MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Open quotation marks and shut your mouth [3B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Open quotation marks and shut your mouth [3B]   Mer 27 Oct - 7:39

Le cours n’avait pas encore commencé. Oui, un cours. Faudrait voir à ne pas oublier que c’est une école ici. Donc régulièrement, les élèves doivent s’enfermer dans des salles de classe plusieurs heures durant. Ça occupe cette marmaille irresponsable, ingrate et incontrôlable, donne une raison aux parents de passer leurs nerfs sur les enfants qui ramènent de sales notes, et justifie le salaire des profs. Encore que le salaire, ce n’est pas ce qui pose problème au seul homme présent dans la pièce.

Les yeux rouges sang dirigés vers le plafond, le regard vide, la bouche entrouverte, sa chevelure d’un blanc parfait tombant avec négligence vers l’arrière de son crâne, Darek attendait ses élèves, allongé sur le bureau. L’immobilité était tellement parfaite que l’on aurait presque pu le croire mort. Cependant, le fait qu’il ai replié une jambe pour avoir un pied sur le coin de la table, tandis qu’il laissait balancer l’autre dans le vide, laissait supposer qu’il y avait encore un peu de vie dans ce corps d’un mètre 90.

Alors qu’est-ce que le Régnant des enfers pouvait bien foutre là ? Honnêtement, il commençait à sérieusement se le demander. Devenir prof l’avait pris plus ou moins sur un coup de tête. Bien sûr, il avait ses raisons, de bonnes raisons même, n’allez pas croire qu’il puisse être aussi random que ça. Comme ça, il pouvait rôder à Mahora sans que cela ne paraisse trop louche, garder un œil sur certaines personnes et, pourquoi pas, endoctriner certains élèves pour en faire ses pions. Inutile de préciser que ces choses là ne figurent pas dans sa lettre de motivation je suppose.

Par contre, ça avait l’inconvénient de l’obliger à fréquenter cette saleté d’infirmière bien trop régulièrement à son goût.

Oh, et pour ce qui sont des vêtements de monsieur je-fais-le-mort-en-attendant-que-ces-larves-se-ramènent, chaussures en cuir, pantalon noir, chemise blanche avec long manteau sombre qui lui descendait jusqu’aux mollets par-dessus. Je pense qu’il est également évident que tous ses traits démoniaques ont été soigneusement effacés afin de le faire ressembler à un humain.

HJ : DDF ne réagira pas tant que le cours n'aura pas commencé, ce qui arrivera lorsqu'on aura quelques élèves présents dans la salle~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 28/06/2010
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Klein Arche
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !!!


MessageSujet: Re: Open quotation marks and shut your mouth [3B]   Mer 27 Oct - 14:32

Sprint, sprint, sprint. C'est ce que faisait cette imbécile de demie-elfe, qui a oublié de mettre son réveil allumé, puisque elle n'a jamais eu à devoir se lever à une heure précise dans sa vie. C'était l'une des choses que Arche détestait en ce qui concerne les cours, et qu'elle détesterait pour toujours. Habillée de son uniforme rouge et blanc, tenant son cartable dans la main gauche, celle-ci arrivait non loin de la classe, et ayant le panneau marqué "3-B" dans sa ligne de mire.

"Je... suis... en... RETARD !!!"

Dès qu'elle fut dans la possibilité de tenir la poignée, celle-ci ouvrit brusquement la porte arrière de la classe, qui pourrait même réveiller les morts.

"Veuillez excuser mon retard !... Eh ?"

Lorsque elle aperçut que la classe était vide, la magicienne s'écroula devant la porte... Celle-ci était plutôt choquée : Croire être en retard alors qu'elle est plutôt en avance comparé aux autres... C'est vraiment déconcertant.
Arche entra calmement dans la classe, encore haletante suite à son marathon Dortoir > Lycée > Classe 3-B. Puis elle s'assied sur sa chaise.

"Lycée Mahora, Classe 3-B, Place 7... Klein Arche."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Mihuki Maten

▬ INSCRIPTION : 31/07/2010
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 189
▬ LOCALISATION : Dans les bras de son Onii-chan.


Feuille de Perso
▬ NOM : Maten
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : son frère...


MessageSujet: Re: Open quotation marks and shut your mouth [3B]   Mer 27 Oct - 21:49

-NNNNAAAANNNNNN ! PITIER !JE VEUX PAS Y ALLER !

Qui pouvais hurler à la mort dans les couloirs aussitôt le matin*baille*...? Personne d'autre que Mihuko,qui refusais une fois de plus d'allé en cours mais qui se trouvé être traîné de force ( sacré force ) par sa soeur Mihuki qui devait le supporter comme sa tout les matins...Mihuki arriva donc au niveau de la porte sans faire trop attention à Arche.

-Tu vas y voler,OUI !

Mihuki balança son frère dans la classe qui atterri au pied du bureau du professeur.

-Mihuki Maten,classe 3-B,10eme place et lui ! C'est *lance un regard à Mihuko pour montrer de qui elle parlé* Mihuko Maten,qui est également de cette classe et se trouve à la 11eme place.
-Ohayo ! *glups*

Mihuki attrapa le col de son frère,le traîna jusqu'à sa place et le balanca posa à sa place sans tardé.Elle s'assit à son tour et aperçut enfin Arche qui était écroulé devant la porte et se mit à sourire.

-Ohayo Arche-chan ! Eito....Tu as besoin d'aide pour te relever ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


MessageSujet: Re: Open quotation marks and shut your mouth [3B]   Jeu 28 Oct - 0:12

    Nananana ~­ Cour de philosophie.
    Cour qui ennuie Kiara.
    Cour qui donne envie à Médusa de s'obstiner.
    Elle n'est pas toujours d'accord avec le professeur. Mais d'un côté, elle aime bien s'obstiner, donc ce cour ne la dérange pas plus que ça.

    Ce n'est donc pas un cour qui leur donne envie de sauter au plafond de joie, donc on peut se permettre de marcher lentement pour y aller. La lycéenne était vêtue de l'uniforme scolaire de l'école. Version cravate, avec les chaussettes noires les plus longues possible. Ah, l'uniforme à la couleur dégueulasse qu'elle doit porter à tous les jours ... Peut-être qu'elle va s'y habituer un jour.

    Médusa marchait dans les couloirs, accompagné de Kiara ... Qui sirotait une boîte de jus en carton. Du jus d'anana apparemment ... Mais c'est probablement même pas ça qu'il y a dedans. Hop, on passe devant la classe, on entre ... Le prof est couché sur son bureau. Bizarre. C'est un géant. Deux fois plus bizarre. Ça promet d'avance. Au moins, c'est pas un vieux sénile de 60 ans ... Quoi qu'il a les cheveux blancs. Nooon, pas un vieux sénile !

    - 'Jour m'sieur.
    ... Bref, elle l'a salué, et maintenant elle va derrière son bureau. Kiara la suivait en silence ... Oui, il est impoli, il ne salut pas un professeur.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/2bitcosplay
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: Open quotation marks and shut your mouth [3B]   Jeu 28 Oct - 17:43

HJ : Je sais, c'est long, désolé, c'est juste pour la présentation, je serais beaucoup plus court à l'avenir donc ne soyez pas intimidés surtout XD

Un horrible crissement se fit soudain entendre. Le genre de bruit désagréable qui fait mal aux dents ou aux ongles rien qu’à l’écouter trop longtemps. En parlant d’ongles, c’étaient justement ceux du professeur qui produisaient ce son. Cet espèce de malade avait tendu le bras sur le côté pour griffer le tableau. Oui, il n’avait même pas besoin de se lever du bureau pour atteindre la surface noire. N’oublions pas que c’est un grand dans une classe conçue pour des gens petits.

Pourquoi avoir fait ça ? Parce que les élèves commençaient à être trop bruyants à son goût, et le bruit, c’est chiant, sauf quand c’est lui qui le fait, en griffant le tableau par exemple. En plus, ça a le don d’attirer l’attention de la classe. L’homme se leva enfin, le visage fermé, sévère. Puis il s’empara d’une craie neuve et commença à écrire son nom au tableau.

« Je m’appelle Lysen Darek, mais pour vous ce sera juste « Sensei », rien d’autre. De toute façon, je ne prendrai pas la peine de retenir vos noms, alors ne vous fatiguez pas avec le mien. »
Pas de « bonjour », les choses commencent bien. Il n’a pas non plus attendu que tous le monde soit là non plus. Et puis quoi encore ? Il va pas se faire chier à attendre après une bande de délinquants pas fichus d’être à l’heure non plus, ils n’auront qu’à prendre la conversation en cours de route.

« Je remplace votre professeur de philosophie qui ne pourra pas assurer ses cours en raison d’un… incident. »
Quoi ? Non, ne le regardez pas comme ça, il n’y est pour rien ! C’est vrai en plus, l’autre a… tout simplement déserté semble-t-il. Et puis, qu’est-ce qu’il en sait au juste ? C’est pas comme si ça l’intéressait.
L’homme ressemblant à un albinos âgé de la trentaine (pour ne pas traumatiser la pauvre petite Médusa) contourna ensuite le bureau pour se placer devant, avant de s’y asseoir, face à la classe.

« Comme je sais que chacun a ses petites habitudes, je vous demanderai bien gentiment de les foutre à la porte quand vous êtes avec moi. En revanche, comme c’est moi le professeur et vous les élèves, je vais pas me priver d’étaler mes lubies que vous devrez supporter. Première règle… »
Darek leva la main qui tenait la craie au dessus de sa tête.

« Ça, vous oubliez. Si vous avez un truc à dire, dites-le et me faites pas perdre mon temps avec les convenances. Les élèves qui lèveront sagement la main en attendant que je leur donne la parole seront royalement ignorés et n’y gagneront qu’une attente interminable et des fourmis dans le bras.
Deuxième règle : pas de messe basse. Si vous avez une remarque à faire, vous me l’adressez directement d’une voix haute et claire. Si j’en surprends un à murmurer dans mon dos… »
Le professeur appuya sur son pouce, ce qui eu pour effet de briser la craie en deux. Non, non, il ne va pas vous briser le cou (quoique…), même si c’est de ça que ça a l’air.

« … Il se ramasse une craie dans la figure. Et lorsque je n’aurai plus de craie à portée de main, je passerai à la brosse qui sert à effacer le tableau, puis ma chaise, et ainsi de suite. »
Finalement, la mort serait peut-être plus rapide et moins douloureuse avec la nuque brisée…

« Et enfin troisième règle : on ne dort pas dans ce cours. Si ça ne vous intéresse pas, vous ne venez pas et vous faites autre chose de votre temps. La même sanction que pour la deuxième règle sera infligée à ceux qui roupillent. »
Voilà, petit discours de présentation terminé. Ne vous inquiétez pas, ça ne sera pas toujours aussi long… Encore qu’il aime sacrément s’entendre parler celui-là, donc on peut s’attendre à tout

« Bon, des questions ? Parce qu’il parait que je dois m’interrompre de temps en temps pour vous laisser en poser. »
Il va être très consciencieux comme prof lui…


Dernière édition par Dharc Lysen le Ven 29 Oct - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


MessageSujet: Re: Open quotation marks and shut your mouth [3B]   Ven 29 Oct - 4:16

Une question ? Mihuko en avait belle et bien une qui rôdé dans sa tête, il hésité un moment sur la réaction que le prof aurait...mais quelque part il s’en foutais un peu de sa réaction. Se qui lui faisait plus ''flippé'' C'est celle de sa soeur qui était assise pas très très loin de lui ! Il prit finalement son courage a deux main sous le regard de Mihuki qui disais "Ta pas intérêt !"... et posa sa fichu question avec un peu trop de familiarité envers le professeur.

-Hep Sensei ! Moi j'en est une de question ! Vu que j'ai pas envie de suivre votre cours... je peut me cassé ? Parce qu'autrement je risque de dormir et j'ai pas envie de me retrouvé avec une craie dans la face...
-Il a osé ! >.< ...MI-HU-KO... !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 28/06/2010
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Klein Arche
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !!!


MessageSujet: Re: Open quotation marks and shut your mouth [3B]   Ven 29 Oct - 9:57

Arche s'était à peine assise que le prof de philosophie aux cheveux blancs griffait le tableau avec ses ongles en sorte que ça fasse un bruit désagréable, mais qui attire l'attention de tout le monde. Puis celui-ci se releva et commença à se présenter et imposer ses règles. Pas de main levée pour prendre la parole, pas de messes basses, penser à voix haute... Arche avait des yeux aussi gros que des mandarines rien qu'a entendre les nouvelles règles applicables pour ce cours de philosophie. Aucun professeur ne voulait bien accepter ce genre de choses... Lui, c'était carrément le contraire.
A peine le professeur étrange eut parlé des dernières règles, Arche pensa directement à Mihuko. La demie-elfe se retourna vers la place que le lycéen occupait habituellement. Rien qu'en entendant sommeil, ça la faisait penser que son colocataire de chambre séchait tout le temps les cours, et que si il se ferait traîner par Mihuki, alors il dormirait en classe... et se prendrait une craie dans la figure.

Puis vint le tour des questions... Arche allait en poser une, de question. Mais Mihuko l'a prise de loin. Et s'en suivit une phrase assez familière envers le nouveau prof. La magicienne se frappa le front, ce que la plupart des gens font lorsque il faisait face à quelque chose d'idiot.

"IMBECILE !!!"

Arche se leva de sa chaise, les mains posées sur le bureau.

"Pardonnez-le pour la façon dont il s'exprime, c'est juste que c'est un... crétin. Profond..."

Et on se rassoit sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 1423
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


MessageSujet: Re: Open quotation marks and shut your mouth [3B]   Ven 29 Oct - 10:19

    Lancer la boîte de jus d'anana ou ne pas lancer la boîte de jus d'anana ...

    Telle est la question.

    D'un côté, si Kiara la lance au professeur, il va ... non, il n'a pas peur du professeur, pas du tout. Il va perdre le contenu de la boîte ! Oui, c'est tout. Mais si il ne la lance pas, ce bruit énervant pourrait durer longtemps. Ah, choix difficile.

    Le rouquin décida de garder la boîte avec lui et sirota son contenu très bruyamment, pour se défouler. Écoutons la suite maintenant ... Darek. On ne retient pas son nom. Tant mieux, il n'en avait pas l'intention. Garder ses petites habitudes pour soi alors que lui ne le fera pas ? Va te faire foutre. Il n'est pas question que Kiara se retienne pour ça. Par contre, il n'avait pas l'intention de lever la main, c'est déjà ça.

    Pour ce qui est de dormir ... Il en aurait bien envie. Les cours de philosophie lui donnent envie de dormir justement. Mais malheureusement, il n'y arrive pas ... Dommage dommage.

    Bref, Kiara est resté silencieux, encore. Passionnant.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

    It only takes two lonely people,
    To fuck love up and make it evil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: Open quotation marks and shut your mouth [3B]   Ven 29 Oct - 10:20

Hop ! Première question qui ne se fait pas prier. C’est qu’il est confiant le gamin, ça peut s’avérer intéressant. Pour ce qui est de la discipline et du respect par contre, on repassera. Enfin, le pauvre ne sait pas à qui il s’adresse, on peut lui pardonner. Pour toute réponse, le professeur se contenta d’un simple sourire, le temps que ses camarades de classe s’indignent de son comportement. Lorsqu’ils eurent fini de s’exaspérer et de prendre sa défense, il prit la parole.

« Si tu veux partir, c’est certainement pas moi qui vais te retenir. Après tout, c’est pas sur mon bulletin qu’on retrouvera des sales notes… »
Vous ne pensiez tout de même pas qu’il n’y aurait aucune conséquence à ne pas venir en cours quand même ? Ce serait bien trop beau venant de la part du faux albinos. Il vous laisse le choix, mais derrière, il faudra assumer.

« Quant à toi, la meringue framboise, de quoi je me mêle ? »
Pour ceux qui n’auraient pas comprit, c’est à Arche qu’il s’adresse. Seulement, comme il n’avait aucunement l’intention de mémoriser les noms des élèves, il avait prit la décision de les nommer en fonction d’un trait physique évident. Aussi, ne vous étonnez pas si vous êtes soudain appelé « le roux », « le nain », voire « le moche » ou encore « Simplet ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


MessageSujet: Re: Open quotation marks and shut your mouth [3B]   Ven 29 Oct - 12:55

En y pensant son bulletin n'étais pas fameux fameux mais bon ça il le savait ! Tout les cours l'ennuyé profondément ! Sauf peut être celui de sport ou il se donnait vraiment à fond ( sa reste a voir )...Passons ! Mihuko se retenais de rire après avoir entendu le nouveau surnom d'Arche..."La Meringue Framboise" ! Mais pourquoi se retenir ? Pour la simple est unique raison qu'il ne voulait pas avoir a faire à son tekken punch ! Le sien ou alors celui de sa soeur qui le regarde d'un air énervé depuis qu'il a parlé un peu trop familièrement avec le prof'et qu'il tente encore de se casser des cours...

-Bon,Je vais y'allé alors !*smile*...Bon cours tout de même...

Mihuko attrape son sac,le tiens par la languette,le plaque dans son dos ET ! se dirige vers la sortie sous le regard énervé de sa soeur qui risque de lui faire la fête au soir même ( euh ... dans le sens BOOM HEADSHOT ! ) et celui des autres qui l'ignoré (?)...en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3178
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


MessageSujet: Re: Open quotation marks and shut your mouth [3B]   Ven 29 Oct - 16:02

    Tiens. Voilà qu'une touffe de cheveux marrons traversait la salle de classe, sans un mot. On irait dit ... Que cette touffe sautillait ! Oui, oui ! Elle sautillait, un grand sourire serein accroché à sa bouille rondouillarde, les paupières mi-closes. Frotte, frotte. Cette sale bestiole frottait ses petits yeux ambre fatigués du revers de la manche de cardigan beaucoup trop grand qui recouvrait son uniforme scolaire. Oui. Cette fameuse chemise blanche, la cravate, et la jupe qui venait avec. Q-Quoi ? Faith a mit la jupe, pour une fois ? ... À vrai dire, elle s'est fait passé un savon par le directeur ... À plusieurs reprises. Et elle en a marre d'aller en retenue pour une paire de short. Alors ... Elle porte cette jolie petite jupe à carreaux ! Tous les jours ! Comme tout le monde ! ... Et elle meurt de froid ! Parce que ces maigres jambes toutes blanches sont nues ! Comme celles de toutes les autres filles de l'école. Hihi.

    Donc ... Oui. Une gamine traversait la classe dans un mot, ignorant pas mal tout ce qui se disait ... Pour enfin atteindre son pupitre. Le dernier du fond, dans le coin. Parce qu'elle est la dernière sur la liste alphabétique du groupe. Fffu. Tire. La fillette tire sa chaise ! ... Qui créa un crissement horrible en glissant sur le sol.

    Pouf. L'enfant se laisse tomber sur sa chaise. Bang. La tête chevelue de la chimère s'écrase sur son bureau. Silence. Oh. Tient. Elle dort, appuyée sur ses bras, en tremblant comme une feuille à cause du froid ! ... Sale petit écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 28/06/2010
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Klein Arche
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !!!


MessageSujet: Re: Open quotation marks and shut your mouth [3B]   Sam 30 Oct - 7:11

CHOC. Le professeur s'en fichait que Mihuko pouvait sortir !? OMG. "C'est un type trop étrange ! Aucun professeur ne voudrait ça ! Comment il a pu se faire accepter !?"... C'est ce qu'on pense habituellement. Mais Arche... pensait plutôt que Mihuko adorerait ce professeur, étant donné qu'il le laisse sécher comme il veut... Sauf que son bulletin sera foireux. Emmerde ou Recalé...
Meringue framboise. Meringue framboise. MERINGUE FRAMBOISE. Assez bon surnom pour Arche, mais qui reste assez insultant. Elle n'était pas la seule à avoir une couleur de cheveux assez voyante. C'est pas plutôt le volume de ses cheveux ?.

J'suis pas une meringue. Et encore moins à la framboise. Puis c'est pas ma faute si j'ai des cheveux roses...

...Et s'en suit une longue suite de murmures. Accompagné du doux bruit de la chaise de Faith qui racle le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: Open quotation marks and shut your mouth [3B]   Sam 30 Oct - 8:09

L’expression de Darek ne changea pas lorsqu’il aperçu Faith du coin de l’œil, mais il n’en pensait pas moins. Oh dear, fallait qu’il tombe sur la classe de la chimère. Mais maintenant qu’il y prêtait attention, certains visages ne lui étaient pas inconnus. Faith, Kiara, Médusa… Des gens qu’il avait rencontrés par le passé et avec qui il avait perdu tout contact. Dans le cas de certains, c’est à peine s’il y en avait eu un à la base. Bon, c’est pas grave, ceux qui connaissent son nom de famille ne penseront sans doute pas qu’il s’agit d’une version du futur, et pour l’instant la petite chimère ne semble pas encore avoir reconnu son odeur.

« Bon, les cours se dérouleront de la façon suivante : je lance un sujet, l’un de vous dit ce qu’il en pense. Selon si je suis d’accord ou non, je vous ferais éventuellement remarquer que c’est de la merde, mais pas de façon systématique. Ensuite, si quelqu’un a quelque chose à répondre à ce que l’un de vos camarades vient de dire, il le fait. Si ce n’est pas le cas, je me chargerai de faire une réflexion et ainsi de suite. De temps en temps, je vous donnerai quelques citations, parce qu’il parait que dans une copie, ça fait toujours bien. »
Le regard du prof se porta soudain vers le fond de la classe. Faith, Faith, Faith… Pourquoi n’est-ce pas étonnant de te voir dormir la première ?
L’espace d’un instant, Darek continua de la fixer en silence, jouant avec le bout craie entre ses doigts. L’instant d’après, suite à un bref mouvement de l’avant-bras, cette dernière venait de disparaître de sa main. Le petit projectile blanc venait de foncer en ligne droite pour heurter la tête de la chimère. C’est qu’il vise bien en plus, et au vu de la vitesse qu’avait prise la craie, il devait l’avoir lancée plutôt fort…

« Hey, la belle au bois dormant, si t’avais pris la peine d’être à l’heure, tu saurais que je suis pas là pour faire cours à une bande de narcoleptiques. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3178
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


MessageSujet: Re: Open quotation marks and shut your mouth [3B]   Sam 30 Oct - 9:20

    Des nouilles. Des nouilles partout. Hurrr. Q-Que faire ? ... Cette petite bête n'en savait rien ! Alors, elle se contentait de rester dans son coin, les jambes repliée contre son torse, toute tremblotante ! ... QUAND TOUT D'UN COUP, UNE CRAIE LA HEURTA DE PLEIN FOUET, REBONDISSANT AU PASSAGE SUR SA GROSSE JOUE D'ÉCUREUIL REMPLIE D'AIR.

    « WHATISTHISIDON'TEVEN-- »

    La chimère redressa brusquement sa tête de chevelue, les yeux écarquillés. QU'ESTCEQUISEPASSE ? QU'ESTQU'ILYA ? OÙEST-CEQU'ELLEEST ? OÙSONTPASSÉESLESNOUILLES ?

    « ... narcoleptiques. »

    ... QU'ESTCEQUIDIT ? Oh. Un mot compliqué. Ça manque à ta culture, Fai ! ... Vite ! Il te faut un dictionnaire ! ... Tiens. Il y en a justement un qui traîne sur une table, en avant. LÈVE-TOI ET MARCHE, JEUNESSE FLAMBOYANTE.

    Titube par-ci, titube par-là. La petite vipère zigzaguait entre les pupitres, sans rien dire. Non. pas un seul mot. On aurait dit ... Un zombie ! ... Sa peau était tellement pâle qu'elle en était presque translucide. Hurr.

    OH. VOILÀ QU'ELLE ATTEIGNAIT LE DICTIONNAIRE DE LA VIE ! TOURNE ! TOURNE SES NOMBREUSES PAGES À LA VITESSE DE LA LUMIÈRE ! ... Ah. Et puis ... Zut. On s'en fout, après tout.

    BAM. LE DICTIONNAIRE EST DE NOUVEAU FERMÉ. LA CHIMÈRE SE RETOURNE, S'APPRÊTANT À RETOURNER À SA PLACE ... Mais s'écrase tête première sur le bureau de Kiara à la place, retombant dans un sommeil profond. Haaa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 1423
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


MessageSujet: Re: Open quotation marks and shut your mouth [3B]   Sam 30 Oct - 9:40

    Kiara suivait du regard la craie que le professeur venait de lancer ... Directement sur quelqu'un qui dormait en arrière.
    Oh mon dieu, c'est Faith ! Il était tellement préoccupé à siroter son jus en faisant le plus de bruit possible qu'il ne l'avait pas vue arriver. Le petit écureuil s'est réveillé, puis est allée ... à la recherche d'un dictionnaire. Étrange jeune fille. Bam, elle ferme le dictionnaire et tombe ... endormie à côté de lui ? Ah, d'accord.

    Le rouquin détacha une main de sa boîte de jus, qu'il était en train d'écraser entre ses doigts après avoir bu la dernière gorgée. Son index alla s'écraser contre la joue de la chimère, avec peu de délicatesse il faut l'avouer, pour essuyer la trace de craie présente sur sa joue. Tiens, chimère propre maintenant ! ... Et juste pour l'énerver un peu, Kiara enfonce son index encore plus dans sa joue, avant de le retirer et reporter son attention sur le prof ...

    ... Qui se nomme Darek. Darek Lysen.
    Comme Dharc Lysen. Darek comme le Darek dont Faith lui a parlé ... Bizarre.

    - Et ce sera quoi le sujet du jour, M'dame ?

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

    It only takes two lonely people,
    To fuck love up and make it evil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: Open quotation marks and shut your mouth [3B]   Sam 30 Oct - 11:33

Le professeur ne put s’empêcher de plaquer sa main gauche, la droite étant pleine de craie, contre son visage et de pousser un profond soupir. Cette classe était exaspérante. Et il devrait supporter ça à chaque fois ? Non, il n’aurait jamais la patience. Faut croire qu’au final, c’est lui qui sèchera les cours.

« Si tu ne sais pas faire la différence entre un homme et une femme à ton âge, même moi je ne peux plus grand-chose pour toi… »
L’homme se leva ensuite, s’emparant au passage de la moitié de craie qu’il n’avait pas encore lancée. Puis il se dirigea de nouveau vers le tableau pour y écrire le sujet du jour.

« Cette leçon portera sur les relations humaines. »
Le prof s’affala alors sur sa chaise et posa ses pieds sur son bureau, avant de continuer sur sa lancée.

« Qu’est-ce qui fait de l’Homme un être sociable ? Veut-il faire partie d’un tout ou s’individualiser ? Agit-il pour un groupe, une société à laquelle il appartient ? Ou ses actions sont-elles guidées par son égoïsme ?
Posez-vous des questions, essayez d’y trouver une réponse, établissez votre avis, confrontez-le à ceux des autres afin d’enrichir ou changer votre vision du sujet… En bref, philosophez là-dessus ! »
Pendant que toi, tu comptes les trous du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 23/10/2010
▬ MESSAGES : 43




MessageSujet: Re: Open quotation marks and shut your mouth [3B]   Ven 5 Nov - 6:14

Touya du chercher la salle de cours où il devait se rendre durant une bonne dizaine de minute, en espérant ne pas arrivée en retard dès son premier jour. Il trouva la salle de classe des 3-B et se demanda se qu'il devrait faire s'il se trouvait en retard.
** bah je verrai bien **
Sur cette pensée Touya ouvrit la porte et remarqua que le professeur s'y trouvait déjà, il était donc en retard. Il entra alors et se pencha en s'excusant.

Je m'excuse pour mon retard, j'ai du aller dans la salle des professeurs pour savoir dans quelle classe j'étais. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 20138


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Open quotation marks and shut your mouth [3B]   Ven 5 Nov - 17:56

Pendant ce temps dans les dernier rangs, une Patty qui c'était traînée péniblement jusqu'à la salle de classe ce matin commencer doucement à émerger. Les cernes et le manque flagrant de capacités intellectuelle optimale pour la gamine au cheveux vert n'était du qu'à une chose : Une nuit entière passé à faire le tour de l'école pour repérer les potentiels mystères rigolo et si possible honteux que pouvait renfermer cette école, sa nouvelle école dont elle avait passé la deuxième partie de la soirée à apprendre par coeur les plans qu'elle avait pu en faire en marquant de petites croix, de nuages orageux et de sourires tout ce qui pouvait potentiellement être rigolo dans l'école, que ce soit des lieux où les lieux de vie des personnes...

BREF! Tout ça pour dire que Patty était actuellement concentré sur l'effort visiblement sur-humain de rester éveillé et attentive, et ce sujet qui lui semblait être aussi difficile à comprendre que pourrait être l'implentation d'une chaine de Macdo en Irak...Nop! La seule solution envisageable était pour le moment d'attendre que les autres planchent réellement sur le bousin et ricocher sur une future intervention plus ou moins pertinente d'un de ses camarades de classes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Open quotation marks and shut your mouth [3B]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Open quotation marks and shut your mouth [3B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salles de classe-
Sauter vers: