MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 premiere confrontation a un éleve (misaki) Mihu je t'atend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


Misaki
Misaki

▬ INSCRIPTION : 05/02/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 49
▬ LOCALISATION : en bécane sur les route de shonan


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


premiere confrontation a un éleve (misaki) Mihu je t'atend _
MessageSujet: premiere confrontation a un éleve (misaki) Mihu je t'atend   premiere confrontation a un éleve (misaki) Mihu je t'atend EmptyMar 8 Mar - 10:40

Le kamen se rendait sur les toits comme tous les soir, ce lieu lui rappelé Shonan, sa fameuse bande,les Midnights angels, lui manquait seul lui pensé encore a la mort de son ami,il regardait le soleil entrain de se couché. Il sorti son paquet de clope et s'en alluma une.
Un élève se posa a coté de lui.
Un peut étonné, lui demanda:


Heu, je peut savoir ce que tu fais ic et présente toi, sa m'arangerai!

Le professeur agissais bizarrement car il aimai pas qu'on le derange pendant ces moment de tranquilité qui le coupé de son entourage, il s'excusa de réagir de cet façon.

Oh excuse moi. présente toi je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


premiere confrontation a un éleve (misaki) Mihu je t'atend _
MessageSujet: Re: premiere confrontation a un éleve (misaki) Mihu je t'atend   premiere confrontation a un éleve (misaki) Mihu je t'atend EmptyDim 20 Mar - 13:45

Le jeune Mihu' arriva sur le toit en fin d’après-midi histoire de se fumer une petite clope et de se changer les idées par la même occasion... Il s'appuya sur les bords du toit sans vraiment faire attention a la personne qui était là avant lui. Et...

-Heu, je peut savoir ce que tu fais ic et présente toi, sa m'arangerai!

- Heiiinn ?!

Mihuko avait une clope coincé entre ses lèvres et regarda le prof d'un air de dire " Qu'est ce qui me veux se vieux fou...". Il attrapa sa clope avec sa main droite, toujours entrain de fixer le prof. Et sorti tout simplement a l'inconnu:

- Vous croyez pas que la moindre des choses avant de demander a une personne qui elle est ou se qu'elle est. Serait que vous ! vous présentez en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Misaki
Misaki

▬ INSCRIPTION : 05/02/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 49
▬ LOCALISATION : en bécane sur les route de shonan


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


premiere confrontation a un éleve (misaki) Mihu je t'atend _
MessageSujet: Re: premiere confrontation a un éleve (misaki) Mihu je t'atend   premiere confrontation a un éleve (misaki) Mihu je t'atend EmptyVen 8 Avr - 11:40

Misaki un peu étonné de sa réaction malgré qu'il c'est excusé... se présenta quand même, ce qu'il veut montré c'est qu'il n'est pas un profs comme les autres. lui il n'est pas un robot qui dicte son cours, il est la pour apprendre a connaitre ces élèves et qui sait?peut être faire connaissance avec eux. Le kamen répond a mihuko

Moi je me nomme Tomoya Misaki professeur principal de la 3D et ma matière et l'histoire-géo

bon je vais éviter de te raconter ma vie hein! maintenant a ton tour

Le Kamen pensa quelque chose de cet élèves . Du genre (quel élèves ai-je en face de moi ? dois je m'en méfié )
Avec tous ce qu'il a vécu il peut bien se posé des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Misaki
Misaki

▬ INSCRIPTION : 05/02/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 49
▬ LOCALISATION : en bécane sur les route de shonan


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


premiere confrontation a un éleve (misaki) Mihu je t'atend _
MessageSujet: Re: premiere confrontation a un éleve (misaki) Mihu je t'atend   premiere confrontation a un éleve (misaki) Mihu je t'atend EmptyJeu 23 Juin - 14:47

H.J:double poste >.< premiere confrontation a un éleve (misaki) Mihu je t'atend 43589

Misaki un peu gêné repris....

J'attend toujours ta réponse jeune élève
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


premiere confrontation a un éleve (misaki) Mihu je t'atend _
MessageSujet: Re: premiere confrontation a un éleve (misaki) Mihu je t'atend   premiere confrontation a un éleve (misaki) Mihu je t'atend EmptyJeu 14 Juil - 4:05

H.J: Désolé pour ma longue absence >w< j’espère que tu m'en veux pas Beau frère ^^ . Bref !

Le type au casque venez de se présenter. D'après lui il s’appelle "Misaki" et c'était un prof'....... ARGGHH Un prof ?! Qui parle à Mihuko ?! Aie aie aie j'espère que ca va pas mal finir >w<''. Le Prof qui semblait gênés rappela aux Jeunes Chevalier-magister qu'il attendait toujours sa réponse.

-J'attend toujours ta réponse jeune élève

-...Maten Mihuko ,classe 3B, Place 14. Je déteste les cours et j'aime les filles par dessus tout NoseBleed surtout avec leur tenu d'école elle sont si.... * secoua la tête* 'fin bon, si je suis ici c'est pour me détendre... Aufaite, Vous êtes nouveau comme prof ? Je vous est jamais vu. Auparavant.

Le Lycéen reporta sa clope a la bouche histoire de la fumer et se tourna vers l'horizon pour regardais le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Misaki
Misaki

▬ INSCRIPTION : 05/02/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 49
▬ LOCALISATION : en bécane sur les route de shonan


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


premiere confrontation a un éleve (misaki) Mihu je t'atend _
MessageSujet: Re: premiere confrontation a un éleve (misaki) Mihu je t'atend   premiere confrontation a un éleve (misaki) Mihu je t'atend EmptyJeu 14 Juil - 13:46

(H.J) Ne t'en fais pas pour sa ;) c'est pas grave x)


-...Maten Mihuko ,classe 3B, Place 14. Je déteste les cours et j'aime les filles par dessus tout surtout avec leur tenu d'école elle sont si.... * secoua la tête* 'fin bon, si je suis ici c'est pour me détendre...

Misaki rigolait derrière son casque car ce que mihuko a dit, misaki ce sent pareil lorsqu'il voit de jolie fille avec leur tenue
ensuite il remarqua que l'éleve lui posa une question:

Aufaite, Vous êtes nouveau comme prof ? Je vous est jamais vu. Auparavant.

Il repondit:

Oui effectivement je suis nouveau prof dans cet établissement, et avec moi ce lycée aura plus d'ambience et plus de "chaleur " on pourra dire sa comme sa Laughing, pour réagir a ton "rêve de jolie fille", si un jour cela te tente on fera une sortie ensemble et on ira voir plus que des jolie fille No DES BOMBES!! A toi de voir maintenant ;)

Alors! Comme sa toi aussi tu aime cet endroit? le fameux toit de l'établissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


premiere confrontation a un éleve (misaki) Mihu je t'atend _
MessageSujet: Re: premiere confrontation a un éleve (misaki) Mihu je t'atend   premiere confrontation a un éleve (misaki) Mihu je t'atend EmptyJeu 14 Juil - 21:41

-Oui effectivement je suis nouveau prof dans cet établissement, et avec moi ce lycée aura plus d'ambience et plus de "chaleur " on pourra dire sa comme sa , pour réagir a ton "rêve de jolie fille", si un jour cela te tente on fera une sortie ensemble et on ira voir plus que des jolie fille DES BOMBES!! A toi de voir maintenant ;)

Mihuko surpris de voir un prof qui réagissait de la même façon que lui quand il s'agissait de fille pensa au début que c'était un prof pédophile ( ? ) surtout quand il dit le mot "chaleur" ! directement le lycéen pensa a des choses pas très très ... Net. Mais le prof changea de sujet...

-Alors! Comme sa toi aussi tu aime cet endroit? le fameux toit de l'établissement ?

-Tout a fait ! Depuis que je suis dans cet établissement, On va dire que je skouate ? Le toit vu qu'il y a rarement du monde et que je peut me détendre comme je veux et faire se que je veux Cool

Euh... Il fait un peu peur en disant sa O_O Aurait t'il des idées derrière la tête ?!

-Hmm... Pourquoi vous avez un casque aufaite ? C'est assez bizarre de voir un prof avec un casque dans l'école cat
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Misaki
Misaki

▬ INSCRIPTION : 05/02/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 49
▬ LOCALISATION : en bécane sur les route de shonan


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


premiere confrontation a un éleve (misaki) Mihu je t'atend _
MessageSujet: Re: premiere confrontation a un éleve (misaki) Mihu je t'atend   premiere confrontation a un éleve (misaki) Mihu je t'atend EmptySam 16 Juil - 5:42

Misaki chercha sa réponse a propos de son casque....

*réfléchis* je vais t'éxpliqué, en faite je ne suis pas le seul prof du japon a avoir un casque je fais partie d'un groupe qui s'appelle Kamen teacher! professeurs masqué pour traduire, chacun de nous avons une sorte de numéro d’immatriculation.

Misaki hésité a lui dire pourquoi est il la, sa pourrait devenir dangereux pour son avenir....

j'en ai dis un peu trop la suite tu la saura quand on pourra se faire un petit peu plus confiance, ha et j'ai vu que tu avait l'air "choqué" lorsque je parler de chaleur Laughing ne t'en fais pas , je ne parler pas de relation sexuelle avec les élèves ou autre choses, je parler d'être....comment dire.... un peu potes avec mes élèves tu vois ^^ , Alors ne pense pas que je veut me taper toutes ces petites lycéenne ;)


Misaki ouvra un le bas de son casque et se ralluma une clope No
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Mihuko Maten
Mihuko Maten

▬ INSCRIPTION : 24/04/2010
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1775
▬ LOCALISATION : De retour !


Feuille de Perso
▬ NOM : Mihuko Maten
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


premiere confrontation a un éleve (misaki) Mihu je t'atend _
MessageSujet: Re: premiere confrontation a un éleve (misaki) Mihu je t'atend   premiere confrontation a un éleve (misaki) Mihu je t'atend EmptyJeu 4 Aoû - 9:23

Mihuko se douté que Le Kamen lui caché quelque chose... Peut être que c'était un extraterrestre ?!... Un tueur à gage ? Ou encore un prisonnier qui sait échappé ? vu qu'il parle de numéro d'immatriculation... Mais bon vu qu'il dit être un professeur... ( Maitre qui enseigne l'art de tuer Oo ? ). Il se contenta juste de répondre d'un air détendu

-On a tous un ou deux petit secret qu'on préfère gardé pour nous. Et c'est difficile de faire confiance a des personnes de nos jours. Donc je comprend parfaitement pourquoi vous ne m'en direz pas plus.

Puis le jeune Mihu' Tilta sur une chose que Misaki avait dit juste après "Alors ne pense pas que je veut me taper toutes ces petites lycéenne ;)'

-Euh... vous avez quand même l'intention ? Non ? de vous taper des lycéennes *fixe le prof* Vu que vous avez dit "Ne pense pas que je veut me taper toutes ces petites lycéennes" ! "Toutes" Sa veut tout dire ! vous allez pas tous les violés mais disons quelque unes
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





premiere confrontation a un éleve (misaki) Mihu je t'atend _
MessageSujet: Re: premiere confrontation a un éleve (misaki) Mihu je t'atend   premiere confrontation a un éleve (misaki) Mihu je t'atend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

premiere confrontation a un éleve (misaki) Mihu je t'atend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: