MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Luna E. Hill - Behind the Mask.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Luna E. Hill - Behind the Mask. _
MessageSujet: Luna E. Hill - Behind the Mask.   Luna E. Hill - Behind the Mask. EmptyJeu 28 Oct - 12:04

    Dans le jeu ... { DJ.

    NOM : Hill.

    PRÉNOM : Luna Ether. Mais vous pouvez aussi bien l'écrire Ethear.

    ÂGE : 16 ans et ... Demie. *Ton insistant bien sur le demi*. è__é

    GROUPE : Lycéens.

    FONCTION : Élève.

    MAGICIEN OU NON : Oui [ ] Non [X]

    NIVEAU EN MAGIE : Débutante qui croit dur comme du fer en la magie.

    ÉLÉMENT DE PRÉDILECTION : Papillon de ... Lumière.

    SEXE : Féminin.

    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.

    MANIES :

    - Se cache derrière les gens ou les objets quand elle est intimidée ou gênée.
    - Se ronge les ongles jusqu'au sang, peau comprise.
    - Allumer la lumière en pleine nuit, et regarder 3 fois sous son lit, si un monstre n'est pas en train de dévorer ses provisions de bonbons.


    ASPECT PHYSIQUE : C'est quoi cette taille de chihuahua et ce poids plume, digne d'une gamine de primaire ? Décidément les enfants de la famille Hill ont un sérieux problème de croissance. Luna serait le genre de proie parfaite parfaite pour un Lolicon, ou l'héroïne préférée d'un Otaku pervers jouant à des jeux à tendances pédophiles pour se donner l'impression d'avoir une vie. Pédobear serait content et l'emmènerait même dans sa camionnette bleue et rouge en se faisant passer pour un marchand de glaces ! Mais avant qu'il n'ait pu tenter quoi que ce soit, il se serait retrouvé avec son grand frère Cydonia sur le dos et dans ce cas, pas de cadeau ! Poitrine quasiment inexistante, pour des formes quasiment inexistantes. Au moins, Luna est physiquement bien répartie ... Pour une fillette de début de collège. Mais pour une fille de seize ans et demie, c'est une toute autre histoire. Mais étrangement, à l'école personne ne se moque de son poids plume. Elle a plutôt tendance à se faire très vite apprécier par les autres à cause de son apparence frêle, qui donne envie de la protéger. De toute façon, se faire critiquer pour une taille et un âge qui ne collent pas ensemble, ce serait un peu le comble à Mahora. Il suffit de voir la classe de 3-A et la différence de taille entre Evangeline et Kaede par exemple. Impressionnant !

    Toujours lâchés et ébouriffés dans tous les sens, ses longs cheveux blonds lui donnent un air encore plus enfantin. Très blonds et tendant vers le blanc, ceux-cis lui donnent un air assez angélique, surtout lorsqu'elle se met au soleil et que ses reflets les plus blonds sont visibles. Cependant, elle a tendance à les négliger et les laisser trainer plusieurs jours sans les laver, puis elle décidera soudainement de les laver 4 jours à la suite, comme pour rattraper une à deux semaines de crasse. Pareil pour ses ongles ... Rongés jusqu'à la peau, voire jusqu'à la chair, et souvent pleins de terre, de sable ou d'autres matières non identifiables. Les mains de Luna seront quand à elle en permanence multicolores ! En effet, la fillette aime beaucoup dessiner et se met plein de couleurs des feutres sur les doigts, sans faire attention. Lorsqu'elle s'ennuie en cours, il lui arrivera souvent de se dessiner sur les doigts, sur les mains, et même sur les ongles, ou sur les bras des voisins ! Évidement, il y a toujours le cours en lui même qui peut être utile pour gribouiller dans la marge, mais quoi de plus amusant que d'utiliser sa main comme support ?

    Lors des contrôles d'identité, les contrôleurs vérifient au moins trois fois son âge sur sa carte d'identité avant de la laisser passer. Par exemple, lors des concours ou des voyages à l'étranger, elle mettra toujours cinq minutes de plus à passer. Ce qui est quand même assez vexant. C'est vrai quoi, sa taille est marquée sur son passeport et sa photo est récente. Et de toute façon, ce n'est pas une gamine de douze ans d'apparence qui va faire un attentat suicide. A la limite une mineure détournée, ce serait crédible, mais tout est écrit sur le passeport, c'est pas si dur à lire quand même. Ayant tendance à enfiler déguisement sur déguisement et donc à mettre des lentilles de contact colorées sur les yeux, il est difficile de déterminer sa réelle couleur de pupilles, mais sur ses papiers d'identité, il est écrit qu'elle a les yeux marrons caramel. Son teint de peau est assez blanc, à croire qu'elle ne sort pas beaucoup au soleil (Famille d'Hikis spotted ?), mais ses joues restent souvent rouges. Est-ce à force de rire, ou bien est-ce simplement de la gêne permanente ? Difficile à dire, peut-être entre les deux. Oh et petite rectification pour ce qui est de sa couleur blanche comme la neige - ou fiente d'oiseau, { Rayer la mention inutile ! } : Les enfants Hill ne sortent quasiment jamais au soleil. Ils sont ce que l'on pourrait appeler des Hikikomori en puissance, mais de simples Otakus en acte. Ouf ?! Ce n'est pas ce que disent leurs parents qui ne cessent de se plaindre de voir leurs enfants plantés toute la journée devant un écran après les cours. Et puis, les parents ont toujours mauvaise foi ! Preuve : Luna confectionne des cosplays et lit des mangas en dehors de son écran. Elle joue même du violon. Et son grand frère lit beaucoup. Et paf, dans les dents. Y'en a pas que pour l'écran, non mais !

    Assez mince, Luna a une poitrine assez proportionnelle à sa taille. Oui, cette description de taille de seins est destinée à toi, cité plus haut qui fantasme sur toutes les petites filles sorties d'éroges et mangas douteux. Oui, toi qui ne sort pas de chez toi, fort heureusement pour les gamines IRL. Ce n'est pas non plus une planche à pain, mais disons que sa corpulence se rapproche plus de celle de Yue à celle de Kaede. Côté vestimentaire, la fillette semble prendre du plaisir à se déguiser tant qu'elle peut ... Et même quand elle ne peut pas. Il lui est déjà arrivé plusieurs fois de se rendre à l'école en déguisement, en prétextant des tâches de graisse sur son uniforme qui était au pressing. Souvent avec un grand chapeau de sorcière et des robes de magiciennes, elle compte ainsi montrer à Oniichan que si de tels habits existent, la magie existerait aussi forcément. Oui, la logique n'est pas le fort de Luna. Pourquoi suivre des principes aussi terres à terre et ne pas suivre sa propre imagination ? Mais elle peut se déguiser sous toutes les formes différentes en fonction de la situation et de ses besoins. Habituée dans l'art du déguisement et du camouflage, il lui arrive très souvent de duper complètement des personnes sur son origine et d'obtenir des gens des choses qu'elle n'aurait jamais eues, habillée sous son vrai jour.

    CARACTÈRE : De nature très douce et rêveuse, notre blondinette est le genre de personne qu'on a toujours envie de protéger. Elle ne ferait pas de mal à une mouche, et a d'ailleurs décidé depuis quelques mois de suivre un régime entièrement végétarien. C'est vrai quoi, pourquoi manger des cadavre de pauvres animaux innocents alors qu'elle peut s'en passer tout en compensant par des céréales ? Sa vision du monde est d'ailleurs assez innocente et parfois naïve. Luna pense effectivement que chaque personne à un bon fond, aussi horrible ou odieuse soit-elle. A cause de ce côté là, elle pourrait se mettre en danger et vouer une confiance aveugle et absolue en une personne qui pourrait la trahir. Heureusement pour elle, Oniichan est toujours flanqué derrière elle ou la surveille de loin. Mais ça ne suffit pas toujours. A de nombreuses occasions, des filles se sont servies d'elle pour la copier pendant les contrôles, ou pour satisfaire leurs intérêts personnels d'une façon ou d'une autre.

    Comme son grand frère et sa narratrice, Luna voue une grande partie de son temps aux animes, mangas ainsi qu'aux jeux vidéos, que ce soit des Mmorpg sur ordinateur ou des jeux sur ses différentes consoles. En tant qu'Otaku, elle adore également se confectionner des déguisements pour se cosplayer. Quel bonheur que de se mettre dans la peau de ses personnages préférés ! Mais étrangement, ses personnages préférés sont tous des magiciens, des sorcières ou des créatures magiques diverses et variées.

    La plus grande qualité de Luna est sans doute son positivisme et sa bonne humeur. Quelque soit la situation, la fillette essaie de relativiser et d'y trouver un bon côté. Jamais elle ne baissera les bras quand elle a une idée en tête, et elle sera toujours dévouée pour aider une personne qu'elle apprécie. Si pour qu'une amie aille mieux, elle devrait courir en maillot de bain vert pomme dans un bois à 3 heures du matin, elle le ferait, oh que oui ! De toute façon, ce serait toujours plus amusant qu'un cours de mathématiques ! Parfois, on lui reproche son sur-positivisme. En effet, notre blondinette a tendance à rire à rien et à toujours voir le bien partout. Lors des enterrements, elle sera plus du genre à faire des blagues pour détendre l'atmosphère et à rendre le sourire aux gens qu'à pleurer. D'ailleurs pour elle, le "après la mort" n'est qu'un gigantesque parc d'attractions adapté à chaque personne. Où tout le monde est heureux et se repose en paix.

    Très jeune dans sa tête, voire trop, la jeune fille refuse de grandir trop vite ou de vieillir. Non, on ne peut pas vraiment parler de syndrome de Peter Pan. L'idée de grandir ne l'angoisse pas vraiment. Ou bien elle l'ignore et c'est quelque part dans son inconscient. Mais Luna est surtout très enfantine et agit souvent comme une petite fille. Elle pourrait piquer une crise et bouder parce que sa mère lui a acheté des gâteaux qu'elle n'apprécie pas, puis oublier ça deux secondes après, tout sourire. Ou répondre à un ami à l'interphone dans un ton de voix qui ne lui ressemble pas du tout, sortant à toute vitesse de la douche et dire : "Huum, quoi ? J'suis à poil là !" si elle est pas bien réveillée. Mais surtout, la jeune Hill refuse d'aborder tous les sujets trop adultes, et/ou trop contraignants. Quelle perte de temps ! Pire qu'une leçon de morale de 3 heures, ce genre de sujets, la plaie ! Quand on lui parle de contraception, d'avenir ou de sujets sérieux, elle esquive en plaisantant ou en détournant l'attention par autre chose. Au pire, elle laisse les gens parler entre eux et retourne jouer sur sa ds à des jeux comme Pokémon.

    Contrairement aux filles de son âge, elle se désintéresse totalement de l'amour et des garçons (Et même des filles). Amicalement, elle apprécie tout le monde, mais ça s'arrête au stade amitié. Rien de plus. Pour elle, le stade au dessus de l'amitié, c'est juste de l'amitié encore plus forte. L'amour ça arrive qu'aux autres, elle en connaît même pas les syndromes. D'après ces mêmes autres, ça fait mal. Ça peut détruire une personne ou la rendre heureuse. Ça peut changer entièrement une personne en bien ou en mal. Ça rend des gens très intelligents totalement niais. Bref, rien de très intéressant. Ceci dit, elle n'a rien contre les couples. Elle les trouve mignons en réalité. Mais pour le moment, ça ne l'intéresse pas de se mettre avec quelqu'un. Tout simplement. La seule personne qu'elle déclare sur tous les toits aimer, c'est Elvis Presley. C'est vrai quoi. Sa coupe de cheveux est funky. ~ Mais les gens disent que ça compte pas. Étrange !

    Même si elle est trop "jeune" pour aimer d'amour une personne, elle n'en reste pas moins une gamine très attachante et pleine d'amour, d'une certaine manière. Joyeuse, curieuse et assez bavarde, il est très facile pour elle d'aller vers les autres. Après, elle peut effrayer les gens et paraître trop sociable en venant leur taper la causette et leur poser plein de questions innocenter, mais généralement quand les personnes prennent la peine de la connaître, ils ne peuvent que l'adorer. C'est vrai quoi, Luna est une fillette toute adorable ! Mais c'est aussi une vraie pipelette par moments ! Quand un sujet la passionne pour de vrai, elle peut se lancer dans des monologues de plusieurs minutes sans même s'en rendre compte. Après, elle s'en veut d'avoir bassiné les oreilles des gens, mais sur le coup elle n'y voit évidemment que du feu.

    Très créative, la jeune Hill voue une haine féroce contre les mathématiques, même si depuis qu'elle est passée en littéraire, ça ne la concerne plus. Répondez franchement : A quoi ça peut vous servir de savoir que (x+y) fois n est égal à xn + yn + Z, dans la vie ? A rien ! Et les langues étrangères aussi compliquées que les maths, c'est censé se CHOISIR à la base. Et même certains mathématiques simplifiés de littéraires n'ont pas de grand intérêt pour Luna. Vous pensez que dans un entretient d'embauche, on vous prendra parce que vous savez comment on résout tel quartile ? Non, évidemment que non ! Comme Pringles, elle dessine des bandes dessinées pendant ses cours de mathématiques ou pendant les cours qui ne l'intéressent pas pour éviter de s'endormir ou de s'ennuyer. L'ennui c'est moche quand même ! Rester assis et éveillé à ne rien faire, brrr ! Depuis l'âge de 7 ans, miss Hill joue du violon et n'a jamais voulu arrêter. Elle aime beaucoup sortir dans des endroits calmes dehors, et se mettre à jouer.

    La personnalité la plus sombre, vulgaire et violente de notre charmante jeune fille - du moins jusque là - se déclenche quand on ose toucher à son grand frère adoré Partie sur elle quand on fait du mal (moralement ou physiquement) à son grand frère adoré, Cydonia et parfois même à ses amis les plus proches. Si quelqu'un OSAIT asperger son grand frère d'eau par exemple, il aurait intérêt de courir très très vite, car c'est avec des melons pourris qu'elle l'aurait poursuivit. Et si ce quelqu'un (L'inconnu en prend toujours plein la face, vous avez remarqué ? ) finissait par craquer, essoufflé, il aurait du manger toooout le melon pourri en devant s'excuser et en subissant les insultes de la petite Hill. C'est simple, quand on touche à Oniichan, Luna devient au moins aussi effrayante que son grand-frère quand il lit du Hamlet. Duuur ! Qui irait soupçonner une gamine aussi mignonne et adorable de dégager des ondes aussi noires quand on touche à son point faible ? Personne.

    && Traumatismes divers. { Où l'enfance névrosée de Luna Eather Hill et son journal intime. /Ne cherchez pas de sens à cette partie là et lisez la suite de la présentation. C'est des privates jokes de toute façon.


    Chapitre I.
    L'œil de verre et la meilleure amie.

    Mon cher journal ! Aujourd'hui, je viens de vivre la journée la plus effrayante de toute ma vie ! Plus terrifiante que le jour où papi André a du aller aux urgences après avoir avalé son dentier. C'est pour dire. La journée s'annonçait plutôt amusante pourtant. J'accompagnais une amie de mon collège faire les magasins, mais avant elle devait passer chez l'opticien. Comme je l'aime bien et que ses cheveux sentent bon, j'ai de suite accepté de l'accompagner. Alors que Kyle cherchait la paire de lunettes adaptée à son visage, je m'étais assise sur un fauteuil à roulettes, m'amusant à faire des tours dessus. C'est ce que je pensais avant qu'IL n'arrive. Ce monsieur à l'œil de verre qui a perturbé ma vie et ma façon de voir les choses. Me prenant pour une cliente, il s'est approché de moi et nous avons entamé une bien étrange conversation.

    - Coucou, comment tu t'appelles ? Veux-tu voir comme mon joli zigouigoui ?

    1.2.1.2.1.2.1.2.1.2.1.2.1 et demie ... 2 ! 1. 2. 3 ! Traumatisée à vie. Mais je ne mesurais pas encore les poids que ces simples mots auraient sur la suite de ma vie. Pointant avec fierté son oeil de verre qu'il avait surnommé Zigouigoui, l'opticien me souriait en attendant une réponse de ma part. Concentration. Faire le vide. Patate en peluche.

    - L-Luna, mon nom est Luna ! Pardonnez moi, mais j'accompagne juste mon amie ! J-Je vois parfaitement bien.

    Après ça, je suis partie en larmes du magasin et en courant. Je ne l'ai plus jamais revu. Ni lui, ni mon amie qui a vu ça comme une mutinerie amicale


    Hors jeu ... { HJ.


    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Au fond d'un paquet de Pringles (Si, si ... C'est un come back). Pour ceux qui me reconnaissent pas alors qu'en plus j'ai gardé mon ancien compte, je suis l'ancienne Evangeline. :D


Dernière édition par Luna E. Hill le Lun 15 Nov - 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Luna E. Hill - Behind the Mask. _
MessageSujet: Re: Luna E. Hill - Behind the Mask.   Luna E. Hill - Behind the Mask. EmptyJeu 28 Oct - 12:31

    L'eau ça brûle et le feu, ça mouille. Ou c'est le contraire. Et ça, c'est ma vie ! { History.

    Plouf. Comme un morceau de concombre emballé de force dans un maki (Ou une saucisse dans un hot dog, si vous préférez), la fillette qui cherchait des coquillages un peu trop loin du bord de l'eau se fit aspirer par une gigantesque vague. Dans ces cas là, la meilleure chose est de remonter le plus vite possible à la surface pour aspirer de l'air. Seulement voilà. Un Kévin des plages avait profité de cette occasion pour "surfer la wibe" et faire le beau devant une multitude de minettes aux maillots de bains qui mettaient en valeur leurs formes. Pendant ce temps, Luna essayait tant bien que mal de s'en sortir, mais au moment où sa tête aurait du atteindre l'air frais, une planche de surf lui barra la route. DOUBLE FAIL ! La barre d'oxygène de la gamine retomba à zéro et elle commença une chute silencieuse sous l'eau, inconsciente. De son côté, le dragueur des plages fut déséquilibré et commença un triple salto avant pour retomber ridiculement aux pieds des jeunes filles qui riaient comme des hyènes.

    - Mais si, Papa ! Je te dis que je viens de voir Luna se faire aspirer par la vague ! Il faut l'aider !

    - Arrête de raconter des sottises, Cydonia ! Ta sœur est certainement en sécurité au bord de l'eau avec les autres enfants.


    Malgré sa phobie de l'eau, et son jeune âge, Cydonia commença à se précipiter au bord de l'eau et fut soudain pris de panique. Où était-elle ? Fallait-il vraiment plonger dans l'océan glacé et mouvementé pour sauver sa sœur ? Arriverait-il à temps ? Comment pourrait-il la sauver ?

    - Duuuh, je crois que nous avons un gamin à la mer ! ... Rectification les gars ! Deux enfants à la mer ! Allez les sauver !

    Avez-vous déjà vu votre vie défiler ? Chaque grand moment de sa courte vie repassaient dans la tête de Luna, comme dans un vieux film américain mal cadré. A commencer par la fois où elle et son grand frère, âgé de deux ans de plus qu'elle, avaient carbonisé leur maison. C'était rigolo à y repenser. Bon certes, après ça, les parents ont abandonné toute confiance en leurs enfants, et ils furent punis, mais il y avait des avantages. Par exemple, leur nouvelle maison était deux fois plus grande que l'ancienne, et la "punition" de devoir se coltiner une baby-sitter et d'aller au psy n'était pas si sévère que ça.

    Comment résumer cet incendie d'ailleurs ? Comme chaque après-midi, leurs parents travaillaient, et les deux enfants âgés de 4 et 6 ans étaient restés seuls chez eux, avec pour seule consigne de rester bien sages. Enfin, vous connaissez les enfants ! Ils ont besoin de s'amuser, de se défouler et de s'aérer. Rester enfermés durant toute une journée à attendre leurs parents, c'était une attente interminable pour eux. Pris d'une envie de jouer aux cuisiniers, sur le coup de midi, ils jetèrent les plats tout-prêts à réchauffer au micro-ondes que leur avaient laissé les parents dans la poubelle, et sortirent les allumettes. Ce midi, c'était grand luxe ! Ils allaient faire le plat de leur rêve. Après avoir fait l'inventaire du frigo, des placards et des tiroirs de la cuisine, ils versèrent dans une casserole du chocolat, des bonbons, du sucre, du miel, des œufs, des biscuits d'apéritif, du thé glacé, du miel, du fromage et du riz. Sans oublier le Coca Cola ! Ils avaient vu cette recette dans un épisode de Pokémon ! Ou quelque chose qui y ressemblait du moins ! Et hop ! Cydonia déposa leur chef d'œuvre sur la gazinière tandis que sa petite sœur se battait avec les allumettes pour essayer d'obtenir une flamme. Aussi, quel ne fut pas leur émerveillement quand une flamme se produisit enfin. Seulement, les allumettes étaient petites, et le feu avait vite fait d'atteindre les petites mains de Luna qui relâcha aussitôt l'allumette sur le plancher. Voyant la flamme continuer de se consumer, le petit garçon vint au secours de sa sœur en lançant un bout de papier sur la flamme, pour la recouvrir. Seulement, celle-ci se fit encore plus vive et enflamma non seulement le papier, mais aussi la table en bois de la cuisine. Après, ce ne fut plus qu'une succession de flammes qui attaquèrent les différents objets de la pièce. Plus une minute à perdre. Les deux gamins attrapèrent leur lapin domestique, et leurs peluches préférées avant de détaller le plus vite possible de la maison. De dehors, ils contemplèrent ensemble le spectacle des flammes qui consumaient tout l'ensemble de la maison. C'était joli. Effrayant certes, mais ces flammes aux couleurs jaunes-orangées et bleutées qui dansaient ... C'était magnifique à regarder.

    Il y avait aussi cette succession de séances chez la psy, après l'accident. La première fois, Luna avait pleuré devant celle-ci. C'est vrai quoi. Se retrouver seule dans une salle avec une parfaite inconnue, qui vous scrute avec des lunettes de taupe comme si vous tombiez de Mars, et vous demande de lui re-raconter la scène de l'incident que vous avez commis, c'est pas ce qu'il y a de plus rassurant, oh que non ! Fort heureusement, pour les fois suivantes, le enfants Hill allaient en même temps chez la psy. Ils avaient même fini par apprécier ces moments et en riaient ensemble après, appelant leur psychologue la "vieille toupie galeuse". Et puis, c'était pas si horrible chez elle. C'était amusant de voir ses réactions paniquées quand ils assuraient voir des pendus démembrés dans les tâches d'encre. De même avec les babys-sitters à moitié traumatisées par ce que les parents Hills leur avaient raconté au sujet de leurs enfants. Mais au final, tout se passait plutôt bien. Les après-midis autour d'un gateau au chocolat à faire un Karaoké avec la baby-sitter, c'était quand même mieux que de rester seuls ! Bon, bien sûr il arrivait que son côté sévère à la Super-Nanny ressorte, mais leur vie après l'incendie était beaucoup plus colorée qu'avant.


    - Bande d'incapables ! Si vous l'aviez soignée plus tôt et si les maîtres nageurs n'avaient pas regardé ailleurs, elle n'aurait pas fini dans cet état. Elle va s'en sortir au moins ?

    - Ne parle pas comme ça aux médecins, Cydonia ! Ils n'y sont pour rien. C'est fâcheux. Très fâcheux. Ma petite fille ...

    - Toi, la chose qui n'existe pas et qui me sert de père ... Je t'ai pas parlé. Tu es une sous-sous créature inexistante et dégoutante, et encore plus depuis ce jour. Et fais pas semblant d'en avoir quelque chose à faire.


    Cy... Donia ... Maman ... Papa ... Je vais bien, ne vous en faites pas ...Pourquoi les mots ne sortaient-ils pas de sa bouche ? Autour d'elle, tout était devenu blanc et calme. Trop calme. Seule la voix des personnes qui lui parlaient résonnaient dans sa tête. Quand soudain, elle réussit à ouvrir un œil. Puis deux. Avant de se retrouver nez à nez avec son grand-frère endormi qui lui expliqua qu'elle avait fait un coma de deux semaines.

    - Je suis réveillée, grand frère ! Sortons vite de ce trou à rats, où des créatures peu enviables vont vouloir pomper le sang de ma perfusion.

    De qui parlait-elle ? Des vampires bien entendu ! Pour une fois, l'ainé des Hill ne releva pas les paroles de sa sœur pour essayer de lui montrer que la magie n'existait pas. Il se contenta juste de lui adresser un léger sourire en lui tapotant l'épaule.

    - Rentrons à la maison.


    Depuis le jour de la "noyade", la cadette Hill a toujours eu son frère sur le dos. Silencieux, celui-ci effraie souvent ses amis, mais Luna est contente de passer plus de temps avec lui. Cependant, depuis leur arrivée à Mahora, celui-ci passe beaucoup de temps dans la bibliothèque et laisse sa sœur un peu plus souvent se débrouiller, tout en gardant un oeil sur elle, par sms ou en envoyant des "amis" enquêter à sa place. Père Hill, qui était subitement devenu beaucoup plus attentionné envers sa petite fille après l'incident était redevenu obsédé comme avant par son boulot, et Maman-Hill était toujours aussi amorphe et ne contredisait jamais son mari. Heureusement, les deux enfants s'entendaient bien, et arrivaient à mettre suffisamment d'ambiance pour 4 dans la maison. Par moments, on voyait des jeux vidéos tomber des fenêtres, des combats de jus de fruits, ou de vrais débats sur le fait que la magie EXISTAIT ! Non, n'existait pas. Existait ! Noooon ! Ça n'existe pas ! Bref, après ces longues disputes, madame Hill appelait ses enfants à table en complimentant son cher mari pour son travail dur et acharnée pour nourrir la maisonnée autour d'un repas de famille ennuyeux à en crever ou on parlait finances et politique.



Dernière édition par Luna E. Hill le Lun 15 Nov - 11:25, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Lycéen


Etty
Etty

▬ INSCRIPTION : 25/05/2010
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 52
▬ LOCALISATION : Sur la route


Feuille de Perso
▬ NOM : Kali
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Luna E. Hill - Behind the Mask. _
MessageSujet: Re: Luna E. Hill - Behind the Mask.   Luna E. Hill - Behind the Mask. EmptySam 30 Oct - 6:05

Luna E. Hill a écrit:
    Ça, c'est ma vie. Si ça t'intéresse pas, va chier dans la pampa ! { History.


Viens RP au lieu de dire des bêtises ! ( en plus j'suis sûr que t'as jamais fait caca dans la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Luna E. Hill - Behind the Mask. _
MessageSujet: Re: Luna E. Hill - Behind the Mask.   Luna E. Hill - Behind the Mask. EmptyLun 15 Nov - 11:18

Et puis voilà. La fin est bâclée, mais ma présentation est finie. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Luna E. Hill - Behind the Mask. _
MessageSujet: Re: Luna E. Hill - Behind the Mask.   Luna E. Hill - Behind the Mask. EmptyLun 15 Nov - 17:02

Mah... Qu'ajouter encore? J'aime, je l'ai déjà dit. J'aime décidément comment elle est tournée, même si la sale note ironique de la toute-fin me fait de la peine... Un peu. Mah!

Fiche validée, much course, et Luna en 3B~. RP then. *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Etty
Etty

▬ INSCRIPTION : 25/05/2010
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 52
▬ LOCALISATION : Sur la route


Feuille de Perso
▬ NOM : Kali
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Luna E. Hill - Behind the Mask. _
MessageSujet: Re: Luna E. Hill - Behind the Mask.   Luna E. Hill - Behind the Mask. EmptyMar 16 Nov - 11:31

Si d'après Phoque t'es bien en 3B ( avec moi, mouhéhé), t'as plus de raison de pas RP !

Oh Pardon, j'oublais, tu bosses les hiraganas ? Laughing

*une pluie de briques plus tard*

Allez jette ton masque et reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Luna E. Hill - Behind the Mask. _
MessageSujet: Re: Luna E. Hill - Behind the Mask.   Luna E. Hill - Behind the Mask. EmptyMar 16 Nov - 15:47

    Merci beaucoup Akhts-Chameau & Pokette surprise ! <3 *Distribution de gros câlins, puis de bisous baveux forcés* 8D

    T'as pas à avoir de la peine, les enfants s'occupent très bien sans leurs parents hein ! Et ça arrive dans plein de familles, ce cas de figures. Elle, elle a son frère sur qui compter en pluche ! Et Pok, t'en fais pas ! On fera des RP ensemble, t'en fais pas ! Et ... *Soupir* ... J'aimerais sincèrement qu'on en soit encore aux hiraganas. Mais on est censés savoir tous les hiraganas et katakanas depuis la première semaine. Maintenant, on a les kanjis. C'est toute autre affaire. Mais merci de l'encouragement. T'as rendu le livre de philosophie à Camille, au moins ?



Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/



Contenu sponsorisé





Luna E. Hill - Behind the Mask. _
MessageSujet: Re: Luna E. Hill - Behind the Mask.   Luna E. Hill - Behind the Mask. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna E. Hill - Behind the Mask.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: