MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Hello, sniper? (Mana, if you please~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Hello, sniper? (Mana, if you please~) _
MessageSujet: Hello, sniper? (Mana, if you please~)   Hello, sniper? (Mana, if you please~) EmptyMer 2 Fév - 7:38

HJ : ...Et désolée d'avoir posté si tard!^^""" Ah, et si le vert moche est vraiment trop moche, dis-moi, j'l'enlèverai. XD

~~~

En cette période on ressent encore un peu le froid de fin d'hiver... Mais si peu, quand ça devient plus agréable, que les jours rallongent et qu'il commence à y avoir moins de vent glacé. D'autant qu'à proximité du Chao Bao Zi, généralement, entre la lumière, la bouffe qu'on peut facilement y trouver et toute la vapeur qui par définition s'en dégage, ce n'étaient pas les sources de chaleur qui manquaient. Mais le nuage de vapeur, pour l'instant, à ce moment-là, Sacchan s'en tenait éloignée ; elle profitait de ce que le stand soit encore déserté à cette heure-ci de la journée pour faire un peu de ménage et balayer devant. C'est sûrement parce qu'à absolument tout moment de la journée Sacchan trouve à s'occuper dans cet endroit, quand elle y est du moins, qu'elle arrive à se débrouiller avec tout ce boulot sans que ça lui pose problème. Enfin... Quand on y pense, en réalité, ce n'est qu'un mystère de plus parmi tous ceux qu'on pourrait sortir sur la classe 3-A. Si Sacchan était surprenante par moments, elle était loin d'avoir la palme à côté de certaines de ses camarades! C'est à se demander si chacune des élèves, toutes autant qu'elles étaient, n'avait rien d'étonnant à cacher. Maintenant que j'y réfléchis, c'est un peu comme toute l'humanité, à petite échelle... Mais je m'égare. Restons-en à Satsuki, qui, vêtue de sa tenue habituelle quand on la voyait ici, vaquait donc à ses occupations habituelles, son drôle de balai passant d'un côté à l'autre du sol, entre ses deux mains potelées. Et puis voici soudain qu'elle s'arrêta, et se retourna avec son visage paisible habituel, et un sourire entre l'amusement, peut-être un peu de mystère, et allez encore savoir quoi d'autre... Les sourires de Sacchan, quoi.

Tiens, quelqu'un vient...

Déjà par habitude, du moins on peut supposer que c'est par habitude, du fait de sa taille un peu plus petite que la moyenne, elle regardait plutôt vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


.Mana Tatsumiya.
.Mana Tatsumiya.

▬ INSCRIPTION : 30/01/2011
▬ MESSAGES : 18


Feuille de Perso
▬ NOM : Mana Tatsumiya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Hello, sniper? (Mana, if you please~) _
MessageSujet: Re: Hello, sniper? (Mana, if you please~)   Hello, sniper? (Mana, if you please~) EmptyMer 2 Fév - 10:36

Le froid engourdissait les bouts de doigts de Mana. C'était un froid de fin d'hiver, mais avec le vent du nord qui soufflait en plus, celà vous fouettais le visage et engourdissait vos sens. Mais les sens de Mana ne s'engourdissaient jamais. Le moindre bruit, le moindre craquement de branche la faisait se retourner et instinctivement porter la main là où se trouve habituellement son revolver. Celà faisait bien vingt minutes qu'elle marchait. Elle revanait de son entraînement de biathlon. Comme le club appartenait à la section de l'université, il lui fallait parcourir beaucoup de chemin que ce soit en partant du collège ou du dortoir. Comme elle n'aimait pas le bruit et les transports en commun, elle y allait à pied. Mana entretient beaucoup sa forme physique.

Aujourd'hui, à l'entrainement, elle avait commencer par de la musculation, puis elle avait tiré sur quelques cibles pour finir par des étirements. Autant dire que l'entraînement avait été assez intensif quoique c'était comme ça à chaque fois. L'adolescente n'avait rien mangé depuis plusieurs heures et son ventre commençait à gargouiller. Mana était perdue dans ses pensées et elle fit mécaniquement le chemin et ne fit pas attention où elle marchait. Ses pas la menère devant le Chao Bao Zi, le fameux restaurant qui était tenu par Satsuki Yotsuba, une élève de sa classe.

C'est en voyant cette nourriture mais surtout en sentant son agréable parfum que Mana se rendit compte qu'elle avait vraiment très faim. Le stand était désert et Satsuki balayait devant le stand. Mana n'avait jamais vraiment parlé à Satsuki, cependant elle appréciait Satsuki, surement parce que ses plats étaient réussi et que c'était une fille qui n'aimait pas la violence. Cependant, Mana ne savait pas si c'était réciproque, puisque désormais toute la classe savait que Mana pratiquait les armes à feu. Son ventre gargouilla encore un fois, ce qui fit que Satsuki se retourna. La cuisinière arborait comme souvent un sourire calme, serein. Heureusement, Mana avait un peu d'argent pour payer Sacchan. Elle s'approcha et sourit aussi à Satsuki. Mana promena son regard sur l'étal du Chao Bao Zi. Elle hésitait entre des nikumans et des takoyakis. Les deux avaient l'air succulents et leur parfum parvenait jusqu'au nez de Mana. Cette dernière se rendit alors compte que la chaleur qui se dégageait des fours l'avait réchauffée.


« Uhm... Bonjour Satsuki... Tu te portes bien? »

Mana ne savait pas vraiment quoi dire à sa camarade et en attendant sa réponse, Mana finit par se décider pour prendre des brioches cuites à la vapeur. La pate avait l'air si succulente, si fondante... Mana en salivait d'avance surtout qu'elle connaissait bien les qualités culinaires de Sacchan.

HJ : Pas grave, et je trouve que le vert est bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Hello, sniper? (Mana, if you please~) _
MessageSujet: Re: Hello, sniper? (Mana, if you please~)   Hello, sniper? (Mana, if you please~) EmptyMer 2 Fév - 14:11

Ah, Mana. Sacchan avait donc eu raison de regarder vers le haut, décidément. Le petit koala adressa un sourire amical à sa camarade de classe, et lança un petit signe de la main.

Bonjour, Mana!

Puis elle se retourna complètement, tout en passant un ou deux coups de balai devant elle sans même vraiment y penser.

Je vais bien, oui, je te remercie. Et toi?

Elle avait ponctué son "je te remercie" d'un léger mouvement de la tête vers le bas, comme pour s'incliner dans son remerciement. Sacchan est de ce genre de politesses. Et puis, sans cesser de regarder Mana, histoire de signifier qu'elle lui prêtait bien sûr toujours attention, elle alla reposer son balai en appui sur un bord du wagon-stand ; considérons sa tâche terminée, puisqu'elle avait à présent quelqu'un à qui rendre service. En vérité, Mana avait beau n'en avoir encore rien dit, Satsuki avait bien compris non seulement qu'elle avait faim —ce qui, passe encore, paraissait évident— mais de plus qu'après hésitation elle s'était finalement décidée à prendre des nikuman. Comment avait-elle remarqué ça? Oh, en vérité, c'est plutôt simple. On n'expliquera pas comment elle avait deviné, pour la faim, parce que comme on l'a dit c'est vraiment le comble de l'évidence... Par contre pour ce qui était de ce que Mana voulait ~exactement~, la petite cuisinière l'avait compris dans les regards et les expressions de Mana. Oh, des regards et des expressions très brefs, parce que Mana n'est pas du genre à faire dans l'excès, elle sait très bien ou et quand regarder ce qu'elle regarde, et n'a pas vraiment le panel d'expression d'une caricature de cartoon... Mais ça avait suffi à Sacchan pour comprendre. Ceci dit, par politesse et aussi, bien sûr, pour s'assurer qu'elle n'allait pas vers des conclusions hâtives, tandis qu'elle regagnait l'intérieur du stand, elle se retourna à nouveau vers Mana pour lui demander confirmation —si on peut dire ça comme ça— :

Qu'est-ce que je t'apporte? Les nikuman devraient juste être à la bonne température pour qu'on les mange maintenant... (Petit sourire en penchant la tête sur le côté.) ...Juste assez pour chasser le froid de son corps, sans avoir à se brûler la langue malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


.Mana Tatsumiya.
.Mana Tatsumiya.

▬ INSCRIPTION : 30/01/2011
▬ MESSAGES : 18


Feuille de Perso
▬ NOM : Mana Tatsumiya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Hello, sniper? (Mana, if you please~) _
MessageSujet: Re: Hello, sniper? (Mana, if you please~)   Hello, sniper? (Mana, if you please~) EmptyJeu 3 Fév - 12:01

Tous dans les mouvents de Satsuki montrait sa douceur. Que se soit ses sourires, son regard ou ses légères inclinaisons de tête, tout l'indiquait. Satsuki était vraiment réputée pour sa douceur et sa non-violence et elle venait encore une fois de le prouver devant Mana. Cette dernière observait sa camarade, et tous ses mouvements avec. Ses sourires étaient sincéres, Mana le voyait au coin externe de son oeil gauche qui se relevait légèrement.

« Je vais bien aussi, merci, même si je suis un peu fatiguée par mon entraînement au biathlon, mais j'ai surtout très faim »

Voilà, autant dire tout de suite la raison de sa visite. Mana avait faim et Satsuki l'avait tout de suite compris. La jeune tireuse le comprenait, elle même pouvait anticiper les mouvements de ses adversaires. L'habitude, mais aussi l'observation. Sacchan avait surement remarqué la lueur de désir dans les yeux de Mana, bien qu'elle n'ait pas duré plus de quelques secondes. Ou peut être avait elle entendu son ventre gronder. Par contre, le fait que Mana n'avait pas saisi fut comment Satsuki sut qu'elle voulait des nikumans. Son regard, ses expressions en général ne trahissent rien. Elle n'est pas du genre à montrer ses émotions et ses sentiments, et pourtant Sacchan avait sut les capter et -en plus- les interpréter. En plus, satsuki lui confirma que les nikumans étaient à la bonne température, parfaite pour Mana.

« Je comptais prendre des nikumans, met m'en deux s'il te plait. Mais comment à tu sus que c'était ce que je voulais? »

Une petite ardoise indiquait le prix des nikumans au kilo. Ils étaient à 1200 yens par kilo. Un nikuman pesant environ 100 grammes, Mana devrait payer 240 yens. Elle sortit sa bourse et y trouva 400 yens. Avec ça, elle pourrait en prendre trois.

« En fait, met m'en trois. Comment marche le Chao Bao Zi en ce moment? »

Mana s'apprêtait à faire l'appoint, mais vu le service de Sacchan, elle décida de donner les 400 yens à Satsuki.


« Garde la monnaie, Sacchan »

Mana espérait ne pas avoir été impolie en appellant Satsuki par le surnom que tous lui donnait, en plus ce n'était pas son genre, elle se contentait en général seulement des banalités.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Hello, sniper? (Mana, if you please~) _
MessageSujet: Re: Hello, sniper? (Mana, if you please~)   Hello, sniper? (Mana, if you please~) EmptyJeu 3 Fév - 16:01

HJ : Awh, désolée de répondre si tard encore...^^"

~~~

Je ne l'ai pas vraiment "su". Tout au plus j'ai pensé le deviner. Il n'y avait que toi pour me le dire, après tout.

...Arara, Sacchan. T'as VRAIMENT pas l'air d'en être, hein... Enfin, comment savoir.

...Trois, alors? Très bien...

Et, en prélevant trois nikuman de la série qu'elle avait terminée, Satsuki sortit de sa main libre un plat de la bonne taille pour les servir dedans. Non pas que Mana ait forcément à se servir du plat pour manger dedans, mais c'était tout de même plus correct et plus propre... Tandis qu'elle réagissait ainsi à la commande de Mana, cette dernière lui demandait en passant comment marchaient les affaires. Et Sacchan de se retourner vers sa camarade de classe avec un nouveau sourire :

Merci de t'en soucier... Tout va comme d'habitude, ce n'est pas aussi plein qu'en été mais il faut bien des moments plus calmes de temps en temps.

Et, comme Mana la payait plus qu'il ne fallait en lui disant de garder la monnaie :

Merci beaucoup... Je m'en souviendrai, je te revaudrai ça un jour.

Allez savoir comment, le plus dur n'était pas d'imaginer une façon. Mais il était clair que Sacchan allait s'en souvenir, ce n'était pas le genre de mémoire agitée et frivole qui allait d'un point à l'autre et s'écriait soudain d'un coup : "AAAH! J'ai oublié...!"... Mana non plus n'était pas de ce genre-là d'ailleurs, et Sacchan trouvait confirmation de ce fait dans la considération que prenait Mana de son propre état. Elle se savait fatiguée, et d'ailleurs en ce moment même elle n'était plus en train de s'entraîner, justement parce que dans la vie il faut des pauses aussi! Comme il faut des moments de repas pour se ressourcer, et ça, ce n'est définitivement pas Sacchan qui dira le contraire! C'était dans cet état d'esprit, presque de la reconnaissance pour l'attention de sa camarade, que la petite cuisinière lui servit ses nikuman, encore une fois non sans gestes respectueux.

Voilà, bon appétit... En tout cas, Mana, c'est une bonne chose que de faire attention à son corps, surtout quand on s'entraîne souvent comme toi. J'espère que cette nourriture-là t'apportera assez d'énergie...

...Oh, et puisqu'on ne l'a pas encore précisé... Bien entendu, Satsuki ne voyait aucun inconvénient à ce que Mana l'appelle par son surnom, il faut dire qu'elle y était tellement habituée... Elle devait d'ailleurs s'entendre appeler par ce nom-là bien plus souvent que par quelque autre nom que ce soit, en réalité. Aussi elle n'avait même pas vraiment réagi à la façon dont Mana l'appelait, tant cela semblait une chose normale pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


.Mana Tatsumiya.
.Mana Tatsumiya.

▬ INSCRIPTION : 30/01/2011
▬ MESSAGES : 18


Feuille de Perso
▬ NOM : Mana Tatsumiya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Hello, sniper? (Mana, if you please~) _
MessageSujet: Re: Hello, sniper? (Mana, if you please~)   Hello, sniper? (Mana, if you please~) EmptyVen 4 Fév - 13:17

« Alors tu as un don pour devinez les choses justes !»

Sacchan l'avait vraiment deviné. Deviné ou interprété ses gestes? Mana n'osait pas lui demander. De toutes façons, ça lui était égal. Sacchan avait su deviner ses pensées ou interpréter ses gestes, celà revenait au même. La cuisinière lui donna alors une assiette avec les nikumans dedans. Mana la prit et s'assis à une des tables libres, la plus proche de là où elle se trouvait, pour pouvoir continuer à parler avec Satsuki. Mana appréciait sa compagnie. C'était une des personnes qui donne de la gentillesse sans rien recevoir en retour. Bref, revenons-en aux nikumans. Près de Mana, ils semblaient encore plus succulent et leur odeur fit gronder encore une fois le ventre de la tireuse. Elle s'empressa d'en prendre un, celui situé sur la gauche. C'est vrai qu'en général, les droitiers commencent par la gauche. Lorqu'elle le croqua, et bien... C'était délicieux. Comme tout ce que cuisine Sacchan. Fondant, à la bonne température, doux mais assez relevé, parfait!

« Mmmh... Satsuki, c'est délicieux! Même si tu n'as pas beaucoup de clients, tu te donnes toujours autant de mal pour la cuisine! C'est ce que j'admire chez toi! Ahhh c'est vraiment exquis! »

Voilà, vous venez de voir Mana sous l'influence de la cuisine de Sacchan. En fait, elle est très rarement comme ça. On pourrait penser qu'elle est comme ceci lorsqu'elle a trop bu, mais de un elle ne boit pas, et de deux, elle aime cette cuisine qui parfois lui fait tomber son apparence de "Fille rebelle".

« Je suis contente que ça marche bien. Ta cuisine en vaut vraiment le coup, Sacchan! Qui n'y a pas gouter ne peut pas savoir ce que c'est que le plaisir culinaire... »

Mana était sincèrement contente pour la cuisinière, parce que plus que toutes les autres filles de sa classe, elle méritait d'atteindre son rêve. La tireuse s'attaqua au deuxième nikuman, tout aussi délicieux que le premier. Ensuite, Sacchan la remercia pour la monnaie non rendue, mais elle n'avait pas à la remercier, car elle en valait vraiment la peine. Ensuite, Satsuki lui dit que c'était bien qu'elle fasse attention à son corps. Oui, Mana le savait, et elle appréciait que sa camarade s'y interresse.

« Merci beaucoup Sacchan! Mais tu sais, il n'y a pas que la santé physique. Il faut aussi être bien dans ça tête, et pour ça je médite au moins une heure par jour. J'aime aller sur les toits pour me réfugier et lorsque je travaille au temple shintô, je prends le temps de réflechir. »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Hello, sniper? (Mana, if you please~) _
MessageSujet: Re: Hello, sniper? (Mana, if you please~)   Hello, sniper? (Mana, if you please~) EmptyVen 4 Fév - 15:23

Satsuki se contenta de sourire doucement et calmement aux paroles enthousiastes que Mana lui adressait. Il est vrai que Satsuki n'est pas du genre à rendre "bavardage pour bavardage", mais ses sourires en disaient aussi assez longs. Et chacun portait, à sa façon, une marque de reconnaissance. Sans doute en dirait-elle plus un peu plus tard, mais voir le visage des gens qui appréciaient sa nourriture lui suffisait amplement sur le moment. C'était bien la raison pour laquelle elle cuisinait, et, plus jeune, on avait pu l'entendre parfois dire qu'elle tenait davantage à continuer à faire sourire les gens, quitte à cuisiner de façon moindre, plutôt que de faire de la cuisine classe uniquement pour se flatter l'ego. Elle n'en voyait pas l'intérêt et être la meilleure ne faisait pas réellement partie de son rêve. C'était, on peut le dire, un but plus raisonnable auquel elle travaillait raisonnablement. Comme Mana travaillait raisonnablement à son entraînement et à sa pratique, ce qui ressortait particulièrement de ses dernières remarques. Satsuki les approuva d'un signe de tête et partit pour les renchérir :

C'est vrai, c'est aussi bien important de se sentir à l'aise là-dedans. (Geste pointant l'intérieur de sa tête. Sacchan aime bien pointer les choses avec son index.) C'est pour ça qu'il faut s'accorder des moments de paix. Il faut dire aussi que la forme physique et la forme mentale vont assez souvent de pair, l'un entraîne l'autre et vice-versa... Assez souvent.

Une approche prudente, on en conviendra. Mais au moins, elle y croyait... Et puis, re-sourire, sur sa petite bouille ronde qui avait quelque chose d'enfantin ce coup-ci.

Mais j'aurais dû me douter de ça, Mana-san est quelqu'un de bien raisonnable.^^

Et puis voilà que la sympathie pour sa camarade et la reconnaissance par rapport à ce qu'elle lui avait dit un peu plus tôt revenaient, et poussaient Sacchan à s'exprimer davantage à son tour. Elle n'aurait pas perdu sa fin d'après-m à rencontrer quelqu'un, ça, c'est sûr. ...Enfin, c'est aussi facile à dire, Sacchan n'a jamais vraiment la sensation de perdre son temps. XD

...D'ailleurs, je dois dire que je suis contente d'avoir l'occasion de te parler autant aujourd'hui. C'est une bonne chance que je me sois trouvée là et que tu aies eu idée de passer par ici, c'est un moment dont je me souviendrai bien. Et je le dis très sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


.Mana Tatsumiya.
.Mana Tatsumiya.

▬ INSCRIPTION : 30/01/2011
▬ MESSAGES : 18


Feuille de Perso
▬ NOM : Mana Tatsumiya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Hello, sniper? (Mana, if you please~) _
MessageSujet: Re: Hello, sniper? (Mana, if you please~)   Hello, sniper? (Mana, if you please~) EmptySam 5 Fév - 9:11

Ahah, c'est à dire que la nourriture de Sacchan avait vraiment un drôle d'effet sur Mana. Il n'empêche que cette dernière voyait les sourires que Sacchan lui adressait, en réponse à ses questions. C'est vrai que Satsuki ne parlait pas beaucoup, en classe ou ailleurs. Bien que Mana ne la voyait qu'en classe. En réalité, c'était bien une des premières fois qu'elle la voyait à l'extérieur, en tête à tête. Euh, non, face à face convenait mieux. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait manger au Chao Bao Zi, elle venait parfois en été ou pendant le festival lorsqu'il y avait du monde. Lorsque la cuisinière parla de la santé mentale et physique, un sourire se dessina sur son visage. Ce n'était pas le même que les précédents. Cela rendait son visage enfantin. Mana eu l'impression de revoir la petite Satsuki qu'elle avait rencontré à leur entrée au collège. Mana, quant à elle, n'avait pratiquement pas changé.
« Raisonnable peut-être, mais la clé c'est surtout de ne jamais se reposer sur ses lauriers et de toujours vouloir se surpasser. »

Mana aimait cet phrase. C'était comme une formule magique pour activer son coeur. Ces mots lui avaient été dits des années plus tôt, par l'homme qu'elle aimait. Mais maintenant, il était mort. il appartient au passé et Mana appartient au présent.

« Satsuki, tu sais, il ne faut pas oublier le passé. Il faut vivre avec, quelque soit son poids, car on ne peut pas le changer. Vis le présent comme il arrive et essaye de ne pas trop te poser de questions... »

Au moment où Mana disait ces mots, elle avait le regard planté dans les yeux de Sacchan, ce qui aurait pu l'intimider en temps normal, mais à ce moment précis, si on regardait attentivement, on aurait pu voir les yeux de la jeune tireuse briller. Un instant, seulement. Jusqu'à ce qu'elle batte des cils et que ses yeux redeviennent normaux.
Mana aussi avait été contente de parler à Sacchan. Elle appréciait décidement la jeune cuisinière aux sourires. Quel surnom, en effet! Mais c'est ce à quoi on pense lorsqu'on observe Sacchan. Mana croqua dans le dernier nikuman, qui comme les deux autres, l'emporta au paradis de la nouriture.



« Moi aussi je suis heureuse d'être passée par là. A vrai dire, c'est un peu mon subconscient qui m'a conduite ici, et j'en suis contente. Tu es de bonne compagnie et tes nikumans sont délicieux! »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Hello, sniper? (Mana, if you please~) _
MessageSujet: Re: Hello, sniper? (Mana, if you please~)   Hello, sniper? (Mana, if you please~) EmptySam 5 Fév - 10:03

Tiens... Quel regard Mana venait-elle d'adresser à Satsuki, à l'instant! Sacchan elle-même en avait été surprise —ça avait dû se voir—, en ce qu'elle n'avait jamais vu Mana avec cette expression. Vous me direz, elle ne l'a jamais vu sourire beaucoup non plus. Mais ça restait une échelle différente. Comment douter des paroles de Mana par conséquent? Non seulement elles semblaient très justes, mais elles respiraient l'expérience personnelle, du moins c'était ce que Satsuki imaginait dans les yeux de Mana.

Oui... J'ai toujours pensé qu'il était important de vivre en accord avec tout ce qui était en nous. Nos motivations... Notre passé aussi, par conséquent, probablement. Ne pas rejeter ce qui est en nous, parce que c'est aussi ce qui fait notre force... Pas vrai?

Faites-moi donc rencontrer Tatsumiya Mana et Yotsuba Satsuki. Vous obtiendrez ce genre de conversations intéressantes, pleines de conseils de vie dont n'importe qui ferait un bon usage. C'était d'ailleurs bien ce que Sacchan reconnaissait en ces propos fort sérieux de Mana, et elle s'adressa à elle avec à la fois de la reconnaissance et du respect :

En tout cas, compte sur moi pour suivre ce conseil, Mana. Je ne l'oublierai pas non plus.

Ensuite Mana, qui terminait juste ses nikuman, lui fit part également de la satisfaction qu'elle avait à être venue ici à ce moment-là. Qu'il est appréciable de s'entendre! Surtout de la part de personnes comme elles, on n'oserait jamais parler de simple diplomatie. Ça va bien plus loin et plus sincèrement que ça. S'il fallait exprimer un avis personnel, je dirais aussi qu'il faudrait décidément plus de personnes comme ça sur terre, parce que bien que toutes fort différentes —après tout, Satsuki et Mana sont un exemple suffisant—, elles sont, chacune à leur manière, un exemple à suivre pour tous. Seulement une chose nécessaire pour être de ce genre-là de personnalité est une importante force morale, et malheureusement, on a beau parfois s'en sentir coupable, cela reste définitivement une chose plutôt difficile à atteindre. Raison de plus pour admirer les personnes comme Mana ou Sacchan, après tout, ceci dit. Satsuki s'inclina à nouveau poliment devant sa camarade à sa dernière réplique :

Merci beaucoup. Ce fut un plaisir de pouvoir t'en faire profiter, d'ailleurs!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Hello, sniper? (Mana, if you please~) _
MessageSujet: Re: Hello, sniper? (Mana, if you please~)   Hello, sniper? (Mana, if you please~) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello, sniper? (Mana, if you please~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Chao Bao Zi-
Sauter vers: