MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mafuyu Shiina, la petite collègienne adorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Shiina
Shiina

▬ INSCRIPTION : 28/02/2011
▬ MESSAGES : 40




Mafuyu Shiina, la petite collègienne adorable _
MessageSujet: Mafuyu Shiina, la petite collègienne adorable   Mafuyu Shiina, la petite collègienne adorable EmptyMer 2 Mar - 5:27

- DJ (Dans Jeu) -

Nom :Mafuyu

Prénom : Shiina

Âge : 15 ans

Groupe(s) : Collégien

Fonction : élève

Magicien ou non ? oui

[b]Niveau en Magie : moyen


Élément de Prédilection : Eau

Traits physiques: Shiina, est une jeune adolescente a la peau blanche et le visage ovale. De long cheuveux blond s'arrête jusqu'au bas du dos. Elle mes dans c'est cheveux un ruban rose, pour faire jolie et être adorable. Elle a aussi de grand yeux bleue qui ont l'air innocent, qui montre sa gentille intérieure. Elle porte un uniforme de collègien, haut violet avec un jupe courte blanche a ruban violet lila, assortis a tout sa elle mes de longs bottes blanche.

Caractère: Shiina, est adorable, joyeuse, intelligent dans certaine matière sauf en maths et en histoire, elle rend les gens autour d'elle joyeux sinon elle ce sens mal. Elle adore les peluches et les sucreries, elle n'aime pas ce faire des ennemies, ce qui la rend malheureuse. Elle ce mes rarement en colère et n'est pas sucidaire, elle adore la vie et tien en emporfitée un maximaume.

Histoire: Shiina vie au japon dans une petite maison blanche avec sa petite famille.Elle est la deuxième fille de la famille Mafuyu, elle s'occupe souvent des tâches ménagère et de sa petite soeur de 2 ans. C'est grand frère agés de 17 ans et 18 ans sont plus occupés a sortir que de aidés leur soeur, les parents sont rarement a la maison a causse de leur travaillent d'affaires. Shiina ce retrouve donc assez souvent avec sa petite soeur a s'occupée, malgrée cela elle arrive a avoir de bonne note a l'école, ce qui rend fière c'est parent. Shiina adore ce faire des amies, mes deteste ce faire des ennemies, elle est dans une école un peut spécial car la bas, a peu près tout les élèves utilise la magie.

- HJ (Hors Jeu) -

Comment avez-vous connu le forum ?
J'ai trouvée ce forum par une pub que une fille a faite sur un des forum ou je suie.


Dernière édition par Mafuyu Shiina le Ven 4 Mar - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Mafuyu Shiina, la petite collègienne adorable _
MessageSujet: Re: Mafuyu Shiina, la petite collègienne adorable   Mafuyu Shiina, la petite collègienne adorable EmptyMer 2 Mar - 6:11

    Dawwwwwww l'avatar est trop mignon XD
    Bienvenue :3

    À part de nombreuses fautes d'orthographes, je vois pas de problème à valider, donc je valide. Amuses-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Nami Kagami
Nami Kagami

▬ INSCRIPTION : 28/06/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Klein Arche
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !!!


Mafuyu Shiina, la petite collègienne adorable _
MessageSujet: Re: Mafuyu Shiina, la petite collègienne adorable   Mafuyu Shiina, la petite collègienne adorable EmptyMer 2 Mar - 8:13

Hello'w, Flonne ! ~ :D
(Et oui, je suis la "fille qui a fait la pub" ~)
Passe de bons RPs ici, camarade démoniaque aux gâteaux ! :3

(Je suis aussi Setsuna et Julia ainsi que Koumei DF ~)
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Mafuyu Shiina, la petite collègienne adorable _
MessageSujet: Re: Mafuyu Shiina, la petite collègienne adorable   Mafuyu Shiina, la petite collègienne adorable EmptyMer 2 Mar - 17:21

Awh, merci pour la pub, Julia-chan! XD

Also, bienvenue, très en retard, je sais...^^" Mais bienvenue! Amuse-toi bien ici!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Mafuyu Shiina, la petite collègienne adorable _
MessageSujet: Re: Mafuyu Shiina, la petite collègienne adorable   Mafuyu Shiina, la petite collègienne adorable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mafuyu Shiina, la petite collègienne adorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: