MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Gné ? [PV : Emilie T. Edna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Gné ? [PV : Emilie T. Edna] _
MessageSujet: Gné ? [PV : Emilie T. Edna]   Gné ? [PV : Emilie T. Edna] EmptySam 4 Déc - 11:33

C'EST L'HIVER ! Levons nos bras vers le ciel, qui nous remercie par la douce et pure neige qu'elle fait tomber vers les enfants, tout joyeux de voir une pluie aussi belle... Enfin, la majorité des enfants. Pourquoi je dis ça ? Parce qu'une petite fille, enfin, pas si petite que ça, est assise sur l'un des marches de la place de l'Arbre-Monde, les bras croisés. Ses cheveux sont coiffés de deux grandes couettes brunes. Elle porte un long manteau noir, et un pantalon de même couleur... QUI C'EST ~ ? Bah, c'est juste Julia... Qui ne bouge pas. Elle regarde la neige tomber autour d'elle. Elle n'a rien à faire. Elle réfléchit. Elle réfléchit intensément... Jusqu'à ce qu'un éclair surgisse juste à côté d'un couple qui étaient à leur rendez-vous. Pris de peur, les deux amoureux s'enfuit. En un temps aussi beau, un horrible tonnerre... Provoqué par Julia. POURQUOI !? POURQUOI FAIRE PEUR AINSI... Euh, on a rien dit, finalement. A voir l'expression dessiné sur son visage, on peut que penser qu'elle est en rogne. Ouh, il y a du vent, dis donc... EH, OH ! ELLE VA ARRETER DE FAIRE LE MAL AVEC SES POUVOIRS !?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Emilie Tiphanie Edna
Emilie Tiphanie Edna

▬ INSCRIPTION : 20/11/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Edna Emilie Tiphanie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Gné ? [PV : Emilie T. Edna] _
MessageSujet: Re: Gné ? [PV : Emilie T. Edna]   Gné ? [PV : Emilie T. Edna] EmptySam 4 Déc - 11:45

Emilie avait bien raison de s'habiller chaudement, la neige tomber bien et elle devait regarder ou elle marcher pour ne pas glisser. Emilie avait décider d'aller voir l'arbre-monde enneiger. En route, elle vit un couple partir en courant, effrayer par un éclair (gné o-O un éclair avec se temps).
Arriver en haut des marche, elle aperçut une jeune fille et sentit son aura, Emilie comprit alors que c'était elle qui avait provoquer celle éclair.
Arriver a son niveau, Emilie s'assis sur les marches et commença à lui parler.
-Bonjour jeune Demoiselle, ce n'est pas gentil d'utiliser la magie pour faire fuir les gens! *Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Gné ? [PV : Emilie T. Edna] _
MessageSujet: Re: Gné ? [PV : Emilie T. Edna]   Gné ? [PV : Emilie T. Edna] EmptySam 4 Déc - 11:52

-Bonjour jeune Demoiselle, ce n'est pas gentil d'utiliser la magie pour faire fuir les gens ! *Smile*

Julia sursauta. Elle se tourna vers la fille qui se tenait à côté d'elle, qui était plus âgée qu'elle. Non seulement Julia n'avait pas remarqué son arrivée, mais en plus, comment pouvait-elle savoir que l'écolière était la cause de cette éclair pouvant être considéré comme une petite catastrophe naturelle ? Julia regarda l'endroit où l'éclair avait frappé, laissant au sol une marque noircie, dégageant une fumée emportée par le vent, qui commençait à devenir de plus en plus doux, au fur et à mesure que Julia se calmait. La petite fille d'Ostia commença à regretter ce qu'elle venait de faire. Puis elle regarda de nouveau la lycéenne assise à côté d'elle.

- C'est que... J'aime pas le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Emilie Tiphanie Edna
Emilie Tiphanie Edna

▬ INSCRIPTION : 20/11/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Edna Emilie Tiphanie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Gné ? [PV : Emilie T. Edna] _
MessageSujet: Re: Gné ? [PV : Emilie T. Edna]   Gné ? [PV : Emilie T. Edna] EmptySam 4 Déc - 12:03

- C'est que... J'aime pas le froid.

Emilie sourit a sa phrase, puis lui donna son écharpe :

-Tiens, comme sa tu aura un peu moins froid, a j'y pense, je ne me suis pas présenter, je m'appelle Emilie Tiphanie Edna, je suis nouvelle a Mahora, et toi, tu t'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Gné ? [PV : Emilie T. Edna] _
MessageSujet: Re: Gné ? [PV : Emilie T. Edna]   Gné ? [PV : Emilie T. Edna] EmptySam 4 Déc - 14:10

-Tiens, comme sa tu aura un peu moins froid, a j'y pense, je ne me suis pas présenter, je m'appelle Emilie Tiphanie Edna, je suis nouvelle a Mahora, et toi, tu t'appelle comment ?

Pendant qu'Emilie prête son écharpe à Julia. Julia fit un geste de refus, mais en voyant le sourire qu'Emilie lui adressait, elle se disait que refuser serait plutôt vexant. Elle laissa alors Emilie lui mettre l'écharpe autour du cou, et rougit un peu. Elle n'avait jamais vraiment parlé à quelqu'un qui lui était inconnu, ce qui la rend plutôt mal à l'aise. IMAGINEZ ! Peut-être est-ce Pedobear qui se déguise en lycéenne pour attirer sa pr-- *SBAF*

Enfin, soyons sérieux. Emilie s'est présentée, après tout. Julia ouvrit légèrement la bouche, pour pourvoir laisser sortir des mots, mais elle ne fit rien... Jusqu'à ce que l'écolière serra l'écharpe sur elle.

- Je... m'appelle Julia,dit-elle d'une voix étouffée,Klein Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Emilie Tiphanie Edna
Emilie Tiphanie Edna

▬ INSCRIPTION : 20/11/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Edna Emilie Tiphanie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Gné ? [PV : Emilie T. Edna] _
MessageSujet: Re: Gné ? [PV : Emilie T. Edna]   Gné ? [PV : Emilie T. Edna] EmptySam 4 Déc - 14:22

Emilie sourit, puis parla :
-C'est un jolie prénom Julia.

Emilie se regarda autour d'elle puis parla tous bas.

-Dis, je peut savoir se que tu maitrise comme magie?*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Gné ? [PV : Emilie T. Edna] _
MessageSujet: Re: Gné ? [PV : Emilie T. Edna]   Gné ? [PV : Emilie T. Edna] EmptySam 4 Déc - 14:38

-C'est un jolie prénom Julia.

Julia s'enfonça de plus en plus dans l'écharpe jusqu'à ce qu'on ne voit que ses yeux et oreilles, qui étaient rouges, signifiant qu'elle était plutôt gênée. Sa voix était encore plus étouffée, mais on entendait clairement :

- Merci...

Puis Emilie s'approcha de Julia pour chuchoter une question sur la magie à l'écolière, en faisant toujours son habituel sourire. Julia commença à être un peu plus à l'aise (Elle sentait pas en Emilie l'esprit du vil Pedobear !) Puis releva un peu la tête.

-Je maîtrise la lumière... Et un peu le vent et la foudre. Et toi ?, dit-elle en tournant la tête vers Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Emilie Tiphanie Edna
Emilie Tiphanie Edna

▬ INSCRIPTION : 20/11/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Edna Emilie Tiphanie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Gné ? [PV : Emilie T. Edna] _
MessageSujet: Re: Gné ? [PV : Emilie T. Edna]   Gné ? [PV : Emilie T. Edna] EmptySam 4 Déc - 14:45

Emilie vit que Julia rougissait un peu :

-Moi, je maîtrise un peu de tous, mais surtout le Cristal, c'est de la que je tire tous mes pouvoirs.

Emilie montrât son collier avec le cristal :
-Je ne sais pas d'ou il vient, mais je l'ai depuis toujours, et il très utile, il me permet de détecter les utilisateur de la magie des ténèbres.

A cette pensée, une larme coula sur la jour de Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Gné ? [PV : Emilie T. Edna] _
MessageSujet: Re: Gné ? [PV : Emilie T. Edna]   Gné ? [PV : Emilie T. Edna] EmptySam 4 Déc - 14:52

A la réponse d'Emilie, Julia haussa les sourcils. Cristal ? Elle n'avait pas vraiment entendu parler, elle savait juste que cette élément était plutôt rare et difficile à maîtriser. Puis Emilie montra un collier qui lui pendait au cou, représentant un cristal. Un détecteur de l'élément des ténèbres ? Julia frôla le cristal des doigts. Il pouvait donc réagir face à elle lorsque elle sera sous l'emprise de son bracelet.

- Les ténèbres, hein... Ben, pourquoi tu pleures !?, s'exclama Julia en essuyant la larme qui coulait de la joue d'Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Emilie Tiphanie Edna
Emilie Tiphanie Edna

▬ INSCRIPTION : 20/11/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Edna Emilie Tiphanie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Gné ? [PV : Emilie T. Edna] _
MessageSujet: Re: Gné ? [PV : Emilie T. Edna]   Gné ? [PV : Emilie T. Edna] EmptyDim 5 Déc - 8:32

Alors que Julia venait d'essuyer la larme qui coulait sr la joue d'Emilie, Emilie commença parler :

-Il y a 2 ans, des Démons ont attaquer ma maison, alors qu'un Démon allait lancer un sort contre moi, mon cristal a réagi, et provoquer une onde de choc qui a pulvériser ma maison, les Démons, mais aussi ma famille.

Une autre larme coula :

-Je me suis enfui et j'ai commençait des recherche sur mon cristal, je n'ai presque rien a trouver, a part qu'il serait origine du Mundus Magicus.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Gné ? [PV : Emilie T. Edna] _
MessageSujet: Re: Gné ? [PV : Emilie T. Edna]   Gné ? [PV : Emilie T. Edna] EmptyDim 5 Déc - 9:39

Lorsqu'Emilie eut fini son explication, Julia essuya la larme qui venait de couler. Elle caressa le dos de la lycéenne pour la réconforter, bien qu'elle ne soit pas très douée dans ce domaine. Le Cristal venait du Mundus Magicus ? Julia répéta le mot à voix basse, car cela lui rappelait son passé a elle aussi. Julia commença à pleurer elle aussi.

- Moi aussi... Moi aussi, mes parents sont morts. Mon grand-père les a tués pour recevoir le bracelet sur mon poignet.... J'aurai tant voulu être à leur côtés lorsque ça s'est produit... Mais, tu sais, d'un côté, je ne regrette pas tellement. D'un côté, on en pleure car on sait qu'ils ne seront plus à tes côtés pour rire avec toi...

Julia sourit de toutes ses dents à Emilie, ce qu'elle n'avait pas fait depuis des lustres ; voire depuis qu'elle a commencé un pèlerinage...

- Mais d'un autre, ça t'as permis de comprendre énormément de choses, et de connaître beaucoup plus de personnes... !

Julia remarqua qu'elle venait de s'exclamer haut et fort, les bras tendus, et sa voix résonnait en écho. Elle se mit brusquement en boule (c'est à dire les jambes repliées sur elle-même, les bras croisés dessus...) Puis s'enfonça encore dans l'écharpe.

- Dé... Désolée, ça m'a échappé...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Emilie Tiphanie Edna
Emilie Tiphanie Edna

▬ INSCRIPTION : 20/11/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Edna Emilie Tiphanie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Gné ? [PV : Emilie T. Edna] _
MessageSujet: Re: Gné ? [PV : Emilie T. Edna]   Gné ? [PV : Emilie T. Edna] EmptyDim 5 Déc - 9:46

Emilie sourit elle aussi, savoir que quelqu'un était comme elle la réconfortait, elle remarqua aussi que Julia pleurait et essuya les larmes qui coulait sur son visage. Emilie ne fut pas choquer de la remarque de Julia, elle l'entendait souvent, se qui ne la surpris pas :
-Pas besoin de t'excuser.

Emilie se leva et enleva la neige qui c'était coller sur sa jupe, puis tendit sa main a Julia.

-Tu a faim? On ma fit que les Nikumans était délicieux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Emilie Tiphanie Edna
Emilie Tiphanie Edna

▬ INSCRIPTION : 20/11/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Edna Emilie Tiphanie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Gné ? [PV : Emilie T. Edna] _
MessageSujet: Re: Gné ? [PV : Emilie T. Edna]   Gné ? [PV : Emilie T. Edna] EmptyDim 5 Déc - 9:48

Emilie sourit elle aussi, savoir que quelqu'un était comme elle la réconfortait, elle remarqua aussi que Julia pleurait et essuya les larmes qui coulait sur son visage. Emilie ne fut pas choquer de la remarque de Julia, elle l'entendait souvent, se qui ne la surpris pas :
-Pas besoin de t'excuser.

Emilie se leva et enleva la neige qui c'était coller sur sa jupe, puis tendit sa main a Julia.

-Tu a faim? On ma dit que les Nikumans était délicieux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Gné ? [PV : Emilie T. Edna] _
MessageSujet: Re: Gné ? [PV : Emilie T. Edna]   Gné ? [PV : Emilie T. Edna] EmptyDim 5 Déc - 9:56

-Tu a faim? On ma dit que les Nikumans était délicieux ici.

Puis elle tendit la main a Julia. Julia hésita a la donner, car Emilie lui avait déjà prêté son écharpe.

- Mais je ne peux p--, dit-elle avant de se faire subitement stopper par les gargouillements de son ventre. Quoique...

Après son changement d'avis (faute de faim), Julia donna sa main à Emilie, puis se releva et enleva elle aussi la neige qui s'était accumulée sur elle.

- J'en ai déjà mangé pas longtemps après que je suis arrivée, et c'est vrai que c'est bon. Relax
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Emilie Tiphanie Edna
Emilie Tiphanie Edna

▬ INSCRIPTION : 20/11/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Edna Emilie Tiphanie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Gné ? [PV : Emilie T. Edna] _
MessageSujet: Re: Gné ? [PV : Emilie T. Edna]   Gné ? [PV : Emilie T. Edna] EmptyLun 6 Déc - 11:57

Arriver au vendeur de Nikuman le plus proche, Emilie en achetât 2, puis allât s'assoir avec Julia a une table et lui en donna un. Emilie commença a manger le sien et trouva sa délicieux :

-Hum, ch'est délichieux.

Emilie posa ensuite une question un peu spécial :
-Dit moi Julia, tu a un partenaire, parce que moi, je n'en...

Emilie ne put terminer sa phrase car son collier vira au noir, et ressentit une haine terrible, comme si quelqu'un allait tuer quelqu'un. Elle devait aller aider cette personne, elle dut prendre une lourde décision :


-Julia, excuse moi mais je doit y aller, il va se passer quelque chose de terrible.

Emilie réfléchit un instant, puis prit Julia dans ses bras.


-J'espère que tu aime les sensations forte, dit Emilie avec un clin d'œil. Manga Negi Kawai, Ventus.

Elle envoya son sort au niveau de ses pieds et se mit a courir a vive allure en directions de l'entrée de Mahora.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Gné ? [PV : Emilie T. Edna] _
MessageSujet: Re: Gné ? [PV : Emilie T. Edna]   Gné ? [PV : Emilie T. Edna] EmptyLun 6 Déc - 13:15

Les deux filles étaient arrivées au célèbre Chao Bao Zi qui était maintenant un wagon-resto enneigé. Emilie avait acheté deux nikumans, qu'elle partagea avec Julia. Cette dernière commença à manger un gros morceau pour calmer son ventre, et sa tête ressemblait à un petit ourson qui mangeait tranquillement.

- Dit moi Julia, tu a un partenaire, parce que moi, je n'en...

- Hum ?

Le collier de Emilie devint subitement noir, ce qui entraîna sa décision de partir sur les lieux. Elle prit Julia dans se bras, puis utilisa la magie pour aller sur l'endroit où un crime risque d'arriver. Julia se laissa porter quelques moments avant de descendre d'un coup pour elle aussi utiliser la magie et pouvoir courir aussi vite que son amie. Elle sortit de la poche de son manteau une petite baguette ornée d'un rond à son extrémité, puis utilisa un sort silencieux pour faire apparaître 9 flèches de lumière à son dos.

- Sagitta Magica.

Puis elle détacha ses deux couettes pour en faire un queue de cheval basse.

- Emilie, où est-ce que tu sens les ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Emilie Tiphanie Edna
Emilie Tiphanie Edna

▬ INSCRIPTION : 20/11/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Edna Emilie Tiphanie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Gné ? [PV : Emilie T. Edna] _
MessageSujet: Re: Gné ? [PV : Emilie T. Edna]   Gné ? [PV : Emilie T. Edna] EmptyLun 6 Déc - 13:50

-Ici Julia, la ou les 2 hommes se batte, et ou cette jeune fille est au sol.

Emilie aperçut 2 homme qui était en train de se battre, elle commença a s'avancer vers eux, mais quelque chose la retenait, elle avait déjà vu se garçon, elle le savait :

-Impossible...Pas maintenant, après tant d'année, voila que je ressens cette sensation.

Emilie se mit a crier, un crie horrible, puis elle arrêta de crier, mais Emilie n'était plus la même, c'est yeux était entièrement bleu, Emilie avait un flasback :


*Flash-Back : 14 ans plutôt*


Une fine pluie tombait, un garçon me mit autour du coup un collier avec un cristal, puis il mis le même a son coup, et me dit quelque chose :

-Quand je te retrouverait, sois sur que je te tuerais, il me faut se cristal pour que je vive, et ce n'est surement pas une fillette qui me l'empécheras.

*Fin du Flash-Back*

Emilie Criat :

-Espéce d'Enfoirer, c'est toi qui les a tué il y a 14 ans, je vais te tuer, JE VAIS TE TUER.

Le cristal d'Emilie était devenue rouge, et rien ne pouvait l'arrêter. Elle commença a s'avancer vers eux, et récitât quelque chose d'incompréhensible

Suite dans "Premiers Pas Vers Le Grand Boulversement x)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Gné ? [PV : Emilie T. Edna] _
MessageSujet: Re: Gné ? [PV : Emilie T. Edna]   Gné ? [PV : Emilie T. Edna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gné ? [PV : Emilie T. Edna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: