu'on allé se transformé en l'un d "eux" ... Mihuko était a genou sur le sol en se tenant a l'aide d'une main et la seconde appuyer contre son ventre.

-...*KWARF*...

-MIHUKO ?! Qu'est ce qui t'arrives ?!

-Je...Je crois qu'il ne me reste pu beaucoup de te....


Mihuko venait de se faire couper par un bruit de musique horrible qui retentis dans les couloirs de l'école mais qu'est ce que sa pouvait être ? O_O En tout cas Mihuki redirigeait son regard vers l'un des couloirs d'ou le son se faisait le plus entendre...Sa se rapproche (?)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Sam 4 Déc - 5:39

HJ : Je rappelle juste que tous les personnages se trouvant à proximité du mime, à savoir Duscisio, Mihuki, Mihuko, Emilie et ceux qui trainent en leur compagnie sont situés dans la zone de silence, conséquence de quoi ils ne peuvent pas parler entre eux ni prononcer d’incantation. Ceci est valable pour toute personne se trouvant également à moins de dix mètres du mime.
Quitte à demander aux gens de jouer les zombies, essayez au moins de ne pas ignorer leur messages XD


Sweet ! Presque tous les mages du coin avaient eu la bonne idée de se regrouper au même endroit ! Idéal comme situation, étant donné qu’un défilé (non, ce n’est pas une métaphore) de zombies s’approchait. Un bon gros tas de zombies contre un petit tas d’humain à priori incapable de lancer le moindre sort~. En plus, personne n’avait encore remarqué qu’il se trouvait à quelques mètres derrière le groupe.
Encore que, le petit aux cheveux blancs avait l’air d’être pas mal balèze, ça n’étonnerait pas notre ennemi silencieux qu’il soit capable d’utiliser un peu de magie sans avoir besoin de parler. Il valait mieux redoubler de prudence, faudrait pas qu’il perde son deuxième bras dans cette histoire.

Tant bien que mal, le zombie dont la balafre dessinait un rictus sur le visage tendit ses doigts, puis plaça sa main devant lui. Le sol, les murs et le plafond furent soudain marqué d’un fin sillon qui encadrait le couloir, juste devant la paume du mime. Bien à l’abri derrière son mur invisible, ce dernier se contenta d’attendre que la cavalerie arrive et leur règle leur compte…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Écolier


avatar
Tomeo Edna

▬ INSCRIPTION : 28/11/2010
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 9
▬ LOCALISATION : DTC x)


Feuille de Perso
▬ NOM : Tomei Edna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Sam 4 Déc - 7:53

-Des Zombiez, tss.

Tomeo était au milieux de la grande cours et voyait des zombie surgirent d'un peu partout.
Tomeo connaissait ses situations, mais pas avec des zombie.
Il récita une formule pour pouvoir en exterminer quelques un.

-Stagnet! Complexio! Supplementum Pro Armationem!

Le corps de Tomeo se couvrit de glyphe et une aura noire l'entoura, puis continua a réciter sa formule.
-Ténèbres qui m'habite, Rassemblez vous, Canaliser votre Puissance en Faisceau et frapper l'ennemie! ThunderHead Tenebrius

Des faisceaux d'une couleur noire fusa droit vers le sol le sol avec un bruit de tir de canon, il ne restait rien des zombies qui s'approchait de Toméo.
Tomeo décida de faire le ménage, pour une fois qu'il y avait de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaia.fallengalaxy.eu/
Collégien


avatar
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 20

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Sam 4 Déc - 8:52

HJ : Euh, Emilie, nos persos ne se connaissent pas encore ! xD

Alors que l'écolière avait parlé, elle entendit les bruits de pas d'une fille blonde âgée aux alentours de 17 ans qui venait d'arriver, et en étant pleine de sang. Une horde de zombies tous plus sanglants et assoiffés de meurtre approchaient par derrière elle, et comptait bouffer tous les mages présents dans cette partie du couloir. Julia commençait à reprendre ses forces, assez pour pouvoir se lever debout, et lorsque elle fut relevée, elle dû subir le poids du sang rentré dans son uniforme. Bah oui, comme l'eau quand ça rentre dans une serviette par exemple. Vous avez bien dû remarquer que ça pèse plus lourd après non ? Ben c'est pareil, sauf que la c'est du sang.

La fille d'Ostia empoigna le bâton de sa mère après avoir murmuré "Mea Virga". Alors qu'elle commençait à préparer des flèches magiques pour viser la tête des zombies (HEAAAADSHOOOT !! *SBAF*), ses paroles furent coupés. Le son venait d'être arrêté par le mime qui retenait Mihuko. Il n'y avait plus rien, plus aucun son. Même pas celui du vent. La zone était plongée dans le silence total. Julia essaya de parler, crier, mais elle ne réussit pas. L'écolière eut donc l'idée de se servir d'incantations silencieuses, mais elle pensait que ça ne serait pas si fort que celles prononcées à voix haute.

- Flans Exarmatio !

Des pétales de fleur se dirigeait vers les zombies. Ca les désarmait peut-être, même enlever des morceaux de leur vêtements, mais... A quoi ça sert si ça les empêche pas de continuer leur route vers de la chair de magicien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/11/2010
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Edna Emilie Tiphanie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Sam 4 Déc - 9:28

Emilie sentait la vie sortir de son corps, elle sentait la fin venir, elle n'avait pas d'autre choix, il fallait que les autres survivent, alors dans un dernier élan elle se leva, se n'était pas la Emilie d'il y a 5 minutes, ses yeux était devenue entièrement bleu, ses cheveux devenait blanc, et une aura noire apparut. Emilie se tourna vers Julia pour lui adresser un sourire en signe d'adieu, puis s'avança vers les zombies, et tendit la main. Emilie récitât une incantation silencieuse :

-Moi, Emilie Tiphanie Edna, J'invoque l'Esprit Créateur de Notre Monde, Je Me Sacrifie Pour Permettre au Monde de Survivre, Que mon Corps Serve de Réceptacle a ma Mort! Instinct Éclipse!

3 Sphères d'énergie apparurent autour d'Emilie, ainsi que une au niveau de son ventre, et sans un Bruit, un faisceau d'énergie traversa le couloir et frappa les zombies, qui disparurent tous, mais l'énergie produite par Emilie fit effondrer une partie du plafond ainsi que du sol.
Quand a Emilie, elle s'effondrât au sol, sans vie. Ainsi Emilie Tiphainie Edna mourut comme une Héroine(OU PAS *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1423
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Sam 4 Déc - 10:12

    Oh mon dieu ! Un danger se fait voir à l'horizon ! Une attaque contre des zombies traverse le couloir entier, menaçant dangereusement la magnifique fanfare bruyante de Kiara (contraste avec la partie du couloir où le Mime se trouve, de l'autre côté du groupe).
    Vite, une solution ! Lorsqu'il fut à une dizaine de mètres de la fanfare, le rayon se transforma en un arc-en-ciel géant !

    ! RAINBOW !

    Spoiler:
     
    Le rayon arc-en-ciel frappa la fanfare dans une pluie de fleurs, papillons, paillettes et de Lucky Charms. Non, je n'exagère même pas, ce n'est même pas de l'humour : Sur la fanfare, il pleut vraiment des paillettes, des papillons, des fleurs et des Lucky Charms. Hearts, Stars, and Horseshoes, Clovers, and Blue Moons, Pots of Gold, and Rainbows, and me Red Balloons! Même que Lucky venait de sortir de nul part devant la fanfare, pour la traverser en se frayant un chemin au travers des zombies. Sans se faire attaquer par eux, bien sûr. Entre roux, on se soutient.

    Tout heureux de son arc-en-ciel, Kiara cria un petit " USELESS ~ " provocateur ... Même si il savait pas qui avait lancé cette attaque (et s'en fichait éperdument).

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

    It only takes two lonely people,
    To fuck love up and make it evil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Dim 5 Déc - 3:57

Vous avez dit explosion. J'ai dit explosion ? Le fait que l'explosion s'était fait au visage de notre petit albinos n'était autrement pas prévu. Un étonnement en était la cause. Il ne pouvait pas parler. Il n'existe pas de magie silencieuse en Fallacien. Le simple fait de savoir qu'un seul mot pour avoir plusieurs centaines de milliers de possibilité de résultats était suffisant pour ne pas à avoir besoin de ce genre de magie. Une chose qu'il faudrait qu'il mette lui-même au point non ? Inutile. Autre le fait que sa magie soit déjà assez étrange lui suffit. Tout venait de se corser par ce silence impertinent. Un tic lui vint à l'esprit d'un zombie qui pouvait le faire. Mais à cette distance il devait se cacher pour que cela soit plus difficile. L'impression que tout cela devenait un simple jeu pour tout le monde. Un jeu de survie dans le quel on ne risque rien commence à se faire remarquer. Entre l'une des filles qui s'était fait apparemment exploser, quelque chose que l'on ne fasse pas habituellement dans la réalité en est une preuve. Il fallait d'abord trouver ce mime-zombie pour le neutraliser et avoir un danger de moins. Les zombies qui étaient devant Duscisio continuaient de "demander leurs câlins gratuits". Alors il n'avait donc que le choix de se battre comme un terrien normal. Quelle honte que de ressembler à ses habitants, mais il y avait une bonne chose dans tout ça, comme un test et un sujet d'expérience sur l'instant que l'on pouvait avoir quand on n'avait plus ses pouvoirs.

Duscisio se releva et reprit sa barre de métal pour reculer un peu, le premier zombie qui était à porter fit un petit bond en avant mais fut également vite transpercer par la pointe artisanale de cette arme de fortune. Cela devait être un réflexe. La tête semblait être le seul point faible pour s'en débarrasser. Mais les capacités tout ce qu'il y a de plus humaine pour Duscisio, l'affaiblissait et le rendait trop normal pour pouvoir utiliser la magie du vent pour porter des coups rapides. Comme vous le savez très bien, Duscisio invoque sa magie par des mots précis, la durée est aussi limitée et le fait de prononcer ce même mot pour prolonger l'effet était absent. Misère. Le voilà aussi banal qu'un être humain. Sa magie, il ne pouvait que la rassembler en lui mais sans pouvoir l'utiliser, sous peine de la voir exploser à la figure.

Donc pendant qu'il mettait à terre quelque zombie de simple geste précis dans la tête de chacune de ses cibles, il cherchait ce mime qui semblait la cause de cette faiblesse désagréable…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 20

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   Mer 8 Déc - 8:41

Un faisceau traversa le couloir, qui toucha à peine la joue de Julia, mais celle-ci saigna quand même. Le faisceau continuait, détruisait des zombies, jusqu'à ce qu'il parvienne à une fanfare de zombies. A sa tête, Kiara le rouquin qui transforma le rayon en Arc-en-ciel, puis en plus confettis et fleurs. Les décorations tombèrent sur la tête de la fillette, qui avait des gros yeux ébahis, et pensa (Puisque on peut plus parler...) :

- Ils continuent à jouer alors qu'on entend plus rien du tout ...? Hum ?

Julia se retourna après avoir reçu du sang dans le dos, et remarqua que Duscisio, qui tenait encore une barre de fer à la main, frappait les zombies. Il n'utilisait pas la magie, et agissait comme un être humain tout ce qu'il y a de plus normal. Julia chercha ce qu'il essayait d'atteindre, en vain. Elle se demandait comment fuir cet endroit devenu maintenant un vrai cauchemar... Julia serra sa main, qui tenait son bâton... Son bâton. Un bâton. Voler. Silencieux.

Julia se rappela que Arche lui avait expliqué qu'elle montait souvent sur son balai pour éviter de se faire attaquer par les monstres de son monde, mais aussi parce que elle préférait voir les paysages depuis le ciel... L'écolière enfourcha son bâton, Puis se mit à voler, assez haut pour que sa tête touche le plafond à moitié détruit. Le bâton dandinait sur les côtés, mais c'était quand même faisable. Elle envoya des flèches de lumière générée une par une, dans la tête des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [-Undead In the School-] Que le fun commence!   

Revenir en haut Aller en bas
 

[-Undead In the School-] Que le fun commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: