MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Se perd dans l'école dès le premier jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Syjexs
Syjexs

▬ INSCRIPTION : 22/08/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 22




Se perd dans l'école dès le premier jour _
MessageSujet: Se perd dans l'école dès le premier jour   Se perd dans l'école dès le premier jour EmptyMer 15 Déc - 14:21

Syjexs vient a peine de rentré dans le Lycée qu'il cherche les dortoirs et se retrouve sur le toit

-Hum... J'fais quoi sur le toit maintenant ? >< J'me suis déjà perdu sa commence bien... tien... Il y a quelqu'un...


Dernière édition par Syjexs le Jeu 16 Déc - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Se perd dans l'école dès le premier jour _
MessageSujet: Re: Se perd dans l'école dès le premier jour   Se perd dans l'école dès le premier jour EmptyMer 15 Déc - 14:41

HJ: Je m'incruste avec Mihuko :p.

---

Mihuko venait de sécher une fois de plus ses cours et était allongé sur le toit de l'école entrain de contemplé le ciel avec un peu de techno qui passé par les écouteurs de son mp4. Au bout d'un moment, il leva la tête et aperçu une personne qui lui était totalement inconnu. Mihuko retira ses écouteurs et se redressa sur ses deux jambes.

-Euh.... Yop ! Qu'est ce que tu fais par ici ? pig sais rare de voir des gens sur le toit.

Il se mit a avancer vers l'inconnu qui venait de débarquer sur les toits en restant tout de même sur ses gardes... Sa pourrait très bien être un espion ou un envoyé de Makock... ( Celui qui traque Mihuko pour une raison qu'on ignore encore... )
Revenir en haut Aller en bas


Syjexs
Syjexs

▬ INSCRIPTION : 22/08/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 22




Se perd dans l'école dès le premier jour _
MessageSujet: Re: Se perd dans l'école dès le premier jour   Se perd dans l'école dès le premier jour EmptyMer 15 Déc - 14:49

Syjexs se sentis bizarre et sentis un être impur dans le corps de Mihuko

-Dit moi... Qui es tu ?

Syjexs perdis sont équilibre face à la puissance que Mihuko regorger en lui et lui demandea

-Dit tu es sur tes gardes là, pourquoi tien tu ton Katana ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Se perd dans l'école dès le premier jour _
MessageSujet: Re: Se perd dans l'école dès le premier jour   Se perd dans l'école dès le premier jour EmptyMer 15 Déc - 15:23

Mihuko Fixé Syjexs qui semblé ne pas être en bonne forme...et se rapprocha encore un peu plus de ce dernier. Mais l'inconnu interrompu Mihuko en lui demandant Pourquoi Mihuko tenez son katana.

-...Pour faire simple je me méfie juste des étrangers depuis quelque temps... et avant de demander a une personne qui elle est, la moindre des choses sais de se présenter en priorité.

Mihuko ne faisais pu un geste et regardé son interlocuteur en fasse de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Syjexs
Syjexs

▬ INSCRIPTION : 22/08/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 22




Se perd dans l'école dès le premier jour _
MessageSujet: Re: Se perd dans l'école dès le premier jour   Se perd dans l'école dès le premier jour EmptyJeu 16 Déc - 11:15

Syjexs brandissat sont épée devant Mihuko avec méfiance et lui rappliqua :

-Je sens en toi quelque chose de Impur, comme si quelque chose sommeillait en toi... Cela... m'est très familier... Comme... Si mon coeur essayait d'entré en contacte avec... Cette énergie...

De la neige commença à tombé et recouvris les vêtements de Syjexs et Mihuko
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Se perd dans l'école dès le premier jour _
MessageSujet: Re: Se perd dans l'école dès le premier jour   Se perd dans l'école dès le premier jour EmptyJeu 16 Déc - 13:52

L'étranger pointa son épée en direction de Mihuko et le ciel qui était bien dégagé il y a un instant...était recouvert de nuage grisâtre et plein de flocons de neige en tombait.L'étranger commença sa parler de chose Impur et qui lui semblé être familier.

-Quelque chose d'Impur... Tu dois parlé de la créature qui sommeille en moi... cette créature qui tente de me posséder dés que je suis en situation crtique... Moi-même je n'arrive pas a la contrôlé alors je te mais en garde de ne pas briser le sceau qui le retiens si sais ton intention...

Dégaine son Katana et le pointe a son tour devant Syjexs.

-A moins que tu sois un des disciples de Makock et que tu veuilles a tout prit le réveillé... Mais pour sa tu devras passé sur mon corps en priorité !

BAKA le sceau est SUR ton corps @_@....
Revenir en haut Aller en bas


Syjexs
Syjexs

▬ INSCRIPTION : 22/08/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 22




Se perd dans l'école dès le premier jour _
MessageSujet: Re: Se perd dans l'école dès le premier jour   Se perd dans l'école dès le premier jour EmptyJeu 16 Déc - 14:02

Syjexs étonné de ce que Mihuko lui dit, Syjexs réfléchissat un cours instant :

-Makock ? Je ne le connais pas... Dit... Tu as parlé de sceau... Et de créature qui sommeille en toi... Je l'ai sentis tout de suite... Du moins... Ma créature a sentis sa présence...

Syjexs enleva sont haut pour faire apparaître sont torse recouvers de cicatrice et d'un sceau dans sont dos

-Je ne sais pas ce que tu es ou qui tu es mais j'ai aussi une créature qui sommeille en moi depuis l'age de mes dix ans, je me souvient pas de ce que j'été avant, je me souviens juste que je me suis réveillé dans un laboratoire avec des scientifiques que j'avais tué inconsciemment. Et depuis je suis partis et j'ai vécu seul avec un loup en forêt pendent 5 ans, je vient d'avoir mes 16 ans il y a peut, je vient aussi d'arrivé dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Se perd dans l'école dès le premier jour _
MessageSujet: Re: Se perd dans l'école dès le premier jour   Se perd dans l'école dès le premier jour EmptyMar 21 Déc - 10:38

Mihuko baissa légèrement son katana "Tenderio" et regarda Syjexs droit dans les yeux.

-Tu n'as pas l'air de me mentir en disant cela... En écoutant ton histoire je me dit que nous ne sommes pas très... Différent ! Moi je me souvient que d'une partie de ma vie... Mon adolescence... A mes 13 ans je me suis réveillé dans une foret et a première vue j'ai du avoir un accident de voiture... Mais je ne sais pas si c'est depuis se moment là que j'ai la chose qui sommeille en moi ou si je l'ai eu depuis bien longtemps avant...

Mihuko poussa un soupir et reprit.

-Le sensei qui ma formé durant une partie de mon adolescence ma dit de venir ici pour la suite de mon entraînement... et m'éveillé... Je n'est toujours pas compris se qu'il voulait dire par la mais depuis que je suis ici je me fais sans cesse attaqué par des créatures démoniaque contrôlé par un certain Makock. C'est pour sa que je t'ai prit pour l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas


Syjexs
Syjexs

▬ INSCRIPTION : 22/08/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 22




Se perd dans l'école dès le premier jour _
MessageSujet: Re: Se perd dans l'école dès le premier jour   Se perd dans l'école dès le premier jour EmptyMar 21 Déc - 11:03

Syjexs écouta attentivement Mihuko qui lui rappliqua :

Depuis que j'ai été entrainé par le Loup du nom de Croc, j'ai appris à contrôlé une partie des pouvoirs de la créature, mon épée a été forger par les pouvoir de la créature que je peut contrôlé, sa principale capacité est en fonction des ténèbres qui abrite le coeur d'une personne mon épée devient plus grosse le nombre de lame augmente, tout sa varie selon les ténèbres de la personne.

Syjexs se mis a l'extrémité du toit et regarda Mihuko :

Les principal pouvoirs de la créature que j'arrive à contrôlé est les ténèbres par le regard j'arrive à faire fané une fleur qui vient tout juste de naïtre... Et sa aussi... Regarde attentivement.

Syjexs regarda Mihuko en plantant sa Fraternité dans le sol et sauta du toit, quelque secondes après Syexs remonta de sa chute faisant apparaître des Ailes démoniaques déchirées et ses yeux qui été noir et blanc on viré de couleur rouge sang, sa chevelure mi blanche, mi noir a été recouvert d'un aplat noir ses canines de vampire se voyer plus que la normal. Syjexs flottait au dessus de Mihuko et descendit lentement puis lui rappliqua :

Voici ma forme semi-éveillé celle partie de la créature que j'arrive à contrôlé grâce à Croc, tu me vois comme un monstre maintenant...

Syjexs détourna le regard de Mihuko
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Se perd dans l'école dès le premier jour _
MessageSujet: Re: Se perd dans l'école dès le premier jour   Se perd dans l'école dès le premier jour EmptyVen 14 Jan - 11:15

-Je voie pas pourquoi je te prendrai pour un monstre alors que je suis dans la même situation que toi...sauf que moi je ne parviens pas a contrôlé ne serait ce qu'une once du pouvoir de mon démon... Peut être est-t'il trop puissant ou alors... je suis trop faible a son goût pour qu'il me laisse accéder a c'est pouvoirs.

Sa reviens au même BAKA ! -_- enfin bref... Sur c'est mot Mihuko c'était rapproché de Syjexs afin de lui parler directement en face et lui tendit la main droite.

-Sa te dit qu'on fasse un bout de chemin ensemble ? *smile*

En clair...venant de Mihuko,c'était une proposition a faire Copain/copain xD.

Revenir en haut Aller en bas


Syjexs
Syjexs

▬ INSCRIPTION : 22/08/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 22




Se perd dans l'école dès le premier jour _
MessageSujet: Re: Se perd dans l'école dès le premier jour   Se perd dans l'école dès le premier jour EmptyDim 23 Jan - 12:40

-Ce démon... Il s'appelle Styx... Non ? J'ai des informations...Ses démons s'appellent "Orverators" et Styx en fait partit tout comme le mien qui dors en moi... Je sais pas si tu sens... Mais... Dans ce lycée il y as aussi une personne qui possède une créature, Glajial mon Orverator peut le ressentir, quand cette personne se sera éveillé Styx fera sont entré et ce sera la fin, cette créature s'appelle Saeko un Eon qui sont le contraire des Orverator ce sont les anges, et elle sommeil dans une personne que tu connais, une amie à toi, Mihuki...

Syjexs se retourna et regarda le ciel éclaircis par la lune

-Mihuko... Tu ne dois en aucun cas éveillé Styx, Glajial et Saeko été ses amis jusqu'au jours ou il a pété les plombs et a été scellé en toi. Regarde sa...

Syjexs se retourna (Je sens qu'il va avoir le tournis lui...) donna des rapports détaillé sur Glajial, Styx et Saeko.

-Ce sont des rapport des scientifiques qui on emprisoné Glajial en moi, tu as du être victime toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Se perd dans l'école dès le premier jour _
MessageSujet: Re: Se perd dans l'école dès le premier jour   Se perd dans l'école dès le premier jour EmptyJeu 27 Jan - 12:35

Mihuko attrapa les rapports et jeta vite fait un coup d'oeil dedans.

-Sa te dérange pas si je te l'emprunte ? Je préférerai le lire dans ma chambre plutôt que sur un toit *rire bête*

Il prit une petite respiration et alluma une clope ( HEY ! C'est pas censé être interdit dans le lycée, L'alcool ou des trucs dans le genre ?! ) Il tendit son paquet a Syjexs d'un air de dire "Tu fumes ?" ou encore " T'en veux une ?"

-*Tout en fumant sa cigarette* En tout cas tout cela est étrange ... Pourquoi si Styx ? Viendrai a s'éveillé sa serai la fin ? et quel genre de fin ?
Revenir en haut Aller en bas


Syjexs
Syjexs

▬ INSCRIPTION : 22/08/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 22




Se perd dans l'école dès le premier jour _
MessageSujet: Re: Se perd dans l'école dès le premier jour   Se perd dans l'école dès le premier jour EmptyDim 30 Jan - 7:53

-Non merci, je n'fume pas, et ces rapports je te les prettes, il faut que tu en sache plus sur Styx, Glajial et Saeko, j'ai enfin retrouvé ou se trouve Styx et Saeko maintenant...

Syjexs regardea le ciel et marmona a Mihuko

-Si on ne fais rien, ce monde sera détruit par Styx... Mihuki doit-être éveillez et là Glajial et Saeko pourrons vaincre Styx...
Syjexs prenna Mihuko par les épaules et lui disa :

-Mihuko, fait tout pour ne pas t'éveillez si non tu sera en danger et le monde aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Se perd dans l'école dès le premier jour _
MessageSujet: Re: Se perd dans l'école dès le premier jour   Se perd dans l'école dès le premier jour EmptyDim 30 Jan - 14:49

Mihuko range son paquet de ciope dans sa veste et regarde Syjexs.

-C'est bien gentil de me dire sa Syjexs... mais comment je dois faire si je veux pas m'éveiller ... Et comment savoir si il n'est pas trop tard ? Je me rappelle un moment avec une amie que mon démon a prit le dessus sur mon corps et ma contrôlé un laps de temps... J'ai failli la tué a cause de luii...mais j'ai réussi a l’arrête a temps avant qu'il ne tue cette personne a qui je tiens beaucoup depuis que je suis dans ce lycée...

Mihuko reprit une respiration avec sa cigarette a la bouche en attendant que Syjexs lui répond...
Revenir en haut Aller en bas


Syjexs
Syjexs

▬ INSCRIPTION : 22/08/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 22




Se perd dans l'école dès le premier jour _
MessageSujet: Re: Se perd dans l'école dès le premier jour   Se perd dans l'école dès le premier jour EmptyLun 31 Jan - 9:59

Syjexs soupiras et répondis à Mihuko

-Mihuko... nous pouvons t'aider à ne pas t'éveiller mais pour sa il faut que Mihuki s'éveille, car seul Glajial et Saeko peuvent remettre Styx à la raison, le monde se brise petit à petit au grand retour des Orverators, Styx n'est pas un simple Orverator, c'est un des plus puissant qui puisse exister, le seul moyen qu'on puisse faire nous mortels que nous somme c'est de retarder ton eveil...

Syjexs regarda dans le vide et leva les yeux vers la Lune et rapliqua

-Je... Tu dois tout faire pour ne pas t'éveiller car si non... Ce monde que tu as connu... Disparaîtra... Et ce sera le chaos... Si Mihuki ne s'éveille pas dans un mois, c'est à dire avant la prochaine éclipse Solaire, des monstres aparaitrons, et les Orverators deviendrons monstrueux, surtout Styx...


Syjexs commença à déployer ses ailes et faire sortir ses crocs et regardas de nouveau Mihuko (Wow un jours y va Gerber lui à force de tourné comme sa...)

-Mihuko... La marque que tu peut distinguer sur mon cou quand je suis sous cette forme c'est mon sceau qui deviens visible ailleur que mon torse, je ne serai plus moi même à la prochaine éclipse solaire, si Mihuki ne s'éveille pas, alors Glajial et Styx petera un cable et deviendra des Orverators encore plus puissant, ce qui provoquera le Chaos sur ce monde...

Sur ses mots Syjexs planta sa fraternité dans le sol en attendant que la soirée se termine
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Se perd dans l'école dès le premier jour _
MessageSujet: Re: Se perd dans l'école dès le premier jour   Se perd dans l'école dès le premier jour EmptySam 5 Fév - 20:40

Mihuko commenca a baillait la bouche grande ouverte en regardant Syjexs.

-Bon mec je vais y'aller,il se fait tard. Tiens je te laisse mon numéro de tél.

Mihuko donna un papier avec son numéro de téléphone a Syjexs.Et croisé les bras derriere la tête.

-Hésite pas a m'appellé si ta des nouvelles sur les Orveratrucs machin ... Je rentre au dortoir. Je vais feuilleté les rapports que tu ma donnés tantôt.

Mihuko fit un signe de la main pour dire By-bye et se dirigea vers la porte pour quitter les toits. Mais avant de passer cette porte il se retourna pour dire une derniere chose.

-Hmm...Syjexs si tu veux on en reparlera demain pendant la pause du midi a mon avis j'aurai feuilleté un bon nombre de page de tes rapports d'ici là.

Aprés se dernier mot il ouvrit la porte menant aux escaliers de l'école et quitta les toits.
Revenir en haut Aller en bas


Syjexs
Syjexs

▬ INSCRIPTION : 22/08/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 22




Se perd dans l'école dès le premier jour _
MessageSujet: Re: Se perd dans l'école dès le premier jour   Se perd dans l'école dès le premier jour EmptyDim 6 Fév - 10:58

Syjexs retenas Mihuko et lui disai :

-Attend ! Juste comme sa, tu es dans quel dortoirs ? Comme sa je demanderai à faire un transfert pour surveiller le comportement de Styx, car Glajial pourais retarder ton éveil !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Se perd dans l'école dès le premier jour _
MessageSujet: Re: Se perd dans l'école dès le premier jour   Se perd dans l'école dès le premier jour EmptyDim 6 Fév - 11:30

Mihuko regarda Syjexs qui venez de l'interpellé alors qu'il s'appreté a quitté les toits pour rejoindre son dortoir.

-Euh pour le moment je suis dans une chambre avec 4 charmante filles NoseBleed Dont Mihuki que tu a cité précédemment. Et toi ?

Mihuko ne s'était pas demandé si il avait au moins une chambre ... Syjexs est soi disant nouveau je rappelle... BAKA MIHUKO.
Revenir en haut Aller en bas


Syjexs
Syjexs

▬ INSCRIPTION : 22/08/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 22




Se perd dans l'école dès le premier jour _
MessageSujet: Re: Se perd dans l'école dès le premier jour   Se perd dans l'école dès le premier jour EmptyDim 6 Fév - 11:51

Syjexs regarda Mihuko d'un air de dire "Yé con ou quoi ? Like a Star @ heaven"

-J'en sais foutrement rien, je suis nouveau, j'sais même pas ou sont les dortoirs... Et si Mihuki est avec toi, sa serai mieu que je vienne dans ta chambre, Glajial Styx et Saeko serons réunis...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Se perd dans l'école dès le premier jour _
MessageSujet: Re: Se perd dans l'école dès le premier jour   Se perd dans l'école dès le premier jour EmptyDim 6 Fév - 12:26

Mihuko se dit ... "A ouai c'est vrai c'est un nouveau lui >.< Purée je suis con... bon bref !" et il rappliqua a Syjexs.

-Malhereusement ca va pas étre possible que tu viennes dans ma chambre ... On est déjà au complet ... On a déjà du eu de la chance pour avoir fait rentré une autre fille alors que c'était limité a 4 et non 5 personne par chambre ... Tu peut toujours essayer de chercher une autre chambre ? Viens avec moi on va au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Se perd dans l'école dès le premier jour _
MessageSujet: Re: Se perd dans l'école dès le premier jour   Se perd dans l'école dès le premier jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se perd dans l'école dès le premier jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: