MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre entre " jeunes " [ PV : Al' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


avatar
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 18

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


MessageSujet: Rencontre entre " jeunes " [ PV : Al' ]   Mer 30 Mar - 6:47

Voilà maintenant quelques jours que Sayako venait d'arriver à Mahora pour faire autre chose que " squatter " l'école de Magie en Ecosse. Elle avait pu - et heureusement - visiter la majorité des bâtiments du campus. A présent, la vieille d'esprit marchait dans les rues bondées par les jeunes élèves du campus. Comme à son habitude, elle portait sa longue blouse blanche d'infirmière et son étrange chapeau-tigre, ayant pour fonction de cacher ses attributs d'homme-bête, qui seraient sûrement source de problèmes si ils venaient à être découverts.

Mais que faisait-elle dans un endroit aussi fréquenté ? Son caractère n'est pas du genre à bien apprécier le bruit, et encore moins la vue de jeunes gens ayant une tenue " négligée " ... Oh ? L'île-bibliothèque ... Aaaah ... On comprend mieux ...
Elle a sûrement dû entendre parler de cette île, regorgeant plus d'un million de livres, tous portant sur tout et n'importe quoi. Sayako, qui a vécu des années entourées de livres, ne voudrait pas arrêter cela. Elle partit donc dans l'immense bibliothèque.

La petite semi-chat pénétra dans la bibliothèque ... Oh ... Quel paradis de livre ! Il y en a partout. Sayako marcha à travers les étagères, regardant les couvertures de tous les livres, avec fascination. C'était beaucoup plus grand que dans l'école Merdiana, et, même si elle a vécu plus de 1000 ans, la mini-infirmière ne resta pas de marbre ...
Mais cela lui valut le fait qu'elle se perdit dans la bibliothèque ... Hahahah ... Elle se retrouva donc dans une espèce de clairière - étrange, dans une bibliothèque ... - avec une énorme porte au devant.

- ... Hahahahahah ... La merde dans laquelle je me suis foutue ...

A peine eut-elle dit ça qu'elle sentit un truc tomber derrière elle, avec un gros PLAC. Puis elle se retourna, et vit un énorme dragon. Elle mit ses connaissances en matière de bêtes magiques en marche, et conclut que cette bête affreusement imposante était un Wyvern. Elle en aurait fait une bouchée ... Si elle n'avait pas perdu ses pouvoirs, il y a de cela 1300 ans et des poussières. Elle recula donc de quelques pas, face à la bête magique, qui n'avait pas l'air très fière qu'une gamine soit sur son territoire ... D'ailleurs, que fiche un dragon sous une bibliothèque ?

- M'enfin, là n'est pas la question ... Comment faire ?

... La seule chose à faire, c'est de s'en débarrasser. Le seul problème, c'est que le Wyvern ne voudra pas se laisser faire ... D'ailleurs, il vient de comprendre les intentions meurtrières de la vieille d'esprit. Il lui lança des flammes. Sayako esquiva tant bien que mal. Elle s'avança un peu plus loin, puis essaya de lui parler, grâce à sa capacité à pouvoir engager des conversations entre sang animal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Rencontre entre " jeunes " [ PV : Al' ]   Mer 30 Mar - 8:19

Albireo prenait sa énième tasse de thé. Il faut dire qu'Evangeline ne passait plus souvent le voir, et que le magiciens qu'il est commencer à avoir besoin d'une touche d'action. Il but une gorger et se décida à aller voir le gardien. Il se leva lentement, se dirigea vers la porte et entendit le dragon cracher des flammes. Il hâta le pas pour savoir qui pouvait bien déranger son dragon domestique. Devant la porte, il entendit un murmure. Fallait-il qu'il se montre, lui membre de l'Ala Rubra, à cette inconnue? Mais au moment ou il se dit qu'il valait mieux partir, il sentit une puissance en cette personne et décida d'intervenir.

-C'est bon, laisse là passe, dit-il au dragon.

Il ouvrit la porte, fit un signe de tête au dragon qui s'en allât batifoler dans la clairière. La bête avait été trouver il y a de cela deux bonne années par Nagi et offert à Al comme cadeau d'adieu, cadeau qui ne déplut pas au second membre de l'Ala Rubra et deuxième plus puissant magiciens après son ami. Il regarda le dragon voler derrière des oiseaux magiques avant de s'adresser à son invitée :

-Que viens tu faire ici? Je suis sur que tu n'es pas humaine...

Il avait pris une tête légèrement intimidante mais ne voulait pas lui faire peur. Après des années seul, une personne pour discuter serait la bienvenu... En attendant sa réponse, Al carressa le museau du dragon qui venait de se poser à ses pieds.
Il faut dire qu'il a été son seul compagnon pendant plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


avatar
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 18

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


MessageSujet: Re: Rencontre entre " jeunes " [ PV : Al' ]   Mer 30 Mar - 12:54

A peine Sayako eut commencé à " parler " avec le dragon qu'une personne sortit de derrière l'énorme porte, ordonnant à la bête de ne pas empêcher la mini-infirmière de pénétrer dans les lieux. Le Wyvern partit donc dans les autres endroits de la clairière, laissant Sayako et l'inconnu seuls devant la porte. Quelques secondes après, il revint aux pieds de l'homme encapuchonné. Il était habillé d'une longue cape, très courante chez les magiciens occidentaux. Malgré le fait que sa capuche fut bien grande, et qui recouvrait son visage, Sayako pouvait clairement distinguer les traits de l'inconnu. Son visage lui disait quelque chose, mais vaguement. Elle réfléchissait longuement. Elle savait qu'elle l'avait déjà vu quelque part, mais où ?

- Que viens tu faire ici ? Je suis sûr que tu n'es pas humaine ...

... En tout cas, il a pas mis longtemps pour comprendre que Sayako n'était pas quelqu'un de normal. La vielle d'esprit retira son chapeau tigre aux airs enfantins, laissant ses oreilles de chat prendre l'air. Elle les fit bouger de droite à gauche, puis de bas en haut, afin de les réhabituer à bouger. Ca faisait un bout de temps - enfin, ce matin - qu'elle les laissait statiques sous son bonnet. Puis elle laissa sa queue retomber de dessous sa jupe. Elle pouvait à présent être visible sous la blouse blanche, mais seulement si on y porte vraiment attention.

- C'est exact, je ne suis pas une humaine.

Sayako se gratta l'arrière de la tête et soupira. Face à un mage, difficile de dissimuler ses pouvoirs. Pourtant, c'est tellement facile, lorsque on a affaire à des personnes normales ! La mini-infirmière lança l'un de ses regards les plus habituels : ceux qui marquent de l'ennui. Quel ennui, de s'être perdue dans un aussi vaste paradis. Surtout si on tenait à en lire plusieurs. D'ailleurs, ce campus a été fondé par des mages. Il y a donc sûrement des livres portant sur la magie quelque part dans cette île. La petite bestiole aurait bien voulu tous les lire. Si elle ne s'était pas faite avoir par ce gigantesque labyrinthe ...

- Dis, on est où dans l'Île-Bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Rencontre entre " jeunes " [ PV : Al' ]   Jeu 31 Mar - 13:55

La jeune fille enleva son chapeau pour laisser paraitre ses oreilles, qu'elle fit bouger dans tous les sens. Puis sa queue tomba dessous sa jupe. Al n'eut aucun doute quand à son lien humaine-félin quand elle prononça ces paroles :

- C'est exact, je ne suis pas une humaine.

A ces paroles, Al arrêta de caresser son dragon qui comprit qu'il pouvait partir. Il regarda plus attentivement la jeune fille qui semblait avoir dans les 14 ans. "Non, peut-être moins", ce dit-il. Dans tous les cas, elle semblait s'ennuyer. "Pourquoi?" se redemanda-t'il. Elle finit par dire :

- Dis, on est où dans l'Île-Bibliothèque ?

-Dans les plus bas étage, répondit Al, ceux que rare voit car il est bien protéger, il regarda son dragon puis reprit, mais aussi très dur à atteindre car nombreux sont les pièges qui en empêche l’accès. Mais dit moi plutôt : comment es-tu arriver ici? Et pourquoi es-tu venue à Mahora? Mais il serait impolie d'en parler sans avoir fait connaissance...

Il s'approcha d'elle, lui fit un grand sourie : Je suis Albireo Imma, et cette île est ma propriété, et toi, qui es-tu?

Il commença à entrer avant de lui dire : Viens à l’intérieur, je vais préparer du thé...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


avatar
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 18

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


MessageSujet: Re: Rencontre entre " jeunes " [ PV : Al' ]   Ven 8 Avr - 12:06

A la réponse du magicien encapuchonné, Sayako fit une moue boudeuse. C'était donc ça, les trucs qui l'avaient embêtée dans son chemin ? Qui plus est, tout ça pour protéger la résidence de cet homme étrange ? Bizarre. Sayako aurait plutôt opté de mettre une protection de cette envergure pour garder une chose très rare, de grande valeur ; ou bien quelque chose d'important, tout simplement.
L’étrange homme s’approcha de Sayako, puis, tout en souriant - ce qui était visible en dessous de sa capuche - il se présenta à la mini-infirmière, tout en lui demandant son nom. Albireo Imma … MAIS OUI ! C’était donc ça ! Sayako se disait bien qu’il devait être quelqu’un d’important ; et elle avait raison. Cet homme, juste en face d’elle, était l’un des membres de l’Ala Rubra. Le magicien dont l’âge est encore inconnu à ce jour, celui qui se faisait le moins remarquer dans le groupe, mais qui était tout de même un membre très important.

- Je m’appelle Sayako … Hane Sayako. Dis, tu ne serais pas--

La semie-chatte n’eut pas le temps de terminer sa question que Albireo commença à entrer dans sa résidence souterraine cachée, et lui proposa d’entrer elle aussi à son tour, afin de prendre le thé. Cela faisait à présent une ou deux semaines que la mini-infirmière visitait l’école sans relâche : autant faire une pause … Sayako suivit donc le membre de l’Ala Rubra. Pendant qu’il marchait à travers les couloirs, Sayako reprit sa question :

- Dis, tu ne serais pas un membre de l’Ala Rubra ?

[HRP : Désolée pour le temps que j'ai mis, mais j'avais des problèmes pour avoir l'ordinateur. ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre entre " jeunes " [ PV : Al' ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre " jeunes " [ PV : Al' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Île-Bibliothèque-
Sauter vers: