MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 17:49

Eh bien... C'est une longue histoire qui s'étale sur plusieurs jours, en réalité.

Kyoui avait ainsi commencé à répondre de but en blanc. Pas de présentations? Non, on ne lui avait pas laissé le temps de le faire, et puis de toutes façons, elle ne le ferait que si on le lui demandait, ce n'était pas tellement nécessaire jusque-là... Aussi préféra-t-elle commencer à raconter, prête à s'arrêter n'importe quand si on le lui demandait.

Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé depuis le début. Je sais simplement qu'il y a trois jours environ, mon petit maître m'a appelé depuis l'île-bibliothèque pour venir en aide à Nodoka-san, et lorsque je suis arrivée elle était déjà dans un piteux état, et on peut en dire de même des lieux... Amane-san, ici présente, est parvenue à lui apporter de premiers soins, mais je doute que cela ait permis de lui faire recouvrer tout à fait sa condition, hélas... Or, au vu de l'état de l'île-bibliothèque après cet incident que mon petit maître, Alejo Tamao ici présent également pourrait vous raconter mieux que moi, s'il ne dormait pas, Nodoka-san a préféré se mettre à l'ouvrage au plus vite pour la remettre en ordre... Elle a donc travaillé pendant plusieurs jours de suite sans prendre suffisamment de repos, ce qui n'a pas dû arranger son état... Et, de fait, ce matin, elle a été victime d'une crise de somnambulisme au cours de laquelle il était vraisemblablement question de mon petit maître, Alejo Tamao, et elle s'est dirigée dans son sommeil jusqu'à cette chambre où nous nous trouvons actuellement. Par la suite, pour faire court... Non seulement elle ne se sentait déjà pas très bien, mais de plus mon petit maître et Amane-san sont entrés en conflit par la force des circonstances, et Nodoka-san, en tentant de s'en mêler, adû subir encore davantage... C'est à peu près tout ce qui fait son état présent. Désirez-vous davantage de détails?

Allez savoir si Negi y avait compris quoi que ce soit... En tout cas Kyoui avait fait comme elle pouvait. Et des détails, avec la mémoire qu'elle avait, ce ne serait sûrement pas un problème d'en donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 EmptySam 5 Mar - 13:10

Négi avait écouté attentivement Kyoui. Retenant chaque mot afin de mieux comprendre ensuite.

Hum.... C'est vraie que depuis quelques temps Nodoka ne se ménage pas ... Cela faisait un moment qu'elle s'entrainait sans relâche.

Pendant que Kyoui répondait à la question de Négi, Amane observait Nodoka. Elle espérait que Négi se dépêche vite de la guérir, mais cela était vraiment long ...

Amane san, tu n'as pas l'air d'aller bien ....

Euuuh ... Si si ça va, ça va ... J'étais... juste dans la lune.

Négi fit un léger écart. Tamao avait l'air de se réveillait et Négi sentait la présence d'un vampire ... Et oui ! A force de rester avec Evangéline ....

Excuse moi Kyoui, est-ce que je peux te poser une question ?

Négi n'attendit pas la réponse de Kyoui:

Tamao est un vampire non ?

Négi venait de poser cette question tout à fait décontracté, sans aucun changement dans sa voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 EmptySam 5 Mar - 16:28

Kyoui marqua fort peu d'étonnement, puisqu'on ne lui avait pas encore appris à réagir ainsi à un tel sens de la déduction :

En effet. Bien qu'il s'agisse d'un cas un peu particulier du genre, mon petit maître était déjà un vampire à ma naissance.

Tamao, de son côté, commençait à s'étirer, étira d'abord doucement les bras, puis d'un seul coup les jambes en avant, comme un gros gamin dont il avait bien l'air.

Huuuwh...

Et puis, finalement, après avoir dormi ainsi un moment, ce fut un Tamao totalement inoffensif qui ouvrit un oeil, redressa ses lunettes et se leva péniblement.

Oowh... Pourquoi j'ai dormi contre le mur, moi? J'espère qu'il s'est pas encore passé quelque ch...

Mais très vite, il se tut, se crispa et se colla contre le mur en question encore davantage, dans un sursaut, lorsqu'il remarqua combien de personnes se trouvaient en ce moment présentes dans sa chambres.

AHAW! Qu-Qu'est-ce que...

Un regard vers Nodoka qui lévitait en l'air. Autre sursaut. Qu'est-ce qu'elle foutait là?!

Haw! Ah... Ah oui, elle... Elle avait débarqué tout à l'heure...

Ça n'expliquait pas pourquoi elle flottait dans l'air comme ça. Bon... Un regard vers le responsable probable. Hein?! Nooon!

Uwaah! Le... Le p'tit prof?!

Ce coup-ci, Tamao se releva brusquement, les yeux écarquillés tant que cela se pouvait. Pas possible! À force d'avoir tant parlé de lui, Nodoka aurait fini par le faire apparaître? Complètement incrédule, le petit binoclard se tourna, en désespoir de cause, vers son robot :

K... Kyoui... Qu'est-ce qu'il fait chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 12:41

Négi se retourna vers Tamao. Tiens ? Il s'est enfin réveillé ? Le p'tit prof ?

Bo-Bonjour.

Négi sourit l'air de rien. Puis il laissa Kyoui répondre à la question que Tamao se posait. Il se re concentra sur la pauvre Nodoka. Amane, elle, n'avait même pas adressait un regard à tamao tant l'état de Nodoka l'inquiétait ...

Dit Négi... Pourquoi c'est si long ?

Baaaah, elle est assez en piteuse état ....

Mmmhh....

Ne t'inquiete pas, elle s'en sortira !

De toute façon Négi n'avait pas l'intention de la laisser comme ça ! C'est l'une de ses élèves ! Et l'une de ses partenaires ! Et surtout, elle lui plaisait bien la petite Nodoka ...

Dit Négi ... Tu n'étais pas en entrainement avec Eva' ?

Baaah si ...

Elle va pas être contente ...

Zut j'avais oublié ce détails ....

Nodoka venait de reprendre des couleurs, et sa température commençait à baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 14:02

Huw... B-Bonjour.

Parce que tout de même il faut bien répondre quand on vous dit bonjour. Puis Kyoui passa aux explications, d'abord à voix haute, mais Tamao lui fit entre-temps un léger signe pour lui signifier d'être plus discrète, et elle baissa le ton. Tandis qu'il l'écoutait, le petit binoclard fixait ce qui se passait en silence. Il avait un autre petit binoclard devant lui en ce moment, mais qui avait tout de même, il faut le dire, largement plus la classe que lui... Et probablement un bien meilleur sens moral. Paah... C'est dégueulasse, ça. La vie n'est pas juste. Décidément pas juste.

*Ils sont chez nous mais ils nous ignorent parfaitement.*

Cette pensée lui traversa l'esprit un court instant. Elle s'évanouit pourtant assez vite, et Tamao continuait de suivre ce qui se passait en silence. Il devrait admettre que de toutes façons, plus que de lui-même, c'était de Nodoka qu'il se souciait pour l'instant. Pourquoi... En fin de compte, pourquoi elle flottait dans l'air comme ça? Est-ce qu'ils allaient essayer de la soigner avec un de ces trucs dingues de magiciens? Ça voulait dire... Qu'elle était dans un état si grave, pour en arriver là? Mince...

Tout en continuant de fixer Nodoka avec une certaine nervosité, Tamao déglutit. Oh, sans doute, plus tard, il se donnerait des baffes en se demandant pourquoi diable il se souciait de cette fille qui lui avait causé tellement d'emmerdes. Mais pour l'instant, il s'en faisait justement, d'autant qu'il venait de se réveiller dans une posture qui laissait salement à croire qu'il avait passé du temps dans son état de vampire auparavant... Et à ce moment-là, qu'est-ce qu'il avait pu faire? Est-ce que Nodoka s'était retrouvé dans cet état par sa faute? Évidemment, ce fut à ce moment-là qu'il remarqua des traces de pieds et de griffes sur le mur... Et il se sentit encore plus mal à l'aise, une tête qui allait très bien à sa petite gueule de taupe, tandis qu'il continuait de regarder ce qui se passait sans rien dire...


*Oh, bon sang... Je suis sûr que j'ai encore fait quelque chose de mauvais...*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 15:47

Négi resta concentré à sa tache. Et Amane, fixait toujours Nodoka. Après quelques minutes d'attente, Négi reposa Nodoka doucement sur le lit. Elle avait reprit de jolies couleurs et sa fièvre avait totalement disparu. Négi replaça son bâton derrière son dos. Amane s'approcha de Nodoka qui avait l'air de vouloir ouvrir les yeux ...

Nodoka chan !

Amane lui sauta au coup tellement qu'elle était heureuse.

Amane chan....

Nodoka retourna son regard vers Négi.

Négi sensei !?

Ça fait du bien de revoir des couleurs sur ton visage !

A cette phrase Nodoka commença à rougir ... Il lui fait de l'effet xD.
Nodoka voulu se relever à nouveau mais fut très vite arrêté par le bras de Négi, ce qui fit encore plus rougir Nodoka.


Je t'ai guérit mais ne fait pas trop d'effort !

Il la fit se rallonger. Nodoka ne se souvenait pas trop ce qui venait de se passer ... Elle se rappelait juste qu'elle avait essayé d'empêcher un massacre, qui d'ailleurs elle eut le droit à être poussait contre un mur et qu'elle avait appelait Négi ... D'ailleurs, où était Tamao ? Elle jeta un très rapide coup d'œil en direction de Tamao qui avait l'air de la regardait... Elle changea tout de suite de regard pour ce tourner vers Négi, qui se tenait à coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 16:16

Pheew...

Rendus au rang de simples témoins de cette situation peu commune, Tamao et Kyoui restaient silencieux. Apparemment, on s'occupait suffisamment bien des choses sans eux... Ce qui pour Tamao était une bonne chose, lui qui était persuadé d'avoir mal agi auparavant, bien qu'il ne se souvienne de rien... Aussi, rassurée pour Nodoka, la tête-de-taupe poussa un gros soupir de soulagement qui lui fit baisser légèrement la tête. Peut-être était-ce le moment de dire quelque chose à propos de sa potentielle culpabilité, de poser des questions... Mais il ne préféra pas, par lâcheté, et se tut tant que cela était encore possible. Après tout, tant qu'on ne lui disait rien non plus, hein... Dans son inquiétude, il ne remarqua même pas l'attitude embarrassée de Nodoka à l'égard de Negi. En temps normal il en aurait probablement pesté intérieurement de jalousie, non pas qu'il ait des vues sur Nodoka, on l'a bien compris, mais parce que pour un gamin binoclard, ça avait l'air plutôt facile pour lui de plaire aux filles... Enfin, bon. Pour l'instant, il s'occupait plutôt de passer pour du ni-vu-ni-connu, et cette position de témoin lui convenait pour l'instant très bien... Kyoui, quant à elle, souriait d'un air bienveillant, se réjouissant que Nodoka ait repris conscience dans de bonnes conditions...



HJ : Désolée, c'est court ce coup-ci...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 2:04

Nodoka s'assoupit quelque minutes après. Elle avait beau être guérit, elle était complètement HS! Amane s'était blottit contre Nodoka et elle aussi s'assoupit. Négi continua de les contempler un instant puis se retourna vers Kyoui et Tamao qui avait, on-ne-sait-pourquoi, la tête baissé, comme si il avait fait une bêtises .... Négi connaissait bien cette tête puisque quand il faisait des bêtises, il faisait exactement la même chose. Puis dans un soupir, il lâcha :

Pfioou ... C'était moins une vous savez ....

Puis il regarda l'état des lieux qui avaient l'air complètement détruite : des traces de griffes, des coup dans les murs, des étagères qui vont surement bientôt craquer ...

*Il ne doit pas encore bien réussir son coter de vampire .... Si cela se trouve, il ne se rappelle même plus de ce qu'il a fait ici ...*

Il ne soupçonnait même pas Amane, puisqu'il n'est pas au courant de sa face caché. Mais en tout cas, il n'en voulait pas du tout à Tamao... Si ce qu'il pense est juste, alors cela ne sert à rien de lui crier dessus ...
Il eut comme un moment de silence, ce qui gêna beaucoup Négi ...

...Hum....


[Moi aussi c'est un peu court ^^']

Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 16:06

ARK. Pourquoi il me regarde, le p'tit prof? Pourquoi il me fixe comme ça, et... Hey! Pourquoi il parcourt la chambre des yeux juste après, comme par hasard? À quoi ça rime, cet état des lieux? Tamao déglutit légèrement et se colla d'autant plus contre le mur, en prenant un air déjà un peu plus farouche, comme un petit animal qui sent qu'on va le mettre en joue. Et puis, très discrètement, il poussa Kyoui du coude pour lui faire signe d'approcher. Kyoui répondit par un très léger signe qui signifiait qu'elle comprenait parfaitement sans avoir besoin de venir plus près. Que même elle pouvait lire sur les lèvres, pas besoin de se risquer à prononcer les mots tout haut... Ah oui... Tamao avait oublié ce détail. Il l'humanisait sans doute un peu trop dans sa tête, des fois... Bon. Tâcher de ne pas se faire entendre. Si c'est encore possible. On ne sait jamais avec ces gens-là. Tamao prononça donc sans prononcer :

Kyoui, est-ce qu'il t'a demandé quelque chose sur mon compte, avant que je me réveille, à tout hasard?

Kyoui lut sur les lèvres. Réponse discrète. Portable dans la poche. Un SMS envoyé directement depuis le corps du robot. Que Tamao ouvrit sans sortir tout à fait son portable de sa poche, pour rester discret. Évidemment, son portable, il l'avait laissé en silencieux, s'agissait pas de se faire repérer par un truc aussi idiot...

Vous avez deviné juste. Negi-sensei me demandait un instant plus tôt si vous n'étiez pas un vampire, et j'ai confirmé cette information...

Très bref regard noir à Kyoui. Idiote, 'fallait te taire...! Mais bon, ce n'était pas de sa faute non plus, la pauvre. Bon, le souci, maintenant, c'était que Negi se doutait plus que certainement de quelque chose, et... Bon sang, depuis tout à l'heure, ce silence régnait encore, et ce gamin —qui ne faisait pas si gamin comparé à lui, en fait— continuait de le regarder... Aussi Tamao releva la tête, gêné et sur la défensive :

Qu... Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 1:55

Zut pour Tamao et Kyoui qui se firent repéré par Négi. Comme celui ci à était entrainé au combat, chaque mouvements est repéré et analysé. Mais Négi fit comme si il ne savait rien et commença à regarder le sol ...

Qu... Quoi?

Très léger sursaut de la part de Négi qui leva la tête de suite.

Euuh... Ri-rien ...

Drôle de conversation xD. Ça avait l'air de gêner Négi, et même Tamao. En même temps, il ne se connaissent pas. Pas étonnant qu'ils n'ont rien à se raconter .... Négi brisa le silence:

Euh... Tu es en quelle classe ?

Question idiote certes, mais cela aller éviter le lourd silence qui pesait juste avant ...
Du coter de Nodoka et Amane, elles avaient l'air de dormir. Nodoka affichait un sourire et elle était encore toute rouge. Cela faisait longtemps que Nodoka n'avait pas vu Négi. Et puis, c'était normal puisqu'il s'entrainait d'arrache pieds avec Evangéline. Il devait en voir de toutes les couleurs le pauvre.


[Un peu court encore ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 6:20

E-Eh? Pourquoi encore? Pourquoi une question pareille? Il se documentait sur lui pour le filer et lui faire du tort, c'est ça?

*Ne lui réponds pas. Ne lui réponds pas. Il va t'arriver que des ennuis si tu lui réponds.*

Un instant de réflexion. De toutes façons, il avait tout le temps des ennuis, et puis il y avait plus gênant encore...

*...Oui, non... Merde. Ce n'est même pas la peine d'être récalcitrant... Ce type... Ce... GOSSE... Est un prof. De toutes façons, il a le pouvoir sur moi et si c'est pas moi qui lui donne ma classe, il le saura d'une manière ou d'une autre...*

Merde, merde et merde. Ce foutu gamin. Dire qu'en plus il passait pour un surdoué. Ce gosse, qui n'était pourtant rien de plus, à la base, qu'un petit nain à lunettes comme lui, avait pourtant infiniment plus de classe, plus de capacités, et était beaucoup plus redoutable... Comment ça se faisait? Tamao n'en savait rien, mais ça l'énervait au plus haut point. Il ressentait ou bien comme une espèce d'injustice, ou bien une énorme frustration, ou allez savoir quoi. Bon, en même temps, Tamao, tu cherches un peu, c'est ta faute à toi si t'es aussi minable. Tu nous l'a bien assez montré. Mais que voulez-vous. Les gens minables sont aussi de mauvaise foi, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 8:41

Zut alors ! A parement Négi avait posé une question auquel la personne questionné n'avait pas envie de répondre .... Tiens c'était bizarre ... Une classe, ça va pas tuer ?! Baah à parement pour Tamao, si. C'était de plus en plus gênant ... Il était à cours d'idée là ... Il se trouvait vraiment gênait. Il arrive d'un coup comme ça chez des gens qui n'était peut être même pas au courant qu'il devait se pointer ... Mais comme Tamao ne voulais pas répondre à sa question, il se retourna vers Kyoui pour lui poser une autre question. Baah oui encore ! C'est que le petit Négi est assez curieux de nature ! Et ça, on y peut rien ... Et puis ça aller arrêter ce silence insoutenable qui régnait.

Euuh ... Kyoui, je peux encore te poser une question ?

Il passa le bras derrière et se frotta la tête avec.Il afficha un sourire crispait. Petit geste habituel pour Négi pour montrer sa gêne...
Du coter de Nodoka, rien à signaler. Elle dormait toujours. Pareil pour Amane xD. Nodoka souriait dans son sommeille. Elle était toujours rouge. Négi se retourna pour jeter un coup d'œil en attendant la réponse de Kyoui.


*Oulalala, elle est jolie ...*
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 17:44

Kyoui, en effet, fit attendre un peu sa réponse ; car avant d'accepter la requête de Negi, elle se tourna vers Tamao pour lui demander une permission préalable. Ben oui, on sait encore qui est censé être le patron ici... Du moins en théorie, bien sûr.

Petit maître, Negi-sensei peut-il me poser une question?

Ce à quoi Tamao répondit par un haussement d'épaules, en maugréant un peu :

Allez-y, allez-y... De toutes façons, s'il veut ses réponses, il les aura. Il a tous les moyens pour les avoir.

C'est vrai... Tamao n'avait même pas répondu à la première question de Negi, en fin de compte. Il s'en était à peine rendu compte, en plus. Si, c'est vrai. Mais dans le fond, ça lui était bien égal ; il croyait dur comme fer à ce qu'il venait de dire, même si dans les faits, il exagérait sûrement. Paranoia du type minable, sans doute, quelque chose comme ça. Il faut dire que Tamao avait eu tellement son lot de déveines que c'est encore, finalement, un miracle s'il n'est pas devenu le type le plus blasé et le plus pessimiste de toute cette école. XD Non, c'est vrai, on exagère un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 11:55

Ouahou, la réponse de Tamao jeta un grand froid à Négi. A parement, il ne l'appréciait pas... Le pauvre... Lui qui n'aime pas être enquiquineur, il était bien obligé. Du moins jusqu'à ce que Nodoka se réveille et soit en forme pour marcher jusqu'à sa chambre ... Mais bon, Négi prit son courage à deux mains et ne donna pas son avis sur ce que Tamao venait de dire. Il affichait un petit sourire de politesse et se tourna vers Kyoui :

Tu ne connaitrais pas Chachamaru ?

Il l'aimait bien Chachamaru. Mais depuis quelque temps, quand elle voyait Négi, elle devenait toute rouge. Il se demandait bien pourquoi. D'ailleurs il se le demande toujours xD.
Du coter de Nodoka, elle avait l'air de bien vouloir commencer à se réveiller. Elle bougeait un peu, ce qui fit réveiller Amane qui était, au début dessus Nodoka et qui se retrouva en peu de temps par terre.

*paf*

M-aille ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 13:40

À la question de Negi, Kyoui prit une expression aimable, mais navrée :

Pas directement, je regrette... Je sais que le modèle sur lequel j'ai été créée est une version plus récente du sien, même si mes capacités doivent être loin d'égaler les siennes... Comme il s'agit également d'un robot du club de robotique de l'université de Mahora, j'ai bien sûr quelques informations à son propos dans ma base de données, mais pas suffisamment pour dire que je la connais véritablement.

Pendant qu'elle répondait ainsi, Kyoui réfléchissait un peu. Cette question impliquait probablement que Negi-sensei était plutôt proche de Chachamaru, ou du moins qu'il s'intéressait à cette personne. Ce qui, à présent que Kyoui rassemblait les informations dans sa tête, n'avait rien de bien étonnant : après tout, Negi était prof principal dans la classe de Chachamaru, et avait dû déjà avoir affaire à elle... Kyoui, cependant, se tourna vers Amane qui était tombée par terre. Oh, elle l'avait sûrement vue ; mais sa priorité avait été de répondre à la question de Negi, aussi avait-elle attendu avant de s'enquérir de l'état de la pauvre petite bête :

Amane-san, vous ne vous êtes pas fait trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 2:45

Après la réponse de Kyoui, Négi se retourna en direction d'Amane.

Amane-san, vous ne vous êtes pas fait trop mal?

Euuh... Non, il me semble pas xD

Amane se redressa sur ses quatre petite pattes puis sauta à nouveau sur le lit, afin de rejoindre Nodoka qui avait l'air de commencer à se réveiller...
Négi se retourna en direction de Kyoui, tout en souriant poliment, afin de terminer ce qu'il avait commencé :

Ok!

Il ne savait pas trop répondre, et la seul chose qui lui venait, c'était ça. Puis il se dirigea vers Nodoka qui commençait enfin à ouvrir les yeux.

Nodoka-chan...

Quand Nodoka ouvrit les yeux, elle vit perché au dessus d'elle, Négi. Ce qui la fit considérablement rougir. Ce qui ne passait pas inaperçue...

Nodoka-chan? Attends ne bouge pas, je vais regarder si tu as de la fièvre ... Tu sais, tu es devenu toute rouge ...

N'ayant pas un thermomètre sous la main, Négi posa la main sur le front de Nodoka qui se mit à rougir encore plus ... Jusqu'à complètement tomber dans les pommes...

Nodoka chan ?!
(silence) Elle n'a pas de fièvre pourtant ... Elle devait pas être rétablie complètement.

*Sacré Nodoka..., et sacré Négi ! Décidément, il ne comprend vraiment rien ! Et pourtant Nodoka chan lui à bien dit qu'elle l'aimait !*
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 15:17

*Paaah... Y a un truc qui sent pas bon, ça me fout mal à l'aise.*

Oui, évidemment... Tamao n'était plus vraiment aussi naïf. Il voyait bien ce qui était en train de se passer, et ce pourquoi Nodoka réagissait comme elle réagissait, et tout cela l'agaçait franchement sur divers points. D'abord, Nodoka, elle lui avait pourri la vie ces derniers jours, et sûrement c'est pas la première personne à qui il aimerait avoir affaire, mais bon sang, il faut bien l'avouer tout de même, elle est mignonne comme pas deux. Et... C'est un nabot à lunettes qu'elle regarde comme ça. Sous prétexte qu'il est plus charismatique que les autres nabots à lunettes sans doute. Ah, si tous les nabots à lunettes pouvaient avoir cette chance! BON, Tamao n'avait pas à se plaindre, mais alors là, pas du tout, il avait une copine, qui l'avait regardé lui aussi comme Nodoka regardait Negi et pour des raisons tout aussi légitimes. Alors... Pourquoi ça l'énervait, d'autant que ça ne le regardait pas? Bonne question. Tamao aime simplement se plaindre et se trouver malchanceux par rapport aux autres, c'est tout. Il n'y a pas d'autre explication.

*Et l'autre idiot qui se rend compte de rien... Bon sang, ça doit être ça qui m'énerve le plus. Mais ça te crève les yeux, et t'es même pas foutu de te poser un peu des questions?!*

Fow fow... Qui c'est qui cause, là? Tamao, est-ce que toi-même quand tu étais petit —bon, je me corrige, parce que c'était un peu n'importe quoi XD ; est-ce que toi-même, il y a à peine quelques années à ton arrivée ici, tu n'étais pas aussi naïf et à côté de la plaque à ce point, hmm? Tamao au moment où la fille qui l'aime ne lui avait pas encore fait sa confession, c'était assez impayable. Il n'aurait tellement pas imaginé ça, le binoclard, à l'époque, que lui non plus, en fin de compte, n'osait même rien penser... D'ailleurs, pendant bien longtemps il n'avait rien osé penser, et rien osé tout court, par la suite. D'où des reproches réguliers de la part de Misaki de ne pas assez se comporter en homme, en adulte quoi. Comme si Tamao ne pouvait encore comprendre que les choses que les enfants comprennent. Misaki, si tu étais là en ce moment, et que tu le voyais, ma foi, tu serais contente, je pense! À présent, grosse ironie du sort, c'était ce petit cul-serré de Tama-chan qui regardait de haut une situation qui l'aurait énormément embarrassé sans qu'il la comprenne, autrefois! Kyoui, elle, ne comprenait toujours pas. Et comme elle voyait que Tamao avait une tête bizarre, elle se tourna vers lui et demanda à voix basse :

Quelque chose ne va pas, petit maître?

Tamao se contenta, pour toute réponse, de faire un "chut" avec son doigt. Accordons-lui ça, il aurait pu, mauvais qu'il est, lancer un "rien" amer et indiscret qui aurait cassé l'ambiance. Mais là, non. Pour une fois, bien qu'il n'en pense pas moins, il respectait un peu, il faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 4:57

Quelque chose ne va pas, petit maître?

Aux paroles de Kyoui, Négi se retourna vers Tamao qui était en train de tirer une gueule comme pas possible. Puis il entendu se fameux chute. Rooh, mais qu'est-ce qu'il à lui là bas ! Enfin bref. Négi, après tout ne connaissait pas Tamao. Peut être que c'est son caractère et on y peut rien ! Le bénéfice du doute s'imposait. Enfin bref, Négi avait vraiment l'air de ne pas être le bienvenu, mais il n'y pouvais rien ! Il est venu pour sauver Nodoka, point barre. Il n'a pas vraiment l'intention d'embêter plus longtemps. Il afficha un sourire polie et dit :

Je suis vraiment désolé si je vous embête (il se retourna en direction de Nodoka). Dès que Nodoka ira mieux, on vous laissera.

Et bien ! Qu'elle politesse Négi ! Ça se voit que tu viens de l'Angleterre ! Il contemplait à présent Nodoka qui avait l'air visiblement mieux. De jolies couleurs avait emportait son teint blanc de toute à l'heure. Mais un peu de rouge restait en pommettes. Elle avait un très jolie sourire aux lèvres. Elle dormait paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 7:25

Tamao secoua la tête, toujours avec cette espèce de sourire assez insondable en coin, tandis qu'il considérait le petit prof pas tellement plus petit que lui.

Non, non, vous en faites pas. J'dirais même que c'est rare de tomber sur des gens qui s'excusent.

Ce Negi était bien comme on le disait : un vrai gentleman anglais... En vérité, Tamao était plutôt surpris que même ce gamin qui avait l'air si correct et si soucieux de ne pas embêter les autres —peut-être un peu trop— ait fini un jour par faire partie de ces personnes qui ont foutu le bazar dans sa vie à une occasion... Bah, c'est pas comme si ces personnes étaient si peu nombreuses non plus. Et Tamao n'est pas du genre à apprécier l'imprévu à sa juste valeur... Très peu après avoir fait cette première remarque, Tamao ajouta, avec une voix qui avait quelque chose de presque provocateur, mais, je peux vous l'assurer, sans qu'il l'ait jamais voulu :

Hey, Sensei, de toutes façons, c'est pas comme si ça faisait pas des jours que Kyoui et moi, on est embêtés par le cas de Nodoka-san...

Kyoui aurait pu préciser qu'elle n'était pas plus embêtée que ça ; si elle n'avait pas vu que Tamao tenait encore à parler, auquel cas elle s'interdisait de l'interrompre...

Mais vous savez, Sensei... Cette fille... Elle a l'air d'avoir pas mal d'ennuis... Dès la première fois où je l'ai vue, elle commençait déjà à avoir des problèmes, j'ai été pas mal inquiet... Et je continue à l'être, d'ailleurs...

À ces mots-là, Tamao baissa doucement la tête et prit un air un peu gêné. Est-ce qu'il allait arriver à son propre problème? Wow, ça, ce serait plutôt rare...

En plus... J'aurais peur d'y être un peu pour quelque chose là-dedans...

WOW, effectivement... Tamao qui reconnaît ses torts lui-même, c'est vraiment rare. Petite anecdote qui sert à rien : quand il était encore en primaire, une fois, Tamao avait défié un gars de sa classe de sauter d'une falaise jusque dans la mer, pendant une sortie scolaire. Le gars avait sauté. Et n'était pas remonté avant des heures. Et même dans ce cas-là, Tamao n'avait pas été foutu de reconnaître ses torts. Et au contraire, il allait d'un témoin à l'autre en réclamant un mensonge rassurant : "C'est pas ma faute, hein? C'est pas ma faute, hein?" Heureusement qu'il n'en était plus là maintenant... Parce qu'il faut bien l'admettre, oui, il avait été responsable des troubles de Nodoka ces derniers temps. Et pas uniquement dans sa forme vampire. Pourquoi Nodoka avait des crises de somnambulisme pendant la nuit depuis des jours, hein? Parce qu'elle était embêtée des problèmes qu'elle avait pu causer à Tamao... Et ç'aurait été de mauvaise foi de dire qu'elle ne faisait que se prendre trop la tête : après tout, Tamao, à criser comme ça, avait été plutôt maladroit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 8:36

Négi ne réagit même pas au ton que Tamao avait prit au tout début.

Je ne pense pas que vous y êtes pour quelque chose ...

Il eut à nouveau un silence puis Négi reprit :

Pouvez vous me raconter ce qui c'est passé s'il vous plait ? Si il y a quelque chose d'anormal, il faut absolument me le dire. J'ai peur que ....

Négi ne voulu pas continuer sa phrase. Il pensait fort que c'était plutôt de sa faute puisque il a entrainé Nodoka dans le monde de la magie. Il serait fort possible que des gens veuillent se prendre indirectement à Négi. Par exemple par l'intermédiaire d'une de ses partenaires! Surtout ci celle ci est proche de Négi. Il serra son point et attendait la réponse de Tamao. Cette petite attente fut courte car Nodoka avait l'air d'avoir peur. Endormit encore, elle bougeait et poussé de petit cri de frayeur.

Négiiii, aide moi !

Négi réagit alors au quart de tour et se retourna vers Nodoka.

Réveille toi Nodoka !

Voyant que ça ne marchait pas, il prit une grande respiration.
Par terre, gisait le livre de Nodoka. Il commença à bouger pour enfin atterrir sur les pieds de Tamao. Négi ne réfléchit pas deux fois, il l'attrapa et le feuilleta : Des dessins s'affichait et on pouvait voir Nodoka courir, pourchassait par deux personnes armées. Mais bon sang ! Que se passe t-il ? C'est ce que Négi craignait, quelqu'un s'en prenait à lui via la pauvre Nodoka ! Mais pourquoi ?


[et c'est repartit pour un tour xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 9:45

Eh bien, en fait...

En fait rien du tout, car Tamao n'eut pas le temps d'expliquer la situation à Negi que Nodoka s'était mise à crier à nouveau. Et merde... Il y avait encore un problème? Tamao se contenta de suivre des yeux la scène tout en continuant de s'inquiéter, tandis que Kyoui, dont Tamao avait décidément décidé (?) des expressions du visage tirait une tête à peu près du même calibre. Mais... Mais AOUH! C'est quoi encore, ce... Ah. Cet enfoiré de bouquin. Il venait encore une fois d'écraser les pieds de Tamao. Une vraie saleté, ce truc. Cependant, on ne pouvait qu'espérer qu'il n'y ait que Nodoka qui parvienne à l'utiliser... Enfin... Presque, apparemment. Parce qu'en ce moment le diarius ejus affichait quelque chose, et fort apparemment ça la concernait. La nature curieuse de Tamao reprit le dessus comme il vint regarder par-dessus l'épaule de Negi ce qui se passait dans ce foutu bouquin. Et ça ne mit pas trop longtemps à cogiter.

EUHOW! C'est... C'est ça!

Il ne pouvait pas exactement savoir ce qui s'était passé dans la tête de Nodoka le jour où il l'avait vue blessée dans son sommeil, mais il pouvait au moins bien imaginer que ce qui se passait à présent avait quelque chose à y voir...

En fait, c'est à peu près ça qui s'est passé il y a quelques jours... Enfin, Nodoka-san a fait un rêve pendant qu'elle dormait (on prie intérieurement pour que Negi ne se pose pas trop de questions quant à Tamao ayant vu Nodoka dans cette situation, et encore, heureusement qu'il n'avait pas parlé de ce sort qui l'avait foutue à poil), et elle s'est retrouvée blessée dans le dos... C'est à partir de là surtout qu'elle a commencé à se sentir mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 12:15

Négi écoutait soigneusement les paroles de Tamao. Tout devait être étudié. Mais quand même, tout ça lui faisait peur ! C'est à cause de lui que ça arrive ! Il affichait une mine plutôt triste ...Mais il reprit très vite espoir :

Dit, comment c'est t-elle réveillait ?

Il en avait quand même sa petite idée : le fait d'être blessé ! Tout en restant polie le temps que Tamao lui raconte tout, il se pencha vers Nodoka et lui attrapa les mains afin qu'elle évite de blesser quelqu'un. Puis il se mit à lui parler tout en jetant un œil sur le bouquin. Heureusement que Nodoka pouvais le contrôler à distance ! Tout son entrainement va enfin payer ! Il murmura à son oreille quelque parole que seul Kyoui aurait pu entendre ... Quoi que, vu la curiosité de Tamao, il a dû surement entendre.

Nodoka, écoute moi bien. Je sais que tu m'entends. Essaye de te retourner pour voir à qui nous avons à faire...

Puis il se jeta sur le livre. On la voyait en train de courir, elle avait vraiment peur. Mais elle prit son courage à deux main et se retourna ... Deux personnes, un jeune homme et une femme. Puis il retourna à l'oreille de Nodoka tout en laissant le livre dans les bras de Tamao.

Nodoka, si tu peux utilise ta carte ...

Et Nodoka prit sa carte en main, dans son rêve et dans la réalité. Elle le posa sur son front. Tout ça était dans le livre. A son tour Négi sorti un carte et la posa sur son front. Du coter de Amane, elle, elle restait à coter de Kyoui. Elle commençait à en avoir marre. La pauvre comme elle se disait!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 17:35

Eh bien... Elle... Elle avait beaucoup de sang sur le dos, et elle avait l'air pas mal affaiblie...

Tamao n'avait pas l'air fier de ce qu'il racontait. Forcément, on préfère raconter les bonnes nouvelles aux mauvaises... Or là, HÉLAS, il n'y en avait pas beaucoup de bonnes à la carte. Décidément...

Sans que je m'en rende compte d'abord, elle s'est retrouvée, après ce rêve qu'elle a fait, avec plein de plaies sur le dos, comme des trucs faits avec une arme blanche... Vu qu'elle avait ça, et qu'en plus après, comme l'a dit Kyoui plusieurs fois, elle ne s'est jamais ménagée, ça n'a pas dû l'arranger beaucoup ces derniers temps... Hein, Kyoui?

En effet... Après l'incident du cauchemar de Nodoka-san, la bibliothèque s'est retrouvée ébranlée et en mauvais état, et Nodoka-san a tenu à la remettre en ordre seule, sans prendre suffisamment de repos... Cela n'a pas dû arranger sa condition...

Huw, et maintenant, voilà qu'elle se remet à faire un de ces rêves bizarres... Ça devient effrayant... J'espère qu'elle va pas encore être blessée...

Oubliant pour une fois un peu sa petite personne, Tamao, franchement inquiet, restait les yeux fixés sur le bouquin à suivre ce qui se passait. Le monde magique était décidément effrayant pourtant, avec tous ces trucs et ces tours de passe-passe qui ressemblaient à ce que peut produire la technologie, mais en plus bizarre... Comment Tamao avait pu passer d'un extrême à l'autre rien qu'en changeant d'école? Allez savoir... Enfin, c'était flippant, surtout que la partie avait l'air bien sérieuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


ex : Nodoka Miyazaki
ex : Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 12/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 228
▬ LOCALISATION : Chez moi ^^


Feuille de Perso
▬ NOM : Nodoka Miyazaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Négi


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 EmptySam 12 Mar - 11:25

Négi se mordit les lèvres. Signe de stresse. Ça ne passé pas inaperçu. Et puis, il se sentait coupable de tout ça... Il est persuadé que les personnes qui poursuivent Nodoka s'attaque indirectement à Négi! C'est vraiment cruel de leur part ! Mais Négi ne perdit pas courage et avec sa carte au front, essaya de contacter Nodoka qui se trouve dans le rêve afin de peu être en savoir plus ... On peu toujours essayé ... La tache fut rude mais Négi réussit enfin à la contacter :

Nodoka ?

Né...Négii !

Calme toi Nodoka ... Dit moi qu'elle armes ils portent ...

Euhh.... (silence) L'un une épée et l'autre ... Une sorte de bâton ...

Dit moi, lequel ta touché la dernière fois ...

Je ...Je ne sais pas ... Tout ce que je sais, c'est que ça m'a fait très mal ...

Tu n'aurait pas une solution ...? Tu en es bien sorti la dernière fois !

Je vois qu'une seul solution, mais c'est très risqué ...

Ah oui ?! Et laquelle ? Il faut tout tenter !

Que je me fasse blessé...

Quoi?! Tu es folle ! S'il te blesse ....

La conversation a était entendu par tout le monde dans la chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 EmptySam 12 Mar - 17:44

Et merde! Mais bon sang, justement, exactement ce qu'il avait redouté... Non mais, elle était maso, cette nana, ou quoi? Ça, c'était pas une solution, pas une solution du tout!

Ba... Baka! Fais pas ça, c'est du suicide! Tu veux te retrouver dans le même état que la dernière fois?

Oui, c'est mal de traiter son aînée d'idiote, et Tamao n'était pas du genre à faire des recommandations de prudence à n'importe qui —bon, il le faisait à pas mal de monde, c'est vrai, mais ça ne voulait pas dire n'importe qui non plus—... Mais y a des moments où il ne faut plus déconner quand même. Et la situation présente fichait franchement la trouille à Tama-chan. Il devait y avoir une autre solution, non?

Si tu continues tu vas en mourir! Pas vrai? Kyoui!

C'est vrai, Nodoka-san, ce n'est pas prudent...

Au juste, de toutes façons... Est-ce que Nodoka pouvait les entendre? Probablement pas, ce qui était le plus stupide dans l'histoire. Mais ça, Tamao ne le savait pas, et partant du principe que quand on pouvait être entendu on pouvait entendre soi-même, il s'était mis à gueuler en direction de la carte que le pauvre Negi avait contre son front, comme si ça allait aider à communiquer avec Nodoka de cette manière... Bah, petit simplet que tu es. *Sigh* En vérité, il y aurait eu probablement un autre moyen plus simple, qui eût été de se servir de sa propre carte, celle qu'il avait obtenue quelques temps plus tôt, pour tenter de s'adresser à Nodoka comme elle-même s'adressait à Negi en ce moment même. Mais ça non plus, Tamao ne le savait pas, et de toutes façons, il semblait avoir pris pour principe de ne pas utiliser cette foutue carte, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.   Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: