MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nostalgie ... ~ [Mafuyu Shiina + Someone ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 12/12/2010
▬ MESSAGES : 20


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Nostalgie ... ~ [Mafuyu Shiina + Someone ?]   Dim 6 Mar - 5:09

Il faisait sombre, ce soir. Même si on approchait du printemps, la nuit était noire de chez noire. Partout, vous pouviez voir les poteaux électriques soutenir la lumière. Le seul endroit qui était le plus éclairé, c'était là où se trouvait l'Arbre-Monde, qui, parfois, émettait des petites lumières qu'on croirait que ça viendrait d'autre part. Mais ...
Julia ... Enfin, Koumei savait très bien que c'était l'Arbre-Monde lui même qui le faisait. Assise sur l'une des hautes branches de l'arbre, et habillée dans sa tenue habituelle de Val, elle le sentait. Trois fois plus qu'avant, lorsque elle vivait paisiblement ici avant d'être transportée à Val et de revenir. Peut-être à cause de son affinité psynergique de Jupiter ? En tout cas, elle sentait plus qu'avant, c'est le principal ...
La mystique de Jupiter entendit des bruits de pas. Qui cela pouvait bien être, à cette heure-ci ? Si on se rappelle bien, il doit être aux alentours de 11h du soir ... Koumei daigna un regard au pied de l'arbre, et aperçut une jeune fille aux cheveux blonds, et portant un gros ruban rose sur la tête. Oh, non, pourquoi nous rappeler cette demie-elfe à cheveux framboises avec un ruban qui est presque de la même couleur, hum ? En tout cas, cette fille était inconnue à Koumei. La première chose auquel Koumei pensa était de vérifier si elle possédait un pouvoir magique avant d'aller la voir. Ce qu'elle fit.

- ... Elle est une magicienne. fut la conclusion de Koumei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Shiina

▬ INSCRIPTION : 28/02/2011
▬ MESSAGES : 40




MessageSujet: Re: Nostalgie ... ~ [Mafuyu Shiina + Someone ?]   Dim 6 Mar - 5:32

C'était la nuit, les étoiles briller dans les ciel remplie de ténèbre donnant un légée côter romantique dans tout sa. La lune aussi blanche brillée de mille feu sur ce ciel noir, elle illuminer chaque re coin de la cours de l'école. Ce soir, je ne voulais pas dormir j'avais quelque chose a faire y j'y tenais vraiment a coeur. Alors je marcha dans chaque recoint de l'école, en évitant de me faire remarquer par les surveillants qui rodez pas la, si isls me voyaient bonjours les heures de colles et j'était moi une bonne élèves. Je m'arrêta près d'un grand d'arbre et commenca a utiliser ma magie controlent l'eau qui était sous la terre. Je devais chercher chaque boutte d'eau qui ce trouver, je ne devais pas avoir une l'accune le jour ou il aura pas d'eau autour de moi, sinon sa sera la mort assurée pour moi. Plusieur heures passèrent et mes pouvoir commencer a faiblire a causse de la fatigue qui s'accumulée en moi.

-bon je vais arrêter pour ce soir!!

D'un coup j'attendis un bruit derrière moi, je me retourna d'un coup croyant que j'était enfin était découverte part un surveillant, mais a la place d'un adulte c'était une jeune fille. "pourquoi elle dit c'est bien une magicienne?" je la regarda de haut en bas, je recula d'un coup croyant qu'elle voulais me faire du mal ou encore me dénoncer au surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 19

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


MessageSujet: Re: Nostalgie ... ~ [Mafuyu Shiina + Someone ?]   Dim 6 Mar - 10:10

... Tiens. La collégienne venait de remarquer Koumei après avoir fini de s'exclamer. La mystique de Jupiter, toujours assise sur son arbre, soupira. C'est qu'elle en avait mis du temps, à la remarquer. Qu'aurait-elle fait si l'orpheline n'était pas magicienne ? Elle se serait sûrement faite transformer en hermine, et exclure de Mahora à perpétuité. Mais bon, ce n'est pas ça qui va chambouler la vie de Koumei, hein.
La mystique de Jupiter sauta de sa branche afin d'arriver à côté de la fille aux cheveux blonds. N'ayez pas peur, ce n'est pas une chute de 10 mètres qui va la tuer ; au contraire, ça lui fait de l'exercice. Koumei, après avoir sauté, atterrit accroupie, les paumes intérieures de ses mains posées sur le sol. Puis, après s'être relevée, jeta un coup d'oeil à la collégienne qui était debout en face d'elle. Comparé à Koumei, elle était plutôt ... petite. Ses cheveux était vraiment blonds ... et puis, ce ruban ... Aaaaw, nous faites pas rappeler cette demie-elfe ... Celle qui a été la première amie de Koumei autrefois, lorsqu'elle s'appelait toujours "Julia Klein". La lycéenne s'approcha de l'inconnue, puis se mit à sa hauteur, les mains posées sur les hanches, avant de sourire, et de lui dire :

- Tu ne dors pas, à cette heure-là ?

... Franchement ... On est un peu vendredi soir, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Shiina

▬ INSCRIPTION : 28/02/2011
▬ MESSAGES : 40




MessageSujet: Re: Nostalgie ... ~ [Mafuyu Shiina + Someone ?]   Mar 8 Mar - 3:12


- Tu ne dors pas, à cette heure-là ?


C'est vrai qu'il fessait nuit et qu'il était tard, mais je ne suis plus une petite fille, je pouvais rester éveillée un petit moment, même si le couverre feu était dejas passer depuis de long heure dejas. Mais bon, je ne voulais pas dire que je m'était discretement partis de ma chambre pour me renforcer en force. je la regarda de haut en bas pour voir si j'avais une chance de m'échaper, car si c'était une adulte était mal barrer. D'un coup remarqua que c'était une lycéenne. Elle ne pouvais pas allez voir un surveillant pour dire ce que j'avais fait, car elle aussi elle avais enfreint les loi de l'école. Je la regarda avec un sourire au lévre et répondit gentiment a sa question.

-Non, je ne voulais pas dormir alors, je suis aller me promener un peu!!


Fallais que je mente car je voulais que personne sache que j'était sortis pour m'entrainer avec mes pouvoir, j'aurais la honte après. Dire que je suis une gentille fille en cours et que je cache au fond de moi une autre personalitée mais bon passon a sa, j'avais un autre probleme qui me passée sous le nez, un surveillant arriva, et nous aperçus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycéen


avatar
Hanako

▬ INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Mafuyu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : cela ne regarde que moi


MessageSujet: Re: Nostalgie ... ~ [Mafuyu Shiina + Someone ?]   Mer 9 Mar - 14:21

Hanako vit un surveillant ramener et sermoner les jeunes filles qui se trouvaient sous le grand arbre , après s'être caché dans un recoins , et avoir vu passer le groupe de personnes, Hanako s'en alla alors à pas de loup jusqu'à l'arbre. En arrivant près de l'arbre elle se laissa tomber à genoux sur la terre humide , des l'armes coulaient le long de ses joues. Derrière son comportement joyeux , Hanako porter le poid de lourds secrets . Elle sortit de sa poche un mystèrieux objet , et le cacha dans le creux de l'arbre , à l'abris des regards,elle essuya ses larmes du revers de la manche, puis après s'être incliné en lançeant une prière pour les dieux , puis retourna sans faire de bruit dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 12/12/2010
▬ MESSAGES : 20


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Nostalgie ... ~ [Mafuyu Shiina + Someone ?]   Jeu 10 Mar - 14:13

-Non, je ne voulais pas dormir alors, je suis allée me promener un peu !

... Se promener ? Le soir ? A 23h du soir ? Bon sang, ne me dites pas qu'elle est une hybride ? Quoique, non. Sinon, y'aurait des oreilles qui dépasseraient, ou encore, un espèce de tic animal dans ses gestes. Conclusion ! C'est pas une hybride. ~
Papayapa ~ papayapa ~ La mystique de Jupiter rigola. Oh, un rire ! Un rire ! UN RIRE ! Sans raison, et faible. Pourquoi elle rigole ? En tout cas, ce petit rire s'arrêta à l'instant où elle vit ... un surveillant. Erf ... Les surveillants surveillent même l'extérieur du collège ? Même quand on est en dehors de l'enceinte de l'école ? Même si on est dans la partie "ville" de Mahora ? Roh, mais c'est qu'ils font chier ... On a même plus le droit de veiller tard, même les lycéens ?... Quoique ... On est juste devant l'Arbre-Monde ... Me dites pas que c'est parce que c'est interdit d'être sur la pelouse ?

- ... Hey, que faites-vous ici ?! Suivez-moi !

On discute. ~ ... C'est ce que Koumei aurait voulu dire. Mais bon ... Pour éviter d'énerver notre petit surveillant, la lycéenne suivit le gars, tout en emportant Shiina avec elle, après lui avoir dit tout bas afin que le surveillant ne l'entende pas : "T'en fais pas, je vais le faire taire. ~". Elle ne prit d'ailleurs pas trop de temps ; Au moment où le non-magicien ne prenait plus vraiment attention aux gestes des deux filles, Koumei l'endormit avec un sort magique. Franchement ... Maintenant, elle dit que les collégiens doivent être chez eux le vendredi soir, et maintenant, elle utilise la magie à tort et à travers ... Arf, ces lycéennes ...

- *rires* On peut dire qu'il est pas aussi imposant qu'il donne l'impression. ~

Puis elle lui effaça la mémoire. Lorsque elle eut finit de lui retirer les souvenirs sur elle et Shiina soi-disant en train de "frauder", une petite lumière apparut au bout de son doigt. La lycéenne le jeta ensuite au sol, le laissant disparaître sans laisser de traces. Puis elle se retourna vers la collégienne, un petit sourire aux lèvres.

- Tu sais, lorsque quelqu'un descend aisément d'un arbre de 20 mètres sans avoir d'égratignures ou pire, c'est qu'il n'est pas normal. Tu n'étais pas obligée de me mentir, je t'ai très bien vue t'entraîner avec tes pouvoirs. dit-elle, tout en s'approchant de la collégienne au nom encore inconnu, tout en souriant. Un conseil ; la prochaine fois, soit mieux cachée. On sait jamais ce qui peut arriver ici. J'ai bien de fois était vue, et heureusement que je sais effacer la mémoire, sinon--"

Hum ? D'où venaient ces pleurs ? Bizarre ... En tout cas, Koumei ne perdit pas de temps pour envoyer un petit golem voir. Ce petit être avait de grands bras sans mains, comme des tiges. Ses yeux étaient ronds et globuleux, et il portait des petites ailes dans le dos. Ses cheveux était longs. Le petit être était entièrement de couleur blanche, et n'apparaît que rarement, juste pour les petits trucs simples à faire. Cette fois-ci, l'esprit partit voir ce qui se passait. Il vit alors une jeune fille, qui pleurait en face de l'Arbre-Monde après avoir posé un drôle de truc devant. Mais le problème était : l'esprit peut pas parler. Ce n'était pas dans ses fonctions ... Il réfléchit alors à un moyen d'attirer l'attention de la demoiselle, mais cette dernière partit. Qui était-elle ? Son visage ne pouvait être visible.

- C'était qui ? pensa Koumei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Shiina

▬ INSCRIPTION : 28/02/2011
▬ MESSAGES : 40




MessageSujet: Re: Nostalgie ... ~ [Mafuyu Shiina + Someone ?]   Dim 27 Mar - 4:28

- ... Hey, que faites-vous ici ?! Suivez-moi !

Et mince, on c'était fait remarquer part un surveillant mais a peine que j'allais me justifier et me rende a lui, que la jeune fille que j'avais racontrer, avais dejas fait un sort. Je me sentais un peu bête face a sa, moi qui voulais me rende et avoir des heures de colles, celle ci avait empêcher tout sa je devais la remercier, mais a peine que j'allais dire quelque chose que j'aperçus une jeune fille près de l'arbre, celle a côter de moi alla la voir et je fit de même.

-coucou, comment tu t'apelle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 19

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


MessageSujet: Re: Nostalgie ... ~ [Mafuyu Shiina + Someone ?]   Sam 9 Avr - 1:48

Son nom ? Oh ... C'est vrai que Koumei n'a toujours pas donné son nom. C'est pas qu'elle ne le veut pas, rassurez-vous - après tout, son nom actuel est un pseudonyme. Disons que, avec le surveillant - qui dormait toujours -, elle n'a pas pu terminer son explication puis dire son identité. Mais maintenant, pourquoi ne pas le dire ?

- Je m'appelle Koumei. Hiiragi Koumei. Mais appelle-moi Koumei, hein ?

La Julia du futur insista un peu sur le fait que la collégienne l'appelle seulement par son prénom. Chez Koumei, pas de " -senpai " ni de " -san ". C'est son prénom, point barre. Pourquoi mettre des suffixes à elle alors qu'elle ne prend jamais la peine de le faire, ou de dire le nom de famille de son ami ? Elle appelle tous ses proches par le prénom. Et encore, avec les profs, elle fait bien exprès de mettre " -sensei ", ou elle risquerait un truc.

- Et toi, comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nostalgie ... ~ [Mafuyu Shiina + Someone ?]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nostalgie ... ~ [Mafuyu Shiina + Someone ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: