MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Club de Kendo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Club de Kendo. _
MessageSujet: Club de Kendo.   Club de Kendo. EmptyVen 11 Juil - 19:05

Treize heures, l'heure du bentô. L'heure du repas, du ressourçage. Chaque membre des différents clubs partaient acheter leur repas, ou les sorter déjà de leur sac. Bentôs faits maison ou production industriel, tout ce qu'il fallait pour se nourrir. Les gens se regroupaient entre amis, discuter et manger. Un jeune garçon allait veiller au calme dans les couloirs des clubs, afin qu'aucuns actes idiots ne soient commis. Ce personnage, c'était l'un des nouveaux d'un commité spécial. Le Joker de Mahora Gankuen, Tao Len. Il marchait dans le couloir, inspira un légère crainte accentuée par ses manières assez particulières et connues de nombre d'entre vous, vêtu d'un de ses hauts chinois sans manches de couleur jaune et d'un pantalon noir avec une ceinture blanche. A son épaule gauche était accroché le brassard du comité de Mahora Gankuen Kanshu. Son brassard portait le symbole d'une carte : le Joker. Ceci démoigné de son statut mais en cherchant plus profondemment, de son état d'esprit. Mais passons cette description du caractère de Len, qui sera sans doute l'objet du post suivant...
Len arrivait dans le couloir menant au club de Kendô, pour une raison quelconque vu que il ne connaissait pas vraiment le Kendô, qui est plutôt un sport de combat japonais. Il réprimanda des élèves qui balançait de l'eau à un groupe de filles sortant à peine des toilettes. Avant d'arriver au club qui semblait l'intéresser, il s'arrêta pour s'occuper du cas de ces " turbulents ".

Club de Kendo. 38371407


- On se calme les gars ok... Je sais qu'il fait chaud mais ce n'est pas la peine de vous enflammez. Pour la peine, allez chercher de quoi nettoyer toutes ces flaques avant que quelqu'un ne glissent dessus, et je tiendrai pas compte de votre blague dénué de la moindre once d'intelligence... Compris ?

Alors que toute sa phrase avait été prononcée sur un ton tranquille et calme, son dernier mot était prononcé sur un ton bien plus sec. Suffisant pour convaincre à ce groupe de jeunes. Len soupira et regarda les jeunes filles qui le remercier.

- C'est mon travail... Donc pas besoin de me remercier.

Pourquoi ne pas dire " Merci " tout court ?!! Bougre d'âne, il fallait qu'il trouve une excuse... Idiot de Len.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Atios
Atios

▬ INSCRIPTION : 02/03/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 176


Feuille de Perso
▬ NOM : Non défini, donc encore à trouver.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : C'est la cockalaShra,la cockalaShra,la cockalaShra, Shra Shra Shra... *sbong*


Club de Kendo. _
MessageSujet: Re: Club de Kendo.   Club de Kendo. EmptySam 12 Juil - 2:00

Treize heure trente, enfin la fin DE CES SALETES DE COURS! AAAAAAAAAAARgh! L'heure du repas, morne et vide, composée par un mec sachant pas cuisiner des plats individuel, ou japonais. Quoi qu'il savait faire le sukiyaki comme un roi, la fondue bourgignonne et la savoyarde. Les grillades sur pierre, les barbec, les plats de famille quoi. Bizarre pour un mec qui vivait tout seul dans une chambre qui avait une cuisine aussi petite que Pépin le Bref... maybe. Maybe. Maybe qu'il allait croiser Len au club de Kendo. Quoi que Len pouvait-être trop occupé par son poste de gardien after all. Oui, Atios était membre du club de Kendo qui allait participer à une compétition pendant le summer break. SUMMER BREAK?! Ca veut dire que c'est la semaine prochaine, les examens?!... Eh merde, ce qui signifie, on campe dans la bibliothèque jusqu'à vingt heure après une donnation au temple puis, at Late Night, He'll Study then go to sleep. THE routine en période d'examen.

** Burn my dread
Fear not
Jump in the fire
Got to burn the dread let my soul inspire
To a higher place
In this gaia case
No time to waste
Never close this case man
Whatever you do it's always gonna come back
So living by the guns gonna get the gun clap
**

- Shit! C'est bientôt les examens. J'aurai du étudier plus souvent le jour. Se dit-il à haute voix, pour lui-même. Son regard se posa sur des filles et des garçon qui s'amusaient à se lancer de l'eau sur soit. Il n'y avait rien de méchant à cela, puisque les filles et les garçons rigolaient. Atios se prit à les regarder tendrement, content que les gens étaient heureux ici bas. Mais c'est là que Len, son rival, et le plus grand des rabat-joie pouvant exister fit son manège de mec super sérieux, bien fier de son boulot... bref, Atios eut légèrement que cela lui était monter à la tête. Atios, après qu'il les aient réprimander, lui mit un coup de pied au cul, pas méchant, mais lui regarda.

- Len-kun, dans le nord de la France, on dit "pète un coup mec" =3. Je sais bien pour tes assignation, mais ces élèves n'ont rien fait comparer à ces racketeurs devant l'école. Et puis, l'adolescence, ces le temps des bétises, des test, des conneries, alors gâce leurs là pas, ils n'en auront qu'une. Et tu peut me coller pour m'avoir opposer à ton jugement si tu veux, ca ne me dérange pas plus que ca, tant que j'ai accès à la bibliothèque pour étudier. Après tout, la semaine prochaine, ce sont les examens final de moitié d'année. Atios lui sourit, avant de rentrer dans le club de Kendo, bien fier de lui. Il sentait que ce comité, s'il s'amusait à poursuivre les élèves pour les réprimander, allait-être souvent opposé à lui, et qu'Atios passerait souvent par la case "colle". Néanmoins, ca ne lui faisait pas peur, et c'était ni Len, ni Médusa, ou même Iris qui l'empêcherait de défendre ses idéaux. Atios pris son Wakizashi et son sabre en bois, et sortie. Nee, nee Len-kun, si t'as un problème avec moi, tu peut toujours venir le régler, même si t'est pas membre! y à pas beaucoup de membre et on recrute~~ Et je précise, qu'effectivement, on à pas besoin de remercier les casseurs de délire qui se prenne la tête pour rien, alors que y à des affaires bien plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Club de Kendo. _
MessageSujet: Re: Club de Kendo.   Club de Kendo. EmptySam 12 Juil - 7:27

hj Je me tape l'incruste le club de kendo est asez bien contenu des capacité de mon perso hj

Kusari étant arrivé en retard au club entrant dans la salle avec ses affaire et son sac il était déjà en tenue de kendo, saluant par respect les autres les sempai en premier et les autres ensuite. Bien que son maniment le classait dans les plus forts, il ne prétait pas d'attaention particulière s'adressant alors au club, il dit.

C'est le concours T-shirt mouillé ou quoi?

sortant ses bokens et ses shinais de son sac il les plaça devant son sac , il regarda alors la salle entrain de nettoyer les flaque sur ordre du Joker^^( va falloir aller chercher batman XD).

Génial un empêcheur de se réjouir en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kyaba rokÖ
Kyaba rokÖ

▬ INSCRIPTION : 10/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 60
▬ LOCALISATION : ici... où voulez vous que je sois?


Feuille de Perso
▬ NOM : kyaba
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kusari =)


Club de Kendo. _
MessageSujet: Re: Club de Kendo.   Club de Kendo. EmptyMar 15 Juil - 5:27

Kyaba, comme tout nouvel élève, faisait un petit tour dans les couloirs en regardant son plan. Arrivée à un couloir où elle entendait du bruit, elle remarqua que c'était l'heure de manger, bien que pour elle qui perdait facilement la notion du temps, celle ci lui paraissait bien subjective... Après maintes réflexions d'une inutilité totale à ce sujet, Shaé la fit revenir sur terre à l'aide d'un gargouillement de ventre monumental

* c'est bon, c'est bon, on va trouver à manger... mais d'abord, je veux voir ce qui ce passe ici!*,lui répondit la jeune fille d'un air exaspéré.

En regardant de part et d'autres, l'adolescente remarqua que ce qui se passait ici, c'était a publicité pour les clubs, elle décida donc dans un élan de ce qu'on pourrait appeler stupidité, décida d'essayer de s'inscrire et de s'intégrer, elle qui n'avait jamais réussi à se faire des amis...mais bon, il fallait bien commencer et puis, pourquoi pas après tout!!! En faisant le tour, Kya ne parvint pas a trouver ce qui lui permettrait de ce défouler, pffff c'était interessant mais elle passait tout en revue sans que cela l'enchante de s'imaginer dans tel ou tel club, divination, lecture... elle aimit beaucoup mais si elle devait choisir seulement un club ce ne serait pas ceux là, ce serait... là elle tomba en extase devant l'affiche, Kendo, ce serait là qu'elle s'inscrirait! Quand sa panthère la vit trambler de la tête au pied, elle se demanda si tout allait bien, la jeune fille lui répondit

* je n'ai jamais été aussi bien de ma vie*

Shaé, une foi rassuré(e)sur ce problème, s'enquéta de savoir ce qu'on mangerait pour déjeuner, mais voyant sa maitresse avec limite les larmes aux yeux, devina l'émotion qui l'entretenai (bien qu'elle ne la comprenait pas, on ne pleurait pas juste pour un club). L'adolescente se stoppa nett, un des nombreux brusques changements d'hatitude dont elle avait le secret, elle se dit qu'il serait peut être temps de s'inscrire! Elle chercha des yeux une personne susceptible d'être le "dirigeur" du club. Quand, elle croisa les yeux d'un garçon qui semblait s'appeler Len, une personne qui inspirait le respect même sans qu'il n'ait besoin de parler. Elle rougit et pris son courage à deux mains en se sentant plus génée qu'elle ne l'avait jamais été dans sa vie en éspérant que ce "len" ne la rambarerait pas.

*Excuse moi euh... excusez moi vous ne sauriez pas où il faut s'inscrire pour le club kendo? Et par la même occasion où on pourrait manger pas cher avec son familier, je n'ai pas beaucoup d'argent et je suis nouvelle*

Elle tenta tant bien que mal de garder son calme et essaya de ne pas trop le regarder en face car elle était sure qu'il se moquait d'elle et il devait penser qu'elle ne pensait qu'à manger tout ça à cause de ce stupide ventre sur patte qui lui servait de familier et qui l'avait poussé à poser cette question car elle n'en pouvait plus d'attendre que madame se décide a manger!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Club de Kendo. _
MessageSujet: Re: Club de Kendo.   Club de Kendo. EmptyVen 18 Juil - 5:10

Kusari entendant la jeune fille demander à Len comment s'inscire sorti des papier des son sac et alla les donner à cette dernière et lui dit.

Tiens je m'occupe entre autre de donner les papiers d'inscriptions. Len ne fait pas partie du club, il fait partie du conseille des étudiant appelé les "Mahora Gakuen Kanshu" chacun d'entre eux sont appelé par une carte il y a cinq membre King, Queen, As, Valet et Joker, Len étant Joker.

Et qui plus est on est pas loin de la quinte flush royal hahahaha.


Ayant donné les papier à la jeune fille, il se retrouna et alla chercher ses deux bokens et revint vers la jeune fille.

Si tu le veux avant de t'inscrire je peux te monter comment s'est et tu décidera de nous rejoindre comme tu peux le voir on rigole bien.

il lui tendis un des bokens et lui dit en même temps.

Pour ce qui est de la nourriture, la cafèt est ouvert jusqu'au soir vers 22h.
Au fait je me nomme Kusari Kitani, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kyaba rokÖ
Kyaba rokÖ

▬ INSCRIPTION : 10/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 60
▬ LOCALISATION : ici... où voulez vous que je sois?


Feuille de Perso
▬ NOM : kyaba
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kusari =)


Club de Kendo. _
MessageSujet: Re: Club de Kendo.   Club de Kendo. EmptyVen 18 Juil - 12:21

Juste après qu'elle ait finit de parler à Len, Kyaba vit un jeune garçon s'approcher d'elle et lui dire que Len ne faisait pas partit du club de kendo mais qu'il était joker ou je ne sais quoi... Elle ne comprit pas la moitié de ce qu'il raconta mais ça ne faisait rien car il lui tendit les papiers pour s'inscrire, principale motivation de Kya en ce magnifique début d'après midi!!

Shaé essayait temps bien que mal de la rappeler à l'ordre, de lui faire comprendre que c'était l'heure de manger, rien n'y faisait, lorsque sa maitresse était déterminée à quelque chose, pas moyens qu'une panthère affamée lui fasse entendre raison. Elle se plaqua donc contre le sol, la tête entre les pâtes et attendit que môdame veuille bien en finir avec cette histoire de kendo, et elle savait que ça risquait de prendre longtemps.

Le garçon apporta deux boken et lui dit qu'elle pouvait essayer avant de s'inscrire.

*Pas la peine, merci, je suis sure de m'inscrire. Alors, d'abord la paperasse, ensuite le fight!! Bon, je suis pas très forte mais tu vas m'apprendre!!*

Mais elle prit quand même le boken qui remplaça son katana placé dans son dos, elle ne pouvait décidément pas l'utiliser , elle ne voulait être responsable d'aucun mort!!

La jeune fille appris au fil du temps que le garçon s'appelait Kusari.

*Moi c'est Kyaba, ou plutôt Kya si tu préfère!! Je peux t'appeler Kusa?*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Club de Kendo. _
MessageSujet: Re: Club de Kendo.   Club de Kendo. EmptyDim 20 Juil - 7:19

Il y a pas de
probème... mais ici on me connait sous le surnom de Barman.


Kusari alla se placer de l'autre côté de la salle et regarda alors Kya
et dit.

Je vois que tu as un Katana, je suppose que tu as une certaine expérience,
montre moi ce que tu sais faire.


Kusari se mis garde.


Dernière édition par Kusari Kitani le Jeu 24 Juil - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kyaba rokÖ
Kyaba rokÖ

▬ INSCRIPTION : 10/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 60
▬ LOCALISATION : ici... où voulez vous que je sois?


Feuille de Perso
▬ NOM : kyaba
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kusari =)


Club de Kendo. _
MessageSujet: Re: Club de Kendo.   Club de Kendo. EmptyLun 21 Juil - 2:10

Après avoir répondu à sa question et apporté quelques réponses supplémentaires, Kusa (hj: je préfère t'appeler comme ça xD) remarqua son katana et se mit en garde. Kyaba prit peur, elle ne voulait blesser personne, sauf que quand elle s'emportait vraiment dans le combat, elle pouvait devenir dangereuse. Pour tout dire, elle s'était faite virée de son ancienne école car elle avait tué quelqu'un. Depuis, elle avait peur d'utiliser son katana. Elle décida donc de d'abord vérifier le niveau de Kusa qui semblait assez bon, vu la garde qu'il lui présentait et de voir si, au cas où elle s'enflammerait trop, il serait capable de parer ses coups, ça l'arrangerait beaucoup!!

*Mais tu sais, je suis pas si forte que ça!!*

La jeune fille aimait pourtant combatte. C'est donc sous les regards accusateurs et les grognements de mise en garde de Shaé que la jeune fille s'approcha de son adversaire et lui dit

*Mais bon, je vais essayer un peu, pour voir où je me situe*

Et en plus, elle lui balança un sourire de psychopathe, ce sourire qu'elle faisait quand elle était contente de combattre. Sur ce, elle inspira un grand coup, car elle avait un peu le trac, et se mit à son tour en garde. Certes la fillette ne voulait pas blesser, mais elle avait tout aussi peur de se prendre un oup car toute sa vie, elle vait fuit la douleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Club de Kendo. _
MessageSujet: Re: Club de Kendo.   Club de Kendo. EmptyLun 21 Juil - 13:18

Alors qu'attends-tu?... si tu veux pas attaquer en premier alors je le ferai.

Kusari était déjà connu comme étant un adversaire redoutable, sa maitrise au sabre n'était plus à démontrer, ainsi que ses capacités hors normes, cela était du à sa nature d'hybrid mi-homme mi-démon. Attaquant tout de même de façon mesurer pour ne pas attirer l'attention des personnes normal Kusari avait tout de même une chose qu'il ne pouvait pas contrôler, sa tension. Une poussée d'adrénaline gagnant en intensité chaque fois qu'il faisait un combat, et qui se transformait à une rage décuplant un peu plus ses forces jusqu'à le transformer malgré en démon, mais Kusari avait appris à domestiquer sa rage du combat. la pliant à sa volonté. Cependant ici la tension du combat n'était pas assez forte, Kusari ne sous-estimait pas son adversaire, il n'avait tout simplement pas peur.
Regardant alors Kyaba, il plaça son sabre à l'horizontale et sur le coté de son épaule gauche, ne tenant plus son boken que par la main droite. Il chargeat alors la jeune fille décrivant attaque sur elle, la voix de Kusari retenti dans la salle.

"Ittouryuu, le démon trachant"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kyaba rokÖ
Kyaba rokÖ

▬ INSCRIPTION : 10/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 60
▬ LOCALISATION : ici... où voulez vous que je sois?


Feuille de Perso
▬ NOM : kyaba
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kusari =)


Club de Kendo. _
MessageSujet: Re: Club de Kendo.   Club de Kendo. EmptyMar 22 Juil - 1:05

Alors que Kyaba venait à peine de se résoudre à entamer le combat, c'est à dire qu'elle n'était pas très concentrée, elle vit Kusa s'élancer vers elle en hurlant "Ittouryuu, le démon trachant". Cette attaque la surpris mais elle ne pouvait pas en vouloir à son adversaire car il semblait lui aussi avoir le sang chaud lorsque l'on parlait de combats.

*Hey, je sais que je suis lente à me mettre à l'eau mais c'est pas une raison*

Sachant qu'elle n'aurait pas pu parrer le coup et lui répondre dans l'instant, la jeune fille choisit l'option de l'esquive tout en se préparant pour le prochain coup. Ne voulant pas s'emballer, elle devait se concentrer plus que la normale car son adversaire semblait fort et augmentait son envie au combat à mort. Mais elle ne devait surtout pas utiliser la magie, elle avait faillit cramer une de ses ancienne école la dernière fois et c'était une des choses qu'elle ne voulait pas refaire.

Lancée sur la voie, elle se plaça face à son adversaire et se lança sur lui pour lui porter un simple coup au bras, sachant que se coup était d'un niveau de simple débutant, elle savait aussi que si l'autre croyait que c'était son vrai niveau, il serait bien déçu. Mais c'était un test, pour voir si il pourrait encaisser d'autres coups plus violents. Elle ne s'estimait pas au dessus de la normale mais elle était prudente car elle ne voulait vraiment blesser personne.

tout en combattant, elle lui demanda

*C'est quoi ton niveau à peut près? Enfin, t'es quel dan?*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Club de Kendo. _
MessageSujet: Re: Club de Kendo.   Club de Kendo. EmptyMar 22 Juil - 6:13

Kusari trouvait étrange la réaction de Kyaba après une magnifique esquive elle attaquait avec son bras, qu'elle idée avait-elle dernière la tête. Kyaba lui adressa la parole lui demandant.

C'est ton niveau à peu près? enfin tu es quel Dan?

Kusari bloqua l'aattaque de Kyaba d'une seule main et par sécurité l'ejecta pour l'éloigner de lui il aurait pu simplement esquivé il en était capable, mais il devait montrer lui montrer cette force qui était la sienne, par cette action qui était la sienne. il adressa la parole à Kyaba.

Tecnhiquement je ne suis que première dan, je n'ai rejoint le groupe qu'il y a peu de temps et il n'y a que deux passage de grade par an. Néanmoins tu peux constaté que je suis bien plus haut que ce niveau. J'ai appris à manier le sabre en tre autre depuis que j'ai 8 ans et pour divers raison, j'ai même appris un style de combat à mains nues particulier.

Kusari se replaçat en garde tenant son adversaire à vue, les autres membres du club regardait avec intérêt, ce match il était clair que la nouvelle était doué et impressionante, cepenant Kusari n'avait rien à lui envié, celui que les élève surnommait "le Barman" avait la réputation d'être un démon tant pour ses capacités que par sa nature sarcastique, mais cela n'était qu'une simple rumeur et beaucoup n'y croyait pas, seulemnt les personnes du monde magique le savait que Kusari Kitani était un semi-démon recherché par les vengels. c'est alors que Kusari repris la parole.

Alors? attaque-moi, montre-moi ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kyaba rokÖ
Kyaba rokÖ

▬ INSCRIPTION : 10/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 60
▬ LOCALISATION : ici... où voulez vous que je sois?


Feuille de Perso
▬ NOM : kyaba
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kusari =)


Club de Kendo. _
MessageSujet: Re: Club de Kendo.   Club de Kendo. EmptyJeu 24 Juil - 0:12

Lorsque Kusa se montra plein d'assurance en parant sans problème ses coups, comme si elle avait été une gamine qui lui lançais une poupée à la tête qu'il aurait attrapée au vol sans que rien ne se passe, Kyaba se senti revivre. Elle savait qu'il était plus fort qu'elle. Son senseï n'avait pas eu le temps de tout lui apprendre avant que ses parents ne l'envoient dans une école. Ces abrutis, voyant qu'elle montrait plus de fougue que n'importe lesquels de ses frères et sœurs au combat, et ne faisait rien quand ils passaient aux cours, prirent peur pour la suite. Il l'envoyèrent à Gaspio, une école de sales cons qui l'avaient soulés toute la durée de son court séjour, résultat, elle à tué un professeur et c'est fait virée et était arrivée à Mahora.

Bref, l'adolescente savait qu'avec lui, il n'y aurait pas d'accidents, du moins, pas sur les autres élèves et cela la rassurait car elle ne voulait pas refaire comme à Gaspio. Elle préférait même se prendre des coups. Et si elle ne réussissait pas à parer les coups ou qu'elle n'avait vraiment pas le niveau, Shaé mettrais terme au combat, sans qu'elle ne lui dise quoi que ce soit, elle n'y pouvait rien Shaé était bien plus forte qu'elle et ferait comprendre à Kusa ses envies. D'ailleurs, même si là elle dormait et rêvait de bouffe, tout le monde devait la prendre pour une feignasse comme il n'y en à pas deux sur terre, la panthère était redoutable.

La jeune fille se mit en garde et pris une inspiration. Elle leva son katana, comme pour attaquer de front se ança sur son adversaire et, au dernier moment, pivota et lui assenât un coup dans le dos, et repartit avant de voir si elle avait réussit ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Club de Kendo. _
MessageSujet: Re: Club de Kendo.   Club de Kendo. EmptyJeu 24 Juil - 7:20

Hum... tellement prévisible.

Kusari voyait pivoter Kyaba jusque dans son dos mais asséna une attaque sur ses cuisses et placa son sabre dans son dos bloquan tl'attaque de la jeune fille, s'étant éloignée de lui. elle regarda si son coup avait fait mouche mais rien n'avait marché pire même ses jambe se fléchirent d'elle même l'attaque de Kusari effectuée pendant qu'elle pivotait avait un effet retard.
replaçant son boken dans devant lui et se retournant et gardant en joue Kyaba, il lui dit.

Ta technique est intéressante mais elle laisse trop d'ouverture au moment de ton pivotement, pour n'importe qui à mon niveau, ce laps de temps est suffisant pour t'attaquer et parer ton attaque. Tu as du talent, mais tu l'exploites mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kyaba rokÖ
Kyaba rokÖ

▬ INSCRIPTION : 10/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 60
▬ LOCALISATION : ici... où voulez vous que je sois?


Feuille de Perso
▬ NOM : kyaba
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kusari =)


Club de Kendo. _
MessageSujet: Re: Club de Kendo.   Club de Kendo. EmptyVen 10 Oct - 5:17

*hj* désolée pour l'absence j'ai eu un déménagement!

Énervée par le fait de s'être fait contrer aussi facilement, Kyaba relâcha toute sa concentration et son fairplay alors qu'il lui parlait, elle asséna un coup violent dans la nuque de Kusari alors qu'il ne pouvait en aucun cas s'y préparer. Puis, elle repris conscience et compris trop tard ce qu'elle venait de faire. Horifiée elle pensait déjà qu'elle allait se faire renvoyer de Mahora puis elle revi les scène de la dernière fois. Elle eût juste le temps de voir Shaé accourir ver elle mais les images la torturaient trop elle décidat de se laisser aller et elle tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Club de Kendo. _
MessageSujet: Re: Club de Kendo.   Club de Kendo. EmptyVen 10 Oct - 14:05

Hj pas grave ^^ Hj

Kusari se releva le coup porter en traite l'avait bien surpris mais même si Kyaba était très forte la résistance de Kusari elle était devenu presque légendaire pouvant endurer des attaques d'une férocité incroyable et se relever alors que le coup aurait du être fatal. En même temps sa nature démoniaque y était pour quelque chose, de même que pour ses attaques. Néanmoins il se releva et fit craquer les os de sa nuque un bruit que certain élèves avait en horreur voyant la jeune fille tombé dans l'inconscience, il devança la panthère commença a exécuter les premiers soins prenant sa température ainsi que la précaution qu'elle n'avale pas sa langue. voyant l'état dans lequel elle était Kusari n'eu pas de mal à savoir que la jeune fille du subir un traumatise émotionnelle dans surement les souvenir était resurgit, voyant le peu de danger de la situation, Kusari bris Kyaba dans ses bras et la transporta hors des limites du ring et la déposa sur le sol. ils se trouna vers la panthère et lui dit.

Ne t'en fais pas c'est juste un choc émotionnel elle n'a rien de grave.

Kusari fit signe aux autres de poursuivre lui tout en expliquant que tout allait bien bien que les élèves, même s'il en avait l'habitude, était plus inquiet pour le coup que le semi-démon venait de recevoir un coup qui aurait fait tomber une personne normal dans les pommes ou pire. restant assis Kusari resta au coté de Kyaba jusqu'à son réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kyaba rokÖ
Kyaba rokÖ

▬ INSCRIPTION : 10/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 60
▬ LOCALISATION : ici... où voulez vous que je sois?


Feuille de Perso
▬ NOM : kyaba
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kusari =)


Club de Kendo. _
MessageSujet: Re: Club de Kendo.   Club de Kendo. EmptyDim 12 Oct - 7:46

Au bout de quelques temps, la jeune fille se réveilla en sursaut, ayant trop l'habitude de ces chocs qui surgissaient régulièrement pour rester longtemps évanouie. Elle sentit la présence de Shaé endormie à ses côté, elle se précipita donc sur elle

*
Shaé, tu avais raison, je devrais arrêter de combattre, je suis désolée, allez viens, on va prendre notre repas à la cafèt tu dois avoir faim...*

Shaé releva tranquillement la tête et lui dit

* Maîtresse vous êtes enfin réveillée, je pensais attendre encore quelques temps!*

C'est alors que Kyaba senti une présence à côté d'elle. Elle se retourna et vit Kusari, il avait l'air en pleine forme malgré le coup asséné, elle le regarda pendant quelques temps et repris ses esprits seulement lorsque Shaé s'insinua dans son esprit et lui dit

# Tu devrais t'excuser auprès de lui ma belle!!!#

*
Je te demande de m'excuser Kusari, je ne voulais pas, vraiment*

L'adolescente prononça ces mots les larmes aux yeux et attendit que Kusari lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Club de Kendo. _
MessageSujet: Re: Club de Kendo.   Club de Kendo. EmptyDim 12 Oct - 8:54

Kusari qui regardait les autres élèves s'entrainer entendis la voix de Kyaba.

* Je te demande de m'excuser Kusari, je ne voulait pas vraiment. *

Kusari voyait Kyaba pleurer comme une madeleine cherchant dans sa poche un mouchoir de papier, il lui tendis et lui dit avec un sourire.

Il n'y a pas de mal Kyaba, il m'en faut plus pour me mettre à terre.

Kusari évitait de prononcer le mot tuer voyant déjà l'état dans lequel elle était, cela n'aurait pas arrangé les choses, puis revoyant la scène il était clair pour Kusari qu'elle n'était pas une personne normal, c'est alors qu'il s'adressa à elle à mi-voix, masquée par les cri des élèves.

Kyaba je me trompe peut-être mais je trouve que tu es plus qu'une fille normal, sachant manier le sabre, et tu as du remarquer que moi non plus je ne suis pas aussi normal. Même s'ils se doutent de quelque chose, les élèves n'y prêtent pas attention, pour eux je suis juste résistant, bien que le coup que tu m'as infliger aurait du au minimum me faire tomber dans les vapes ou pire.

Kusari regarda dans les yeux la jeune fille et lui dit tout en rigolant.

Heureusement, ils sont insouciant et manipulable, il suffit de trouver une excuse logique, du moins tant qu'on fais pas de chose trop irréalisable, HAHAHAHAHA...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kyaba rokÖ
Kyaba rokÖ

▬ INSCRIPTION : 10/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 60
▬ LOCALISATION : ici... où voulez vous que je sois?


Feuille de Perso
▬ NOM : kyaba
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kusari =)


Club de Kendo. _
MessageSujet: Re: Club de Kendo.   Club de Kendo. EmptyMar 14 Oct - 10:53

Lorsque Kusari commença à lui tendre un mouchoir et à lui parler, Kyaba commença déjà à se sentir mieux.
Puis il lui demanda si elle était normale, les muscles de la jeune fille se crispèrent et elle fit un effort surhumain pour ne pas le frapper une seconde fois. Le fait qu'elle "n'était pas normale" elle le savait, mieu que quiconque!

*Mais toi, Kusa, tu es euh... un demi-démon non? Comment les élèves n'ont ils pas pu le remarquer?*

Puis, elle se rendit compte du diminutif auquel elle venait d'attribuer à Kusari et s'empressa de s'excuser.

*Euh pardon, je ne voulais pas, je fais que des boulettes aujourd'hui...*

#Maaaaanger, manger manger mangeeeeeeeeeeer#

Cette voix qu'elle connaissait si bien commençait à lui taper sur les nerfs.

*Shaé ta gueule!!!*

Mais bon, il fallait reconnaitre que la faim tiraillait son estomac.

* Euh, as tu mangé Kusari?*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Club de Kendo. _
MessageSujet: Re: Club de Kendo.   Club de Kendo. EmptyMer 15 Oct - 14:22

Non pas encore et en parlant de nourriture je commence à avoir faim aussi.

Kusari se leva et fit signe aux autres puis leur adressa la parole.

Bon les gars, je vais me restaurer HAhahaha, et par le même je montrer l'école à la nouvelle avec une prédilection pour la cafèt alors ranger le matériel après.

Kusari tandis la main Kyaba pour l'aider à ce relever et quittèrent la salle en chemin il dit à la jeune fille.

Maintenant qu'on est seule et pour répondre à ta question ils ne se doute rien car je ne fais rien qui pourrait sembler impossible pour eux même si certains choses devraient leurs mettre la puce à l'oreille mais comme ils sont assez dissiper.

Ha et ça me dérange pas que m'appelle Kusa je suis européen les diminutifs, sans préfixe je connais. Donc ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kyaba rokÖ
Kyaba rokÖ

▬ INSCRIPTION : 10/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 60
▬ LOCALISATION : ici... où voulez vous que je sois?


Feuille de Perso
▬ NOM : kyaba
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kusari =)


Club de Kendo. _
MessageSujet: Re: Club de Kendo.   Club de Kendo. EmptyJeu 16 Oct - 12:34

Lorsque Kusari l'aida à se lever, l'adolescente se senti bizarre... elle devait être un peu coincée du fait qu'aucun garçon n'avait voulu sortir avec un fille qui se trimballait tout le temps une panthère à ses côtés. Shaé lui avait d'ailleurs maintes fois dit qu'il était essentielle qu'elle s'en trouve un mais à chaque fois, elle lui avait répondu *Ta gueule Shaé* Mais bon, passons.
Sorti de la salle, il lui expliqua pourquoi aucun élève n'avait remarqué le fait qu'il soit semi-démon. Alors, ne sachant pouruoi et pour la première fois de sa vie, Kyaba raconta ce qui lui tenait à coeur à quelqu'un... de plus, elle le connaissait à peine. Bien qu'elle lui raconta la majeur partie des faits de sa petite existence, la jeune fille lui épargna les passages de qui se referait à sa non normalité, elle n'en avait jamais parlé à personne même à Shaé... Bien que, depuis peu elle respectait beaucoup Kusari

*Euh... Tu sais j'ai pris l'habitude de donner des surnoms à tout le monde, c'est pour ça que je t'ai appelé Kusa. Je suis contente que ça ne te gêne pas, surtout que tu es plus âgé mais si tu veux que je t'appelle sempaï, il n'y à pas de problème!*

Et, contente comme elle ne l'avait pas été depuis longtemps, Kya lui offrit un sourir de gamine que seul sahé avait vu. celle ci les suivait, tout aussi content que sa maîtresse, ses pas volentants par la joie d'aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Club de Kendo. _
MessageSujet: Re: Club de Kendo.   Club de Kendo. EmptyVen 17 Oct - 16:28

Sempai!? hahahahahhahaha. Personne ne m'appelle comme ça ici, la plus part des élèves me nomme Barman à cause de mon job à la cafèt. de plus un sempai est une personne sage, calme et respectée et je suis loin de l'être. HAhahaha

Se dirigeant vers cette dernière Kusari pris place à une table à deux chaises, faisant signe à Kyaba de s'asseoir. Il regarda de gauche à droite et pris le menu qui ne se trouvait pas sur une autre table le tendant à Kyaba il dit.

Vas-y choisit ce que tu veux pour toi et ton familier et j'irais le préparer, ne t'inquiète pas pour cette fois se sera gratuit, le patron m'en doit une.

Ayant écouté ce qu'il fallait préparer Kusari se dirigea vers la cuisine laissant seules Kyaba et Shaé.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kyaba rokÖ
Kyaba rokÖ

▬ INSCRIPTION : 10/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 60
▬ LOCALISATION : ici... où voulez vous que je sois?


Feuille de Perso
▬ NOM : kyaba
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kusari =)


Club de Kendo. _
MessageSujet: Re: Club de Kendo.   Club de Kendo. EmptySam 18 Oct - 3:36

hj: tas vu lheure a laquelle tu rp o0?*

*Mangeer enfin maîtresse il est... sympathique*

Après que Kusa soit parti, shaé se mit à remuer la queue comme un chien.

*Keep cool shaé, pas d'affolement, avec tout ce que tu as commandé, il faudra vraiment que je le remercie!*

La jeune fille repensait à tous les événements de la journée, c'était assez... bizarre. Un semi démon qui lui portait secours, à elle. Bien sur il n'était qu'à moitié démon mais il aurait pu le sentir émaner d'elle ce parfum qui émanait de ses ancêtres. Comment aurait il réagit si elle lui avait appris qu'ils étaient...??? Kyaba voulu parler à shaé quand il fit irruption. Elle s'empressa de se taire et de l'observer plus attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Club de Kendo. _
MessageSujet: Re: Club de Kendo.   Club de Kendo. EmptySam 18 Oct - 15:06

Hj désolé j'ai Wow qui me tient la jambe ^^ mais bon vaux mieux rp tard que pas du tout, je cherche des excuses mais comme elles sont faitent pour s'en servir j'hésite pas XD. Hj

Hola mes amis, voici la ripaille et toutes chaudes en plus.

Kusari portait tout les plats même si leur nombre était impressionnant et que le la plupart des plats était pour Shaé, alors qu'il commençait à manger Kusari pouvait sentir le regard Kyaba pesé sur lui comme si elle essayait de comprendre quelque chose, affrontant le regard de cette dernière il n'eut que le réflexe de lui sourire et de lui faire remarquer que sa nourriture allait refroidir.
Même si Kusari n'avait pas prêté attention il était clair que même si elle jeune cette fille avait déjà du sang sur les mains, mais lui-même ayant déjà tuer tous les geôliers de la tour où les Vengels l'y avaient enfermé, il était mal placé pour reprocher quoi que soit.
Après le repas, Kusari ayant débarrasser les plat et s'étant rassit en face de Kyaba, fini par briser le silence morose qui s'était installé et lui dit sur un ton amical mais sérieux.

J'ai comme l'impression que tu te méfies encore de moi, kyaba alors écoute attentivement je vais te raconter mon histoire certes de façon accélérer, mais assez complète pour te faire à l'idée de qui je suis réellement.
Pour commencer je crois qu'il est important de comprendre que ma mère est morte en me donnant naissance, et ce fut mon père le démon Dangil qui m'éleva aussi bien et même plus qu'un père normal. Mais ça ne dura pas longtemps car à mes 5 cinq un groupe de fanatiques anti-démon tua mon père et m'enferma pendant trois ans dans une tour secret où je fus torturer sans relache.


Kusari découvrit une partie de son T-shirt laissant apparaître le début de nombreuse cicatrice puis repris la conversation.

A l'âge de huit ans donc mon sang de semi-démon s'éveilla avant ma puberté et dans une folie meutrière je pris la vie des geôliers de la façon la plus violente possible, lros que je repris mon calme, je libéra les dernier prisonnier de la tour et je coomençais une période d'errance qui dura près de 6 ans et pendant laquelle je fus traqué comme un animal par les Vengels, il faut dire que je représentais ce qu'ils craignaient le plus, le fruit de l'union d'une humaine et d'un démon, c'est comme ça que j'ai appris à me battre mais aussi à tuer et à survivre, après cela j'ai débarqué à Mahora, et après un petit voyage dans les montagnes local je découvris le sarmes démoniaque qui m'étaient liées.
Et depuis je coule des journées parfois tranquille, parfois mouvementées dans cette école. Voila l'histoire en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kyaba rokÖ
Kyaba rokÖ

▬ INSCRIPTION : 10/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 60
▬ LOCALISATION : ici... où voulez vous que je sois?


Feuille de Perso
▬ NOM : kyaba
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kusari =)


Club de Kendo. _
MessageSujet: Re: Club de Kendo.   Club de Kendo. EmptyLun 20 Oct - 6:48

Kusari se mit à lui parler de sa vie, de son passé. Lorsqu'elle appris que Kusari avait tué ses geôliers, kyaba compris. En effet la jeune fille descendait d'une longue lignée de tueurs de démons, et son père était mort, tué par un démon. Elle se leva brusquement le remercia pour le repas, tira Shaé qui voulait continuer de manger et courru ver la sortie. Kusa ne devait pas avoir compris sa réaction vu qu'elle avait tu ses relations avec les tueurs de démons.
C'est 200 mètres plus loin que kyaba se rendit compte qu'elle avait oublié son katana à la cafeteria. Elle tenait à celui ci plus que tout au monde et elle ne pouvait se résoudre à le laisser là-bas malgrés le fait qu'elle aurait honte en y retournant. Elle réflechit donc un peu et envoya Shaé à sa place pour queKusari ne la voie pas.
Elle retourna dans sa chambre après avoir demandé à sa panthère d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Club de Kendo. _
MessageSujet: Re: Club de Kendo.   Club de Kendo. EmptyLun 20 Oct - 16:02

Kusari vit la réaction de Kyaba après la fin de son histoire et surtout sur les geôliers avait-il été trop vite en révélant cela sortant de ses pensée il s'aperçut d'une chose pour le moins insolite le katana de Kyaba était resté là, se levant et l'empoignant ils sentit une odeur de sang dessus mais pas d'humain celui de démon il compris vite que la fille devait avoir eu des relations avec des tueurs de démon. Le déposant et sur tout attendant la venue de Kyaba, qui comme tout manieur d'épée n'abandonnait jamais son arme il guettait sa venue voyant alors ce déplacer furtivement la panthère il s'interposa et lui dit.

Je me doute que tu me comprends, dis à Kyaba que je ne déteste pas les gens pour ce qu'il sont, mais seulement pour ce qu'ils me font subir et elle n'a pas à se sentir coupable ou mal à l'aise, on tous problème mais le faite qu'elle ait chassé des démon n'en est pas un pour moi j'en ai déjà tuer certain moi aussi. je resterais ici-même à cette table, si elle se sent mal à cause qu'elle vienne me le dire en face.


Kusari inspira longuement et caressa la tête de Shaé et repris avec un ton d'une grande gentillesse mais empli de tristesse.

Je ne sais pas ce que tu en penses Shaé mais je ne peux détesté une personne comme ça sans raison valable, et son passé n'en est pas une. J'espère que tu comprends que le meilleur pour Kyaba est cette voie que je lui propose s'exiler des autres n'est pas la solution, crois-moi j'en sais long là-dessus. D'ailleur je vais un peu la forcé à venir ici. Je garde son arme avec moi, si elle la veut vraiment elle n'a qu'a venir d'elle-même et en personne la chercher, mais ne l'oblige pas, elle doit faire elle-même ses choix.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Club de Kendo. _
MessageSujet: Re: Club de Kendo.   Club de Kendo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Club de Kendo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les clubs-
Sauter vers: