MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Club de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Club de musique   Sam 29 Jan - 11:55

Ayako se tenait à la fenêtre, attendant patiemment un arrivant

La pièce du club de musique avait, vu de haut, la forme d'une note de musique. Un carrelage à carreaux blanc et noirs brillait au sol.
Dans la partie ovale de la pièce était installée une immense baie vitrée qui donnait sur les toits de l'école. Plusieurs instruments étaient posés ici et là, un piano à queue en ivoire dans un coin, une batterie dans l'autre. Les mur de cette grande note était couvert de placards et armoires en tout genre où étaient stockés la majorité des instruments. Un vieux phonographe émettait une vieille chanson des années 50 : Simon & Garfunkel "The Sound of Silence" Dans le couloirs de la salle (queue de la note), une diversité de portraits était posé. Grand compositeur de musique classique au hard-rockeur de maintenant.
La porte du club, en bois massif, se tenait au bout du couloir.



La porte est ouverte pour tous les intéressés qui veulent parler de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Club de musique   Sam 29 Jan - 17:18

HJ : Bon, très personnellement je n'y connais rien, mais mes deux vieux en connaissent un rayon je crois, alors j'ai envie de mettre leur stupidité en jeu! XD Je jouerai donc avec Calpis et Ramune ce coup-ci —la présentation est quelque part dans le sujet lié au "FEST." dans ma signature.—

~~~ 

Situation numéro 1. On entend d'abord des voix de gens qui parlent et marchent, dans le couloir extérieur. Un arrêt devant la porte. Chuchotis. Et puis soudain on se rapprocha de la porte, le volume monta, et c'était Calpis, ce petit gros de prof de français avec sa tête chauve toute souriante jusqu'aux oreilles, qui ouvrait la porte de la salle du club de musique en grand et sans même frapper.

Saluuut~!^^ Y a quelqu'un?

Bo... Boke! Passe ton chemin, ou je te le fais payer cher!

Bien sûr, Calpis n'était pas seul, et dans son dos, son grand copain de Ramune —le prof d'anglais— l'empoignait par sous les bras et le tirait en arrière. Ramune aurait été seul, il aurait frappé à la porte. Au moins. Dans le meilleur des cas, il ne serait même pas entré, peut-être. Allez savoir. Ce qui avait attiré la curiosité des deux vieux, ç'avait été d'entendre soudain, alors qu'ils déambulaient simplement dans un couloir, un lointain "Sound of Silence" —oui, lointain, mais comment manquer cette musique-là?— qui sortait de derrière la porte de l'une des salles. La salle du club de musique. Ohooo, le club de musique, disait-on? Réaction typique d'au moins l'un des deux devant une situation intéressante : "On va voir?" ; et comme l'autre, forcément, par bonne mesure, n'est jamais d'accord, on se retrouvait dans la situation présente, avec Calpis qui était entré, Ramune qui lui gueulait dessus pour être entré, ça dérangerait sûrement les élèves d'abord, et puis un prof ne se mêle pas des affaires des plus jeunes... Et puis, finalement, on en était là, Ramune qui retenait Calpis par dessous les bras en le soulevant littéralement de terre par ce mouvement —rapport de taille entre les deux, il faut dire...—, et, soudain, Calpis qui arrêtait de se débattre, et Ramune qui arrêtait de le retenir si fort, lorsqu'ils se rendirent compte de ce à quoi ressemblait la salle vue de l'intérieur.

...Oh?

...Eh bien...

Évidemment, une simple porte dans un couloir où on trouve dans d'autres portes ne donnait pas grand indice. Mais contrairement à bon nombre d'autres salles de Mahora, celle-ci présentait une constitution bien particulière. Ils s'étaient retrouvés nez à nez avec un long couloir, et c'était avant tout ce couloir qui les avait surpris. Pris de court, ils s'étaient ainsi arrêtés dans une position de surprise, silencieux après de gros moment de bazar premier qu'avait été leur entrée ; ils n'avaient toujours pas remarqué Ayako au fond de la salle, qu'ils avaient probablement bien dérangée avec leurs bêtises, la pauvre...^^'

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Club de musique   Dim 30 Jan - 3:22

Saluuut~!^^ Y a quelqu'un?

A ses mots, Ayako sursauta et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle s'apprêta à répondre lorsqu'une seconde voix, comme un chuchotement, se fit entendre :

Bo... Boke! Passe ton chemin, ou je te le fais payer cher!

Ayako finit par se retourner pour voir qui étaient ses interlocuteurs. Elle fur surprise de voir que les deux personnes qui venaient de rentrer n'éraient autres que Calpis & Ramune. Elle en avait longuement entendu parlé. Ces deux profs d'une cinquantaine d'année ( à vu de nez ), ces deux amis aux caractères si différents mais qui s'entendaient à merveille, étaient connu à Mahora.
Ayako alla éteindre le phonographe puis s'approcha d'eux :

Bonjour et Bienvenue a club de musique. fit-elle

Mais Ramune & Calpis n'avaient pas l'air de l'avoir entendu. En effet, ces-derniers, le nez en l'air, regardaient ébahis les portrait exposés dans le couloir. Ils passèrent devant la lycéenne sans prendre garde qu'elle était là. Il continuèrent leurs avancés jusqu'à la pièce circulaire, en poussant des :

...Oh?

...Eh bien...

Ayako, qui commençait (déjà) à s'énerver, suivait le duo. Puis, lorsqu'ils furent au centre du centre de la pièce, elle haussa la voix (sans crier, mais presque) :

BONJOUR ET BIENVENUE AU CLUB DE MUSIQUE


HJ : gomen, je n'ai pas retrouvé les couleurs que tes perso' utilisent pour parler :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Club de musique   Dim 30 Jan - 7:14

HJ : XD Pas de souci, c'est loin d'être un problème. Si tu tiens cependant à les réutiliser ensuite, c'est color=darkgrey et color=grey...~ Mais ça t'oblige à rien. XD

~~~ 

Fuwaaa!

Ha!

Double sursaut, pendant lequel Calpis s'agrippa à Ramune comme un gamin qui a peur. Avant finalement qu'il se retournent vers Ayako et ne comprennent leur erreur et leur manque de considération. Autre sursaut alors, et Ramune s'inclina très bas —enfin, aussi bas que peut le permettre sa grande taille—, et incita Calpis, d'une tape à l'arrière de la tête, à faire de même.

B-Bonjour! Mille excuses, on ne voulait pas déranger! En vérité, on ne faisait que passer, c'est de sa faute si on est rentrés, et...

...Mais bien sûr! *w* Le club de musique!

...Eh?

Ramune ne pensa à se retourner vers Calpis que trop tard. Celui-ci était déjà reparti à tourbillonner partout à travers la salle pour la regarder sous toutes les coutures, les portraits, les placards, le phonographe... Et Ramune, resté devant Ayako, à le regarder d'un air profondément choqué...

Waaouh! On n'aura pas perdu notre journée pour voir un endroit comme ça! Hey, nee, nee, Ramune, c'est Beethoven là, c'est pourtant vrai qu'il ressemble vachement à notre ancien patron de la police, tu trouves pas? (Rire.) Et qu'est-ce qu'y a dans ces meubles, nee? Bah, j'imagine bien, ceci dit... Ooooh! Un phonographe! Ça, ça nous change des lecteurs CD de maintenant... C'est donc de là que ça venait... (En pointant le phonographe en direction d'Ayako.) Nee, pourquoi avoir arrêté la musique? C'est ça qui nous a attirés à l'intérieur au départ, pourtant!

Grmmmph...

Attention, la bête aiguise ses griffes... La bête se prépare à attaquer sa proie... La bête Ramune fonce vers Calpis, le chope à la tête, le plaque au sol d'un coup de pied pour lui faire perdre l'équilibre, le tape, le tape, le tape, le tape, en lui gueulant dessus.

Tu me fais honte! Tu me fais toujours honte! Mêle-toi de ton gros cul pour une fois dans ta vie! On-ne-ren-tre-pas-dans-une-salle-de-club-sans-en-faire-par-tie-et-que-je-sache-un-prof-ne-se-mêle-pas-des-af-faires-des-é-lèves! Boke, boke, boke! (Et puis, entre deux coups de poings, il finit par se retourner, haletant, vers la pauvre Ayako :) Dé... Désolés. Vraiment. On va s'en aller tout de suite... Dès que j'aurai traîné sa grosse carcasse dehors. (Et puis, avec une réaction de surprise, lorsqu'il observa Ayako un peu plus attentivement...) Oh, mais... Tu es une élève de 3-C, toi, non?

Et Calpis, à moitié réduit en bouillie par terre sous Ramune qui le tapait, de réagir encore comme il pouvait pour apporter une précision plutôt utile... Comment un idiot pareil peut se rappeler de choses comme ça, allez savoir.

...Ben voui, ch'est Miyowwi Ayako-kun...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Club de musique   Dim 30 Jan - 9:51

HJ : D'accord, je vais donc laisser la couleur comme ça, si ça te gène pas :)

Ayako fut d'abord surprise par la posture que venait de prendre les deux profs.

B-Bonjour! Mille excuses, on ne voulait pas déranger! En vérité, on ne faisait que passer, c'est de sa faute si on est rentrés, et...

Elle vit Ramune donner une petite tape sur l'arrière du crâne à Calpis puis il s'inclina bas, très bas, très très bas. La lycéenne eut peur que le grand maigrichon se casse quelques choses. Mais il faut croire que le professeur était très souple.

Iie se n'ai rien , demo, que venez-vous faire ici, une petite inspectio...

Ayako n'eut pas le temps de finir quand Calpis s'écria :

...Mais bien sûr! *w* Le club de musique!

Et le voila allant et venant a travers la salle, comme un enfant curieux de tout :

Waaouh! On n'aura pas perdu notre journée pour voir un endroit comme ça! Hey, nee, nee, Ramune, c'est Beethoven là, c'est pourtant vrai qu'il ressemble vachement à notre ancien patron de la police, tu trouves pas? (Rire.)

STOP ! Arrêt sur image. Ayako se crispa, cette phrase, cette comparaison était tout bonnement idiote. Comparer un virtuose de la musique classique avec un vulgaire patron de police ? ... Dans l'immédiat, la lycéenne serait déjà en train de lui faire la peau. Mais elle c'était retenu car
primo : il s'agissait tout de même d'un professeur
secondo : après mure réflexion, Ayako se rendit compte que Calpis n'avait pas tout a fait tort. En effet, elle voyait bien Beethoven assis derrière un bureau de gendarmerie. Elle poussa un petit rire mais le duo n'en remarqua rien :

Bah, j'imagine bien, ceci dit... Ooooh! Un phonographe! Ça, ça nous change des lecteurs CD de maintenant... C'est donc de là que ça venait... (En pointant le phonographe en direction d'Ayako.) Nee, pourquoi avoir arrêté la musique? C'est ça qui nous a attirés à l'intérieur au départ, pourtant!

Ah arigato je peux remettre la musique si vous voule...

Une fois encore, la lycéenne n'eut pas le temps de répondre car Ramune s'approcha de son compatriote et commença à le ... Frapper ?
Une fois la petite bataille passée et des excuses renouvelées. Ramune posa une question :

Oh, mais... Tu es une élève de 3-C, toi, non?

En effet, je suis bien en 3-C, et je suis bien la seule d'ailleurs ...


...Ben voui, ch'est Miyowwi Ayako-kun...

C'est exact Calpis-sempai.

A présent Calpis et Ramune c'était calmés. Mais, Calpis a dut bien souffrir car on ne distinguait plus son visage derrière toutes ses boursouflures.

HJ n°2 : Et ben dit donc, je suis productive cette fois ! XD Y a plein de choses à lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Club de musique   Dim 30 Jan - 16:42

HJ : XD Mah, c'est nice! Ipis, désolée pour les romans qu'il m'arrive d'écrire, hein, c'est même pas intéressant c'que je tape... XD

~~~

Ah... C'est vrai.^^" Cette classe est encore trop récente pour compter davantage d'élèves... Enfin, je ne sais pas trop comment ils se débrouillent pour régler ça à l'administration...

Ramune, Ramune, Ramune... Non seulement on s'en fout un peu dans ce contexte, et ça n'apporte rien à la connaissance, mais en plus, tu n'as pas ton mot à dire là-dessus, ce que pourtant tes paroles semblent sous-entendre...

...Enfin, pour répondre à ta question de tout à l'heure... (Gestes de gênes, yeux tournés vers le bas et en biais comme une tsundere qui a honte.) ...C'est vrai qu'une inspection eût été plus élégante, mais ce n'est même pas le cas... On est juste entrés... Par curiosité. (Et, en voyant que Calpis souriait, comme s'il était content que Ramune utilise enfin le "on" :) P-Par ta faute, Boke! Je voulais pas entrer, moi!--"

Pendant une milliseconde, Calpis eut envie de bouder, probablement. Mais très vite, il préféra opter pour un sourire content de lui, ou du moins de la situation :

Hum! Et moi, je dis qu'on n'a pas perdu notre temps! Si je n'avais pas ouvert la porte, on n'aurait pas découvert ce club ni cette salle, et on aurait raté quelque chose! Où est passé ton goût pour la curiosité, mon vieux copain?

Quelque part dans une case à côté de mon goût pour la dignité de prof, Boke.--" Ce ne sont tout de même pas des manières...



HJ#2 : Désolée, j'ai pas trouvé de meilleure idée pour l'instant...^^" Si c'est vraiment pas assez inspirant, dis-le-moi, j'étofferai.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Club de musique   Lun 31 Jan - 8:59


Ah... C'est vrai.^^" Cette classe est encore trop récente pour compter davantage d'élèves... Enfin, je ne sais pas trop comment ils se débrouillent pour régler ça à l'administration...


C'est exact, j'ai hâte que de nouveaux élèves arrive pour ne plus être seule dans ma classe

...Enfin, pour répondre à ta question de tout à l'heure... (Gestes de gênes, yeux tournés vers le bas et en biais comme une tsundere qui a honte.) ...C'est vrai qu'une inspection eût été plus élégante, mais ce n'est même pas le cas... On est juste entrés... Par curiosité. (Et, en voyant que Calpis souriait, comme s'il était content que Ramune utilise enfin le "on" :) P-Par ta faute, Boke! Je voulais pas entrer, moi!--"

Ayako crut soudain de qu'ils allèrent, une nouvelles fois se taper dessus. Mais contre toute attente Calpis fit juste la mou pendant une milliseconde avant de renfiler son sourire si ... étrange ?

Hum! Et moi, je dis qu'on n'a pas perdu notre temps! Si je n'avais pas ouvert la porte, on n'aurait pas découvert ce club ni cette salle, et on aurait raté quelque chose! Où est passé ton goût pour la curiosité, mon vieux copain?

Quelque part dans une case à côté de mon goût pour la dignité de prof, Boke.--" Ce ne sont tout de même pas des manières

Arigato gozaimasu, il est vrai que cette salle est très impressionnante. Mais il dégage une ambiance très intéressante et créative.

Voyant les visages des deux profs qui se demandaient de quoi parlait Ayako, celle-ci conclua en disant :

C'est beau non ? J'espère que certaines personnes seront intéressées par se club. Nous pourrions parlez musique et instrument, ou même fonder un groupe !

Mais une nouvelle fois, Ayako continua son discours. Calpis et Ramune ne prirent plus attention à se qu'elle disait, et pensèrent qu'il fallaient mieux la laisser là. Avant de partir, ayako leur lança :

Revenez quand vous voulez professeurs !


HJ : ... cette fois-ci c'est pas génial gomen nee ^^" Je n'avais moi non plus d'imagination aujourd'hui, j'espère que tu trouveras quelque choses quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Club de musique   Lun 31 Jan - 10:07

HJ : Mah, pas de souci, ça me convient bien!^^

~~~ 

Hm, et puis la forme qu'elle a aussi!^^ Ça se voit pas tout de suite mais quand on le comprend... J'ai vu beaucoup de salles à Mahora, mais jamais une aussi bien pensée dans la forme qu'elle avait.

Smilesmilesmile. Ramune, de son côté, prit un instant une pose de réflexion, sans trop comprendre à quoi Calpis faisait allusion quand il parlait de la forme de la salle. Comme quoi, ce n'est pas toujours le plus intelligent qui repère les choses le plus facilement... Si tant est, en réalité, qu'il y en ait vraiment un plus intelligent que l'autre dans ces deux-là, qui peut vraiment le savoir? En entendant les projets qu'Ayako tenait sur le club de musique, que Ramune n'écoutait déjà plus trop d'ailleur tout occupé qu'il était à réfléchir, Calpis se sentit à moitié fondre le coeur. Encore quelque chose qui lui rappelait sa jeunesse, un mélange entre les groupes de tous les styles de musique imaginables aux USA, et de leur jeunesse en Europe avec le vieil allemand qui jouait du violon, et qui, à lui, lui avait appris la valse. Enfin, le passé de Calpis et Ramune est déjà assez long comme ça pour qu'on n'ait pas à prendre la peine de le raconter. Toujours est-il que ça lui paraissait une fort bonne idée et qu'il serait bien content, lui, à son petit niveau, de voir quelque chose de ce genre se former parmi ces jeunes pleins de vie.

En tout cas, comptez sur nous pour vous faire de la pub!^^ Ramune et moi, on adore la musique. Pas vrai, Ramune?

Et Ramune, après un court instant, de sortir de sa pause réflective dans un léger sursaut. Ça semblait l'avoir un peu calmé.

Ah...! Oui, oui... Mais 'faut vraiment y aller, Calpis, c'est pas un endroit pour nous ici. On ne ferait que déranger. (Alors, avec un signe de salut poli à Ayako :) Désolés d'avoir déboulé comme ça... Et à une prochaine fois peut-être, n'est-ce pas?

(Signe de salut un peu imité de Ramune, mais suivi d'un re-signe de la main bien moins formel, de la part de Calpis :) Hm, à la prochaine!^^ Et merci de nous avoir si bien accueillis! On reviendra, hein, Ramune?

Ramune allait s'énerver à nouveau à une remarque d'une telle impolitesse, mais il finit par se dégonfler à la vue de la tête de gamin tirée par Calpis, et détourna le regard dans un simple soupir, comme un parent que son enfant parfois désespère, mais sans aller trop loin pour qu'il faille le gronder.

...On verra, Calpis. On verra.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Club de musique   Mer 2 Fév - 5:13

En tout cas, comptez sur nous pour vous faire de la pub!^^ Ramune et moi, on adore la musique. Pas vrai, Ramune?

Arrigato gozaimasu

Ayako c'était inclinée du plus qu'elle pouvait pour montrer sa gratitude

Ah...! Oui, oui... Mais 'faut vraiment y aller, Calpis, c'est pas un endroit pour nous ici. On ne ferait que déranger.Désolés d'avoir déboulé comme ça... Et à une prochaine fois peut-être, n'est-ce pas?

Oh mais non, ne vous en fait pas ! Il n'y a pas de soucis

*même si vous avez fait une de ces entrés fracassante !* pensa la lycéenne

Hm, à la prochaine!^^ Et merci de nous avoir si bien accueillis! On reviendra, hein, Ramune?

Ayako vit Ramune re-re-recommencer à s'énerver mais il finit par répondre :

...On verra, Calpis. On verra.

La lycéenne resta incliner jusqu'à qu'ils arrivent à la porte, par pur politesse.
Le duo s'éloigna dans le couloir. Ayako était contente de les avoir croisée. C'est deux professeur pas comme les autres. Elle comprit pourquoi ils étaient si connu à Majora. Étrange mais si attachant ...
Ayako était confiante, Calpis avait dit qu'ils feraient de la pubs aux élèves.

*Comment va évoluer le club de musique maintenant ?* ce demanda Ayako

HJ : bah nee c'est court cette fois si ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycéen


avatar
Hanako

▬ INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Mafuyu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : cela ne regarde que moi


MessageSujet: Re: Club de musique   Sam 5 Mar - 12:00

Hanako arriva devant la porte de la salle de musique, elle resta timidement sur le palier, hésitant à toquer. Elle avait décidé de venir s’inscrire au club de musique quelques jours auparavant quand ses parents lui avaient annoncés qu’elle deviendrait sûrement interne, et qu’il faudrait qu’elle trouve des activités, pour occuper son temps libre.
Elle se décida finalement à entrer, elle toqua trois fois, et ouvrit la porte. Elle entra lentement dans la pièce et jeta un regard circulaire, tout en cherchant une personne. Son regard survola les innombrables instruments de musiques de la salle, les grandes armoires , et fini par se poser sur la jeune fille se trouvant maintenant en face d’elle.
La jeune fille en question était une de ses camarades de classe, et plus exactement Ayako, son amie , celle qui était la première à être venue la voir à son arrivée. Elle s’avança vers elle en lui adressant un grand sourire , et lui dit :

Alors c’est toi qui gère ce club, j’avais oublié que nous partagions la même passion pour la musique. Je serais donc intéressée pour participer à ce club. J’ai apporté plusieurs CDs , de musiques de styles différents .

Elle fit basculer son sac bandoulière vers l’avant , l’ouvrit, et en sortit les cds ,qu’elle posa sur une table près de Ayako.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Club de musique   Sam 5 Mar - 12:38

Ayako vit une lycéenne entrer timidement dans le club de musique. Mais son visage lui disait quelques choses. De longs cheveux châtains, attachés en couche haute. Des yeux bleues ...

- Alors c’est toi qui gère ce club, j’avais oublié que nous partagions la même passion pour la musique. Je serais donc intéressée pour participer à ce club. J’ai apporté plusieurs CDs , de musiques de styles différents .

Elle avait du cran pour s'adresser à Ayako aussi rapidement. Mais cette-dernière réagit enfin :

- Oh ! Hanako-san ! c'est toi, je ne t'avais pas reconnu tout de suite. Bien sûr, je t'inscrit dans le club tout de suite ! Tu as déjà amener des CD's !!! Intéressant ! C'est quoi ???

Les yeux de Ayako brillait de milles feux et voulait ABSOLUMENT savoir qu'est ce qu'elle avait amené. Mais elle resista un instant, le temps d'inscrir le nom de Hanako Mafuyu sur une fiche qu'elle mit ensuite au mur :

- Voila, comme ça, tu es officiellement acceptée au club.

Hanako sourit à la fondatrice du club. Elle avait l'air heureuse d'être ici.
Ayako se retourna vers le mur où est scotchée l'affiche et s'amusa à faire un petit dessin sur les bords de la feuille. Puis elle se rendit compte que Hanako sortait ses CD's de son sac en bandouillère. Elle se retourna de nouveau pour faire face à Hanako et regarda les CD's qu'elle avait amener. Mais voyant qu'elle en avait amener beaucoup elle lui proposa d'aller s'assoir à une table pour avoir plus de place.


Dernière édition par Ayako le Jeu 10 Mar - 4:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Shiina

▬ INSCRIPTION : 28/02/2011
▬ MESSAGES : 40




MessageSujet: Re: Club de musique   Dim 6 Mar - 5:49

Mafuyu shiina, adorer la musique et avais une envie folle d'allez au club de musique, mais sa timiditée l'empecher d'allez s'inscris. Mais aujourd"huit elle décida d'y allez et ce s'inscrit pour de bon. Elle avanca jusqu'a porte et essaya de frapper, mes sa main droite trembler tellement qu'elle n'arrivais pas a toucher la porte. Alors elle respira un bon coup pensa a la musique et frappa a la porte. Elle ouvra la porte et entra a l'intèrieure de la salle, elle était rouge comme une pivoine, et avais du mal a parlais. Au chacun mots ne sortais de sa bouche, c'était comme si elle avais vu un fanthome en face d'elle. Elle aperçus plusieur instrument a terre, mais celui qui l'attira le plus était le piano, elle avais une grande envie d'en faire, mais pour sa fallait s'inscrit alors, on pensant au mélodie qu'elle pourait crée elle demanda:

- Sa serait possible de venir dans de club? J'aime énormement la musique et je souhaite rentré dans ce club pour faire ma passion.

Elle les regarda avec c'est yeux bleue ciel, les joues extremement rouge. Elle espèrait qu'ils accepterais de l'avoir dans le club.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycéen


avatar
Hanako

▬ INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Mafuyu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : cela ne regarde que moi


MessageSujet: Re: Club de musique   Dim 6 Mar - 6:17

Hanako après avoir posé les cds sur le bureau se releva, c'est à ce moment que quelqu'un frappa à la porte.
La silhouette d'une jeune fille lui apparu , en observant plus attentivement elle s'aperçut que il s'agissait de sa jeune soeur Shiina
La jeune fille , les joue empourprées , demanda timidement si elle pouvait s’inscrire dans ce club, en voyant le comportement de sa jeune soeur , Hanako de pu s'empêcher de sourir , et de lâcher un petit rire.
Elle fouilla ensuite dans son sac , et en sortit un paquet de feuilles, elle les tendit alors à Ayako :

Tiens,j'ai aussi apportté des partitions,et des tablatures pour le club , je les ai trouvées chez moi , et on ne les utilisées pas.

Lorsque Ayako les prit, une feuille , dont l'écriture indiqué qu'il ne s'agissait pas d'une partition, en la voyant tomber à terre, Hanako se jeta à genoux pour la récupérer.Lorsqu'elle l'eu enfin attrapé elle se releva et la rangea dans son sac .

*J'espère qu'elles n'ont rien vu , sinon elles se moqueraient surement de moi * pensa-t-elle.

Elle se retourna ensuite vers sa jeune soeur et lui fit signe de s'approcher pour effacer son comportement inquisiteur de l'esprit de son amie Ayako ainsi que de celui de sa jeune soeur .

Bonjour Shiina-san , viens n'ai pas peur ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Club de musique   Dim 6 Mar - 12:13

- Tiens,j'ai aussi apportté des partitions,et des tablatures pour le club , je les ai trouvées chez moi , et on ne les utilisées pas.

Ayako resista à ne pas sauter sur les partitions et les tablatures mais les pris simplement. Mais un feuille, différente tomba du paquet. Aya fut surpris de voir Hanako-san sauter sur celle-ci mais elle se dit que ce n'était pas ses affaires. Elle re regarda les CD's, tous les genres de musique y étaient : Rock, funck, soul, métal ... Même du classique !

- Sa serait possible de venir dans de club? J'aime énormement la musique et je souhaite rentré dans ce club pour faire ma passion.

Cette petite voix fit sursauter Ayako qui n'avait pas fait attention à la petite collégienne qui entrait. En revanche Hanako-san l'avait remarqué et prit les devant :

Bonjour Shiina-san , viens n'ai pas peur !

Aya se retourna et reconnu immédiatement Shiina-chan. En effet, elles c'étaient déjà rencontrées à la plage. La collégienne avait l'air attiré par le piano, elle n'arrêtait pas de le regarder.

- Oh ! Bonjour et bienvenue au club de musique Shiina-chan, j'avais oublié que tu aimais beaucoup la musique. Bien sûr, je t'accepte dans le club de musique.

Ayako alla contre le mur où elle avait affiché la feuille des adhérants au club. Mais, lorsque écrivit le nom de famille de Shiina-chan, elle eu un moment de surprise. Mafuyu était le nom de famille de Shiina et de Hanako égalment !

- Attendez une seconde ! Ne seriez-vous pas ... soeurs ????

Les deux filles hochèrent de la tête affirmativement.

- Nee nee désolé, je ne savait pas, dit elle en se grattant la tête timidement, Sugoi nee !
Oh ! Au fait, quelle genre de musique et quel groupe écoutez-vous en ce moment ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycéen


avatar
Hanako

▬ INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Mafuyu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : cela ne regarde que moi


MessageSujet: Re: Club de musique   Lun 7 Mar - 9:18

Pour ma part , j'écoute tous les styles de musiques, mais en particulier le rock, ces derniers temps j'écoute sonohra c'est un groupe italien , ainsi que les chansons de la commédie musiquale de Roméo et juliette.

Dit-elle en se retournant vers Ayako , un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Shiina

▬ INSCRIPTION : 28/02/2011
▬ MESSAGES : 40




MessageSujet: Re: Club de musique   Mar 8 Mar - 2:55


- Attendez une seconde ! Ne seriez-vous pas ... soeurs ????

Je fit oui avec la tête en même temps que ma grande soeur hanako, c'est vrai que de soeur dans le même groupe allez faire un peu bizzard mais pas grave on avais toutes les deux la même passion pour la musique. J'était heureuse qu'ils m'acceptaient tous dans ce club, j'allais enfin jouer de mon instrument préfèrer le piano.


- Nee nee désolé, je ne savait pas, dit elle en se grattant la tête timidement, Sugoi nee !
Oh ! Au fait, quelle genre de musique et quel groupe écoutez-vous en ce moment ?


Je réfléchie un petit moment, c'est vrai que je n'avais jamais pensée a remarquer qu'elle était mon genre de musique, j'aimais un peu de tout, j'écoutais n'importe quoi, temps que sa me plaiser peux un porte. Mais fallais bien répondre quelque chose, alors d'une voix douce, je répondit a la question:

- J'écoute n'importe musique temps que sa me plaie, côter groupe je ne sais pas trop!! Désoler, si sais un peu vage pour une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Club de musique   Mar 8 Mar - 4:03

- Pour ma part , j'écoute tous les styles de musiques, mais en particulier le rock, ces derniers temps j'écoute sonohra c'est un groupe italien , ainsi que les chansons de la commédie musiquale de Roméo et juliette. annonça Hanako-san

- So desu nee, je ne connais pas se groupe, j'irais me documenter dessus plus tard. Et toi Shiina-chan ?

- J'écoute n'importe musique temps que sa me plaie, côter groupe je ne sais pas trop!! Désoler, si sais un peu vage pour une réponse. fit-elle.

Ayako la sentit distante, elle essaya de détendre l'atmosphère en présentant à son tour, ces musiques et groupes préférés :

- Eto, de mon coté j'aime tous les types de musique SAUF le rap. Là je sature, je trouve ça pas harmonieux, je trouve ça ... laids (désolé pour se qui aime ça ^^"), dit-elle.

Un blanc passa puis elle repris :

- Demo nee, reprit-elle nerveusement, en ce moment je suis folle de Derezzed de Daft Punk. Mais quand j'en ai assez de cette musique, j'écoute Ellegarden avec Fire Crackers (c'est ma préférée) ou Yui Makino avec Euforia Tv size. C'est sûr que ce n'est pas du tout le même type de musique mais j'adore. finit-elle un grand sourire au lèvre comme pour répondre à celui de Hanako-san.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycéen


avatar
Hanako

▬ INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Mafuyu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : cela ne regarde que moi


MessageSujet: Re: Club de musique   Mar 8 Mar - 11:07

Hanako eu soudainement une idée, pourquoi ne pas prendre une photo des trois premiers membres du club de musique?

Shiina-san , Ayako-san , que diriez vous de prendre une photo ensemble , pour fêter le début du club ?

Hanako pris l'initiative, elle alla chercher un violon , un piano électronique , et trois micro sans fil. Elle tendit le violon à Ayako ainsi qu'un micro , elle tendit un deuxième micro à Shiina , mit le troisième , et garda le piano électronique. Sous les yeux inquisiteurs de Shiina et Ayako , Hanako prit la main de Ayako et l'ammena vers Shiina qui se trouvait devant un synthé .Lorsqu'elles comprirent se que Hanako attendait , elles se mirrent en place et Hanako pu prendre une photo , elle se retourna ensuite et leur tendit la photo.

[img][/img]


Regardez! On pourra l'accrocher au mur en souvenir !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Club de musique   Mar 8 Mar - 12:13

Soudain, Hanako-san s'écria :

Shiina-san , Ayako-san , que diriez vous de prendre une photo ensemble , pour fêter le début du club ?

- Eto nee ... Pourquoi pas ? répondit Ayako enthousiaste.

Puis Hanako partit chercher un violon, trois micro sans fil et une guitare des plus ... spécial. Elle donna le violon et la des micros à Ayako, un 2nd micro sans fil à Shiina-chan puis elle garda l'étrange guitare et le troisième micro. Elle prit la main à la violoniste et à Shii-chan et les amenèrent devant un synthétiseur. on avait donc :
- Ayako au violon
- Shiina-chan au synthé'
- Hanako-san au la "sorte" de guitare

Puis *CLIC* ! L'oiseau sortit.

Regardez! On pourra l'accrocher au mur en souvenir !

- Kawaii nee, jolie photo ! Bonne idée ! Tiens, du scotch.

Hanako-san pris le scotch et afficha la photo à côté de la liste des adhérents au club.

- Demo nee, Hana-san, comment a tu sus que j'aimais et que je jouais du violon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycéen


avatar
Hanako

▬ INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Mafuyu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : cela ne regarde que moi


MessageSujet: Re: Club de musique   Mar 8 Mar - 13:00

Devant la mine étonnée de Ayako , elle lui expliqua:

J'ai fait quelques recherches sur notre classe et je suis tomber sur ta fiche élèves , alors j'ai pensé que cela te ferais plaisir ^^.

Hanako s'éloigna des deux filles , et fit un tour sur la pièce circulaire le sourire au coins des lèvres , puis elle finit par revenir à sa position de départ.Elle se tourna vers Ayako et Shiina et leur demanda:

Bon avez-vous une idée de ce par quoi nous allons commencer? Il nous faut bien une chanson pour faire débuter le club , les nouveaux arrivants nous suivrons avec .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Club de musique   Mer 9 Mar - 4:16

J'ai fait quelques recherches sur notre classe et je suis tomber sur ta fiche élèves , alors j'ai pensé que cela te ferais plaisir ^^.

- Nee nee, je comprends mieux, oui ça me fais plaisir, j'aime beaucoup le violon.

Soudain Hanako-san commença à faire le tour de la pièce. Ayako essaya de deviner pourquoi mais elle ne parvint pas à trouver une réponse cohérente. Avait-elle envie de se dégourdir les jambes ? Ou peut-être avait-elle une envie pressente ?
Puis elle revint à la place où elle était avant de partir et annonça :

Bon avez-vous une idée de ce par quoi nous allons commencer? Il nous faut bien une chanson pour faire débuter le club , les nouveaux arrivants nous suivrons avec .

- Eto, pourquoi pas ? répéta Ayako,
Demo, quelle chansons pourrait-on chanter ? se demanda Ayako


Cette dernière se retourna vers Shiina-chan qui semblait avoir perdu sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Shiina

▬ INSCRIPTION : 28/02/2011
▬ MESSAGES : 40




MessageSujet: Re: Club de musique   Mer 9 Mar - 6:23

Je ne saivais plus quoi dire, la seul chose que je voulais pour l'instant était de jouée au piano. Il était si lumineux, d'un noir parfait, mais yeux grillées face a cette instument. De millier note de musique et de chanson me passèrent pas la tête, je m'approcha de l'instrument que j'aimais temps et me mis a le touchais lentement, il était si doux; j'appuia sur une deux nombreuses touches qu'il avais, cela resortis une agréable note, je me retourna vers eu, alors que je les avaient légèrement ignorer et demanda gentiment:

-es que je peux en jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Club de musique   Mer 9 Mar - 12:05


Shiina ignora complètement la question de Ayako et alla vers le piano qu'elle observait depuis qu'elle était entrée dans la pièce. Son comportement énerva un peu la lycéenne qui avait l'air complètement idiote maintenant.

- Du calme, pensa-t-elle, Du calme

Puis la collégienne finit par ouvrir la bouche pour demander :

-es que je peux en jouer?

A ça c'est la meilleure ! D'abord elle me laisse ridicule mais après elle se croit tout permis ?
...Enfin, elle doit avoir ces raisons
fit par se dire Ayako

- Ano, oui si tu veux, vas-y ! Tu a l'air drôlement attiré par ce piano ! Qu'est ce que tu vas nous jouer ?
réussit-elle à répondre.

Shiina ne répondit rien et s'essaya calmement sur le petit siège qui était en face de l'instrument. La collégienne mit un temps avant de commencer à jouer, comme pour se concentrer. Ayako, qui était déjà un peu énervée, voulait absolument entendre Shiina-chan jouer mais comme elle se tardait à le faire, sa colère ne fit que grandir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycéen


avatar
Hanako

▬ INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Mafuyu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : cela ne regarde que moi


MessageSujet: Re: Club de musique   Mer 9 Mar - 13:16

Lorsqu'elle lut l'impatience dans les yeux de Ayako, Hanako s'approcha d'elle , elle posa sa main sur l'épaule de Ayako et lui dit:

Calme toi , venant de ma petite soeur il ne faut pas le prendre mal , elle est d'une timmidité maladive en présence de ses ainées.

Elle regarda ensuite sa jeune soeur qui commençais à jouer du piano , elle ferma les yeux pour pouvoir profiter de cette douce mélodie.


Hors jeu:
Hanako n'avait pas envie d aller au petit coins , car si je lui ai donné ce comportement c'était uniquement pour lui donné un air mysèrieux mdr^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Shiina

▬ INSCRIPTION : 28/02/2011
▬ MESSAGES : 40




MessageSujet: Re: Club de musique   Jeu 10 Mar - 6:05

- Ano, oui si tu veux, vas-y ! Tu a l'air drôlement attiré par ce piano ! Qu'est ce que tu vas nous jouer ?
réussit-elle à répondre.


C'est vrai que la je n'était pas très polie fallez que je me rattrape au plus vite, je m'assis derrière le piano et dit gentiment, en essayant de pas trop les énerver même si c'était dejas fait. J' était du genre très timide et cela pouvais défois énerver des gens car ils croyaient que je les ignorer alors que c'était le contraire, je regarda ayako avec un petit sourire.

-Désoler, je vais faire de mon mieux maintenant pour vous écoutez c'est juste que ce piano ma attérie, c est comme si, j'était tombais amoureuse de lui, s'il te plaie pardonnez moi de mon insolance.

J'espère qu'elles n'allaient pas encore plus s'énerver, sinon la je pleureraient directement, je n'aimais pas que les gens me detester a causse de ma timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Club de musique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Club de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les clubs-
Sauter vers: