MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un p'tit tour aux magasins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


ako-izumi
ako-izumi

▬ INSCRIPTION : 14/04/2011
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 28
▬ LOCALISATION : chez moi,tranquillou




Un p'tit tour aux magasins _
MessageSujet: Un p'tit tour aux magasins   Un p'tit tour aux magasins EmptyVen 15 Avr - 2:16

Ako se baladait en ville:comme elle aimait faire les boutiques!
Elle se mit soudainement a craquer sur un petit top accompagné d'une jupe.
Acheter ou pas acheter?Telle était la question que Ako se posa...

-Oh et puis après tout,j'ai bien le droit de me faire un peu plaisir!

Elle entra alors dans cette boutique,qui lui parut alors magnifique:des robes aux milles couleurs étaient mises un peu partout,des sacs a mains pailletés était accrochés sur des porte manteaux,la boutique était coloré....un vrai paradis pour les fashions victim!
Comme c'était les soldes,Ako enfila ce vetement qui l'avait fait craqué:ca lui allait comme un gant!
Elle l'acheta alors et se mit a faire le tour de la boutique,quand soudain,elle croisa une téte familière,portant l'uniforme de mahora.....
Revenir en haut Aller en bas


Nodoka Miyazaki
Nodoka Miyazaki

▬ INSCRIPTION : 23/02/2012
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 16
▬ LOCALISATION : Sur La Terre


Feuille de Perso
▬ NOM : Miyazaki Nodoka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Un p'tit tour aux magasins _
MessageSujet: Re: Un p'tit tour aux magasins   Un p'tit tour aux magasins EmptyJeu 23 Fév - 13:33

Nodoka sortait de cour et se rendait dans une boutique que lui avait conseillé Haruna , elle arriva devant une porte automatique , celle ci s'ouvrit et la jeune fille s'avança . Des rayons entiers de tenues venant à peine de sortir , Nodoka était un peut perdu , elle n'avait pas l'habitude d'aller d'en des magasin de tel classe .
Elle se dirigeait vers une jolie mini-jupe , elle était noire , rouge et blanche .

- Si je prend cette jupe , je devrais renoncer au livre que j'avais vue hier ... Et puis zut ... Je la prend !

Nodoka pris la jupe et alla l'enfiller . Quand elle ressortit , elle crut reconaitre Ako ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit tour aux magasins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: