MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Snowball special! Grande guerre des boules de neige!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 30/06/2006
▬ MESSAGES : 812
▬ LOCALISATION : I've to go make a poo-poo ! Yes !


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Snowball special! Grande guerre des boules de neige!   Sam 18 Déc - 20:08

Ho, ho, ho, YES! Tiens, c'est vrai, ça, vous n'êtes pas au courant? C'est moi, le MSA, c'est moi la véritable identité du Père Noël, celui qui vous apporte les cadeaux la nuit du 24 au 25 décembre!

...Mes avocats me conseillent de ne pas continuer à diffuser des informations qui ne sont pas forcément vraies. Alors trêve de plaisanterie, passons aux choses sérieuses. Pourquoi donc êtes-vous ici, chers élèves, chers professeurs, chers tout-ce-que-vous-voulez? Mais, pour vous BATTRE, bien sûr. Une lutte à mort qui ne peut conduire qu'à un seul vainqueur, qui se verra aussitôt proclamé maître du monde... Si vainqueur il y a.
L'arme? De la neige, mes amis! Dans le Mahora tout blanc de l'hiver, ce n'est pas cela qui manque. Ainsi donc, dans une cour suréquipée de tout ce qui peut joindre l'agréable à l'utile lors d'un tel événement, avec un espace central largement dégagé pour laisser libre court à la lutte acharnée, nous vous invitons, chez amis de Mahora ou d'ailleurs, à une immense bataille de boules de neiges où la seule règle est de s'amuser... Et dans la mesure du possible de ne pas tuer quelqu'un, YES.

Allons, avouez que c'est plus original qu'un bal, ça! ...Oui, bon, d'accord. Plus froid aussi. Normal, une telle activité oblige à être dehors. Comment? Plus sauvage aussi? Mais Mahora EST sauvage, mes pauvres enfants, il faudra vous y faire! C'est une jungle pleine de jeunes gens qui étudient le jour et la nuit se livrent aux folies les plus inimaginables... Bref, des gens tout qualifiés pour mener la bataille de boules de neige la plus légendaire de tous les temps.
Allez donc, on s'est donné du mal à aménager tout ça, YES. Alors maintenant que vous en êtes arrivé là et que vous avez lu la totalité de ce petit prologue, pourquoi ne pas vous prêter au jeu, vous aussi? Votre MSA réclame du sang. De la sueur. Des larmes et de la neige fondue! Et que ça fuse! Vive l'hiver et joyeuses fêtes, YES!

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
—Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-school.actifforum.com/
Collégien


avatar
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 19

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


MessageSujet: Re: Snowball special! Grande guerre des boules de neige!   Dim 19 Déc - 2:46

DE LA NEIGE ! OH OUI, DE LA NEIGE !Aussi blanche que la pureté !... Mais aussi froide qu'un réfrigérateur. C'est justement ça, qui est dommage avec la neige. Tu veux la toucher, car t'as l'impression que c'est des nuages réconfortant ; mais au fond de toi-même, tu sais que ça ne te feras que du mal. C'est comme les petits qui sont adorables, et qu'on oserait pas leur faire de mal, mais qu'au fond, ils sont machiavéliques et t'utiliseront comme un gros naïf. Bah oui, la vérité peut être dure, parfois. Quoique... Y'en a qui sont vraiment inoffensifs et mignons... Bon, on s'éloigne un peu du sujet, là. Y'avais de la neige, c'est le principal. Et y'en a assez pour faire un ENOOOORME bonhomme de neige, ou plein de petits. Par contre, on sait pas où trouver une carotte gigantesque, ou des milliards de petites carottes.Bref, faudrait soit coller un arbre à la place de la carotte. A moins qu'on mette un rocher !? Au moins, y aurait pas de meurtre de végétal !... Surtout que si il y aurait un meurtre comme ça, que feront les écologistes !?

A un coin de la grande cour, y'avait une petite fille. Deux grandes couettes noires, habituel pantalon, et un manteau noir. Oui, vous l'avez sûrement reconnue, c'est Julia. qui regardait l'espace enneigé. Elle qui n'aimait pas ça, elle était dehors. Peut-être qu'elle essaie de s'y habituer, ça on sait pas. Mais elle y était depuis 2 heures dehors. Côté patience, l'Ostiane se faisait pratiquement jamais battre. Sa tactique, on la dira pas, car elle commence à partir. Sauf qu'elle s'était pris une boule de neige dans la tête, et qu'il y avait un caillou dedans. WTF... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Snowball special! Grande guerre des boules de neige!   Dim 19 Déc - 7:57

...C'est pas Sacchan. C'est pas Sacchan, Sacchan, est occupée à autre chose. Évidemment, quand on est en plein air et prêt à se livrer à un exercice physique plus ou moins intense, quoi de mieux que de mettre à disposition de la nourriture et des boissons qui réchauffent et donnent de l'énergie? En bref, si vous êtes un peu crevé ou que vous voulez être un peu au calme, allez voir Sacchan, c'est la grande période de l'année ou on peut se livrer à tous les petits bonheurs culinaires de l'hiver! Le café, le thé —comment on avait obtenu autant de sortes de thé différents? O_o Ah, ça, on ne conteste pas la puissance de Mahora...—, les incontournables chocolats chauds avec toutes les brioches et biscuits qui vont avec, mais n'oublions plus les nikuman et les manjû sacrés, les soupes, les fondues, tous les plats chauds possibles et imaginables... On pourrait tout aussi bien dire ça de l'été, mais tant pis, on le dira tout de même, c'était bien un temps de l'année où Sacchan avait l'occasion de s'en donner à coeur joie... Et elle ne s'en priverait pas! Un peu de bonnes choses ne feraient défaut à personne... Et, dans sa tenue de cuisinière version manches longues, hiver et plein air obligent, Satsuki, depuis un stand installé là pour l'occasion, s'adonnait à sa tâche en même temps qu'elle regardait, déjà, avec son sourire bienveillant de mama, les "hostilités" qui commençaient. Avec bienveillance, du moins, jusqu'à avoir fixé ses yeux sur Julia, et sur la boule de neige qu'elle venait de se prendre... Et le caillou. Comment Sacchan fait pour voir ça d'aussi loin? Allez savoir. En tout cas ça ne lui avait pas plu, mais alors pas du tout. Et qui que ce soit qui ait fait ça, sûr qu'elle n'allait pas le laisser passer... Déjà le petit koala, en confiance, quittait son poste, et marchait à grands pas lourds à travers la neige, en direction de Julia —et du caillou—, pour s'assurer que tout allait bien pour notre twintails qu'on aime, et pour lancer au responsable la plus belle tête zombi que vous lui verrez de l'année... (Voir Negima tome 9, pour comprendre à quelle "tête" je fais ici allusion.) La suite au prochain numéro... Si la pauvre Julia ne s'est pas enfuie en voyant Satsuki approcher, mais c'était loin d'être à elle que Satsuki voulait faire peur, on le sait bien...

~~~

...Huw... Kyoui, tu crois vraiment que c'est prudent de se balader ici à une heure pareille?

Ne vous en faites pas, petit maître. J'ai la situation en main. Si on vous attaque, je saurai vous défendre.

C'était vrai. Et Tamao avait décidément suffisamment appris à faire confiance aux androïdes, pour ce que, tout emmitouflé qu'il était dans ses vêtements d'hiver aux couleurs affreusement laides, pour changer, il se planquait derrière Kyoui et n'osait jeter que quelques regards furtifs de temps en temps. Oui, après tout, si on l'attaquait aux boules de neige —Dieu sait aussi qu'un petit binoclard niais et con, c'est tentant comme cible—, une fois encore, un saint robot serait là pour le défendre. Seulement, Tamao eut la bonne idée de se souvenir, soudain, qu'il était censé apprendre lui-même à Kyoui comment on se comportait, et qu'à ce titre il n'était même pas certain qu'elle sache comment protéger un être humain d'un autre être humain sans blesser l'un ou l'autre...

Euh... Ch-Chotto, Kyoui, j'y pense... Tu n'as l'intention d'utiliser des armes à feu pour me protéger, pas vrai?

Instant de silence de Kyoui. Recherches de données en cours.

Eh bien... Ce serait dangereux, n'est-ce pas?

(Phews.) Dieu merci, tu sais au moins ça...


~~~ 

...Ah, la boule de neige avec le caillou, ce n'étaient pas les deux vieux non plus. Aller frapper un petit bout de chou comme Julia avec une technique aussi déloyale, comme si c'était de leur genre! D'autant que la bataille de boules de neige était probablement la chose sérieuse la plus divertissante pour les deux vieux... Disons que pour le nombre de fois où ils s'étaient adonnés à la snowball fight, ils savaient jouer dans les règles. Et d'ailleurs, pour une fois, même le Ramune sérieux et limite snob qu'on connaissait était près à s'en donner à coeur joie comme un gosse. Ils s'étaient apparemment échauffés avant de débarquer, car en arrivant, Ramune avait une boule de neige en train de fondre sur le côté droit de son crâne, et Calpis sur le côté gauche. Et, dans leurs gros manteaux sombres, ils se craquaient les doigts avec des sourires de combattants motivés, avant de rentrer sur le champ de bataille.

Eh bien voilà, on y est, Debouko... Tu es prêt?

Prêt et archiprêt, mon pote!

On va leur montrer ce qu'on vaut, pas vrai? La neige, c'est notre élément après tout...

Ouais, et sur bien des plans! Personne ne peut nous battre!

XD Oui, bon, partant de deux gars aussi multifonctions que Calpis et Ramune, l'authenticité de cette affirmation se faisait un peu douteuse, je vous le concède. Partant de là, la neige c'était leur élément, le désert c'était leur élément, la ville c'était leur élément, la rase campagne c'était leur élément, la terre entière était leur élément. C'est pas faux. Mais ce n'est pas faux non plus que la neige reste quelque chose de spécial pour eux, enfants de l'URSS sibérienne, victorieux par la suite sur une montagne de tempêtes et de blizzard... Ils en avaient vu passer la neige, et ce genre de batailles restait décidément l'un de leurs jeux préférés.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Snowball special! Grande guerre des boules de neige!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Snowball special! Grande guerre des boules de neige!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: