MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite personne dans une grande école...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


Tooku
Tooku

▬ INSCRIPTION : 08/04/2011
▬ ÂGE : 39

▬ MESSAGES : 65


Feuille de Perso
▬ NOM : Ocha
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Une petite personne dans une grande école... _
MessageSujet: Une petite personne dans une grande école...   Une petite personne dans une grande école... EmptyVen 8 Avr - 14:56

C'est toute essoufflée que Tooka arriva à l'école Mahora pour la première fois. Ayant couru sur tout le trajet de peur d'être en retard, elle avait fini par arriver en avance de presque une heure.
Tournant la tête de tous les côtés, elle admirait l'architecture des bâtiments, les gens qu'elle croisait et tout ce qui s'offrait à son regard.


C'est tellement grand! Comment vais-je m'y retrouver?


Interrogea-t-elle en s'arrêtant au milieu du couloir qu'elle traversait.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Une petite personne dans une grande école... _
MessageSujet: Re: Une petite personne dans une grande école...   Une petite personne dans une grande école... EmptySam 9 Avr - 7:34

Are...?