MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin ! La pose déjeuné ! :D [Arche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Seiko Ookami
Seiko Ookami

▬ INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 17


Feuille de Perso
▬ NOM : Seiko Ookami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : >////


Enfin ! La pose déjeuné ! :D  [Arche] _
MessageSujet: Enfin ! La pose déjeuné ! :D [Arche]   Enfin ! La pose déjeuné ! :D  [Arche] EmptyJeu 24 Fév - 12:22

Ce matin là, à peine la sonnerie annonçant le début des cours retentit que Seiko souhaitait déjà entendre la sonnerie qui annoncerait leur fin... Malgré le faite qu'elle venait tout juste d'arriver à Mahora, la jeune fille s'ennuyait déjà mortellement. Pour cause, elle se sentait plus seule que jamais. Elle n'avait pas encore chercher à se faire des amis pour son premier jour, elle avait en faite bien du mal à oublier ceux de son ancienne vie qui comptait tant à ses yeux. Pourtant, Seiko ne semblait pas se laisser abattre pour si peu. Sa solitude lui donnait l'occasion de se remettre un peu en question.
Enfin, après 4 longues et interminables heures de cour passé à regarder, pensif, par la fenêtre, la sonnerie indiquant l'heure de la pose du midi retentit dans les couloirs, jusqu'alors vide, qui ne tardèrent pas à se remplir de jeunes étudiants affamé, leurs neurones ne demandant qu'à se reposer...

Pour être au calme, loin de tout ces élèves habitués à l'ambiance de Mahora, Seiko ne tarda pas à ratisser l'endroit, airant sans but apparent dans les couloirs. Finalement, sa marche la conduit devant de long escalier dont elle s'interrogeait sur l'endroit où ils menaient. Quoi de mieux que d'aller voir par soit-même ? C'est ce qu'elle fit sans aucune hésitation ! Comme on pouvait se le douter, Seiko déboucha finalement sur le toit du bâtiment. Quelle vue magnifique...
Apaisée par cette ambiance sereine, Seiko s'allongea au sol, les yeux rivés sur les nuages qui se déplaçaient lentement, au gré du vent... Mais, rapidement, son ventre lui rappela qu'elle n'avait rien à avaler pour son déjeuné. Terrible douleur ! Mais bon, il fallait y résister et tenir au moins jusqu'à ce soir. Dans un long et vain soupir, elle ferma les yeux brièvement, avant de se relever d'un seul bond pour s'approcher du rebord du toit. Seiko avait tendance à aimer les grandes hauteurs... Elle avait l'étrange impression de voler en regardant loin vers l'horizon. Il est vrai que ce n'était pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Nami Kagami
Nami Kagami

▬ INSCRIPTION : 28/06/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Klein Arche
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !!!


Enfin ! La pose déjeuné ! :D  [Arche] _
MessageSujet: Re: Enfin ! La pose déjeuné ! :D [Arche]   Enfin ! La pose déjeuné ! :D  [Arche] EmptyJeu 24 Fév - 14:29

Errrrw, les cours. Comme c'est barbant... Mais quand vous faites rien, tellement reposant... Et ennuyeux. Arche, notre chère demie-elfe (qui est sûrement la seule dans le campus pour le moment) s'ennuyait elle aussi. En fait, il n'y avait pas seulement elle, mais pratiquement tout le monde... Elle s'était assise au fond de la classe, cette fois-ci. Pour éviter toute interrogation de la part du professeurNoncen'estpasMerrykclelasadique... Ce qui fut réussi, car l'enseignant ne l'avait même pas remarquée malgré le fait que ses cheveux aient une couleur rose clair. Maintenant, voilà les 4 premières heures de cours de passées, et Arche est sortit de la salle en vitesse, afin d'aller se chercher un truc à manger à la cafétéria. Quelques minutes plus tard, elle avait pu prendre un sandwich et elle fut contente d'être arrivée parmi les premiers, car beaucoup d'élèves venaient à la cafét. Puis elle partit en direction du toit, là où pratiquement personne ne venait, afin de manger tranquillement... Sans qu'on lui fasse remarquer la couleur de ses cheveux.

Arche ouvrit la porte du toit. Elle aperçut un peu plus loin une fille aux cheveux châtains, qui était plongée dans la vue du ciel, et qui se fichait que son ventre crie famine... La demie-elfe ne l'avait jamais vue. Elle resta sur place pendant quelques secondes, mais ce n'était pas pour rien : Elle cherchait en elle si elle possédait un pouvoir magique... Ce qui n'est pas le cas. La jeune fille devant elle était tout à fait normale, mais on sentait qu'il y avait quelque chose de fort en elle, mais aussi qu'elle ne semblait pas avoir d'amis, car en bas de l'école se trouvait toujours plusieurs groupes d'élèves. Lorsque elle eut fini son analyse, Arche s'approcha de la lycéenne, et se posa à côté :

- Tu es toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Seiko Ookami
Seiko Ookami

▬ INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 17


Feuille de Perso
▬ NOM : Seiko Ookami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : >////


Enfin ! La pose déjeuné ! :D  [Arche] _
MessageSujet: Re: Enfin ! La pose déjeuné ! :D [Arche]   Enfin ! La pose déjeuné ! :D  [Arche] EmptyJeu 24 Fév - 15:44

... Seul le bruit du vent régnait en maître en ce lieu. Un vent paisible, une douce brise de début d'après-midi qui soulevait lentement les cheveux de la jeune fille. Une ambiance propice pour une sieste. Mais, était-ce raisonnable de s'endormir ici ? Seiko retournait la question dans sa tête. Tandis qu'elle ne remarqua même pas le regard qui pesait sur elle en ce moment même.

" - Tu es toute seule ? "

" - Bwaaarf ! "

Ce cri ridicule ne fut en faite qu'un mélange de surprise et de "au secoure je tombe". Car, dans sa frayeur, Seiko manqua de tomber dans sa brève perte d'équilibre. Heureusement pour sa vie, elle ne tarda pas à se rattraper. Sortant de ses songes, la jeune fille se retrouvait à présent devant une autre jeune fille. Tout d'abord, elle s'interrogea sur son interlocutrice. Notamment de ses cheveux rose, couleur pour le moins peu banal. Mais, appréciable ! Seiko-chan aime ce qui est pas banal ! "On ne juge pas un livre sur sa couverture !" Disait le père de cette dernière. En effet, il avait tout à fait sa part de raison. Mais, le physique n'est-il pas un peu le reflet de nous-même ? Peut-être un tout petit peu... Cette fille était donc peu banal ? Mais, qui est-ce-que ces questions restant sans réponses pouvait bien intéresser ? Après tout, n'est-ce-pas dans sa nature de se poser des questions stupides... Confusion et chaos règne en cet esprit libre ! Un peu embarrassant des fois...
Après un instant de silence, Seiko se redressa pour prendre une pose un peu moins... "surprise". Malgré ça, elle ne pu sourire, comme bloqué par la stupeur qui l'avait tenu en halène un peu plus tôt. Ne sachant que faire à cet instant, elle se contenta de répondre...


" - Oui... "

S'en suivit alors un glacial instant dans grand blanc, qui cette fois-ci ne laissa pas de marbre la jeune fille aux yeux dorés. Déterminée à tenir une conversation (et surtout à ne pas effrayer son interlocutrice de par sa froideur égocentrique), elle dédaigna sourire dans un effort minime (car celui-ci apparut tout seul).

" - Désolée pour avoir crié aussi bêtement, tu m'as un peu surprise... "
Avoua-t-elle.

Elle termina sa phrase sur un petit rire nerveux, se frottant machinalement la nuque d'un air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Nami Kagami
Nami Kagami

▬ INSCRIPTION : 28/06/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Klein Arche
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !!!


Enfin ! La pose déjeuné ! :D  [Arche] _
MessageSujet: Re: Enfin ! La pose déjeuné ! :D [Arche]   Enfin ! La pose déjeuné ! :D  [Arche] EmptyJeu 24 Fév - 16:43

- Désolée pour avoir crié aussi bêtement, tu m'as un peu surprise...

Puis la lycéenne se mit à faire un rire bête et gêné, ce qui fit sourire Arche, voire même la faire lâcher un petit rire, elle qui pensait que la jeune fille en face d'elle était une personne peu sociable après avoir entendu son "oui" de tout à l'heure. Elle ne sait pas pourquoi, mais cela lui rappelait quelqu'un d'autre... La demie-elfe ne put se rappeler de cette personne qui, pourtant, est l'un de ses proches. MEMOIRE D'INSECTE, VA. :P

- C'est plutôt à moi de m'excuser... J'aurais dû parler moins brusquement. dit-elle en souriant.

Arche ouvrit son sandwich, et croqua un bout. Elle le mangea puis elle dit à la lycéenne en face d'elle :

- Au fait, comment tu t'appelles ? Moi c'est Arche. Arche Klein, en 3-B. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Seiko Ookami
Seiko Ookami

▬ INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 17


Feuille de Perso
▬ NOM : Seiko Ookami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : >////


Enfin ! La pose déjeuné ! :D  [Arche] _
MessageSujet: Re: Enfin ! La pose déjeuné ! :D [Arche]   Enfin ! La pose déjeuné ! :D  [Arche] EmptyJeu 24 Fév - 17:06

Seiko fut heureuse de faire décrocher un sourire à son interlocutrice. Ce sourire amusé à ses lèvres lui donnait une allure plus facilement abordable, intimidant beaucoup moins la nouvelle étudiante qui était ravis de pouvoir enfin parler avec quelqu'un. Elle se présenta sous le nom de Arche Klein, ce qui laissa à penser qu'elle n'était pas d'origine japonaise. Son prénom avait une sonorité presque... "magique". Oui, un peu étrange dis sous cette forme, mais tout à fait compréhensible si on comprend. Mais, ne cherchons pas à comprendre ses divagations, vu qu'elles sont faites pour être tout à fait incompréhensible. Tant de compréhension dans cette forme d'incompréhension... Ça donne un mal de crâne, me direz-vous ! - Pour cesser toute promenade spirituel à travers une anarchie des plus total, Seiko préféra donc ne pas s'aventurer à des suppositions sans fond. Avec son prénom, elle ajouta également sa classe. 3ème année ? C'était pour le moins surprenant qu'elles aient le même âge, plutôt inattendu même. Le toit était peut-être le point de repaire des 3ème années ? Ce serait fort étonnant... Suivant le modèle dictée plus tôt par Arche, Seiko se présenta à son tour.

" - Moi c'est Seiko Ookami... Oui, Okami, comme un loup* ! " Plaisanta-t-elle, ponctuant sa phrase d'un petit clin d'œil amical. " Je suis en 3-C. Enfin, il me semble... "

Sur ces mots, elle s'avança d'un pas pour observer d'une manière plus-que-pas-raffiné son interlocutrice. Dans son geste, elle se stoppa brusquement, tel un arrêt-sur-image temporel. En y pensant, cette fille avait quelque chose d'assez... sur-humain ? Mais quoi ? Peut-être cette certaine force qu'elle dégage ? Que dire... Peut-être que Seiko se prenait un peu trop la tête sur ce sujet.
Soudain revenu à la normal, elle afficha un sourire radieux. Difficile de suivre ses émotions à celle-là...


" - Tu as des cheveux magnifique ! " Dit-elle, spontanément. " Mais... J'imagine qu'on doit souvent te le dire. "



* Okami = Loup en japonais
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Nami Kagami
Nami Kagami

▬ INSCRIPTION : 28/06/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Klein Arche
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !!!


Enfin ! La pose déjeuné ! :D  [Arche] _
MessageSujet: Re: Enfin ! La pose déjeuné ! :D [Arche]   Enfin ! La pose déjeuné ! :D  [Arche] EmptyVen 25 Fév - 7:29

- Moi c'est Seiko Ookami... Oui, Okami, comme un loup ! Je suis en 3-C. Enfin, il me semble...

Arche souria. Seiko Ookami, n'est-ce pas ? La lycéenne aux cheveux roses trouvait ce nom très joli. Et pourtant, il est comme tous les autres noms japonais. Contrairement à la Klein. Elle ne savait pas vraiment d'où cela venait.. Peut-être du français ? Ou bien de l'allemand ? Oui, il semblerait que cela soit plutôt allemand... Bien qu'elle ne soit pas allemande, vu qu'elle arrive d'un autre monde, et, de plus, avait du sang elfique et humain... Mais peut-être que son père était allemand, qui sait ? Et qu'il venait de ce monde ? Mais pourtant il avait pas une tête d'allemand ni l'accent... Peut-être qu'il y a une Allemagne dans Alésia !?!... Arche commença à avoir la tête qui tournait à force de réfléchir à cela. C'était un peu trop pessimiste à son goût, elle stoppa donc cette recherche géographique, mais avec difficulté. Ce fut la remarque de Seiko qui la fit vraiment sortir de cet enfer :

- Tu as des cheveux magnifiques ! Mais... J'imagine qu'on doit souvent te le dire.

La demie-elfe prit une teinture rouge aux joues en entendant cela. Non, on lui disait jamais ça. On faisait plutôt remarquer quelque chose du genre : "Waaah on te retrouvera vite avec des cheveux de cette couleur !" tout en étant surpris... Ou encore "Aaaah mais c'est bizarre ça...". Oui, c'était vraiment la première fois qu'on lui disait ça à propos de ses longs cheveux roses. La lycéenne baissa la tête pour ne pas montrer son embarras, puis dit :

- M-merci... C'est la première fois qu'on me le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Seiko Ookami
Seiko Ookami

▬ INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 17


Feuille de Perso
▬ NOM : Seiko Ookami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : >////


Enfin ! La pose déjeuné ! :D  [Arche] _
MessageSujet: Re: Enfin ! La pose déjeuné ! :D [Arche]   Enfin ! La pose déjeuné ! :D  [Arche] EmptyVen 25 Fév - 8:23

" - M-merci... C'est la première fois qu'on me le dit. "

Ses paroles étonna la jeune naïf qui se demanda tout d'abord pourquoi on ne lui avait jamais dis avant... Les gens était-il donc des coincés ne disant pas les choses tel qu'elles sont à Mahora ? A vrai dire, malgré ses pensés innocentes, on pouvait juste avouer que c'était plutôt Seiko qui disait bien trop facilement ce qu'elle pense. Avec une telle spontanéité que s'en est parfois... éprouvant. Du moins, pour ses interlocuteurs. Mais, c'est aussi une charmante manière de se faire des ennemis. C'est comme cette fois, où une camarade de sa classe était venu chercher des misères à l'une de ses amies... Avec un sourire des plus naturelle et sincère, Seiko a dût sortir quelque chose ressemblant à... "C'est fou, t'as vraiment une tête de c*nne toi !" . N'imaginons même pas le scandale qui s'est produit par la suite, ni même comment cela s'est terminer. (En bains de sang...)

" - Eiiin ? Bah ! De nos jours les gens ne révèlent pas assez le fond de leurs pensés ! " S'affligea Seiko sur la remarque de Arche, avec un accent des plus typique d'Osaka comme elle n'en avait jamais fais d'aussi parfais.

Seiko se redressa tout de même, histoire de ne pas se ridiculisé avec un nouvel "arrêt-sur-image". Une petite brise de vent souleva quelques mèches de ses cheveux, cette même brise qui écarta les quelques nuages pour laisser les rayons du soleil atteindre le toit où les deux jeunes filles se trouvaient actuellement. Seiko releva sa tête pour regardé en direction du soleil, ses yeux d'or étincelant à la chaude lueur de ses rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Nami Kagami
Nami Kagami

▬ INSCRIPTION : 28/06/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Klein Arche
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !!!


Enfin ! La pose déjeuné ! :D  [Arche] _
MessageSujet: Re: Enfin ! La pose déjeuné ! :D [Arche]   Enfin ! La pose déjeuné ! :D  [Arche] EmptyVen 25 Fév - 13:49

- Eiiin ? Bah ! De nos jours les gens ne révèlent pas assez le fond de leurs pensées ! s'exclama Seiko.

Arche remarqua que son accent était un peu différent des autres élèves. En effet, la façon dont elle eut dit sa phrase n'était pas commune dans la tête de Arche (Ignorante :p). La demie-elfe releva la tête vers Seiko. Elle semblait un peu surprise que Arche répondit le contraire. Mais bon, c'était la vérité : on lui faisait plutôt des remarques désobligeantes sur sa chevelure étrange... Oui, cette chevelure à la couleur peu quotidienne, qu'elle a hérité de sa mère. En fait, il n'y a pas seulement sa coiffure qu'elle avait hérité de sa mère, mais de tout. Sauf du caractère, qui était plutôt celui du père.

Puis une légère brise vint passer près des deux lycéennes. Les cheveux de Seiko s'étaient un peu relevés, tandis que ceux d'Arche suivaient le chemin du vent sans se décoller d'elle, bien entendu. :p
Arche vit les yeux de Seiko, qu'elle avait un peu de mal avec ses mèches et les siennes. Ils étaient dorés, et brillaient au soleil. Mais ils montraient une certaine... Mélancolie (SUZUMIYA HARUHI NO YUUTSU !?! Nope). Cela lui rappelait toujours "cette personne"... Et toujours aucune idée du nom, ni de l'apparence. Puis, sans le savoir, la lycéenne aux cheveux dit :

- Je les trouve beaux, tes yeux, tu sais... Ah. et se mit la main devant la bouche après ce "Ah." stupide, reprenant la teinte rouge sur ses joues. Pourquoi je m'écarte des sujets, moi !?! >.< pensa-t-elle. Idiote. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Seiko Ookami
Seiko Ookami

▬ INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 17


Feuille de Perso
▬ NOM : Seiko Ookami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : >////


Enfin ! La pose déjeuné ! :D  [Arche] _
MessageSujet: Re: Enfin ! La pose déjeuné ! :D [Arche]   Enfin ! La pose déjeuné ! :D  [Arche] EmptySam 26 Fév - 1:02

" - Je les trouve beaux, tes yeux, tu sais... Ah. " Déclara soudainement Arche.

Seiko ne s'en trouva que des plus étonnées. Sentant ses joues rougir légèrement sous ce compliment... Elle avait l'habitude d'être directe, ça oui, mais pas que son interlocuteur le soit ! Enfin, c'était agréable de parler avec quelqu'un qui ne se cache pas sous un voile d'épais mensonges. Ou, peut-être avait-elle tord de le penser, que ce soit d'un sens où d'un autre... Finalement, après une courte réflexion sur la question, elle finit par répondre en cachant comme elle le pouvait le rouge de ses joues.

" - Mmmh... Merci ! Moi, j'ai plutôt tendance à les trouver étrange... " Avoua-t-elle. " Quand j'étais plus petite, un garçon m'a dit que cette couleur d'oeil était celles des démons. "

Elle garda le sourire tout en finissant sa phrase. Non, ce n'était en rien un sourire hypocrite, comme toute ces "parfaites jeunes filles" qui tentent de cacher stupidement leurs sentiments (de douleur en général). Ce sourire était sincère... Aussi étrange que cela puisse paraître, à l'époque, la jeune Seiko l'avait même prit pour un compliment. Il lui semblait même avoir remercier la personne qui le lui avait dit... Il avait dû le prendre pour une folle, voilà qui est fort ironique ! Bien sûr, aujourd'hui elle était bien consciente que cela n'en avait rien d'un, mais cela l'amusait plus qu'autre chose. Tans mieux, me direz-vous... Disons seulement que Seiko n'est pas du genre à s'en faire pour si peux.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Nami Kagami
Nami Kagami

▬ INSCRIPTION : 28/06/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Klein Arche
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !!!


Enfin ! La pose déjeuné ! :D  [Arche] _
MessageSujet: Re: Enfin ! La pose déjeuné ! :D [Arche]   Enfin ! La pose déjeuné ! :D  [Arche] EmptySam 26 Fév - 6:12

- Mmmh... Merci ! Moi, j'ai plutôt tendance à les trouver étrange... Quand j'étais plus petite, un garçon m'a dit que cette couleur d'oeil était celle des démons.

...Des... démons ? Arche en avait toujours vu étant petite. Elle avait même vu un esprit qui était passé sous l'emprise du miasme (l'énergie démoniaque de son monde). C'était quoi, le nom, déjà ? Ca faisait longtemps, très longtemps, qu'elle l'avait vu. Elle était peut-être encore sous l'emprise de l'âme de Rhea, sa meilleure amie de toujours. M'enfin. Elle avait vu grand nombres de démons, petits et grands, forts et faibles, monstrueux et mignons... Aucun d'eux n'avait des yeux dorés comme Seiko. Ils avaient parfois une petite touche de jaune, mais ce dernier était foncé (donc on pourrait dire... impur ?) et la pupille était ovale. Ca montrait souvent une envie de meurtre et de sang sans bornes.
La demie-elfe, en entendant cela, avança d'un pas, et, sans réfléchir (comme toujours) lui dit... :

- Mais pas du tout ! Comparé aux démons j'ai vu, tu n'as pas les mêmes !!

... Et ce fut seulement après qu'elle remarque que ses paroles faisaient un peu allusion à ses rapports avec la magie. -- La demie-elfe resta sur place sans bouger, l'air complètement c*n, d'avoir avoué la magie, Arche sut qu'elle avait encore fait une bêtise... Et pas de Julia à l'horizon pour effacer la mémoire... TILT. C'était Julia qu'elle pensait depuis tout à l'heure. Seiko ressemblait un peu à Julia niveau caractère... sauf que cette dernière était plus... cruelle ? Méchante ? Sans doute. En tout cas... Arche était dans la mouise car elle ne savait pas effacer les souvenirs des gens. BAAAAAAANG.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Seiko Ookami
Seiko Ookami

▬ INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 17


Feuille de Perso
▬ NOM : Seiko Ookami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : >////


Enfin ! La pose déjeuné ! :D  [Arche] _
MessageSujet: Re: Enfin ! La pose déjeuné ! :D [Arche]   Enfin ! La pose déjeuné ! :D  [Arche] EmptyDim 27 Fév - 11:49

En y repensant, tout ça semblait si lointain... Les quartiers d'Osaka, ceux de sa jeunesse. L'endroit même où elle était née, où elle avait vécu durablement malgré la misère et l'angoisse de tout perdre du jour au lendemain. Sa nouvelle vie lui paraissait si confortable par rapport à son vécu. En y réfléchissant, Seiko se sentait même coupable, mais la raison même, elle ne pouvait la déterminer. Pourquoi s'en faire de nouveau alors qu'à présent tout était fini ? Était-ce là la nature de l'Homme ? Elle préféra ne plus y penser, de peur d'attirer un certain malheur sur elle et sa famille. Une Seiko superstitieuse ? Elle ne l'était pas d'habitude. La voix de Arche la fit rapidement sortir de ses pensés négatives.

" - Mais pas du tout ! Comparé aux démons j'ai vu, tu n'as pas les mêmes !! "

Seiko se passa plusieurs fois la phrase dans sa tête avant d'ouvrir de grand yeux étonné. Aux démons qu'elle a "vu" ? Quelque chose clochait dans cette phrase qu'elle se répétait en boucle dans son esprit.
Elle resta silencieuse un bon moment, incapable de faire une quelconque remarque... Comment avait-elle pu voir des démons, vu que dans la culture général ceux-ci n'existe pas ? Seiko avait beau croire aux histoires de fantômes, il était un peu impensable jusqu'à maintenant que quelqu'un lui annonce qu'il avait "vu" des démons ! Elle prit donc son plus serein sourire qu'il soit, pour parler bien aimablement et étrangement calme :


" - Aah... C'est rassurant de voir que je ne ressemble pas encore à un démon. Mais... Tu en as vu tant que ça ? "

Malgré la tonalité plus que sérieuse de cette phrase, en toute base Seiko plaisantait... Mais, n'en faisait-elle pas un peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Nami Kagami
Nami Kagami

▬ INSCRIPTION : 28/06/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Klein Arche
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !!!


Enfin ! La pose déjeuné ! :D  [Arche] _
MessageSujet: Re: Enfin ! La pose déjeuné ! :D [Arche]   Enfin ! La pose déjeuné ! :D  [Arche] EmptyMar 1 Mar - 4:59

- Aah... C'est rassurant de voir que je ne ressemble pas encore à un démon. Mais... Tu en as vu tant que ça ?

Oh. On dirait qu'elle pensait plutôt à ce que ça soit une blague. Arche, t'es sauvée, au final. Tant mieux pour toi, car sinon ... Tu aurais été une hermine jusqu'à la fin de ta minorité ! Voire même un peu plus ... Genre ... Vers 19 ans. Deux ans, en somme ! Et tu n'aurais plus le droit de venir à Mahora. Quelle chance que les élèves sont du genre blagueur. Si ils étaient des êtres sérieux sans aucun sens de l'humour ... Toi, demie-elfe de Alésia, venue de l'an 4254 (Et oui, ils sont avancés, dans ce monde !), tu aurais sûrement été renvoyée dans ton monde, à vivre dans une espèce ... d'aventure de misère ?
La demie-elfe réfléchit à une excuse afin de rattraper cette gaffe qui a failli transformer sa situation "peinarde" en catastrophe. Ce n'était pas si facile que ça ... Cette "meringue framboise" (Comme le disait DarekDF) n'avait pas une imagination hors norme. Ah, Klarth, ça a pas du être facile de la supporter, pas vrai, vieux ...?

- Euh ... Ben ... Disons que ... J'en ai vu ... très peu ... ^^" dit-elle avec maintes hésitations.

C'est exactement comme ça que le doute va se répandre dans le sujet, crétine !! *pointe Arche du doigt dans son coin où personne ne la voit*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Seiko Ookami
Seiko Ookami

▬ INSCRIPTION : 23/02/2011
▬ MESSAGES : 17


Feuille de Perso
▬ NOM : Seiko Ookami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : >////


Enfin ! La pose déjeuné ! :D  [Arche] _
MessageSujet: Re: Enfin ! La pose déjeuné ! :D [Arche]   Enfin ! La pose déjeuné ! :D  [Arche] EmptyMer 9 Mar - 9:21

Seiko sentit un horrible frisson lui parcourir tout le long de sa colonne vertébrale. Le genre de frisson qui donna l'expression "avoir froid dans le dos"... Un peu surprise et à la fois horrifier à l'idée que de tels monstres puissent exister, la jeune écervelée resta là, stoïque. A vrai dire, c'est pas le genre de réponse à laquelle elle se serait attendu... Mais, elle avait toujours entendu à répétition quelques paroles chez elle. "On ne connait jamais tout ce que la vie nous réserve !" Disait sans cesse sa mère, le peu de temps qu'elle pouvait lui parler. Quelque part, elle rattachait ces quelques mots à de bons souvenir, les seuls et uniques qu'elle aurait pu avoir à cette dure époque. Mais, Seiko ne voulait pas être nostalgique, encore moins revenir sur ses pas.

Elle décrocha un sourire un peu nerveux, qu'elle parvint à transformer en un parfait sourire "naturel". Ce sourire disparut pourtant bien vite de ses lèvres, pour laisser place à une expression des plus grave que l'on ne connaissait pas encore à la jeune niaise qu'elle est.


" - Quoi ? Mais... Mais... Mais... Pas en ville au moins ? Enfin, je veux dire... Ça existe vraiment ses bêtes là ? O_O " Bégaya-t-elle, sans elle-même trop savoir ce qu'elle disait.


[HRp : Désolée du retard... Quelques révision à faire... Désolée aussi si c'est que à moitié compréhensible, j'ai quelques neurones qui ont grillés... ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Nami Kagami
Nami Kagami

▬ INSCRIPTION : 28/06/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Klein Arche
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !!!


Enfin ! La pose déjeuné ! :D  [Arche] _
MessageSujet: Re: Enfin ! La pose déjeuné ! :D [Arche]   Enfin ! La pose déjeuné ! :D  [Arche] EmptyDim 13 Mar - 14:05

- Quoi ? Mais... Mais... Mais... Pas en ville au moins ? Enfin, je veux dire... Ça existe vraiment ces bêtes-là ? O_O

... "Bien sûr, y'en a même partout !" ... C'est ce que la demie-elfe dirait si Seiko était au courant du plus lourd secret au monde ... Mais la vie n'est pas aussi simple. La lycéenne aux cheveux roses ne doit pas le dire. Chuuuuut !!! Se taire ou devenir une hermine ! Que choisirez-vous !? "Se taire" ! BONNE REPONSE. C'est d'ailleurs ce que choisit Arche !... Au fait, c'est pas un peu tard ...? Trouve une solution, l'idiote ! J'ai pas que ça à faire de tout le temps--- *BANG* ...
... Je remplace quelque temps cette idiote de narratrice.
Bon ... ... ... QUE VAIS-JE FAIRE, A PRESENT !? T.T Julia, pourquoi t'es pas plus âgée ... T'aurais pu m'aider !!... Quoique, faut que j'assume un peu ma faute, là ... Pourquoi je me suis mise à crier ? Qu'est-ce que je suis bête ... Nan mais, franchement, quelle mauvaise blague, moi qui demande à une écolière de 12 ans de m'aider ... ... ... Une blague ? Une blague, une blague. JE FAIS PASSER CA POUR UNE BLAGUE. ^^""" Bon, je teste.


- *met sa main derrière la tête et fais un sourire niais* C'est ... c'est une blaaaague ... J'en ai jamais vu ... Pourquoi j'en verrais, ça existe pas, après tout ... Hahahah ... Mais ... J'en ai vu dans des rêves, et ... Leurs yeux sont vraiment différents des tiens ... Tu ressembles pas du tout à un démon, hein ... Hahaha ... ^^"

...Je suis vraiment pitoyable dans les blagues ... --"
... Et moi je reprend le clavier, à présent ! T'es déjà en vie ? Ne sous estimes pas les narrateurs ! >.<
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Enfin ! La pose déjeuné ! :D  [Arche] _
MessageSujet: Re: Enfin ! La pose déjeuné ! :D [Arche]   Enfin ! La pose déjeuné ! :D  [Arche] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin ! La pose déjeuné ! :D [Arche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: