MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wild Wild West [Ecko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Collégien


Ecko
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


Wild Wild West [Ecko] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Wild Wild West [Ecko]   Wild Wild West [Ecko] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 4:52

D'accord, d'accord. Ecko va aller chercher du secours. Mais tu sais, Kirima, tu pourrais tomber avant qu'il revienne. C'est plutôt à ce moment là que tu auras besoin d'aide. Mais bon, qu'importe.

- Je reviens. Essaie de pas casser la branche !
Le jeune homme repartit en galopant joyeusement en direction du campus.

Quelques minutes plus tard, il revint, accompagné. Wah ! Génial, il a trouvé quelqu'un. Cette personne semblait être un jardinier. Il était vieux. Il était vêtu d'une salopette sale et trouée de partout. Sa peau était foncée et abimée par le travail et le temps. Ah, un homme bien respectable à ce qu'il parait !

L'homme et Ecko traînaient avec eux une échelle. Elle semble être longue, mais qui sait si elle sera assez longue pour atteindre Starship Trooper ? (*Rire machiavélique*) Normalement, oui. C'est une échelle utilisée justement pour aider les gens coincés dans l'arbre monde. Car, oui, c'est plus commun qu'on le pense. Humains, chats et autres animaux se retrouvent souvent coincés. On dirait que c'est une sorte de défi pour les élèves d'escalader cet arbre mythique. Beaucoup réussissent (on-ne-sait-comment ... ils sont trop forts !) mais d'autres restent coincés.

Bref, Ecko va aider une fille.

Ecko et le vieux sauveur placèrent l'échelle contre l'arbre, sous Kirima.

Et je laisse mon partenaire décider si l'échelle l'atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Wild Wild West [Ecko] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Wild Wild West [Ecko]   Wild Wild West [Ecko] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 9:36

- Je reviens. Essaie de pas casser la branche !
Soudain immobilisme de la petite chose turbulente perchée dans son arbre, comme si elle venait de réaliser que, oui, une branche, ça casse. On se calme, ooon seee caaaalme. C'est pas comme si une branche si épaisse qu'elle se courbe même pas sous le poids de la petite risquait de céder si facilement, mais on sait jamais hein. Après tout, ça arrive souvent dans les cartoons, c'est qu'il y a une raison. Ah ah ah... ah ah.. ah.

Magne-toi le cul Ecko.

Pendant qu'elle attendait seule, oui parce que ça s'est pas fait en un instant tout ça non plus, Kirima bloqua sur le soleil qui se couchait au loin. Le temps était passé vite mine de rien, faudrait bientôt qu'elle rentre. Mais surtout, normalement, à cette heure-là, elle se posait quelque part avec son journal pour écrire un peu et lui raconter sa journée. Sauf qu'elle avait les mains un peu occupée présentement... Alors quoi faire ?

« Cher journal, j'aurai un peu de retard ce soir. Pardonne-moi. »
Oui, elle parle toute seule, comme si ça pouvait l'écrire quelque part pour que son journal comprenne, comme si ledit journal se souciait vraiment de l'heure à laquelle elle l'ouvrait. Elle en a besoin, ça fait partie de son rituel, sans ça elle deviendrait plus folle qu'elle ne l'est déjà... Oh~ une échelle !
Starship Trooper tendit la jambe du mieux qu'elle pouvait pour poser le bout de son pied sur un des barreaux de l'objet salvateur qui s'était posé juste à côté d'elle. Puis, lentement, elle se décala, prenant de plus en plus appuis sur son pied, puis l'autre, et de moins en moins sur ses bras. Doucement, douuucement, il s'agirait pas de tomber maintenant non plus.

Arrivée en bas, Bug se laissa tomber à genoux sur l'herbe, les bras tremblotants mais le sourire aux lèvres. Ça faisait quand même pas mal d'émotions pour aujourd'hui tout ça. Alors elle resta un peu là pour se remettre, écoutant le jardinier grommeler envers ces idiots d'élèves qui n'arrêtent pas de se coincer en essayant de grimper à l'arbre. La petite Mushi était bien d'accord avec ce qu'il disait, faudrait que les gens apprennent à connaître leur limite et cessent de faire des trucs inconsidérés. Non, sérieusement, faut vraiment être inconscient pour se comporter comme ça...

Minute. C'est d'elle qu'il parle.

OH L'BATARD!
Regain d'énergie de la fragile fillette qui se lève subitement pour aller frapper le jardinier dans le dos alors qu'il s'éloignait. Poing levé, rictus de colère, elle comptait vraiment lui faire sa fête à lui... Et pensait naïvement y parvenir. Allons petite, même s'il ne se fait plus tout jeune, le mec reste plus grand que toi. Tout ce que tu serais capable de faire, c'est te faire mal sur ses vieux os pointus.

Dommage pour vous lecteurs, vous n'aurez pas le plaisir d'assister à cette scène comique qui se profilait à l'horizon, car quelqu'un retint Bug pour l'empêcher de se mettre de nouveau dans le pétrin.

« Rah ! Lâche-moi, Poils de Laitue ! J'vais lui péter la gueule à c'vieux con ! »
Ah, que de poésie et de romantisme dans la bouche de cette jeune fille rêveuse~. Notez la référence à Poils de Carotte, un peu adaptée à l'occasion pour des question de coloris.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Ecko
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


Wild Wild West [Ecko] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Wild Wild West [Ecko]   Wild Wild West [Ecko] - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 6:22

Ah, bonheur, l'échelle peut l'atteindre ! Bug descend donc et remet enfin le pied par terre. Ecko remercia le jardinier, qui partit en insultant les élèves qui, comme Kirima, montaient dans l'arbre et étaient incapables de descendre.

Et c'est à ce moment là que Kirima lève le poing et s'apprête à aller frapper le jardinier. WTF ?!

Rapidement, Ecko la retient. Oh que c'est pratique d'être plutôt musclé, quand même ! Ça nous permet de retenir des filles qui veulent se battre. Après tout, une fille qui se bat, c'est vicieux. C'est violent. C'est pire que deux hommes qui se battent. Des filles qui se battent, c'est pour voir du sang couler ... !

« Rah ! Lâche-moi, Poils de Laitue ! J'vais lui péter la gueule à c'vieux con ! »
Mais c'est une malade ! C'est quoi cette schizophrène ? Mon pauvre Ecko, tu es encore nouveau ici, tu ne sais pas qu'il y a que ça ici, des schizophrènes. Ça va, tu vas le remarquer bientôt. Le langage utilisé par la jeune fille ne le choquait pas, par contre. Elle l'avait déjà insulté, un peu avant. Ça le dégoûtait juste un peu. C'est pas super charmant de la part d'une fille, ce genre de langage. Et dire que certaines personnes pourraient penser qu'il s'agit d'une enfant sans défense !

Vouloir frapper quelqu'un qui vient juste de l'aider ... Elle a vraiment aucune reconnaissance ! Ecko n'est pas ce qu'il y a de plus respectueux, mais quand même ... Il l'aurait remercié, pas frappé. C'est normal après tout, c'était carrément con de monter dans l'arbre et d'être incapable de redescendre. En fait, il trouve ça un peu con à l'origine de monter dans un arbre, mais bon ... Chacun son tripe.

Lorsque le jardinier fut assez loin pour que Kirima ne parte pas en courant le frapper, Ecko la lâcha. Au pire, si elle la frappe, il la frappe aussi, c'est pas un problème ! Mais qu'elle aille pas frapper un pauvre vieux sans défense ... Y'a des limites !

- C'est quoi ton problème ?! La prochaine fois, je vais te laisser t'écraser en bas de l'arbre !
Parce qu'il y aura une prochaine fois, tu crois ? Espérons que non pour Kirima.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Wild Wild West [Ecko] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Wild Wild West [Ecko]   Wild Wild West [Ecko] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wild Wild West [Ecko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: