MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée de Touya (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Canetti Touya
Canetti Touya

▬ INSCRIPTION : 23/10/2010
▬ MESSAGES : 43




Arrivée de Touya (ouvert à tous) _
MessageSujet: Arrivée de Touya (ouvert à tous)   Arrivée de Touya (ouvert à tous) EmptyDim 24 Oct - 0:38

Canetti était partie de chez lui pur prendre l'avion jusqu'au japon afin de devenir étudiant dans une école comme son stage le demandait. Touya était à la fois exciter et impatient d'être au lycée, quoi de plus normal ce sera la première fois qu'il va à l'école. Son premier vol dura presque 10 heures arrivant au japon vers six heures du matin, a peine eut-il le temps de sortir de l'aeroport qu'il du prendre le train afin d'arriver au lycée. Le jeune homme arriva à la gare de Mahora à l'heure et fut surprit de voir au combien de filles sortait de la gare. Mais ce qui le surprit le plus est que toutes ses filles vont à l'école Mahora, là où il a été transféré.
Maintenant Touya se trouvait devant l'entrée du lycée et espère réussir son stage pour devenir Magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Arrivée de Touya (ouvert à tous) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Touya (ouvert à tous)   Arrivée de Touya (ouvert à tous) EmptyDim 24 Oct - 10:27

HJ : Bon, je m'incruste~! Comme je joue pas mal de personnages différents, ce coup-ci, je jouerai Tamao, et son androïde Kyoui, parce que ça fait longtemps. XD Comme y a aucune trace d'eux dans mon kit ni rien, je te mets avec ça le lien vers la présentation de mes persos, celle de Tamao est au 4ème message, et celle de Kyoui un peu plus loin... XD J'te ferai pas tout lire, hein. XD C'est juste au cas où si tu veux te donner une idée! ...Voilà. Maintenant que j'ai fini mon roman, je commence! XD

~~~

WOAHAW! Kyoui! Devvvaaant...

ZIOUM. À peine Touya aurait-il pu avoir le temps d'entendre ce cri poussé derrière lui, qu'aussitôt au-dessus de sa tête, deux corps s'étaient lancés dans un looping, certes en catastrophe, mais cependant très proprement exécuté. Et, à peine une seconde ensuite, le pauvre jeune homme se retrouvait avec juste devant les yeux une androïde de l'apparence d'une jeune fille aux cheveux verts mi-longs, habillée en maid, avec dans son dos une espèce de petit garçon à lunettes qui s'accrochait tant bien que mal, tenant d'une main sur sa tête une casquette rouge à oreillettes avec d'étranges antennes de chaque côté, pour l'empêcher de tomber, et qui fixait la personne qu'ils avaient pu éviter de justesse, l'air abasourdi. Ce fut lui qui parla en premier, se remettant à peine de ses émotions.

Phuuuw! C'était... C'était moins une... Merci, Kyoui, t'as plus de réflexes que moi! (Et puis, au malheureux inconnu, avec un gros sourire gêné :) Vrai... Vraiment désolé! Vous n'avez rien...? Ah, ça, j'aurais été tout seul, je vous serais rentré dedans, pour sûr! Heureusement que...

Heureusement que rien, car Tamao —car c'était le nom du binoclard— s'interrompit en remarquant quelque chose. Kyoui —car c'était le nom de la fille-androïde— était la tête en bas —ils l'étaient tous les deux, mais c'est de Kyoui qu'on s'inquiète ici—, et force de gravité oblige, sa jupe de maid retombait sur son ventre... Découvrant fort probablement —il ne le voyait pas bien, mais il imaginait— les sous-vêtements qu'elle portait, par étiquette. Sacrilège! C'était lui qui était chargé de faire l'éducation du robot, mais comme Kyoui n'avait aucun sens du danger ou de la gêne, c'était parfois difficile... Il faut dire que ces notions-là, Tamao, lui, les exagérait presque au contraire, le plus souvent.

EUHOW! Kyo... KYOUI! On ne montre pas ses dessous à des étrangers!

Avait-il dit ce mot de manière fortuite, comme il aurait pu dire "inconnus"? On peut fort bien le supposer, oui. Restait que c'était tout de même une drôle de coïncidence du langage... Peu importe. Je m'égare. Pour la première fois, Kyoui se décida à lâcher des paroles, ne manifestant, comme prévu, aucun embarras :

Quelle importance cela fait-il, petit maître? Je suis un simple robot, après tout...

Même! Même! Remets-toi dans le bon sens!

Et Tamao de secouer Kyoui comme il pouvait en tâchant de ne pas tomber lui-même, la pressant de la sorte, avec sa voix de gamin qui n'a pas encore mué. Ça devait être une drôle de vision, ça... Et, mon pauvre Touya, ça te faisait probablement perdre ton temps.^^" Bienvenue à Mahora, en somme... À son arrivée, Tamao avait toujours fermement soutenu que tout le monde ici était bizarre ; et à présent, c'était lui, ironiquement, qui passait pour quelqu'un de bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Arrivée de Touya (ouvert à tous) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Touya (ouvert à tous)   Arrivée de Touya (ouvert à tous) EmptyDim 24 Oct - 23:29

HJ: Je m'incruste aussi ! Nyaha Cool Moi je vais prendre mais deux Maten (MIHUKI et MIHUKO 8D ) =3

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Allez ! Dépêche-toi J'ai pas envie d'arrivé une fois de plus en retard a cause de toi Mihu~ !

Et voilà ... La routine quoi ! Mihuki tiré le bras de son frère qui avait la tête dans le gaz et n'était pas vraiment motivé pour allé en cours,même si il avait promit à quelqu'un qu'il allé faire un effort. Bref,Trêve de bavardage ! Je disais donc, Mihuki tiré le bras de son fainéant de frère pour allez en direction de l'école peuplé majoritairement de fille NoseBleed *ZBAF*

-...J'ai pas envie ce matin,Mihuki ! Steu plaît ! Sa fait longtemps que j'ai pas sécher...
-C'est pas une question d'envie ou non ! Tu dois y allé et j'ai pas envie de venir te rechercher dans tout les couloirs parce que le sensei me l'aurait demandé !
-Allez ! juste une petite sèche de dix minu...

Mihuko stoppa net parce qu'il venait de voir une silhouette familière qui n'était autre que Kyoui avec deux autres jeunes hommes et accouru vers eux aussitôt pour lancé la discute en traînant Mihuki qui était toujours accroché a son bras.

-HOY ! Kyoui ca va ?! Je t'ai pas revue depuis la dernière fois ! Je me demandé se qui t'étais arrivé Laughing
-...MIHU...
-Tiens aufaite,je vous présente l'une de mes colocataires de chambre ! Mihuki Maten !


Mihuki lancé un regard destructeur ( Tekken punch ? ) à son frère qui lui était tout souriant et faisait exprès (?) de chercher des excuses pour arrivé en retard.Puis,Elle fini par s'incliné pour saluer :Kyoui,Tamao et Touya.

-Enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


*Sakurazaki Setsuna
*Sakurazaki Setsuna

▬ INSCRIPTION : 14/08/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 44
▬ LOCALISATION : Principalement près de Konoka


Feuille de Perso
▬ NOM : SAKURAZAKI
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Certains disent qu'elle est amoureuse de Konoka... A voir.


Arrivée de Touya (ouvert à tous) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Touya (ouvert à tous)   Arrivée de Touya (ouvert à tous) EmptyLun 25 Oct - 1:27

HJ : Je viens aussi dans le tas, en jouant Sakurazaki Setsuna. :D Parce que Julia et Arche sont déjà assez occupées. xD

Ce n'était pas la routine simplement pour Mihuki et Mihuko... Car Setsuna aussi était arrivée en retard, faute de quoi ? Vous demandez pas, vous ne le saurez pas, cette collégienne ne voudra rien avouer tant qu'elle ne serait pas dans la classe, sur sa chaise, à l'abri des cris de Nitta pour les retardataires super en retard. Elle n'avait jamais eu affaire à ses sermons, et ne le voudrait pas de si tôt.

La jeune adepte de Shinmei courrait tout en portant son sac de cours et Yûnagi, son Nodachi. Mais à peine fut-elle arrivée près de Touya et de trois autres personnes qu'elle aperçu une apparence particulièrement familière. Des cheveux verts, et une tenue de... maid ? Cette apparence lui en disait plutôt long, surtout une androïde étudiant dans sa classe. Assez curieuse sur ce sujet, elle s'arrêta de courir et marcha vers l'androïde, tendant légèrement la main.

"Eto... Chachamaru-san ?"

Rares sont les personnes (ou robots...) que Setsuna parlait, mais seuls le directeur, Mana, Kaede, Eva et Chachamaru étaient ceux qu'elle s'adressait le plus depuis son arrivée à Mahora.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Arrivée de Touya (ouvert à tous) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Touya (ouvert à tous)   Arrivée de Touya (ouvert à tous) EmptyLun 25 Oct - 7:13

Bonjour, Mihuko-san!

Non sans un petit "wouaw" surpris de la part de Tamao, Kyoui se remit promptement dans le bon sens, et après un bref geste envers le pauvre Touya qu'ils avaient dérangé, elle se tourna vers le jeune homme qui l'abordait, et qu'elle connaissait déjà. Il n'était pas seul, et aussitôt, elle adressa un même salut poli à l'inconnue qui se trouvait avec lui, tandis Tamao, grognant un peu d'un tel manque de délicatesse de la part de la fifille, sautait de son dos pour remettre pied à terre comme faire se devait.

Bonjour, mademoiselle Maten Mihuki. Enchantée de vous connaître! Je suis le prototype P-400 "Kyoui" mis au point depuis un an et un mois par le club de robotique de Mahora. (Un geste vers Tamao, qui jusqu'alors se frottait les manches pour enlever une éventuelle poussière, et se tourna vers l'assistance avec un air surpris, étonné que soudain on le désigne.) Et voici mon petit maître, monsieur Alejo Tamao...

Oha... (Léger sursaut, on se rend compte de quelque chose, on se redresse les lunettes dans un geste rapide de surprise.) Huw! Mais bien sûr, je vous connais, c'est vous qui aviez aidé Kyoui à trouver mon carnet de notes ce jour-là... Merci encore pour ça.

Tamao s'inclina alors maladroitement en direction de Mihuko, qu'il avait en effet eu l'occasion de rencontrer déjà très succintement lorsque Kyoui et lui étaient allés lui rendre le carnet de notes qu'il avait perdu, un jour que ces deux-là s'étaient rencontrés par hasard... Il ne pouvait réprimer un petit sourire plein de sarcasme à son propre égard. Ce type était décidément vraiment un mec, et il en jetait, et ne parlons pas de la fille qui l'entraînait par le bras pour l'emmener en cours! Tamao n'avait fait que lui adresser un petit sourire gêné pour la saluer, mais il n'avait pas manqué de s'en mettre un peu plein les yeux. C'était un sacré canon, celle-là! Et avec de telles formes, en plus! Évidemment, tu parles, en regardant ces deux-là, n'importe qui aurait rêvé de former un couple pareil... —Hopopo, Tamao, tu t'égares... Ils sont frère et soeur... Mais ça, il ne le savait pas...— Cependant Tamao se reprit lui-même dans sa tête, se rappelant tout de même, Dieu merci, à quel point c'était déplacé de penser des choses pareilles, et que de toutes façons, lui, il avait Misaki, la fille la plus mignonne du monde, que cette fille-là, malgré son allure et son tour de poitrine —*SBAF*—, ne valait sûrement pas! Seulement... Ça restait que ce mec était un veinard, et qu'il aurait bien aimé, le Tamao, que sa petite amie aussi soit là pour l'entraîner et lui rappeler qu'il ne fallait pas être en retard... Mais bon. C'est beau de rêver, pas vrai, tête de taupe~?

Arrêtons-nous un peu sur Kyoui, qui venait de se faire interpeller par Sakurazaki Setsuna, la kendoka de la classe 3-A. Ou plutôt, elle venait de se faire prendre pour quelqu'un d'autre. Le démenti et son explication ne seraient pas compliqués, aussi en prit-elle le temps sans problème. En commençant par saluer, ce qui paraîtrait sûrement déconnecté du reste, mais le minimum de politesse était compris dans ses programmes...


Bonjour! Il y a erreur... Je suis un prototype plus récent mis au point par plusieurs chercheurs du club de robotique de Mahora. Seul mon corps est semblable à celui de Chachamaru-san, parce que nous avons été construites sur un même modèle de base. Vous savez, les androïdes identiques que l'on a l'occasion de voir parfois, pendant le festival de Mahora? C'est le même principe. Chachamaru-san reste le modèle original, cependant... Je suis loin de lui être pareille.

Et, comme tout cela commençait à former un sacré petit bourdon autour du pauvre Touya qui n'avait rien demandé qu'à arriver dans l'école, et à l'heure si possible, Tamao, de son côté, eut un regard en coin pour le pauvre jeune homme qu'ils avaient failli renverser, et lui adressa un gros sourire gêné comme il savait bien les faire, sans trop savoir quoi lui dire, cependant. Il était tout simplement compatissant. Bienvenue dans le bordel ambiant de Mahora, mon cher Canetti... Sûr, ce n'était pas mal, comme avant-goût plutôt réaliste de ce que l'école était. Manquait plus que les phénomènes surnaturels. Mais ce gars-là, qu'il ne connaissait pas au juste, c'était peut-être un magicien lui-même? Après tout, la possibilité était loin d'être à exclure!



HJ Whoo désolée, c'était plutôt long, ça...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Canetti Touya
Canetti Touya

▬ INSCRIPTION : 23/10/2010
▬ MESSAGES : 43




Arrivée de Touya (ouvert à tous) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Touya (ouvert à tous)   Arrivée de Touya (ouvert à tous) EmptyLun 25 Oct - 11:50

Canetti était à peine arrivée qu'il rencontrait plusieurs personnes, un jeunes homme, deux filles et un robot. Tous semblait le connaître, mais lui ne l'ai connaissait pas, il venait juste d'être transférer à cette école. Néanmoins il ferait tout son possible pour pouvoir s'y faire des amis et se faire d'excellent souvenir sans oublier la mission pour laquelle il est ici, il devait finir son stage et ne pas dévoiler le fait qu'il est apprenti-magicien sinon il se verrai retirer son statut d'apprenti-magicien. Tous lui avait souhaitez la bienvenue et cela le touchait énormement, ne voulant les ignorer Canetti leur répondit.

- Enchantée de vous connaître, je viens a peine d'arrivée et l'on m'accueille ainsi cette école me plaît de plus en plus.

Touya avait sourit à tous de façon compatissante sans vraiment s'en rendre compte et avait même faillit se faire renverser lors de l'arrivée de l'androïde et du jeune homme. Il ne savait pas du tout où il se devait se rendre ensuite et préféra demander aux filles se trouvant non loin de lui.

- Savez vous où se trouve le bureau des professeurs? Je dois m'y rendre afin de savoir dans quel classe je suis.

En attendant que l'on lui répondre, Touya prit son sac et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Arrivée de Touya (ouvert à tous) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Touya (ouvert à tous)   Arrivée de Touya (ouvert à tous) EmptyMar 26 Oct - 6:11

Kyoui, déjà plus correcte probablement que son "petit maître", adressa à Touya, qui se montrait bien sympathique à la vérité, un signe de politesse signifiant qu'elle aussi était enchantée de le connaître. Elle allait aussi lui demander son nom —puisqu'elle avait enregistré son visage, c'était entendu, mais n'avait pas de titre à coller sur le fichier—, lorsque Touya posa une nouvelle question, qui ne s'adressait pas forcément à elle, mais qui attira son attention. Et comme, étrangement, Kyoui était le genre d'androïde à prendre des libertés...

Si vous voulez, je dispose d'un plan de l'école dans mes dossiers... On n'a pas de quoi imprimer ici, mais si mon petit maître m'en donne l'autorisation, je peux peut-être...

Et, sans finir sa phrase, la passant pour éviter une remarque trop longue, Kyoui prit de sa main gauche l'une des oreillettes de la casquette du "petit maître" en question, et tira dessus à plusieurs reprises.

Petit maître, petit maître! Avez-vous une imprimante?

Pourquoi veux-tu que j'aie ça? Et puis, lâche ça, on n'attire pas l'attention des gens de cette façon! (Il chassa d'un geste du bras la main de Kyoui de l'oreillette de sa casquette.) Bon. Qu'est-ce que tu veux?

Ce monsieur, ici... (Geste poli pour le désigner.) Comme il nous l'a dit, il est nouveau, et il aurait besoin de quelqu'un pour l'aider à retrouver son chemin... Est-ce que je peux...

Huw! Mais c'est vrai, vous êtes nouveau! Oh là là... Bonne chance, alors!

Et Tamao adressa à Touya un sympathique sourire tout tordu qui en disait long. Bien sûr, pour l'instant, ce pauvre gars qui venait d'arriver ne se doutait pas de la galère qu'il risquait... Oui, bon. On sait que Tamao n'a pas toujours passé que des bons moments à Mahora et qu'il préférait sa ville d'avant, c'est sûr. Mais en même temps, tout le monde n'est pas aussi malchanceux et aussi peu dégourdi que cette tête-de-taupe... Kyoui s'en rendait bien compte, et, prenant une nouvelle liberté surprenante pour un robot, lui asséna un petit coup de la tranche de la main sur la tête. Enfin... Un coup qui peut paraître petit pour un robot ne l'est pas forcément tant pour un être humain...^^"

AÏEUH! Mais bon sang, ça fait mal!

Vous faites médisance, petit maître, votre avis n'est pas suffisamment subjectif pour que e-je puisse le cautionner. (Et, sous les grognements de Tamao qui criait au scandale, Kyoui se retourna vers Touya, avec sur le visage le sourire réservé qu'elle portait par défaut :) Voulez-vous que je vous y conduise? Cela devrait être possible...


Dernière édition par Satsuki Yotsuba le Mar 26 Oct - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


*Sakurazaki Setsuna
*Sakurazaki Setsuna

▬ INSCRIPTION : 14/08/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 44
▬ LOCALISATION : Principalement près de Konoka


Feuille de Perso
▬ NOM : SAKURAZAKI
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Certains disent qu'elle est amoureuse de Konoka... A voir.


Arrivée de Touya (ouvert à tous) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Touya (ouvert à tous)   Arrivée de Touya (ouvert à tous) EmptyMar 26 Oct - 9:09

Finalement, le robot... ou plutôt l'androïde auquel Setsuna avait posé la question n'était pas Chachamaru, comme elle avait l'impression... Après tout, elles se ressemblaient. Pourquoi avait-elle posé la question, d'ailleurs ? Parce que Chachamaru est principalement accompagné d'Evangeline, qui est facilement reconnaissable pour ses longs cheveux blonds. Mais avat qu'elle n'eut posé la question, la guerrière n'avait pas remarqué le pauvre petit maître de Kyoui. Cette dernière était juste un robot créé de la même base que Chachamaru.

"Ah... Je vois."

La kendoka se retourna, et vit les deux Maten, ainsi que Touya. Elle ne connaissait personne dans tous ceux qui s'étaient arrêtés après ce saut périlleux de Tamao et Kyoui. Elle décida de se présenter, par pure politesse...

"Permettez-moi de me présenter... Je m'appelle Sakurazaki Setsuna, classe 3-A du collège Mahora."
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Arrivée de Touya (ouvert à tous) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Touya (ouvert à tous)   Arrivée de Touya (ouvert à tous) EmptyMer 27 Oct - 0:40

HJ: En retard comme d'hab =X Gomen...


Tamao venez de s'incliner assez maladroitement devant Mihuko qui pour montrer qu'il était un peu gêné ( Y'a pas l'habitude ? ) recommença à sortir son vieux tic de rire bêtement et passé sa main derrière le crâne.

-Héhé... C'est rien je t'assure ! Je t'ai déjà expliqué que sa me faisait plaisir d'aidé les gens ! *BOUM*

Ce boum était juste Mihuki qui venez de donné un coup dans les cotes de son frère qui crané un peu trop a son goût ( a ? )

-ItaÏ ! Pourquoi tu ma frappé,Mihuki....
-J'avais envie désolé...
-Quoi c'est tout ?! Juste parce que tu avais envie, tu me fous des droites comme si de rien n'était.
-Oui !


Puis les deux maten se disputé un petit moment dans leur coin sans faire trop attention a se qui les entourés.Quand la jeune fille arrivé en dernière dans la discussion, se retourna vers nos deux matens et Touya.Pour se présenter et selon Mihuki qui attendais peut être qu'ils fassent la même chose.Mihuki regarda alors Setsuna et s'inclina une fois de plus.

-Enchantée Setsuna ! Je me présente: Je m'appelle Maten Mihuki de la classe 3-B.

Mihuki lança un autre regard destructeur a son frère qui fixez Kyoui...probablement parce qu'elle était en Maid et qu'il se faisait des films >.<. Et lui donna un coup de pied bien placé dans la jambe droite.

-ITAÎ !!!! geek ( deuxième prise ce jour-ci ) Qu'est ce que j'ai fait enco...*TILT* A ! Moi c'est Maten Mihuko et je suis aussi de la classe 3-B ! Enchanté de faire ta connaissance Setsuna

Mihuko se mit alors a avançait sa main, en levant le pouce en direction de Setsuna et a avoir un gros Smile sur son visage.La semi-chatte Mihuki préféra ignorer cette scène et se tourna vers Touya en lui demandant poliment.

-Excusez-moi Mr.le Nouveau, vous savez en quelque classe vous vous trouvez ? Comme sa on pourra peut-être vous montrés ou se trouve votre salle avant d'allé voir Le directeur. Même si je pense que le directeur enverra quelqu'un avec lui pour l'accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Canetti Touya
Canetti Touya

▬ INSCRIPTION : 23/10/2010
▬ MESSAGES : 43




Arrivée de Touya (ouvert à tous) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Touya (ouvert à tous)   Arrivée de Touya (ouvert à tous) EmptyMer 27 Oct - 10:55

Touya ne savait pas quoi dire deux fille lui avait déjà répondu, l'une d'entre elle lui proposa de le conduire dans la salle des professeurs et Maten Mihuki lui proposait de lui faire visiter sa classe s'il savait dans laquelle il se trouvait hors il ne le savait pas et devait justement se rendre dans la salle des professeurs pour le savoir.

Canetti se tourna vers Mihuki et lui parla avec tendresse.

Je suis désolé Mihuki, mais je ne sais pas dans quelle classe je suis. Je suis très toucher néanmoins de votre proposition et je t'en remercie.
Puis il se tourna vers l'autre fille qui lui avait répondu. Je serais ravi de vous suivre afin de me rendre dans la salle des professeurs.

Juste après ses quelques mots, touya se pencha pour les saluer et suivit la fille qui le conduisait dans la salle des professeurs.

prochain post: salle des professeurs
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Mihuki Maten
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


Arrivée de Touya (ouvert à tous) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Touya (ouvert à tous)   Arrivée de Touya (ouvert à tous) EmptyJeu 28 Oct - 2:12

HJ: Juste histoire de dire mon dernier mot... xD

Touya venez de partir accompagné de Kyoui,en direction de la salle des professeurs.Il ne resté plus que Setsuna,Tamao(?) et nos deux Matens mais...qui allez partir à leurs tours.Mihuki fît signe de la main pour dire aurevoir à Tamao et Setsuna et recommença a tiré le bras de son frère et direction l'école !

-Allez hop ! finit de traînassé Mihu~ !

-RRAHH Nan ! Encore 2 min S'il te plaît .........

Et voilà....Nos deux Matens sont belle et bien partit maintenant laissant derrière eux Tamao et Setsuna...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Arrivée de Touya (ouvert à tous) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Touya (ouvert à tous)   Arrivée de Touya (ouvert à tous) EmptyVen 29 Oct - 7:01

HJ : Je sais que je suis suuuuper-à-la-bourre, mais tant qu'à faire, j'voulais continuer de mon grain de sel aussi! XD Libre à Julia-chan de voir si elle veut continuer ou pas, à l'occasion, si elle s'ennuie... XD Ça reste en suspens.

~~~ 

Moue de Tamao. Cette gamine de Kyoui... Elle avait donc fini par se barrer, la lâcheuse, et elle le laissait là tout seul, à devoir se presser pour aller en cours... Bon, on rappelle entre parenthèses que c'est lui qui lui a donné l'autorisation, hein. Mais le ton bourru qu'il avait aussi pris pour ce faire en disait assez long sur ce qu'il en pensait. "D'ACCORD, t'es serviable, vas-y donc, j'peux pas condamner ce que tu fais mais... T'es chiante." Eeenfin... Ce ne serait pas demain qu'on verrait Tamao imposer une consigne trop terriblement arbitraire à une androïde, même une qui lui appartenait, ou plutôt, dont il était responsable. Ça, c'étaient les restes de son enfance dans une ville avec une population à 50% composée de robots... Y a un certain sens de l'éthique qui se développe.

Mais bref. À présent que Mihuko et sa canon de copine venaient de se barrer à leur tour, Tamao se retrouvait tout seul nez à nez avec la kendoka de la 3-A. La 3-A, hmm? Tamao n'avait jamais eu beaucoup de contact avec les filles de cette classe, mais il savait au moins qu'elle avait le mérite de faire parler d'elle, pour le beau peloton d'originales qu'on y trouvait. Pour ce petit imbécile de binoclard, c'était un peu troublant du coup, de se retrouver devant l'une d'entre elles par hasard, et de surcroît celle qui portait un sabre sur elle... Bon, d'accord, elle n'était pas en position de combat, mais un sabre, ça dit jamais rien de bon... Tamao se rappelait d'un "bully" de sa chère enfance, l'un de ces gars qui s'amusaient à lui taper dessus, qui se baladait lui aussi avec un sabre... Il ne l'avait jamais sorti devant Tamao, ceci dit, tout bonnement en partant du principe que Tamao n'en valait pas la peine, mais ça avait suffi à foutre une trouille bleue à ce pétochard de petit gamin. Du coup, il n'était pas très rassuré, devant cette élève au sabre et au visage si sérieux... Un petit rire nerveux lui échappa au bout de quelques secondes, alors, tandis qu'il se risquait à la considérer, plus par politesse qu'autre chose.


Huw... Héhéhé... B-Ben, y a plus que nous apparemment, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


*Sakurazaki Setsuna
*Sakurazaki Setsuna

▬ INSCRIPTION : 14/08/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 44
▬ LOCALISATION : Principalement près de Konoka


Feuille de Perso
▬ NOM : SAKURAZAKI
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Certains disent qu'elle est amoureuse de Konoka... A voir.


Arrivée de Touya (ouvert à tous) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Touya (ouvert à tous)   Arrivée de Touya (ouvert à tous) EmptyVen 29 Oct - 8:44

Après que Setsuna se soit présentée plutôt brusquement, mais assez convenablement, Mihuki fit de même en guise de réponse, juste avant de donner un grand coup de pied dans la jambe de son frère adoré (elle donne pas vraiment l'intention de l'adorer en faisant ça...). Suite aux présentations, Touya qui restait encore inconnu est parti en compagnie de Kyoui, avec l'autorisation de Tamao. Mais à peine on ne voyait plus Canetti et Kyoui que Mihuki tira le lycéen fainéant pour le faire traîner jusque dans leur classe respective. Setsuna voyait tout cela se dérouler sous ses yeux, sans dire quoi que ce soit, mais pensait plutôt étrange sur eux alorsquerienqu'enfouillantdanssonpasséonvoitdesbizzareries.

Setsuna était sur le point de partir, elle aussi. Elle aurait laissé Tamao tout seul, c'est vrai, mais bon, malgré son apparence, elle pensait qu'il pourrait retourner en classe tout seul, et qu'il n'est pas un écolier... Et puis, si il était un écolier, il n'aurait jamais été là, mais plutôt un ou deux arrêts de train avant.
Mais avant qu'elle puisse décamper pour aller en classe et écouter les cours d'anglais habituels de l'enfant prof, Tamao commença à s'adresser à elle :

Huw... Héhéhé... B-Ben, y a plus que nous apparemment, hein...

Setsuna se retourna vers le garçon pas plus haut que trois pommes.

C'est vrai, vu qu'ils sont tous partis sans qu'on puisse dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Arrivée de Touya (ouvert à tous) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Touya (ouvert à tous)   Arrivée de Touya (ouvert à tous) EmptyVen 29 Oct - 16:15

Huw? ...Et MERDE! C'était quoi, cette grande gaffe? Tamao venait de le remarquer, cette fille allait partir. Elle venait de faire un mouvement vers l'extérieur. Et lui, il lui avait causé, comme le crétin qu'il était! Et évidemment, comble de malheur, Setsuna lui avait répondu! Si encore il avait eu la chance qu'elle l'ignore, puisqu'elle s'en allait ; mais non, il avait fallu qu'elle l'entende, qu'avec ça elle se comporte avec politesse, et à présent ça la retenait! Mais qu'elle parte, si elle voulait partir! Que ce soit la tête-de-taupe qui la retienne, ce serait un comble...

Euhow...! Huw, dé... Désolé! Vous alliez y aller... Vous aussi... Hein...

Le gros sourire gêné, plus gêné encore que jamais, s'élargissait de plus en plus à mesure qu'il s'enfonçait dans ses particules de phrases sans suite. Déjà, de son côté, il commençait à s'éloigner à reculons.

Ouais... C'est vrai, qu'il s'agirait pas d'arriver en retard... Désolé de vous avoir dérangée... Je... Je vais y aller aussi, hein!

Et sans plus mot dire, voilà que Tamao accélérait le pas, et s'éloignait maintenant franchement de cette lycéenne au nodachi, encore tout gêné de sa maladresse. Que chacun parte pour sa journée et qu'on n'en parle plus, hein! Tandis qu'il s'éloignait sans presque regarder correctement devant lui, trop occupé à fixer ses pieds, le petit binoclard manqua de se prendre quelqu'un devant lui ; un départ qui lui ressemble bien, on peut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


*Sakurazaki Setsuna
*Sakurazaki Setsuna

▬ INSCRIPTION : 14/08/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 44
▬ LOCALISATION : Principalement près de Konoka


Feuille de Perso
▬ NOM : SAKURAZAKI
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Certains disent qu'elle est amoureuse de Konoka... A voir.


Arrivée de Touya (ouvert à tous) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Touya (ouvert à tous)   Arrivée de Touya (ouvert à tous) EmptySam 30 Oct - 7:21

Setsuna avait à peine répondu que le petit binoclard commençait à faire un sourire gênée beaucoup plus élargi.... Et prend la fuite.

Att-- !

Ne t'en fais pas. Tu tendais ta main, comme les gens qui le font habituellement lorsque ils interpellent un fuyard. Normalement, tu aurais dû continuer de parler, mais tu t'es arrêtée... Tout simplement parce qu'on pouvait même plus voir ses antennes. C'est qu'il court vite, le petit.
DRIING. N'est-ce pas le doux son de la sonnerie, celle du collège et du lycée, celle qui nous annonce le début des cours, celle qui empêche les retardataires d'entrer dans les classes sans passer devant Nitta... TEWA !? Tu vas vraiment te faire engueuler par Nitta. Surtout que t'essayait d'éviter ça.

YOU'RE LATE.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Arrivée de Touya (ouvert à tous) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Touya (ouvert à tous)   Arrivée de Touya (ouvert à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Touya (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée-
Sauter vers: