MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 THE LIGHT HOUSE KEEPER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 22/10/2006
▬ MESSAGES : 801
▬ LOCALISATION : Above Aarouw.


Feuille de Perso
▬ NOM : KUUKYO | 空虚
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : KLEINNYCHOU ! /SHOT/ No one ...


MessageSujet: THE LIGHT HOUSE KEEPER.   Jeu 4 Nov - 19:46

Bureau du psychologue scolaire, 10:46 AM.

    À cette heure matinale, les rayons du soleil traversaient les fenêtres du corridor avec une certaine puissance. La porte vernie, ornée de multiples écriteaux Suédois, s'ouvrit sans grincer. Rapidement, un élève s'en échappa et le bruit de ses baskets frottant le carrelage raisonna jusqu'au bout du couloir. Bientôt la chevelure flambante de l'adulte responsable des lieux émergea de son office. Le visage de la jeune femme semblait enjoué, voir même rassuré alors que ses yeux se plantaient, tels des lames, dans le dos du pauvre bonhomme qui s'éloignait à grands pas. Son sourire s'effaça paisiblement alors que, portant une mains à sa bouche afin de l'utiliser comme porte voix, elle lança ces quelques mots clairs et puissants.

      Et n'oublies pas, le suicide n'est pas la solution ! Ça n'empêche pas qu'il reste l'une de tes meilleures options !

    Un jour, plus proche que l'on aurait su l'espérer, l'un des pauvres adolescents perturbés qui entrent semestriellement dans cette pièce finira par faire une bêtise. Une bêtise qui ne lui serait certainement jamais venue à l'esprit si la psychologue scolaire ne lui avait pas débiter une montagne d'âneries. Elle n'était pas faite pour ce travail. Son humour était trop décalé, sa personnalité trop peu stable, et sa compassion bien trop sélective. Iris DF n'aurait jamais dû postuler pour ce job. Comment était-elle arriver là d'ailleurs ? Ça lui était déjà sorti de l'esprit. Retournant tranquillement dans ce qui lui faisait office de lieu de travail, elle referma la porte derrière elle et avança guillerette en direction de son superbe siège en cuir et à roulettes. Devant elle se dressait une charmante pile de papiers froissés et négligés, dont on ne savait pas grand chose si ce n'est qu'elle n'en prenait pas vraiment soin. Calmement, elle les saisi un à un et, sans véritablement les regarder, les rempila ... à l'autre bout du bureau. Était-ce pour se donner l'impression qu'elle travaillait qu'elle s'adonnait à ce rituel ridicule qu'était le déplacement de ces mystérieux papiers ? Inutile de se mentir, tout le monde ici savait qu'elle n'en foutait pas une de la journée. Tout le monde étant bien évidemment les gens présents dans cette pièce, en ce moment même, c'est à dire IDF, la peluche Raichu pausé près de la fenêtre et le cactus en pot surnommée Thierry, qui trônait à côté de son mug vide.

      ... Entrez ?

    Sortant le museau de ses feuilles volantes, la rousse fixa la porte de son antre avec curiosité. Clignant deux ou trois fois des paupières, elle était certaine d'avoir entendu des pas dans le couloir, et si elle n'avait pas été aussi persuadé que ledit touriste était sur le seuil en ce moment même, elle aurait bien demandé à Thierry d'aller ouvrir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-inane.deviantart.com/
Magicien


avatar
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 16

▬ MESSAGES : 652


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: THE LIGHT HOUSE KEEPER.   Mar 11 Jan - 6:59

    Des bruits de baskets résonnaient dans le couloir, rapidement. Un élève qui court dans le couloir, assurément. Pauvre petit délinquant, on ne t'as jamais apprit que tu ne devais pas courir dans les couloirs de l'école ? Ça pourrait engendrer de graves conséquences. Tu pourrais foncer dans quelqu'un. Tu pourrais foncer dans un professeur qui tient du café et un paquet de feuilles qu'il ferait tomber lorsque tu entrerais en collision avec lui. Résultat, le café te brulerait, tu pleurerais, tu blâmerais le professeur. Le professeur, qui tenait par pur hasard les feuilles de ta classe, te dirais que c'est bien dommage parce son café est tombé directement sur ta copie et que c'est plus lisible. Un beau 0 pour toi. Tu pourrais tomber et te blesser. L'élève tourne au premier couloir et ... tombe.

    Sans même regarder l'élève tomber, les mains dans les poches, l'infirmière scolaire continuait son chemin en souriant. Évidemment, il n'est pas tombé seul ! ... quoi que ça pourrait être possible. L’élève se relève et se retourne pour la dévisager, mais elle a déjà tourné vers le couloir d’où il venait.

    Médusa DF s’arrêta finalement devant une porte. Si elle se souvient bien, c’est le bureau de la psychologue, non ? Le bureau d’Iris ! Oui, c’est bien ça, elle a entendu sa voix dire d’entrer. Wow, elle est douée Iris, MDF croyait pourtant être discrète. Enfin, discrète comme quelqu’un qui vient de faire un croche pied à un élève qui courrait et qui hurle de surprise peut l’être. Pas très discrète, finalement. Mais elle faisait pas tant de bruit que ça en marchant.

    Comme IDF lui a donné l’autorisation d’entrer, l’infirmière tourne la poignée et ouvre la porte. Dès que c’est fait, elle lève la main, toute souriante, et l’agite.

    - HELLO I-CHAN ~ !
    Pauvre Iris qui va devoir la supporter. Enfin, sauf si elle la met dehors ou qu'elle lui lance son cactus en pot. Là, peut-être qu'elle aurait la paix.

    - Tu lui as fais quoi à ce pauvre élève pour qu'il ait si peur ? D:
    Air faussement inquiet. On est des professionnels ici. Il faut faire comme si on s'inquiétait pour la santé de ces pauvres élèves oh qu'ils font pitié parce que les profs ils sont trop méchaaaaaaaaants et l'infirmière elle fait trop peur.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

THE LIGHT HOUSE KEEPER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Infirmerie, pharmacie, etc.-
Sauter vers: