MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre au sommet de l'école [Mahuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


.Mana Tatsumiya.
.Mana Tatsumiya.

▬ INSCRIPTION : 30/01/2011
▬ MESSAGES : 18


Feuille de Perso
▬ NOM : Mana Tatsumiya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rencontre au sommet de l'école [Mahuko] _
MessageSujet: Rencontre au sommet de l'école [Mahuko]   Rencontre au sommet de l'école [Mahuko] EmptyMer 2 Fév - 11:13

Celà faisait plusieurs heures que Mana était sur les toits. Elle y était souvent ces temps ci. Respirer l'air frais lui faisait du bien mais ce qu'elle aimait c'était ce sentiment de liberté. L'impression que la ville nous appartient. Un vent frais soufflait sur Mana, soulevant ses longs cheveux noirs, ce qui les faisait voler dans son dos. Le visage dégagé, elle avait l'air beaucoup plus vieille. Enfin, pas vieille, plus mature est le mot exact. Mana portait des vêtements ordinaires : une tunique avec des motifs de camouflage et un pantalon vert, assez large. Normalement, à cette heure là, Mana aurait du être à son entraînement de biathlon. Mais l'entraînement avait été annulé, pour une quelconque raison. Alors Mana, plutôt que de s'interresser aux études préférait se retirer sur les toits pour réfléchir.
L'air frais transportait de nombreuses odeurs : l'odeur de la forêt, venant sûrment de l'arbre monde, du bitume, de la nourriture et aussi l'odeur de la pluie, qui était tombée toute la nuit durant. Le toit était glissant, mais Mana connaissait bien toutes ses aspérités et savait exactement par où monter. Mana avait les paupières closes et ressentait la puissance de l'environnement. Elle sursauta lorsqu'elle entendit un pas, inaudible pour la plupart des personnes qui se laissent envahir par le bruit ambiant. La jeune fille ouvrit ses paupières et lança un regard noir à la personne qui l'avait ainsi dérangée pendant son moment de quiétude. Un jeune homme légèrement plus grand qu'elle, au cheveux bruns et aux yeux marrons venait d'arriver. Mana fut tentée de dire que la place était déjà prise, mais elle se ravisa.


« Eumh... Bonjour »

C'était tout que ce Mana avait réussi à dire, n'étant pas d'humeur à parler avec un inconnu. Cependant elle ne voulait pas être impolie et c'est pour ça qu'elle se présenta.

« Je m'appelle Mana Tatsumiya. Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Rencontre au sommet de l'école [Mahuko] _
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet de l'école [Mahuko]   Rencontre au sommet de l'école [Mahuko] EmptySam 5 Fév - 17:45

HJ: Désolé pour le retard c'est juste qu'avec les cours je pense pu trop aux rp alors... Enfin bref ! Une derniere chose ta écrit Mahuko a la place de Mihuko :p.
---
Mihuko ?! Sur les toits une fois de plus ?! ... Si il est ici sa peut dire qu'une seule chose,c'est qu'il a ENCORE séché les cours. Mais cette fois-ci il est accompagné de son Neko de compagnie "Nakibu". Il se dirigé vers l'un des rebords du toit de l'école en baillant la bouche grande ouverte quand il se fit interpeller par une fille aux longs cheveux noirs qui n'avait jamais rencontré auparavant. Le premier a réagir fut Nakibu qui regardé l'inconnue d'un air un peu sadique comme si il avait des arrières pensés pas très net... Puis Mihuko se tourna a son tour vers Mana qui venez de se présenter et demanda au jeune Mihuko d'en faire autant.

-Salut. Je m'appelle Mihuko Maten. Et je suis en 3B...

Le Jeune Mihuko souriait Bêtement en frottant son crane a l'aide de sa main gauche quand Nakibu commença a lui chuchoté quelque chose a l'oreille.

-Hey dit Mihu', Ta vu se canon ?! Tu devrais essayé de l'emballé pour faire un pacti*ZBOUARF*

Se *ZBOUARF* était tout simplement le bruit de la tête de Nakibu qui heurta le sol...Comme Mihuko venez de lui faire un jolie "Tekken punch".. Mihuko toussa un coup et se redressa pour refaire face a Mana qui se tenez devant lui,Puis une question lui vins a l'esprit... Bien qu'elle soit idiote vu qu'elle le concerne aussi.

-Hey mais dit moi... Qu'est ce que tu fais sur les toits ? Tu ne devrais pas être en cours ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


.Mana Tatsumiya.
.Mana Tatsumiya.

▬ INSCRIPTION : 30/01/2011
▬ MESSAGES : 18


Feuille de Perso
▬ NOM : Mana Tatsumiya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rencontre au sommet de l'école [Mahuko] _
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet de l'école [Mahuko]   Rencontre au sommet de l'école [Mahuko] EmptyDim 6 Fév - 10:25

Hum, le garçon s'appellait... Mihuko Maten. Elle l'avait déjà aperçu, en même temps, il était de son niveau. Mais apparement, lui, c'était la première fois qu'il la voyait. En même temps, il y avait tellement de monde dans la ville-université de Mahora... Il était en 3B. Il souriait bêtement en se grattant la tête. Mana trouvait ces gestes futiles, comme si le jeune homme était gêné de sa présence. Hé, les toits étaient à tout le monde, et... Un homme intimidé par une femme? Surtout que Mihuko paraissait fort.
Si elle n'était pas en cours? Mais il en posait des questions! Enfin non, c'était sa première. Des heures que Mana était là. Heureusement que Mana n'avait pas cours. En jeune fille consciencieuse, elle ne séchait les cours que pour des bonnes raisons. Flâner sur le toit n'était pas une raison valable.


« Enchantée de te rencontrer. Je n'ai pas cours cet après-midi, mais apparement ce n'est aps ton cas. Je me trompe? »

Puis Mana remarqua que le june homme était en compagnie d'un chat. Le jeune homme venait de le projeter au sol, sans aucune raison valable. Bien sûr, Mana avait remarqué dès cet instant quelque chose de louche. A part si le jeune homme était schizophrène, ou sado-masochiste, il n'avait aucune raison de frapper ce chat.

« Euh... Pourquoi viens-tu de projeter ton chat par terre? La violence est interdite à l'école, il me semble »

Mana était mal placée pour dire ça. Niveau violence, elle était surement la pire des deux adolescents qui se trouvaient sur les toits. Mais ce jeune homme était louche, à fixer Mana comme ça. La tireuse aurait préféré rester tranquille, dans son petit coin à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Rencontre au sommet de l'école [Mahuko] _
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet de l'école [Mahuko]   Rencontre au sommet de l'école [Mahuko] EmptyDim 6 Fév - 15:20

GIKU ! Mana la fille aux longs cheveux noirs venez de renvoyé la question que le jeune Mihu' venez de lui posé l'instant...Au début il ne savait pas trop quoi répondre. On sait jamais si elle viendrai a dévoilé son petit coin de paradis ou il peut sécher les cours tranquillement...Bah quoi ?! Sa pourrait très bien être une espionne des profs ?!... Non sa part trop loin -_-. Mihuko secoua la tête pour se dire de revenir a la raison et dit a Mana.

-Non ,tu te trompes pas je séche belle et bien les cours ... Les cours ne m'intéresse en aucun cas ... je considère plutôt les cours comme une perte de temps. Même si tu penses probablement le contraire.

Puis Mana commenca a parler de Nakibu qui avait toujours la tête encastré dans le sol et de violence interdite a l'école.

-A euh....Hem... Je m'excuse pour cela mais je m'emporte facilement c'est dernier temps...et c'est mon chat qui en subit les conséquences... *pense* hey merde >< j'aurai du trouvé une autre excuse ! maintenant je vais passé pour un taré qui frappe les animaux...

Nakibu sorti sa tête du sol a l'aide se ses deux pattes avant et regarda Mihuko d'un air énervé.

-QUOI ?! tu te fou de ma guhmmmpffff......

Mihuko avait attrapé Nakibu dans ses bras et avait placé sa main droite devant la bouche du Neko pour l'empéché de parlé d'avantage. Et se mit une fois de plus a rire bêtement en regardant Mana.

-Héhéh...*pense*faites qu'elle est rien entendu...faites qu'elle est rien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


.Mana Tatsumiya.
.Mana Tatsumiya.

▬ INSCRIPTION : 30/01/2011
▬ MESSAGES : 18


Feuille de Perso
▬ NOM : Mana Tatsumiya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rencontre au sommet de l'école [Mahuko] _
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet de l'école [Mahuko]   Rencontre au sommet de l'école [Mahuko] EmptyLun 7 Fév - 11:51

Le jeune homme séchait bien les cours. Rien qu'à sa tête et à son entrée furtive, Mana le savait. Mais elle n'irait pas rapporter, elle n'était pas une de ces filles. Si Mihuko séchait les cours, c'était son problème. Pas celui de Mana. Enfin, si le jeune homme n'aimait pas les cours, Mana le comprenait. Dans la vie, on ne peut pas tout aimer. Mais les cours on est obligé d'y assister .

« J'en était sûre, dès le moment où je t'ai vu monter furtivement sur le toit. Et les cours, ce n'est pas une perte de temps. Si tu les considères comme tels, alors ça veut dire que tu penses ne plus rien avoir à apprendre et donc que tu te surestimes. On a toujours quelque chose à apprendre. Même si parfois, ça fait du bien de ne pas aller en cours mais les week-end sont là pour décompresser. »

Hum, le jeune homme trouvait vraiment de drôles d'excuses... S'emporter facilement et c'est son chat qui en subit les conséquences? Mais pourquoi s'était-il emporté? Enfin, si c'était un adolescent qui avait des problèmes, Mana ferait bien mieux de le laisser. Mana reporta son regard sur le chat, et un instant, elle eut cru qu'il eut parlé. Ce qui confirma cette question fut la main que Mihuko plaça devant la bouche du chat. Toutes ses réactions, ses gestes et ses paroles avaient déjà mis la puce à l'oreille de Mana, mais maintenant elle en était quasiment sûre. Mihuko Maten était un magicien. Uen dernière question, pour vérifier.

« Je rêve ou ton chat vient de parler? C'est pour ça que tu lui met la main sur la bouche? »

Le jeune homme paraissait stressé, à rire nerveusement. Il était louche et Mana était prête à parier qu'il n'était pas humain. Mais elle attendait sa réponse avant de confirmer son accusation, si elle pouvait appeler ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Rencontre au sommet de l'école [Mahuko] _
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet de l'école [Mahuko]   Rencontre au sommet de l'école [Mahuko] EmptyMer 9 Fév - 16:32

Oh oh...La jeune femme aux long cheveux noir venez de poser une question que Mihuko redouté le plus... Il se mit à serrer les dents et pensa: " Haha... Tu voies Arche... c'est a toi que j'ai dit de faire attention en utilisant la magie et toute autre chose louche ... et c'est moi qu'on choppe la main dans le sac* Mihuko baissa la tête et dit a Mana.

-Oui...C'est vrai... Il a parler....

Mihuko posa Nakibu à terre et se mit a genoux devant Mana en suppliant....

-Mana ! Je t'en supplie ! Garde sa pour toi ! Ne le dit a personne d'autre que je suis magicien ! Si sa viendrai a se savoir je vais me retrouver changer en hermine pour le restant de mes jours ...

Nakibu trouva pas mieux a faire que de faire comme Mihuko et de se mettre aussi a genoux ... Chose assez marrante a voir xD .

-S'il te plaît,Onee-chan ! Nya~ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


.Mana Tatsumiya.
.Mana Tatsumiya.

▬ INSCRIPTION : 30/01/2011
▬ MESSAGES : 18


Feuille de Perso
▬ NOM : Mana Tatsumiya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rencontre au sommet de l'école [Mahuko] _
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet de l'école [Mahuko]   Rencontre au sommet de l'école [Mahuko] EmptyJeu 10 Fév - 10:58

Ah, donc Mihuko Maten était vraiment un magicien. Il avait toujours l'air aussi gêné, mais maintenant une expression de peur se voyais aussi dans ses yeux. Le petit chat aussi parraissait confus, comme s'il s'était trahie. Puis Mihuko demanda à Mana de garder le secret. Le secret, ça faisait longtemps qu'elle le gardait, ou plutôt qu'on savait qu'elle savait. Un peu étrange, comme phrase, mais bon, c'est la vérité. Puis le chat, voulant imiter son maître se mit à genoux lui aussi. Imaginez-vous un chat qui se met à genou. Celà paraissait impossible, et pourtant, c'était ce qui se passait devant les yeux de Mana. En même temps c'était un chat magique.

« Ne t'inquiète pas, le directeur et la plupart des magiciens de ce Campus savent que je suis au courant. Je ne révèlerait pas ton secret, pas plus que je n'ai révélé celui des autres magiciens. Ca fait longtemps, plusieurs années que je le sais. Et ne me demande pas pourquoi. »

C'était les seules phrases que Mana prononça. Un peu court, c'est vrai. Mais bon, l'important n'était pas la longueur de son discours mais son contenu. Mana avait condensé le plus important dans des phrases courtes et simples, sans éviter le surplus. Mana était toujours comme ça, éviter le superficiel et ne garder que l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Rencontre au sommet de l'école [Mahuko] _
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet de l'école [Mahuko]   Rencontre au sommet de l'école [Mahuko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au sommet de l'école [Mahuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: