MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier Pas vers le Grand Bouleversement x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Écolier


Tomeo Edna
Tomeo Edna

▬ INSCRIPTION : 28/11/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 9
▬ LOCALISATION : DTC x)


Feuille de Perso
▬ NOM : Tomei Edna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) _
MessageSujet: Premier Pas vers le Grand Bouleversement x)   Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) EmptySam 4 Déc - 12:24

Tomeo était devant l'entrée de Mahora, il respirait doucement, il sentait des centaine, voire même des millier d'aura magique, mais il en sentait surtout une, bien plus puissante que les autres.

-Alors tu te cache ici, 14 ans...14 ans d'attente, est je t'ai enfin retrouver, quand je te retrouverait, je récupérerait mon dut, et je pourrait enfin me débarrasser de cette malédiction.

Les yeux de Tomeo fixait l'entrée, avant de devenir noire, comme son cristal. Il y avait 14 ans a présent que son cristal n'avait pas briller.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.fallengalaxy.eu/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) _
MessageSujet: Re: Premier Pas vers le Grand Bouleversement x)   Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) EmptyDim 5 Déc - 9:09

HJ : Je m'incruste! Vire-moi si je dérange. *SBAF* Well, well... Comme je joue pas mal de persos sur ce même compte et que j'aime varier à l'occasion, ce coup-ci je vais jouer Sacchan AKHTS, un perso de lycéenne, qui me représente moi-même exactement, qui ne sait parler que français, et qui n'est pas au courant de la magie... Si tu veux plus d'infos, sa présentation est à partir du septième message de ce topic... 'Alà, désolée de commencer déjà à être compliquée!^^"

~~~

Tiens... Tiens, un gamin. Enfin, un enfant, pardon. Voilà que je commence, comme ce matin je tente comme toujours de relancer ma petite routine histoire de me sentir plus en sécurité peut-être, voilà donc que je commence par croiser un gam... Un enfant. Mais d'ailleurs, oui, il faut se le demander! Est-ce un enfant ou un gamin? Est-ce une de ces entités admirables sur lesquelles tout un chacun devrait prendre exemple, ou bien plutôt un de ces êtres déjà pourris dans le plus jeune âge qui ne deviendront que d'autant pire, déjà tout prêts à être de parfaits petits préados —c'était peut-être déjà le cas avec celui-là, qui sait—, puis des ados, puis des adultes cruels, égoïstes et dénués de tout sens de la culpabilité... Bref, des idiots? Dur de le savoir, quand on ne connaît pas la personne. Ça se confirme vite dès qu'on commence à faire la conversation, ceci dit. Mais comme si j'avais envie, comme si même je pouvais, surtout, faire la conversation avec un inconnu japonais! Non. On se contenterait de le dépasser et de ne pas le regarder bien longtemps, de toutes façons je n'ai jamais regardé les gens que je croise bien longtemps... Je préfère largement regarder mes pieds.

...

Ce fut donc dans un silence de rigueur que je passait devant l'enfant, suivant le flot des autres élèves qui marchaient, couraient ou traînaient en direction de l'école. Dingue que moi, une petite frenchie insignifiante qui ne parlait même pas Japonais, je me retrouve dans une école pareille. Mais ça, c'était une autre histoire... Quelque chose qu'il valait mieux oublier peut-être. Cependant je me risquai à regarder le visage que ce gamin arborait tandis qu'il restait debout de la sorte, et remarquai... Qu'il faisait la gueule. Ah... Oui, on s'est peut-être pas trompé alors. C'est peut-être un gamin. Quoiqu'il n'est pas interdit aux enfants de faire des têtes de malheureux... Mais de préférence pas debout, à l'arrêt, au milieu de la foule. Enfin, mes jugements à moi... AKHTS, ne va pas jouer les intolérantes, c'est mal, et ça va te rendre plus idiote que les idiots si tu n'y prends pas garde. Et puis, il fallait dire que ce n'était pas si rassurant non plus, cette gueule immobile, sans réaction aucune... Alors, dans un clair instant de crétinerie, j'eus la mauvaise idée de m'arrêter à mon tour, finalement, et de prendre le parti de le regarder. Le regarder fixement, pour voir s'il réagissait s'il se sentait regardé, ou pas. Oui, c'était vraiment une idée débile. Si jamais il réagissait vraiment, qu'est-ce que je ferais, hein? Je ne pourrais rien lui expliquer, rien justifier en Japonais, ou si peu. Eh bien! Disons que c'était un acte désespéré et stupide parmi tant d'autres. Je n'avais rien à perdre non plus, du moins pour le moment je le pensais. Alors, fixons l'enfant-gamin, fixons l'enfant-gamin...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Écolier


Tomeo Edna
Tomeo Edna

▬ INSCRIPTION : 28/11/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 9
▬ LOCALISATION : DTC x)


Feuille de Perso
▬ NOM : Tomei Edna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) _
MessageSujet: Re: Premier Pas vers le Grand Bouleversement x)   Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) EmptyDim 5 Déc - 9:33

Toméo sentit qu'on le regardait, et il avait bien raison, une jeune fille le regardait, il s'approcha d'elle et commença à lui parler :

-Bonjour, je suis Tomeo Edna, je suis un nouveau a l'école Mahora, sa serait possible que tu me dise ou se situe l'école?

Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.fallengalaxy.eu/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) _
MessageSujet: Re: Premier Pas vers le Grand Bouleversement x)   Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) EmptyDim 5 Déc - 10:42

Et... Eeet... Voilà. C'était pourtant clair, pourquoi j'avais eu cette idée idiote? Évidemment, il me parlait! Bon, au moins, la réaction avait le mérite d'être plus aimable que ce que j'aurais pensé de prime abord. Le souci, malgré tout, c'est qu'il me posait bien une question... Une question à laquelle je comprenais goutte, moi! Alors, dans le peu de Japonais que je savais parler, je tâchai de me justifier auprès de mon pauvre interlocuteur mal tombé... Quelle idée d'être allée le regarder, aussi?

Ah... Dé-Désolée! En fait... Je parle pas Japonais... Oh, mais si c'est l'école que tu cherches —c'est bien possible après tout... Enfin, si c'est l'école que tu cherches, tu n'as qu'à suivre tous ces... Tous ces... Gens, là, ils vont tous à l'école... Moi aussi d'ailleurs... Et alors, trouver l'école... Ce ne sera pas... Plus... Très... Euh... Difficile. Non.

Réfléchis, rappelle-toi ton vocabulaire, tente de former des phrases... Résultat, avec toutes ces hésitations, j'avais été plutôt longue à répondre, en fin de compte. Mais au moins avais-je pu lâcher quelque chose de compréhensible, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Écolier


Tomeo Edna
Tomeo Edna

▬ INSCRIPTION : 28/11/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 9
▬ LOCALISATION : DTC x)


Feuille de Perso
▬ NOM : Tomei Edna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) _
MessageSujet: Re: Premier Pas vers le Grand Bouleversement x)   Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) EmptyDim 5 Déc - 11:00

Tomeo fut surpris de voir la jeune fille bégayer autant, et voyant qu'il ne comprenait pas vraiment choisi une méthode peu radical pour trouver son chemin :

-Absysse des Anges et de la Folie! Fouillez son Esprit à la Recherche de la Clé, Trouvez se que je cherche dans son Esprit! Cerebus Cléus Infana.

Tomeo prononça a voix basse l'incantation, puis croisa les yeux de la jeune fille, c'est a se moment là que la jeune fille se mit a hurler, Tomeo avait oublier qu'on pénétrant dans l'esprit de quelqu'un, celle-ci recevait un souffrance pire que la mort, mais il s'en fichait, son coté Démoniaque voulait la mort de la jeune fille, mais son autre coté ne le voulait pas. Tomeo mis fin a la souffrance de la jeune fille en la quittant des yeux, il avait se qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.fallengalaxy.eu/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) _
MessageSujet: Re: Premier Pas vers le Grand Bouleversement x)   Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) EmptyDim 5 Déc - 16:04

Eh... Eh? Qu'est-ce qui se passe? Sur le coup c'est... Horriblement... Horrible. Qu'est-ce qu'il me fait, ce gosse? Non, parce que c'est sûr que c'est lui! Qui d'autre? Ce qu'il était en train de faire exactement, et comment il pouvait me faire aussi mal —non, à un point, je vous jure! Jamais de ma vie je n'ai souffert comme ça, c'est indescriptible, inimaginable!—, je l'ignorais, mais ça ne pouvait être que lui. Et... Et pourquoi, d'abord, hein, l'enfoiré? On était assez polie pour lui prêter attention, on avait même la gentillesse de lui indiquer son chemin COMME ON POUVAIT, avec des mots COMPLIQUÉS pour lesquels il avait fallu FOUILLER dans sa cervelle, et voilà comment on était remerciée? Dieu merci, cette douleur apocalyptique ne fut que de courte durée. Mais c'était bien assez pour te faire peur à vie. Encore toute secouée, tremblant de peur, des restes de la douleur, et surtout de la rage face à tant d'injustice et de sadisme gratuit, je fixais le gamin avec toute la haine du monde, et l'envie forte d'aller le gifler ou le frapper, bien que la lâcheté me retienne encore de le faire, de crainte de subir à nouveau quelque chose... Remarque, qu'est-ce que j'avais à perdre? Mais, la lâcheté étant ce qu'elle est, elle l'avait emporté sur la haine. Et je me contentais de gueuler, en Français sans prendre la peine d'y réfléchir plus que cela, tout mon mécontentement à la figure de ce petit merdeux qui, tant qu'il y était, aurait presque manqué de me tuer, qui sait :

UN GAMIN, OUAIS! Non, même PIRE QU'UN GAMIN! UNE ORDURE! UNE PETITE MERDE LA PIRE ESPÈCE!

Et, en japonais, pour la forme, comme je connaissais le mot :

ESPÈCE DE PETIT ENFOIRÉ!

Puis, retour au Français, par nécessité :

J'essaie de t'aider, et voilà comment tu me remercies? PUTE! VA CREVER COMME LE CHIEN QUE TU ES! ENFOIRÉÉÉ!

Wow... On ne peut pas dire que je me privais. Mais c'était ça, quand on me malmenait trop et avec trop peu de légitimité. Des hurlements à réveiller la terre entière, et à n'en plus finir, qui vomissaient un flot d'injures inutiles... Je pourrais presque faire concurrence au Capitain Haddock, originalité des insultes mises à part. Mais bon sang, il le méritait, ce petit con-là. Est-ce qu'on... Est-ce qu'on "fait subir ça" aux gens sans raison? Non, parce que c'était lui... Ça ne pouvait être que lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Écolier


Tomeo Edna
Tomeo Edna

▬ INSCRIPTION : 28/11/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 9
▬ LOCALISATION : DTC x)


Feuille de Perso
▬ NOM : Tomei Edna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) _
MessageSujet: Re: Premier Pas vers le Grand Bouleversement x)   Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) EmptyLun 6 Déc - 11:43

Tomeo ne comprit pas toute les phrases de la jeune fille, mais il en comprit une qui l'énerva, son côté démoniaque fit surface, il attrapa la jeune fille par la gorge et la souleva, puis se mit a parler :

-C'est dommage, tu aurait pu m'être utile, mais tu a choisi ton camp, tu va être la première victime de mon nouveau monde.

Les yeux de Tomeo était devenue totalement noire, et des glyphes apparaissent sur son corps. Tomeo leva sa main, enfin plutôt sa griffe, puis l’abattit :

-Adieu jeune fille HAHAHA.

Le rire de Tomeo était glacial, puis il commença à envoyer sa griffe dans le ventre de la jeune fille dans l'espoir de la tué, mais quelque chose le frappa en plein visage, et l'envoya rouler par terre, lâchant la jeune fille qui s’effondrât au sol, en se relevant, il vit la personne qui l'avait frapper, et l'entendit prononcer quelque chose qu'il ne comprit pas
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.fallengalaxy.eu/
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) _
MessageSujet: Re: Premier Pas vers le Grand Bouleversement x)   Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) EmptyLun 6 Déc - 13:04

HJ : Je m’incruste ! Désolé si tu avais prévu que ce soit quelqu’un d’autre qui te frappe… Fallait être plus rapide ! :-p. J’utiliserai Darek du futur, sa présentation est située à partir du quatrième message de ce topic.

Bruyant, bruyant, Darek trouvait tout cela bruyant. Tout ces jeunes qui vont à droite, à gauche, courent en tout sens, imposent bruyamment leurs conversations insignifiantes aux gens qui n’ont pas envie des les entendre, se poursuivent les uns les autres, s’insultent dans de multiples langues, étranglent leur camarade… Ah, non. Ça, par contre, ça se voit aussi à son époque. Mais tout ceci reste désagréable à voir et à entendre.
Le prof de philosophie, portant un manteau noir qui descendait jusqu’à ses genoux – parce qu’il ne peut pas porter son vieux manteau déchiqueté et qu’il aime se donner un genre – avançait donc en se curant l’oreille à l’aide du petit doigt, afin de signifier son agacement vis-à-vis de l’ambiance qui régnait.

Cependant, son attention fût attirée par une scène en particulier au milieu de tout ce beau monde : une gamine qui gueulait des jurons à l’encontre d’un gamin. Sans doute une histoire de couple à l’intérêt limité. Arrêtez de regarder des dramas les gens, ça ne se passe pas comme ça en vrai.
Ce qui était intéressant en revanche, ou plutôt incongru, c’était de constater que les insultes étaient prononcées en français. Oui, Darek reconnaît cette langue évidemment, il est né là-bas, et y est retourné assez fréquemment durant sa longue vie d’errance. Pas d’accent qui laisserait trahir une autre nationalité, ou une provenance des îles. Wow, une vraie française ? Mince alors ! Elles servent à quoi les frontières si on laisse passer tout le monde ?

Les yeux rouges du professeur ne réagirent pas lorsque le garçon souleva la furie sur pattes au dessus du sol. Bon… c’est vraiment une dispute de couple, ou ils ont un trip sur l’étranglement ? Remarquez, ça peut être un xénophobe qui a une poussée de violence aussi. Après tout, c’est vrai qu’ils sont chiants, ces français.

-C'est dommage, tu aurait pu m'être utile, mais tu a choisi ton camp, tu va être la première victime de mon nouveau monde.

Grosse veine qui gonfle au niveau de la tempe de Darek. Comment ça « mon monde » ? Pour qui il se prend celui-là ? C’est SON monde à lui bordel à cul de pompe à merde ! (Aaaah, rien que pour les jurons, j’aime cette langue !) S’il se fait appeler le Régnant, c’est qu’il y a une raison, mince !

Sur le coup, c’était plus fort que lui, l’homme qui se faisait passer pour un albinos frappa Tomeo en pleine face, le faisant voler sur quelques mètres. Non, vous ne rêvez pas, Darek DF vient de sauver une vie. Je vous laisse quelques minutes pour digérer ça, relire cinq ou six fois pour vous assurer que vos yeux ne disjonctent pas, appeler votre mère pour lui annoncer la nouvelle, etc. En attendant, voyons ce que l’homme à la chevelure blanche a à dire du haut de son mètre quatre-vingt dix après avoir frappé ce qui semble être un élève devant tout le monde.

« Désolé de te décevoir, mais mon monde ne peut avoir qu’un seul propriétaire. »
Vous ne pensiez tout de même pas qu’il allait se justifier en disant que c’était pour défendre la petite j’espère ! Là, elle a beau être juste à côté, c’est à peine s’il la remarque en ce moment, bien trop occupé à fixer ce petit fripon avec un sourire provocateur. Plus sérieusement, à quoi il pense ce sale gamin ? Il n’a largement pas le niveau pour se permettre de révéler qu’il n’est pas humain devant tant de monde. Tsss… Ces jeunes, je vous jure…
Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Tomeo Edna
Tomeo Edna

▬ INSCRIPTION : 28/11/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 9
▬ LOCALISATION : DTC x)


Feuille de Perso
▬ NOM : Tomei Edna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) _
MessageSujet: Re: Premier Pas vers le Grand Bouleversement x)   Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) EmptyLun 6 Déc - 13:35

Tomeo se relevât sans peine, puis se mit a rire :
-Voila donc ce que les Magiciens de se monde sont capable, je vais te le faire payer, tu va MOURIIR

Tomeo commença a réciter une incantation :

-Stagnet! Complexio! Supplementum Pro Armationem!

Le corps de Tomeo se mit a se couvrir des glyphes, alors qu'une aura noire l'entourer, il continua a réciter sa formule sans s'en occuper :

-Sinistra Emissa Stagnet Chilipl Astrape, Dextra Emissa Stagnet Chilipl Astrape…

2 boules de foudre apparurent...
-Duplex Complexio! Raiten Taisou !

Le corps de Tomeo se transforma en éclair vivant, puis dans un hurlement, se dirigea vers son adversaire en lui mettant un coup de poing dans le nez, suivi d'un coup de genou dans le ventre, se qui fit voler son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.fallengalaxy.eu/
Lycéen


Emilie Tiphanie Edna
Emilie Tiphanie Edna

▬ INSCRIPTION : 20/11/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Edna Emilie Tiphanie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) _
MessageSujet: Re: Premier Pas vers le Grand Bouleversement x)   Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) EmptyLun 6 Déc - 13:59

HJ= Bon, j'm'incruste aussi avec Emilie ^^

Emilie récitât une formule longue et complexe dans une langue inconnue, ce qui fit briller son corps d'un bleu étincellant :

-Ancienne Magie je vous invoque, Sinchroniser Moi avec mon Ki! Armer vous de ma Peur comme Arme, et de ma Colére comme Bouclier! Pulvérisation Cristalisatrice Quantique

L'onde de Choc que lança Emilie frappa au milieu de l'endroit ou se tenait les 2 hommes
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) _
MessageSujet: Re: Premier Pas vers le Grand Bouleversement x)   Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) EmptyLun 6 Déc - 17:36

HJ : Désolée de répondre si à la bourre, j'avais pas mal de trucs à faire...^^"

~~~

Bon, inutile de le préciser, mais moi... Bien sûr, je m'étais vite carapatée avant que tout cela ne dégénère, et on n'entendrait plus parler de moi à présent. Surtout ce type... Ce... Gamin, bon sang, mais un malade de gosse! Encore un de ces malades comme on ne pouvait en trouver qu'ici, probablement en partie une illusion de mon esprit, comme je commençais à devenir dingue à force de rester ici paumée et sans ressources... Bon. Ceci dit, c'est que je sais pas de quoi il était fait, ce nouveau fantôme-là, mais moi, j'aurais bien pu crever, et là encore, mieux valait que j'en sois sûre... J'aurais donc bien pu crever, si une autre espèce de brute épaisse ne lui avait foutu un coup en pleine poire. Wopopo... Qu'est-ce que c'est, encore, ça, on tourne un film? En manquant de tuer les gens pour de bon dedans? Ils sont tarés, ces Japonais... Tous des Kitano en puissance... Bon... Ceci dit, autre brute épaisse ou pas, sans lui je serais probablement morte... Tuée par un gamin... Quelle ironie... Comme quoi... Encore si ça n'avait été qu'un enfant... Mais bon sang. Bref. Pas rester là, je sais pas ce qu'ils font, mais j'ai intérêt à les fuir, et à plus jamais les rencontrer... Tandis que je me carapate cependant, bien que je n'aie pas le front de me tourner vers celui à qui je devais d'être restée en vie —un adulte, d'après ce que j'avais vu—, je lui crie des mots de remerciements que peu m'importe s'il les entend ou pas, en fin de compte... Il fallait juste que je remercie...

Me... Merci! Merci beaucoup!

Et ZOU. Exit AKHTS. Exit pour de bon. Je devrais... Rentrer chez moi. Mais pouvais-je encore parler de chez moi? Chez moi, pour l'instant, c'était rentrer en France, et là, j'étais coincée dans cette saloperie de Japon où rien, que ce soit à l'école comme à l'endroit où je dormais, ne m'attendait de bon... Autre preuve par mille, même si je dois avouer que ce coup-ci, ils s'étaient surpassés, aujourd'hui...

Je... Je f'rais peut-être bien d'aller vomir.

On dit ça. Et puis vous savez bien comment c'est, c'est quand on y pense expressément que ça ne vient pas. Dommage. Vomir, encore, eût été probablement une réaction normale. Au lieu de ça, dans ma fuite, j'en étais réduite à cogiter. Et tout en cogitant à me forcer à ne pas cogiter. Et la merde, quoi! Encore une personne que je devais fuir, c'est toujours bon à prendre, décidément. Entre ça et la police...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) _
MessageSujet: Re: Premier Pas vers le Grand Bouleversement x)   Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) EmptyMar 7 Déc - 5:37

HJ : Normalement y a que Negi qui peut maîtriser le Raiten Taiso... Bon, ok, je sors. :D

Arrivées sur place, Julia eut le souffle court (la course était vraiment longue.) et Emilie avait commencé à incanter un sort d'une langue incompréhensible, puis une onde de choc apparu près de deux hommes... Julia envoya ses flèches préparées à l'avance vers celui qui semblait le plus suspect, c'est à dire le gars aux glyphes et aux éclairs qui l'entourait. Les flèches se rassemblèrent toutes en une seule flèche, qui avait une taille triplée à celles d'avant.

- Ce garçon disjoncté a l'air dangereux... ! Mea Virga !

Deux secondes passèrent puis un bâton arriva au loin, faisant un vol plané vers la main de Julia qui l'attrapa fermement. Puis elle sortit de sa poche un carnet, pas plus grand qu'un cadre, puis pointe son bâton vers Tomeo.

- Sagitta et Lucis Ostiae, Déesse du vent et de la foudre, viens à moi par delà les nuages, et décoche tes traits sur tes ennemis, ne méritant que le châtiment divin. Atalanta !

Une silhouette floue apparu juste au dessus des nuages, puis plusieurs flèches violâtres se dirigèrent vers Tomeo.
Julia avait le souffle court, et était sur le point de perdre l'équilibre, mais elle s'appuya sur son bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) _
MessageSujet: Re: Premier Pas vers le Grand Bouleversement x)   Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) EmptyMar 7 Déc - 6:53

-Stagnet! Complexio…

Le Régnant leva les yeux au ciel avec un air las. Voilà pourquoi il ne cherchait pas à apprendre la magie de haut niveau, c’est beaucoup trop long à lancer. Sérieusement, faut être stupide pour lancer un sort sur une aussi courte distance, Darek aurait eu le temps de le tuer trois fois rien que le temps qu’il termine sa phrase. C’est le principal problème lorsqu’on est qu’un simple mage, il faut impérativement quelqu’un d’autre pour maintenir l’ennemi à distance, sinon on se fait prendre de vitesse.

Le monstre, lui, se contenta d’un seul et unique mot, que personne ne pu entendre cependant en raison du bruit provoqué par le sort du gamin.

Dans un fracas retentissant, le poing de Tomeo vint frapper le visage du semi-démon qui tourna tout juste la tête sous la force de l’impact, sa peau soudain devenue noire émettant quelques étincelles au moment du choc. S’en suivit un coup du genou que le Régnant avait vu venir, mais sans avoir le temps de s’en protéger. Petit con, tu vas voir ce qui va t’arriver toi.

Darek fut projeté quelques pas en arrière et se rattrapa sans trop de mal. Il était sur le point de riposter quand son œil gauche se tourna, indépendamment du droit, sur le côté. Une nouvelle gamine arrivait et invoquait déjà un sort.
Une onde de choc frappa soudain entre Tomeo et le Régnant, dont la peau se couvrit de brûlures l’espace d’une seconde, avant de reprendre son aspect initial. Aucune chance que quelqu’un le remarque, la poussière soulevée masquant trop la visibilité pour cela.

« Tsh ! »
Le Régnant jura intérieurement. Cette espèce d’idiote ne réfléchissait pas avant de lancer ses attaques ou quoi ? On ne lance pas un sort qui propage du mana autour de lui quand quelqu’un combat la cible au corps à corps ! C’est un coup à toucher l’allié ! Non mais sérieusement, c’est quoi cette école remplie d’amateurs ? Aucune chance de trouver des talents dignes de ce nom pour monter une armée, Darek ferait tout aussi bien de démissionner…

Au nouveau, une gamine qui voulait jouer les héroïnes se la ramenait. Encore un sort. Décidément, ils sont trop chiants. L’homme jeta un rapide coup d’œil autour de lui, les gens avaient fuit, il pouvait enfin faire les choses proprement.
La pupille de son œil droit devint une fine fente verticale. Quant à l’œil gauche, il changea de couleur et pris la forme de l’œil d’une salamandre dont l’iris était gris-terne au centre avec un liseré d’or. Les mains et les pieds devinrent aussi noires que l’ébène et dotés de griffes. De plus, Darek eut une telle montée de colère que son visage se couvrit de veinures sombres tandis qu’une aura d’air chaud semblait émaner de lui.

Le seigneur des enfers tira d’un coup sec sur Gleipnir, cette longue chaine qui lui servait d’artefact. Oui, il a eu le temps de la sortir quand Tomeo a lancé son sort tantôt. Maintenant, vous savez que le mot prononcé par le Régnant était alors « Adeat ». L’autre bout de la chaine ? Il était attaché à la cheville de ce sale gamin qui pète plus haut que son cul. Là, entre les sorts et ça, il devait probablement s’être étalé lamentablement à terre.
Mais ce n’est pas tout, le bras gauche du démon se tendit soudain sur le côté, se transforma en une sorte d’épaisse racine d’arbre qui serpenta dans les airs en direction de Julia et Emilie. Les deux filles furent attrapées au niveau de la tête, les racines s’enroulant autour de leur bouche afin de les empêcher de prononcer la moindre incantation pour se défendre.

Darek tira alors tout ce beau monde jusqu’à lui, avec une certaine brutalité il faut le dire. On a déjà vu avec Faith qu’il n’était pas du genre à faire preuve de galanterie, après tout. Lorsque les trois gamins furent allongés à ses pieds, les racines libérèrent la bouche des filles pour s’enfoncer dans le sol, les maintenant à terre par le cou. Quant à Tomeo, c’est un trident sortit de nulle par qui s’occupa de le maintenir à terre, l’étranglant légèrement entre deux dents de l’arme dont les pointes étaient profondément enfoncées dans le sol.

« Je me fous éperdument de vos problèmes minables. C’est pourquoi en temps normal je me serais contenté de vous laisser vous entretuer en paix... »
L’homme parlait d’une voix étrangement douce et calme, alors que la colère était pourtant clairement visible sur son visage. Il ne hurlait pas à s’en faire saigner la gorge comme il l’avait déjà fait à plusieurs reprises, ne serrait pas les dents jusqu’à les fissurer. Non, cette fois-ci, c’était une colère froide.

« Mais vous avez eu l’indécence de régler vos compte devant des témoins qui ignorent tout de la magie. Le genre d’acte dont la stupidité m’agace au plus haut point… »
Look who’s talking ! C’est un mec qui a tué quatre ou cinq élèves et s’est transformé en scorpion géant en plein jour devant tout le monde le premier jour de son arrivée qui leur fait la morale ! D’un autre côté, lui, c’était différent, il n’avait pas eu l’intention de rester plus de dix minutes à cette époque, à la base, donc il se moquait un peu des conséquences. Mais eux, c’était juste des gamins arrogants qui faisaient n’importe quoi sans réfléchir.

« Alors vous avez trente, non, vingt secondes pour expliquer ce qui vous a prit. Si vos excuses me conviennent, j’envisagerais peut-être de vous laisser la vie sauve… »

Son regard se tourna alors vers Tomeo. Il enfonça légèrement le trident pour le faire suffoquer un peu plus.

« Et c’est surtout valable pour toi, petit. »
Il avait tout particulièrement insisté sur le dernier mot, histoire de le remettre un peu à sa place en lui rappelant qu’ici, il n’est qu’un gamin pas plus puissant qu’un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Tomeo Edna
Tomeo Edna

▬ INSCRIPTION : 28/11/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 9
▬ LOCALISATION : DTC x)


Feuille de Perso
▬ NOM : Tomei Edna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) _
MessageSujet: Re: Premier Pas vers le Grand Bouleversement x)   Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) EmptyMar 7 Déc - 11:37

Tomeo fut surpris en voyant que son coup ne fit rien a son adversaire, il fut encore plus surpris quand il prit un sort inconnue, qui se suivit d'un autre sort. De plus, une chaîne sortit de nul part l'envoya au sol, puis il fut traîner jusqu’à son adversaire. Tomeo tenta de se relever quand un trident sortit de nul part qui l’empêcha de s'échapper, il écouta le discourt de son adversaire, sans une once de peur.
« Je me fous éperdument de vos problèmes minables. C’est pourquoi en temps normal je me serais contenté de vous laisser vous entretuer en paix... »


Mais vous avez eu l’indécence de régler vos compte devant des témoins qui ignorent tout de la magie. Le genre d’acte dont la stupidité m’agace au plus haut point… »


« Alors vous avez trente, non, vingt secondes pour expliquer ce qui vous a prit. Si vos excuses me conviennent, j’envisagerais peut-être de vous laisser la vie sauve… »

« Et c’est surtout valable pour toi, petit. »


Tomeo se mit a rire a nouveau, un rire froid et glacial, puis se mit a parler :

-On dirait que sa t'étonne, de voir un Démon faire le mal sur se monde.

Tomeo attrapa le manche du trident, tenta de l'enlever mais n'y arriva pas, alors il dut dévoiler sa véritable identité, une fumé noire s'enroula autour de corps, qui doubla de volume. Une queue et 4 appendice sortit de son dos en même temps que une paire d'aile. les griffe du trident cédèrent, se qui permit lui permit de se relever, Tomeo se mit a parler, d'une voix pleine de rage:


-Espèce de Salopard. Je ne te veut rien a toi, je veut juste se cristal.

Tomeo s'approcha de Emilie et lui retira son collier :

-Merci jeune fille de m'avoir garder se collier, je vais enfin pouvoir lever cette fichue malédiction, et tué toute les personne qui se sont moquer de moi, comme t'est parent. Oui, c'est bien moi qui ai tué t'est parent il y a 14 ans, et maintenant, tu va les rejoindre HAHAHA

Tomeo récitât une nouvelle formule :

-Lumiéres Destructrice des Titans, Rassemblez vous et Synthétisez votre Arme Destructrice! Titanoska Lancéus! Lance de Lumiéres Destructrice des Titans!

Une lance se synthétisa dans la main de Tomeo, qui l'envoya droit dans le ventre de Emilie, qui lui, en profitât pour s'enfuir.


Dernière édition par Tomeo Edna le Mer 8 Déc - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.fallengalaxy.eu/
Lycéen


Emilie Tiphanie Edna
Emilie Tiphanie Edna

▬ INSCRIPTION : 20/11/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Edna Emilie Tiphanie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) _
MessageSujet: Re: Premier Pas vers le Grand Bouleversement x)   Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) EmptyMar 7 Déc - 11:48

Emilie n'eut aucune réaction quand la lance lui transperça le ventre, elle ne cria pas, elle repensait juste a tous les moments qu'elle avait vécut, elle revit ses parents adoptif, les bon moments en Angleterre, son arriver au collège Mahora, mais Emilie s'en fichait, elle voulait mourir, elle voulait partir dans l'autre monde, elle voulait revoir ses parents.Elle ne sentait même plus la magie en elle, elle savait qu'elle ne pourrait plus l'utiliser sans son cristal. Mais quelque chose la retenait a se monde, elle voulait tué se môme qui avait pourrit sa vie, et elle allait vivre, mais si on ne la soignait pas rapidement, elle allait mourir très vite, alors Emilie mit toute ses force dans une dernière phrase :

-Aide moi...Aide moi Julia s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) _
MessageSujet: Re: Premier Pas vers le Grand Bouleversement x)   Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) EmptyMar 7 Déc - 12:30

Les flèches eurent à peine fini de tomber que Julia se fit attraper par une chaîne, puis traînée au pied d'un homme adulte qui ressemblait à un démon rien qu'en voyant l'expression dessinée sur son visage, ainsi que ses avertissements. Mais à peine eut-il fini que le gamin aux glyphes s'était relevé après avoir retiré le trident qui le piégeait. Et par malheur, le petit retira le collier d'Emilie, qui lui conférait un grand pouvoir de cristal. Julia essaya de se relever pour l'empêcher de partir avec, mais la chaîne la maintenait au sol.

Tomeo rigolait de plus belle. Puis une énorme lance apparu dans sa main après qu'il eut incanté un sort. Il l'envoya dans le ventre d'Emilie, qui n'eut fait aucun bruit, puis profita de cet instant pour s'enfuir. Julia tenta de casser la chaîne en utilisant une magie de feu et d'eau l'un après l'autre pour réduire la chaîne, mais en vain. Emilie venait de lui demander de l'aider, mais Julia ne pouvait pas vraiment bouger. Elle essaya de poser la main sur Emilie, puis se servi de la magie pour empêcher le sang de couler. Elle était énervée, car ce sale gosse au rire sadique venait de voler quelque chose, mais en plus car elle en avait marre de se faire écraser par les autres, qui est la même sensation que lorsque elle se faisait rejeter autrefois. Son regard était haineux, et le lançait vers l'homme au dessus d'elle. Mais étant donné que l'écolière était à la merci de Darek, elle fit alors un visage triste.

- Enlevez cette chaîne. C'est tout ce que je vous demande. Après, faites ce que vous voulez de moi, mais retirez au moins cette chaîne pour que je puisse mieux aider Emilie...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) _
MessageSujet: Re: Premier Pas vers le Grand Bouleversement x)   Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) EmptyMer 8 Déc - 11:44

    ... Et, gâchant toute scène triste et dramatique, quelqu'un d'autre semblait s'être joint à ce joyeux topic. Ce quelqu'un en question était derrière Darek, avait plaqué son torse (ou sa poitrine si vous préférez, incluant tout le haut de son corps) contre le dos de ce dernier, et avait levé les bras pour bien écraser ses mains sur le visage du Régnant. En fait, elle essayait de lui cacher les yeux, mais elle était un peu trop petite. Résultat, il avait presque ses ongles dans les yeux. Un peu dangereux, mais bon. Peu importe.

    Pas besoin de vous faire un dessin, c'est assez évident que c'est l'infirmière de l'école, le docteur Hopper. Qui d'autre oserait s'approcher de lui ainsi sans avoir peur de mourir, après tout ? C'est limite suicidaire. De plus, sa veste de travail blanche la trahit un peu. Bonjour, vous avez une élève blessée ? Il suffit de demander.

    - Devinez qui c'est ! ♥
    MDF laissa glisser ses doigts sur les joues de du semi-démon pour faire passer ses bras autour de son cou. Elle se hissa et s'accrocha à son cou, passant ses jambes autour de sa taille. Oui, c'est TELLEMENT le bon moment. Mais n'allez pas croire qu'elle ne le sait pas. Elle sait très bien ce qui se passe, elle est arrivée juste un peu après Emilie et Julia et observait de loin ... Médusa avait vu ce gamin passer à côté d'elle avec un collier, avant qu'elle s'approche de Darek, et elle s'était contentée de le regarder passer en le dévisageant. Elle l'avait aussi entendu parler de démon qui fait du mal. Et elle avait rigolé. D'un côté, elle comprenait le comportement de l'albinos. Ce gamin était vachement arrogant, et aveugle qui plus est. Il ne reconnait donc pas les siens ? Si oui, pourquoi il lui dit ça, alors ? Ça va probablement juste le faire rire ...
    Et tout ça pour le collier d'une adolescente.

    - Vote Majesté, vous ne devriez pas vous mêler aux affaires des élèves. Vous êtes un peu vieux pour ces jeux d'enfants.
    Le regard de l'infirmière dite sadique par certains (Julia ne te sens pas visée XD) parcouru un peu les alentours. L'adolescente qui avait perdu son collier était vachement amochée, dites donc. Elle semblait être retenue par l'hybride, tout comme ... Oh tiens, elle l'a déjà vu elle ! Elle lui avait fait boire un truc dégueulasse lorsqu'elle était venue la voir, mais apparemment ça a marché. Bref... Qu'importe.

    - Laissez Wonderwoman et son compagnon d'arme aller sauver le monde ! Vous savez comme les enfants ont de l'imagination ... On peut se contenter de les regarder. Avec une bière. Ensemble.
    Elle avait relevé la tête vers DDF, avec un grand sourire moqueur. Elle se moque pas de lui, pour une fois ! Enfin, un peu, elle avait insisté sur le " ensemble ", sachant que ça le dégoûterait probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) _
MessageSujet: Re: Premier Pas vers le Grand Bouleversement x)   Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) EmptyJeu 9 Déc - 11:20

-On dirait que sa t'étonne, de voir un Démon faire le mal sur se monde.
Le Régnant haussa un sourcil en écoutant cette excuse bidon. A son époque, les démons, c’est lui qui les commandait, donc il sait très bien comment ils fonctionnent. En l’occurrence, avant qu’il ne prenne le trône, même les démons évitaient de se montrer trop ouvertement. Ils sont démoniaques, pas stupides, ils savent qu’ils ont bien trop intérêt à ne pas se montrer tels qu’ils sont dans l’ancien monde, et surtout trop à perdre à le faire. Lui, ce n’était qu’un gamin qui se prenait pour quelqu’un. C’est pourquoi un sourire s’était accroché aux lèvres du semi-démon lorsqu’il répondit à cet insecte.

« Les démons, je les dirige, alors ce n’est pas toi qui va m’apprendre comment ils se comportent. »
Dans le futur Darek, dans le futur, quand vas-tu enfin admettre que ta grandeur n’est plus ? Ou plutôt « pas encore »… Rah, ces voyages dans le temps, ça perturbe ! En plus de ça, tu viens de balancer devant trois personnes que t'es quelqu'un de profondément mauvais. Brillant. Bref, nous en venons donc à ce stupide enfant qui cherche à se libérer en dominant par la force. Il est stupide ou quoi ? Il n’a pas remarqué que le Régnant était plus fort que lui ?
Oh, le voilà qui s’énerve et se transforme maintenant. Rien que par curiosité, Darek était tenté de renforcer son trident, juste pour voir ce que ça donnait quand son cou serait serré dans un trou trop petit pour lui et trop solide pour le briser. Mais au lieu de cela, il laissa les dents se briser, et le trident reprendre la forme d’une pierre rougeâtre dans le creux de sa main, juste pour voir à quoi il ressemblait sous sa vraie forme. Eh bah… c’était plutôt laid, en fait. Voilà une forme qu’il ne prendrait pas de si tôt.

- Espèce de Salopard. Je ne te veut rien a toi, je veut juste se cristal.
Le Régnant dévisagea le gamin. Puis le cristal en question. Puis Tomeo à nouveau. Tout ce bazar pour… ça ? Là, il faut avouer que Darek eu bien du mal à se retenir de rire. En fait, non, il n’avait pas cherché à se retenir, il s’était contenté d’éclater d’un rire franc. Passons sur le fait que ce soit un rire dépourvu de toute joie et chaleur humaine, mais un concentré de mépris glacial à vous tordre les entrailles d’angoisse. Le fait est que l’hybride trouvait cela tellement drôle qu’il ne réagit même pas lorsque Tomeo vola de cristal et empala Emilie.
De même, il était bien trop occupé à rire pour entendre Julia qui le suppliait de la laisser aider son amie. En fait, quand bien même il l’aurait entendue, il n’en aurait sans doute eu rien à foutre, et ce en dépit des propositions indécentes que la gamine lui faisait. Sérieusement les filles, ne dites jamais à un homme « faites ce que vous voulez de moi », vous n’avez aucune idée de ce à quoi vous vous engagez.

Toujours est-il que c’était vraiment trop drôle cette histoire. D’autant plus qu’il n’y avait aucune chance qu’un fragment de cristal change quoi que ce soit à l’existence de ce gamin, même le cristal entier d’ailleurs. Si un tel objet pouvait changer quoi que ce soit à la face du monde, le Régnant en aurait entendu parler à son époque. En bref, quoi qu’il veuille faire avec ce bijou pathétique, ça allait foirer. Non, vraiment, de voir tout cet acharnement pour si peu, c’était trop drô-.

- Devinez qui c'est ! ♥

Oh non, pas elle…
Deux paluches étaient venues s’écraser sur les joues du Régnant, déformant son divin visage. Cette fois-ci, le rire s’était arrêté net. Seules deux personnes étaient capables d’effacer un sourire de Darek. Et au vu de la façon dont l’arrivante s’était adressée à lui, ça ne pouvait être que la plus chiante des deux. Pourquoi fallait-il qu’elle se ramène pour gâcher les bons moments ? La voilà qui s’accrochait à son dos comme une sangsue maintenant. Cruel dilemme. Soit il réagit et s’énerve – ce à quoi elle s’attend sans doute – et continue d’être le pantin que l’infirmière manipule avec aisance, soit il laisse faire et donne l’impression de s’être résigné à sa condition de jouet. Sale bête, il semblerait que le Régnant doive se résigner à reste en contact prolongé avec toi cette fois-ci.

Sans bouger la tête – histoire d’éviter de rapprocher son visage de celui de l’infirmière qui était déjà bien trop près à son goût – le Régnant tourna son regard vers la gorgone. Puis, répondit le plus calmement du monde… Un monde imaginaire où il est le plus calme de la planète. Brrr… il fait froid tout à coup !

« Je savais bien que c’était une mauvaise idée de prendre un poste dans cette école. »
A la base, la gorgone avait plus ou moins raison. Les petites affaires insignifiantes des élèves ne le concernaient pas. Il était juste intervenu pour défendre son territoire à la base, à savoir la planète toute entière. Seulement, après s’être pris quelques sorts dans la face, il avait légèrement perdu son sang froid. Oui, légèrement, sinon vous vous doutez bien que Julia, Tomeo et Emilie seraient morts.
Encore que pour cette dernière, on n’est pas loin du compte. Mais ce n’est pas pour autant que Darek la libérait. Que voulez vous, ce professeur se sent tellement concerné par le sort de ses élèves qu’il en oublie bien souvent leur présence. Fort heureusement pour la petite, l’infirmière – pas bien grande non plus – lui avait rappelé qu’elle était toujours en train de se vider de son sang, attachée au sol par son bras-racine. Au fond, il n’en avait rien à foutre de ce qui pouvait lui arriver à celle-là, mais s’il restait là à les plaquer au sol, ça finirait par faire des histoires.
L’hybride prit donc la décision de reprendre son apparence humaine, libérant les deux filles au passage. En revanche, ne comptez pas sur lui pour donner un coup de main. Si elle doit y passer, c’est pas lui que ça va déranger. Ne lui demandez pas non plus d’abréger ses souffrances : achever le bétail, c’est pas son rôle.

- Laissez Wonderwoman et son compagnon d'arme aller sauver le monde ! Vous savez comme les enfants ont de l'imagination ... On peut se contenter de les regarder. Avec une bière. Ensemble.
Regarder les enfants jouer, c’est ennuyeux. Boire une bière, c’est tentant. Pour le coup, Darek aurait presque pu envisager l’éventualité de penser à accepter l’offre. Par contre, le mot « ensemble » lui avait arraché une expression de dégoût sur le visage. Il se doutait bien que l’infirmière avait justement choisi ce mot pour qu’il réagisse ainsi. Mais là, il n’avait pas pu se retenir, c’était viscéral. Résultat des courses, l’hybride tourna vivement la tête dans la direction opposée à la version futuriste de Médusa… Vraiment mature.

« Comme si j’allais gâcher une bonne bière en la buvant en ta présence ! »
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) _
MessageSujet: Re: Premier Pas vers le Grand Bouleversement x)   Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) EmptyJeu 9 Déc - 13:19

- Devinez qui c'est ! ♥

- OMG...

Julia releva sa tête, et aperçu quelque chose d'accroché au prof albinos. Une chose qui semblait pas très grande et plutôt familière, avec un tissu blanc qui tombait jusqu'au jambes, ainsi que des mèches de cheveux teintées violet bleu... Et puis, il y avait aussi la voix. Julia fit de grands yeux, car elle se douta de l'identité de la personne. Elle ne voulait pas admettre que c'était ELLE, elle qui lui avait fait boire un truc marron étrange avec un goût tellement dégueulasse qu'on vomirait tout ce qu'on aurait mangé, voire même gerber encore après. Puis lorsque cette personne montra sa tête, Julia afficha un air hébété doublé de dégoût. Elle commençait par dire des "Ah..." en continuité, avant de hurler...

- ...L'INFIRMIERE SCOLAIRE SADIQUE ET MALADE MENTALE DE L'AUTRE FOIS !!!

Alors qu'elle allait essayer de s'écarter un peu plus du Dr Hopper pour éviter de se prendre une autre blague qui possède un côté morbide, la petite fille se releva... Oh, mais elle a réussit à se relever !... C'est juste Darek qui avait repris une apparence humanoïde.
Julia s'était écartée de 10 mètres, et plaqua ses mais devant elle... Et remarqua que la gauche était pleine de sang. Le sang d'Emilie s'était étalé sur sa main, et l'écolière se rappela qu'elle empêchait le métabolisme (O_O) d'Emilie, et revint donc tout de suite reposer sa main sur sa plaie pour utiliser sa magie...
Tiens, une infirmière ne se tenait pas très loin d'elle. Une infirmière plutôt bizarre, mais qui restait quand même très douée dans son métier, semblerait-il.

- Mme ! SVP, aidez Emilie ! Je sais que vous êtes douée dans la matière de soigner les gens (quoique on dirait que vous l'êtes plus pour le contraire...) Enfin bon, SVP !


Dernière édition par Julia Klein le Ven 10 Déc - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Emilie Tiphanie Edna
Emilie Tiphanie Edna

▬ INSCRIPTION : 20/11/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Edna Emilie Tiphanie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) _
MessageSujet: Re: Premier Pas vers le Grand Bouleversement x)   Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) EmptyJeu 9 Déc - 14:04

Emilie sentait la main de Julia sur sa blessure, elle sentait sa magie tentait de la guérir, mais en vais, sa blessure était toujours la. Emilie commençait a voir le décor autour d'elle se floutait, elle sentait la vie partir, mais une voix dans son subconscient se fit entendre :

-Tu a traverser bien des épreuves Emilie! Se n'est pas le moment de mourir, je vais t'offrir un nouvelle espoir pour vaincre ce gamin! Quand tu sera prêt, vient a l'Ile-Bibliothèque, je t'y attendrait pour t'offrir cette espoir, mais pour le moment tu doit vivre! Instinct Orichalqu'ous! Je pense qu'une partenaire te sera utile.

La voix s'interrompit, et une lumière apparut autour de Emilie. Un cercle de Pactio venez d'apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) _
MessageSujet: Re: Premier Pas vers le Grand Bouleversement x)   Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) EmptyJeu 9 Déc - 14:33

    « Je savais bien que c’était une mauvaise idée de prendre un poste dans cette école. »
    Ah ! C'est vrai, il est prof à Mahora ! Elle avait entendu parler d'un nouveau prof avec son prénom, mais ça pouvait être quelqu'un d'autre aussi ...

    - Je vous manquais à ce point ?, répondit-elle, ironique.
    Lorsque Darek tourna la tête, l'infirmière ne pu s'empêcher de rire, puis de coller sa tête à la sienne, pour l'énerver encore plus. Chose qu'elle devrait d'ailleurs éviter de faire en compagnie d'élèves de l'école. Elle est peut-être capable de lui tenir tête, mais c'est pas le cas de tous les élèves de cette école, qui pourraient mourir sous la colère du Régnant ...

    Les deux jeunes filles furent libérées des racines du professeur, Julia prit d'ailleurs rapidement ses distances. Rawr, c'est qu'elle est menaçante l'infirmière, quand elle est sur le dos d'un géant ! Ou bien elle a peur du géant lui-même ? Ce serait bien possible ... Elle a plus de raisons d'avoir peur de lui que de l'infirmière, en fait.

    - ...L'INFIRMIERE SCOLAIRE SADIQUE ET MALADE MENTALE DE L'AUTRE FOIS !!!

    - Je suis pas malade mentale ! ... Défendez-moi un peu !
    En tirant la moue, offusquée, Médusa DF avait secoué l'albinos un peu. Oui, c'est bien à lui qu'elle parlait, comme si elle s'attendait à ce qu'il la défende en disant qu'elle est pas folle. Pauvre petite, elle ne se rend pas compte que c'est probablement la dernière personne qui irait dire qu'elle n'est pas folle ...

    La jeune femme s'apprêtait à descendre du dos de Darek pour aller aider Emilie avec un élan de bonne volonté, lorsqu'un cercle de pactio venait d'apparaître. Oh mon dieu, elle vont pas s'embrasser ? Vous êtes sérieux là ? Si elle avait une main libre, la gorgone la plaquerait bien fort contre son front.

    - Je voudrais bien aider Wonderwoman, mais je crois qu'elle a d'autres plans pour vous deux ...
    ... 3, 2, 1 ... Zéro ! Cap'n bullshit is here.

    - Comme quoi certaines sont plus entreprenantes que d'autres. Vous devriez prendre note, votre majesté. C'est toujours moi qui doit tout faire, comment voulez-vous que notre couple marche après ?!
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) _
MessageSujet: Re: Premier Pas vers le Grand Bouleversement x)   Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) EmptyVen 10 Déc - 5:35

Un cercle lumineux apparut juste en dessous du corps d'Emilie et de Julia qui sursauta en voyant cette lumière apparaître subitement. La lumière ne faisait pas mal au yeux, mais était tout de même très forte. L'écolière posa sa main sur le sol, sur les signes zodiaques qui formaient le rond.

- Un.. cercle magique ? Ca me dit quelque chose, mais c'est sûrement pas un de sort élémentaire où quoi que ce soit d'autre...

- ...votre majesté. C'est toujours moi qui doit tout faire, comment voulez-vous que notre couple marche après ?!

Julia releva sa tête vers l'infirmière scolaire, et vu qu'elle voulait se frapper le front, mais que cela l'était impossible, puisque elle voulait en même temps rester accrochée sur le régnant.

- Hum... Dites, Mme l'infirmière, vous savez ce que ça représente ?

Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) _
MessageSujet: Re: Premier Pas vers le Grand Bouleversement x)   Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) EmptyVen 10 Déc - 7:07

« Et comment tu pourrais me manquer alors que tu viens régulièrement me faire chier chez moi ? »
Non mais c’est vrai quoi à la fin ! Déjà qu’elle l’emmerde quand il est sur le trône (Seigneur, que ça peut être interprété autrement hors contexte !), alors la dernière chose dont il a envie, c’est de la supporter au travail. En fait, de ce point de vue là, ils ressemblent presque à un couple marié. A ceci près qu’ils ne couchent pas ensemble…

… OH MON DI- DAREK ! ILS SONT VRAIMENT COMME UN COUPLE MARIÉ !

- Je suis pas malade mentale ! ...

Ah bon ? C’est nouveau ça, tiens !

-... Défendez-moi un peu !

« Et puis quoi encore ? Je vais pas la contredire alors qu’elle a raison ! »
Non mais c’est vrai quoi, faut pas pousser non plus. Ah ? Le Régnant sent qu’elle bouge un peu ! Elle va descendre aider l’autre tâche qui agonise ! Enfin libre ! Débarrassé de cette sangsue ! Il va pouvoir se tirer d’ici vite fait ! Oh joie !
Wait, c’est quoi ce cercle qui vient d’apparaître ?

Facepalm du Régnant. Oui, lui, il avait les mains libres maintenant, alors il pouvait le faire. Non, sérieusement, un pactio dans ces conditions ? Ça fait tellement… cliché ! Sérieusement, on n’est pas dans un manga ici ! (chut, aucun commentaire !). En plus de ça, à cause de ce… cette chose là ! Cette espèce de facilité scénaristique déconcertante, l’infirmière était restée perchée sur le dos de l’hybride. Pourquoi la vie est si cruelle avec lui ?
Et puis franchement, c’est quoi cette mode des ado de s’embrasser entre elles de nos jours ? On sait bien que c’est « in » d’être bi en ce moment, mais tout de même, si vous êtes hétéro, faites pas semblant quoi !

- Comme quoi certaines sont plus entreprenantes que d'autres. Vous devriez prendre note, votre majesté. C'est toujours moi qui doit tout faire, comment voulez-vous que notre couple marche après ?!

« Combien de fois faudra-t-il te répéter qu’il n’y a que dans le monde imaginaire construit par ton cerveau dérangé que notre couple existe ?! »
Là, il commençait à perdre patience et à hausser un peu le ton. C’est d’ailleurs pour cela qu’il avait décroché la gorgone de son dos en disant cela, prenant soin de l’attraper par les poignets pour enlever ses bras de son cou. Il ne faudrait pas qu’elle s’imagine des choses s’il venait à lui prendre les mains à celle là.
Sérieusement, plus ça allait, et plus il avait envie de se barrer d’ici. Entre cette folle, l’autre qui se vide de son sang par terre, et la dernière qui gueulait pour rien et entravait que dalle à ce qui se passait… ça commençait à faire beaucoup de monde avec qui on n’avait pas envie d’être vu.

« Faudrait peut-être lui expliquer pour le cercle à celle-là, sinon son amie sera morte le temps qu’elle comprenne toute seule… »
Il dit ça, mais d’un autre côté, il aurait pu le faire lui-même. M’enfin, faut pas trop lui en demander non plus, il a déjà sauvé une vie par accident aujourd’hui, c’est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) _
MessageSujet: Re: Premier Pas vers le Grand Bouleversement x)   Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) EmptyVen 10 Déc - 8:00

    « Et puis quoi encore ? Je vais pas la contredire alors qu’elle a raison ! »
    MÉCHANT ! ... La gorgone s'attendait exactement à ce genre de réponse, mais elle fit quand même mine d'être triste, voir blessée, par la réponse de son faux époux. C'est vraiment comme un couple marié, ils arrêtent pas de s'engueuler ... Et lorsque la femme veut un peu d'amour, l'homme n'a pas envie. J'aime reprendre les comparaisons des autres.

    « Combien de fois faudra-t-il te répéter qu’il n’y a que dans le monde imaginaire construit par ton cerveau dérangé que notre couple existe ?! »
    YOU'RE MAH HEART HEART HEART HEART HEAAAAAAARTBREAKUHHHR

    Interruption de Julia qui demanda à l'infirmière ce que cela signifiait, puis Darek qui la descend de force de son dos. L'infirmière n'affichait aucune résistance, même qu'elle l'aida en détachant ses jambes d'autour de sa taille au moment où il lui a attrapé les poignets. Elle va quand même pas le faire entrer dans une colère noire (8D) alors qu'il y a déjà une élève qui semble avoir du mal à rester vivante.

    « Faudrait peut-être lui expliquer pour le cercle à celle-là, sinon son amie sera morte le temps qu’elle comprenne toute seule… »
    Oui, il a raison, il faudrait peut-être lui expli ... OH MON DIEU. MDF et DDF partagent le même avis! Ils sont d'accord sur quelque chose !!!!111un!!!1!! Et apparemment, il est aussi d'accord avec Julia, puisqu'ils ont tous l'air de s'attendre à ce que ce soit elle qui explique tout. Parfois c'est les infirmières qui font des cours d'éducation sexuelle, mais quel est le rapport avec les pactios ? C'est pas son boulot ! Les cours d'éducation sexuelle n'ont d'ailleurs aucun rapport avec ce poste, mais comme MDF ne fait pas d'allusions douteuses, je devais placer le mot " sexe ", ou quelque chose qui en est dérivé, à quelque part dans mon poste.

    - Je doute que ce cercle va améliorer sa condition ...
    ... Probablement pas. Ce qui est dommage d'ailleurs. Il ne faut pas qu'elle meure ! L'infirmière voulait connaître la suite de cette histoire entre Wonderwoman et le démon arrogant. Rien qu'à repenser à ce dernier qui se pense badass parce qu'il a réussit à retirer le collier d'une lycéenne, elle s'était mise à sourire, en se retenant de rire. C'est un peu comme si un adulte se vantait d'avoir retiré la sucette d'un nouveau né ... non ! C'est EXACTEMENT ça ! Lorsque tu retire la sucette d'un enfant, il se met à chialer ... C'est un peu ce qui s'était passé.

    - Pactio. Elle va t'embrasser pour t'emprunter de la puissance.
    C'est dommage qu'elle soit plus sur Darek ! Elle l'aurait bien embrassé sur la joue pour illustrer ça ... Tant pis. Elle se contenta donc de mimer avec ses deux mains avec des gestes très vagues.

    - ... T'en as probablement déjà entendu parler, c'est très in chez les magiciens. Ils croient qu'en empruntant la puissance de quelqu'un d'autre, ils vont être invincibles.
    Elle se retourna vers Darek, puis se leva sur la pointe des pieds pour faire semblant de lui chuchoter quelque chose ... Alors qu'elle ne chuchotait pas en fait.

    - Vote majesté, je crois qu'on devrait les laisser un peu en privé ... Vous savez comme les adolescentes peuvent être " curieuses ".
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) _
MessageSujet: Re: Premier Pas vers le Grand Bouleversement x)   Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) EmptyVen 10 Déc - 11:27

HJ : Post express xD

- Je doute que ce cercle va améliorer sa condition ...

Julia fit un visage triste. Puis elle regarda sa main et le dos de Emilie qui étaient ensanglantés.

- Pactio. Elle va t'embrasser pour t'emprunter de la puissance. T'en as probablement déjà entendu parler, c'est très in chez les magiciens. Ils croient qu'en empruntant la puissance de quelqu'un d'autre, ils vont être invincibles.

Julia tourna sa tête brusquement vers l'infirmière, le visage rouge.

- QUOI !?

- Vote majesté, je crois qu'on devrait les laisser un peu en privé ... Vous savez comme les adolescentes peuvent être " curieuses ".

- ATTENDEZ, JE PEUX PAS FAIRE CA COMME CA !!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) _
MessageSujet: Re: Premier Pas vers le Grand Bouleversement x)   Premier Pas vers le Grand Bouleversement x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Pas vers le Grand Bouleversement x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée-
Sauter vers: