MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mr. Mime Vs Ninjask!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 23/01/2009
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 21
▬ LOCALISATION : In subspace!


Feuille de Perso
▬ NOM : Kouta Hayashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Mr. Mime Vs Ninjask!   Ven 25 Mar - 18:06

Fatigué, mal partout et presque plus assez de force pour continuer. Voilà comment se sentait Kouta, ou plutôt Boxer Ninja, en ce moment. Il ne saignait pas et n'avait aucune blessure grave, mais son égo en avait subi toute une. Se faire ridiculiser par... ça?!

*Non mais c'est quoi ça?!*

Oui, c'est quoi ça? «Ça», c'est un mime. Un mime bizarre. Boxer Ninja se trouvait fatigué devant une mime qui n'était pas ordinaire. Ce fichu mime avait des sortes de pouvoir... Non, mais il aurait pu le prévenir à l'avance! Ou du moins lui mimer à l'avance!
Quel cirque franchement...

Hop, téléportation directement derrière le mime. Oui, bon, c'était pas la surprise du siècle, mais... C'est ça...

*Saleté de panda squelettique, je vais t'avoir cette fois!*

Un coup dans la direction du mime. Est-ce que ça allait le toucher?
Probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: Mr. Mime Vs Ninjask!   Jeu 31 Mar - 18:33

Fatigué, mal partout et presque plus assez de force pour continuer. Voilà comment se sentait, ou plutôt faisait mine de se sentir, le mime en ce moment. Il ne saignait pas, n'avait aucune blessure grave et à vrai dire il s’amusait comme un petit fou.

Les deux textes se ressemblent ? C’est normal, le mime aime imiter. C’est son rôle, c’est un mime. Et en ce moment, il était un fier guerrier aux limites de son corps, luttant avec bravoure contre un adversaire qui se jouait de lui. Wait, non, en fait, l’adversaire, c’est lui.

Se rendant compte de ce petit détail, notre ami Pierrot cessa de feindre l’épuisement et se redressa, un grand sourire amical aux lèvres, adressant un signe de la main au ninja à qui il faisait face… Oui, il est vraiment amical, il ne se moque pas… pas trop.

Pouf ! V’là que l’autre a disparu ! Bon, c’est pas comme s’il faisait ça pour la trois cent quarante-cinquième fois cette semaine non plus…
Réflexe ! La face de lune se met accroupi, laissant passer le coup entre son crane chevelu et son haut-de-forme qui était resté dans les airs. Le chapeau retombe sur sa tête, aussi droit que s’il ne l’avait jamais quittée, puis le mime tire sur la corde.

Oui oui, une corde, vous ne la voyez pas, mais elle est là… Pour le garçon à la face pleine de peinture en tout cas, elle est là, et il tire dessus. A quoi est-elle reliée au juste ? Au collet qu’il avait installé tantôt, et au centre duquel le pied droit du ninja venait de se poser.
Oui oui, un collet, vous savez, ce truc avec une corde qui se resserre autour de la patte des animaux pour les attraper. Vous ne le voyez pas, mais il est là… Pour Kouta en tout cas, il est là, et il va probablement le faire tomber à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mr. Mime Vs Ninjask!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: