MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bagu Kirima, une araignée au plafond...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Bagu Kirima, une araignée au plafond... _
MessageSujet: Bagu Kirima, une araignée au plafond...   Bagu Kirima, une araignée au plafond... EmptyVen 5 Nov - 6:06

NE PAS CHANGER LE TEXTE ICI
------« XVIII – THE MOON »
NE PAS CHANGER LE TEXTE ICI
Lack of clarity, Tension, Doubt, Fantasy, Deception, Psychological conflict, Obscured vision, Confusion, Illusion, Fear, Imagination, Worry, Romanticism, Anxiety, Apprehension, Unrealistic ideas




Nom : Bagu
Prénoms : Kirima
Alias : Mushi, Bug, Starship Trooper

Sexe : Féminin
Date de naissance : 2 Novembre 1996
Situation familiale : Placée en famille d’acceuil
Pays de naissance : Japon
Langues maitrisées : japonais
Ne pratique pas la magie.
Race : Humaine
------« SIGNES PARTICULIERS »
NE PAS CHANGER LE TEXTE ICI
Arthropodophone, un néologisme bien compliqué pour dire simplement que cette gamine parle aux insectes. Pas seulement les insectes à vrai dire, mais également les araignées, les milles pattes, et tout animal terrestre doté de six pattes ou plus que le commun des mortels appelle communément « bestiole », « petite bête » ou encore « nuisible ».

Jusque là, personne n’est encore parvenu à déterminer si elle parvient réellement à communiquer avec eux, ou si elle est simplement persuadée d’y parvenir. Une chose est certaine cependant, c’est qu’elle possède un don avec nos amis rampants. Jamais ils ne l’attaquent, jamais ils ne la piquent, ne la mordent, ni même ne la fuient lorsqu’elle s’en approche pour s’en saisir. De fait, il ne sera pas rare de la voir se balader avec de charmants compagnons sur ses mains, sur l’épaule, sur son dos, dans ses cheveux…



Dernière édition par Dharc Lysen le Ven 5 Nov - 6:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Bagu Kirima, une araignée au plafond... _
MessageSujet: Re: Bagu Kirima, une araignée au plafond...   Bagu Kirima, une araignée au plafond... EmptyVen 5 Nov - 6:07

NE PAS CHANGER LE TEXTE ICI
------« TRAITS PHYSIQUES »
NE PAS CHANGER LE TEXTE ICI
Cheveux sombres qui lui arrivent au menton, peau pâlichonne, yeux verts, rien de bien extravagant en somme. Cette gamine a l’air à priori tout ce qu’il y a de plus normal, si l’on omet deux ou trois détails. Plutôt négligée au naturel, elle ne sera jamais maquillée et se coiffe rarement. De toute façon, ses cheveux restent très corrects, même lorsqu’elle ne les brosse pas, alors elle s’en occupe simplement quand elle y pense.

Fines jambes, fins bras, corps fin aux courbes à peine apparentes, nous sommes ici dans le cas typique de la fillette en pleine évolution qui a gagné en taille sans trop gagner en mensurations. N’allez pas croire que ça changera d’ici quelques temps, sa croissance semble s’être déjà arrêtée, tout du moins interrompue. Mais ça ne la dérange pas, elle n’est pas du genre à avoir des complexes parce qu’elle a une toute petite poitrine et qu’elle est légère comme une brindille.

D’apparence fragile, on penserait qu’un rien la casserait à la regarder. C’est une pauvre fille faiblarde au look un peu négligé et aux vêtements froissés. Oui, elle aime ça les vêtements froissés, elle trouve que les plis font définitivement plus naturels que lorsque le tissus est repassé et bourré d’amidon. C’est pourquoi elle froisse toujours ses vêtements propres, qu’elle les déplie et les roule en boule avant de les jeter dans son placard, et qu’elle les porte fréquemment un jour de plus que conseillé, parce que c’est toujours là qu’ils sont plus beaux. En plus, ils se sont imprégnés de son odeur.
Lorsqu’elle ne porte pas l’uniforme de Mahora qu’elle malmène quelques peu, c’est avec un autre uniforme qu’elle s’habille, celui d’une autre école, sans doute celle où elle était avant de se retrouver ici. Haut noir, jupe sombre, des chaussettes qui lui remontent presque jusqu’aux genoux, avec un bout de tissu rouge porté comme une cravate. Le tout, naturellement, froissé et bien souvent tâché.

En revanche, n’allez pas croire qu’elle se néglige au point de ne pas se laver. Bien entendu, il lui arrive parfois d’échapper à la douche, mais ça reste relativement exceptionnel. Le reste du temps, on ne trouve de la saleté sur elle qu’en fin de journée, lorsqu’elle s’est salie en jouant ou en se cherchant de nouveaux amis.

Parlant d’amis, elle en a très souvent sur elle, ce qui peut déranger pas mal de monde, surtout dans les lieux à haut taux de fréquentation, comme les fast-foods et autres restaurants par exemple… Son préféré ? Zehn, une tarentule grosse comme son poing qu’elle ne manque pas d’amener avec elle pour les grandes occasions. Le reste du temps, elle préfère les petits insectes qu’elle trouve sur place et laisse se balader sur elle ou dans ses manches.
Son autre fidèle compagnon, duquel elle ne se sépare jamais cette fois-ci, c’est son journal intime. Impossible d’aller le piquer quand elle a le dos tourné, puis qu’elle l’a toujours sur elle, soigneusement verrouillé par un petit cadenas dont la clé se trouve autour de son cou, cachée sous ses vêtements. Ne lui volez jamais ce petit carnet, elle vous ferait une crise pas possible.
------« CARACTÈRE »
NE PAS CHANGER LE TEXTE ICI
Je vous sens venir à des kilomètres : « encore une espèce d’asociale psychopathe ! ». Vous auriez à moitié raison. En effet, la petite n’est pas un modèle d’équilibre, elle en est même très loin. Je veux dire… Elle parle aux insectes tout de même ! Encore, ce n’est pas bien grave, tout le monde a déjà vu un jour quelqu’un parler à des animaux, ou à des plantes dans les cas les plus poussés. Cependant, là où ça devient gênant, c’est lorsque la personne en question est intimement persuadée que, en plus de comprendre ce qu’on lui dit, la bestiole répond.

Cette gamine est donc persuadée que les « insectes », tous les insectes – allant de la fourmi à la tarentule en passant par le cafard et la mante-religieuse – sont des amis avec qui elle peut faire la conversation, se balader, organiser des jeux, et trouve tout cela parfaitement normal. Pour elle, les personnes qui n’entendent pas ces charmantes bestioles ne savent tout simplement pas écouter, ne cherchent pas à comprendre.
Alors, forcement, quand elle voit quelqu’un écraser une mouche sans raison, ça la choque, la blesse, l’attriste, l’énerve. Ce n’est pas tant le « meurtre » de l’insecte qui la dérange que l’absence de raison pour le commettre. Bien sûr, elle a parfaitement conscience que ses amis s’entretuent et se bouffent entre eux, c’est dans l’ordre des choses de tuer pour survivre. En revanche, lorsqu’un humain écrase un insecte, l’asperge de poison, ou lui fait subir on ne sait quelle torture à base de produit chimique, là, ça ne va plus. Quand on tue un autre être vivant, c’est pour se nourrir, point barre. Vous voilà prévenus, ne tuez jamais un insecte devant elle si vous n’avez pas l’intention de le bouffer, sinon elle vous enfoncera son cadavre dans la gorge pour vous le faire avaler de force.

Ce qui nous amène à l’autre point dérangeant de sa personnalité. Car oui, n’allez pas penser que la conviction de parler aux insectes est le seul trouble dont cette petite soit victime. La fillette possède également une forte prédisposition à la violence. A noter que cette violence est bien plus souvent verbale que physique, même s’il lui arrive d’essayer de s’en prendre à certaines personnes dont le comportement lui déplait. J’insiste sur le mot souligné car, jusque là, elle n’est pratiquement jamais parvenue à faire du mal à qui que ce soit. Elle n’est pas particulièrement forte ni particulièrement impressionnante il faut dire, c’est une fillette tout ce qu’il y a de plus banal : fragile, facilement maitrisable.
Alors quand elle s’énerve, elle compense par des insultes, des jurons, des mots qui, parfois, ne devraient même pas figurer dans le répertoire d’une fille de son âge. Des expressions qui lui ont valu d’ailleurs bien des ennuis, mais cela, c’est une autre histoire.

En revanche, cette petite est tout sauf asociale ! Eh oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, en dépit de ses fréquentations, de sa manie de se balader avec des bestioles sur elle, de ses accès de vulgarité et de violence, elle est loin d’être du genre solitaire. Bien que parfois, il lui arrive de se réfugier dans son petit monde ou de se satisfaire de la présence de ses nombreux amis de poche, elle reste malgré tout une fille comme toutes les filles de son âge. Elle aime jouer, se faire de nouveaux amis, sourire, gambader, s’habiller joliment, aller vers les gens, leur parler, etc. Il faut simplement prendre en compte qu’elle préfèrera jouer avec sa tarentule plutôt qu’avec sa poupée.

Vous l’aurez comprit, elle est loin d’être timide et n’est pas du genre à particulièrement chercher les ennuis, qui finissent bien par lui tomber dessus sans qu’elle le demande de toute façon. De façon plus générale, elle est assez lunatique. Tantôt animée d’une grande joie de vivre, tantôt semblant cacher une profonde tristesse intérieure, tantôt en colère, tantôt immergée dans le monde qu’elle s’invente, un monde qu’elle créé à l’image qu’elle aura choisie sur le moment, parfois seule, parfois sur les conseils des murmures qu’elle seule peut entendre.
En bref, de multiples facettes dont la succession n’est pas toujours facile à anticiper. En revanche, ce qui restera fixe, c’est son adoration des insectes. Plus tard, elle compte devenir experte en entomologie. La plupart de ses copines ne comprennent pas ce que cela veut dire cependant. En revanche, ses très nombreux amis rampants le savent très bien, eux, même qu’ils l’approuvent et la soutiennent dans ce choix de carrière. Enfin, chaque fois que la journée touchera à sa fin, elle s’installera quelque part pour écrire dans son journal intime.



Dernière édition par Dharc Lysen le Ven 5 Nov - 6:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Bagu Kirima, une araignée au plafond... _
MessageSujet: Re: Bagu Kirima, une araignée au plafond...   Bagu Kirima, une araignée au plafond... EmptyVen 5 Nov - 6:07

NE PAS CHANGER LE TEXTE ICI
------« HISTOIRE »
NE PAS CHANGER LE TEXTE ICI
Cher journal,
Je crois que c’est comme ça qu’on commence quand on écrit un journal, mais je n’en suis pas sûre. Alors excuse-moi si je me suis trompé, j’entends pas trop la télé à travers la porte. Désolé aussi de t’écrire sur du papier toilette, mais c’est tout ce que j’arrive à prendre sans que papa s’en rende compte. Un jour je t’écrirais sur autre chose, promis. Et ce jour là, je te recopierai bien au propre pour que tu sois bien beau, mais pour l’instant, j’ai vraiment que ça.

Si je t’écris, c’est parce que j’écoute la télé à travers la porte de ma chambre. Papa la regarde souvent, la télé, alors comme ça je peux coller mon oreille et écouter pour que ce soit plus vite l’heure de manger. Aujourd’hui, une femme dans l’émission écrivait dans un journal, comme toi, c’est ça qui m’a donné l’idée. Et comme je sais pas trop quoi écrire d’autre pour l’instant, je vais te dire mon nom.

Moi, je m’appelle Bagu Kirima, et j’ai plus de sept ans et demi. J’en aurai huit dans une semaine. Il faudra que je le rappelle à papa d’ailleurs, il oublie souvent parce que je suis une mauvaise fille. Pourtant je fais tout plein d’efforts, mais chaque fois que je fais tomber une assiette quand je fais la vaisselle, il dit que je suis une bonne à rien et après j’ai plus le droit de sortir de ma chambre. Je fais souvent tomber les choses, alors je reste longtemps ici.

Elle est grande ma chambre, on pourrait y mettre deux fois mon lit ! C’est pour ça que papa dit souvent que je la mérite pas. J’ai quand même de la chance d’avoir un papa gentil comme ça qui me donne une grande chambre même si je suis une mauvaise fille ! En plus, y’a souvent plein de petites bêtes qui viennent me voir, des Saletédeblattes que papa les appelle je crois. Comme ça je peux jouer avec elles pour avoir moins froid, et si papa est trop fatigué pour faire le repas, je les mange ! C’est pas très bon au goût, mais c’est drôle quand ça gigote dans la bouche comme ça ! C’est peut-être parce que je joue avec la nourriture que papa dit que je suis sale. Il dit souvent que je suis une sale gamine…


Cher journal,
Je vais pas beaucoup t’écrire aujourd’hui, papa est très fatigué. Ça lui arrive parfois, il regarde la télé en buvant tout plein de médicaments, et après il est tellement fatigué qu’il a du mal à tenir debout. Mon papa s’énerve souvent quand il est fatigué comme ça. Je le comprends, quand on a mal dormi on est un peu ronchon. Mais papa, lui, il doit pas dormir beaucoup. Si j’étais une meilleure fille, peut-être qu’il pourrait faire la sieste plus souvent.

Par contre je vais plus trop t’écrire parce que j’ai mal à la main. Papa était vraiment très fatigué aujourd’hui. Je pense que c’est pas trop le moment de lui rappeler que c’est mon anniversaire vu comme il était pas content. J’attendrais le prochain pour demander un journal je pense.


Cher journal,
Aujourd’hui, je me suis fait une nouvelle amie ! Elle se cachait sous mon lit que je l’ai trouvée, juste à côté de toi. Elle est vraiment grande ! Elle fait au moins la taille de ma main, et elle a au moins dix pattes celle-là ! C’est pour ça que je l’ai appelée Juu. Elle est vachement chouette Juu, elle sait faire plein de tours ! Elle court encore plus vite que les Saletédeblattes et elle sait sauter aussi ! Par contre, y faut pas la caresser trop fort parce qu’après ça gratte et on a tout plein de boutons. Mais si on la laisse nous marcher dessus, ça va.

J’espère que Juu sera encore là demain, qu’on puisse jouer ensemble !


Cher journal,
Aujourd’hui, je suis allée dehors ! Ça m’arrive parfois, quand papa s’en va faire les courses. J’aimerais pas ça moi, faire les courses. C’est très long, mon papa il mets plusieurs jours à le faire juste pour ramener un paquet de pâtes et ses médicaments ! Il est courageux de faire tout ça pour qu’on mange mon papa !

Et devine quoi ? Dehors j’ai trouvé un nouvel ami dans les bois ! Il est trop cool, lui aussi il sait faire plein de tours ! Il arrive à tenir des trucs avec ses pinces, et en plus il a un long truc qui bouge à l’arrière, un peu comme les chiens mais avec un pic au bout ! Il m’a dit qu’il s’appelait Noir. Il avait déjà un nom celui-là, je sais pas pourquoi, peut-être qu’il a déjà des amis qui lui ont donné. Mais je l’ai quand même ramené à la maison !

Par contre, je suis triste parce que Juu et Noir ont pas l’air de s’entendre. Ils ont pas arrêté de se crier dessus et de se dire des choses méchantes. C’est dommage quand même, parce que je les aime beaucoup tous les deux moi ! J’espère que ça va s’arranger tout ça…


Cher journal,
J’ai mis Juu dans le jardin aujourd’hui. Ce matin, quand je me suis réveillée, elle s’était mise sur le dos et ne bougeait plus. Je crois que Noir sait ce qu’il s’est passé, mais je l’ai pas retrouvé. Peut-être qu’il aime pas les maisons et qu’il est retourné dans les bois…


Cher journal,
Désolé si ça fait longtemps que je t’ai pas écrit, mais papa a comprit que je volais du papier dans les toilettes et donc j’ai dû arrêter. Mais maintenant que j’ai tout recopié dans un vrai journal, on va pouvoir reprendre comme avant. Alors ? Comment tu te trouves ? Chouette, hein ? Désolé si ça te plait pas d’être un objet volé, mais papa m’a prit tout l’argent que j’avais trouvé pour t’acheter. Il m’a demandé comment une petite trainée comme moi avait bien pu avoir cet argent et ce qu’elle pourrait bien en faire. Je suis pas sûre de comprendre ce qu’il voulait dire par là, mais je crois qu’il se doute que je cache un truc à moi dans ma chambre maintenant.

Je vais te cacher dans le matelas en utilisant le trou qu’il y a dedans, avec le drap par-dessus il te trouvera pas comme ça. Par contre, faudra pas que je t’écrive tous les soirs, sinon je vais me faire prendre et je te raconte pas la rouste !

Au fait, j’ai dix ans aujourd’hui ! Et mon amie en ce moment, c’est une mante-religieuse ! Elle s’appelle Reine. C’est dommage qu’elle sache pas écrire, parce qu’elle te plairait beaucoup, elle est très marrante et me raconte toujours des blagues !


Cher journal,
Désolé pour les pages brûlées, je m’arrangerais pour te refaire à neuf un jour, promis. Papa est rentré plus tôt du bar où il dit qu’il fait ses courses. Quand je suis rentrée, il était en train de te mettre le feu. J’ai fait ce que j’ai pu pour te protéger, mais personne n’a fait ça pour moi par contre.

Là je suis dans ma chambre. J’ai faim, je crois que ça fait une semaine que la porte est fermée à clé. Papa a enlevé le lit aussi. J’aurai pas dû lui désobéir en allant dehors. Je crois que je suis vraiment mauvaise en fin de compte. C’est sans doute pour ça que maman m’a abandonnée il y a longtemps. Par contre, je vais te laisser, j’ai encore mal de la punition de papa. En plus, mes mains me font toujours mal de quand je les ai mises dans le feu pour te reprendre.

Au fait, désolé de pas avoir écrit tout ça plus tôt, mais Reine a mis du temps à trouver un stylo et à me le ramener.


Cher journal,
Aujourd’hui, des gens sont venus et ont ouvert la porte de ma chambre. Ça faisait bizarre de voir quelqu’un d’autre que papa dans la maison. Ils avaient de très beaux vêtements. Par contre, je ne les aime pas trop. Je crois que c’est parce qu’ils parlent pas fort comme papa le fait, du coup j’ai l’impression qu’ils mentent tout le temps.
Ils disent qu’ils vont me donner une nouvelle famille. Je comprends pas trop. Pourquoi on veut m’en donner une nouvelle ? Papa ne veut plus de moi ? C’est sans doute ça vu comme il n’était pas content.

J’ai dû dire au revoir à Reine, la madame ne voulait pas que je l’amène avec moi, alors je l’ai laissée sur un arbre avant de monter dans la voiture.


Cher journal,
J’espère que tu aimes ton nouveau look, c’est ma nouvelle famille qui m’a donné un nouveau toi. T’as intérêt à t’y habituer, parce que j’ai pas envie de tout recopier encore ! En plus, t’es tout beau comme ça, et tu sens bon le papier tout neuf et tout propre. D’ailleurs, tout est très propre dans cette baraque, ça fait assez peur je trouve. En plus, y’a même pas d’insecte. Il y a beaucoup de lumière aussi, ça fait mal aux yeux à force.

Je n’aime pas cette famille. Quand ils me parlent, c’est tout gentiment, j’ai toujours l’impression qu’ils veulent quelque chose sans oser me le demander. Ils peuvent pas faire comme papa et me dire clairement ce qu’ils veulent que je fasse ? En plus, ils me laissent même pas faire la vaisselle ! Ils disent que c’est pas à une fille de mon âge de faire ça. Je sais que je suis maladroite, mais quand même ! Papa au moins, il me laissait quand même essayer, même s’il était pas content après ! Comment ils veulent que je m’améliore sinon ?

En plus, ils veulent pas me laisser rentrer les nouveaux amis que je trouve dans le jardin ! Ça sert à quoi d’avoir un jardin plein de chouettes bêtes si on les aime pas ? En plus, les leurs, elles sont toutes petites comparé à celle que je trouvais chez moi. C’est à croire qu’ils ont peur des grosses bestioles ! Quand je leur ai parlé de Juu, Noir et Reine, ils ont ouvert de grands yeux et ont eu l’air très inquiet. Je pense qu’ils me croient pas. En plus, une chenille m’a dit qu’ils tuaient les mouches. Non mais c’est quoi cette famille ? Mon papa il était bien mieux ! Pourquoi il m’a laissé tomber ? J’étais pas si mauvaise que ça, si ?


Cher journal,
Je crois que je vais partir de cette maison. Ces gens là sont vraiment trop méchants. Ils arrêtent pas de dire que mon papa s’occupait pas bien de moi. Et en plus, ce matin, j’ai vu ma fausse maman mettre une mousse bizarre qui brûle sur des fourmis ! J’ai peur qu’ils m’en fassent avaler pendant mon sommeil… Ces gens sont trop méchants, alors je vais partir ce soir.


Cher journal,
Ça fait vraiment un bail, hein ? Désolée pour tout ce temps, mais c’est pas facile de se faire trainer d’une famille d’accueil à l’autre sans arrêt comme ça, alors j’ai préféré te laisser dans le carton jusqu’à en trouver une pas trop mal dans laquelle je pourrais rester un peu plus.

J’ai fini par trouver des gens sympa qui acceptent que j’ai des amis à la maison, à la condition que je les garde dans des vivariums. C’est correct, d’autant plus que j’ai pas trop de mal à m’en trouver vu que mon nouveau père travaille dans une animalerie. Je sens que je vais bien l’aimer celui-là, il m’apprend plein de trucs sur comment nourrir correctement les amis que je ramène, et avec qui je peux les mettre pour éviter qu’ils s’entretuent.
Il est super sympa en plus, il me donne des surnoms tout le temps. Au début il m’appelait Bug, mais sa dernière trouvaille c’est Starship Trooper, référence au film. Les insectes perdent dedans, mais je trouve ça sonne bien. Hier, il m’a même offert une tarentule pour mon anniversaire ! Je l’ai appelée Zehn, ça veut dire « dix » en allemand. J’aime bien ce nom, ça me rappelle Juu. En plus, une araignée, ça a dix pattes, alors ça colle impec’.

La mère, par contre, c’est un sacré numéro celle-là. Je me demande sérieusement ce qu’une comptable belle comme elle est venue foutre avec un gars comme lui. C’est pas pour être méchante, parce qu’il est cool quand même, mais ils jouent pas dans la même catégorie quoi. Si j’étais un mec plus âgé, il y a longtemps que je lui aurai arraché ses vêtements à celle-là. Désolée si je suis un peu crue, c’est que j’ai vachement changée avec le temps.

Au fait, j’ai quatorze ans maintenant ! Je ne suis pas encore allée dans ma nouvelle école parce que j’ai emménagé récemment et y’a encore de la paperasse à régler parait-il, mais ça devrait plus trop tarder. Ça s’appelle Mahora. J’espère que je tomberai sur des gens sympas cette fois-ci, parce que l’autre école bourrée de petites minettes effrayées comme des pucelles devant le moindre scorpion, ça va un moment quoi.
Je veux dire… On parle pas du dard des mecs en gloussant quand on prend peur devant celui d’un insecte quoi ! En plus, elles en parlent mais je suis sûre qu’elles n’en ont jamais vu une en vrai.
Donc bon, au début c’était bien rigolo de les faire fuir et de les écœurer en sortant un mille-pattes de mes cheveux à table dès qu’elles se moquaient de moi, mais à force, être seule, c’est lourd.

Sur ces joyeux souvenirs, je te laisse. Il se fait tard et je visite l’école demain. Oui, toute seule, mon nouveau père me dépose juste et me laisse gérer seule. Je te l’avais bien dit qu’il était cool.



Dernière édition par Dharc Lysen le Ven 5 Nov - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Bagu Kirima, une araignée au plafond... _
MessageSujet: Re: Bagu Kirima, une araignée au plafond...   Bagu Kirima, une araignée au plafond... EmptyVen 5 Nov - 6:12

Voilà voilà, je propose la petite pour être dans une classe de collège bien évidement, si nécessaire j'en ferais la demande sur le topic approprié, sinon ben dites dans quelle classe elle fini quand vous aurez décidé de valider la fiche... Si vous la validez XD
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bagu Kirima, une araignée au plafond... _
MessageSujet: Re: Bagu Kirima, une araignée au plafond...   Bagu Kirima, une araignée au plafond... EmptyVen 5 Nov - 8:52

Plop plop plop ~

Fiche validée ~ 8D Je vais la mettre en 2B. Bon jeu avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bagu Kirima, une araignée au plafond... _
MessageSujet: Re: Bagu Kirima, une araignée au plafond...   Bagu Kirima, une araignée au plafond... EmptyVen 5 Nov - 19:44

*Veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeery late* Mah, j'connais un perso que je jouais sur un fow qui a coulé depuis le temps, qui se serait bien entendu avec cette petite bug-là, pour sûr! *SBAF* Mais whatever.

L'histoire est tristement mignonne, j'ai aimé. Et un autre perso fun, un~... Jaa, 'till the next game! *...Boke, arrête de parler du mauvais anglais.--"*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Bagu Kirima, une araignée au plafond... _
MessageSujet: Re: Bagu Kirima, une araignée au plafond...   Bagu Kirima, une araignée au plafond... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bagu Kirima, une araignée au plafond...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: