MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ... It's just another rainy sunday afternoon. [PV Akathès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 2665
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


MessageSujet: ... It's just another rainy sunday afternoon. [PV Akathès]   Mer 24 Nov - 17:58

    Comme un cadeau venu du ciel, en cet après-midi de novembre, le soleil brillait sur la plage et il faisait chaud. Très chaud. Luna sirotait un thé glacé en attrapant enfin le dernier Pokémon qui manquait à son inventaire, sur sa console vert pomme. A côté d'elle, une montagne de cadeaux que des passants lui avaient offerts sans raisons particulières, n'attendaient que d'être ouverts. Tout allait pour le mieux. Du haut de ses 16 ans, la jeune fille avait été acceptée sans problèmes à Yale, et son niveau en magie était tellement supérieur à celui des autres que Dieu en personne - Si si, il existe. Ce n'est pas une blague. Et il est encore plus barbu que le père noël- lui avait demandé de prendre sa place parce qu'il devenait trop vieux. Quand soudain ... Plic ! Plic. Plouc ... Plouc ... Plouc... Qui osait déranger la tranquillité de la remplaçante de Dieu ?! Mais ... Minute. Oh nooon ! Ce n'était qu'un rêve.

    Une averse venait de se déclencher, tirant la cadette Hill d'un coup sec des bras de Morphée. Où étaient passés le beau temps, ses cadeaux, et ses supers-pouvoirs terrifiants ? Au lieu de ça, Luna était trempée jusqu'aux os, sans vêtements de rechange, et elle ne pouvait pas se rendormir tellement elle grelotait. Qu'est ce qui lui avait pris de s'endormir sur une plage en plein hiver, aussi ? C'était la faute de cet enregistrement étrange sur son Ipod intitulé « Séance d'hypnose contre le stress » ENCORE une preuve irréfutable qu'une forme de magie existe. Ce soir, les oreilles de Cydonia allaient saigner. La magie existait !

    - Bonjour euh ... Gros rocher ! Je peux m'abriter là, un instant ?! De toute façon, tu n'as pas vraiment le choix, désolée !


    Oui, bon. C'est pas comme si c'était étrange de voir une fille parler aux rochers. De toute façon, elle n'avait pas peur du ridicule, et toute la côte était déserte. Qui d'autre irait gâcher son samedi après-midi à se tremper et à s'ennuyer sur une plage déserte, après tout ?

    Comme s'il n'avait été qu'une crèpe géante, miss Hill retourna son sac, étalant tout son contenu sur le sol sableux mais sec de son refuge provisoire. Le résultat n'était pas fameux-fameux. Un vieux manga qu'elle venait juste de terminer, une boîte de taboulet entamée, et une bouteille d'eau se battaient en duel sur le sol. Ce matin, et ce matin seulement, Luna avait oublié sa console portable à la maison, l'ayant laissée charger. D'ailleurs, en parlant de batterie, celle de son mp3 était totalement morte.Quel ennui ! Vivement que cette pluie diluvienne se termine, pour qu'elle puisse enfin rentrer à sa maison. Cherchant à s'occuper avec les moyens du bord, la fillette avait attrapé un escargot sur une paroi de la grosse roche.

    - Salut toi ! Tu t'ennuies aussi ? Pour la peine, je vais t'appeler ... Paul ! Tu as faim ?


    Sans vraiment lui demander son avis, Luna prit le petit animal et le lâcha dans son taboulet qui se retrouva très vite plein de bave. Quel scandale ! De toute façon, elle ne comptait pas le manger. Et le petit escargot avait l'air de s'y plaire au final.



Dernière édition par Luna E. Hill le Jeu 25 Nov - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pringleschawn.canalblog.com/
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: ... It's just another rainy sunday afternoon. [PV Akathès]   Jeu 25 Nov - 14:41

HJ : XD C'est ça, fous-toi de la gueule de mon pseudo et des Paul qui bavent... Pissouze de Chameau! XD *Donne un HUG et vire avant de dire trop de choses incompréhensibles* Désolée d'avoir été si late...^^"""" Gomen!

~~~ 

Schplouitch. Schplouitch. Schplouitch. À quelques mètres de là, en sens inverse, une drôle de forme de vie non identifiée passa. Elle se résumait à deux jambes en short, des grosses jambes avec des grosses cuisses caractéristiques, qui marchaient dans le sable mouillé, en tenant au-dessus d'elles de deux bras invisibles un grand ciré jaune qui couvrait comme une tente toute la partie supérieure du corps... Et puis dans le dos, un sac à dos, et une épuisette qui s'agitait doucement au rythme à un temps des pas. Woe. Croiser Sacchan comme ça en plein milieu d'une plage en plein hiver, sous la pluie, c'est assez inattendu, pour sûr... Bah, vous n'avez qu'à vous imaginer que l'épisode d'aujourd'hui a été réalisé par Shaft, ça prendra tout de suite tout son sens. Non, Sacchan avait bien une raison plus précise. L'épuisette et le sac à dos avec tout le reste y étaient pour quelque chose.

Seulement on s'interrompra là pour l'instant. Parce que, schplouitch, schplouitch, schplouitch, Sacchan venait de voir, au détour de son petit bonhomme de chemin, une forme humaine qui s'abritait sous un rocher. Tiens? Elle n'était donc pas seule sur la plage ce jour-là? Ça, c'était amusant. Tellement amusant que ça avait arraché à Sacchan un de ces sourires adorables qui pourraient aisément rivaliser avec ceux de Taiga dans Toradora —et c'est du gros calibre!—, sous sa cape jaune vif. Et qu'on se presse vers la fille du rocher pour lui parler, la pauvre, elle n'était tout de même pas en si bonne posture que ça. Prise par la pluie, hein? Enfin, j'ai parlé de se presser... Façon de parler, hein, c'est se presser comme une Sacchan, c'est-à-dire en continuant de marcher lentement, et pourtant, voilà qu'en fort peu de temps, elle était arrivée à hauteur de l'inconnue, quasiment passée inaperçue dans son trajet —aux yeux de qui, je vous demande un peu... Y a personne... Enfin.—, et penchait la tête vers elle sous son rocher, découvrant un peu ses deux couettes parce que le mouvement du ciré ne pouvait pas forcément suivre... Et toujours ce même sourire. Le corps à présent presque totalement à l'horizontale, tant elle se penchait vers l'intérieur du rocher —sans que ça devienne grotesque cependant, Sacchan est Sacchan tout de même—, elle s'accorda alors une première vue d'ensemble de l'intérieur... Et sans même lancer d'autre salut qu'un petit rire discret et amical, et qui avait, peut-être, quelque chose d'enfantin —ah, le côté informel propre aux lieux déserts, et, accessoirement, aux plages aussi en fait...—, elle lâcha une première remarque qui semblait avoir très peu de rapport avec ce que l'on a coutume de demander lors d'une rencontre, d'ordinaire... Probablement justement parce que c'était assez peu ordinaire, ici.


Tiens! Un escargot au beau milieu de la plage? Je n'avais jamais vu ça... Enfin, c'est vrai qu'un jour j'ai trouvé une chenille verte. Mais ce n'était pas un escargot.

Voici la phrase d'accroche. Pourquoi avait-elle dit ça? Pour s'amuser, probablement... Ben oui, Sacchan aussi a besoin de s'amuser parfois, même si elle donne vraiment l'impression de toutes façons d'avoir du fun au quotidien... Un peu d'inhabituel ne fait pas de mal non plus, c'est même très sain de temps en temps. D'où d'ailleurs ce petit tour de Satsuki à la plage, à l'origine... Mais il fallait aussi en venir à des paroles déjà plus conventionnelles :

Vous avez été surprise par la pluie? C'est une chance que ce rocher soit là... (Regard circulaire sur le "rocher" en question.)

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
 

... It's just another rainy sunday afternoon. [PV Akathès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: La plage-
Sauter vers: