MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  *point* GINGERS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4102
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


MessageSujet: *point* GINGERS.   Mer 2 Fév - 6:12

Je sais plus RP. C'est fabuleux. Bon bon bon ... essayons quand même. Après avoir rencontrer Kiara sur les grands escaliers qui bordaient l'établissement scolaire, Iris avait proposé à ce dernier une petite sortie aux vus de se remplir la panse. Le baku avait nonchalamment accepté, après avoir souligné le fait qu'il ne mangerait rien, n'étant nullement attiré par la nourriture dite "normale".

... Ainsi nous voilà, devant le Nightmare Circus, qui n'est certainement pas le premier endroit auquel quelqu'un de bienpensant imaginerait diner. La masse capillaire d'Iris se dandinait au dessus de son visage palot alors qu'elle fixait le chapiteau la bave aux lèvres. Le prenait-elle pour un énorme flan ? Il dansait sous le vent comme la gélatine après qu'on lui ait donné un coup de cuillère certes, mais il était bien trop coloré et animé pour qu'on puisse réellement le confondre avec un dessert. Le regard jaunâtre de la rouquine se tourna alors vers le jeune homme à la virginité scellé par l'éternelle frustration qu'était l'impossibilité de posséder en tous sens du terme, sa bien aimé sœur cadette.
    - Hé Kii, ça t'vas là ? C'est bruyant, et y'a des trucs vachement bizarres à manger, j'aime bien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-inane.deviantart.com/
▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 1423
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


MessageSujet: Re: *point* GINGERS.   Mer 2 Fév - 9:09

    Sssssweuuup. Retour à l'arrière.
    Kiara avait rencontré Iris, et après une magnifique discussion joyeuse, la rouquine a proposé au rouquin d'aller manger.

    C'est ainsi que nous nous retrouvons avec un duo de rouquins qui va comploter en parlant de leur domination du monde à venir dans ... un chapiteau. Le chapiteau du Nightmare Circus, pour plus de précision. Kiara avait suivit Iris sans réellement porter attention à où elle l'amenait et, franchement, il était plutôt troublé de voir qu'elle l'amenait dans un cirque. Drôle d'endroit où manger. À part des hot dogs, du pop corn et des boissons gazeuses, il ne voit pas trop ce qu'il pourrait retrouver dans un cirque, encore moins au Japon. Ils vont servir quoi, des petites boulettes de riz dans un sac pour remplacer le pop corn ... ? Mais bon, c'est Iris, donc Kiara ne posera pas de questions. Elle a paaaaarfois de drôles d'idées. Par contre, est-ce qu'il y a de l'alcool dans un cirque ? ... Probablement pas. Oh well, on sait jamais. On verra bien.

    - Pas de problème, c'est toi qui mange après tout.

    ... Mais il trouve ça quand même bizarre. Comme si quelqu'un qui se nourit du cerveau des gens, c'est pas bizarre.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

    It only takes two lonely people,
    To fuck love up and make it evil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

*point* GINGERS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Nightmare Circus-
Sauter vers: